Pape, Macron, Le Drian, Pomart : avec les collabos, la guerre est perdue

Publié le 31 octobre 2020 - par - 11 commentaires - 788 vues
Traduire la page en :

Ben oui, Pomart avait raison, la guerre est perdue.

«  Nous serons implacables » a péroré Castex, le mongolo des Pyrénées, incapable plutôt…

On allait voir ce que l’on allait voir, en effet on voit.

Il devaient organiser dans toutes les écoles une grande cérémonie en hommage à Samuel Paty, ils allaient montrer les caricatures, ça n’allait plus rigoler. À l’arrivée ce sera une minute de silence vite fait et ensuite un truc pédago sur la liberté d’expression et encore, au bon vouloir des enseignants. J’imagine les pantes en Momoland se lancer dans l’opération.

«  Oh Msio, il a insulté le Prophète, l’enculé de sa mère , t’es d’accord avec ça, enculé ! ».

Je sens l’ambiance festive dans les écoles de Francarabia.

Le Drian, suite à l’attentat de Nice, a vite expliqué aux pays musulmans : “on n’a rien contre votre religion qui est partie de la France”. Je comprends plus, les islamistes, on me dit que ce ne sont pas des musulmans, j’arrive plus à suivre.

Macron a accordé une interview à Al Jazeeracaille, pour tenir le même discours, nous n’avons rien contre l’islam qui est une religion de paix. Je m’excuse de m’excuser. « Je comprends les sentiments des musulmans ».

MLP la prétendue opposante n°1, de son côté, persiste à dire que l’islam est compatible.

Pierre Laval est battu.

Dans le lot des enflures et collabos, nous avons les hiérarques cathos, eux c’est la quintessence, ils offrent leur carotide.

L’évêque de Nice, premier con-cerné :

Ces caricatures, ce n’est pas mon problème. Certes, la liberté d’expression est sacrée en France, mais que chacun s’assume. Il y a des identités qu’on ne peut pas trop bafouer à la légère”, estime Mgr André Marceau.

Donc si les momos te coupent la tête, c’est que tu l’as mérité…

Ces curaillons sont exceptionnels comme le père Viot Con :

https://twitter.com/i/status/1322118363691261952

Il faut dire que leur patron est à la pointe de la soumission :

https://pbs.twimg.com/media/ElglLVeXUAAt0Os?format=jpg&name=small

Le bien c’est quoi ? Plus de clandos comme le Tunisien ?

Ce brave Tunisien a un parcours exemplaire, il est arrivé en France grâce aux passeurs financés par Soros ; va savoir, a-t-il aussi obtenu l’aide de Herrou le crasseux gauchiste ?

Tous ces complices devraient être poursuivis, les navires des ONG envoyés par le fond par nos sous-marins. Il n’en sera rien , soyez-en sûrs. Tout le monde a compris qu’il a été envoyé à Nice pour accomplir une mission grâce aux portes ouvertes de la zéropa.

Bien entendu nous avons droit aux simagrées habituelles de la famille.

« C’est pas normal »,

Ils ont l’air sympa, surtout l’autre, au fond.

https://static.lexpress.fr/medias_12265/w_960,h_540,c_fill,g_north/v1604091316/mohammed-le-pere-d-aida-une-des-soeurs-et-la-mere-kmar-c-de-l-assaillant-de-nice-repondent-aux-journalistes-chez-eux-a-sfax-le-30-octobre-2020_6279810.jpg

Maintenant il y en a un qui m’inquiète par son silence, c’est Lewis Hamilton. Il avait intimé l’ordre à son écurie et autres acteurs de la F1 de mettre genou à terre à la suite de la mort du délinquant camé Floyd.

Pourtant t’es résident monégasque, c’est toujours fascinant d’entendre des expatriés fiscaux donner des leçons au populo, Nice c’est à 30 bornes. Pour l’instant on ne t’a pas entendu, comme tant d’autres vedettes merdiatiques. Ne va pas me dire que c’est parce que la F1 est désormais entre les mains des pays du Golfe, je n’ose le croire.

En tout cas, les 3 victimes niçoises seront vite oubliées, quelques bougies, des ballons, des fleurs et on passe à autre chose et surtout PADAMALGAM. À mon avis, grossiste en bougies halal c’est un boulot d’avenir, je songe à investir.

https://fyooyzbm.filerobot.com/v7/https://static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2020/10/img_1137-e1603986256190.jpg

https://www.leparisien.fr/resizer/7KMoVxnGgnCRNRruNrv6HqspgO8=/932×582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/2MDE4VQS623GKENQPCLDQ6TUFA.jpg

https://fyooyzbm.filerobot.com/v7/https://static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2020/10/5453771.jpg

Dans l’affaire, les seuls à avoir fait quelque chose sont les Identitaires :

https://youtu.be/MAU17B2qSfw

Tout ce cirque n’est que littérature et imposture.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Kancau11

En ce moment FENECH, ancien magistrat recyclé en consultant sur CNEWS dit qu’il ne faut pas s”arrêter à çà, que la vie continue, les Français ne sont pas terrorisé, pauvre naze, je souhaite qu’un jour un des suppôts de SATAN (autre nom de Mahomet) te coupe le service 3 pièces et te le fasse bouffer.

joseph d arimathie

et MILA , on fait quoi ? elle devrait etre protegee et pouvoir habitera l interieur des palais de la republique comme mazarine …

lessentiel

le probleme dans tout ca c est qu on entraine vers la mort meme des gens qui ne sont pas responsables des erreurs des autres (electeurs UMPS LREM , absentionnistes , pecheurs de truites )

BERNARD

Si, justement ILS SONT RESPONSABLES.. qu’ils en payent le prix me réjouit… presque tous les jours.

L'Ange Gardien

On m’en a raconté une bien bonne que je me dois de retranscrire ici !!!!
Quelle est la différence entre un enfant de dahech et un enfant de coeur ?????
Un enfant de daeche ne se fait sauter qu’une seule fois !!!!
À bon entendeur, vas te faire …….. Fdp de pseudo pape François ! Et ta clique ne vaut pas mieux que toi suppôt de satan !!!!!

Denys

(2/2) Les catholiques. Effectivement c’est le ventre mou de la France. Ils sont d’ailleurs en train de communier avec leurs frères musulmans, dont ils comprennent la sensibilité à fleur de peau face aux caricatures. Ils leur expliquent donc qu’ils ne faut pas réagir à la blessure par la violence et répondre à la haine par l’amour. A se taper la tête contre les murs ! Bien évidemment on en arrive à « pas d’amalgame » et « les musulmans sont d’abord les premières victimes ».
Viot a raison sur une chose en rappelant ce qui revient à Dieu et à César, en distinguant loi de Dieu et loi des hommes. César c’est le symbole des païens qui n’ont aucun mal à concevoir que l’on puisse utiliser l’épée quitte à en périr. Rien à attendre des chrétiens en revanche. Vous vous faites du mal.

patphil

les zexellences catholiques (et protestantes) qui discutent oecuménisme avec les imams doivent discuter des versets assassins (tuez les tous) ou misogynes, peut être des sadiques ou éventuellement des scientifiques du genre la terre est plate comme un tapis ?

Denys

Leur religion leur pourrit le cerveau. Mais c’est un fait général. Les religions quand elles constituent le seul horizon des croyants leur pourrit le cerveau.
Et ce retournement incroyable : les musulmans sont les premières victimes. Mais oui dans le monde musulman et à cause de l’islam. C’est ça qu’il faut dire. Et en France, les musulmans sont les premiers assassins et toujours à cause de l’islam car le seul lien entre le tchétchène, le tunisien, le pakistanais surineurs, les turcs génocidaires c’est leur plus petit (et minable) dénominateur commun : l’islam.

Denys

(1/1) Macron qui s’exprime sur Al Jazeera. Erreur. Je trouve dommage d’ailleurs qu’il n’ait pas défendu la liberté d’expression en citant sainte Mila « L’islam est une religion de merde. Et je mets un doigt dans le cul à ton Dieu ». Dire aussi qu’il y a des « islamistes » qui déforment l’islam. Connerie. De quoi je me mêle ? Il veut aussi donner des leçons de Coran ? Déjà qu’il veut que les français comprennent mieux l’islam, un islam qui n’existe pas, un islam des lumières.
Demander aux enseignants de faire des républicains (i.e., des français). Aberration. C’est le rôle des parents. Bien évidemment ceux d’origine étrangère rétifs à la France ne le feront jamais. Qu’ils soient donc considérés comme ce qu’ils sont, des étrangers avec des droits ad hoc ou qu’ils soient expulsés.

patphil

ben vous êtes dur ! macron a le courage (de blablater)

Denys

Sauf qu’on est en train de passer un cap. La colère va supplanter la peur. Alors Macron qui réaffirme par les mots la laïcité, la liberté d’expression, … ok mais va falloir faire mouvement. J’aimerais plutôt le harcèlement en silence de tous les bas du front islamiques qui nous pourrissent la vie.
Qu’on parle sans cesse de l’islam revient à être islamisé. D’ailleurs on voit à quoi conduisent les discours et ce, afin de préserver les bébés phoques musulmans : la promotion de la langue arabe à l’école, les études d’islamologie à l’université, la création d’un clergé musulman au service d’un islam des lumières qu’aucun musulman n’a réussi à faire émerger.

Lire Aussi