Pap Ndiaye et Rima Abdul-Malak : un duo d’enfer pour en finir avec la France

Bananana, bananana, bananana !

J’avais prévenu que Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé grâce au vote des 60 % d’incompressibles serait en roue libre et sortirait le gode à propulsion nucléaire, une fois de plus mon analyse au laser a été confirmée.

Il a pris un petit temps pour constituer son gouvernement de fallabraques, histoire de faire languir les blaireaux, le résultat est à la hauteur des espérances. Au moins c’est clair, si certains sont encore dans les illusions faut tout de suite qu’ils consultent (mon cabinet est ouvert pour les cas graves, tarif en conséquence).

Bon, vous savez que j’ai des relations avec les gars du Spectre, dont mon pote Mabuse, il m’a dit que jamais ils n’ont autant rigolé à l’annonce du gouvernement de Cyclone B.

Pour eux, le Français est une matière précieuse, un joyau de la couronne !

Cyclone B, j’avais suggéré que son premier déplacement officiel se déroulât à Grenoble, ville du burkini libéré, elle a préféré les Mureaux, capitale du Mali, pour choisir les futures tenues officielles des ministres, ce fut un bon début.

La suite a confirmé la bonne impression initiale.

Certains, ayant démontré leurs qualités stratosphériques dans la destruction du pays, comme Bulot Lemaire, Moussa le Tripoteur et Ducon-Maserati ont conservé leurs postes. D’autres ont changé d’affectation pour continuer leurs nuisances ailleurs, telles Amélie Maman j’ai raté l’avion, l’exaltée Ma main au Panier et le Maréchal Véran, lui ils l’ont foutu à la démocratie, c’est le côté vidéo-gag de l’opération…

Mais l’essentiel ce sont les deux nouvelles recrues les plus emblématiques, les ministres d’ouverture vers l’électorat islamo-gauchiste de Rachid. É l’inéducation anationale, le raciste descendant d’esclavagistes, si si réfléchissez un peu, N’Diaye et à la conculture, histoire de terminer le processus de crétinisation bien engagé par Roselyne Cachalot, la Belphégor sans masque Rida Abdul-Malak…

Un nom à faire rêver dans les douars…

Ceci intervient alors que les idiots ont découvert que plus personne de sensé ne veut exercer la profession d’enseignant. Oui à ce stade de la décomposition ce sont des gardiens de zoo qu’il faut.

Cheik N’Diaye étant un fervent partisan de la réécriture de l’histoire, on peut penser qu’il va créer des filières de déboulonnages de statues… au moins il va relancer l’apprentissage…

Paraît, c’est pour rassurer le blaireau, qu’il est normalien et donc que c’est un critère de qualité. Juste comme ça, je rappelle qu’il y a un autre spécimen de son calibre dans cette équipe de branques, Bulot Lemaire ! Je me demande si les deux champions vont pouvoir cohabiter !

Au moins avec lui, la couleur est annoncée, si je puis dire…

https://pbs.twimg.com/media/FTNcetlWUAAJPPh?format=png&name=small

Je pense qu’avec son homologue à la conculture il va constituer un duo d’enfer, j’imagine déjà la promotion de concours d’improvisation de you-yous, les festivals de récitation du Coran, les Biennales de la repentance ou la mise en place d’une coopération culturelle avec l’Afghanistan, tout est possible désormais dans cet universalisme déracisé.

Sinon, il y a tout de même des déceptions, ainsi les Ménardier n’ont eu droit à rien, idem Zineb qui pourtant était prête à mettre un voile et au sport, une Houria Bouteldja y avait toute sa place… bon il reste les strapontins des secrétariats d’État, rien n’est perdu.

Ah, en exclusivité le futur hymne national, plus adapté aux nouvelles réalités…

https://youtu.be/nrcK7zeMnSI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

32 Commentaires

  1. Eux ils ne peuvent rien contre la France, même pas contre un mégot de cigarette balancé sur un trottoirs de France. Ceux qui font mal à ce pays, sont les français

    • Les franchouillards préfèrent s’en remettre à ceux qui les abattent plutôt qu’à ceux qui veulent les protéger.
      Et ceux là ne sont que des exécutants de la mission destructrice macronique.

      • bijour midame et missious, la première ministre bornstein a décidé de nommer chrysoula zacharopoulou. Ne riez pas, ce n’est pas une blague. Je ne parle pas du ministre de « l’éducation nazionale » je ne prononce même pas…. Tous ceux qui ont voté pour ça savaient-ils de ce qu’ils faisaient ? ou est-ce ce qu’ils espéraient ?

    • Ce sont des inutiles comme toi et tes potes qui font du mal à ce pays ; voir l’état actuel de l’Algérie.

  2. ces deux là sont identifiés mais les autres vont faire le travail de sape! les français avait été prévenus par macron lui même, ils ont choisi, hélas on va aussi devoir payer les pots cassés !

  3. ça annonce des mesures difficiles en économie et serrage de ceinture. c’est 2 là feront passer la pilule en caressant dans le sens du poil l’extrême gauche racialiste crollée

  4. Mon Poulpinet, tu me chavires d’émotions, en attendant le chavirement de l’Educ Nat et de l'(in)Culture et avec ton petit intermède musical, tu tapes fort !
    Pour rester dans l’air du temps, tu es mon loukoum Poulpinet !

  5. Toutes les vieilleries qui ont mis un bulletin macron dans l urne en tremblotant dans leurs brailles devront se regarder dans la glace après avoir pu prendre connaissance du nouveau visage de la Fronce qui désormais titube entre magreb et afrique. Ils peuvent retourner tranquillement à leur lecture du Parisien ou à gober les mouches en regardant bfm lci arte la 5 la 2, en se disant que la vraie liberté, elle est là, et qu en faisant battre MLP, ils ont échappé au pire.

    • Arrêtez d’accuser les « vieux », j’en fais parti et suis Reconquête! et à droite depuis longtemps comme beaucoup de mes amis et de ma famille. Beaucoup de jeunes et de moins jeunes ont voté pour micron et que dire de tous ces jeunes et moins jeunes qui sont du côté de merluchon ??????????

      • Bonjour Vicking, moi aussi, je suis comme vous, mais force est de constater que nous sommes très peu car la majorité des vieux se chient dessus dans les isoloirs.

      • Non non , les vieux ont très majoritairement voté pour la crapule … pas tous les vieux, dont je suis , mais beaucoup… des trouillards qui pensent plus à leur gueule qu’à leurs descendants…pouah !!!

  6. J étais sûr qu avec ces 2 pointures, n en déplaise à tous ici, RL et ses lecteurs allaient s étrangler de rage..au minimum.

  7. Provocation – diversion!
    Du jésuitismemacrono-mackinsey’ien pur jus!
    Une libanaise à la culture, très fort. Aux côtés d’un Pap Ndyaie à l’éducation, ou d’une épouse du banquier de la 2nde banque française, aux sports et jeux, la provoc-diversion est là.

    Après le vitrage péhesse-ni-ni, c’est le grand virage ultra-libéral chez les ÉNArques ultra friqués.
    Pendant que les franchouillards et les fouteux s’étriperont sur les choix de jupiter, le dit dieu de l’olympe élyséenne imposera le mondialisme multiculturel.

    Tiens, Personne ne parle de Le drian, le socialiste évincé? C’est lui qui n’a plus voulu cautionner cet exécutif d’ultra nantis bobios LSBTIQ?

  8. Il faut croire que la France n’a pas de français académiciens , ou d’autres ,connus pour leur culture , leur amour de la langue française … j’aurais bien vu Stéphane Bern… Bernard Pivot…un Brusnel de la Grande Librairie…un PPDA… mais bon! On aura sûrement l’arabe en langue principale ? Le Coran dans la liste des livres à avoir ?..car entre ces 2 là ça promet !!

  9. En 60 ans , nous voici arrivés exactement au point que de GAULLE voulait éviter :qu’un jour le président de la république puisse s’appeler MAMADOU ou MOHAMED …..

      • Faudra penser aussi à changer le nom du pays…bientôt plus du tout de références aux Francs, tribu de Germains (qui s’en souvient mdr), certains seront soulagés…

    • TOUT A FAIT EXACT……. Mais il faudra bien qu’à un moment les Français rebondissent (ce que j’appelle de tout mon coeur) et là…. ça fera mal très mal

    • Ça va venir… mais alors pourvu que ce soit un nouveau Sedar-Senghor ! Il est permis d’en douter…

      • Obama était un porte parole comme tous les présidents des USA (entre autres) »sauf Kenedy qui l’a payé le pauvre »! Là n’est pas le pouvoir!!!

  10. espérons que les « aveuglés » auront enfin compris pour quoi et pour qui ils ont voté ! on est en plein dans le livre « SOUMISSION » en attendant le prochain monarque issu de leur clique racisée

  11. Et heureusement qu’on est dans le camp du bien, celui des vainqueurs de 45………mdr

  12. Que chaque Gaulois débouche ou d’adoption reste vigilant et descende dans la rue au moindre faux pas de cette brochette de saltimbanques opportunistes.
    Je suis un vieux con frustré 😤 depuis que ma présence aux réunions des WOKE racises m’a été interdite car,depuis la faute impardonnable de mes parents français, je suis né blanc….
    Ce qui n’a pas empêché les envahisseurs anglais de me dire en 1959 à mon arrivée au Québec à l’âge de 11 ans.
     » you have to learn the white man’s language !!! »

  13. Il paraît que Béatrice URIA-MONZON et Ludovic TÉZIER répètent  » Juanita banana  » et  » le dimanche à Bamako  » pour la prochaine session de l’opéra de Paris. Ça va plaire, ça va plaire…

  14. On redoutait le grand remplacement, une vision d’avant-garde de ce qui va nous arriver dans les années qui viennent. L’éducation et la culture vont pouvoir détricoter subrepticement, à souhait et de concert ce qui a fait la grandeur de la France. Désormais nos progénitures vont finir par détester un peu plus le pays qui les a vu naître.

  15. Avant la rentrée il va y avoir une sortie ? Il y a tellement de casseroles que ça accroche au fond et la confiance est altérée ! Le climat est mauvais et les réformes ne servent plus à rien …Pourquoi? On réforme depuis 46 ans est ce qu’on est plus heureux et que les affaires marchent ? NON ! Il faudrait faire une politique basée sur la santé ? Quand on voit la tronche de certains ils sont toxiques !😇

  16. Pour info, Rima Abdul-Malak est chrétienne, au moins d’éducation.

  17. Ils feront le tour de toutes les mosquées lors de la rupture du jeûne ………

    Ha les cons!

Les commentaires sont fermés.