Par haine de Zemmour, Télérama tient des propos racistes contre Christine Kelly

Publié le 20 octobre 2019 - par - 52 commentaires - 4 091 vues
Share

Le retour de Zemmour sur CNews, plus une bâchée « détruite » par un odieux représentant de l’extrême droite… ça fait beaucoup pour une seule semaine…

Du coup ça déborde sur les suivantes bien sûr, et cela donne l’occasion à tous les haineux de France, qui pourtant s’autoproclament « camp du Bien », de vomir leur venin sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Et que ça éructe sur les plateaux, autres que celui qui accueille le « facho » Éric Zemmour, et le « destructeur de vie » d’innocentes mamans voilées, Julien Odoul, et que ça pétitionne, et que ça dégueule, du haut de leur prétendue grandeur, leur exécration de tous ceux qui osent leur tenir tête, en démontant de toutes pièces leur argumentation, d’autant plus foireuse qu’elle se limite à l’injure suprême : « extrême droite » (qui pourtant n’existe que dans leurs pauvres têtes de malades) poussant même jusqu’à « facho » bien évidemment, puisque  devenu leur unique cri de ralliement.

C’est aussi le nôtre, Cocotte !

Et nous, on t’invite à réviser ton Bled avant de filer « au bled », et bon vent !

Il n’en fallait pas plus pour que ce nouveau « scandâââle » rejette immédiatement aux oubliettes celui, encore tout chaud, de la Convention de Droite, voulue par Marion Maréchal, petite-fille du « Diable » et nièce de MLP, leur cible préférée (et unique)…

D’aucun se demandaient d’ailleurs sur qui ils allaient bien pouvoir déverser leur bile quand JMLP se tairait définitivement… eh bien ne cherchez plus ! Avant même le départ définitif de celui qui, contrairement à la légende qu’ils lui ont peaufinée, est bien plus humain qu’eux, ils l’ont trouvé, en la personne du brillant Éric Zemmour, déclenchant systématiquement leurs glapissements dès qu’il ouvre la bouche, pour clore les leurs avec des arguments irréfutables… sauf à mentir effrontément comme ils savent si bien le faire.

Donc dans ce concert d’aboiements féroces, il semblait logique que le snobinard torchon Télérama, auquel je confesse avoir été abonnée quelques temps, avant de vite découvrir l’étendue de son mépris des « petites gens », nous fasse également son grand numéro de claquettes en déchirant Zemmour, avec une haine d’autant plus grande que, comme tous ses adversaires devenus carrément des ennemis, ses journaleux sont littéralement jaloux de son immense talent, faisant tant d’ombre au répugnants cancrelats qu’ils sont en réalité !

Ainsi leur petit soldat Samuel Gontier (ne pas confondre avec Nicolas Gauthier sur Bd Voltaire), envoyé au feu, s’est livré sans surprise  envers Zemmour au jeu de fléchettes dûment trempées auparavant dans du curare, parfois changées par des boulets rouges, histoire de varier les plaisirs.

Grand homme de « gôche »… barbu, ça va de soi !!!

Incontestablement sûr de son fait, et de son immense talent, il s’est donc livré à un petit historique de la semaine échevelée, dont il nous résume, à sa façon, les différents actes…

Déjà le titre choisi pour ce dégueulis en dit long sur la « position » du grand homme et nous fait doucement rigoler… avant de très vite grincer des dents : « CNews ou LCI : laquelle sera la plus extrême ? »

Jugez sur pièces, puisque nous avons droit successivement à :

En dédiant chaque soir une heure à Éric Zemmour, CNews semblait avoir pris l’avantage dans la promotion de l’extrême-droite. C’était compter sans la capacité de LCI à rebondir dans la fange.

Ça commence fort !

Sur le plateau, quatre hommes blancs âgés de 56 à 70 ans échangent sous la houlette de Christine Kelly, sans doute choisie pour donner une touche d’exotisme à l’émission.

Curieux cette manie de toujours souligner la couleur ambiante… pour les habituels pourfendeurs de racisme ! Gontier n’échappe pas à la règle.

Trois libéraux de droite face à un facho : l’opposition entre « progressistes » et « populistes » ne saurait souffrir la présence d’un gaucho.

Les plateaux télés et radios pullulent pourtant bien de représentants de la gauche… caviar ; la jalousie te fait dérailler, Gontier. Pas bien !

– Sur la Syrie : « Il n’a pas gazé son peuple, prétend le provocateur à propos de Bachar el-Assad, il a gazé des gens qui étaient ses adversaires. » Cette subtilité m’avait échappé.

Normal coco, il est vite évident que la subtilité et toi ça fait deux !

– Sur la PMA/GPA : « Zemmour se livre à un festival d’ignominies, sans réelle opposition. Il qualifie de « fausses familles » celles qui ne sont pas constituées d’un père et d’une mère, invoque « la nuit des temps » et « tous les travaux des ethnologues », déplore que « les mots ont perdu leur sens »… Il sait de quoi il parle, il y contribue allègrement en tant que menteur compulsif ».

Cela ne vient pas à cet esprit « supérieur » que précisément, si Zemmour ne rencontre pas de réelle opposition, c’est qu’il a parfaitement raison dans ses arguments ! Il lui a par ailleurs sans doute échappé que partout où l’écrivain (le vrai) arrive, c’est immédiatement un concert de critiques portées par des postillons de bile, parmi ses copains de la bien-pensance.

Et traiter Zemmour de « menteur compulsif », il fallait le faire… Regarde-toi dans le miroir, minable, tu en verras un exemplaire bien plus probant !

Tout ceci est bien triste, d’autant qu’en plus d’être méchant, envieux, haineux… le gars est aussi miro et sourdingue… puisqu’il a réussi à voir « Christine Kelly, toujours prompte à voler au secours du facho persécuté » (Zemmour)… alors qu’une majorité de téléspectateurs a saisi exactement le contraire.

Sait même plus où il se situe exactement, pépère, puisque maintenant il accuse ses semblables d’être de droite ! Va falloir consulter d’urgence, Samuel !

Ensuite, il s’en prend à LCI, et à son présentateur, où rien que dans son premier paragraphe il démontre l’étendue de son invraisemblable mépris envers un confrère, et bien évidemment envers les petites gens dans son dédaigneux « rémunérés en bon d’achats » :

« Pour échapper à ces horreurs, je me réfugie sur LCI où, comme partout, on débat du sujet de préoccupation majeure des Français, le port du voile par les mères accompagnatrices de sorties scolaires. « C’est un sujet qui intéresse beaucoup les Français, assure Julien Arnaud. Il y a 66 % des Français qui sont pour une nouvelle loi. » À qui on a posé la question pour les intéresser au sujet. Dans le cadre d’un sondage auto-administré par Internet et rémunéré en bons d’achats ».

Puis c’est le tour de la courageuse Zined El Rhazoui, ayant osé qualifier Jean-Michel Aphatie d’« islamo-collabo »,et aggravé son cas en affirmant « cette enfoulardée, une islamiste qui a fait un coup monté. (…) Cette femme préfère faire pleurer son enfant qu’enlever son voile. »

Comme la mère voilée en visite au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté n’a pas été assez humiliée par l’élu RN qui a réclamé son expulsion, regrette l’homme au cœur débordant d’amour (sauf pour la droite, l’extrême droite, les populistes, les nationalistes forcément racistes…)

Enfin « Il semble que, sur LCI, les musulmans sont considérés comme des nazis », et ça c’est très grave car dans l’esprit embrumé du pauvre garçon, il est évident que ce qualificatif est exclusivement réservé au RN et ses sympathisants !

Article plein de fiel ; on devine que Gontier est rongé par la haine des autres, enfin, ceux qui pensent mal… et sont heureusement de plus en plus nombreux. Il finit donc par terminer son torchon par une pirouette à l’image de tout ce qui a précédé :

« Désespéré, j’envisage de me réfugier sur La Chaîne Météo. Quoique… ils seraient capables de se désoler d’un ciel voilé. Non, je crois que je vais plutôt éteindre ma télé et vous abandonner pendant une semaine ».

https://www.telerama.fr/television/cnews-ou-lci-laquelle-sera-la-plus-extreme,n6477306.php

Télérama est un programme-télé, mais vous aurez compris après ce brillant condensé de Samuel Gontier, qu’en fait il est inutile de perdre son temps à regarder les chaînes télévisuelles, dont aucune n’arrive à la cheville (enflée) de Gontier, et qu’il vaut mieux se plonger dans les délires intellectuels des écrivaillons maison de Télérama, se prenant pour de talentueux écrivains, quand ils ne sont que de pauvres minables snobinards, s’adressant à leurs semblables.

Or, un journal télé sans télé, les gars, ça devient parfaitement inutile ; possédez-vous donc encore suffisamment de neurones pour comprendre que vous creusez ainsi votre tombe avec vos dents et que le chômage vous guette ?

Déjà que votre perpétuel grand écart entre le snobisme de droite et le gauchisme des snobs, risque, à terme, de vous faire chuter… vaudrait mieux devenir prudent Gontier !

Et c’est ce genre de prétendu « grand humaniste » qui se permet de t’accuser de haine quand tu veux simplement qu’on respecte ton pays et ses lois ; Samuel Gontier en est un parfait échantillon !

Mais à y bien réfléchir, il paraît normal que tous ces trous du culs foireux commencent à baliser sévère en constatant que leurs cris d’orfraies font de moins en moins recette, y compris dans leur propre milieu, et que « le radeau de la Méduse des méprisants journaleux » prend l’eau de toutes parts.

C’est qu’une reconversion discrète s’avère difficile dans cette cacophonie anti-France, où ils ont bien œuvré jusque-là, même pour des champions de retournements de vestes, à l’image des politicards girouettes !

Dur, dur, en effet de paraître crédible en brossant maintenant le « populo » dans le sens du poil, quand on a passé des décennies à s’en moquer et à le mépriser… encore que cela ne les ait pas empêchés de se prétendre « de gauche », et par ricochet, « détenteur du monopole du cœur », comme l’avait souligné un temps un « vil Président de droâte » à leur grand gourou manipulateur !

Maintenant que j’y pense, un doute m’étreint… et si tout ceci n’était que du second degré, sorti avec subtilité (empruntée à un ami pour l’occasion) du brillantissime cerveau du gars Gontier, envieux du succès des réjouissantes vidéos de Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque ?

Mais, heu… ne perds pas ton temps, Samuel, à ce p’tit jeu-là, t’es pas de taille, mon gars !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Petit complément au portrait du journaleux, sous la plume de Thierry Michaud-Nérard :

« La nullité intellectuelle de cet individu est hallucinante. Télérama ressemble de plus en plus à ces médias-poubelles que sont Mediapart et les Inrocks ! Samuel Gontier démontre toute la malfaisance des éditocrates pro-Macron de la gauche bien-pensante et du traitement partisan de l’info. Qu’un individu comme Samuel Gontier puisse avoir un public en dit long sur le crétinisme régnant sur notre société. Hélas il ne s’agit pas d’un cas isolé ».

https://ripostelaique.com/samuel-gonthier-journaleux-de-telerama-sus-a-lextreme-droite-raciste.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joke ka

il suffit de lister la listes des journaux subventionnés (tous de gauche) pour comprendre leur dépendance vis à vis du pouvoir
« Comme vous le savez, contrairement à l’Express, au Point, à l’Obs, à Marianne, au Monde, au Figaro, à Libération, au Parisien, à Ouest France, à L’Equipe, à La Croix, à L’Humanité, à L’Opinion, aux Echos, au JDD… Valeurs actuelles ne touche aucune subvention publique. »

joke ka

mon post n’a pas été relu ,désolé s’il est incompréhensible

Emile

Le plus grave est qu’il y a des gens qui achètent et lisent ( et approuvent…? ) ce qui ne devrait servir qu’à du papier cul

Boadicea

Non Émile même pas pour ça !

Denfer VICTORIA

BHL est coupable et responsable de: « Plus de 110 migrants sont portés disparus après le naufrage de leur embarcation au large de la Libye. »
https://www.lepoint.fr/afrique/migrants-morts-au-large-de-la-libye-la-pire-tragedie-de-l-annee-26-07-2019-2326958_3826.php
Alors que: Salvini revendique une baisse de 80% des arrivées, nous avons diminué le nombre des morts et des disparus,
https://www.valeursactuelles.com/monde/migrants-salvini-revendique-une-baisse-de-80-des-arrivees-109943

Hasso

Je regrette profondément que vous ayez apporté votre obole à ce torchon (je rigole). Moi, il m’est arrivé de le voler sur le net 1 fois, faute d’autre programme (pas un sou pour les islamo-collabos).
En fait, je l’ai feuilleté d’une fesse distraite, et devinez où il a fini.
Quand au gars Gontier, comme les autres, on n’est plus en 1944. Avec toutes les traces qu’ils ont laissées, ils auront du mal à se faire passer pour des résistants quand le vent tournera. D’ailleurs, il tourne déjà.
Cela fait longtemps que je pense que toutes les télés bavent de l’audience de Zemmour. Il suffisait d’attendre. Le rédac-chef de CNews aurait dit à son équipe de journaleux : « Vous pouvez faire grève pendant 6 mois, Zemmour viendra !! ».

Gabriel

Mis à part les gauchiasses bon teint mauvais œil, qui lit Télérama ? Tout ce qui est excessif est insignifiant, Télérama n’échappe pas à la règle.

joke ka

il survit par nos impôts

Nougatine

plus nul que Patrick Cohen?

POLYEUCTE

« Ah ! Téléramage dont le plumage vaut bien un fromage ! Des Corbeaux ! »
Le Rance Inter de l’édition !
Pour eux, c’est Nos Z’Amours à la Télé ?
Pour les autres ? Notre Zemmour !

Patrick VERRO

Décidément vous êtes en forme ! Et continuons à téléramer à contre-courant…
Bav

adler

Il faut mettre à terre, LAREM, les gauchos-islamos-collabos, les extrémistes de la gauche, genre LFI, et toutes les organisations islamiques qui nous em….dent à longueur de temps. Il faut interdire les listes municipales communautaristes islamiques qui prêchent pour le vivre ensemble (foutaise).

Laurent

Le grand eric Zemmour que nous avons tous adoré contre le musulman sifaoui et ce soir sur cnews paraît il contre l autre sataniste BHL.
Faut le soutenir tous ensemble devant cnews

adler

BHL, un traitre-collabo-islamo qui ne vit que de l’annonce de ses sornettes. On ne devrait plus le voir sur les chaines TV. C’est une grosse ordure.

Marnie

Au final les cocos et les gauchos, ainsi que ceux de la peste verte, ont réussi à faire connaître ce qu’ils sont : des ennemis de leur propre pays, et ce qu’ils veulent vraiment : la destruction de la France. Qu’ils dégagent car ils ont toujours été des traitres maintenant comme hier.

roux!

le grand historien zemmour avait quand meme ose dire chez ruquier que sacco et vanzetti , anarchistes assassines par les usa dans les annees 20 etaient membre du kgb, cree vers 1945
le grand faussaire!

François BLANC

assimiler le KGB avec son ancêtre la Tchéka ou comme vous le faites le KGB (1954) avec son prédecesseur MGB (1946) me paraît anecdotique par rapport au révisionnisme des putes marxistes qui ont tenté de faire croire pendant des décennies que
.la collaboration en 39 45 était le fait de la droite
. Les massacres de Kathyn le fait des allemands

superdupondt

zemmour a revelé que les archives du kgb mentionnaient l’appartenance de sacco et vanzetti aux services secrets russes la tcheka pas du kgb !! quand au termes  »assassinés » , une enquête de 2006 a révélé des faits troublants sur la culpabilité de sacco et vanzetti !!

Denfer VICTORIA

Salut Kamarade roux! vous avez une preuve que:  » E Zemmour à osé dire chez Ruquier ». Plus d’info SVP ou un lien….

Gabriel

C’est tout ce que vous avez trouvé pour déconstruire. C’est un peu court.

jones

tout le monde est plus ou moins raciste,,en tete ,on a les gauchistes qui ne voient dans les non blancs que des electeurs potentiels ,,ils font tout pour les chercher ,c’est pour cela qu’ils sont fanas de l’immigration ,,ils achetent leur vote avec quelques subventions et quelques terrainesoiur des mosquees,,LR n’estpas en reste,memes methodes ,meme racisme,,
un intello d’extreme droite me disait : »si tu veus actuellement rester vivant ,sois raciste !! » »

Jill

Télérama est il autre chose que le rassemblement d’une bande de cons. Ils font semblant de s’indigner des propos de Zemmour;en fait ce qu’ils ne digérent pas c’est son succès qui va bien au-delà de son émission sur Cnews ;la majorité des Français est en osmose avec le chroniqueur.

Brise-Lame

Dans leur immense majorité, les journalistes français expriment les opinions les plus conformistes. Ce
SG est un parfait représentant de la caste. RAS.

HARGOTT

« les nationalistes forcément racistes »: nous y sommes: vouloir être Français, c’es déjà raciste!
« ’un sondage auto-administré par Internet « : nous y sommes; quand un sondage donne des résultats qui ne leur plaisent pas, il est truqué!!!
Des imbéciles aussi totalitaires, dignes de 1984, pourraient passer pour des fous, comme les terroristes. Ne tombons pas dans le piège: des journalistes comme ceux de Télérama et tant d’autres sont avant tous des salauds.

Marcus

Comme vous le savez tous, la principale caractéristique des gens de gauche est l’hypocrisie. Ceci pour dire que la majorité des bobos gauchos droit-de-l’hommistes du microcosme parisien, qui crachent tous les jours leur haine sur Zemmour, ne croient même pas eux-mêmes à leurs insultes (haineux, facho, raciste, etc.). La véritable raison cachée de leur haine est la JALOUSIE. Zemmour est intelligent, très cultivé, de plus en plus populaire. Il est très très fort dans les « combats » oratoires et il vend beaucoup de livres. C’est ça, selon moi, qui irrite tous les collabos islamo-gauchistes. Et cette jalousie transparait parfois très clairement : débat Zemmour/Angot, débat Zemmour/Mazarine Pingeot, etc…

gilbert

 » je cite: caractéristique des gens de gauche est l’hypocrisie. » ceci expliquant cela, ils sont donc parfaitement raccord avec les musulmans dont le mensonge est mis au niveau du religieux!

Antikon

Il y a du vrai dans ce que vous dites. Cependant, chaque fois que je veux acheter un bouquin d’attali, athapie, angot, moix ou autre du même acabit, le libraire me dit qu’il n’a pas. J’en conclus que pour ces « grandes plumes », leurs « oeuvres » se vendent comme des petits pains, d’où rapide rupture de stock !!!

Gabriel

Gestion de stock, mon bon. On ne stocke pas des produits qui ont une faible rotation. Tout simplement.

Vincent L.

Il peut y avoir une autre logique quand un livre ne se vend pas ou difficilement, le libraire est prudent et il commande peu – voire pas du tout. C’est du vécu.

Anwen

L’idéologie de M. Zemmour s’effondrera.
Une révolution plus grande que toutes celles qui se sont accomplies dans le monde est déjà commencée, au grand désespoir de ces guides d’aveugles.
Les grandes âmes qui ont vécu ici-bas reparaissent ; leurs voix retentissent ; elles exhortent l’homme à se hâter dans sa marche.
Toutes nous crie : Debout ! non plus pour le choc des épées, mais pour les luttes fécondes de la pensée. Debout ! pour la lutte contre une invasion plus redoutable que celle de l’étranger, la lutte contre le matérialisme, le sensualisme et toutes leurs conséquences : l’abus des jouissances, la ruine de tout idéal.
Quand le sage lui désigne la lune, Zemmour, étonnement, insiste et regarde son doigt.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

Spipou

Heu ? Une petite traduction serait la bienvenue…

Antikon

Il y a quelques decennies j’achetais regulierement telerama pour les programmes de musique classiques tres detailles sur France Musique et une ou deux autres stations. Tout le reste ne m’interessait pas. Pour voir un film sur la 1 ou la 2 chaine il y avait de charmantes spicrines.
Que ce magazine gauchiste se vautre à present dans les bouses de dromadaire ne m’étonne pas. Il est le symbole d’un pays dégénéré dont 70% de la populace est contituee de moutons soumis a l’islam. Lorsqu’on suit un bref instant ce troupeau allant dans la meme direction ( la mecque ? ) on est ebahi de ne voir que des trous du cul.

HARGOTT

La populace est donc comme les môutons de l’aïd?
Hélas, c’est bien possible. Comme Marat, ils risquent d’être égorgés dans une baignoire.

Denfer VICTORIA

Le 26/09/2017 Zemmour CLASH BHL qui Perd son Sang Froid !
https://www.bing.com/videos/search?q=zemmour+bhl&view=detail&mid=430F8850C194AAA194DC430F8850C194AAA194DC&FORM=VIRE
Sur Cnews ce lundi 21/10/2019 à 19h30…. Match Retour….

patphil

« un journal télé sans télé, les gars, ça devient parfaitement inutile »
regarder les journaux télévisés c’est tellement inutile (puisqu’on sait parfaitement ce qui sera dit ou montré) c’est pourquoi je ne regarde plus que cnews

BERNARD

Merci Madame Filio pour ce délicieux article qui m’a donné le sourire du soir (avant peut-être bientôt le sourire kabyle)

Patrick VERRO

– Pour soutenir Eric Zemmour et faire un bras d’honneur à ses détracteurs, le mieux, c’est de l’écouter :
Eric Zemmour VS Denis Olivennes (Face à l’info 17/10/2019 2ème Partie) https://www.dailymotion.com/video/x7m
Eric Zemmour VS un député LaREM sur L’Europe (crise migratoire, etc.) Face à l’info 16/10/2019 2ème Partie https://www.dailymotion.com/video/x7m
Emission de bonne facture : Eric Zemmour VS Nicolas Bouzou sur la PMA https://www.youtube.com/watch?v=KuUc0
Eric Zemmour VS Mohamed Sifaoui sur l’islam en France https://www.youtube.com/watch?v=6oACn
– Pour éradiquer Télérama du PPF (Paysage de la Presse Française), le mieux c’est de ne pas l’acheter…
Et vive Josiane Filio, l’égérie de la Liberté d’expression

dan52

Bonjour,
toutes les vidéos sont indisponible……sont-elles censurées ??????

Patrick VERRO

Apparemment pas, allez voir le blog d’Eric Zemmour…

Nuch

Josiane MLP joue le jeu de jupiter arrêtez de la porter au pinacle celui qu’il nous faut ce ne peut être qu’un GÉNÉRAL

HARGOTT

parler de dictature militaire est idiot, et cela contribue à faire penser que les lecteurs de RL sont réellement d’extrême droite.

didile

On se contenterait même d’un colonel !.
Les galons (ou les étoiles ) c’est bien .Les cou…rages ,c’est mieux.

Ribian

Telerama, on les a connu moins prolixes il y a quinze jours pour commenter le dernier attentat islamique et s’indigner du bilan 4 morts, le premier égorgé, les trois autres tués selon une technique que l’ égorgeur à semble t il dupliqué trois fois.

Serge S

Télérama, combien de vente ? Presque inutile d’en parler

HARGOTT

Peu de ventes, mais une nuisance décuplée par l’écho des connards bien parisiens qui étalent leur dégénérescence sur les plateaux des officines de propagande.

Claude

Telerama dans mon magasin de journaux c est 3 ou 4 ventes par semaine .

kabout

Zémmour va faire un carton sur Cnews et ca les emmerdes ! au fait j’ai vu pour demain lundi sur Cnews un débat ( 19h30) Zémmour VS bhl !! l’audience va exploser.

.Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000
Je ne savais pas que c’etait BHL le prochain sacrifié …..merci pour l’info et là je crois que nutela va regretter d’avoir tourner les talons (mdr)

Le Blob

Ah ben ça il ne faut pas le manquer. Non non, impossible de manquer l’occasion de voir l’autre con se faire magistralement entarter par Zemmour.

kabout

nos amis de Riposte Laique nous mettrons ce débat ici a voir et revoir…..ca va saigner !

.Dupond 1

Vivement demain soir que nous puissions écouter Zemmour !!! (je ne savais meme pas que télérama etait toujours en vente ….j’ ai survécu a cette terrible lacune)

HARGOTT

Non seulement Télérama nuit toujours à l’humanité, mais il prétend moraliser le bas peuple en matière de goûts et de couleurs.