Pape François et Bilderberg même combat, la preuve par Sutherland

Pour tous ceux qui ne croient pas, qui mettent en doute, la « Théorie des complots », qui, selon eux, n’est que fantasme et affabulation, qu’ils en prennent « plein la gueule » et, qu’au passage, ils établissent une concordance entre les positions d’Emmanuel Macron, du Pape François et du groupe Bilderberg, entre autres !

Le 8 janvier 2018 est décédé Peter Sutherland. Ce nom ne vous est pas très connu ? Qui était-il ?

Le plus proche conseiller du pape François, qui l’avait nommé président de la commission catholique internationale pour les migrations. Et cela explique le comportement, pour le moins étrange, du « chef » des catholiques sur terre.

Membre actif permanent du « Groupe Bilderberg » jusqu’à son récent décès. Ancien commissaire européen à la concurrence (1985-1989). Fondateur de l’Organisation Mondiale du Commerce (1993-1995). Ancien patron de la banque Goldman Sachs International (2005-2015) (la banque qui a conseillé et ruiné la Grèce). Représentant spécial, depuis 2006, du secrétaire général de l’ONU pour les migrations internationales. Membre du comité directeur de BP (British Petroleum).

Surnommé « Le père de la mondialisation », chevalier de l’Ordre de Malte et membre de l’opus Dei.

Peter Sutherland était la plus influente éminence grise de la mondialisation et du déracinement capitaliste dans l’unique intérêt de la finance transnationale.

C’est lui qui a préconisé la politique du développement migratoire adoptée et programmée depuis par l’Union Européenne. De son propre aveu : « Au nom de la future prospérité. Ce sera une dynamique cruciale pour la croissance économique. Il est primordial de passer des Etats qui choisissent leurs migrants aux migrants qui choisissent les Etats. L’Union Européenne ne doit plus sélectionner les migrants « hautement qualifiés » mais laisser la liberté du choix à chaque individu. »

Sutherland partageait avec le pape François « Un mépris pour la culture qui fait les peuples ». Tous deux affirmaient « que les européens ne sont pas une race née ici, ils ont des racines de migrants, antérieure à la civilisation et à la culture. »

A l’image même de notre président de la République, le pape François n’est qu’un instrument entre les mains « des riches » !

Selon le journaliste catholique italien, Maurizio Blonde : « Le pape François est totalement aligné sur le front de l’universalisme mondialiste qui préconise la dissolution des nations et des cultures autochtones pour « accueillir et intégrer » les migrants du monde entier et cela dans le but de construire un « nouveau monde » multiculturel, sans barrières ni frontières.

Le pape argentin Berg Oglio s’est mis au service des intérêts du grand capital financier, qui œuvre pour les mêmes objectifs : un nouvel ordre mondial multiculturel où les entités supranationales obtiendront la gestion du pouvoir.

Ce pape, que l’on surnommait « le pape des pauvres » il y a peu, n’a pour objectif majeur que d’enlever aux pauvres, aux travailleurs, à ceux qui n’ont plus rien, la seule chose qu’ils possèdent en héritage immatériel et intemporel, leur patrimoine spirituel, artistique, intellectuel et moral, (ces mots ne vous rappellent rien ? La culture française n’existe pas, dixit Emmanuel Macron) qui a fait les grandes nations européennes.

Même les pauvres seront un jour prochain privés, par les idéologues du multiculturalisme, de la possibilité qui leur restait du « vivre ensemble ».

Mais ne croyez pas à tout ce que l’on raconte, c’est du pur fantasme, de l’imagination : si le pape, si Emmanuel Macron, agissent de cette même manière, vers ce même objectif, c’est qu’il s’agit de leur idéologie commune et non pas d’une supposée directive mondiale !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. 3-De mémoire, M. Jean-Marie Le Pen fut le premier à avertir le petit peuple (en 1980 ou 82?), mais le petit peuple ne l’écouta pas, il continua à voter pour ses bourreaux. Souvenez-vous, beaucoup le trouvaient diabolique, pauvre homme, lui, si gentil et si prévenant. Quelques années plus tard, le petit peuple commença à se réveiller et à voter en masse pour le Front National, mais leur cheffe, Marine, par son incompétence, se mit à déconner gravement. Notre problème, c’est qu’on n’a toujours pas un parti politique solide ni de chef sérieux, en conséquence, nos adversaires politiques peuvent continuer à mettre en oeuvre leurs politiques, à faire la pluie et le beau temps. Ce n’est pas un complot, c’est la triste réalité.

  2. 2-puis des migrants secourus par les Italiens, les Espagnols, puis on les voit arriver en France et nos associations leur venir en aide.
    Ce que disent nos politiciens à partir de Giscard en passant par Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et aujourd’hui Macron, ils le font. Où est le complot? Ce que dit l’UE, elle le fait, où est le complot?
    Voici la vérité, M. Gomez N’AIME PAS ce qu’il voit, n’aime pas ce que fait tout ce beau monde (l’implantation et le développement et la défense de l’islam, l’immigration massive, le droit d’avorter pour les petites blanches, etc.) alors il nous dit: «Allô mes compatriotes, réveillez-vous! Nos élus complotent dans notre dos, ils veulent notre disparition, nous métisser, nous humilier.»
    Mais tout ce fait au grand jour M. Gomez, où est donc le complot?

  3. Ce « pape » -qui d’ailleurs se transforme de plus en plus à un petit père des peuples- est un jésuite. Ca en dit long ! Ne pas oublier également que « jésuite » au sens figuré, veut dire « hypocrite ». Tout un programme !

  4. Episode 1: « Il faut tuer le Brexit », signé: Peter Sutherland
    Episode 2: « Peter Sutherland est mort », signé: le Brexit.
    Pour l’anti-pape encore au pouvoir, il va falloir patienter, la mauvaise herbe ça a la vie dure.

  5. Bref, il existe des cathos de merde comme il existe des pays de merde. Les cathos de merde, ce sont le Pape, que je verrais bien dans le rôle de l’Antéchrist et ce Sutherland qui a eu la bonne idée de tirer sa révérence.
    Bilderberg est un groupe de réflexion qui réunit des gens influents dans différents domaines pour faire le point sur la situation et dégager une ligne d’action commune. Pas de quoi grimper aux rideaux, ils ne s’en cachent pas eux-mêmes, il n’y a pas complot, il y a seulement une structure qui permet à ces gens de discuter, et le sujet de leurs discussions peut être vu librement sur le site des réunions Bilderberg…

    • « Pas de complot » ? ça dépend du sens donné au mot complot. Il y a dans « complot » une notion de menace, d’affaires tramées dans l’ombre et le secret, mais savons-nous tout ? Il ne faut pas être naïfs non plus. Des gens que leur immense fortune rend extrêmement puissants, leur permettant de tirer presque toutes les ficelles, y compris médiatiques – c’était le cas de Bergé – qui s’unissent, font le point » (quel point ?) et se rapprochent notamment d’un autre qui partage leurs idées, lui-même exerçant une très forte influence spirituelle sur des millions de personnes formatées à le croire sur parole et lui obéir aveuglément ça paraît à première vue assez peu rassurant, surtout quand les personnages en question sont intrinsèquement peu rassurants et pas spécialement humanistes.

      • Il n’y a pas complot mais ce qu’il y a à la place ne vaut guère mieux, c’est ce que je voulais dire. En effet, il y a une sorte de réseau informel qui peut faire pression sur les acteurs qui n’en font pas partie jusqu’à leur éviction si nécessaire. De tels réseaux existent déjà, ce sont certaines communautés qui fonctionnent ainsi dans les domaines les plus intéressants comme les media, le spectacle, la politique… Et il paraît que faire partie d’un réseau sera indispensable à l’avenir pour survivre dans la mondialisation et l’affaiblissement des nations (ou leur disparition dans le gouvernement mondial).

  6. « ils ont des racines de migrants… » de migrant, demi-grand… presque un nain ?

  7. français 1er (de france) ne s’est il pas allié aux grand turc contre venise et la chrétienté?
    l’ex jésuite qui se fait appeler françois, porte une kippa blanche… mais son ame ne me parait pas de la même couleur!

  8. « Même les pauvres seront un jour prochain privés, par les idéologues du multiculturalisme, de la possibilité qui leur restait du « vivre ensemble ».
    Les pauvres , c’est fait , vivent non pas le  » vivre ensemble  » , mais parlent, apprennent ( les jeunes ) la langue du nouvel arrivant , et fréquentent leurs lieux de culte , comment y échapper , comment faire autrement .Seules les classes  » moyennes  » échappent encore , mais c’est une question de temps .

  9. Macron a été mis là où il est pour orchestrer une ultime tentative de rafistoler un système à bout de souffle .
    Il mange actuellement son pain blanc .
    Qu’ en sera-t-il dans deux ans ?
     » Ceux qui ne sont rien  » vont-ils indéfiniment se contenter des phrases creuses et de l’ abyssale vacuité du personnage ?
    Les policiers , les agriculteurs , tous les patriotes , le supporteront-ils encore longtemps ?

    • Oui ils vont s’en contenter et le réélire. 80% favorables à une loi contre les fausses nouvelles. Macron élu par 65% des votants.

  10. Quand Bergoglio a été élu la presse a parlé de son passé proche de la dictature militaire, puis silence total. Où en sommes-nous sur ce thème ? des enquêtes ont-elles été faites ?

  11. Moi comme catholique je suis deçu de ce Pape qui abandone aux chretiens d’Orient pour faire venir en Europe nos enemis porteurs de la haine contre l’Occident et Christianisme c’est à dire une immigration musulmane .
    Comme catholique je souhaite un renversement de ce Pape et mettre en place un nouveau pontificat digne representant de notre foi et defenseur de notre chretieneté

    • Avec toutes les possibilités que nous avons de savoir ce qu’est réellement la religion catholique et toute la chrétienté , faut vraiment s’aveugler volontairement et profondément soi-même par ce qu’on y trouve des intérêts personnelles . la preuve :
       » Romme et la Bible, la secte Catholique :
      Rome et la bible, Extrait de la lettre datée de 1550 et signée des cardinaux, figurant au répertoire de la Bibliothèque Nationale de France, où l’on peut la consulter. (Feuille Bibliothèque nationale 1089- Vol.II-page641, 650. Réf. Fond Latin n12558 année 1550) Enlevé depuis la 1ère visite de Jean Paul II.

    • « De tous les conseils réservés à Ta Sainteté, nous avons gardé les plus essentiels jusqu’au dernier moment. Concernant la lecture de la Bible, nous devons tenir nos yeux grands ouverts et intervenir avec toute notre puissance. Il faut donner aussi peu que possible l’autorisation de lire l’Évangile, surtout dans les langues modernes et dans les pays soumis à notre juridiction. Ce qui en général est lu pendant la messe, devra suffire et personne ne devra être autorisé à en lire davantage. Tes intérêts prospéreront aussi longtemps que le peuple se contentera du peu qu’on lui offre, mais dès que le public demande d’avantage, tes intérêts sont en danger. C’est le livre qui peut, plus qu’aucun autre provoquer contre nous des révoltes et des tempêtes qui nous perdront presque. Certainement,

    • Certainement, si quelqu’un étudie sérieusement la Bible et la compare avec ce qui se passe dans nos Églises, il trouvera bien la vérité et verra bien les choses qui y sont le plus souvent encore nettement opposées. Et si le peuple reconnaît toutes ces choses, il nous mettra constamment au défi jusqu’à ce que tout soit dévoilé; alors, nous serons l’objet des railleries et de la haine. Il est indispensable de dérober la Bible, qui est la Parole de Dieu écrite, aux regards des peuples, mais avec beaucoup de précautions pour éviter tout tumulte. »Voici le texte par : israel2013SOURCE : Feuille Bibliothèque Nationale 1089. Vol II ; P.641-650 – Références Fond Latin N 12558. Année 1550″

    • quand il y a eu 2 papes, l’un d’entre eux était un anti pape ! Benoît XVI a démissionné à cause de malversations destinées à le faire abdiquer pour que le conclave mette à sa place bergoglio qu’ils voulaient déjà élire à la place du cardinal Ratzinger ! Heureusement, à l’époque, des cardinaux dignes de ce nom veillaient ! Mais le mal était en embuscade…

  12. Prétendre que Macron, le Pape François et le groupe Bilderberg ont les mêmes positions est un sommet d’insanité, étant donné que les Réunions Bilderberg (ce n’est pas un groupe !) reçoivent des gens de toutes opinions, souvent totalement divergentes, comme (en 2017) des Républicains pro-Trump (Tom Cotton, Christopher Liddell…) anti-globalistes et anti-immigration, et des Démocrates ex-membres de l’administration Obama (Elaine Bunn, Terry McAuliffe…) globalistes et pro-immigration, qui haïssent les premiers !
    Faut arrêter de fumer la moquette !

    • Bref, il s’agit d’une sorte de club (car pour qu’il y ait groupe il faut bien au préalable une structure stable Bilderberg) qui réunit des gens importants dans différents secteurs et fait le point sur les problèmes du moment jugés prioritaires, en vue de comparer leurs avis.

  13. Le Club Bilderberg est une organisation tellement secrète qu’elle a un site :
    http://www.bilderbergmeetings.org
    Ce site donne la liste de toutes les réunions, avec les sujets débattus et les participants :
    http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html
    Comme secret, on fait mieux !
    On peut constater que ces participants sont des chefs d’entreprises, des ambassadeurs, des professeurs, des journalistes et des dirigeants politiques… de droite et de gauche.
    Parmi les politiciens américains, il y a des Républicains pro-Trump (Tom Cotton, Christopher Liddell…) anti-globalistes anti-immigration, et des Démocrates ex-membres de l’administration Obama (Elaine Bunn, Terry McAuliffe…) globalistes et pro-immigration. Quand on connaît la haine pathologique de ces derniers pour les premiers, toute idée de complot fait éclater de rire !!!

  14. Vous nous dites que le groupe Bilderberg est secret… mais ensuite que ses positions concordent avec celles de Macron et de François 1er, donc qu’en réalité ses positions ne sont pas secrètes du tout… Donc vous racontez n’importe quoi, comme d’habitude.

  15. Je suis moi-même chrétien orthodoxe…ancien musulman…autant dire que je connais l’islam et assume totalement qu’elle est la plus plaie sur cette terre !
    S’agissant du Pape François, je vous invite à regarder la vidéo où il met au même niveau l’islam, le bouddhisme et le christianisme…en parlant d’une religion universelle d’Amour…c’est lui-même qui le dit… directement en image…
    Ce Pape est pathétiquement minable…

Les commentaires sont fermés.