Par haine du FN, Sens Commun divise les patriotes

Publié le 3 mars 2017 - par - 19 commentaires - 1 326 vues
Share

Sens Commun appelle à manifester dimanche au Trocadero pour soutenir François Fillon. Jusque là rien que de très normal. Là où le bât blesse est leur association, dans les motivations de leur détestation répétée du FN, avec celle du danger d’un quinquennat pour rien si Macron était élu ; quinquennat assimilé à « une mort lente, dans la continuité parfaite du hollandisme. »

Ces gens ont perdu – une fois de plus, dira-t-on ! une occasion de faire œuvre utile et travailler au bien commun. Les équipes de Fillon – et sinon au moins celles de Sens Commun – se devaient d’évidence appeler les électeurs du FN à les rejoindre. Car la cause est commune ! De même que le pouvoir instrumentalise le moment judiciaire et les motifs de poursuite aux fins d’empêcher François Fillon de se présenter ou de nuire à sa candidature, il agit contre Marine Le Pen pour des affaires sans plus d’urgence que de justification. Dans les deux cas les motifs de poursuites sont politiques et inéquitables !

Combien sont-ils en effet à employer des proches comme assistants ? Ou leur fournir des responsabilités multiples parlementaires, ou de politique locale ou nationale ? Quant à la diffusion d’images bien réelles et n’ayant aucun caractère désinformant, seuls des esprits soviétoïdes du temps de ‘La Pravda’ peuvent y trouver motif de condamnation.

Puisque aussi bien la chasse à la Marine et au François étaient ouvertes par le PS et les Loges, on attendait un peu de grandeur, un peu de bon sens commun dépassant les clivages. Brisant le mur de verre. Dans l’adversité ne devaient-ils pas manifester une protestation commune ?

Au lieu que de cela, nous avons droit à l’habituel couplet politiquement ‘correct et soumis’ de Sens Commun : « Nous nous rassemblerons parce que nous savons que la Victoire du Front National conduirait notre pays à la paralysie ».

Sûr qu’avec un tel regard sur le mouvement national les électeurs de Marine s’autoriseront à aller à la pêche ce dimanche, comme en cas de second tour LR PS dans deux mois.

Décidément ce mouvement aura tout réussi pour détruire l’œuvre de La Manif Pour Tous. D’abord en s’associant au sein d’un appareil politique fortement gangréné par ‘les affaires’ : Le Parti des Républicains dont Sarkozy était le Président, puis en présentant des candidatures aux élections régionales qui leur donnèrent 10 strapontins en guise de plat de lentilles – Ils avaient juste oublié que celui-ci allait être agrémenté d’un bol de couleuvres servi par leur propres amis LR à avaler chaque matin : financement de la ‘Marche des fiertés’, pass-contraception, etc. Et pour finir trahison lors des primaires devant celui qui osait se dire proche de LMPT : J.F. Poisson. Le choix du soutien à Fillon fut un séisme au sein de leurs effectifs, des cadres sont partis.

Les chiens médiatiques aboient maintenant contre Fillon et ces piètres stratèges n’ont rien de mieux à faire que d’ostraciser l’électorat FN au lieu de l’appeler à se dépasser et les rejoindre dans une protestation vigoureuse des basses manœuvres politiciennes du Hollandisme.

Bravo Messieurs, vous avez vraiment tout gagné : La droite la plus bête du monde se trouve renforcée par vos choix !

Bertrand du Boullay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ROB

C’EST D’UNE UNION DES PATRIOTES QUE LA FRANCE A BESOIN POUR L’INSTANT.

Rudolph

Ce feuilleton Fillon devient gâvant; un ou une patriote vraiment soucieux(se) de l’avenir du pays ne va pas perdre son temps à aller soutenir ce collabo de l’ex-UMPS;
Le duel qu’il nous faut c’est Macron/Marine.Les LR sont une clique d’affairistes près à trahir la Nation

reuri

Quand la droite molle est pour la folle clinton ou appelle à voter ps contre un candidat de MLP, il faut assumer. On ne peut pas mépriser les citoyens qui ne veulent pas de l’umps tout en voulant leurs voix.

Romanin

Monsieur du Boullay, je retiens votre nom et votre article. Vous au moins faites la part des choses et votre analyse me plait bien car vous avez compris le nœud du problème. Électeur frontiste, lorsque mon candidat n’était pas présent, je n’ai pas failli au second tour pour apporter mon soutien au candidat de droite en mauvaise position. Mais vous comprendrez aisément qu’une fois ça va, deux fois passe encore, mais lorsque le déni et la critique haineuse est présente, il me devient insupportable de voter pour celui qui va s’empresser de me piétiner en me glaviotant en plus dessus.
J’ai donc décidé de ne plus avoir de Sens Commun et très honnêtement j’espère qu’ils vont tous se ramasser la « gamelle » qu’ils méritent!!
Je viens de rempiler pour un an(36+1), vive Marine!

Chantal

L’imâm d’une mosquée de Montréal ordonne de détester les mécréants et loue le martyr pour conquérir l’occident

http://islamisation.fr/2017/02/27/limam-dune-mosquee-de-montreal-ordonne-de-detester-les-mecreants-et-loue-le-martyr-pour-conquerir-loccident/

Chantal

Macron veut conserver les mêmes paramètres migratoires et esquive la question du coût de l’immigration

« Il faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. Un peu plus de 200 000 titres de séjour ont été octroyés l’année dernière, ce n’est pas un tsunami que nous ne saurions freiner.« 
Commentaire : ce chiffre est exact, voir ce tableau provenant des chiffres du ministère de l’Intérieur (source):  suite http://islamisation.fr/2017/03/02/macron-veut-conserver-les-memes-parametres-migratoires-et-esquive-la-question-du-cout-de-limmigration/

BORSALINO

Fillon est comme tous les politiciens du système a servi la soupe à Sarko pendant 5 ans en collaborant de manière consciente et volontaire à son projet programmatique désastreux: Suppression de la double peine ,ouverture vers des politicards de gauche ,intervention militaire et destruction d l’état libyen sur ordre de BHL son vrai ministre des affaires étrangères ;conséquences des hordes de criminels du monde islamique et d’Afrique noirs nous envahissent tous les jours .Sans oublier l’adoubement du cfcm cette nébuleuse musulmane par nos deux guignoles . Je vous rappelle que Fillon a inauguré une mosquée en présence d’une petite fille de 5 ans emmitouflée d’un voile . Je suis persuadé que si Fillon est élu président de a France ,il n’appliquera pas son programme et se couchera .Votez FN

Pamtam

5 ans de Macron, ce sera l’estocade finale. Et là, effectivement, il n’y aura plus rien…

Anne Lauwaert

Attention 5 ans de Macron cela n’est pas un quinquennat pour rien! C’est encore 5 ans dans la direction opposée à celle que veulent les patriotes, encore 5 ans pour empirer la situation actuelle… 5 ans c’est long et il s’en passe des choses en 5 ans alors qu’il y a urgence partout…

Romanin

Grand bien nous fasses chère Anne, ras le bol de tous ces « démocrasses » LRPS!

legrand bouc

Avec Fillion le filou vous passerez pour ce que vous êtes des ânes bâtés !!!!!!

Chantal

legrand bouc

bien dit…. (ces ânes ne comprennent pas qu’ils soutiennent leur fossoyeur ) ,
ILS SONT CONTRE LE MARIAGE HOMO, MAIS REFUSENT DE VOTER POUR LA SEULE CANDIDATE QUI PROMET SA SUPPRESSION . Cherchez l’erreur…

xenophon

il est évident que nous rejoignons MLP et même « bille en tête » ,monsieur,qui avez perdu tout sens commun…

Chantal

Le bon sens commun voudrait que tous les blancs de ce pays ne votent pas pour
des gens qui voudraient les détruire .Si Sens Commun avait du bon sens, ça se saurait. ILS SONT CONTRE LE MARIAGE HOMO, MAIS REFUSENT DE VOTER POUR LA SEULE CANDIDATE QUI PROMET SA SUPPRESSION . Cherchez l’erreur…
Moi qui croyait naïvement que Sens Commun se préoccupait avant tout de défendre la famille et l’ordre naturel, en fait ils sont plus occupés à éviter que l’électorat conservateur et catholique partent vers le FN. QUELLE HONTE !!!!!!!

Romanin

Entièrement d’accord avec vous Chantal, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis armé pour les cinq prochaines années, alors un peu plus ou un peu moins!
Amitiés frontiste

Chantal

Les conservateurs ne pensent qu’au pognon. Le fric est important, il est vrai. C’est le nerf de la guerre. Mais convoiter l’argent sans conviction, ça n’a pas d’intérêt véritable.
Reste que les vieux RPR et UMP, pensent à leur pognon, rien qu’à leurs sous, et comme on leur fait croire à la fin du monde financier si MLP passe, ils continueront à voter pour l’UMPS. Heureusement, plus les années passent et plus les retraités électeurs de l’ UMP-LR (ils votaient déjà Chirac il y a 30 an) s’accrochent , durent , ne s’abstiennent pas et plus la situation devient irréversible années après années . Cette génération grisonnante s’obstine à ne pas comprendre que le temps nous est compté et qu’ils hypothèque l’avenir de leurs petits-enfants par leur aveuglement et leur lâche frilosité .

Martin(du Gard)

cet hybridation faite de la droite la plus bête du monde associée à la Gauche la plus dangereuse et méchante du monde a produit cette chimère bête et méchante : l’ ex UMPS, autrement nommée « front républicain », soeurs siamoises se haïssant mais indétachables, nourries du même sang, celui du Peuple. Hydre invincible : coupez lui une tête il en repousse sept. Elle pèsera toujours mille tonnes sur le plafond de verre posé sur le FN, càd les mille tonnes que pèsent aussi la connerie et l’immaturité de la masse électorale manipulable et manipulée à souhait qui invalide totalement ce qui devrait être le meilleur moyen d’ élire un président : le suffrage universel. L’islam, en embuscade, se frotte les mains. Je suis au désespoir…

Haggar Dunor

« Tout le monde déteste le FN ! » Ah non, pardon, c’est la police… MDR :-)

angora

mais tout se tient! c’est normal qu’ils mettent à l’écart le FN.ils savent que si jamais ils faisaient une quelconque alliance avec le FN meme le temps d’une manif ils seraient GRILLES A VIE.. donc à quoi bon permettre à fillon de se presenter puisqu’ils ne seraient plus rien.ils perdraient tous leurs A-VAN-TA-GES!!!!!!!!!!!
rappelez vous l’histoire de frederic poisson qui a du platement se contredire et malgré ça on n’en entend plus parler. poisson grillé!
et qui tire les ficelles? je n’arrete pas de me demander comment il peut encore rester du fric pour payer aussi cher ces traitres, alors que les caisses sont vides. il y a bien une explication.