Par solidarité avec les soeurs discriminées, Autain défilera voilée !

Publié le 8 novembre 2019 - par - 33 commentaires - 2 298 vues
Share

On a le droit d’avoir peur des serpents, des araignées, des souris, du loup, du RN… mais pas de l’islam !

L’annonce de cette « manif contre l’islamophobie » qui se prépare pour ce 10 novembre m’a scandalisée, comme l’immense majorité des citoyens français (les vrais) qui en ont plus que marre de se voir tout interdire chez eux… toujours au profit de « minorités agissantes et glapissantes » qui se jettent sur le moindre événement pour se déclarer victimes de stigmatisation.

Les nouveaux guignols de l’info !

Je revendique haut et fort de droit d’être islamophobe, c’est-à-dire d’avoir peur de l’islam, et non de vouloir m’acharner sur de prétendus « innocents » musulmans (dans ce cas le mot innocent pouvant signifier « simple d’esprit » pour croire qu’on peut tuer parce qu’un dieu l’aurait prescrit !), comme tendent à le décrire les islamo-gauchistes de compétition… dont certains se sont empressés de signer l’appel à la mobilisation « contre la haine »… qu’ils veulent à toute force imputer à ceux se déclarant exaspérés par les incessantes provocations et revendications des islamistes… dans l’unique but d’imposer la charia en France !

Ne reculant devant aucune contradiction, ils osent prétendre que leurs exigences ne sont pas de la provocation, mais juste l’usage de leur « liberté de conscience »… quand par ailleurs ils refusent aux non musulmans de pratiquer la leur ; par exemple en se déclarant offensés par la vue d’une simple crèche de Noël dans une mairie, un sapin de Noël dans une école, et d’obtenir tout simplement, des pleutres qui nous gouvernent, la suppression du mot Noël (sauf pour la prime qui va avec !) partout où il figure pour notre plus grand plaisir, que l’on soit croyant ou non…

Magnifique foutage de gueule de fausses révoltées qui, dans l’islam, ne sont libres que d’obéir à leurs hommes !

Donc, passant outre toutes les couleuvres que les islamistes nous font avaler à propos de tout ce qui les dérange, c’est en se prétendant discriminés et en décidant que nous n’avons pas le droit d’avoir peur de l’islam que cette marche est prévue (sans doute dûment autorisée par la préfecture !) et que je ne décolérais pas depuis son annonce…

Mais ça « c’était avant », pour plagier une formule publicitaire ayant fait recette… Avant de connaître le fiasco de la préparation de cette manifestation, des retournements de vestes, revirements et autres mascarades de certains gauchistes, bien embarrassés de s’être engagés dans cette aventure : il y a celui qui n’avait pas bien lu, celui qui mangeait des gaufres avec ses gosses et a donc signé « d’une fesse distraite » comme se sont amusés quelques facétieux… et il y a celle qui a retiré sa signature mais ira quand même (voir plus loin)

Si quelqu’un a une explication je suis preneuse.

https://www.lepoint.fr/politique/j-y-vais-j-y-vais-pas-quand-la-gauche-bute-sur-l-islamophobie-07-11-2019-2345960_20.php

Et surtout avant  de savoir que justement la Clémentine Autain serait de la partie… car avec Clémentine (plus quelques autres bouffons renommés) c’est la poilade assurée ! Je suis même certaine, connaissant son grand coeur, que, par solidarité avec les soeurs discriminées, elle défilera voilée !

Je l’aime bien Clémentine finalement…

Enfin quand je dis je l’aime bien, c’est parce que je m’exerce à la langue de bois, devenue officielle pour qui souhaitant s’exprimer publiquement, et qui consiste à inverser les valeurs et dire le contraire des faits… vous me suivez ?

Donc quand je dis que j’aime bien Clémentine Autain, à l’exact opposé de ma conception de l’humain, de la politique en général, et de l’égalité hommes/femmes en particulier, c’est surtout parce qu’entre deux crises de rage contre les conneries qu’elle assène avec superbe, elle arrive à me faire rire, tant son inaltérable stupidité, dont elle nous fait régulièrement bénéficier, la mène toujours à des positions prêtant à rire.

Écoutez-la parader au Talk du Figaro, où elle nous informe que « nous traversons une période dangereuse durant laquelle les musulmans sont la cible de haine et d’un déferlement de stigmatisation insupportable, et qui met en jeu les valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité » !

À se demander si nous vivons bien dans le même pays, car personnellement, et je crois ne pas être la seule à posséder ce ressenti, je pensais que ces trois mots avaient dûment été rayés des valeurs nationales, et persistaient uniquement aux frontons de nos monuments pour faire joli !

Mais je vous avais prévenus, dans le genre comique, la Clémentine c’est du lourd. Modeste, elle ne se rend pourtant pas compte de son potentiel et végète dans la politique, alors qu’une grande carrière l’attend au music-hall ou au cirque… elle a le choix.

https://www.youtube.com/watch?v=k8NsC7_a87k&feature=youtu.be

Elle retrouvera dimanche sa copine Caroline de Haas, autre grande comique notoire, dont Benoît Rayski nous a fait un portrait savoureux :

https://ripostelaique.com/caroline-de-haas-retire-sa-signature-mais-manifestera-avec-les-apologistes-du-viol.html

C’est qu’elles les aiment, les musulmans, ces deux gazelles ; toujours prêtes à tout pour les défendre… et il n’y a aucune raison pour que cela change, tant qu’elles n’auront pas l’une et l’autre ôté les deux énormes œillères qui les empêchent de voir la réalité plutôt que leur conception bisounours de l’existence, qu’elles partagent malheureusement avec l’ensemble des gauchistes rêveurs… ou machiavéliques, selon les avantages que ces derniers pensent en tirer.

Clémentine, elle est de tous les combats, dès qu’il faut lutter contre ce qu’elle appelle « une logique de chasse aux musulmans » ; ici il y a trois ans, contre notre refus du burkini…

https://www.youtube.com/watch?v=ON7SIsOYaEM

Personnellement j’ai pourtant plutôt l’impression que ce sont les citoyens français autochtones qui sont dans une logique d’invasion dévastatrice de leur espace, leurs valeurs et leurs lois, quand ils ne sont plus maîtres chez eux, mais soumis aux exigences sans fin de la communauté musulmane en général !

Mais bon, elle a le droit de ne pas penser comme moi, la Autain, car même non gauchiste, je suis plutôt tolérante…

Et puis, il est établi qu’il ne faut jamais tirer sur une ambulance, alors, eu égard au passé douloureux de Clémentine qui a révélé avoir été violée, nous mettrons certaines décisions bizarres sur le compte du traumatisme.

https://www.youtube.com/watch?v=v9BfRkKfrag

Il est néanmoins difficile de ne pas s’étonner de la voir prête à se fondre dans une foule où une grande partie sera constituée de mâles islamistes… dont les femmes seront généralement bouclées à la maison, et où celles qui auront le droit de défiler le feront vraisemblablement en burqa ou autres oripeaux…

Lesquels islamistes, champions du monde du viol, ont la réputation d’être très portés sur les « échanges », consentis ou non (ça ce n’est pas leur problème) avec les femmes impures qui, ne portant pas de vêtements « corrects », sont automatiquement estampillées putains, donc « à disposition » !

Sait-elle donc bien où elle va mettre les pieds (et le reste) la Clémentine ? Ou là encore son obsédante idéologie gauchiste perturbant sa perception des choses ne va-t-elle pas lui cacher l’étendue du danger ???

En même temps, comme dirait l’autre, elle n’est plus une gamine, et si elle choisit de vivre dangereusement, ce n’est pas mon problème… 

Le mien c’est de combattre, pour l’instant par des mots, ceux qui vont manifester dimanche, remettant sans doute une couche de propos grossiers et haineux à ceux qui ont été éructés sous les fenêtres de CNews tout récemment, par ceux-là mêmes qui, s’octroyant tous les droits chez nous, ne supportent pas que nous nous révoltions.

Ils n’ont pourtant encore rien vu !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
grougnach

L’islamophobie c’est la PEUR de l’islam…Le dégoût de cette »chose » c’est quoi?

REVET

Bravo madame Filio ! Très beau texte bien écrit

michel SOLOMON

extra ;

saurer

Autain, cette pintade immature, donne raison aux musulmans qui décrètent la femme inférieure …

Eva

Cette femme est completement folle. Elle est atteinte du syndrome de stokolm
Faudrait voir un bon psy

kinns

Si vous voulez faire taire les perruches ; il faut mettre un voile sur leur cage

zéphyrin

moi je suis de droite, j’aime la ligne droite, pas les embrouillaminis ! mais il faut bien des virages sur les routes et les pistes
stop à li slalom phobie !

jeanejan

Cette chose, ne doit pas être voilée mais violée par derrière pour ne pas voir sa gueule d’hypocrite.Elle ne fait cela que par clientélisme

POLYEUCTE

Le poète que je suis n’ose pas rimer avec Autain… Trop facile.
Cette Clémentine Verte ne peut être adulée, car trop acidulée.
Violée, puis voilée ? Symbole de la Soumission !

Mickdan

Cette femme est folle, et irrécupérable c’est grave ,je me demande vraiment si elle sait de quoi elle parle,est ce qu’elle ce rend compte que nous en somme a près de 300 mort et 1000 blesser,,et que des français ce font suriner tout les jours en France,et je parle pas des incendies volontaire qu’on nous cachent,j’ai pas les mots !! aberrant !!

Lolotte de Modigliani

Je suis SANS V0IX !

wika

Elle aurait été violée, c’est ce qu’elle prétend.
Un viol est un traumatisme qu’on ne porte pas en étendard.
Elle a en effet intérêt à mettre un voile pendant cette manifestation, car avec son joli physique, elle risque la main aux fesses et même plus.
Mais c’est peut-être ce qu’elle attend ou espère

Boadicea

Qui a autorisé cette manifestation de haine contre notre pays ? De quel bord est donc le préfet de Paris ? Honte à lui et à ce gouvernement de fantoches et d’islamo collabos qui laissent souiller notre pays par cette engeance haineuse.

Eva

Faudrait que peut être que le FDS se bougent

grougnach

Ça va venir; Plus de 80% des Français ne veulent pas de cette pseudo religion (plutôt un dogme) qu’est l’islam.

adler

Tous les gauchiasses et écolos vont y participer, soit en défilant, soit plus réservés, idéologiquement. Normal : ce sont depuis des décennies des gauchos collabos islamos traitres.
Ils ont collaboré avec le nazisme. Et maintenant avec l’islamisme. Il ne faudra pas les oublier le moment venu.

patphil

ce n’est plus « peur » qu’il faut comprendre mais refus, la sémantique évolue
et bien après avoir lu plusieurs fois le coran, LE livre de l’islam, je clame haut et fort être islamophobe
je n’aime pas ceux qui veulent tuer des juifs ou des chrétiens (96 versets)
je n’aime pas ceux qui proclament que la femme n’est qu’un champ à labourer à loisir
je n’aime pas ceux qui me promettent de l’eau purulente, du cuivre fondu ou du goudron brulant à boire et de l’herbe sèche à manger
je ricane quand ils veulent me faire croire que la terre est plate comme un tapis surmonté de sept strates de cieux.
etc

THE-END

ils savent lire tiens donc c’est pas normal , Darwin avait peut être raison , c’est une piste a suivre pour certaines espèces .

BERNARD

Coluche : « le viol c’est quand on veut pas Mr le juge, MOI je voulais ».. les muz doivent prendre ça au premier degré vu leur QI moyen !
https://www.youtube.com/watch?v=LOZRgOx5sM4

THE-END

très tôt ils commencent par des poules , des chèvres et continuent sous une bâche pudeur oblige.

Josiane Filio

Merci pour ce savoureux rappel Bernard
Toute occasion de rire étant de l’ordre de la sauvegarde mentale, j’ai apprécié chaque passage, dont beaucoup oubliés, me revenaient en mémoire au fur et à mesure du sketch.
Excellent W.E. à vous.

Stefy Kotek

Que tous ces incultes rentrent chez eux lire « le complexe occidental » de Alexandre Delon Valle

Stefy Kotek

Rectification lire Dell et pas Delon Valle

Natou

Allez Amnesty International du côté des collabos !
Ils nous emmerdent !

. https://www.20minutes.fr/societe/2647135-20191108-port-voile-amnesty-international-deplore-discours-gouvernement

BERNARD

Je reprendrais donc à mon compte les mots d’un des premiers débat de Z comme Zemmour sur cnews :(ou à peu près) :
« L’islam est l’exact contraire de –Liberté, égalité, fraternité–« … suivi d’un développement que vous trouverez aisément, ça devait être son premier ou son second débat.

Philippe DRU

Liberté, Égalité, Fraternité ?
Où se trouve la Liberté quand on n’a plus le droit d’émettre la moindre critique contre une religion, mortifère de surcroît ?
Où se trouve l’Égalité quand des migrants sont logés à l’hôtel quand nos SDF dorment sur des bouches de métro ?
Où se trouve la Fraternité quand des rappeurs appellent à pendre les Blancs et tuer leurs bébés, quand des fous d’Allah vous massacrent pendant un concert ou lors de la fête nationale ?
Faut vraiment qu’on m’explique…

kabout

l’ont va voir qui sera présent a la malheureuse date d’anniversaire de Bataclan !!!

kinns

Pour ma part , je déteste les araignées ( qui sont utiles pourtant ) J’espère ne pas être poursuivi pour cela!! Mais que dire de ces nuisibles , dont le guide, pédophile par rapport à nos lois mais adoubé par une cour inique,
Je vais avoir une pensée dégueulasse; je souhaite un bon viol pour les autain ou autres qui soutiennent les muzz et que les espions qui regardent le site en prennent note.

Clodion

Autain défilera voilée ??? .. mais elle a des cheuveux de mec, il n’y a rien à cacher !

patphil

a t-elle eu la permission de sortir? de son père, frère ou même fils!!!
4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
7 : 190 c’est lui qui vous a créé d’un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête
33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons ; il est plus probable qu’elles puissent ainsi être distinguées et ne soient pas importunées

michel SOLOMON

beauté naturelle: gros culs, oui

Simon Cussonet

Quelques centaines d’imbéciles et de crasseuses qui brailleront dans la rue ?….pour 60 millions d’habitants ?…et ça va se prendre pour le centre du monde !…mais laissez moi rire bande de triste abrutis et surtout abruties !

HARGOTT

Mais ils sont soutenus par la majorité des salauds qui ont droit à la parole publique, à la parole qui tue la liberté: soutenus par la grande famille tuyau de poêle politico-médiatico-show business.
C’est grave!