Le pape François Zéro est une calamité pour l’Occident

unnamed-62

François Zéro paraît atteint de démence sénile quand il voyage dans les airs avec Alitalia. Une ivresse des hauteurs.

«Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie: celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein! Ce sont des catholiques violents. Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… Il y a des violents de cette religion… Une chose est vraie: je crois qu’il y a presque toujours dans toutes les religions un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons.

Quand le fondamentalisme arrive à tuer… mais on peut tuer avec la langue comme le dit l’apôtre Jacques, ce n’est pas moi qui le dit. On peut aussi tuer avec le couteau, non?

(…)

Mais on ne peut pas dire, ce n’est pas vrai et ce n’est pas juste, que l’islam soit terroriste. Le terrorisme est partout. Pensez au terrorisme tribal dans certains pays africains. Le terrorisme est aussi… je ne sais pas si je peux le dire car c’est un peu dangereux, mais le terrorisme grandit lorsqu’il n’y a pas d’autre option. Et au centre de l’économie mondiale, il y a le Dieu argent, et non la personne, l’homme et la femme, voilà le premier terrorisme. Il a chassé la merveille de la création, l’homme et la femme, et il a mis là l’argent. Ceci est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. Nous devons y réfléchir.»

Passons sur les comparaisons absurdes de François Zéro, vieille idole que les catholiques encensent par habitude, et devant lequel les jeunes des JMJ se pâment et bêlent comme des brebis énamourées.

En mettant sur le même plan une organisation terroriste musulmane et des actes individuels peut-être commis par des catholiques, il porte à son paroxysme le relativisme contemporain. Les exécutions massives, les meurtres islamiques, les persécutions des chrétiens et des yazidis sont mises sur le même plan que des violences commises par dépit amoureux, par vengeance ou sur un coup de colère.

François Zéro se veut l’artisan d’une alliance entre toutes les religions d’où son refus de condamner les violences musulmanes.

Cette alliance vise les athées, la laïcité, les blasphémateurs, tous ceux qui refusent le divin et son cortège de déraison, de croyances absurdes.

L’Eglise n’a jamais digéré que le brouillage entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel qui faisait sa grandeur ait disparu. Elle essaie de le remettre en place.

François Zéro n’est pas seul. Hollande-Valls-Cazeneuve lui prêtent main forte. Impôt pour financer les mosquées et les imams, condamnation systématique de ceux qui critiquent l’islam à coup de lardons ou d’articles, protection des édifices religieux musulmans…

Le gouvernement français et François Zéro font semblant de ne pas comprendre que l’islam, religion qui ne tolère qu’elle-même, qui se croit supérieure à tout autre forme de pouvoir, est en train de gagner un conflit planétaire.

Ils espèrent que nous ne saisirons pas que les musulmans sont des barbares parce que, comme l’indique le nom de leur religion, ils sont soumis à une puissance absolue, qu’ils ont perdu toute liberté issue de la raison et conforme à l’humanité.

Il ne s’agit plus de résistance (à laquelle les politicards appellent) –terme déjà négatif puisqu’il signifie que nous sommes vaincus-, mais de reconnaissance de la victoire de l’islam en Occident.

Par leurs actes et leurs paroles, François Zéro et le gouvernement français mentent sciemment pour ôter tout désir de combattre à ceux qui en ressentiraient le besoin et assurent la tranquillité d’esprit et d’âme de ceux qui sont entrés en soumission depuis longtemps.

La seule comparaison à faire: combien d’attentats commis par des chrétiens ces dernières années et combien commis par des musulmans?

La réponse donne la mesure de la calamité qu’est François Zéro pour l’Occident.

Marcus Graven

 

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. Ce sud américain ne connaît rien (sauf à le dissimuler) aux Histoires tres compliquée de l’Europe. S’ils s’imaginent faire rendre gorge à 14 siècles de mensonges et d’agressions des islamistes en Europe et au Moyen orient par des simagrés conviviaux religieux, qui font certainement bien rire les oulémas de saoud et du Quatar. ils se met le doigt dans l’œil jusqu’a son coude et sa gouvernance met la chrétienté dans la désespèrance. A quand une banderole à Rome : François dégage !

  2. Noter cependant que la périphérie du catholicisme tient bon: les églises catholiques orientales peinent à s’aligner derrière ce pape étrange, les Orthodoxes et une notable partie du protestantisme (surtout américain) ne sont pas islamophiles.
    Les maronites , les melkites catholiques, qui sont en communion avecbl’église catholique doivent peiner à l’être avec ce pape jésuite.

  3. François, en ce moment, ce n’est pas un bon prénom, presqu’un prénom maudit, déjà depuis François 1er qui s’alliait au Grand Turc pour gêner Charles Quint, Francois Normal “c…lle molle”1er et celui du Vatican maintenant.
    C’est une calamité.
    Nous manquons de Godefroy en ce moment!

  4. Ce gros pape, au physique vulgaire et au visage de clown, est un jésuite hypocrite, un dangereux nazislamiste.

  5. Pourquoi Dieu accepterait il qu’une religion détruise la sienne ?
    C’est incompréhensible.
    Maintenant de 2 choses l’une, soit l’islam se répand sur la Terre entière et donc, soit,
    Dieu n’existe pas,
    soit il existe et se sera une sacré punition qu’il nous infligera (la charia beurk beurk et tout le reste triple beurk) .

    Si c’est la 2ème solution (la punition), alors nous saurons que c’est la fin des temps et il se passera ce que l’on nous annonce dans la bible.
    Enfin, de toute manière qui vivra verra.

    • L’eschatologie catholique (qui annonce d’ailleurs la fin de l’islam, mais aussi un antichrist er un antipape), évoque l’islam comme un fouet de Dieu.
      Il s’en suivrait un conflit sérieux qui mettrait fin aux ambitions de l’islam politique suivi d’apostasie de masse et la survie d’un modeste “islam du silence “, innofensif, replié dans don berceau d’origine.Si ça pouvait être vrai.

  6. La devise de François Zéro ne figure pas dans la Prophétie de Malachie, mais ça aurait pu être “Ave Charia”. C’est sûrement un oubli.
    [IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2016/08/03//1608030737535990914408886.jpg[/IMG]

    • Ah bon, faudrait faire son apologie alors? Hé, Ave Charia, c’est de l’humour noir satyrique, pas du premier degré.
      Faut tout vous expliquer? C’était une blague contre François Zéro? OK? L’humour est interdit? C’était la seule arme qui restait aux dissidents de l’URSS, on en sera bientôt là.

    • Visiblement un humour pas bien compris. Ave Charia=humour contre le pape traître et les muzzs.

  7. Les positions du pape sont incompréhensibles et insidieuses. Elles empêchent les catholiques de réfléchir mais beaucoup en ont marre de ces “plaisanteries”. Après, l’Église est tenue, depuis les années 60, par le gauchisme et le trotskyste dans la hiérarchie épiscopale depuis Vatican II. Il y a environ 35 à 40% de catholiques qui votent Front National, ce sont les sondages qui le disent. Après, le reste vote pour LRPS mais il ne faut pas croire ce que montre les médias, c’est – à – dire uniquement “le gentil catho, aimez – vous les uns les autres et tendez l’autre joux”. Le monde catholique est très diversifié. Beaucoup de catholiques se méfient beaucoup des musulmans et beaucoup d’autres savent très bien les dangers de l’islam et du monde musulman. Les positions du pape ont aussi l’effet de finir de vider les églises dans certaines parties du pays car certains en ont marre de ses fadaises. Pourquoi le pape fait – il cela? Pourquoi veut – il livrer l’Europe aux musulmans? Mystère?

  8. Le catholicisme est – il victime du sida mental né de Vatican 2 ou bien est – il par essence un sida mental ?
    Car recommander l’ amour du prochain , le pardon à l’ ennemi , l’ ouverture aux autres (béance ?) , le vivre ensemble avec toute l’ humanité relève de la psychiatrie lourde .
    Recommander l’ accueil des migrants muzz me semble encore plus grave .
    Le suspendu au clou de Nazareth et son monsieur (dé)loyal François l’ argentin sont tombés sur un os en les personnes des muzz , cruels , barbares , arrierés , natalistes et dépourvus de toute humanité .

  9. Cette incorruptibilité de l’Église justifie et induit que l’hérésie excommunie en projettant son auteur hors de l’Église en laquelle il ne peut y avoir ni mensonge, ni erreur.

    Bien qu’il faille dénoncer et lutter contre les ennemis de la Vérité et du Salut des âmes, il ne faut donc pas s’étonner que celui qui se fait passer pour le Pape soit Pierre le Romain, celui qui paîtra ses brebis qui sont et seront tout SAUF catholiques, dans le sang des Tribulations toutes proches.

    Il est ô combien révélateur qu’un site comme Riposte Laïque fasse la leçon aux modernistes, qui non seulement se croient catholiques et ne le sont absolument pas ou plus, mais qui sous peine de se contredire et d’avouer chérir la cause de ce qui les scandalise, sont paralysés et incapables de critiquer sincèrement l’objet de leur idolâtrie !
    Suite et fin…

    • @Jean
      N’importe quoi.
      Vous pensez que les tradis qui ont désobéi au pape de l’époque alors qu’obéir c’est la tradition, sont meilleurs ?…
      Vatican II, annoncé par Vatican I, a été une chance pour l’Eglise.
      Mais Riposte Laïque n’est pas le lieu de discuter de cela.

        • @Jean
          Vous me souhaitez la Géhenne ?…
          heureusement que le ridicule ne tue pas.

          • Je n’ai pas besoin de vous la souhaiter, vous y courez avec morgue et sourire de vainqueur.
            Une fois dans cet endroit, vous ferez beaucoup moins la mariole.
            Comme tant d’autres…

  10. Tant que vous n’aurez pas compris que ce n’est plus l’Église Catholique qui siège au Vatican depuis le Concile V2, mais une secte anti-catholique et mondialiste (f.m. entre autres) qui se fait passer pour l’Église Catholique, vous ne discernerez pas ou qu’en partie les choses.
    Tout ce qui sort du puits infernal de cette Babylone n’est qu’hérésies et mensonges, et effectivement, le chef laïc de cette secte est désigné pour être le chef de la religion mondiale antichristique.
    C’est pourquoi ce dernier et ses sbires, faux prélats et apostats, n’ont de cesse de faire les louanges de l’islam.
    Pour faire très court, la Divinité de Jésus-Christ est l’élément qui empêchera toujours la constitution syncrétique de la religion mondiale. Voilà pourquoi tout est mis en oeuvre pour faire oublier les Vérités révélées par Dieu qui constituent le Dogme Catholique et dont l’Église, “Construction” divine incorruptible, est la gardienne.
    Suite…

    • Pauvre pomme, Eve ne vous aurait sûrement pas croquée !..

  11. ” Il a chassé la merveille de la création, l’homme et la femme,”
    Tu parles d’une merveille ! Depuis que l’humanité est apparue, elle n’a eu de cesse de tout détruire, la nature, les animaux, quand les hommes ne s’entretuent pas à coups de fusil, de bombes, etc… !
    Certes, les animaux ne sont pas des anges, mais pour la pratique du Mal, ils ne font pas le dixième de ce que font les hommes !

  12. « Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie: celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein! Ce sont des catholiques violents. Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique… »
    La seule différence, cher Illustre Homonyme siégeant dans son château vatican, aux murs épais de douze mètres d’épaisseur à la base quand on réclame urbi et orbi l’ouverture des frontière de l’Europe (on se marre),

    • Subtilité d’un jésuite qui feint lourdement d’ignorer que les catholiques qu’ils accuse ont tué malgré leur foi, alors que les musulmans qu’il absout ont tué au nom de leur foi.
      Toujours cette volonté de symétrie propre aux collabos. “Y’a des aussi des textes violents dans la Bible, pas que dans le Coran”, etc, etc…..

  13. la seule différence, cher Illustre Homonyme, c’est que les « catholiques ou chrétiens », quand ils tuent leur conjoint ou leur belle mère, c’est qu’ils ne le font pas au nom d’une idéologie, ils ne crient pas « Vive Jésus Christ » quand ils transpercent ou décapitent leurs victimes, il le font parce que leur belle-mère, beau-père, conjoint, conjointe, voisin, voisine est insupportable, ou parce qu’ils sont devenus fous. L’islamiste et le musulman ne sont pas fous, ils veulent juste que toute la Terre appartiennent à Allah, c’est à dire au néant, car les dieux n’existent pas. Eh, oui mon cher Illustre Homonyme, quand tu parles de Dieu et de son fils sur Terre, notre cher Jésus-Christ, toi aussi tu brasses du vent, tu pratiques le mensonge. Jésus est certainement un personnage historique qui a laissé un message de paix et d’amour. Dieu ? Où ça Dieu, tu l’as vu toi, cher Illustre Homonyme, ce mec dont tu n’arrêtes pas de parler dans chaque phrase, chaque homélie ?

  14. Car Dieu n’existe pas. Moi j’ai passé du temps dans les églises depuis ma naissance. C’est beau une église, une cathédrale, j’admire le travail des hommes du passé, l’art réuni en ces lieux. Dieu, jamais vu ! Répond jamais au téléphone ou aux émails, ni à ses disciples, ni même à ses commerciaux-terrain ! Un constat : « La boite est mal gérée ». Il n’y a pas de Dieux dans le ciel ni nulle part ailleurs, cher Illustre Homonyme, tu voles dans le ciel d’un pays à un autre au nom du néant, gars, c’est tout ! Redescends sur Terre, atterris. Regarde la réalité en face au lieu de snifer ton encens. J’aime les églises et l’art qu’a généré l’esprit humain au nom de l’absolu et de l’admiration de l’Univers. Mais il est inacceptable, dans ces religions, que vous nous imposiez vos dogmes au nom du néant, c’est inacceptable. Et a nom de ces idéologies néfastes, vous dites tout et n’importe quoi, comme dans ce discours des JMJ polonaises. Tu vas m’excommunier au nom du blasphème, chiche !

    • On “croit” en Dieu, car on n’est pas “sûr” qu’ “il” existe !

    • @caprisafs
      En effet beaucoup disent qu’on a affaire à un anti-pape de la fin des temps ou le pape qui va préparer le chemin de l’Antichrist prophétisé dans les écritures.

  15. @Marcus Graven
    “vieille idole que les catholiques encensent par habitude”
    Non, les cathos ouvrent de plus en plus les yeux sur ce pape calamiteux et sont épouvantés. Leur prise de conscience prend de l’ampleur. Hier j’ai vu ce qu’on appelle des “bons cathos”, ils m’ont dit : “ce pape est fou”.
    “L’Eglise n’a jamais digéré que le brouillage entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel qui faisait sa grandeur ait disparu. Elle essaie de le remettre en place.”
    Mais non, les cathos sont au final assez contents que spirituel et temporel soient séparés. D’ailleurs cette séparation est inscrite dans l’Evangile.

    • J’ai autour de moi quelques personnes loin d’être stupides qui n’oseront jamais un mot contre le pape parce que… c’est le pape. Elles le suivent par habitude, parce qu’on ne remet pas en doute la parole de “Sa Sainteté”, évêque de Rome, etc.
      Les attaques de plus en plus courantes de l’Eglise contre la laïcité me font quand même penser qu’un nombre conséquent de cathos regrettent le temps où le catholicisme réglait aussi bien la vie spirituelle que temporelle. Ils admirent l’islam qui le fait.

      • @Marcus
        Oui bien sûr moi aussi je connais des gens qui n’oseront jamais un mot contre le pape (je les fuis soigneusement), mais je vous assure qu’il y a une vraie prise de conscience, surprenante même. On ne sait pas ce qui va en sortir…

  16. je crois que la connerie est propre aux francois on est pas sorti de l’auberge !

  17. Benoit 16 a démissionné bizarrement (l’aurait-ont démissionné???) pour être remplacer par celui-ci, c’est quand même étrange!!!

  18. Ce pape ignorant sous-estime la puissance des mythes qui forgent l’âme des peuples.
    Les chrétiens s’efforcent de mettre leurs pas dans les pas du Christ, le bouddhistes suivent la voie du Bouddha et les musulmans marchent sur les traces de leur prophète. Mahomet chef de guerre et fondateur de l’Oumma politique prit part à une trentaine de batailles, ordonna des milliers d’exécutions de prisonniers et de nombreux assassinats politiques. Allah dans le Coran (dicté paraît-il, à Mahomet pendant ses transes) l’appelle le beau modèle. La violence est bien dans les gènes de l’islam et le déni papal n’y changera rien.

  19. simple question à se poser : ce pape est venu sur un coup d’Etat au sein du Vatican, et comme le pape polonais précédent qui a été le fer de lance de la lutte contre “le communisme”, il est le vecteur idéologique de la Mondialisation des oligarchies financières, ses discours sur l’argent sont de simples postures pour faire accepter ce volet essentiel de la Mondialisation: l’invasion migratoire, la destruction des Nations et des peuples, le “multiculturalisme” …

  20. Ce pape (sans majuscule) est une calamité. Je l’ai mis sur la liste des personnes a enfermée d’urgence. Quand aux cathos dont je ne fais plus partie bien que toujours croyante, ceux qui ne sont pas bobos gauchos ont compris.

  21. Mais je crois comprendre les paroles de ce drôle de pape lorsqu’il dit dans ton texte : ” Il a chassé la merveille de la création, l’homme et la femme, et il a mis là l’argent. Ceci est un terrorisme de base, contre toute l’humanité…”
    Et la richesse de l’Eglise n’est-elle pas à la base de ce terrorisme ?
    Et en faisant corps avec les islamistes, il espère bien conserver à l’Eglise la fortune qu’elle a engrangé depuis 2000 ans.
    Cet homme est pire qu’un Soros ou un Roi Séoud.

  22. ” L’Eglise n’a jamais digéré que le brouillage entre le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel qui faisait sa grandeur ait disparu. ELLE ESSAIE DE LA REMETTRE EN PLACE. ”
    ( c’est moi qui souligne la dernière phrase )

    Ah, je vois qu’on commence à abonder dans le sens de mon hypothèse quand à cette alliance entre Eglise et islam , entre Vatican et islam ( et la Mondialisation )
    En effet monsieur Graven., mais l’Eglise n’a pas la force, les moyens de détruire la laïcité. Seul l’islam le peut et c’est pourquoi elle est son complice . Et l’ Eglise, le Vatican ne sont pas dupent de la malfaisance de l’islâm
    Les gens du Vatican – qui dirigent le pape – connaissent PAFAITEMENT l ‘islam et ses buts. Réfléchissez un peu monsieur Graven, vous croyez vraiment que ces gens sont naïfs à ce point, cons à ce point ? Pas les dirigeants, non !
    On est deux pour l’instant à défendre cette vue, moi et un autre ( pseudo : Abbé miel quelque chose dans ce genre, je sais plus trop
    Vous seriez le 3ème ?

  23. Catho tradi, j’ai rejoint St NIcolas principalement a cause des prises de positions de Vatican II en faveur de l’Islam. Dois je preciser que je n’ai jamais regretter ce choix ?

  24. se n’est pas le pape qu’il fallait il est a coté de plaque ,il y a un gros problème avec se pape ,sa me dépasse ,la dernière nouvelle il veut mettre des femmes diacre ,s’est du n’importe quoi .
    je suis catholique apostolique romain tradi je suis dégouté de se que fait se pape il ne représente plus dieu ,il fait n’importe quoi ,les chrétiens seront plus a quel saint se voué
    s’est une bombe a retardement qui se prépare sa va pété ,le monde est bien perdu

    • J’ai l’impression que bientôt on va lui trouver une raison pour le mettre de côté . Il ne représente plus l’église catholique depuis des mois .A chaque fois que je le vois prendre l’avion de retour vers le Vatican , que ses pieds quitte le sol , il y a un journaliste qui l’approche et qui obtient ladéclaration fracassante qu’il cherche. De ce temps -là , c’est pas très difficile d’être plus catholique que le pape .

      • Grélaud, cela n’apparaît pas trop sur ce commentaire mais sur des précédents, est probablement un troll.

      • ”J’ai l’impression que bientôt on va lui trouver une raison pour le mettre de côté ” Je suis prêt à prendre le pari que non : Il est parfait dans le rôle qu’il occupe : Préparer les chrétiens à la prochaine religion mondialisée, celle du NOM…faut pas oublier qu’une religion ça évolue aussi !!!

    • Et pourquoi pas une femme diacre ?
      Vous êtes comme les musulmans qui pensent que la femme n’est rien et n’a aucune droit ?

  25. Hallucinant j’arrive pas à croire qu’il ait pu penser et dire de telles horreurs c’est tragique! La corruption islamique ronge le Chef de la Chrétienté !

  26. L’attitude du pape est criminelle et incompréhensible. La seule explication possible est une vengeance causée par le départ de ses parents vers l’Argentine au début du 20ème siècle. Les catholiques ne sont pas tous abrutis comme ceux que l’on voit dans les médias, ils sont conscients des méfaits de l’islam. Mais pour les faire bouger, ce sera dure car déjà quand vous leur dites que le mieux c’est de voter pour Marine Le Pen… Ils vous répondent : “On ne combat pas le fascisme par le fascisme!” Après, il y en a beaucoup d’autres qui sont d’accord avec moi mais ils ne veulent pas se mouiller. Les juifs viennent de faire la démonstration de la takya. Dans un texte du CFCM “condamnant le terrorisme”, les victimes de l’école Ozar A Thora et de l’Hypercasher ont été “oubliées”. Le Crif a réagi mais on en a pas beaucoup entendu parler dans les médias. Le pape regrettera amèrement d’avoir livrer ses ouailles et ses églises aux migrants et/ou musulmans car ils les frapperont à nouveau.

  27. Que le pape puisse comparer des attentats à des faits divers, comme le ferait n’importe quel bobo gauchisant me laisse pantois.

    • J’ai été catholique durant plus de 30 ans, depuis 1980 je ne le suis plus. Je trouve que le pape François est meilleur que les précédents, surtout que ce Benoit, qui avec Jean-Paul II, étouffait les crimes de la pédophilie, blanchissait l’argent sale de la mafia, muselait l’Eglise des pauvres au Brésil! Jean-Paul II était un ami de Pinochet! Le pape François est le seul qui a fait une encyclique pour le respect de la nature. Il a beaucoup de compassion, mais malheureusement, il est très naïf! Voulant tendre la main aux migrants et aux autres religions, il n’en voit pas le danger. Ceci dit, personnellement je déteste toutes les religions et tous les pouvoirs pris soi-disant au nom de Dieu et l’Islam me fait horreur! Horreur, dégout et révolte. L’évolution passe par le respect des animaux aussi et l’antispécisme! Or j’entends du halal pour tous!!Quelle régression! Je serais pour une religion, si celle-ci éveillait la conscience des humains! Je suis vegane et écologiste

Les commentaires sont fermés.