Pape, Soros et oligarques : même combat contre les Peuples !

Et c’est un combat contre l’identité historique de ces peuples, leur idéologie globale, leur foi, leurs mœurs, leurs modes de vie, leurs principes d’organisation politique, leurs modes de fonctionnement sociétal…

Un combat global pour imposer un magma communautarisé de consommateurs aliénés, dominés économiquement par les structures financières mondialisées, et privés du libre arbitre politique que leur doit leur statut de citoyens.

Il ne faut pas se tromper : en se positionnant du côté des immigrationnistes, des islamophiles et des communautaristes, le Pape actuel, arrivé à sa place par une sorte de « coup d’État vaticanien », joue sa partition dans la disparition de ce que nous sommes historiquement, y compris dans ce que nous devons au substrat chrétien qui constitue une partie de l’assise de notre identité de peuple français…

Que dit-il, le jésuite ? Il faut accueillir sans limite aucune les migrants venant de partout pour quelque raison que ce soit (y compris celles mafieuses des passeurs de tout acabit), il faut élargir le « regroupement familial », sans doute jusqu’aux confins de la tribu… Il faut prendre totalement en charge ces « prédateurs » nouveaux… Il faut éviter qu’ils s’assimilent afin de les laisser dans leurs croyances, leurs cultures, leurs langues, leurs modes de vie, leurs mœurs, quelles qu’elles soient (1) !

Tuer les peuples afin de détruire les Nations, c’est bien ce que cherchent à faire les oligarchies financières qui dominent la planète, les multimilliardaires dominants à la mode Soros ou Warren Buffett, les structures plus ou moins officielles que sont l’ONU, le FMI ou l’OMC, les organisations occultes du style « Bilderberg » ou « Le Siècle » et la « French American Foundation » (en France) où se rassemblent tous les hauts financiers, les politiciens en place, les responsables des médias, les donneurs d’ordres et de leçons…

Le souverain pontifiant d’hypocrisie jésuitique les rejoint, sans même prendre en compte la vie des Chrétiens d’Orient, dont il ne se soucie que par la prière (ça ne mange pas de pain), sans même prendre en compte nos vies de femmes et d’hommes des différents peuples d’Europe (s’en soucie-t-il ?) laissés sans défense face à la barbarie islamique portée par ces flux migratoires musulmans suant de haine et d’inculture comme le montrent chaque jour les crimes qu’ils commettent allègrement !

Qu’un Pape organise la vie de son Église, quoi de plus normal… Mais qu’il se comporte comme un homme politique voulant donner des leçons à tout un chacun et imposer des lois aux différentes autorités élues des États, voilà qui relève d’une propension hégémonique illégitime et destructrice de l’espace laïque qui nous organise… d’autant que la parole ainsi commise est porteuse de danger et de mort pour les citoyens que nous sommes!

Alors, comme citoyen de base attaché aux valeurs de la République laïque et démocratique qui nous organise, à l’identité du Peuple de France dont je veux perpétuer l’intégrité, aux principes et à l’organisation de la Société que je fais vivre, à l’unité de la Nation dans laquelle je me reconnais et de l’espace sociétal homogène où je baigne, je dis fermement à ce jésuite impudent et dangereux :

vade retro, satana … Ipse venena bibas! ( « En arrière, Satan…bois toi-même ton poison »)

Jean des Entamures

1 – https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-francois-la-securite-des-migrants-passe-toujours-avant-la-securite-nationale-87716

image_pdfimage_print

56 Commentaires

  1. J’espère de tout mon coeur vivre assez longtemps pour voir son procès et sa décapitation.

  2. De toute façon qui a du bon sens verra en ce personnage son rire ses mimiques et son cynisme. Cela ne fais que conforté mes convictions. Un traitre parvenu et nauséabond. Faite église en votre maison il n’est rien ce type.

    • Non mais franchement, qu’a de commun avec Jésus ce vieux bonhomme en blanc vendu aux mondialistes adorateurs du veau d’or et aux ennemis des chrétiens, lesquels croyaient en lui, les pauvres, alors qu’il se fout complètement d’eux, les laissant se faire massacrer dans l’indifférence la plus complète. Qui peut croire que Jésus aurait choisi cet homme-là pour son église ?

  3. Et nous devrons aller chercher les traîtres jusqu’au bout du monde. La saleté doit se traiter et ne pas croire en la facilité. Ils nous trahissent et devrons répondre de leurs actes comme les traîtres politiques et apatrides financier. Nous serons justes mes amies mes dures les demies traîtres 6 balles seulement. Soyez fière de notre combat, il est légitime, et approprié a cette triste situation. Je n’ai que 35 ans et serai toujours prêt à donner ma vie pour mon pays. Nous gagnerons je vous le dis et vous promet hélas du sang et des larmes mais nous n’auront pas perdu notre fierté. J’en veux énormément à tous ces bobos qui ont totalement renié leurs pays et civilisations. Ce ne sont que des personnes qui pensent que l’argent fait le bonheur pour eux et certainement pas pour les autres.

  4. Voilà la photo deux vieux machins au sourire odieux, à mettre dans le même sac, deux déguisés, vilains et moches vieux grigous aussi hypocrites que malfaisants de la présence desquels on se passerait volontiers, qui font de leur job prétendument religieux quelque chose de glauque, laid et injuste. Qu’ils aillent au diable, leur vrai maître (ce n’est pas dieu, non …)

  5. Un pape fossoyeur du christianisme, c’est le comble de la corruption et de la perversion mondialiste. C
    Ce sous-pape est un imposteur.

    • Bien vu d ailleurs son discours est l oppose de Benoît qu on a obligé a démissionné

  6. Il est vrai que le christianisme demande à ses adeptes de recevoir dignement l’étranger mais il confond allégrement l’étranger et l’invasion . Comme quand on dit tu ne tueras pas , c’est-à-dire tu respecteras la vie il faut comprendre respecter sa propre vie et ne pas se laisser égorger .Nous existons nous aussi . Les auteurs arabes des 7 ème et 9 ème siècle préconise la conquête de pays en trois phases .Premièrement envoyer des musulmans qui s’installent en Paix (RATP) . Deuxièmement habituer les pays à conquérir au  » vivre ensemble  » ( et oui la formule vient d’eux ) et enfin ( dernière phase ) envoyer les hommes armés , ce à quoi nous assistons . Attention la France est en danger et j’ignore si nous verrons 2022 Bien choisir et dès maintenant ( se tenir prêt ) aux prochaines élections.

  7. L église est une ong qui faillit à sa mission…l évangile c est pas de la guimauve multicolore……et surtout pas le fric au dessus de la foi.

  8. Pour les chrétiens en général et les catholiques en particulier, c’est le pire pape depuis 2000 ans, ceux corrompus ou (et) luxurieux du passé étaient moins dommageables pour la civilisation occidentale.

    • Oui bien vu il mene au suicide la civilisation occidentale qui est supérieure aux autres car elle s est construite sur des valeurs judeo helleno chretiennes. En tant que catholique je me désolidarise entièrement de ce suicide moral et civilisationnel

  9. Le pape François est le plus intégriste des papes qui soit car il applique à la lettre le message de Jésus qui parle d’aimer ses ennemis.
    Le pire est qu’il ne considère même pas l’Islam comme ennemi, au contraire il va par humilité, comme JÉSUS car il est un JÉSUITE , laver les pieds des musulmans tel que vu dans les médias.
    Il est l’allié objectif par excellence de l’islam
    Un fou de Dieu……qui croit que Allah et Yahweh sont la même chose.
    Un fou je vous dis !!

    • Non il n aime personne ce Pape il a peur de l islam. Jésus n a jamais dit de se suicider

    • L’ennui c’est qu’il semble n’aimer QUE les ennemis des chrétiens, ça pose quand même un gros, très gros problème et ne correspond pas du tout au message du Christ.

    • Visiblement vous ne connaissez pas la religion catholique mais vous êtes capable de justifier votre dénigrement à son encontre.

  10. El papo devrait lire RL pour revoir sa pensée occulte et irresponsable. Va t-il troquer sa toge pour un tapis orienté vers la Mecque?

  11. C’est tout à la fois affligeant, lamentable et révoltant.

  12. Faudrait arrêter de nous bassiner avec les croyances et leurs « contenus »!
    Le pape est un doctrinaire, il applique la doctrine inventée par les Marson, Saül de Tarse, cette doctrine imposée au 4ème siècle sur son empire romain par Constantin. les Augustins et autres concepteurs du catholicisme ont inventé d’autres concepts scélérats pour éloigner les femmes du pouvoir religieux.
    « Faire passer la sécurité personnelle des migrants avant la sécurité nationale » pour un cardinal désigné pape pour ses paires, pardon, par ses pairs* il applique la doctrine christique aimez-vous les uns les autres… surtout les autres mâles! Les islamo-gauchistes font pareil, en défendant les clandestins contre les Français et ça ne vous choque pas?
    * Le pape « tâté » du ‘habenes bene pendentes! Femelles exclues!

    • @André Léo
      imbécile d’idéologue de gauche ! Ce n’est pas les hommes qui choisissent d’avoir la foi. c’est Dieu qui la donne a qui il souhaite. Il semble que vous n’ayez pas obtenu cette grâce du ciel, Soit parce que Les croyants catholiques n’ont pas assez prié pour les personne égaré comme vous, soit parce que votre haine de Dieu est si grande dans votre cœur qu’il empêche votre conversion.

      • @ anastasia :Les religions sont des « croyances », à ce titre elles n’ont aucun rapport avec la réalité du quotidien, « La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu’elle les considère comme vérité, » c’est dire la part de réel qu’elle contient mdr !…insulter ceux qui ne partagent pas votre opinion ne la fait pas plus réelle pour autant…

        • Le sur-naturel n’est pas une ‘croyance’ mais une réalité observable et vérifable.

          Il vous suffit de lire le récit des miracles de Lourdes, certifié par des médecins pour comprendre que ce ne sont pas des inventions ni des témoignages jamais vérifiés mais bien des faits confrontés à la matérialité des faits.

          Vous pouvez lire le livre qui donne les témoignages et les attestations de médecin :

          http://saint-remi.fr/en/mariologie/1366-cent-cinquante-beaux-miracles-de-notre-dame-de-lourdes-recueillis-dapres-les-documents-les-plus-authentiques.html?search_query=miracle&results=13

          Les miracles n’existent que dans la religion catholique parceque c’est la seule vrai.

          • « Il vous suffit de lire le récit des miracles de Lourdes, certifié par des médecins » mdr, il vous suffit d’un accès web pour consulter des sites sur lesquels le débunkage de ces mystifications est établi de long en large//  » 67 miracles authentifiés pour des centaines de millions de visiteurs depuis 1858. » Pas de quoi se lever la nuit //:
            / »Les miracles n’existent que dans la religion catholique » c’est sûr que « marcher sur l’eau », c’est pas très répandu… amusant de voir au 21 ème siècle des individus crédules à ce point là !
             » c’est la seule vrai. » …ben voyons…si vous le dites…mdr

            • Ces fanatiques catholiques sont un boulet pour notre pays et moi je dis que l’église catholique, cette idiotie, est responsable de la venue de l’islam sur terre, pas juste en France, sur terre. En Afrique, en Asie, en Europe. L’islam se répand même en Amérique du Nord. Dénoncer l’islam, c’est bien, mais il faut aussi dénoncer le catholicisme et leurs dogmes, leurs sacrements et tout leur bazar, ex. leur messe, leurs miracles, leurs saints, etc. Un montagne d’imbécillités depuis 2 mille ans et ça dure toujours.

        • (Suite)
          Donner les mêmes droits au Vrai et au Faux est absurde.

          Le rôle des dirigeants est de diriger. Aussi, ils doivent amener vers le Vrai et non semer le doute entre le Vrai et le Faux.

          Mettre toutes les religions sur le même plan est une abération, cela montre une incapacité à identifier le Vrai malgrès les preuves.

          Aussi, un monde qui refuse le sur-naturel abouti à des absurdités.

          On appelle naturalisme, le refus du sur-naturel.

      • Comment « haïr » un fantasme, une fable, une invention de quelques hommes, afin de dominer ses semblables? Expliquez-nous… sans inutiles grossièretés.
        Les dieux sont les plus criminelles des inventions humaines. Et ce sont les femmes les plus sujettes à ce trouble mental, cette crédopathie. Cela parait lié à leurs cerveaux, un dimorphisme sexuel parmi d’autres. En effet la transe mystique est une résonnace des 2 hémisphères, au travers du corps calleux, une sorte d’ « effet Larsen » qui interdit la compréhension du réel. Et les femmes ont un corps calleux (un faisceau de nerfs reliant les 2 hémispères !) beaucoup plus oimportant que chez les hommes.
        Vous voyez, je cherche des excuse à votre ignorance.

    • Vous nous pompez l’air André Léo avec vos histoires à dormir debout ( et je reste poli)… Bouclez-la et arrêtez vos multiples conneries dans vos multiples commentaires qui nous saoulent et que RL devraient supprimer.

      • La vérité est révolutionnaire… sauf pour les intégristes de toutes croyances qui ne changeront jamais leurs certitudes absolues, basées sur des fables. Au moins, gugusses incultes, savez-vous insulter et invectiver.
        Si les dieux existaient, ils auraient honte de vous!

  13. C est dingue je suis catho et le site que je consulte le plus c est riposte laïque qui rejoint le plus mes vues sur le vatican et ce délire suicidaire qu il programme. Ce qu il dit n a plus rien de catholique les papes encourageaient a la reconquista et a la défense des pèlerins à Jérusalem pas u suicide

    • Des sites comme « www.riposte catholique » ou « www.Infocatho » sont plus que perplexes devant l’attitude du pape François.
      Bisous, H.

      • Leur « perplexité » cessera sans doute quand la religion catholique n’aura plus droit de cité et que la France sera devenue la fille aînée de l’Islam…

      • Oui c est sur riposte laïque qu on a les infos les plus critiques donc les plus chrétiennes. Marre de cette confusion mentale qui nuit au christianisme sain et saint.

        • Riposte Laïque donnerait les infos les plus critiques donc les plus chrétiennes. Bah ça alors, RL serait un agent double au service du christianisme. Tout l’argent qu’ils reçoivent vient du Ciel, d’où leur force et leur invulnérabilité.

    • Les écrits de Malachie feraient de ce pape le dernier pape. Or selon lui, le dernier pape s’appellera Pierre. Bien au fait de la liste des papes, le pape actuel (élu par les mêmes « progressistes » qui nous ont pondu Vatican II) a pourtant a choisi « François » pour nom de pape.
      Superstition ?
      En singeant les protestants, en partageant leur théorie matérialiste mercantile, en renonçant au « Credo », en acceptant au nom de l’œcuménisme toutes les autres religions, l’Eglise renonce à sa mission apostolique d’enseignement du Christ, et se vautre dans le Vivre-ensemble. CE pape ne saurait donc être LE pape.
      C’est un pape canadadraille, un ersatz de pape, tout au plus une soupape.

      • Un pape Canada Dry et non Canadraille. Tu parles d’une comparaison boiteuse.
        Un ersatz de pape. Dites donc faut arrêter les succédanés.
        «En singeant les protestants, en partageant leur théorie matérialiste mercantile…» Qu’avez-vous contre les protestants. RL est infecté de catho-bobo-fanatiques. Ça commence à faire peur.

  14. Pouvez-vous donner les références de « Jean des Entamures » Merci

  15. « christianisme qui est la seule protection des peuples occidentaux. » je crois pas non…c’est surtout le moyen de notre asservissement…que ce soit à titre personnel ou a titre de peuple ///

  16. photo de propagande .. le terrorisme islamique qui tue en Europe est d’inspiration saoudienne et pas du tout iranienne .. le Site RL est israélien et pas du tout francais

    • La rédaction met les photos dont elle dispose.
      Le but de cette photo est de montrer l’accointance du pape avec une haute autorité islamique. Peu importe qu’elle soit chiite ou sunnite.
      Qu’elle soit saoudienne ou iranienne, peu importe, leur but est le même : islamiser le monde. Toutes deux sont vectrices du terrorisme.
      Et si RL cite régulièrement les israéliens dans ses articles, c’est pour mettre en avant leur courageuse et volontariste lutte contre les suppôts de l’islam et non pour leur religion.

  17. Y-a-t-il encore beaucoup d’imbéciles pour écouter et suivre ce mondialiste de pape François, un traître au service de l’oligarque SOROS?

  18. Oui Poutine m inspire beaucoup confiance pour sauver l occident et ses valeurs chrétiennes

  19. Saint Michel guide le peuple libre pour se débarrasser de ces serpents Sataniques que sont nos traitres dirigeants.

  20. Ce pape me fait penser à l’un de ses prédécesseurs: Jean XXIII, lui aussi une espèce djin.
    Il ne faut plus se demander pourquoi les églises se vident chaque dimabche un peu plus. La réponse est là!

  21. «Nous ne sommes pas des terroristes» : à Rome des migrants expulsé EXIGENT un logement (VIDEO)

    «Nous ne sommes pas des terroristes» : à Rome des migrants expulsés exigent un logement
    https://francais.rt.com/videos/42406-nous-ne-sommes-pas-terroristes-rome-migrants-expulses-exigent-logement
    Des terroristes, pas forcément, mais des parasites, assurément.

    «Nous sommes des réfugiés, nous ne sommes pas des terroristes», ont scandé plusieurs dizaines de migrants et représentants d’organisations humanitaires réunis sur la place de l’Indépendance à Rome pour demander l’annulation de la décision des autorités italiennes d’expulser quelques 800 migrants d’un bâtiment de six étages situé près de la gare centrale de Rome même s’ils l’ont habité pendant les cinq dernières années.

  22. Certains parlent de destituer Trump ! Ils ont tort !
    Bcp parlent de destituer François, ils ont raison !

  23. La vocation première du pape ne doit elle pas être la défense des membres de sa communauté à travers le monde ? Or, on se demande ce que François 1er attend pour dénoncer les exactions dont sont victimes les chrétiens dans les pays musulmans. Faut il lui rappeler les massacres perpétrés en Irak, Syrie, Egypte et autres. Visiblement, toutes ces horreurs ne semblent guère émouvoir le pape qui préfèrent accueillir les tortionnaires plutôt que les victimes.

  24. Depuis 1950, tous les papes sont considérés comme des usurpateurs ainsi que nombre de religieux chrétiens le savent, pour ceux qui sont au courant. Il n’est pas étonnant que celui qui trône actuellement fasse tout pour détruire…. C’est marqué en toutes lettres dans certains écrits sacrés.

  25. Il paraîtrait que les fables de la Fontaine n’existent pas non plus…

  26. Ce n’est pas un Pape, juste un usurpateur laïc et absolument satanisme.
    Il est à la tête de la secte antichristique Vatican 2, suprême ennemie du Sauveur Jésus-Christ et ventre de la nouvelle « religion » mondiale satanique.

    Rien de nouveau, tout cela est largement commenté et démontré sur internet.

  27. Ce pape ne représente en rien les catholiques et en rien la défense des catholiques. Il est insupportable et fait parti de cette caste qu’il est impératif d’écarter de toute possibilité d’intervenir ou que se soit.

  28. Il n’y a pas qu’un antéchrist, mais des milliers, voire des millions, tous à différents niveaux de corruption de leur esprit, de perversité, de dangerosité pour leurs compatriotes et pour l’humanité, mais surtout pour leurs compatriotes, ils les haïssent. Il y a une hiérarchie chez les antéchrists. Ils ne veulent pas que la Justice règne, ils veulent tous les pouvoirs pour eux. Donc, ils ne veulent pas du christianisme.
    Ne pas oublier Obama et ses alliés, les Hollande, Merkel, David Cameron, avaient décidé de renverser Bachar en Syrie. Ils ont fait croire que le peuple Syrien se soulevait contre Bachar et tous les peuples occidentaux ont cru aux mensonges de leurs présidents.

Les commentaires sont fermés.