Papier chiottes Marks & Spencer retiré : la soumission à Allah continue !

Publié le 30 janvier 2019 - par - 67 commentaires - 2 818 vues
Share

Oui, la nôtre. Je me soumets, tu te soumets, il/elle se soumet, et tout le monde autour de nous également. Sans exception. Est-ce que vous protestez quand vous êtes servis dans un magasin par une femme camouflée ? Moi pas, je me contente de faire semblant de ne pas la voir. Est-ce que vous bronchez dans les transports en commun quand ces femmes-manchots hurlent dans leur portable ? Est-ce que vous vous plaignez quand, au lycée, on demande à vos enfants de ne plus emporter de sandwich au jambon ? Quand, à la piscine, vous voyez une cagoulée plonger, vêtue de ses hardes douteuses, alors qu’on interdit à nos petits garçons de nager en short ? Vous êtes soumis.

Le magasin Marks & Spencer, lui se soumet aux délires d’extrémistes musulmans.

Un internaute affirme avoir aperçu le mot arabe «Allah» gaufré sur leur papier hygiénique. L’homme a appelé ses frères et sœurs à s’abstenir d’acheter ce papier, voire à boycotter complètement la marque. Il montre à la caméra des rouleaux de papier toilette incriminés. C’est abominable, le nom d’Allah est inscrit en relief dans le gaufrage du papier. Zoom sur l’objet du délit. Effectivement, il y a des motifs. Des pointillés décoratifs. « Le nom de Dieu est ici ! Regardez ! Dans un éclair de lucidité la reporter, experte en papier Q, concède que l’inscription ne saute pas aux yeux. « Effectivement, sur certaines vidéos, ce n’est peut-être pas évident». Mais alors, avez-vous pensé au consommateur musulman qui se rend aux toilettes muni d’une loupe, d’un microscope ? Il les voit, lui ! Scandale ! Diffamation ! Insulte, délation, racisme, xénophobie !

Bien entendu, partout, la nouvelle a offusqué les coupeurs-de-cheveux-en-quatre. La Fédération des collectionneurs de papiers hygiéniques fantaisie s’indigne. Les préposées musulmanes à la garde et à l’entretien des toilettes dans les lieux publics sont offensées, on les comprendrait à moins. Une profonde blessure infligée à l’image de la profession. Dans le Pas-de-Calais, on vient de nous signaler un consommateur musulman happé par la chasse d’eau après s’être servi du produit. Punition céleste. Il fallait s’y attendre.

J’affirme qu’il s’agit d’un bruit mensonger, tout le monde sait bien que les fans du coran ne se servent pas de papier ! Je vous en apporte la preuve :

«  Quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) allait aux selles, moi et un garçon de mon âge, portions un outre d’eau à sa suite et il se nettoyait avec de l’eau  ». [Rapporté par al-Boukhari, 150 et par Mouslim, 271 d’après Anas Ibn Malick (P.A.a)].

At-Tirmidhi a rapporté un hadith selon lequel Aïcha (radiya Allahou ’anha) avait dit aux femmes : «  dites à vos maris de se nettoyer avec de l’eau car j’ai honte d’eux. C’est ce que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) faisait ». [Déclaré authentique par an-Nawawi dans al-Madjmou’, 2/101].

Que nous enseigne l’Islam sur la propreté et l’hygiène nécessaires à une bonne pratique de notre religion ? Un véritable croyant ne peut prier que s’il se purifie lors d’ablutions rigoureuses à base d’eau. La Sunnah est très explicite à ce sujet, le Prophète (sallAllahou ’alayhi wa salam) a dit :«  […] Quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite. » [D’après le récit d’Abu Qatada, Bukhari LXIX 534].

Cette interdiction (Qadaa al-Haajah) d’utiliser le papier pour s’essuyer est antérieure à l’existence du papier Q. Il faut se torcher avec de l’eau et de la main gauche s’il vous plait. Selon le code strict, les musulmans doivent s’asseoir ou s’accroupir pour se soulager mais ne pas rester debout. Ils doivent également rester silencieux quand ils sont aux toilettes et se lever avec le pied droit tout en récitant une prière. Ce n’est pas une blague. Sur sa lancée, la Diyanet a également affirmé que les musulmans pouvaient même se nettoyer les mains avec du liquide contenant de l’alcool. De grandes avancées !

Devant les protestations, séance tenante, Marks & Spencer France a retiré tous les stocks de papier toilette de ses rayons, non sans avoir expliqué et prouvé que le dessin incriminé représentait une plante d’aloe vera, mais que la clientèle en question pourrait évidemment penser que ce type de plante s’arrose avec de l’eau pouvant avoir contenu des traces de porc. Et s’inflige illico une punition pour faute non commise. Soumission.

Ce n’est pas la première fois qu’une grande enseigne fait face à un tel scandale. En 1997, un logo situé au dos de baskets Nike Air Bakin, pouvait rappeler à certains consommateurs le nom d’Allah. Cette maladresse avait alors été interprétée par une partie de la communauté musulmane des États-Unis comme une offense à leur religion. La chaîne de vêtements et d’accessoires de sport avait fini par retirer 38.000 paires du marché. Et présenté ses excuses à ses clients musulmans. Soumission.

Plus récemment H&M avait banni une série de chaussettes supposées receler le mot « Allah » écrit à l’envers. La marque de prêt-à-porter suédoise a publié un communiqué pour expliquer qu’il s’agissait d’une coïncidence. Une porte-parole de la société H&M a indiqué que  cela pouvait ressembler à Allah mais que c’était une coïncidence. Le motif est une figurine en LEGO, mais comme nos clients se sont plaints, nous avons retiré les produits. De plus, Allah ne serait pas écrit à l’endroit, mais à l’envers. Néanmoins, certains radicaux y voient là un blasphème évident. « Nous nous excusons si le motif a pu choquer », a-t-elle conclu. Soumission.

Pour le géant Amazon, c’étaient des housses de toilettes, pour des raisons similaires. Doléances infinies. Puits sans fond. Interdictions de toutes parts. Pendant ce temps-là, les magasins Lidl effaçaient des croix orthodoxes des emballages de spécialités grecques. Soumission. Houellebecq, en vente partout à prix discount.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denys

Ce qui est triste c’est que Marks et Spencer a seulement voulu représenter une feuille d’aloe vera. C’aurait été tellement drôle s’ils avaient écrit intentionnellement le nom d’Allah
Ils auraient pu faire une collection complète, spéciale « hygiène de l’athée » avec le nom de Dieu, Yahvé, sans compter Jésus, Mahomet. Moi j’aurais acheté
Là c’est juste grotesque. A quand un nouveau numéro de Charlie avec une caricature qui « offense » les musulmans. Ca manque
Il devrait faire une édition tous les ans pour que certains de nos amis musulmans s’habituent à l’humour
Et pour pas faire de jaloux des éditions spéciales pour les chrétiens et les juifs. Il ne s’agit quand même pas d’être de parti pris

Charlie Hebdo s’est très souvent moqué du christianisme et un peu moins du judaïsme; Jamais d’attentats. Le dessinateur Geluck a dit que plus aucun humoriste aujourd’hui ne traiterait de ce sujet. Vous risqueriez votre vie, vous?

Denys

Pourquoi me posez vous cette question ? Ok pour les chrétiens, les juifs et Charlie. Mais n’oubliez pas cependant l’attentat du cinéma St Michel en 88, qui projetait La dernière tentation du christ : 14 blessés dont 4 sévères. Les fanatiques religieux sont tous bons à enfermer.

Bien sûr, mais vous avouerez qu’ils font pâle figure à côté des autres.

Denys

Vous avez raison. Du point de vue du terrorisme mais également aussi dans le rapport à la république, c’est bien l’islam qui est sous les feux de la rampe ;-) Voilà pourquoi pour moi il faut repenser la loi de 1905 sans en perdre l’esprit. Elle doit être renforcée pour contrer les velléités de l’islam politique. L’islam doit rentrer dans le rang. Je ne partage donc pas la complaisance de mes collègues de gauche au nom d’un politiquement correct importé des Etats Unis.

saurer

Que les musulmans se torchent le cul avec Allahmerde, ou Mahomerde, quoi de plus naturel et logique …

bruno

la soumission à ces porc islamistes JAMAIS !

Hollane

ET… OU EST LA PETITION POUR LES EGORGEURS AU NOM D’ALLAH

Avec les microscopes, ils cherchent le nom d’Allah sur les papiers de toilettes.

Avec les microscopes, ils cherchent le nom d’Allah sur les chaussures de Nike et lancent une petition.

Mais… quand ils égorgent au nom d’Allah… où est leurs petition???

Simon Cussonet

Pourquoi croyez vous que les kouffars se soumettent à ces porcs ?….tout simplement LA PEUR !….quant on sait et on connait la réaction de ces sous-merde, personne n’a le courage de le dire et il faut SURTOUT pas faire de vagues !…A commencer par nos dirigeants, et les merdias !….nos « z’élites » sont totalement incapable de gérer une révolte des crasseux et en ont une peur bleue !….alors (presque) tout le monde se plie et laisse faire en attendant la fin de leur triste mandat pour pouvoir refiler la patate chaude aux suivants !…je ne parlerai même pas du fait d’épargner leur électorat !

Natou

Anne Schubert votre article est excellent .
On y est : Dictature Islamique : ils ont gagné .
Le livre de Houellebeck je l’ai lu des sa sortie et il a vu juste comme d’habitude .

Dominique Martin

N’insultez pas les autruches , svp . Elles se mettent la tête dans le sable pour sentir les vibrations du sol et se préparer à fuir ou à combattre.De nos jours , je suppose , elles doivent vérifier , je suppose , si les migrations musulmanes arrivent .

DUFAITREZ

Etrange article…
Au contraire, se « torcher le cul » avec Allah, est une excellente idée….

Trannod

Mais avec Alla dans la cabane au fond du jardin
ça fout des hémorroïdes et des mycoses

Fifi de Saint-Martin

Oui comme cela Allah sera à la bonne place !

Av 75..

Je ne me soumets pas et j’en suis incapable, c’est plus fort que moi..A HM Rivoli j’avais ĺaissé mes achats à la caisse en disant pourquoi et un jour rue David d ‘Angers dans le 19eme, un africain en Djellabah crache a qq coudées de moi et là sans réfléchir lui ai dit qu’il était deg….et lui ai demandé oû il se croyait et comme me menaçait du trottoir d’en face lui ai dit de venir me le dire…et là me suis dit tu es malade tu vas te faire massacrer et traiter de facho..à ma grande surprise rien pas de réaction, ni de sa part, ni de celle des personnes attendant le bus..
Comme quoi ne jamais se laisser faire..sont làches

MANU

Cela m’est arrivé plus d’une fois quand j’ai fait les brocantes.
Il sont fort quand il sont plusieurs mais tous seuls ils s’écrasent.
Ce sont tous des laches, ils vous attaquent par derrière…

pluton

Les pires sont ceux qui, comme M&S, prêtent le flanc à cette hystérie musulmane qui n’a pas de limite ! Par contre, silence radio lorsqu’il s’agit de s’opposer à la suppression des croix sur les pots de yaourts à la grecque chez Nestlé/Danone ou autres !
Les muzz peuvent en rajouter une couche puisque toutes leurs revendications absurdes sont prises en compte ! A propos de chiottes, leur corânerie les invite à se torcher le f…avec des cailloux ! Mais attention !…la caillasse doit être calibrée, de nombre impair et utilisée uniquement de la main gauche ! On croit rêver… ou plutôt « cauchemerder » !!!

Bausurman

savez vous que le fameux avança avait écrit dans Charlie hebdô un article ou il expliquait que s’il devait croire e Dieu, il serait musulman, tant l’islam lui semblait logiciel que et dépourvu de légendes et superstitions. s’l avait été à Charlie en 2015, il juin aurait suffit de montrer ce papier aux frères Kouachi, et toute l’équipe aurait été sauvée. .. ou pas.

MANU

Celui qui a écrit le coran a du bien rire. Il a du se dire—- « ‘ces bandes d’abrutis vont tous passer pour des cons, et quand il a ajoute le coup des 72 vierges qui les attendent, alors là ce fut la cerise sur le gateau »‘
non mais, se torcher les fesses avec des cailloux,!!!! Non mais, allo, quoi !!!

COMET Pierre

Ce ne sont que de mauvais musulmans qui se plaignent! Les vrais, les purs, les durs, eux suivent à la lettre les préceptes d’Allah transmis par son prophète Mohamed, ils se torchent le cul 3 fois (comme ils boivent un verre d’eau en 3 fois également) avec un galet…. Si vous n’en trouvez pas au supermarché du coin, allez passer un week-end à ETRETAT, la plage en est pleine!!

Av 75..

Lorsque je vois une caissière voilée je pose mes articles et pars en disant pourquoi , lorsque braille en arabe dans portable les fixe et demande moins fort et je suis la seule et ne comprends pas pourquoi..
je ne supporte plus et ne puis me taire..ca me sort comme ça spontanément sans réfléchir..
Un jour un muz africain en djelabah me crache à 2 cm, je le traite de dégueu… lui demande où il se croit et me menace et là en pleine rue sans réfléchir lui dit de venir me le dire là , de traverser et j’entends petite voix dans ma tête me dire : « tu es malade tu vas te faire massacrer et traiter de facho.. » et non rien a parti et personne n’a bronché..
N’ont aucun courage isolé voire si on résiste et en plus une femme de 68 ans

hargott

Ce que cela prouve: l’islam rend fou; et cette folie contamine les « kouffars » qui se soumettent par « respect » de cette folie morbide. Résultat: la connerie a de beaux jours devant elle et le monde est mal parti.

Regis31

Une seule solution, pour l instant : boycottez tout ce qui les représente Une caissière ? Laissez vos articles et partez . Un magasin qui fait de la pub pour eux ? Reprenez votre voiture et partez . Une serveuse ? Levez vous et partez . Un garagiste ? Faites demi tour et partez ….etc. Sans quoi , vous aussi vous êtes complices de ce qui subissons .

le vieux autodidacte

Je suis effaré et ‘halla ‘..Fois réjouis de savoir que le prophète se trouve a la hauteur de mon ‘trou du cul ‘ quoi que…Je ne l’avais jamais placé plus haut ! Il nous reste , camarades , une seule solution pour combattre cette ‘engeance ‘ et les lois scélérate qui les protègent …Balayer cette Europe en Mai en votant massivement pour les listes NATIONALISTE !

le Franc

pas mal de Blancs (sept 18) ont déjà fait cramer leurs baskets nique aux usa, la marque ayant choisi sa clientèle afro-américaine à travers sa nouvelle pub représentée par l’anti-trump kaepernick, et comme la lèche de la marque n’en peut plus de comptabiliser ses rentrées, elle est allée jusqu’au sacrilège en croyant « faire bien ».

Hagdik

Rien à foutre du faf à train de marks & spencer, je me torche avec des pages de korampf !

Jill

Les musulmans ne se torchent plus le cul avec des cailloux ? Ben …merde alors .

Pedro de la Mancha

Personnellement, j’y mettrais bien toutes les religions sur le PQ. Une manière à moi de bénir mon trou de balle encore vierge et qui devrait le rester à moins d’événements imprévus. Ceci-dit je conseille aux muzzs de se torcher avec une lame de cutter.

Markorix

Une vraie cata.

patphil

allah sur papier toilette? mais comment le savent ils puisqu’ils n’ont jamais vu allah, ni même en miniature puisque c’est interdit !
et bien je boycotterais marks & spencer dorénavant

JACOU

Il va falloir que l’on supprime le W de notre alphabet pour faire plaisir à allah et ses disciples coincés du cerveau.

Simon Cussonet

Ils n’ont jamais vu de papier de chiotte non plus si jamais !

Hoplite

Dans ma soupe d’hier soir j’ai trouvé un vermicelle qui ressemblait vous savez…
J’ai porté plainte contre le cuisinier de la maison de retraite

Charlie732

Mais que font ils ces collabos sur l image.
La politique de l autruche ou bien ils prient Allah encore plus profondément que le font les musulmans.
La famille idéale française il manque la fille.

Fourny Patrick

Donner moi la marque, je l’achète de suite est l’utiliserais avec plaisir!!on vient de nous signaler un consommateur musulman happé par la chasse d’eau après s’être servi du produit ’il s’agit d’un bruit mensonger, tout le monde sait bien que les fans du coran ne se servent pas de papier !

JACOU

En plus ils doivent faire leurs besoins avec la tête dirigée vers la Mecque. Castaner adore ces pratiques de la religion de pet.

Lucie

Il me semble qu’il y avait eu aussi des cônes de crème glacée retirés de la vente pour la même raison, il y a un bout de temps déjà.
Pour les adeptes de l’islam, c’est une façon de tester leur pouvoir de nuisance. Il est intact!
On peut critiquer M&S pour cette soumission, mais s’ils ne le font pas, ils auront sans doute un ou des magasins détruits. C’est un risque qu’ils n’ont pas envie de prendre.

barbot

A force de vouloir ne pas prendre de risques, c’est à dire de se battre, on finit esclave.
Avez vous compter le nombre de videos consacrées à besancenot sur you tube

Zoé

Vu ainsi … vous avez peut-être raison mais à ce rythme là on va les supporter encore combien de temps ? La valise ou le cercueil, ça changera de camp.

Laurence-Antigone

Ils viennent de recommencer avec un modèle de baskets de la marque Nike.
Si j’avais assez de fric, je ne suis qu’une très modeste gilet jaune, j’irais acheter quelques paires de ces baskets!

Garde Suisse

Mohamerde (que le cul lui pèle et que les bras lui tombent) à dit : « Quand tu t’endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue » Al Boukhari, déclaré authentique par Shawi al Bougne 732.

Simon Cussonet

C’est la rentrée des classe, la maitresse appelle les élèves :
-Charles-Henry Dumon ?
-Oui Madame
-Classe B2
-Jean-François Martin ?
-Oui Madame
-Classe A4
-Rachid Ben Ducu ?
-Ta mère !
-Terminal C3
-Chu pas en terminal nique ta….
-Oui oui !…c’est bien marqué terminal C3 14h15 Roissy Charles de Gaule

Coloscopie

Papier-cul retiré des étals par Mark et spencer, baskets retirées en 1997 par nike… et en 2019 ? Dreuz (lien ci dessous) nous informe d’une nouvelle hallalitude des salafistes.

https://www.dreuz.info/2019/01/30/apres-avoir-lu-le-nom-dallah-sur-du-papier-toilette-des-musulmans-accusent-nike-a-propos-dune-paire-de-basket-polemique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Pour le papier-cul, on devine pourquoi: ces hordes de bonshommes le cul en l’air sous le nez du voisin ….de derrière, ça craint! Choucrane, M et S!
Mais être « porté » par des semelles à coussin d’air US estampillées allah, ce devrait être tout bonnard pour un djihadiste, non? Ou alors il faut qu’ils arrêtent aussi de se goinfrer de coca-cola.

kancau1

Ce que je retiens de cette affaire, c’est que les muzz trouvent le moindre prétexte pour nous faire chier.

Catiminie

Et surtout trouver des failles pour OQP de plus en plus l’espace pour nous phagocyter… la charia se met en place pas à pas jusqu’au jour où nous serons étouffés comme un bon avec sa proie.
Aller voir la vidéo d’Alain WAGNER qui démontre très bien comment la charia est déjà ds les tuyaux…

Catiminie

Pardon… boa

Marnie

Oui, ils nous font vraiment chier. Si les français (dans l’ensemble) se fichaient totalement qu’il y ait une immigration raisonnable cela a changé. Non seulement ce sont des assassins en puissance mais ils sont exécrables à tout point de vue. Le problème est dû aux pro musulmans dans les partis politiques et donc dans les gouvernements alternatifs, aux associations et ligues, et à cette UE. Les GJ nous montrent le chemin et il est grandement temps que l’ensemble du peuple français balaye tout cela.

barbot

Nous créverons de notre lâcheté. A Byzance, ils se sont au moins défendus courageusement.

jan le Connaissant

Moi je l’ai aurait envoyé chier, ces musul de merde !!

Yohann le debattant

Ils ont la mémoire courte chez Mark and Spencer…

Yohann le debattant

Ils ont la mémoire courte Mark et Spencer…

Peg

Chère madame Schubert, merci pour cet excellent article. Mark&S montrent d’autant plus de veulerie dans leur soumission envers lisselame, qu’aucun musulman n’achète de PQ. J’ai vécu 10 ans dans ces pays, je sais de quoi je parle. On s’y torche de la main gauche (la droite étant réservée pour manger) avec force jet d’eau, voir avec caillou arrondi dans le désert. Jamais au grand jamais de papier. Bref, tout est bon pour la soumission… la nôtre bien sûr.

James

C’est dommage je trouvais que c’était une super bonne idée d’écrire allah(j’ai fait exprès d’enlever la majuscule) sur du papier cul, c’était la sa meilleure utilisation, c’est bête que ce ne fut pas fait exprès.
Eh mais au fait comment ils ont pu se rendre compte de ça ces sauvages vu qu’ils se torchent avec leur main?🤔

Lisianthus

Mettre une majuscule à allah ou à musulman ou à coran est non seulement injustifié mais logique puisqu’il n’y a pas de majuscules en arabe !

Morrigan

Ils n’avaient qu’à distribuer gratuitement ce PQ et nous aurions adorer l’utiliser pour une bonne cause.

sitting bull

Avec cette monstruosité qu’ est l islam , les arabes sont de plus en plus sur Mars a des années lumières du monde réel , ils sont fanatisés jusqu’au trou du cul

Peg

Ce n’est pas nouveau, le trou du cul a toujours joué un rôle de la plus haute importance pour les muzz. Chacun ses obsessions et ses aspirations spirituelles. Les leurs grimpent rarement aussi haut que le nombril.

BERTRAND

Sans parler des « fêtes » de fin d’année, sans plus de précisions, terminologie « neutre » qui s’impose de plus en plus, des fois que « Noël » serait devenu offensant.

Georges Gilles de La Tourette

Heureusement qu’on est prévenus, pas envie de souiller nos nobles anus occidentaux avec ce papier diabolique …

Philippe DRU

Bon ce n’est pas Allah sur le papier Q ? Dommage, car j’aurais acheté le stock, comme cela Allah aurait été à sa vraie place quand je me torche. Cette affaire montre bien notre veulerie par rapport à cette religion de dégénérés. Personne ne crie au scandale quand on plonge un crucifix dans un bocal de pisse et les rares qui protestent sont accusés d’être des radicaux, des extrémistes ! Bon sang, mais qu’est-ce qui ne va pas chez nous ?

André Léo

C’est pour éviter cette « dérive » anti-islamophobe, donc libératrice, que les fondamentalistes islamistes exigent le retrait du papier-cul blasphémateur.
C’est la pensée fécale qui est en danger pour homo islamicus.
Pourtant, se torcher symboliquement avec Notre Drapeau tricolore, on les a vus déjà le faire et ça n’a pas entrainé de poursuites judiciaires…contre le fabricant de notre Emblème national.
Laïcité, mot honni, valeur détruite. Nos Libertés sacrifiées sur l’autel de l’obscurantisme!

gigobleu

Je trouve que Marks & Spencer a pris une sage mesure. En effet, à force de se pencher pour voir si le nom d’Allah figure sur le papier Q ils risquent de chier à côté de la cuvette.

LA VEUVE

bon !!! j achète le lot de papier de chiottes a un prix raisonnable pour les Anglais car cause de rupture de disponibilité suite au faux brexit , merde alors!!!.

barbot

Si Hitler vivait, l’Angleterre serait envahie depuis longtemps. Ils sont devenus lamentables, les dirigeants british !!

James

Étant arrière petit fils de poilu et petit fils de résistant j’ai un peu honte de ce que je vais dire mais je commence à penser qu’il y aurait mieux valut que l’Allemagne gagne la guèrre car depuis les choses auraient évoluées mais la « vieille Europe » ne serait très certainement pas envahie par les musulmans et le communisme n’aurait pas proliféré.
Au final Hitler aura causé plus de morts de par les évènements après guerre que de son vivant.

Denys

Détrompez vous James. Hitler considérait que l’islam était une religion bien plus forte et vivace que le christianisme qu’il trouvait fade : « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde aurait changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !), il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés. » Peut être qu’Hitler aurait alors fini par se convertir ;-) Par contre je vous le confirme : vous avez raison d’avoir honte de votre post.

James

Je sais tout çà,je l’ai lu également mais je pense qu’il aurait fini par les trahir à leur tour et qu’il ne les aurais très certainement pas laissés envahir l’Europe.bref aujourd’hui les choses sont ce qu’elles sont et c’est bien triste.