Pape François, prends les au Vatican, les immigrés !

Publié le 26 novembre 2014 - par - 2 161 vues
Traduire la page en :

PapefrancoisLe Pape a exhorté l’Europe à résoudre le problème de la migration.

Charité bien ordonnée, commence par soi même ! Que le Vatican accueille autant d’immigrés que la France depuis 40  ans et après l’on écoutera ce pape !

Cela a été déclaré par le pape François :

« L’Europe a besoin de travailler ensemble pour résoudre la question de la migration et ne doit pas permettre à ce que la mer Méditerranée devienne un « grand cimetière » ».

« Il y a des hommes et des femmes sur les bateaux qui arrivent tous les jours aux côtes européennes (Italienne). Ils ont besoin de l’aide et de l’hospitalité », a indiqué le pontife, s’exprimant mardi au Parlement européen à Strasbourg.

Selon le pape François, l’adoption des « solutions politiques correctes, audacieuses et concrètes » pourrait contribuer à résoudre les problèmes liés à la migration, ainsi qu’aider ces pays, vers lesquels se dirigent les migrants.

Il me semble que c’est d’abord de la responsabilité des pays africains et maghrébins de résoudre le problème et de ne pas laisser des centaines de milliers de pauvres bougres partir sur des rafiots et les laisser aux mains de trafiquants sans scrupules !

C’est trop facile de blâmer les peuples Européens qui après tout ne demandent rien ! Et surtout pas d’être envahis par une masse de migrants à 90% venant de cette chère religion « d’amour et de paix » !!!

André GALILEO

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi