Pâques : La prière musulmane en plein Rome doit être comprise comme une déclaration de guerre !

Publié le 25 avril 2011 - par - 3 820 vues
Share

 

Vendredi 22 avril 2011, des dizaines de musulmans ont prié en public en plein centre de Rome, sur des bâches qu’ils avaient apportées.

Ces prières illégales ont eu lieu Piazza Venezia, devant le monument national à Victor-Emmanuel II, et plus précisément… devant l’Autel à la Patrie !

Il s’agissait donc d’une déclaration de guerre à la Patrie italienne.

Le vendredi 22 avril étant le Vendredi Saint, il s’agissait aussi d’une déclaration de guerre aux chrétiens du monde entier.

Regardez la vidéo que nous venons de monter sur ce scandale :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XHfSUdmQho4[/youtube]

Il est important de signaler qu’au même moment l’immense mosquée de Rome était pratiquement vide…

Les prières musulmanes publiques sont des actes de guerre

Les organisations musulmanes qui avaient appelé à participer à cette prière publique illégale ont déclaré qu’elles voulaient ainsi réclamer que l’administration municipale paie les factures d’électricité, d’eau et de gaz de leurs lieux de prière.

Une fois de plus, preuve est donc faite que les prières publiques musulmanes sont des outils de pression utilisés par des musulmans pour obtenir des avantages de la part des autorités, et que n’importe quel prétexte, aussi absurde ou injuste soit-il, leur est bon pour occuper l’espace public et imposer aux non-musulmans leurs prières illégales. Ces prières publiques musulmanes sont donc en réalité des actes de guerre.

Interviewée sur place, une jeune musulmane voilée a aussi exigé la reconnaissance du mariage musulman et l’octroi de cimetières spéciaux pour les musulmans, confirmant une fois de plus que les musulmans considèrent les non-musulmans comme impurs et ne veulent donc pas être enterrés à leurs côtés dans un cimetière normal. (1)

La mort programmée de l’Europe

Cette prière illégale en plein centre de Rome n’est que le prélude à sa conquête par les musulmans.

Rappelons en effet que les leaders musulmans ne cachent pas leur jeu, et qu’ils ont ouvertement déclaré que leur but est de conquérir l’Europe, c’est-à-dire de détruire l’Europe pour la remplacer par une dictature musulmane soumise à la charia.

Ainsi, Necmettin Erbakan, premier ministre turc de juin 1996 à juin 1997, a déclaré, dans la ville hollandaise d’Arnhem, en 1989 : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome ».

Plus récemment, en 2005, c’est le cheikh islamofasciste Yusuf al Qaradawi, guide spirituel des Frères Musulmans, qui a promulgué une fatwa qui annonce clairement l’objectif musulman : « Enfin, l’Islam gouvernera et sera le propriétaire du monde entier. L’un des signes de la victoire sera que Rome sera conquise, l’Europe sera occupée et les chrétiens vaincus ».

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

Les musulmans priant devant l’Autel à la Patrie

Plus de photographies et de vidéos sur ce scandale sur le blog de Sami Aldeeb :

http://blog.sami-aldeeb.com/2011/04/23/vendredi-saint-priere-publique-musulmane-en-plein-centre-de-rome/#more-10339

Maxime Lépante

1) Voir la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=t4xYVQDcO1s

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.