Par haine de l’Occident, Clémentine Autain protège les violeurs musulmans

Publié le 14 janvier 2016 - par - 83 commentaires - 14 463 vues
Share

RI7Autain2Le viol parait décidément le fond de commerce de Clémentine Autain, qui vient de se distinguer encore en faisant un parallèle pour le moins curieux, pour mieux relativiser la réalité des viols de masse commis très majoritairement par des musulmans à l’encontre d’Allemandes, mais aussi de Finlandaises et de Suissesses, lors des fêtes de la Saint-Sylvestre.

Autaincontreviols

Imaginons d’abord que cela soit Marine Le Pen (qui vient de donner une véritable leçon de féminisme à l’ensemble de la gôche, sur le dossier allemand) qui fasse cette comparaison. Elle serait immédiatement suspectée de connivence avec le nazisme. Autain, c’est comme Hessel, qui osait dire que l’occupation allemande en France n’était rien à côté de celle d’Israël en Palestine, impunité garantie !

En même temps, en faisant ce parallèle avec des faits qui se sont déroulés soixante-dix ans plus tôt, en temps de guerre, l’islamo-collabo (je n’ose écrire islamo-fellatrice) Autain, qui, avant le deuxième tour des régionales, s’est faite inviter dans le 9-3 par Tariq Ramadan, reconnaît implicitement que les viols musulmans sont des actes de guerre.

Si elle fait l’effort de lire Résistance républicaine, elle découvrira même que l’Etat islamique avait commandité ces agressions barbares.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/13/lordre-a-bien-ete-donne-par-letat-islamique-de-sattaquer-en-groupe-aux-femmes-occidentales-le-31-decembre/

Et si vraiment elle veut mourir moins bête qu’elle n’a vécu, nous lui conseillons également de découvrir, sous la plume de Salem Ben Ammar et de Hamdane Ammar, que les violeurs musulmans ne font qu’appliquer le Coran.

http://ripostelaique.com/terroristes-sexuels-de-cologne-nont-quappliquer-coran-autorise.html

http://ripostelaique.com/enseignements-coraniques-responsables-viols-collectifs.html

Qui est vraiment Clémentine Autain ? Totalement inconnue du grand public en 2006, elle révélera alors le viol qu’elle a subi dix ans plus tôt, à l’âge de 23 ans. Ses propos sont intéressants à approfondir.

« Je ne livre pas de confidences sur ce que j’ai ressenti, je n’ai pas envie de m’étaler sur les conséquences de ce viol dans ma vie privée. […] Cette part de l’intime m’appartient, elle restera à moi. […] Mais en parler, c’est être fidèle à mon engagement. Car se taire, c’est faire le jeu des violeurs. […] Mon exemple révèle à quel point le viol reste un sujet tabou. Mon violeur était multirécidiviste, il a avoué entre vingt et trente viols, mais seules trois plaintes ont été déposées. Le viol reste un phénomène d’une ampleur et d’une gravité considérables, largement passé sous silence. »

Comment peut-on, connaissant son engagement en faveur d’une société multiculturelle, et son combat « anti-raciste » contre les prétendues discriminations, croire une seule seconde que si son violeur avait été un Français de souche, encore davantage un skin, elle aurait tenu les mêmes propos ? Quel est le véritable profil de son agresseur, qui, s’en prenant à une Gauloise, en 1996, vingt ans plutôt que les événements de Cologne, a avoué entre vingt et trente viols (remarquons que Clémentine Autain n’est pas à dix viols près !).

Cette petite bourgeoise est la caricature de la gauchiste socialement bien née, culpabilisée d’être une Française blanche vivant dans un pays économiquement développé. Luttant vent debout contre les statistique ethniques, qui révéleraient une réalité qu’elle ne peut admettre, elle considérerait comme raciste cette vidéo reprenant, en pastiche, la célèbre chanson de Daniel Balavoine « Quand on arrive en ville ».

Et pourtant, dans les pays où ces statistiques sont légales, les faits sont parlants : la presque totalité des viols commis dans les pays européens sont le fait de personnages issus de l’Afrique du Nord ou de l’Afrique subsaharienne, majoritairement musulmans.

http://www.belle-et-rebelle.com/2013/03/femmes-europeennes-le-tabou-des-viols-racistes/

Quand la journaliste sud-africaine Lara Logan raconte le viol qu’elle a connu, entourée d’une foule hystérique, sur la place Tahrir, au Caire, son témoignage ressemble énormément à celui des Allemandes qui ont évoqué la réalité de Cologne, Hambourg, Stuttgart et des dizaines de villes où, de manière parfaitement organisée, les clandestins musulmans ont agressé des femmes blanches européennes. Mais là encore, une Clémentine Autain préfère relativiser et excuser ces actes barbares. Elle n’a pas un mot pour les femmes allemandes victimes, et ne pense qu’à préserver l’islam. Pourtant, écoutons bien ce que dit la journaliste violée.

https://www.youtube.com/watch?v=ENv4Q91Vjz0

« J’ai su après l’agression que les hommes autour de moi disaient « Arrachons lui son pantalon ». J’ai rapidement senti des mains sur mon corps, celles de plusieurs personnes. Quand j’ai été séparée de mon équipe, j’ai crié, pensant que la foule se rendrait compte qu’il se passait quelque chose de mauvais, mais plus je criais, plus cela les excitait. (…) Mon tee-shirt était autour de mon cou, ils ont littéralement déchiré mon pantalon avant d’arracher mes sous-vêtements. (…) Je n’ai même pas senti qu’ils me frappaient, la seule chose à laquelle je pouvais penser était leurs mains qui me violaient, encore et encore. (…) A ce moment là, Ray (son garde du corps, ndlr) me retenait encore par la manche. Quand il m’a lâchée, j’ai cru que c’était la fin. J’ai vu dans ses yeux qu’il pensait que j’allais mourir. J’ai vraiment cru que j’allais y rester. (…) Puis j’ai pensé à mes enfants, je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner comme ça, que je devais me battre pour eux. Je devais penser à rester vivante avant tout. (…)La foule me portait, et j’ai brusquement atterri au milieu de ses femmes entièrement voilées. Elles m’ont protégée, prise dans leurs bras et ont appelé les soldats à l’aide. Je n’étais plus seule. Quand ils sont arrivés et ont commencé à repousser la foule, je me suis enfin dit que j’avais peut-être une chance de survivre. (…) J’ai attrapé un soldat, je ne voulais plus le lâcher. Il m’a prise sur son dos, et m’a ramenée près de mon équipe ».

Notons la différence totale d’attitude entre la journaliste sud-africaine et la femme politique française. Pourquoi ? C’est fort simple.

Lara Logan est une personne normale, qui parle de la réalité des faits, alors que Clémentine Autain est une idéologue gauchiste fanatique, qui préfère le déni de réalité. Elle hait les valeurs de l’occident, elle hait son pays, elle hait les hommes blancs, elle préfère dénoncer le capitalisme, valoriser le droit à la différence et la culture de l’Autre. Elle incarne, avec son complice Mélenchon, à la caricature, la thèse de la préférence étrangère de la gauche, développée par le journaliste du Nouvel Observateur Hervé Algalarrondo.

Elle considère donc que les seuls viols à dénoncer sont ceux commis par des Européens de souche, d’où son silence sur la très probable réalité ethnico-religieuse de son violeur. Elle mène, avec d’autres féministes gauchistes, des campagnes permanentes contre les hommes occidentaux et leur prétendue horrible violence généralisée contre les pauvres femmes victimes, avec des chiffres gonflés voire fabriqués, comme le dénonçait Elisabeth Badinter dans son livre « Fausse route ». En toute logique avec son idéologie sectaire et fanatique, les viols commis par les immigrés ne doivent pas être dénoncés, car ces derniers sont des victimes par essence. Ils ont donc  tous les droits (voir « Les Damnés de la Terre » de Frantz Fanon, un Noir raciste anti-Blancs qui a théorisé comme légitime toute violence des non-Blancs contre les Blancs coupables par essence… et qui s’est converti à l’islam avant de mourir…). Elle se dit féministe, mais elle défend le voile islamique ! Elle se dit anti-fasciste mais elle défend le pire totalitarisme politico-religieux, concentrant ses seules attaques sur le Front national et Marine Le Pen, qui, à notre connaissance, contrairement à l’islam, ne prônent pas le viol comme stratégie de conquête.

D’un côté ces « féministes » lancent régulièrement des campagnes visant clairement à castrer les hommes occidentaux (symboliquement avant de le faire réellement), et de l’autre, elles s’opposent à toute dénonciation des hommes non-occidentaux qui doivent avoir le droit de commettre impunément tous les crimes qu’ils veulent.

Et cela, parce que les hommes occidentaux ne doivent surtout pas avoir le pouvoir (la virilité) de défendre l’Occident contre les hommes non-occidentaux qui nous envahissent, car ces féministes, comme tous les extrêmes-gauchistes, veulent la mort l’Occident. C’est tout.

La seule féministe encore digne de ce nom, en France, celle qui a conservé une parole libre, s’appelle Anne Zelensky. Les Autain, Fourest, Delphy et autres islamo-collabos ne lui arrivent pas à la cheville. Elles sont devenues, à présent, ouvertement des traitresses à la cause des femmes, par fascination de l’islam, mais aussi par haine de leur pays, de leur culture et de leur civilisation.

Elles sont dans le camp de la collaboration, nous sommes dans celui de la Résistance.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CANS

Les gocho, les bobo, sont en pleine nébuleuse. S’ils se réveillent un jour, ça va leur faire sacrément mal… au trou de balle plus particulièrement.

Pénélope

Vous êtes tombé sur la tête ou quoi ? Que vient faire votre antiJudaïsme primaire dans tout cela ? Le sujet principal de tout ceci questionne sur « la place de l’islam dans nos sociétés européennes et civilisées ». La réponse, preuve à l’appui, c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous en Europe et donc en France. Les musulmans, partout où ils s’installent, sèment la terreur, violent, tuent, démolissent tout ce qui passe entre leurs mains. Point barre !

Glazik

La gôche bien-pensante aurait dû communiquer autrement :

« au centre de Cologne, les gentils migrants ont organisé une assemblée de médecins gynécologues venus du Moyen-Orient et d’Afrique du nord. Pour remercier la population autochtone, ceux-ci ont procédé à des consultations gratuites, toutes les personnes souhaitant faire un don en remerciement des consultations sont appelées à se faire connaître au poste de police. Quiconque venant à critiquer ces œuvres de charité musulmane se verrait accuser d’intolérance, racisme et porté devant les tribunaux . La prochaine réunion aura pour terme la connaissance et le maniement des armes » .

Là, cela a quand même plus de gueule, non ? Sûrement une erreur de communication !

Glazik

Désolé, thème et non terme…

Cémoameme

Si elle veut mourir moins bête, qu’elle aille vivre quelque temps parmi ceux qu’elle défend !
Là, elle aura peut être une chance de se faire sauter ! (dans tous les sens du terme)

marcello

C’est aussi ce que je lui conseille, et à mon avis cette clémentine a inventé son histoire de viol, c’est juste un de ses fantasmes peut-être.

Guy BRIAND

Nulle n’est fait mention du viol de Caroline Sinz, place de la liberté égyptienne du viol de la journaliste française Caroline Sinz <>, elle!

Herbert Sogno

@ RL

Je pense que les autorités, mais aussi des organismes indépendants, comme, pourquoi pas, RL, devraient profité des statistiques extraites de cette affaire de viol collectif ( « Taharrush GAMEA » ) international pour extrapoler une évaluation du pourcentage djihadique au sein des migrants.

Il faut bien sûr estimer le nombre de femmes qui n’ont pas déposé plainte dans chaque pays, puis le nombre de violeurs moyens par femmes, puis le nombre de migrants contactés mais qui n’ont pas osé ou réussi à exécuter l’ordre. Ça laisse beaucoup d’incertitude ( sans doute une fourchette de 1 à 10 ) même certainement après un affinage long et méthodique, mais le résultat sera toujours très important à révéler au public des moutons serviles, incultes, naïfs, idiots et suicidaires.

Roban

Je viens de lire « L’islamisme raconté à ma fille » de Hamid Zanaz avec une préface d’Anne Zélensky où elle parle, notamment, du statut des femmes dans l’islam.
J’ai beaucoup apprécié.

Maurice

Si elle veut mourir moins bête, qu’elle aille vivre quelque temps parmi ceux qu’elle défend !
Là, elle aura tout le loisir d’apprécier l’accueil qui lui sera fait.

christelle

et bien çà confirme bien ce que je pense de la gauche depuis toujours : cette idéologie est une véritable très grave maladie mentale au sens pathologique du terme , qui touche uniquement les déficients mentaux …….une espèce de typhus ou pire , une sorte de sida mental pour attardés à laquelle il n’y a toujours pas de vaccin efficace …..et transmissible de surcroit par les postillons ultra -contagieux …

sav73

Et ont vous dira les migrants , une chance pour l Europe ……

Napoléon Dernier

Tiens Clémentine.

J’ai fait une recherche flash. Bonne pioche. Je m’empresse de t’en livrer le résultats.

Sans risque d’erreur, on peut dire que l’Islam n’était pas étranger aux pillage et aux viols en Allemagne.

Citations concernant l’armée Delattre en Allemagne :

« Le commandement français n’hésite pas néanmoins à reconnaître que des abus graves ont été commis. De Lattre, le premier, écrit qu’il est indéniable que lors de notre entrée en Allemagne, des actes de pillage et des viols furent commis presque toujours à main armée, généralement par des indigènes d’unités nord-africaines, dans des conditions que pouvaient excuser dans une certaine mesure nos légitimes ressentiments. »

« Le capitaine Hel, commandant en second du 2e bataillon du 4e Marocains, explique pour sa part que les troupes africaines sont naturellement enclines par atavisme au pillage et au viol. »

Tu vois que, pour une fois, tu n’étais pas à coté de la plaque.

Dorylée

Clémentine, comme beaucoup de socialauds, souffre de diarrhée psychique : chaque fois qu’elle à une idée, c’est de la merde…

Trencavel

Il en a été de même en Italie, en 1943, où des indigènes d’Afrique du Nord des troupes françaises sous le commandement de de Lattre de Tassigny, se sont livrés à des viols en grand nombre (10000 ? ). Ces viols ont été occultés, mais un film, « les 10000 » a été réalisé par une cinéaste communiste pour les dénoncer. Nombreux sont ceux qui reprochent au général de Lattre sa relative inertie, bien qu’un certain nombre de peines de mort aien été prononcées par les cours martiales et exécutées, sur le front des troupes, durant cette campagne.

Napoléon Dernier

C’est parfaitement vrai, mais je n’ai voulu m’en tenir qu’à l’Allemagne.
J’ai omis cependant de dire que la grande majorité des pillages et viols y à été commise pas les soviétiques, 850 000, les regrettés doubles potes à Clémentine (communistes et musulmans). La proportion de musulmans étaient infiniment supérieure à ce qu’elle est dans la Russie orthodoxe moderne.

hathoriti

D’accord avec vous, Robert, c’est la seule solution ! Dans le lot, ajoutez les traîtres à la France, masculins et féminins. La vidéo de Lara Logan est terrible ! A diffuser sans modération. Que de plus en plus de gens sachent ce qui nous attend ! Quant à la mère autain, je ne pouvais déjà pas la voir avant, mais alors à présent…je ne vous dis pas…

olivier

une ex femen au brésil s’est repentie et a demandé pardon. elle explique ce que sont les femens . Une horreur absolue que cette secte des femens, avec obligation de coucher avec des inconnus etc etc : http://www.famillechretienne.fr/filinfo/femen-leur-fondatrice-au-bresil-demande-pardon-aux-chretiens-184701
» elle accuse les Femen de former une secte qui « promeut la destruction de la famille traditionnelle et de toutes les valeurs morales de la société ». »

olivier

Excellent billet
Vous avez juste oublié de dire qu’elle est le miroir exact de ses agresseurs, d’un point de vue psychologique : atteinte de « schizophrénie + Syndrome de Stockholm » (ce qui définit l’Islam)
PS : que vient faire la comparaison avec la WW2 et l’Islam ?? dans les terribles événements de viol de masse en Allemagne ?

BarbeDuCoq

Cette Clémentine Autain mériterait de se faire violer une deuxième fois par ces fous furieux ! Mais même là, suis pas sûr qu’elle comprenne…
De toute façon, vu sa mentalité et son penchant pour les origines maghrébines de son violeur, je ne doute pas que Mélenchon doit se la farcir de temps en temps…

ANTOINE THE GREAT

Autain est l’une de celles et ceux qu’on appelle les « soumis ». A plat ventre devant leurs maîtres.

Napoléon Dernier

C’est bien Clémentine. C’est bien la première fois que je vois une question pertinente de ta part. Tu soulèves un excellent sujet.

Quel fut le comportement des régiments d’armée d’Afrique comparé à ceux européens au cours de la libération et de l’invasion allemande ?

Je ne sais pas encore si des gens sérieux se sont intéressé au sujet. Si tel n’est pas le cas, ils le feront probablement, grâce à ta question.

Tu vois il ne faut jamais désespérer. Le miracle est toujours possible. Grâce à toi, on sera plus instruit.
Qui aurait pu penser qu’après 40 ans d’inutilité absolue tu finisse par servir à quelque chose ? Surtout à la Vérité !!!!

ADLER

Effectivement j’ai lu les articles. Le processus est activé.

ADLER

Le socialisme et tout la gauche sont le cancer pour notre république et les Français.
Toute la vermine qui est arrivée en Europe, il faut la refoutre à la mer, avec les politicards socialos qui ont contribué à ce désastre d’invasion.

Robert

Ces musulmans-là, c’est de la merde en baton. Même un animal est plus propre. il faut les éliminer comme disent nos amis corses. Il faut les butter dans les chiottes comme dirait Poutine.

Daniel

Ces gens ne sont pas des gens. Ce sont des bêtes impropres à la vie. Si ma famille était agressée par ce genre de déchet, je ne porterai pas plainte mais tranquillement, discrètement, sans tapage, je butterais 100 musulmans sans distinction, femmes, enfants, hommes, même si ça pend du temps. Je le ferais sans hésiter un instant et surtout sans état d’âme. Comme la liberté d’expression et la justice n’existe plus en France, il faut bien rendre la justice à l’exemple de la loi du talion.

DURADUPIF

Maladie infantile du socialisme : défendre l’indéfendable !

Daniel

Erreur ! Il n’y a rien à défendre sauf notre propre jsutice en absence de justice. Politique = mensonge et j’en passe. Meurtre ou viol = mort immédiate. Pas de milieu, ni d’hésitation et pas de quartier. En occident, les femmes portent la vie dignement et avec tout l’amour et le respect qu’on leur doit naturellement. Les musulmanes (strictes) pondent juste par obligation et sont donc complices d’une démographie désaxée. On n’a pas besoin de cette merde en France. Dehors maintenant et vite avant qu’on se fâche et que ça défouraille de partout !

Bernard1900

Le plus insupportable avec ces gauchistes, ils nous font régresser verbalement. Donc, pour qualifier cette engeance, nul besoin du Petit Robert – Clémentine Autain – une petite sotte doublée d’arrogance et d’ignorance – la garce ! Petit rappel à cette idéologue : L’islam en renfort au coté des nazis : Hitler et  » La 13e division de montagne de la Waffen-SS « Handschar « était l’une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Composée de Musulmans de Bosnie et du Mufti de Jérusalem, « Mohammed Amin al-Husseini « oncle d’Arafat – grand père de Leila Shahid – ces derniers ne sont en rien responsables de leur aïeul ; juste pour info. Amin al-Husseini et le Mufti de Mostar, participèrent activement au recrutement des membres de la SS. Des psy j’imagine ? Des bouddhistes peut-être ? Revenez sur terre Madame Autain ; ce nom qui vous va si bien à deux lettres près !

Cavalier

Dans le mille Bernard; c’est mon argumentation quand on me traite de facho.
La peronelle quand ça l’arrange promène avec son viol en sautoir.

chafoin

selon elle, seuls les viols en temps de guerre sont coupables? les viols en réunions commis par des immigrés « en rut » font partis de leur culture, donc excusables? donc il est normal qu’elle ne réagisse pas « la chérie », son seul regret, avoir été seulement la trentième victime de son agresseur, elle ne dit
pas s’il a exprimé des regrets, lui, il ne manquerai plus que ça !!!!!!

exomil

de plus Valls l’a dit : nous sommes en guerre !
complètement à côté de ses pompes la hautaine !

Ilan

oh putain ce que c est bon de vous lire !!! j’en peux plus d’entendre des idioties dans tous les médias main-stream…

RagouToutou

Va aussi sur Fdesouche.com ! Sa vaut aussi le détour ! François SAUTAREL et ses blog + commentaires de patriotes (pas tous), sa décoiffe ! Article ci-dessus ==> Il faut IMPÉRATIVEMENT que Les Femmes Françaises se fassent entendre haut et FORT, tout en se démarquant de ces féministes « traitresses » à nous Tous, car trop souvent pro-lgbt sectaires !!! En plus, ça fera des vacances à vos Jules, si vous leurs sonnez plus Les cloches pendant un moment ! Juste le tocsin matin, midi et Soir ? Faut pas qu’ils croient que c’est les vacances non plus (Rires)

Mariette

Des cerveaux reptiliens sont persuadés que les viols par des reptiliens exotiques, ç’est moins grave et donc facilement excusable.

Pour les gens normaux, un viol reste un viol.

Mais surtout, des viols multiples organisés par des hordes de musulmans contre des mécréantes blanches, devraient au moins provoquer un léger frémissement dans les cerveaux, fussent-ils reptiliens.

Avec des «  »élues » » comme cette utain, les Françaises ont du souci à se faire.

Alexandra Dougary

Il va bien falloir qu’un jour un gouvernement digne de ce nom se réveille est condamne ces gens au pénal pour leur propos. Car je pense que les propos de cette foldingue relève du pénal… Par ailleurs, elle fait état d’un manque de culture historique évident, elle ose comparer des faits, certes condamnables, qui se sont passés il y a 70 ans avec notre époque actuelle. Et comme le disent certains sur ce site les violeurs à l’époque étaient des russes et de ce fait communistes. Donc la mère Autain devrait fermer son claque m…. et tourner plus que 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir ou comme dirait l’autre « tourner son pouce plusieurs fois » avant de twitter des conneries..

DURADUPIF

Tout à fait. Il faudra bien que ces propos qui banalisent des faits graves relevant du pénal soient poursuivis par des particuliers, par les Associations concernées et surtout par le Parquet..

exomil

Fillon sur BFMerdeTV ce matin a dénoncé et condamné ces viols et les a clairement attribué à « l’islam , une religion ayant une culture à l’opposé de la notre » !
et l’autre naze de Bourguoin toujours à défendre l’indéfendable n’a pas dit un mot ce coup-ci…
surprenant !

l'ancien du 11

La Clem doit peut-être se trouver en chaleur et souhaiter se faire violer ? Cela devrait la calmer…

Lanlignel Armand

Deux petites questions pour Clémentine et ceux qui l’approuvent:

1 – Les viols des Allemandes en 1945 étaient-ils conformes à l’enseignement de Jésus dans les Évangiles? (et au droit français, au droit anglais, russe, etc.)

2 – Les viols des Allemandes fin 2015 et début 2016 étaient-ils conformes au coran et à la sunna (hadiths)? Ces actes de musulmans sur des femmes d’infidèles sont-ils condamnés par la charia? Et le (la?) taharrus, c’est quoi?

Pénélope

Mille excuses, mais je ne comprends pas le sens de votre commentaire. Quel rapport entre les Evangiles et les viols commis par l’armée russe communiste par définition complètement en dehors du fait religieux et les horreurs commises en Allemagne, Suède, Finlande, Suisse la nuit de la Saint-Sylvestre par des musulmans entièrement télécommandés par leur coran ?

Albert

Si vous ne comprenez pas, allez jouer à la baballe.

Pénélope

La désinvolture de votre réponse confine au crétinisme. Quel rapport avec la religion (le Christianisme) dans le conflit de 39-45 et les viols 2015-2016 commis par des bêtes humains se réclamant, EUX, de l’islam ? Vous mélangez les genres, les mobiles, vous faîtes de comparaison ni n’ont ni queues ni têtes., vous noyez le poisson en mettant dos à dos des valeurs qui n’ont rien en commun. Vous devriez faire le ménage dans votre tête et appeler un chat un chat. En 39-45 l’Europe était en état de guerre contre le national-socialisme qui nous avait déclaré la guerre, de nos jours nous sommes aussi en guerre mais cette fois contre l’islam, qui nous a déclaré la guerre.

exomil

Selon Hollande on est en guerre contre les terroristes, vous savez ce grand pays imaginaire qui doit avoir pour nom « Terror »…
Pour les vaincre on brule des bougies et on écrit des mots cucul que l’on colle avec des fleurs. ça fait fuir ces salauds !

Lanlignel Armand

Les conditionnements des mentalités en occident ont été très influencés par les conceptions chrétiennes, et aussi chez les Russes avec les orthodoxes. Dès que le soviétisme a capitulé, les religieux sont revenus sur le devant de la scène car le fond religieux était toujours là. Les combattants avaient cette culture. Mais cela n’empêcha pas les crimes, surtout par des combattants risquant de mourir tous les jours et désireux d’avoir des compensations. Du côté américain, anglais, français, cela a probablement été moins généralisé que du côté russe …

Catharina segurana

Si je peux me permettre ce commentaire souligne juste le fait que les viols de 1945 ont été commis à titre individuel par des hommes indignes, qu’ils sont réprouvés par l’évangile et la loi, alors que ceux de 2016 sont conformes au coran ou du moins aux hadidhs. Donc les viols de 2016 sont en quelque sorte  » légaux selon la charia « , belle société que nous importons chez nous.

Nina

J’ajoute que pour une femme qui a déjà subi un viol, on pouvait s’attendre à un peu plus de compassion pour les victimes mais non, en bonne islamo-gaucho la Clem dépasse les lois de l’entendement…
Ce qui est sidérant avec les collabobos c’est cette propension à défendre des causes en dépit du bon sens.

Albert

Syndrome de Stockholm?

exomil

non il s’agit de quelque chose de plus sérieux, il s’agit du syndrome
du collabo-nazislamiste !

gilbert

elle la gauchiasse communiste qui parle de viol en 1945, elle oublie que c’est l’arme utilisée par Staline et majoritairement les troupes communistes!!!

ANTOINE THE GREAT

Là, vous en demandez trop à Autain.
La destruction de ce qu’est la France est son unique combat.

labaune didier

Tout cela, dénoncé par moi et pas d’hier (c’était en effet le 3 ème passage de T Ramadan à la bourse),finit par attirer l’attention…ENFIN!!!! Mes premières alertes officielles datent de 2010 auprès du Préfet de la Seine-Saint-Denis, Christian Lambert!!!
Il va bien falloir que l’autorité publique se penche avec la plus grande sévérité sur ces nuisibles fauteurs de guerres, pseudo-idéologues ,élus de la République dans le 93 hostiles à la République…Leur activité politique n’a plus grand-chose à voir avec la démocratie… L’Etat doit maintenant très rapidement vérifier à quel point ils peuvent devenir (ou être) traîtres à la Nation!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

labaune didier

L’extrême gôôôôche est la prostituée de l’ennemi de la France et de la civilisation occidentale!
Dans le 93 , des élus de la République sont-ils hostiles à la République…ou traîtres à la Nation ?!?!?
Autain, Braouezec ( qui a créé le Saint-Denis ghettoïsé, couveuse de la barbarie ) et leurs porte-cotons en ont fait un peu trop avec leur soutien à Bartolone (le raciste anti-blanc) aux régionales : Autain ( 2ème sur la liste Bartolone) a lancé l’invitation de T Ramadan, intervenant à la Bourse du travail de Saint-Denis(véritable pétaudière),lors d’une réunion publique l’avant veille du 2ème tour à Saint-Denis..

Filochard

Pourquoi ne l’attaque t on pas en justice pour les propos qu’elle tient???

champy

une seule peine,jetez la a collogne au mileu des barbares,les gauchistes ne comprennent qu’and ils ont le couteau sous la gorge,c’est eux qui detruisent notre france depuis mai68

inconnue

jetons la en pâture à tous ces barbares, non civilisés, en espérant qu’elle comprendra, je suis d’accord avec votre commentaire Champy

exomil

parce qu’elle participe à l’islamisation de la France. c’est une collabo très utile…

R

Et si elle finissait comme Elin Krantz cette jeune militante suédoise qui finit violée et -désarticulée par un violeur érythréen qu’elle avait défendu ? La malheureuse ne peut plus témoigner ; voilà où peut conduire la haine de toi pour soi-même et beaucoup d’autres.
Ignorance, méconnaissance, bêtise.

Yves ESSYLU

Autant mignonne que conne, elle doit nourrir un fantasme sur le viol par un groupe d’arabes
Accessoirement elle « oublie » que les noirs américains se sont autant distingués en 45 dans ce domaine que les sibériens et les maroquinades du côté de Navarone, les italiennes apprécieront

coupendeux

Sans oublier l’entrée en Allemagne des troupes coloniales (Goums…)… ils y sont « entrés ». Mais ça, Chutt!!!!! Silence!!!.

jamin

Mignonne ?
Pas a mon gout !

La Mécréante !

Dame Autin, enfant de saltimbanques et allaitée au trotskisme. Elle occupe sa vie à musarder dans les allées des losers islamo-gôchos de toutes espèces pour jouer sa mouche du coche (qu’elle est en réalité).

ce qu’elle sait faire de mieux : peigner la girafe.

Autin, combien de divisions ? Pffff ! sans intérêt !

Rita

Cette bonne femme me degoute – en plus quand elle fait partie d’un paneau de la Television, elle m’irrite comme une mouche à merde – mais ici elle prefere les violeurs, tant qu’ils sont musulman aux victimes.
Mais cela semble etre la monnaie des « feministes »: Ce blog addresse exactement ce probleme (mais il est en Anglais):
http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2016/01/feminists-love-islamists.html

Jean Rabiller

…je ne suis pas certain qu’Autain ait voulu nier des victimes d’agressions sexuelles , d’où qu’elles puissent être…..! par contre, il a été reconnu qu’un grand nombre de filles et femmes, allemandes, ont été agressées par les russes ( et d’autres ? ) quand ils ont  » occupé » l’Allemagne pour stopper le nazisme….! concentrer « le tout » en moins de 140 signes peut induire des interprétations « oiseuses »….! quelle soit de gauche n’implique pas qu’elle défende le « machisme » et certainement pas le sexisme « coranesque »…..! je tenais à souligner le fond de ma pensée, à ce propos!

Crow

Bien sur que non qu’elle n’a pas nié et heureusement ! Cependant, elle change de sujet et utilise l’histoire pour excuser le présent en disant que le viol n’est pas une exclusivité islamique. Néanmoins, dans le PRÉSENT et dans L’AVENIR, les viols augmentent en Europe parallèlement au nombre de musulmans, et ce sont des FAITS.(Je vous invite à (re)découvrir le cas Suédois). Ainsi, Autain en disant ça fait un peu: « #je suis musulman, car tous les hommes violent et ont violé ». C’est la dictature de la bien pensé et du « pas d’amalgame » qui continu.

dicoala

c’est une co PINE à fourest non elle lui ressemble et qui se ressemble s’accouple heu s’assemble

Nicolas

Autin et Fourest physiquement dans un corps d’adulte mais leur cerveaux est toujours restes a l’age de l’adolescence constamment en quete d’attention!

le normand

autin cette communiste que ce dit féministe elle ressemble plus à la mère de Christian des BODIN’S,(j’adore les Bodin’s).

champy

leurs cerveaux est lobotises par la secte des gauchistes,rien a en tirer

Mari

Les traitres et les collabos seront châtiés pour leurs crimes, ou qu’ils soient.

jacksoul

Bizarrement, Clem´ne mentionne pas les viols de masse commis par les marocains aprés la bataille de Monte Cassino… Il est vrai que tellement peu de musulmans se battaient du « bon » côté…

from Persia wiz love

Au fait Caroline, tu sembles oublier que le leader du FN est une femme! et il y a aussi Marion et beaucoup d’autres femmes parmi les responsables du FN.

from Persia wiz love

Ce soir, sur ARTE, la Fourest qui nous sort encore cette histoire: « Je suis bien placée pour parler du comportement de l’extrème-droite avec les femmes vu qu’ils m’ont tabassée. » Mais pauvre crétine, ils ne t’ont pas tabassée parce que tu es une femme, mais parce que tu étais avec les Femen, qui avaient agressé une manif pacifiste des cathos. Leur service d’ordre ne faisait que réagir et ils avaient raison. Pourquoi tu ne parle jamais de cette agression des Femen, qui s’étaient déguisées en bonne soeur et qui les ont arrosés avec je sais pas quoi. Tu dis toujours sur les plateau: il y a les images de mon agression! Mais tu ne dis jamais: regardez un peu avant mes amies Femen entrain d’attaquer sauvagement la manif pacifique des cathos! Hypocrite !

jacksoul

Elle a été tabassée ? Il n´y a qu´elle pour le dire. ni photo ni vidéo du tabassage, et, pour s´être baladée deux jours plus tard sur les plateaux télé sans aucune ecchymose ni égratignure, faut admettre qu´elle cicatrise sacrément vite.

olivier

une ex femen au brésil s’est repentie et a demandé pardon. elle explique ce que sont les femens . Une horreur absolue que cette secte des femens, avec obligation de coucher avec des inconnus etc etc : http://www.famillechretienne.fr/filinfo/femen-leur-fondatrice-au-bresil-demande-pardon-aux-chretiens-184701
 » elle accuse les Femen de former une secte qui « promeut la destruction de la famille traditionnelle et de toutes les valeurs morales de la société ». »

ollier

suite post précédent :
Face à cette réitération grotesque du déni, une intervenantes note tout de même qu’en continuant à nier les évidences, à minimiser et à relativiser des faits graves,( sic ) on n’est plus crédible, on fait le jeu de l’extrême droite.
Un ange bobo passe. La caste médiatico-médiatique commence à s’interroger, à douter un peu d’elle même et de sa toute puissance d’analyse après les ‘évènements ‘ le 7 janvier et le 13 novembre qui ont pris de court ce charmant petit monde confit dans ses certitudes.
S’agissant de Autin, on est à l’évidence en présence du syndrome de stockholm , à quoi il convient d’ajouter une bonne dose de bêtise, et d’aveuglement idéologique, bien sûr.

jacksoul

Effectivement, environ deux millions d´allemandes ont étè violées en 45… par qui ? ben, par des soldats soviètiques, ma brave dame ! vous savez, ceux du « bilan globalement positif » grand ami du PCF, associé au Parti de Gauche de Mélenchon-Autain…M´enfin, merci, Clem´, pour ce parallèle fulgurant entre le viol et la conquète. Je n´aurais pas trouvé mieux.

Nina

Alors là…on touche le fond du fond de la c…..ie.
Ce parallèle est absurde. Pourquoi s’entêter à nier les faits? Oui des femmes européennes sont violées massivement par des musulmans, il faut nommer les choses Clémentine, comme disait Camus : « Ne pas nommer les choses c’est ajouter du malheur au monde. »

Nicolas

Elle hait les valeurs de l’occident, elle hait son pays, elle hait les hommes blancs, vous dites… alors que c’est la haine d’elle meme car la haine de l’autre commence toujours par la haine de soit!

Lucie

Nicolas
Entièrement d’accord. La haine qu’elles projettent est la haine d’elles-mêmes. C’est la féminité qu’elles haïssent en premier lieu en elles car elle est synonyme de vulnérabilité ou d’infériorité (le traumatisme du viol peut être un déclencheur)

Djemaa

Toujours cette compréhension de la part de l’ultra-gauche pour les actes délictueux commis par des migrants. Incroyable et pourtant c’est vrai : ces gens-là collaborent volontairement ou non, par sympathie, adoration ou par humanisme niais et con. Ils ne veulent pas entendre parler de viols commis par des gens issus de l’immigration. Non, ils nous balancent à la figure, en guise de comparaison, les viols commis en… 1945 par les troupes de l’Armée Rouge. Vous êtes pitoyables…

Anonyme

Entendu aussi par le président de boboland Ariel Wisman, ce dernier dénoncer non pas les agressions, mais l’exploitation qu’en ferait l’extrême droite ! Reprenant le refrain bien connu , le problème n’est pas l’islam mais l’islamophobie..pitoyable oui!

Galoufa

Où elle a ses chaleurs, où ça doit la chatouiller, là il va falloir qu’il y en est un qui se dévoue.