Par lâcheté, la République a abandonné les musulmans républicains

TCHOHollandeVallsPrénoms
Le négationnisme islamique, ça suffit ! La négation de la vérité, ça suffit !

Assez de mensonges sur l’islam religion de paix et d’amour, assez de louanges sur le “Saint Coran”. Ce que veulent les citoyens, c’est la VERITE ! La complicité des élites avec une religion intolérante, qui conteste la loi républicaine tous les jours  et menace notre identité culturelle, s’apparente à une trahison. De quel bord sont ces élites exactement, on se le demande !

Qu’on nous dise par quel miracle, l’islam, qui était jugé en 1990 incompatible avec la République  par toute la droite et le centre, y compris par Juppé et Sarkozy, serait devenu soudain parfaitement compatible avec la République ?

Pourquoi les mêmes qui nous affirmaient en 1990, qu’il fallait fermer les frontières, nous bassinent aujourd’hui avec leur illusoire immigration choisie, quand ce n’est pas leur fantasme d’une identité  heureuse ?

N’est-ce pas le même qui tient un discours musclé contre l’islam radical, mais qui va à Tanger rencontrer en catimini le roi d’Arabie ? Pays du wahhabisme qui finance les mosquées salafistes chez nous, tout en interdisant les églises chez lui ?

Les hypocrites, dehors !

Comme le dit  Eric Zemmour dans son dernier livre “Un quinquennat pour rien”, islam et islamisme ne font qu’un.

Où est la religion de paix et d’amour quand le Coran ordonne : “Tuez les tous, où que vous les trouviez” ? S2 v191 )

Où sont l’amour et la tolérance quand le Coran décrète que “Les maris sont supérieurs aux femmes” ( S2 v128 ), ou affirme : “Vos épouses sont un champ de labour…” ? (S2 v223).

Et qu’on ne nous dise pas qu’il faut avoir une “saine lecture du Coran”,  comme le fait Juppé, car il n’y a qu’un seul Coran que nul ne peut interpréter. Le Coran ne tolère aucune autre religion. Il n’existe aucune église ou synagogue en Arabie, pays gardien des Lieux Saints de l’islam. L’Arabie c’est l’islam authentique, le plus pur et le plus dur, le wahhabisme, où les femmes n’ont aucun droit, pas plus que les Occidentaux d’ailleurs. Pour les Saoudiens, ceux  qui ne pratiquent pas l’islam du Coran sont de mauvais musulmans.

Et qu’on ne nous dise pas non plus, que le Coran du 7e siècle ne reflète pas l’islam du 21e siècle. Le terrorisme au nom d’Allah est bien l’application des préceptes coraniques, “Tuez les tous” !

D’ailleurs, c’est en 2014 et pas au temps de Mahomet, que l’Etat Islamique ordonnait à tous les fidèles de tuer les mécréants :

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message diffusé en plusieurs langues via Twitter. « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire », a-t-il ajouté.

Zemmour nous rappelle qu’il y a bien une centaine de Molenbeek en France, où la charia s’applique, où la population ne vit pas sous le mode de vie français, mais sous la loi musulmane. Pas d’alcool, pas de mini-jupe, mais des  femmes voilées, des hommes en djellaba. Car la “police des mœurs” veille, ainsi que la “police religieuse” qui pousse les hommes à fréquenter la mosquée. Alors, cédant à la menace des barbus, nos banlieues se sont peu à peu radicalisées.

Par peur des émeutes, la “République des lâches” a déserté les quartiers, cédant la place à la loi des caïds et des imams. Nous payons le prix de cette capitulation.

Cet islam rigoriste, qu’on ne voyait pas il y a 20 ans, a réussi, avec la passivité coupable des élus, quand ce n’est pas avec leur aide, à tisser sa toile dans toute la société, de l’école aux entreprises, en passant par l’hôpital ou les prisons, où, pour la énième fois, un gardien a encore failli se faire égorger par un barbare fanatisé.

De Villiers a raison de s’inquiéter en se posant la question : “Les cloches sonneront-elles encore” ? Et il n’est pas le seul. Des millions de citoyens ont compris que les élites avaient perdu le contrôle de la situation. Mais elles refusent toujours d’agir et de fermer les frontières.

En Seine-Saint-Denis, depuis 2012, les bébés natifs sont minoritaires dans les maternités ! Si rien n’est fait, la France sera un pays musulman en 2050.

Et n’accusons pas les islamistes d’hypocrisie. C’est leur objectif avoué. Ce sont nos élites dirigeantes qui nient la réalité et refusent de la regarder en face.

Le vrai problème est que la République, par lâcheté, n’a jamais protégé les musulmans républicains, acquis à notre mode de vie occidental et ne mettant jamais les pieds dans une mosquée. Ce qui fait que la beurette qui portait  naguère  la mini-jupe dans son quartier, a été obligée de se voiler sous la menace d’un grand frère ou d’un barbu. Le résultat est catastrophique, puisque pour un islamiste, un musulman intégré est considéré comme un traître. Comment réussir l’intégration dans ces conditions ?

C’est la minorité fanatisée qui s’impose par la force. Et les musulmans républicains se taisent. Ce qui est dramatique, car s’il est exact que l’islamisme et l’islam, c’est “bonnet vert et vert bonnet”, pour paraphraser Jean-Marie Le Pen, le fait de mettre tous les musulmans dans le même sac est un non sens. 60% des musulmans ne fréquentent pas la moquée, n’ont jamais lu le Coran et vivent à l’occidentale.

Si on veut sauver la République, il va donc falloir reconquérir les quartiers.

Zemmour nous dit que l’armée s’y est préparée, avec l’aide des militaires israéliens, forgés aux méthodes de combat de rue à Gaza. Ce sera un remake de la bataille d’Alger, quand les paras du général Massu, investi des pleins pouvoirs par l’autorité civile, avaient éradiqué le terrorisme en nettoyant la casbah d’Alger.

Voilà où vont nous mener les trahisons de nos élites, les trente années de renoncement permanent, les mensonges en tout genre d’une classe politique qui n’a rien vu venir malgré les innombrables mises en garde des services de renseignement. Tous ces politiques, qui n’ont d’autre ambition que de poursuivre leur action funeste en se faisant réélire, sont disqualifiés à jamais. Il faudra les chasser sans ménagement en 2017, c’est vital.

Il faut un sang neuf, pour en finir avec l’angélisme des neuneus au pouvoir, qui détruisent la nation. Ce qu’il faut, c’est fermer les frontières, désislamiser les quartiers, expulser les intégristes et imposer à nouveau le principe d’assimilation, en refusant toute exigence communautariste. Tout est à reprendre à zéro !

Le mélange des cultures est une utopie. Ca ne fonctionne nulle part dans le monde.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. En plus d’être collabo et traître à la patrie, FH est le roi des trouillards. Je me demande s’il ne fait pas volontairement monter la mayonnaise à force d’humiliations des Français par les Arabo-musulmans auxquels les Lois donnent toujours raison, suivant probablement les ordres donnés. Les Français sont tellement exaspérés que tout peut péter d’un jour à l’autre. Et je me pose cette question : peut-être que, trop lâche pour intervenir en faveur de son peuple, compte t-il sur celui-ci pour réagir, c’est-à-dire prendre des armes et déclencher une guerre ?

  2. Très bon article. Mais il est faux que 60% des musulmans sont intégrés et ne vont jamais à la mosquée. En cas de vraie guerre en France, les dits « modérés » ou « intégrés » ne combattraient pas à nos côtés mais auprès de leurs frères musulmans de Daesh ou non. Je suis pied noir et il se trouve que je les connais très bien.
    Pour ce qui est de l’attitude du gouvernement actuel elle s’explique par le fait qu’il ait choisi la voie de la collaboration et de la traîtrise à la patrie. Pétain disait aux Français « soyez corrects avec les Allemands ». Hollande nous dit « ils sont une chance pour la France », « pas d’amalgame », etc. Il est bien payé pour çà par le Qatar qui tire les ficelles.

  3. Il faudrait s’entendre sur ce qu’on appelle ‘républicain’. D’innombrables pays musulmans pratiquant la charia la plus dure portent le nom ‘République’! Le mot République n’a pas le même sens pour un musulman que pour un non-musulman. Je me contrefous de la notion de République telle qu’on la conçoit aujourd’hui quand on parle de l’Islam! L’Islam est incompatible avec la DÉMOCRATIE !

    N’ayant pas la place dans cette minuscule zone de texte, j’ai fait une petite page web qui résume très bien la situation:
    http://black.winny.free.fr/Islam/Liste_des_57_pays_de_l_OCI.htm

    Cessez de parler de ‘musulman républicain’! 47 des 57 pays musulmans sont des républiques! Mais pas des démocraties!

  4. Bonsoir Monsieur Guillemain,

    Sur le fond, je suis d’accord avec vous.
    Sur la forme, l’expression « musulman républicain » me fait sursauter.
    On peut être né dans l’islam, de culture musulmane et être un républicain.Mais musulman républicain, j’ai du mal à vous suivre.
    Mais revenons au fond : oui, nous avons besoin de ces français d’élite qui ont le courage et la force de renoncer à leur idéologie native pour défendre notre pays.
    Ces gens là ont une audience énorme auprès des musulmans. Il faut les aider.

  5. Ok avec vous. Les musulmans qui vivent « à Rome comme les Romains » et ils sont nombreux, ont été lâchés et trahis par les politicards. Ils sont entre le marteau et l’enclume .Les femmes qui s’étaient émancipées, ont été renvoyées à leur voile!!!!Les intellos à la petite semaine sont largement coupables . Vivement le jour où ils rendront des comptes!!!!!

  6. J’admets parfaitement que vous ne soyez pas d’accord.
    Mais j’attends tjrs la réponse :

    Maintenant qu’on les a et qu’ils sont 8 mls, que fait-on ?

    – On les rejette tous à la mer ?
    – On se refait quelques Saint Barthélémy ?
    – Ou on se couche et on leur refile les clés du pays ?

    Car les discussions sur « républicain », « intégré » ou « modéré », ça ne donne pas les solutions pour sauver le pays.

    • Marie Julie De la Fraudais, mystique catholique stigmatisée, a prophétisé les évènements que nous vivons et a répondu à votre question : la Saint Barthélémy

      Des morts par millions.

      C’est ainsi.

      Mais la victoire blanche catholique française sera totale et définitive

      Pesez bien les adjectifs en toutes ses conséquences, ethniques, religieuses, politiques :; c’est une seconde réponse dans la réponse : totalement blanche, totalement catholique, totalement française.

    • La seule solution pour vivre en paix dans notre pays c’est d’interdire l’exercice du culte musulman en France. Il faudra pour ce faire abandonner certaines valeurs mais c’est le prix à payer pour retrouver la paix. Sans cela, le rapport de force qui s’est installé déjà depuis trop longtemps durera encore avec les atrocités que peut amener une guerre. Ceux qui veulent pratiquer cette religion sont invités à le faire dans un pays qui les accueillera mais pas en France, les autres auront le choix de se convertir à d’autres religions,d’être athée ou agnostique,. Il n’y a pas d’autres solution pour en finir avec l’islam.

    • Il faut tout simplement interdire l’exercice du culte musulman en France. Il faudra abandonner certaines de nos valeur mais c’est le prix à payer pour éviter le rapport de force qui mènerait à la guerre. Il faut inviter les musulmans à choisir un autre pays où ils pourront vivre leur religion mais pas en France. Plus de mosquée, plus de viande hallal, plus de problèmes de burkini. Il faut leur laisser le choix entre l’islam et la France!

      • Cà c’est trop tard
        Il fallait le faire il y a 20 ans !
        La droite voulait le faire en 1990, elle a retourné sa veste en 1995.
        On les a on se les garde, faut pas se faire d’illusions, du moins en ce qui concerne ceux qui sont Français.

    • Tout simplement donner la parole aux apostats de l’islam et ne pas les condamner comme ce fut scandaleusement le cas avec Pascal Hilout.
      Je suis très surpris du nombre de messages de remerciement de musulmans aux vidéos d’Aldo Sterone sur youtube qui détricote l’islam. La situation n’est pas aussi désespérée que vous le pensez, si nous leur donnons la parole.

    • D’après Azouz Begag, chercheur au CNRS, Université Paris IV, les musulmans sont entre 15 et 20 millions en France.

    • Pas du tout, comme je le démontre dans un autre commentaire (contenant un lien vers une page que j’ai faite à ce propos), puisque sur les 57 pays musulmans 47 sont des républiques. L’oxymore c’est ‘démocratie musulmane’.

      Trop de gens croient qu’une république est nécessairement une démocratie. C’est là que se trouve la plus grave erreur.

      Un pays musulman NE PEUT PAS être une démocratie puisque c’est une incompatibilité totale et définitive. Il peut être une république puisque le chef d’Etat peut être élu (reste à savoir par qui et dans quelles conditions) mais il ne peut pas être une démocratie puisque les lois suivent la Sunnah, sont figées et immuables et le peuple n’y contribue pas.

  7. Monsieur GUILLEMAIN, vous parlez de « musulmans républicains », de musulmans qui vivent « à l’occidentale ». Je pense que nous somme en présence d’une contradiction, car ou bien on est musulman, ou bien on est occidental et républicain, mais certainement pas les deux, je regrette, il faut choisir entre l’islam et la France. Ceux qui ne fréquentent pas la moquée, qui le lisent pas le coran alors ceux-là ne sont pas musulmans car il n’observent pas les préceptes de l’islam. Ils doivent eux-même choisir et ils sont libres de le faire puisque nous sommes en France.

    • On est musulman par naissance et rarement par conversion.
      Ce qui ne veut aucunement dire qu’on adhère aux préceptes du Coran.
      On peut jouer sur les mots, appelez les musulmans comme vous le souhaitez,

      MAIS QUE FAIT-ON AVEC NOS 8 mls ?
      On les rejette à la mer ?
      On se refait quelques Saint Barthélémy ?
      Ou bien on laisse tout couler et on leur cède la place ?

      C’est ça la question que je pose , 1000 fois plus importante que de me demander qu’est-ce qu’un musulman républicain, ou intégré , ou modéré.

      Que proposez vous ?

      • Interdiction du culte musulman en France. On détruit les moquées, on ferme les abattoirs pratiquant le rite musulman, plus de voile dans les rues, etc… Imaginez cette France là! celle de vos parents et grands parents! vivant en paix, en sécurité; qu’en pensez-vous?

  8. Il faut être réaliste. On a 8 mls de musulmans.
    Il ne fallait pas ouvrir les frontières , mais c’est trop tard.
    Alors 2 solutions

    Soit on fait la guerre aux seuls islamistes et ça va nécessiter la reconquête des quartiers comme lors de la bataille d’Alger
    Soit on met tt le monde dans le même sac et on se tape une guerre de religion contre 8 mls de musulmans.
    Vous préférez quoi ?

    • il arrivera un moment où quelque soit la solution adopté on dira :
      ou bien c’est nous, ou bien c’est eux!
      La guerre est inévitable malheureusement.

    • Pff coupez leur donc les allocs, la CAF, la CMU, les priorites en HLM, vous en avez les deux tiers au moins qui se barrent au bled. Ils ne sont la que pour la gamelle. Quand aux autres, faites leur sentir que c est vous le patron. Je parle d un gouvernement patriote, non de l umps. « Qu est ce qu on en fait » c est un faux probleme. Tout l arsenal juridique pour leur fermer la gueule et faire marcher ce joli monde au pas existe deja.

    • 1. Fermer les frontières
      2. Stopper toute immigration
      3. Déchoir de la nationalité (toute la famille) les salafistes,
      ceux qui ont un casier judiciaire ou sont en prison, les
      expulser, interdiction formelle de remettre les pieds
      sur le sol français
      4. Nettoyer les zones de non-droit
      5. Stopper toute construction de mosquées, diviser par
      trois le nombre de celles qui existent déjà.
      6. Interdiction REELLE de burqas, niqabs et autres
      7. Interdiction de prier pendant les heures de travail
      ou dans les rues.
      8. Créer un système d' »avertissements ». Au bout des 3
      avertissements, déchéance de nationalité, expulsion
      automatique. Valable pour des incivilités graves.

    • 2. (Suite)

      En mettant en route ces 8 recommandations, il s’ensuivrait une diminution de 50% voire plus ou beaucoup plus du nombre de musulmans présents en France. Face à cette population divisée par au moins deux, les autres restants se tiendraient plus à carreau.

  9. Un musulman républicain, M. Guillemain, c’est un oxymore, une contradiction dans les termes. S’il est musulman, il n’est pas républicain, il appartient à l’umma, cette masse indifférenciée, ce troupeau des soumis. Et s’il est républicain, il ne peut s’identifier comme membre d’une secte obscurantiste qui rejette tous les principes les plus élevés de la République et, plus largement, de la démocratie.
    La notion d’assimilation est un leurre tragique. À moyen terme, peut-être à un horizon plus proche encore, ce sont les Français qui seront assimilés à l’islam, de gré ou de force.
    Des musulmans républicains ? Il y aussi des poissons volants et des banquiers de gauche, vous connaissez la suite…

  10. vous tournez en rond … il suffit d’abattre la monarchie saoudienne , saisir ses avoirs en Occident , prendre son pétrole et le distribuer aux pays pauvres , et l’Islam et le terrorisme islamique disparaitront de lui même .. mais les Français ne peivnet pas débattre de ce sujet et combattre en ce sons , ils ont peur des proconsuls israéliens en France et en Occident , car l’Arabie saoudite et l’islamisme ce sert les intérêts stratégiques de leur mère patrie .. qu’on arrête de tourner comme des Zéros ! Comment voulez -vous combattre l’islamisme en gavant de milliards de dollars une monarchie wahhabite votre allié qui propage la terreur islamique dans le monde ..

    • APOLLON
      Très juste !
      Mais, chez nous, ils font passer les intérêts économiques avant la sécurité.

    • C’est d’autant plus vrai que le siège mondial de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) qui regroupe les 57 pays musulmans comme une sorte d’ONU parallèle exclusivement musulmane, ce siège se trouve… à Djeddah en Arabie Saoudite ! Elle fut créée à l’initiative de l’Arabie Saoudite le 25/09/1969 pour consolider la Résolution de Khartoum (visant directement la destruction de l’Etat d’Israël) du 01/09/1967. C’est l’OCI qui a établi aussi l’infâme ‘Déclaration des Droits de l’Homme en Islam’! C’est l’OCI aussi qui gère la « Banque Islamique de Développement’ (banque musulmane mondiale). Et c’est l’OCI encore qui gère l’ISESCO dont les activités DOIVENT être conformes à la Sunna.

  11. C’est vrai que l’une des preuves qu’ils ne veulent pas du tout s’intégrer, c’est qu’ils conservent les prénoms islamiques.

    • Effectivement, s’appeler mohamed , rachid, ou fatihma au bout de la 3° génération née en France est la preuve d’un refus d’ intégration.

  12. Refuser toutes les exigences communautarisme ce serait la moindre des choses.
    Il faudrait également interdire toute expression étrangère sur le sol français (déclarations, drapeaux, vêtements, prières de rues … Etc)
    C’est pourquoi je suis contre l’assimilation / intégration.
    En aucun cas ces étrangers ne doivent pouvoir se dire français pour imposer leurs lois …

  13. -L’islam est hors la loi : négatif de la France, négatif de la république
    – toute personne portant un prénom musulman est donc antifrançais, républicanicide
    – Toute musulman de nationalité française reste donc un étranger hostile, et tout musulman qui revendique sa francité un ennemi conquérant
    – Enfin, toute personne qui dit bonjour à un musulman est un traitre.

  14. C’est quoi vivre à l’occidentale pour un muzz, monsieur Guillemain !
    C’est un muz qui va laisser sa fille se marier avec un athée ?
    C’est un muzz qui laissera son fils apostasier et qui le respectera ?
    Moi qui est toujours vécu dans des citées avec pas mal de musuls , JE N’ AI JAMAIS VU CA !

    C’est un muzz qui fera la critique de l’islam. la critique du coran ? Et qui ne jurera que par notre Constitution, et qui chérira les Droits de l’Homme, qu’il placera au dessus du coran ?
    C’est ça votre muzz républicain ? ! Alors je dis OUI ! je lui tends la mais , car ce n’est pas une menace pour nous !
    Amenez le ici ! Qu’on discute !
    D’ailleurs il doit y en avoir au FN, amenez les ici !

    • Encore une fois lisez « la république des lâches » et « lettre ouverte aux démagogues »
      Je connais personnellement Rachid Kaci et il est certainement aussi républicain que vous et moi.

      • Alors invitez ce Kaci, ici Proposez à RL une interview de ce bonhomme . Qu’on le connaisse. Qu’il s’exprime, qu’on puisse le jauge un peu !
        je vais proposer l’idée

  15. Vous continuez dans la propagande pasdamalgame monsieur Guillemain
    Vous n’êtes revenu sur ce site que pour nous enfumez avec ça !. Et c’est encore notre faute !!
    En fait, vous voulez une France musulmane ! Et vous avez le culot de vous servir des propos de Zemmour !!
    C’est quoi bordel un musulman républicain ? Vous n’avez toujours pas répondu !!
    Il va pas à la mosquée ? Et alors ! Ah quoi bon, s’il suit les principes d’un islam qui va nous détruire. Savoir : islam obligatoire pour toute la famille. Donc pas de liberté de conscience, de choix, de croyance ou non. Natalité abondante, et la femme n’a qu’à subir
    Cela suffit à détruire notre société !
    C’est ce fascisme musulman que voulez ?

    • Et vous proposez quoi ? La guerre de religion contre les 8 mls de musulmans ?
      Redescendez sur terre.
      Soit vous nous dites que les carottes sont cuites et que la France sera une république islamique, et là je vous réponds que c’est très possible si on continue sur le même voie,

      Soit vous me dites qu’on met tt le monde dehors et là je vous dis que vous êtes un doux rêveur, si vous pensez vraiment ce que vous dites.

      Perso, je préfère croire qu’il n’y a pas 8 mls d’islamistes et que la majorité sera dans le camp républicain le jour où ça va péter.
      Un musulman républicain, c’est un Rachid Kaci. Lisez ses livres. Il y en a des milliers comme lui. Je vous l’ai déjà dit.

      • Jacques Guillemain je suis entièrement d’accord avec vous ! Et puis aussi … Dès qu’il s’agit d’être lucide et raisonnable les gens s’emballent dans l’exagération.
        Pour nombre de lecteurs vous n’avez le droit que de tuer tout le monde !
        La plupart expriment une affectivité exacerbée mais pas une idée raisonnable.
        Et vous remarquerez que ce sont parfois les mieux notés.
        Le débat est impossible !
        Car, effectivement, il y aura une majorité de musulmans dans le camp des républicains le jour où ça va péter … j’en connais !

        • « une majorité »,là,aujourd’hui, j’ai des doutes. Mais je découvre que l’islam est une souffrance pour beaucoup de musulmans et qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il passent la frontière de l’oumma. Les propos haineux que je lis, ne nous aident vraiment pas en ce sens,ils aident daech. C’est le nazisme qu’il faut haïr, pas les Allemands.Là ou nos gouvernants sont complètement déconnants c’est que même les gens nés dans l’islam n’ont même pas le droit de critiquer l’islam (c’est là qu’est l’os, hélas).

          • On ne hait les allemand !. En 39- 45 il a fallu combattre les nazis ET les allemands ( non nazis ), car ces dernier étaient leur complices en tout état de cause.
            L’ armée allemande, par exemple, qui n’était pas nazi , ne s’est pas privée de massacrer les juif en Russie ! ( document photo et film sur ces pogroms de l’armée )

          • « C’est ne nazisme qu’il faut haïr, pas les Allemands »

            Savez-vous que 99% des Allemands idolâtraient Hitler ?

        • @Montecristo
          Patatras ! Là sur ce coup là vous me décevez !
          On ne parle pas de tuer tout le monde (!!!) juste de les renvoyer, comme on a toujours fait de tous temps envers les indésirables !
          Quant à Jacques Guillemain, il doit bien savoir que les musulmans modérés, ça n’existe pas…

      • Je vous répondrai sur ce que je pense de l’avenir de la France quand vous aurez défini précisément ce qu’est un musulman républicain !! Vous devez en connaître, non ? Amenez les ici !! qu’ils s’expriment !
        Faite un article sur ce Kaci. Il rejette le fascisme du coran ? De Mahomet ?

        Contactez RL, – vous serez écouté, vous ! – que le site lance un APPEL à ces muzz républicains ! Lançons un dialogue avec eux, et trouvons un terrain d’entente ( non négociable, Droits de l’ Homme et laïcité ), et formons une union entre eux et nous !! Créons une organisation !
        Occupez vous de cela ! Allez sur le terrain !
        DU CONCRET ! DU CONCRET !

    • Le fascisme musulman nous l’aurons à coup sur si on met tous les musulmans dans le même sac, car ils seront 100 fois plus nombreux que nos forces de police et notre armée.

  16. « 60% des musulmans (…) vivent à l’occidentale »

    En fait, ce pourcentage est en constante baisse, et il est nettement plus faible chez les moins de 30 ans. Les « mauvais musulmans » n’ont pas le vent en poupe, semble-t-il. Et ils ont bien trop peur pour se faire entendre.

    • Hélas, vous avez raison, les jeunes se radicalisent à vitesse grand V, puisque nos élites ont laissé l’école s’islamiser dès la maternelle !!!
      Des gamins de 4 ans ou 5 ans refusent de chanter !

    • Non, ils n’ont pas tous trop peur.Des Sami Aldeeb, des Majid Oukacha, des Aldo sterone, ça existe. Et si nous disions que ce sont les héros d’aujourd’hui ? Une petite citation d’Aldo ? « Aucun peuple ne mérite le génocide y compris les peuples qui le veulent de toutes leurs forces. Ceux-ci, nous sommes obligés de les défendre contre eux-mêmes. Un peu comme ces suicidaires qui se mettent sur le bord d’une fenêtre pendant que les pompiers prennent des risques pour les empêcher de tomber. » Moi, je n’ai pas leur courage, ils sont français(Suisse pour Sami) plus que moi.

      • @Ribot
        Zéro pour votre démonstration : Sami Aldeeb n’a jamais été musulman, c’est un chrétien d’origine palestinienne !… Et Aldo Sterone et Majid Ouchaka ne sont plus musulmans et le disent !!!

Les commentaires sont fermés.