Les petits vieux devront manger à la cuisine leur bûche de Noël, et le reste ! Et c’est un professeur de médecine qui nous le dit.
Le professeur Rémi Salomon était devant les micros de France Info. Curieusement (regardez la vidéo) il portait un masque alors que les deux journalistes qui l’interviewaient n’en avaient pas.
🔴 France, 24 Novembre: « On peut aller chez Papy et Mamie à Noël mais on ne mange pas avec eux. On coupe la bûche en deux, ils vont manger dans la cuisine et nous dans le salon… » (Pr Rémy Salomon – FranceInfo) #Absurdistan #COVID19france pic.twitter.com/D4xzz4k4Zq
— Biobiobiobio (@biobiobiobioc) November 24, 2020
Ce professeur doit penser qu’en ces temps de pandémie, les journalistes sont contagieux. Nous pensons comme lui, mais pour de tout autres raisons.
Ce médecin, bardé de connaissances scientifiques et de diplômes, s’est montré plein de sollicitude pour les gens âgés qui risqueraient d’être seuls pour Noël. Il les a assurés de sa tendresse en déclarant : « Vous pourrez aller chez papy et mamie avec une bûche de Noël, mais il faudra la couper en deux et la manger séparément ».
Jusque-là rien de très surprenant. En effet les statistiques semblent démontrer que les sujets âgés figurent, hélas, en tête de la mortalité due à la covid-19. Mais il faut écouter le professeur Rémi Salomon jusqu’au bout. Car il a ajouté un étrange codicille à sa déclaration.
« Papy et mamie mangeront leur bûche de Noël à la cuisine et vous au salon » ! Voilà qui est clair. Avant de poursuivre, marquons notre étonnement. Pourquoi papy et mamie auraient-ils droit à une moitié de bûche ? C’est beaucoup trop, car il est bien connu que les petits vieux ont un appétit d’oiseau.
Cessons de rire maintenant. Le professeur Salomon veut faire manger papy et mamie à la cuisine. Ce qui nous rappelle le bon vieux temps, lorsque le personnel de maison, soubrettes, cuisinière, valets et majordome prenaient leurs repas à l’office.
Là, c’est le subconscient du médecin qui parle. Un insupportable mépris de caste. Les petits vieux, dans son esprit formaté, sont des gens de peu, des nécessiteux, une quantité négligeable donc. On veut bien qu’ils ne meurent pas, mais on les veut à part, du côté de l’appartement où menait naguère l’escalier de service.
Maintenant, si vous voulez vous nettoyer de la lamentable vidéo du professeur Salomon, allez revoir le merveilleux « Docteur Knock » avec Louis Jouvet. Avec Louis Jouvet, hein ! Pas celui avec Omar Sy.
Benoit Rayski
Ben voyons comme dit l’autre des « inutiles », mais pourquoi faire venir sur les plateaux télés de tels gens si méprisants, ecoeurant et revoltant .
pour nous rappeler qu’on l’est (enfin tous ceux qui ont voté pour les bobos au pouvoir)
Si cet odieux personnage veut que papy et mamie mangent à la cuisine ,LUÎ sa place est à la cave avec les rats ,,,d’autre part monsieur le savant quand on est bien élevé ,,,les vieux dînent à la salle à manger et les plus jeunes à ll’office ..révisez le code du savoir vivre ….
Il prend les Français pour des cons.
Mais ils le sont pour avoir permis que des gens comme lui soient au sommet de la pyramide.
Les mêmes qui ont fait crever les vieux dans les EPHAD à coup de rivotril et d’isolement comment peuvent ils avoir un brin d’humanité?
Il est à l’image de Narcisse, de Grand Benêt ou encore Vérole euh je voulais dire Véran. Des imbus d’eux mêmes, cyniques, peut être bardés de diplômes mais cela ne les empêchent pas d’être de fieffés Connards !
Pov’ con.
l’ordre des médecins poursuit raoult
mais ni le gars de la vidéo de pierre , un belge (ça n’excuse rien) qui nous traite d’inutiles ou de celui là qui veut limiter à six le nombre de convives ! mais comment vont faire les gens qui ont plus 5 enfants? en mettre un sous la table ou à la cuisine?
ils sont tous devenus fous!
Si les grands parents ne peuvent partager le repas de Noël dans la même pièce que leurs enfants, ils ne peuvent logiquement jamais être dans la même pièce que ces derniers . Il en résulte que les grands parents doivent rester seuls à Noël. Ce que Salomon ne dit pas.
Alors pourquoi sort-il cette énormité telle qu’il a énoncée ? Parce que le mot Noël déclenche chez lui une fureur rentrée à l’égard d’une fête indo européenne devenue aussi chrétienne. Rien à voir avec un mépris de caste sociale neutre dénué de toute motivation ethnico/culturelle.
Bravo Anonyme, tu a un vrai cerveau !!!
Une belle ordure ce professeur.
Le ‘professeur’ Salo mon, ou le contraire, ce parasite, nuisible, responsable de la gestion catastrophique de cette épidémie fabriquée:
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/origines-du-sars-cov-2-modifie-et-87485
le comportement complice du président Macron « chef désarmé » ‘a complètement décrédibilisé cette campagne anti covid qui est devenue une campagne anti-Français. Je ne comprend même pas qu’il reste encore un seul député larem; qui eux aussi deviennent, de fait, complices de cette atteinte à la santé de nos concitoyens.
Tous des assassins par leurs décisions stupides, par procuration ou leur immobilisme !
rémi salomon, c’est un parent du croque-mort officiel à la cour du roi ?
À mon avis il a un compte à régler soit avec ses parents soit avec ses grand-parents, voire avec ses ascendants tous confondus…
Fais une recherche généalogique !!!
Alors autant les laisser réveillonner tout seul ou vous dans la cuisine et eux dans le salon respect à nos ainés !
Donc Mme Macron mangera sa bûche à la cuisine de l Élysée avec le personnel.
Une bûche parfumée au Rivotril de préférence ?
Il ne fête pas Noël cet individu, verboten ! naissance de Jésus !! quelle horreur !!!!
Qu’il aille bouffer la bûche de noël dans les chiottes cette grosse merde de salomon
mais non Rayski, rien compris : l’ L’Elysée va donner l’exemple : la mamie Brigitte va rester à l’office et le papy tout jeunot sera dans la salle à manger avec ses mignons….
Excellent bravo mimi !!!
J’espère que papy et mamie (dont je fais partie) auront quand même droit au champagne!!!!!!!!!!!!
Donc si je comprends bien il ne va pas pouvoir manger avec la vieille, brizite a la cuisine et lui dans les chiottes
je ne suis pas d’accord! Papy et mamie doivent manger dans la salle à manger et les mioches dans la cuisine avec papa et maman!
De toutes les manières, papy et mamie ne devraient pas manger de la bûche, ils ne vont pas la digérer ….
completement debile ce docteur
Il est docteur, comme moi je suis martien ! à ces » gens là » on leur donne tous les diplômes car ils sont de la communauté !! voilà la vérité !!!
Parait-ils que les enfants, peu atteints des effets du virus, sont quand même de bons transmetteurs, donc ils vont quand même contaminer papa et maman ! Comment on fait avec la bûche ??
Évitez la bûche! Contentez-vous des petits-fours et de la dinde et là pas de risque!
Décidément il y en a du monde qui pourrait prétendre à une place en psychiatrie 🤮!
Stéphanie D, malgré cette crise, savez-vous sourire un peu ? Il ne faut pas rajouter de l’amertume à tout ça, et surtout pas insulter tout le monde.
nous sommes dirigés par de belles ordures, il faut nous sauver
nous sommes sur le Titanic ! au secours, préparez les canots !
Une ordure ! j’espère que lui aussi sera pendu……….
A lui il faut le mettre dans la cuisine avec un bouillon d’onze heures
Très bon docteur KNOCK !!!!
Quant à l’autre ordure de salomon (c’est le nom qui doit vouloir et valoir cela !!) entièrement compatible macron il mérite d’aller manger la bûche sur un bucher …..
c’est le frere de Jerome? quelle belle famille!
Je ne sais comment exprimer ma révulsion en apprenant qu’un prétendu médecin, ce croque-mort de salomon, ait osé proférer des imbécillités reprises en chœur par les médias!
Lancez des inepties de ce genre et vous trouverez quantité de misérables qui s’en serviront pour nuire!
Que la justice divine se charge rapidement de cet énergumène, si la justice des humains en est incapable!
Et qu’il aille au diable…
Pauvre simple d’esprit et mauvais en plus ….mais Tu deviendras vieux toi aussi !! A moins que Saint PIERRe se fatigue de ta bêtise. La vielle que je suis te dit le mot de Cambrone. .
Ordures méprisantes et méprisables qui rêvent d’ un monde transhumain en s’éloignant de ce qui fait l’essence de l’humanité.Et ça nous donne des leçons,a longueur de temps. Nous avons enfanté des monstres.
Papy et mamie mangeront dans la cuisine,… et dans le noir pour économiser l’énergie qui est leur avenir….))
En pédalant très vite pour produire de la chaleur.
Salomon dit le « salot » est un kabbaliste adepte de Lucifer ! qu’il retourne dans son désert d’Arabie et qu’il foute la paix aux gaulois !!!
Et encore le sale o mont il n’a pas osé dire que pour les papy et mamy ,ils seraient mieux au sous sol ou à la cave,c’est quand méme un drole de type celui là,il ne doit pas beaucoup aimé ses parents et encore moins ses grands parents.
cet islamo-marxiste appelé progressiste se prendrait une balle dans la nuque par un vieux soldat, cela ne me ferait bouger ni l’une ni l’autre
Les débiles grands enfants de notre époque qui glapissent des papy et mamy à longueur des fêtes et d’anniversaires ne semblent pas gênés si leurs vieux bouffent à la niche pour Noël. En tout cas, on lit très peu leurs commentaires sur les « réseaux sociaux »!
salomon est j..if ? ça ne fait rien on le garde quand même.
Ben non, moi, je le garde pas…. j’irai jamais consulter chez ce type.
Les papis et les mamies et même les pépés dont je suis, et les mémés t’emmerdent !
T’iras la bouffer toi même dans ta cuisine ta bûche !
Il y aura un « monde d’après »… Ca oui, il y en aura un… mais tout dépend avec QUEL CRITERES. Mon « monde d’après » à moi sera clair, limpide, respirable… débarassé de tout le politiquement-correct, quoi.
Ces « gens » là, regroupant toute la clique présidentielle ainsi que des Laurent Alexandre, des Blachier ou autres Christophe Barbier, ne sont qu’une parenthèse de l’Histoire.
Gardons espoir , notre heure de gloire est proche.
« Salomon » ça veut dire « médecin raté » en hébreu ou quoi ? Non parce qu’il yen a un autre aussi, à la télé…
Bonjour,
J’ai juste une chose à vous dire de la part de tout les grand-père de France d’allez vous faire foutre….
Les papys et les mamies mangeront dans la cuisine. Le Pr Rémy SALOMON va même mettre au point, exprès pour les petits vieux, une bûche de Noël Rivotril/Mort aux rats avec le concours de son pote Laurent Alexandre afin de se débarrasser le plus vite possible des Inutiles.
On avait pas encore tout vu et tout entendu,cette sortie va le propulser en tête du classement fini Sibeth et Cie la concurrence arrive au grand galop