Papiers d'identité : mauvaise nouvelle pour les souverainistes UEphobes


Carte d’identité à l’image de l’Europe bleue de demain ?
Cette nouvelle ne plaira sans doute pas aux contempteurs de l’UE, au pif 85-90 % des lecteurs RL & RR : le symbole UE figurera sur leur nouvelle carte d’identité.
En février 2019, les négociateurs du trio CCP (Conseil-Commission-Parlement, rien à voir avec le Certificat de Compétences Professionnelles) ont conclu un accord sur les nouvelles normes de sécurité et d’harmonisation de vos « paps »
À l’avenir, deux empreintes digitales devront être intégrées aux puces des titulaires de tous les pays de l’UE afin de lutter contre les problèmes de fraude, d’usurpation et de falsification d’identité, notamment de la part des réfugiés candidats au séjour éternel U27. Le Parlement aurait préféré laisser le libre choix aux États membres mais la position du Conseil a finalement été conservée : empreintes pour tous !
Un drapeau européen figurera au verso de cette carte indiquant également le code du pays membre dans lequel elle a été émise, BEL dans mon cas.
Gérard Deprez, homme politique belge et au moment des faits député européen de l’ADLE ou Alliance des Démocrates et des Libéraux pour l’Europe, est enthousiaste : « Ce qui était important pour moi, c’était notamment que le symbole des étoiles européennes figure sur ces cartes »
Les mauvaises langues anti-UE tireront leur petite équation dictatoriale comparative : ADLE + R = ADLER

Nouvelle carte dite eID : go à Lokeren !
Le projet pilote a démarré le 14 janvier 2020 et la nouvelle carte a été mise en circulation à Lokeren, charmante cité flamande de 42 000 habitants sise entre Gand et Anvers, 5 mosquées tout de même ! Suivront sous peu Bruxelles et la très huppée commune de Rhode-Saint-Genèse dite « Rhode Sangeles », très prisée des Français expat’ bourrés d’eurosesterces.

Nouvelle eID recto : bonjour la Belge
Nouvelle eID verso : bonjour l’Européenne

Et la France ?
La CNI française plastifiée format A7 est à l’automne de sa vie et devrait céder sa place à l’eID dès l’été 2021, toujours en format carte de crédit avec zone de lecture automatique et deux empreintes digitales stockées au format numérique.
Paris n’a pas le choix : il faut se conformer à la directive européenne. Je vois déjà d’ici la réaction réac de ceux qui ne souhaitent voir de symbolique UE sur leur certificat (français) d’origine (française). Mais ne faites pas comme ces Allemands qui en 2015 passaient leur carte d’identité au four à micro-ondes pour désactiver la puce espionne RFID dite Gestapo !
De mon côté je souffre également puisque mon système PClavier est musulman : lorsque je pianote eID, ce couillon made in China rectifie en Eid ! Qui dit Eid dit al Adha et al Fitr et c’est à nouveau le cataclysme en ma p’tite caboche !

Empreintes digitales ? Rien de nouveau, Monsieur le bailli
Pour des raisons liées à ma propre perception de l’Histoire contemporaine que je n’impose d’ailleurs à personne sinon à moi-même, je reste partisan modéré (autrefois enthousiaste) de l’UE. Excepté ses représentants du Groupe de Višegrad, les trois institutions européennes ne font toutefois pas leur job : elles sont de plus en plus strictes en matière de stockage et d’importation de produits dangereux et pourtant l’islam est toujours là.
Richard Mil
JE SUIS MILA

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Le passeport et la carte d’identité « biométriques » il y a plus de quinze ans, et exigés par les Etats-Unis n’ont pas soulevé autant de commentaires. Mieux, un stock conséquent de pièces nouvelles encore vierges aurait été dérobé tranquillement à la préfecture de police de Paris, sans suites ..

  2. carte à points une bonne idée que jamais nos zélites ne retiendront
    le suicide des ouest européens blancs étant programmé

  3. Merci de cette info, cela permet de s’organiser pour refaire une carte bien de chez nous!!

  4. Mais que font les zorros du RN que nous avons envoyés pantouffler au sein de l’UE pour sauver la France, cf leur campagne pour être devant la liste macron

    • il font tout leur possible mais n’oubliez pas que a l’europe de bruxelles,la droitequi a toujours trahis,les socialistes,les verts sont majoritaires a l’union europennene et votent toutes les lois qui detruisent l’europe,deja reprenons le pouvoir en france avec LE RN et la nous pourrons imposer notre loi,sans cela pas de solutions,les traites resteront toujours les traites aux ordres de la finance mondialiste qui les payent grassement pour les remercier

      • Ben oui ils ont lâché greta dans la nature et les plus jeunes qui ne savent ce que c est qu une nation ont voté vert aux Européennes et le resulrat c est ça. Seule solution : TOUS EXIT !

  5. « Mais ne faites pas comme ces Allemands qui en 2015 passaient leur carte d’identité au four à micro-ondes pour désactiver la puce espionne RFID dite Gestapo ! »
    Merci du conseil ! C’est ce que je vais faire !

  6. Ils n’ont pas plus important ä faire ces c…s de députés européens?

  7. Top la carte à points !
    La relégation (3 condamnations menaient au bagne de Cayenne) remplacée par le retour au pays !
    Humaniste !

Les commentaires sont fermés.