Respect pour les 2 policiers assassinés : Marwan Muhammad ne doit pas venir à Magnanville

Publié le 12 novembre 2019 - par - 60 commentaires - 2 343 vues
Share

COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE

Par respect pour les deux policiers assassinés, Marwan Muhammad ne doit pas venir à Magnanville

Il y a 3 ans et 5 mois, deux policiers, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, étaient assassinés à l’arme blanche, chez eux, devant leur enfant de trois ans, par un islamiste, Abdalla Laroussi. Ce dernier avait réalisé une vidéo, multipliant les cris de « Allahu akbar », et justifiant ce meurtre par des textes du Coran.

Ce dimanche 10 novembre, dans les rues de Paris, à la veille du 11 novembre, et à trois jours de l’anniversaire du Bataclan, Marwan Muhammad, un des co-organisateurs de la « manifestation contre l’islamophobie », a fait reprendre à plusieurs reprises, le cri de « Allahu akbar » à des milliers de musulmans. C’est ce cri que poussent tous les assassins islamistes quand ils égorgent leur victime.

Ce même homme, longtemps porte-parole du CCIF, entend, sans la moindre décence pour la famille des victimes, et pour les policiers qui travaillaient avec Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, venir dédicacer son livre à Magnanville, à l’Hôtel Éclipse, le 23 novembre, à 14 heures.

Nous demandons aux autorités concernées de mettre fin au plus vite à ce qui ne peut être compris que comme une nouvelle provocation de ce proche des Frères musulmans et de ses amis.

Nous rappelons que l’an dernier, dans le même esprit, le rappeur islamiste Médine voulait tenir un concert au Bataclan, trois ans après l’épouvantable carnage du 13 novembre 2015. Seule la mobilisation d’un père de victime, Patrick Jardin, et de quelques associations, avait pu empêcher ce scandale, et les autorités avaient annulé cette initiative provocatrice.
Il doit en être de même le 23 novembre, à Magnanville. Il en va de la dignité des familles, des policiers, et de l’image de la France.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Lire également :

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/12/apres-medine-au-bataclan-lislamiste-marwan-muhammad-a-magnanville-revoltez-vous/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

C’est  » Rencontre téméraire  » qui aurait du être écrit !!!

Parce que, là, le niveau de provocation, fort du soutien du gouverneux macrotte, atteint un niveau jamais atteint…dans la TRAHISON des Français natifs et de coeur !!!

BobbyFR94

L’affiche est fausse, voici la vraie !!
https://vk.com/photo435966458_457239017

andrea

Et la réalité dépasse parfois la fiction:
Hôtel Éclipse…. Vu que ce n’est pas des lumières, ils ont bien choisi l’hôtel.

andrea

En plus rue des Pierrettes…. pour des adeptes de la lapidation…..c’est fait exprès aussi?!!

zantafio

Je signale que le titre du livre « nous aussi sommes la nation » ne dit pas de quelle nation il s’agit. Ambiguïté qui lui permet de laisser penser que c’est la nation Française alors que plus probablement c’est à l’ouma (je sais il n’y a pas de majuscule) qu’il pense.

BobbyFR94

Zanafio, très bonne remarque, d’ailleurs, la vraie affiche est la suivante :
https://vk.com/photo435966458_457239017

AGARIC

Il serait étonnant que les forces « dites de l’ordre », inféodées au système, pilotées à vue par le politiquement correct et le « en même temps », c’est à dire: en prendre plein la gueule, au pire se faire massacrer et la boucler « en même temps », réagissent et se manifestent autrement qu’en s’inclinant, pour ne pas dire en baissant le froc, devant la hiérarchie a effet iatrogène et tératogène qui les commande…
MM qui se réclame de la Nation, en est-il vraiment ? Etymologiquement, le mot nation désigne un groupe humain de la même origine; Guizot (1822) distingue le peuple: « multitude d’hommes vivant dans le même pays et sous les mêmes lois » de la nation: « multitude d’hommes, ayant la même origine, vivant dans le même Etat et sous les mêmes lois », ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

Fleur de Lys

Alexandre Langlois : “Marwan Muhammad provoque en venant à Magnanville, c’est un lieu de mémoire !” (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/alexandre-langlois-marwan-muhammad-provoque-en-venant-a-magnanville-cest-un-lieu-de-memoire/

Ossoku

Je constate une accélération sans précedent de la cause islamique en France.

BobbyFR94

« ils » se sentent pousser des ailes, se croient vraiment en territoires – presque – conquis !!!

Pour ceux qui connaissent l’histoire du NAZISLAM, cela n’a rien de surprenant …

baphomet, après avoir massacré le mari d’une femme, l’a violé le soir même du massacre !!

Les mahomerdants suivent en cela, leur si « bo » modèle !!!

Ossoku

Momo-le-bo-profette avait même massacré toute une tribu je crois si ma mémoire est bonne !

BobbyFR94

Oui, en une journée, plus de 700 hommes, juifs…

Quel « bo » modèle, n’est-il pas ? (ironique !!)

POLYEUCTE

Pourquoi ne se présente-t-il pas à la Mairie ?
Comme Benalla à St Denis …
Au point où on en est !

Marie d'Aragon

La résultante de la duplicité de notre « chef d’état » tout simplement !

Phil93

on rappellera (explications parues sur ce sîte) que le cri allah hu akbar ne signifie pas « dieu est grand » mais « dieu est LE PLUS grand » ce qui change la donne !
où est l’égalité, la fraternité quand des muz affirment et crient qu’ils sont les « plus grands » ?!
alla hu akbar est définitivement un cri de supériorité, de guerre, de meurtres et de décapitations et Mélenchon, besanceneau et cie soutiennent ceux qui utilisent ce cri contre les français !
le concert de médine au bataclan fut finalement interdit (en cachette) en raison des risques de troubles à l’ordre public que pouvaient générer la grande manifestation des patriotes prévue à cet effet.
il faut que la mouvance patriote se mobilise de même contre la venue de marouane muhamad à Magnanville !

tirebouchon

Dans le temps il y avait un mouvement « Honneur de la police » il flinguait quand une merde avait tué un flic ! Ou est l’honneur de la police ? C’est a eux d’intervenir pour s’opposer à ce connard d’arabe qui veut comme la grenouille se faire aussi gros que le bœuf….Quelques dents en moins, un nez cassé, trois doigts brisés, un tibia matraqué, quelques claques avec un billet aller sans retour dans son pays d’origine et l’affaire serait classée…mais où est l’honneur de la police ? Est-ce à son honneur que massacrer sans état d’âme des français porteurs de gilets jaunes revendiquant une vie meilleure sans demander du homard et des grands crus à leur table ! C’est aux autorités de la Police et aux policiers eux-même de réagir ! Mais ont-ils les couilles pour cela ?

farci

‘ Rencontre littéraire ‘, et étoiles jaunes, tout le cynisme du conquérant qui avance, sûr de la faiblesse de l’adversaire. Qu’en pensent les syndicats de police, il est vrai ‘travaillés’ eux aussi par certains éléments de la ‘diversité’ parmi eux, qui refusent l’alcool et la présence de femmes à des pots ?

angora

ils multiplient les provocs. ils pensent qu’il est temps d’en découdre.

ricco delestaque

c’est ce qu’ils veulent, et dans les cités, les armes n’ont pas été saisies par les f de l’ordre. Parfois on en chope quelques unes, pour faire bien, c’est la partie sacrifiée, comme la drogue dont on ne saisit que 10 %. Le but est de fiche le bazar, comme ils disent, nous pourrir la vie. Mais bon, Castaner a salué cette religion d’amour etc…

YVES RAOUX

Et si cette réunion n’est pas annulée, il faut aller manifester.

PIstou

Le castaner est bien capable de laisser le marwan y aller . S’il laisse faire il sera vraiment une ordure .

Richard

C’est une ordure…..

angora

meme s’il ne laisse pas par opportunisme.

André LÉO

Ils sont l’oumma, pas la nation!
67% des Français jugent -à raison- que l’islam est incompatible avec notre République Laïque. IN-COM-PA-TIBLE! Si les mots de français ont encore un sens, l’exigence des islamistes est sans appel. Ils iront ailleurs pour créer leur théocratie.
Il y a déjà une trentaine de de pays qui correspondent à leurs vœux, pourquoi n’y courent-ils pas? Parce que qu’ils ne pourraient pas s’y comporter comme des traitres et des goujats, sans doute.
La république, trop « bonne fille » à force de piétiner ses valeurs de Laïcité, est devenue un lupanar comunautariste.

danièle

Autrement dit : une république islamiste!

Calimero

Ce pochtron de Méchancon, à cru qu’on criait : « Allez au bar ! »
Il est passé du verre de rouge au rouge et vert.

Kancau11

Si vous désirez mettre des commentaires sur cet hôtel voici un lien
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g608777-d569481-Reviews-Hotel_Eclipse-Magnanville_Yvelines_Ile_de_France.html#REVIEWS
Déjà qu’il n’est pas au top, cela devrait finir de le couler.

farci

Excellente idée, même si cela ne suffit pas pour cintrer cette provocation bledarde.

Jon-Erik Harper

C’est vraiment honteux et scandaleux !

Hormis le communiqué de Riposte Laïque, je n’aurais jamais été au courant de cette sinistre rencontre qui est pour moi plus qu’une provocation et surtout une insulte à la mémoire des deux pauvres policiers assassinés.

Pour moi, c’est comme une deuxième mort ou un crachat sur leur cadavre.

patphil

il faut sans cesse parler et reparler de ces assassinés

angora

plein de gens ne se rappellent meme plus. et qui va savoir ça? rien dans les JT.

joseph d arimathie

2 CARTOUCHES ???

youkant 12

j’espère que les policiers qui, ce jour-là, ne travailleront pas seront présents sur les lieux pour barrer la route à ce sinistre individu, en mémoire de leurs collègues sauvagement assassinés devant leur enfant dont personne ne s’est apitoyé, contrairement à ce qui s’est passé en Bourgogne. Honte à ce gouvernement et à tous ces islamo-gauchistes qui laissent la situation se pourrir. Il faut aussi boycotter cet hôtel qui accueille cette merde.

SNCwesh

Valeurs actuelles 12/11/2019 sur Anasse Kazib
Un syndicaliste revendique le droit de ne pas serrer la main d’une femme
https://www.valeursactuelles.com/politique/un-syndicaliste-revendique-le-droit-de-ne-pas-serrer-la-main-dune-femme-112791

Louise Rosea

Ce type est l’hypocrisie incarnée… Je souhaite de toute mon âme que sa séance de dédicaces soit annulée. C’est provocations sur provocations en ce moment….

kabout

deja que fait cette pute islamisé de marwan Muhammad sur notre sol francais ?

PIstou

Retour au bled .

amril

C’est aux forces de l’ordre de réagir à cette nouvelle provocation, nouvel assassinat de leur deux collègues.
Alors peut-être les veaux commenceront-ils à comprendre et à essayer de réagir sans la crainte d’un tir de lbd dans la tronche de la part de ceux qui sont censés les défendre.

Denfer VICTORIA

HS quoi que!!!

A Lille, des étudiants en colère font annuler une conférence de François Hollande

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/a-lille-des-etudiants-font-annuler-une-conference-de-francois-hollande_2106843.html

Une conférence de François Hollande qui devait se tenir ce mardi après-midi à l’université Lille 2, sur le thème de la « crise de la démocratie », a été annulée à cause de l’irruption d’étudiants qui ont empêché sa tenue. L’ancien président de la République, qui était à l’intérieur de la fac, n’avait pas encore commencé sa conférence.

Pepe 1960

Les amis inondés les commentaires sur cet hôtel de merde pour torpiller sa note sur Google.
C’est une infamie d’inviter cet ignoble enfoiré qui fanfaronne avec son bouquin de haine. D’autant que je doute qu’il l’ai écrit a moins qu’entre 2 deal ou racket il eu été à l’école ce muzz satanique.
Merci de dezinguer l’hôtel collaborateurs.

Bonne suggestion.
Il faut qu’on trolle tous leur site et qu’on les pourrisse.

CASUS BELLI.
C’est bien ce qu’on dit, la marche contre  »l’islamophobie » a bel et bien marqué l’intensification du jihad en terre de France et son entrée dans une nouvelle phase.
Pour obliger les pouvoirs publics à interdire cette provocation, il est impératif d’occuper le terrain et d’être présents à Magnanville pour bloquer l’accès à cette salle.
Le risque de trouble à l’ordre public est majeur.
De leur côté, que vont faire les policiers ? Vont ils bouger ?
Vont ils laisser se perpétrer cette nouvelle infamie ou bien vont ils en faire un casus belli ?
Il faut impérativement mettre le gouvernement devant ses responsabiltés.
Cette conférence ne DOIT pas se tenir.
TOUS à MAGNANVILLE !

VLR

Il faut absolument bloquer cette provocation intolérable !!!!!!

Natou

Martin Moisan c’est une bonne idée mais comment s’organise t’on ? Je suis d’accord avec vous il suffit de subir et de nous plaindre on doit nous aussi occuper la rue.
Cordialement.

Michel

Au contraire, il faut l’inciter à venir et lui faire avaler son bulletin de naissance sur place. C’est comme ça qu’on doit traiter les ennemis. L’ennemi, c’est l’islam et ses fidèles consanguins débiles.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ensemble sur le chemin du Savoir….Ils ne manquent pas d’air ces aliens qui engendrent des Boko Haram et des talibans pour interdire aux filles de s’instruire.Qui prétendent que TOUT est dans le Coran.Ah oui ?? La physique quantique?La philosophie et la critique ?
Le cinéma (qui devrait être interdit car l’image est interdite en islam,comme un tas d’autres choses)?Il faut emboliser cette réunion.

BobbyFR94

Tout comme le chant, donc leur rap de merde devrait être haram !!!

Quand je pense à l’autre DEGENERE qui disait que toute personne qui écoute de la musique sera changée en porc ou en singe !!

Dire que cet ETRON continue à débiter ce genre de débilités en France, j’ai beaucoup de mal à comprendre que les musulmans ne réalisent pas que leur NAZISLAM est une escroquerie depuis le départ !!!

La bonne nouvelle, c’est que l’athéïsme, l’apostasie, gagne bien plus de terrain que l’on ne le croit dans les pays muzzs :
https://ripostelaique.com/latheisme-bombe-a-retardement-des-pays-musulmans.html

Je pense que les mondialistes sont conscients de cela, et espèrent bien, en accélérant l’invasion pouvoir détruire les pays d’Europe avant que cela ne se généralise ouvertement !!!

marcorix

Et que le pire doit encore arriver

Lapinroi

S’il fait ça ce sera tellement énorme et provoquateur qu’il en subira probablement la conséquence létale car les français ne laisseront pas passer une telle infamie.

Elmira

Bof … les Français sont dans un état comateux.

marcorix

Il a une mine arrogante pas possible sur la tronche. Trop trop trop . On sent qu’ils passent à la vitesse supérieure et

Bruno Jarczyk

Un coup de pied au cul de ce bouffon malfaisant,juridiquement et physiquement.J’attends de voir la mobilisation des amis policiers et de leur famille qui devraient interpeller le préfet,non?

kounnar

A force de provocations on va finir par croire qu’il a envie de 72 vierges …!

BobbyFR94

Plutôt 72…VERGES !!!

BERNARD

La lâcheté de la France… EN MARCHE !

Natou

Mais ce n’est pas possible cette ordure ne va pas continuer à crier # Allah …# c’est ce que crient les muzzs avant de nous tuer !!!!! Maintenant ils essaient de nous expliquer que cela fait partie de leur religion .
Non moi Dimanche quand j’ai vu la scène j’étais glacée !
Nous devons réagir on doit nous aussi nous montrer !
Moi j’ai peur car ils appliquent la Tactique de Hitler : d’abord des discours devant des petits comités , puis devant + de 13000 muzzs . puis ils présentent des listes aux municipales, puis ils se servent de la fracture de la gauche . Hitler est arrivé au pouvoir avec la même tactique !!!!
Dimanche en plein Paris on crie # Allah …# Ho on est pas en Iran les amis on est France !!!!!!!!
On doit manifester au nom de tous les actes anti chrétiens !

VLR

Les Français doivent empêcher physiquement la venue de cet alien à Magnanville, ou alors je ne réponds plus de rien pour l’avenir de notre pays.

Anonyme

Cette ordure ne peut poursuivre ses provocations que parce qu’il se sait soutenu par Macron et son gouvernement.

BobbyFR94

ABSOLUMENT !!! il faut bien avoir à l’esprit que tout cela est dans la droite lignes de l’agenda des mondialistes, et que l’exécutant – dans tous les sens du termes – macrotte laissera tout cela en l’état, suivant, en cela, l’agenda des MONDIALISTES !!!

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

VLR

Il est hors de question de laisser ce FRERE MUSULMAN vociférer ses « allah akbar » plus longtemps en France et certainement pas sur le lieu même du martyr de deux Français par ses ouailles indésirables sur le sol chrétien de France.