Pantin de Macron décapité : plus grave que les égorgements de Marrakech ?

Publié le 22 décembre 2018 - par - 145 commentaires - 8 080 vues
Share

Fondu enchaîné.

Portrait de Zineb el Rhazoui (36 ans), décapitation de Louisa Jespersen (24 ans), égorgement de Maren Ueland (28 ans).

Ces salopards de muzz rêvent faire à la belle Marocaine ce qu’ils ont fait à la belle Danoise et à la belle Norvégienne.

Zineb, l’ex-journaliste de Charlie Hebdo qui n’a échappé aux Kouachi que parce qu’elle était en vacances au Maroc, a toujours affirmé sa laïcité. À commencer par un pique-nique en plein mois de ramadan. Puis par un livre, Détruire le fascisme islamique.

Et par ces propos : « Il faut que l’islam se soumette à la critique, qu’il se soumette à l’humour, qu’il se soumette aux lois de la République, qu’il se soumette au droit français. On ne peut pas venir à bout de cette idéologie en disant aux gens « l’islam est une religion de paix et d’amour ». »
Zineb, Louisa et Maren. La preuve par les faits que l’islam est une religion de haine, de guerre, d’intolérance.

Deux femmes européennes ont été égorgées et décapitées au Maroc. Demain, une femme marocaine le sera certainement en France.

Louisa et Maren en illustration de Tombeau pour une touriste innocente de Philippe Muray.

Rien n’est jamais plus beau qu’une touriste blonde
Qu’interviouwent des télés nipponnes ou bavaroises
Juste avant que sa tête dans la jungle ne tombe
[…]
Elle était bête et triste et crédule et confiante
Elle n’avait du monde qu’une vision rassurante
Elle se figurait que dans toutes les régions
Règne le sacro-saint principe de précaution
[…]
Elle avait découvert le marketing éthique
La joie de proposer des cadeaux atypiques
Fabriqués dans les règles de l’art humanitaire
Et selon les valeurs les plus égalitaires
[…]
Elle se voyait déjà mère d’élèves impliqués
Dans tous les collectifs éducatifs possibles
Et harcelant les maîtres les plus irréductibles
Conservateurs pourris salement encroûtés

En décrivant sa fille comme une jeune femme chaleureuse, aimant la nature, ouverte et engagée La mère de Maren Ueland dit la même chose avec d’autres mots. « Elle était incroyablement gentille. Son premier commandement était la sécurité. Les filles avaient pris toutes les mesures de précaution avant d’entreprendre ce voyage. »

Il faut croire que non.

Comment deux jeunes femmes ont-elles eu l’idée de partir en randonnée dans un pays muzz ?
Quelles connexions cérébrales n’ont pas fonctionné chez elles ?
Quelle est la part de l’éducation dans cette déficience mentale ?

Fondu au noir.

Elles ont été massacrées près de Marrakech, lieu de signature d’un pacte qui permettra peut-être de faciliter l’entrée de l’égorgeur de Zineb en France.

Ils ont appris le métier en sacrifiant des moutons. Maintenant, ils pratiquent sur nous, les « mécréants ». Depuis des mois, des années. Le père Hamel à Saint-Étienne-du-Rouvray, le couple de policiers de Magnanville, Maurane et Laura à Marseille et tant d’autres commis par cette engeance d’ignorants et d’incapables qui aiguisent leurs lames sous l’œil complice du Calife.

Les élites intellectuelles, artistiques, les journalistes, les politiques se taisent devant les menaces que reçoit Zineb. Quant aux féministes, elles sont comme d’habitude, quand il s’agit de l’islam et de ses massacres, aux abonnées absentes.

Les réseaux sociaux font le nettoyage pour que le sale peuple de souche ne puisse se faire une idée de ce que font les égorgeurs musulmans des jeunes européennes. En quelques secondes les vidéos mises en ligne disparaissent. Il faut aller les chercher sur des sites anglo-saxons.

Fondu au blanc.

Mathias Mauduit, syndicaliste CGT, dans la salle des pas perdus du palais de justice de Saint-Brieuc. Le 20 juin 2018, il a été contrôlé par la police en possession d’une arme blanche, en marge de la visite d’Emmanuel Macron.
Il avait pique-niqué. Dans sa poche, un couteau pliable.
La police le contrôle.
Mathias Mauduit indique détenir le couteau. Comme moi, il en a toujours un dans sa poche. Le premier m’a été offert par mon grand-père quand j’avais sept ou huit ans, pour l’avoir aidé à ramasser les pommes de terre.

Madame le procureur, en bonne chienne de garde du système, lance à Mathias Mauduit : « Peu importe le lieu, du moment que l’on se trouve hors de son domicile avec une arme blanche, il est possible de porter atteinte à l’intégrité d’autrui ». Pour elle, le fait de porter même un canif ne se justifie pas, et le pique-nique est une excuse.

Au vu du casier vierge du prévenu et de son insertion dans la société, elle requiert 300 € d’amende et l’interdiction de posséder ou porter une arme pendant trois ans.

Short cut.

Un pantin de Macron décapité par des Gilets jaunes à Angoulême.

https://fr.sputniknews.com/france/201812221039400653-mannequin-macron-decapitation-gilets-angouleme/

Ces faits « portent gravement atteinte tant à la personne qu’à la fonction du président de la République » et sont « susceptibles d’être qualifiés pénalement », a précisé la préfecture.

Et le ticket explosa.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jaannot lapin

Un mannequin à l’effigie de Macron décapité: c’est le summum de l’horreur, comme dirait MLP, quand elle lèche le cul des sionistes !
Atroce, abominable, insoutenable, pire qu’Auschwitz. C’est encore Mangele qui a découpé le carton !
Des SANCTIONS graves doivent être prises !

Allobroge

« Au vu du casier vierge du prévenu et de son insertion dans la société, elle requiert 300 € d’amende et l’interdiction de posséder ou porter une arme pendant trois ans. »Les juges et procureurs sont incohérents car si au bout de trois ans le prévenu a dans sa poche un opinel et qu’il est contrôlé à nouveau (délit de faciès ?), il sera donc condamné à nouveau car il possède et l’a dans sa poche le fameux couteau !?

katastrov

« Les filles avaient pris toutes les mesures de précaution avant d’entreprendre ce voyage  »
La première des précautions c’est de ne pas aller dans un pays musulman.

Aux Armes Citoyens

Les parents ont enseigné à leurs enfants le « padamalgame ».
Du reste, ils ne parlent pas de l’islam…
Ils seraient eux-mêmes prêts à retourner dans un de ces pays de m…

Francis

Parce que làbas de beaux « princes de l’amour » (émission de débile pour écervélés en manque de culture) les attendent pour qu’elles finissent comme les prédécesseurs de Shéhérazade.

Francis

La deuxième était de prendre la pilule tu parles d’une précaution!
Pauvre lobotomisée par la propagande gauchiste j’espère que le Vahalla t’y est autorisé.

gaston

A cause de toutes ces conneries : la justice poudre aux yeux deux vitesses à la BOBO, les excuses pour les assassins, des couperets pour les troubleurs et les douteurs, les fausses infos, les injustices justifiées et normalisées….etc; Oui pour dénoncer et stopper toutes ces conneries sont debout et dehors les magnifiques, les généreux, les lucides Gilets Jaunes!

degage

ON EN A MARE religion ou pas ceux sont des assassins des pourritures ils savent qu on se vengent pas alors ils vont continuer de plus en plus a MARSEILLE jeudi un garçon de 18 ans égorgé une FILLETTE de 15 ans brulée vive ca suffi ne discutons plus sans compter tout le reste

Jean Ducluzeau

Il y a un moyen tout simple d’arrêter net les égorgements par les islamistes ; mais il faudrait un peu de courage pour l’ordonner. Voici :
1 – on applique le supplice du pal à un islamiste coupable d’égorgement, que l’on filme. Facile : on l’assoit sur une pique et on laisse agir son propre poids.
2 – On l’enterre le cul tourné vers La Mecque, ce qui dans la croyance musulmane l’expédie en enfer. On filme également et on diffuse avec la première séquence.
Je garantis que cela mettra fin définitivement à ce genre d’attentat ; aucun islamiste ne s’y risquera plus jamais.

Laguerre

Moi, je les jetterais au beau milieu d’une porcherie dont les occupants auraient été sciemment mis à la diète durant plusieurs jours. Le porc est un animal omnivore et il ne rechigne pas à bouloter de la bidoche, fût-elle humaine.

Aux Armes Citoyens

Dans ce cas, je m’abstiendrai de charcuterie durant toute une année…
Berk !

katastrov

Oui, mais il faut commencer par arrêter de parler d’islamiste, ça n’existe pas, ce sont des musulmans et ils ont pour doctrine l’islam. Il faut parler d’égorgement fait par des musulmans.

andrej

Jean,
Expéditif mais efficace : je le pense aussi.
Reste à traiter la « justice » du mur des cons et d’autre également; les intouchables!
Cordialement.

BERNA

Suite 2 : Il y a quelques décennies, des « jeunes » avaient ainsi assassiné un ou plusieurs personnes. Quand on leur a demandé la raison, au tribunal, ils ont répondu que si on les en avait empêchés, rien qu’en leur parlant même, ils ne l’auraient pas fait.
Faillite de la psychologie moderne qui empêche de transmettre les valeurs qui préservent la Vie.
A refuser de transmettre les notions de Bien et de Mal, de respect d’autrui (« Ne faites pas à autrui le Mal que vous ne voulez pas pour vous »), de conscience, les idéologues ont engendré des monstres, qui savent que tuer n’est pas normal. Quand même !
S’il y avait la peine de mort comme menace en cas de meurtres, on n’en aurait pas !!!!

BERNA

Suite 1 : Ca devient, la valise ou le cercueil, la conversion ou la dhimmitude. A la clé, le massacre sanglant est facilité par l’apprentissage, comme l’ont souligné d’autres internautes. Ce, dès le plus jeune âge : l’empathie pour la personne qui souffre, cela s’apprend par l’éducation. Ainsi, complètement insensibles à la douleur d’autrui, ces muz, qu’ils soient enfants, ado, adultes, jouent avec la vie des autres sans scrupules.
Il arrive aussi, comme pour le cobra qui sait qu’il a mordu un homme, qu’ayant tué un semblable, l’engrenage de la toute puissance se met en route avec tous les assassinats que l’on connait.

BERNA

Les mêmes causes produisent les mêmes effets : ce sont des sourates du Coran qui incitent à la haine et au meurtre, l’assassinat prémédité de qui n’est pas musulman ou ne semble l’être. Le Coran n’est pas l’équivalent de la Torah ou des Evangiles, mais un code pour système gouvernemental théocratique et religieux : en fait, à l’instar de certains livres de l’Ancien Testament, il règle, prétend régler, les moindres détails de la vie privée, publique, morale et moeurs, religieuse de ceux qu’il a « conquis » plus par la terreur que l’acquiesement et la liberté de choisir quel message religieux parle le mieux à son coeur.

Amandinelonchamp

Merci pour les petits pouces en l’air.

Million Bernard Pierre

Beaucoup de peine à cause de ces égorgements, un être humain normal ne peur pas faire cela, ça conscience ne lui permet pas!!!! ça pose question sur la nature émotionnelle de êtres qui égorgent???? Aucune religion ne peut valider les actes d’égorgements. Je ne vois que l’obscur, la haine gratuite ou la folie rampante issue d’un fanatisme sournois pour permettre le passage à l’acte!!!!

Jean Ducluzeau

Désolé mais si, une religion valide et même ordonne ces actes d’égorgement : l’islam. C’est dans le Coran, c’est écrit.

madeleine

Depuis l’irruption de cette « religion », au 8ème siècle, ces gens-là se marient entre cousins germains, ce qui, la science l’a démontré, a pour résultat de produire des êtres anormaux physiquement et des fous. A Gaza, beaucoup d’enfants naissent avec des « différences » dont l’issue est mortelle (comme par exemple les grosses veines qui sont INVERSEES dans la région du cœur) si elles ne sont pas opérées chirurgicalement et en urgence. Ces enfants sont tous opérés dans les hôpitaux israéliens qui se retrouvent débordés. En effet, il faut être un grand malade mental pour décapiter un être humain (et même un animal) au couteau. La peine de mort est la seule manière d’éliminer de la surface de la Terre ces monstres venus de l’enfer.

sitting bull

D abord on égorge les moutons puis …les humains , ils apprennent a leurs enfants comment égorgé les moutons et quand ils sont grands ils égorgent les mécréants , ces sales « bêtes » d infidèles

Marc

On leur apprend même, pour commencer, à égorger des nounours !

Charles DALGER
Jean Ducluzeau

Ben mon colon, ça c’est du lourd !… Faut bien reconnaître que c’est plus propre que l’amateurisme des muzz. Quant à la sentence, elle me paraît bien méritée. La science-fiction a parfois de bons côtés.

Léo C

Par conviction, je suis opposé à la peine de mort. Primo: l’erreur judiciaire existe – Secundo: je n’admets pas qu’un appareil d’état, campé sur les droits juridique et constitutionnel de donner la mort, décide froidement, sans implication, de la donner arbitrairement.
Sur une réaction à chaud, après une douleur insondable, je conçois qu’on puisse conférer un droit à se faire justice. C’est un autre débat.

En ce qui concerne ces cancrelats, dont je rejette le statut d’être humain, qui s’en sont pris à deux femmes innocentes, je ferais volontiers une exception.
Nous avons des valeurs qui nous ont été inculquées, que nous ne pouvons opposer à ces arriérés. Le seul moyen: se mettre à leur niveau. Livrés aux fauves dans un zoo, attachés à la grille à 2 m du sol et laisser faire.

Garde Suisse

Heureusement que vous êtes contre la peine de mort ! Qu’est ce que ce serait sinon !?

Léo C

Je sais, ça peut paraître paradoxal. Je me suis juste mis à la place de leurs parents, frères ou sœurs.

A moins que les pays occidentaux qui subissent ne finissent par prendre les sanctions qui s’imposent envers ceux qui produisent ces monstres.

J’ai deux fils. Avez-vous des enfants pour lesquels vous tremblez par moments ?
Parce que le monde que nous nous apprêtons à leur livrer me fait frémir.

Le « Vous n’aurez pas ma haine » n’a plus cours; ça ne prend plus. J’ai des convictions que je vois malmenées mais je ne vois que la force pour les faire taire puisqu’ils ne comprennent que cela. Je ne sais pas de quoi serais-je capable en pareil cas mais sachez qu’eux le sont.

A bon entendeur.

Jean Ducluzeau

Très bien dit.

DeRodin

Ces ignobles événements ne se sont pas passés en France et ne concernent pas des ressortissants français. J’ose espérer que les 3 pourritures qui ont été arrêtées ne seront pas à la fête avec la Justice et les prisons marocaines. Notre regard vis à vis de la Justice est totalement faussé en France. Un gars jugé aux USA pour l’enlèvement et le viol (sans meurtre) d’un gamine de 14 ans = plus de 300 ans de prison sans possibilité de réduction de peine. Carlos Ghosn au Japon = en taule « garde à vue » depuis plus d’un mois dans des conditions très exotiques. Le laxisme apparent de nos juges, qui appliquent la Loi voulue et votée par nos députés ne l’oublions pas, nous laisse penser que la peine capitale réglerait bien des problèmes. Cela mériterait amplement un débat national et un référendum.

Amandinelonchamp

Dommage que les assassins des jeune femmes ne pensent pas comme vous, elles seraient peut-être encore vivantes ? Ils sont partisans de la peine de mort, eux.

Fit

Zineb El Razhoui:
« Il faut que l’islam se soumette à la critique, qu’il se soumette à l’humour, qu’il se soumette aux lois de la République, qu’il se soumette au droit français. On ne peut pas venir à bout de cette idéologie en disant aux gens « l’islam est une religion de paix et d’amour ».

Pas d’accord avec Zineb, il faut que l’islam disparaisse, qu’il soit éradiqué de la surface de la planète par tous les moyens!

Million Bernard Pierre

Une question: quelle est la religion la plus difficile à accepter en nos consciences????

Potherat Michel

Non, l’Islam n’est en aucun cas une religion de paix et d’amour! pas plus que le catholicisme et autres religions instaurées par l’humain… il suffit de se référer à l’histoire. Si un dieu devait exister, pourquoi aurait-il plusieurs figures? L’homme a choisi de vivre en troupeau, d’obéir à un berger, à des lois, des concepts… l’homme est un animal soit disant doté d’une intelligence complexe et capable de discernement. Il n’en est rien. L’ humanoïde est une merde parasite qui détruira le monde qui l’a nourri, qui détruira la nature, les êtres innocents… qui détruira la terre toute entière. J’ai honte de faire partie d’un tel troupeau.

Arthur 68

Je doute que vous connaissiez le Christianisme !

Laguerre

Entièrement d’accord avec vous. On est face au mal absolu, identique à celui que décrivait Primo Levi dans son ouvrage autobiographique: « Si c’est un homme ».

Durocher

On vit vraiment une époque… formidable !!

BOURGOIN

Tchao Pantin ! ! !

Kounnar

Dès le premier attentat nous aurions du mettre une ligne rouge et nous y tenir…mais nous ne sommes tous que des coui…s molles !

francis

Rejoindre la discussion…oui mais !Macron le pire et ami des Muzz.

V.martin

La France est un pays terroriste. En tous cas, c’est ainsi que nous sommes perçus aux yeux du monde; et Oui, tous ces terrorises qui opèrent chez nous sont incontestablement Français! Même les journalistes parlent ainsi, puisque lors d’attentats ils précisent toujours:
« Un Français…etc etc… ». Si je me trompe prouvez moi le contraire.

Million Bernard Pierre

C’est exact! cela s’appelle l’art de l’inversion, un exemple: ceux qui dénoncent les complots sont appelés complotistes! Cherchez l’erreur!!!!

Anne-Marie G

Quand au massacre de ces pauvres filles naïves, au cerveau lessivé par le politiquement correct, il est épouvantable et insoutenable, et d’autant plus instructif. Si l’être humain n’utilise plus son cerveau rationnel, autant que son système limbique prenne le relais. Pour les parents de ces victimes partageant la même naïveté, bien qu’il soit trop tard, j’espère pour eux que la plus élémentaire prudence, la méfiance à l’égard de l’étranger de leurs aïeux sera à nouveau de mise et se traduira dans les urnes pour les partis rejetant l’immigrationnisme. Il est bien entendu que tous les hommes sont frères mais chacun chez soi, maison ou pays. Il faut renouer avec les vrais lois de l’hospitalité, celles où l’étranger doit être bien accueilli du moment qu’il ne fait que passer.

J-J Tatie

@Anne-Marie G Bonjour, Il faut renouer avec les vrais lois de l’hospitalité, celles où l’étranger ne doit pas être bien accueilli même s’il ne fait que trépasser. Allez quoi, c’est de l’humour… A quel degrés, alors là ???

Potherat Michel

J’aime cette lucidité épouvantable.

Jean Ducluzeau

Attention J-J, l’humour noir est généralement incompris. Tout le monde n’a pas eu la chance d’être élevé, comme moi, avec Hara-Kiri…

sylvie m.

Le politiquement correct 2018 a rejoint les bancs du politiquement incorrect des années 70. Mais ne naît-il pas de ces mouvements hippies, nous étions tellement fascinés par les civilisations orientales, leur soit-disante supériorité assise en tailleur,sans chercher à savoir comment leurs femmes s’asseyaient, elles, en tailleur. Je plaide coupable. Il y avait 2 mouvements immondes dans « ces années là « : les pro union soviétique et les pro Gandhi « .

Anne-Marie G

Pour ces belles consciences internationales et mondialistes, brandir un simulacre de la tête ensanglantée de Trump sur le web, c’est la liberté d’expression, mais quand il s’agit de celle de Macron rien ne va plus. Et oublient-ils aussi leur compréhension quand des rappeurs de la diversité menacent de violer, tuer des Blancs et niquent leurs mères ? Et que les passages à l’acte par des membres de la diversité sont tout aussi compris et bénéficient du laxisme judiciaire ? Personnellement, la tête de Macron au bout d’une pique m’amuse et comme disent nos zélites, cet acte symbolique peut empêcher d’aller plus loin. On a vu qu’un rappeur mettait en scène l’enlèvement et la pendaison d’un homme européen sans que nos zélites s’en émeuvent. C’est le frisson de la transgression sans sa réalité.

pepito

Maquillé comme une cagole, amaigri comme un toxico, Macron fait le kéké face aux #GiletsJaunes, depuis le Tchad, protégé dans un camp militaire.
https://twitter.com/BFMTV/status/1076739503950319621/video/1

wika

La cagole dit dans cette vidéo que « les réponses judiciaires les plus sévères seront à porter » Ah bon, il a la main sur la justice pour quelle soit sévère ??
Mais la justice ne devrait pourtant n’avoir qu’un rôle : appliquer la justice et c’est tout. Dans justice, il y a le mot « juste »

Fleur de Lys

La mosquée de Dammarie Les Lys va s’agrandir suite à la cession d’un terrain ACCORDEE PAR LE MAIRE LR/UMP

http://islamisation.fr/2018/12/21/la-mosquee-de-dammarie-les-lys-va-sagrandir-suite-a-la-cession-dun-terrain-accordee-par-le-maire-lr/

Leleviathan

Quelle honte cette soumission.

Fleur de L

INFO – Marseille : la mairie de secteur RN fait fermer une école salafiste clandestine (VIDEO)

http://islamisation.fr/2018/12/22/marseille-la-mairie-de-secteur-rn-fait-fermer-une-ecole-salafiste-clandestine/

gabriel

Ça vous plait de mettre des photos de la décapitation des 2 jeunes filles hein? Ça vous démange de poster la video! Ce meurtre abject vous permet de justifier beaucoup de chose non? Dans le fond, ça vous arrange bien. Et puis ces deux blondes l’ont un peu cherché pas vrai en cherchant à « rencontrer la diversité ». Du coup pas de remord à utiliser leur calvaire j’imagine. Répugnant.
Quand à la mise en scene macabre et ridicule à angouleme, le gars risque une amende. Holala! la belle affaire! on est vraiment en dicature…

Arthur’

C’est plus que « pas faux ». J’adhère !

Paskal

Bon sang mais c’est bien sûr ! Les djihadistes ont massacré ces pauvres filles pour arranger RL ! Comment n’y a-t-on pas pensé plus tôt ?

batigoal

Faites surtout semblant de ne pas comprendre le sens de mon message.

DeRodin

Un fait divers vu par gabriel : « Encore un triste accident de chasse à Marrakech. Deux victimes inconscientes, des touristes étrangères ne connaissant pas les codes locaux, faisaient du camping au milieu d’une battue. Le couteau d’un des chasseurs aurait dérapé. Comme les balles qui ricochent, nous devons constater une recrudescence de ce genre de drame. » C’est vrai quoi ? Rien de grave. Juste une blessure au cou par arme blanche comme ils ont dit au JT. C’est pas demain la veille que vous verrez la vidéo sur nos chaines nationales. Toutes les décapitations ne se valent pas !

gabriel

je dois vous expliquer le sens de « meurtre abject »? Je croyais avoir à faire à des « patriotes » qui maitrisent la langue française pourtant.

Anne-Marie G

Personne ne vous oblige à regarder. Cela vous plait de jouer les censeurs, les indignés, les belles âmes ? De toute évidence. Nous on pense aux gens naïfs qui comme ces filles ignoraient que la noirceur existe et que dans certains pays, on peut se faire égorger comme des moutons avec une justification religieuse. Si vous ne voulez pas savoir pour dormir tranquille, on ne vous a pas sonné. Et on « utilise » pas le calvaire de ces filles pour faire valoir comme vous sa belle âme mais pour au contraire essayer d’empêcher qu’il y en ait d’autres. Votre lâcheté abjecte de soumis au politiquement correct comme un chien de Pavlov vous empêche totalement de vous identifier aux potentielles victimes ignorantes.

gabriel

Bien obligé vu qu’on se prend cette image en plein milieu de l’article. Alors diffuser leur calvaire n’apporte rien. Vous avez vraiment besoin de voir ce qu’est un égorgement ou une décapitation?!? L’information de leur meurtre et de ses conditions ont été dites dans la presse. Pas plus qu’il y a 2 jours, 13 nouvelles interpellations. Les 4 suspects sont arrêtes. Des pétitions pour leur exécution circule dans le pays. Quand à ma « belle âme », laissez la de coté et essayez plutot d’avoir un peu de respect pour les 2 victimes.

Boadicea

Gagabriel personne n’a manqué de respect à ces jeunes victimes de la monstruosité de l’islam sur ce site. Faites ou ne faites pas et cesser de juger les autres lorsqu’ils n’adhèrent pas à votre belle âme.

Boadicea

Gagabriel allez sur ouma.com et continuez à roupiller dans votre coin. On se passera de vous pas de problème.

patphil

Malraux, 1948, postface des « conquérants »
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
tout y est dans cette république aux valeurs staliniennes, avec des juges aux ordres et le crime de lèse majesté .
quant aux deux pauvres naives scandinaves, quel tragique destin occulté par les médias aux ordres; comment est il traité en norvège et au danemark? (dreuze svp, dites le nous.

Garde Suisse

Et quand Macron, président de la Ripoublique prend la pose d’un maquereau de boîte à travelos, il ne porte pas atteinte à la fonction présidentielle ?
Quand le même Macron, palpe amoureusement les pectoraux de deux homos sortis de taule de l’île St Martin, il ne porte pas atteinte à la fonction présidentielle.
Macron dégage et va chez Michou !

obelix

et ces personnes convoqués au tribunal en novembre 2018 car la police a trouvé un gilet jaune dans la voiture ,l’avocat s’est frisé les moustaches en demontrant que c’etait obligatoire sinon 135€ d’amende, et là ou on frise le ridicule la police a trouvé une arme terrible dans le coffre un casque de chantier ,question du juge que fait cette arme dans votre coffre (sic), reponse de l’accusé , cela me sert pour mon travail ,je suis couvreur !! heureusement ces personnes ont ete relaxé , l’homme s’estimé chanceux car il avait oter ses outils a la fin de son chantier : (disqueuse,marteau, perceuse, pince etc ..) sinon c’etait la prison !!

denis

Mort à tous ces cinglés sadiques fanatisés par leur pseudo religion .Décapités à la hache !Laissez nous tranquilles à la fin,on ne vous demande rien,pauvres tarés

denis

Alors,le modérateur?Il est en vacance,ou musulman correct? Ca fait 2 heures maintenant

miguel

Allez sur Franceinfo. Là-bas les censeurs sont en service 24h sur 24.

Fleur de Lys

«Il ne sort plus sans se maquiller tellement il est marqué» Il se maquille même les mains.: Macron ébranlé par les Gilets jaunes
https://francais.rt.com/france/57184-il-ne-sort-plus-sans-maquiller-tellement-marque-macron-ebranle-gilets-jaunes
Ho la petite Manu. Son Rimel va couler.
Attention, en Afrique devant ceux de Barkhane, ça fera mauvais genre…
Sa vieille aussi d’ailleurs.
https://francais.rt.com/international/57169-emmanuel-macron-reveillonne-avec-soldats-francais-barkhane-tchad

Fleur de Lys

un peu hs (bien que) de votre excellent article M. Graven
«Vendues» : deux journalistes de France 2 agressées par des Gilets jaunes
https://francais.rt.com/france/57193-vendues-deux-journalistes-france-2-agressees-gilets-jaunes
TOUS ces pseudos-« médias » qui ne font que de la propagande devraient être collés au pilori , marrant tout de même leur pseudo « agressions »
Pourtant, ils prennent bien soin de retirer les bonnettes des micros avec les noms de chaines, au profit de bonnettes noires, neutres. Les journaleux mainstream planquent leur appartenance ces derniers temps. Faut dire qu’ils ont fait TELLEMENT MAL AU PEUPLE, DEPUIS TELLEMENT D’ANNEES

Joël(1)

« Le » Magistrat: Au vu du casier vierge du prévenu et de son insertion dans la société, elle requiert 300 € d’amende et l’interdiction de posséder ou porter une arme pendant trois ans (sic) MANQUE DE BOL LE DIT CLIENT EST INSOLVABLE COMME TOUS SES FRANGINS!!! Donc: la CAF via la pu..e d’assistance sociale sortira les 300 euros qui les fera virer sur le compte des impôts. BINGO!!!!

Arthur 68

« Un pantin de Macron décapité par des Gilets jaunes à Angoulême. » (sic)

France Info parle plus de cette histoire que du drame de Marrakech.

Arthur 68

A vrai dire France Info a vaguement mentionné le drame du Haut Atlas, mais en quelques mots, sans détails et seulement dans quelques bulletins.
L’omerta est typique de cette chaine désinformation qui n’oublie pas, par contre,de taper sur D. Trump plusieurs fois chaque jour.

Archibald Baywater

« Il faut que l’islam se soumette… »
L’islam n’a pas à se soumettre à quoi que ce soit. L’islam doit dégager d’Europe dans sa totalité purement et simplement quoiqu’en pense la musulmane Zinaid Razoulli.

Joël(1)

Rien à rajouter!!! Implacable cohérent, finement réfléchit!!!!!! Chacun chez soit et « Dieu pour tous! »

ven 85

soit l’islam degage,soit la france deviendra une terre d’islam,deja plus de 300 banlieues islamiser en france ou la police ne rentre plus,vous avez vu,la decapition de ses 2 jeunes danoises,violees avant,criant de douleur,c’est cela que vous voulez en france pour vos enfants et vous memes, un seul parti vous a avertit depuis 40ans le FN, un seul parti,peut regler le probleme de l’islam,LE RN, lui n’a jamais ete au pouvoir,donc,non responsable des 15millions de musulmans en france,les responsables,eux,on les connaient, la droite,la gauche et bien sur les insoumis,qui sont elus par les musulmans dans le 93 et qui sont pour l’immigration, pas d’autres choix pour sauver la france

Paskal

Si ce n’est que MLP pense l’islam compatible avec la république.

DeRodin

ven 85. Je n’arrive pas à partager votre optimisme et votre enthousiasme. MLP au pouvoir avec une majorité de députés RN à l’AN ne mettra pas les musulmans hors de France. Et c’est tant mieux pour l’avenir de ce parti. Je n’arrive pas à imaginer, même dans mes rêves les plus débridés, un pareil lessivage dans la douceur d’un mouvement démocratique. Il faudra que le sang coule, à gros bouillons, et je ne vois pas mes concitoyens prêts à se retrousser les manches pour l’instant. J’aimerais, mais je n’y crois pas. Qui va oser déclencher une Saint-Barthélemy:2.0 ? Les Gilets Jaunes s’affaiblissent de jour en jour. Docteur, est-ce que je déprime ? ?

pierre

allez prendre une tisane, cela vous fera du bien. et apprenez à écrire correctement les noms propres.

Boubou

Religion de merde

duglimbule

l’islam est une merde qui dégagera un jour , l’islam a 2000ans de retard, na jamais rien inventé, à est zéro au niveau intellectuel, l’islam vit a l’age de pierre, quand l’Europe se réveillera l’islam tremble’ra , et ça commencé les pays de l’est n’en veulent pas et les foutent dehors ;ou ils plient ou ils dégagent !

Paskal

Non seulement il doit dégager d’Europe mais disparaître, sinon il continuera à tirer l’humanité vers le bas.

JSG

On appelle ça un état d’exception, l’arme par destination, n’est que le symbole d’une justice aux abois, incapable de porter un jugement sur ses propres failles. Pourquoi, alors, les détenteurs du coran, ne sont pas encore rejetés au ban de la société, alors que toutes les victimes depuis 20 ans crient justice ?
Le président Macron, aurait dû se méfier en intrigant pour se faire élire, à l’antériorité de la frustration des Français et, ne pas ignorer de sa superbe les avis des anciens, les alertes historiques depuis Montaigne sur cette énormité qu’est le djihad, porté aux nues par le gouvernement précédent.
Maintenant, il paie pour 40 ans d’insouciance, aveuglé par sa propre ambition, et l’énorme déception de tous ceux, qui sans l’avouer avaient fondé un espoir sur ce jeune homme.

ABONDANCE

Il n’y a pas de nom, les images diffusées sur les décapitations de ces deux jeunes filles sont horribles. ( le site Best Gore le prouve ) Macron devraient les regarder et réfléchir aux Françaises, jeunes ou moins jeunes,
Ce pacte de Marrakech doit voler en éclat, il doit être dissout, une bonne fois pour toute. Mais apparemment, MACRON aime les peaux bien bronzées…. Que tout le monde se lève pour faire abolir ce pacte maudit, et le plus vite possible, par pitié, pour le bien de la France.

Sébastien

Vous ne pouvez pas être intransigeant au regarde de l’islam, comme cela se mérite d’ailleurs absolument, et diminuer la gravité de cette comédie qui porte gravement atteinte à la fonction présidentielle, et par là-même à notre pays.

Emile

Fonction présidentielle…..
C’est justement parce qu’il l’a bafoue ,mon brave….
Ce qui est grave ,c’est le cas macron , pas cette expression symbolique , néanmoins lourde de bon sens

Joël(1)

Seul un Roi mérite le respect du fait de la proximité Identitaire avec « son » Peuple couplé avec les devoirs qu’il s’ambitionne! Macron n’est qu’un client opportuniste mandaté par une structure extra Nationale! Un président n’est qu’une fonction de merde qui se la joue légaliste mais qui n’est qu’un escroc patenté!

eric delaitre

Faudra te mettre un peu au courant, ici, une copie mais il y en a plein d’autres d’un communiqué de presse en 2013 : Publié le 25/07/2013 à 12h12 Mis à jour le 25/07/2013 à 12h15

PARIS (Reuters) – Le Parlement français a supprimé jeudi le délit d’offense au chef de l’Etat, qui a récemment valu à la France une condamnation par la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) pour violation de la liberté d’expression. Après l’Assemblée, le Sénat a entériné à son tour un amendement en ce sens dans le cadre du projet de loi adaptant le domaine de la justice au droit de l’Union européenne et aux engagements internationaux de la Cette mesure abroge le délit d’offense en supprimant un article d’une loi de 1881 sur la liberté de la presse.
C’était à la suite du fameux  » pov’ con  » de N Sarkozy.

HARGOTT

Sarko a abaissé la France, Hollande l’a ridiculisée, Macron, lui, LA LIQUIDE. Ils ont DETRUIT ce que la fonction présidentielle avait de respectable, Du reste, il devient limite de dire « notre pays »: Griveaux hait des G.J. qui portent un drapeau français en chantant « on est chez nous ». Le mot France est honni, et l’on dit aujourd’hui « la république ». Hélas, celle-ci s’effrite, et bientôt il nous faudra chanter: « on est chez eux » (les musulmans) et tous les Griveaux du monde riront.

kancau1

Connaissez vous le pays ou le président de la république s’affiche avec des fiottes aux yeux du monde, apparemment vous l’ignorez, mon bon monsieur, ce pays c’est la FRANCE, je pense qu’il a lui même porté gravement atteinte à sa fonction, fermez le ban.

Clamp

Rien ne nuit plus à la fonction de président de la république que le président lui même donc vouloir les séparer l’une de l’autre ne peut que redorer le blason de la fonction. Car le symbole d’un monarque qui perd sa tête représente celui de l’état qui est débarrassé de son dictateur sans tergiverser, pas d’un homme qu’on rêve de découper. C’est juste un symbole révolutionnaire pour exprimer la réelle attente de ce mouvement, et c’est donc un faux-procès qu’on veut leur intenter. Mais bon, s’il continue de faire violence aux manifestants en faisant dire à la presse que ce sont les policiers qui sont agressés, on pourrait bien finir par rêver vraiment de lui faire un peu goûter aux joies des beignets à la pêche, à condition que rêver soit encore autorisé, on a le droit encore ou pas ?

Anne-Marie G

Couper symboliquement la tête d’un président honni, c’est en effet l’équivalent symbolique de « Macron démission » ! Un chef étant avant tout dans la langue française la tête physique d’un être humain

BERNARD

Rétablissement du crime de lèse-majesté ?.. Il ne manquait plus que ça !
quant à « porter atteinte à la fonction », non mais je rêve ! Tout le monde ou presque rigole de micron et le prennent justement pour une marionnette et un pantin.

Nestor

La justice « Mur des cons » : forte avec les faibles FDS, faible avec les forts envahisseurs !

Arthur’

Vous en avez vraiment vu des migrants ? Pas vraiment de « forts » envahisseurs. Plutôt des pauvres mecs qu’on laisse parfois camper comme des clodos dehors. Ils grossissent juste les rangs de nos pauvres qu’on laissait déjà crever dans la rue dans une relative indifférence.

Calamity jane

Facile d en voir, y en a partout !
A chaque fois que je vais à St lo, j’en vois traîner en bande de 3ou 4. Ils regardent les femmes, prennent tout le trottoir, se conduisent comme des petits caïds. En prime, pour nous remercier de les nourrir, loger, vêtir, instruire gratuitement, ils violent nos gamines de 15 ans, cas de l’ ordure de syrien jugé aux assises de Coutances et qui se balade en liberté à St lo. Forcément, il n avait pas les codes culturels.
Et ne mélangez nos pauvres avec merdes, ça n a rien à voir. D ailleurs, nos SDF ne sont ni loges en FJT, hôtel, ni instruits gratuitement et ne possèdent pas de carte de crédit..
Vous êtes soit une saleté de muzz.

Arthur’

Moi j’en ai vu des centaines dans ma rue. Pas 3 ou 4. Et qui a dit que j’en étais content. Vous ne savez pas lire mais vous avez l’insulte facile comme certains de vos collègues. Ça n’appuie pas plus votre argumentation. Ça montre juste que vous n’avez aucune éducation et que vous hurlez avec les loups comme un mouton.

Calamity jane

Suite.
Vous êtes soit un nazi de muzz, soit un con fini, doublé d un lâche.

Calamity jane

Pourquoi mon commentaire a t il été censuré ?
Je disais juste à ce monsieur qu il était un con fini, doublé d un lâche pour oser amalgamer ces hordes de clandestins agressifs et dangereux avec nos SDF.

Mickdan

Ayant vu les photos ,je peut vous affirmer que ces deux malheureuses on été toutes deux décapitées,et non pas seulement une !!

Pilaf

(Suite) « Même chose le 19 avril dernier au Havre, où les effigies du Premier ministre Edouard Philippe et du PDG de la SNCF Guillaume Pepy ont été brûlées sur place publique.
En mai 68 déjà, un mannequin en carton représentant Georges Pompidou était pendu à Laval (35), lors d’une manifestation.
La pratique date du Moyen-Age. On l’appelait la «condamnation par effigie».
La coutume renvoie à la religion; quand un hérétique était jugé par contumace, des personnes le pendaient ou le brûlaient par effigie, c’est-à-dire qu’ils utilisaient un mannequin représentant le condamné, pour représenter symboliquement sa mise à mort. Avec le temps, la pratique a pris un sens politique. Jusqu’à présent, selon nos recherches, elle n’était pas réprimée. »

Pilaf

https://www.liberation.fr/checknews/2018/05/14/est-ce-que-bruler-des-mannequins-a-l-effigie-d-un-representant-politique-est-reprehensible-par-la-lo_1653571
« Le 7 avril dernier, à l’occasion d’une manifestation à Nantes réunissant cheminots et étudiants, un groupe de manifestants a organisé un faux procès à Emmanuel Macron sur une place publique, puis a pendu un mannequin à l’effigie du chef de l’Etat à une potence, avant de le frapper et d’y mettre le feu.
En 2016, à Nantes également, le mannequin de Manuel Valls avait été brûlé sur une place publique, lors d’une manifestation contre la loi travail. Un écriteau sous le bûcher portrait l’inscription : «Manuel Valls, condamné par le tribunal populaire.» Ce dernier, contacté par Checknews, a indiqué ne pas avoir porté plainte à l’époque. »

jdicajdirien

Des effigies de précédents chefs d’état (Sarko par ex) pendues, brulées, déchiquetées lors de manifs c’est plutôt banal, les journalistes s’en amusaient. Maintenant qu’il s’agit de Macron alors ça devient grave. Pas touche au pote…

Pilaf

« Des effigies de précédents chefs d’état (Sarko par ex) pendues, brulées, déchiquetées lors de manifs c’est plutôt banal, les journalistes s’en amusaient. »
Ca fait depuis longtemps qu’on voit ça dans certaines manifestations mais depuis le mouvement des GJ, c’est la dictature et tous les médias de masse font une propagande à l’extrême pour faire accepter cette dictature aux Français en la faisant passer pour une démocratie mais il doit y avoir très peu de Français qui croient à ce que disent tous ces médias !

Pilaf

Les médias de masse et les politiciens au pouvoir essaient toutes les manipulations possibles car ils sont dans une logique aujourd’hui de dictature qu’ils veulent faire accepter aux Français dont ils savent qu’ils soutiennent majoritairement les GJ, et c’est ça qui les embête, c’est que malgré toutes leurs manipulations qu’ils font, les Français soutiennent les GJ car les Français ne sont pas dupes.

eric delaitre

Salut, en fait, si je mets ces chaines dites d’information, c’est uniquement pour les images, même pas la peine de laisser le son, je le coupe, leurs commentaires, leurs  » spécialistes  » de ceci et cela, comme Boulouque, alors lui, spécialiste des mouvements sociaux, ou Victorovitch que l’on n’entend pas plus à propos des jeunes femmes décapitées au Maroc, ainsi que les syndicats de police, vendus, sont à dégueuler.Et je ne parle pas du pire parmi les pires…Aphatie le pathétique !

Amandinelonchamp

La piste islamique , pensez donc; des mahghrébins vicieux et racistes , oui !

Amandinelonchamp

La preuve de ce que je dis la voici : ces prétendus croyants ne s’en prennent jamais aux ‘infidèles’ Noirs non musulmans , comme les Antillais par exemple ou à certains Indiens Chrétiens , pourquoi ? Mais parce qu’ils ne sont pas Blancs , elle est là la réponse. On n’a pas besoin d’être un prix Nobel pour le comprendre, il suffit d’observer le comportement de ces gens-là.

eric delaitre

exact, quand on voit cette folle des  » insoumis  » et sa  » blanchité  » d’ailleurs on n’est pas loin de la  » blanchitude  » ces prétendus insoumis devraient la lourder, elle est en train de les ridiculiser, c’est normalement ce qu’ils devraient faire, mais là, c’est plus difficile vu qu’elle est dangereuse, alors là, ils ont le cul entre deux chaises, mais qu’elle continue, avec ses  » bolos  » à l’assemblée nationale, nous on se marre !

denis

Les vrais racistes ce sont eux,et la LDH ne moufte pas

the end

c est sur les attentats de Nice / Paris / Strasbourg / c est rien du tout a coté des actes très très graves commis par les gilets jaunes avec la tête du roi d alfrance au bout d une tige , mais voyons c est pas si grave que cela , la cour du roi est très choquée même les bouffons de cette cour sont très inquiets car les les gueux en gilets jaunes ne veulent plus verser la dime ou la gabelle , demain la cour organise a l’aube une battue en Forêt de fontainebleau de quoi sire ? la chasse aux sangliers mais non!!! sa majesté la chasse aux gueux , aux gueux ? les gilets jaunes , si j ose dire …….monsieur le comte et madame la comtesse cela pose problème ? non sa majesté et après la battue ? on organise aux crépuscule une soirée guillotine .

Amandinelonchamp

Y a pas plus rusés que les Maghrébins, et dès l’enfance, garçons ou filles.

the end

un chat c est un chat, un chien c est un chien et un muzz c est un nuisible c est aussi simple que cela , facile a comprendre non ?

denis

dehors avec toute cette merde,nous n »avons pas besoin de çà en France.Pourquoi ne vont-ils pas en arbie séoudite ? Chez leurs fréres

BobbyFR94

Denis, parce que la rabie maudite n’en veut PAS !!

Dis toi bien que les émirs des pays POUBELLES du Golfe font partis des MONDIALISTES !!

D’ailleurs, au moment où j’écris ces lignes, ces pays de MERDE ont accueilli… Z E R O « migrant », leurs frères & soeurs pourtant !!!

Tiens, voici comment les royinghas sont « accueillis là-bas :

https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonn-s-ind-finiment-en-arabie-saoudite

Ca, c’est une information que tu ne verras PAS sur les MERDIAS- TV POUBELLE !!!

kancau1

L’apprentissage de la takiya commence avec le 1er biberon ou la 1ère tétée.

mouygregory

rusé non mais sournois,vicieux,fourbe sans etats d’ames ni d’amour propre c’est juste la lie de l’humanité !!!

Amandinelonchamp

Les premières victimes de l’islam sont les musulmans, l’islam c’est pas ça , y en a des bons, qu’est qu’on a pu entendre comme slogans de ce genre pour disculper ces or…res ! Et le coup de la religion, il fonctionne bien celui-là , hein. Tout le monde y croit ,sauf eux bien sûr, elle est destinée aux Blancs cette fable. ils doivent bien ricaner ces salauds.

Pistou

Ca ne lui arrivera pas les egorgeurs sont ses copains il les protège.

Amandinelonchamp

Les deux jeunes Scandinaves ont été assassinées parce qu’elles étaient Blanches, Zined ne risque pas grand chose, elle, et le sait bien , c’est pour ça qu’elle est si courageuse. Ceux qui croient que ces peuples agissent au nom de Dieu se trompent ou sont complices de cette imposture.Je vais demander de l’argent à tous les riches en disant que c’est Dieu qui ordonne qu’on me le donne, s’ils croient mon histoire, ma fortune est assurée.

Pilaf

« Zined ne risque pas grand chose, elle, et le sait bien »
Non, elle risquerait tout autant par les musulmans extrémistes si elle n’était pas si protégée… Ce n’est pas pour rien qu’elle a toute cette protection qui est mise à disposition pour les personnalités et elle est particulièrement exposée au danger de mort vu à qui elle s’attaque : à l’islam (par de simples mots, par de simples critiques, justifiées)…

Zineb El Rhazoui : la femme la plus protégée de France https://www.marieclaire.fr/,zineb-el-rhazoui-la-femme-la-plus-protegee-de-france,807486.asp

patphil

moi, à sa place, je continuerais à me protéger ; cette femme sait bien qu’elle est la mire à abattre, parce que femme, parce que renégate, parce que non soumise, parce qu’elle ose appeler un chat un chat et l’islam une abomination, etc.

Amandinelonchamp

Elle a bien de la chance d’avoir toute cette protection , aux frais des contribuables, d’ailleurs. Mais si elle a quitté a quitté l’islam , c’est normal bien sûr.Mais si elle est restée dans ce mouvement de criminels, elle n’est pas crédible , LA tékia.

Amandinelonchamp

Pourquoi ces gens-là sont ils portés aux nues dès qu’ils arrêtent d’être cruels pour un moment? C’est comme quand on trouve une pièce
d’argent dans la terre, on a l’impression d’avoir découvert un trésor , mais en réalité ça ne vaut pas grand-chose. Leur méchanceté réapparaît au moindre désaccord. Ces pauvres Français maltraités par ces peuples sur leur propre terre sont tellement en attente d’un peu d’affection qu’ils prennent la simple normalité pour de la sainteté.

Amandinelonchamp

Au Bataclan , un spectateur a été épargné grâce à son type racial  » toi tu es des nôtres » lui a -t on dit.

Spipou

Vous êtes au courant de ce qui se passe au Nigéria ?

duglimbule

on en a deja assez avec se qui se passe en France , donc au Nigeria on s’en fout !

La Hire

Elle ne risque rien ? Pas sûr… Qu’un obscur prêcheur de haine jette une fatwa sur elle, et, – pléonasme en parlant de l’islam -, vous verrez tous les cinglés de France et de Navarre accourir le couteau d’une main et la bite de l’autre !
La pire bêtise que pourrait faire cette femme infiniment courageuse serait d’abjurer une religion qui cumule avec virtuosité la bêtise crasse et la méchanceté la plus sordide.

jdicajdirien

C’est déja fait puisqu’elle se déclare athée. Elle a déja perdu tous ses points donc si elle en rajoute ça n’augmentera pas beaucoup le risque.

Daniel Boutonnet

Là je crois que vous commettez une grosse erreur; bien au contraire ces tarés sont encore plus féroces quand il s’agit d’une de leurs coreligionnaires qui se révolte contre leur religion satanique et leur pouvoir de machos arriérés moyenâgeux.

zoé

Non, elle risque sa vie c’est évident tout comme cette belle musulmane qui est entrée au Moulin Rouge.

Arthur’

Les musulmans, dont les paroles ou le comportement n’ont pas l’heur de plaire aux islamistes, risquent beaucoup. Les femmes en tête. Pensez a l’ex miss Irak abattue en pleine rue ou aux écolières au Pakistan aspergées au vitriol par les talibans, il fut un temps. Les femmes musulmanes, qui veulent rentrer dans ce que nous appelons nous la modernité, représentent le plus fort danger pour l’islamisme radical j’en suis sûr. Alors svp ne les mettez pas dans le même panier que tous ces tarés. Et pour ceux qui attaquent régulièrement le féminisme, qu’ils voient là ce ce que peut être une cause féministe. Ce n’est pas qu’un truc de bobo.

BobbyFR94

Arthur, absolument d’accord, et vous voyez juste, les femmes sont bien le  » talon d’Achille  » des NAZISLAMISTES, c’est bien pour ça qu’ils ne veulent surtout PAS qu’elles soient instruites, car leur main mise sur elles disparaitraient INSTANTANEMENT !!!

Je l’ai écrit plus d’une fois par le passé, dans les commentaires de vidéos youtube notamment …

ahje

Le principal responsable de « l’atteinte à la personne et à la fonction du président » est notre pharaon Akhelsalkon qui s’exhibe avec des travelos à l’élysée ou avec des mâles dominants de l’ile St Martin et qui porte, en premier chef, atteinte à l’intégrité d’une nation et de son Peuple par son mépris et son incompétence.

La Hire

« Akhelsalkon  » … Magnifique ! Ça vaut « Mme Murdékon, juge au tribunal de St Brieuc ».

BobbyFR94

Les Egyptiens ont eu un pharaon, Akénaton, c’est sûr qu’à comparer, avec Akhelsalcon, y’a pas photo, ahahahah !!!

bergereau

très bien le nouveau nom de Macron : Akhelsalkon ! ça m’a beaucoup plu. Je la replacerai !

Garde Suisse

Avant de jeter l’opprobre sur la procureur, on peut également la jeter sur les imbéciles de policiers qui ont dressé le procès-verbal d’interpellation. Je le rappelle qu’en 1994, J’ai été fouillé par palpation à l’entrée de la foire du trône et que j’avais un couteau dans la poche, le policier en civil l’a senti sous ses doigts et m’a regardé en le murmurant : « Ne le sortez pas ! on fait les palpation pour la racaille de banlieue, mais on doit le faire pour tout le monde ! » A cette époque les flics étaient encore patriotes et connaissaient l’origine des perturbateurs. Mais qui les écoutaient sans les traiter de fachos ?

Dupond

Garde Suisse
+1000000000000000000000000000
Oui il y a encore de bons flics ,mais nous les trouvons plutot a la campagne ou ils connaissent la population ,par contre dans les grandes villes cosmopolites ils sont obligés d’avoir un comportement different …je ne les envie pas

the end

je regrette les années 50 il parait que les câbles de freins a vélos étaient très convoités et ré-pendus dans la seine ce qui est une solution mais a forte dose c est comme tout c est une pollution , je possède des câbles vintage pour la prochaine saison plus sur et plus solides spécial anti muzz. .

Mélanie

A cette époque il y avait moins d arabes dans la police.

denis

Il n’y en avait meme pas

Dupond

Madame le procureur, en bonne chienne de garde
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Madame !!! la vie tient a peu de chose ….ne condamnez pas ceux qui ont le reflexe de se défendre car face a la barbarie vous pourriez ne pas representer grand chose . Pour le moment vous etes encore protégée par les institutions en place mais l’histoire nous enseigne que parfois les institutions disparaissent pour laisser place a l’anarchie et aux reglements de comptes !!! ….il faut savoir parfois dans les moments troubles lever le pied

Robert Le Priellec

Le faible niveau intellectuel des « juges » français s’explique facilement : pour entrer à l’école nationale de la magistrature (enm) de Bordeaux, un niveau bac+ 4 est exigé. Cela correspond à une première année de Master (qui est un diplôme bac+5). Le seul diplôme complet qu’ils sont tenus d’avoir à l’entrée de l’enm est donc une licence (bac+3). Au terme de 31 mois de dressage (« stages »), ces « auditeurs de justice » sont classés, mais sans diplôme à la sortie. Conclusion : juge = bac + 3, c’est à dire le niveau intellectuel du bac d’il y a 40 ans. Pas de quoi pavoiser…

Brise-Lame

Beaucoup d’élèves de l’Ecole nationale de la Magistrature sortent maintenant surtout de Sciences Po. Cela explique beaucoup de choses.