Par son inaction, Macron est complice des islamistes du CCIF

Publié le 13 novembre 2019 - par - 23 commentaires - 1 071 vues
Share

Marwan Muhammad, c’est le loup déguisé en agneau, un islamiste bon teint, proche des Frères musulmans et des salafistes, qui voudrait se faire passer pour un simple militant des droits de l’homme.

D’ailleurs, le CCIF, dont il fut le directeur et dont il reste le maître à penser, se présente avant tout comme une « Association de défense des droits de l’homme », apolitique et areligieuse. Son appellation juridique exacte est  ADDH-CCIF (Association de défense des droits de l’Homme – Collectif contre l’islamophobie en France).

Tout comme Tariq Ramadan, dont il est proche, il pratique le double langage, comme on a pu encore le voir le 10 novembre, lors de la marche contre l’islamophobie.

Alors que 263 victimes du terrorisme islamique sont tombées au cri de « Allahu akbar », cri de guerre et de victoire de toutes les conquêtes arabes depuis l’an 624, Muhammad a enflammé les foules musulmanes en plein cœur de Paris, en nous expliquant doctement que ce n’était qu’un simple cri de joie célébrant tel ou tel événement heureux, ou accompagnant la prière ! Et pas un seul politique ne bronche !

Son objectif : islamiser l’Occident et la France en particulier. Sa tactique : victimiser les musulmans en vue de rétablir le délit de blasphème.

Mais qui d’autre que Céline Pina pourrait dresser un meilleur portrait du véritable Marwan Muhammad ?

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/02/31003-20161102ARTFIG00182-celine-pina-marwan-muhammad-porte-parole-des-musulmans-pardon-des-islamistes.php

Et dans son excellent livre « Chronique de l’islamisation ordinaire de la France », le grand tabou, François Billot de Lochner nous rappelle opportunément quelques déclarations passées de notre militant des droits de l’homme, totalement démasqué.

Sur le site musulman oumma.com, il déclarait : « Nous sommes une partie de la France. Chacun de nous représente 1/60 000 000e de l’identité de ce pays. Si cette expression identitaire va dans le sens d’un changement ethnique, culturel ou religieux, alors ceux qui écrivent les livres d’histoire doivent en prendre conscience et non essayer d’écrire le roman de leurs rêves d’antan ».

Vous l’avez compris, le Grand Remplacement et l’islamisation de la  France sont inéluctables et il faudra s’y faire ! La France de nos ancêtres  va disparaître.

Sur le site salafiste ajib.fr, Marwan Muhammad écrivait une tribune « Œuvrer pour l’islam : le prix de l’engagement », où il exhorte hommes et femmes à militer pour la bonne cause.

À la mosquée d’Orly, il déclarait ouvertement attendre l’islamisation de la France.

« Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans,  ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

En clair, l’identité française, ce n’est pas l’affaire des natifs qui ont derrière eux 2 000 ans d’Histoire et 1 500 ans de chrétienté. Mais c’est l’affaire des musulmans qu’on a accueillis et qui n’ont pas l’intention de s’intégrer !

En 2012, alors que le Sénat étudiait une loi pour exiger la neutralité religieuse dans les structures accueillant des mineurs, Marwan Muhammad avait  exercé du chantage électoral au PS :

« … Si vous votez cette loi, je vote contre vous ».

En 2012, le CCIF affirmait l’appartenance des musulmans à la nation en détournant le tableau de David du « Serment du Jeu de Paume ». Les acteurs de la Révolution française y devenaient des femmes voilées et des hommes barbus. Un message affirmait que « l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit ». En clair, la peur de l’islam, c’est du racisme…

 

Le serment du Jeu de paume, version 2012

Tous ces rappels prouvent que l’engagement de Marwan  Muhammad est résolument musulman et repose avant tout sur un esprit de conquête.

Sa dernière provocation est d’avoir choisi Magnanville pour faire la promotion de son dernier livre.

https://ripostelaique.com/par-respect-pour-les-deux-policiers-assassines-marwan-muhammad-ne-doit-pas-venir-a-magnanville.html

On rassure et on séduit au grand jour,  et on œuvre à l’islamisation de la France en coulisses. Rien de bien nouveau avec un pouvoir aussi lâche que complice.

                   Résultat de recherche d'images pour "logo du ccif"

Le logo du CCIF a été modifié, mais celui que l’on voit  ci-dessus, avec un C renversé sous un C à l’endroit, peut  se lire « Sif », mot qui signifie « glaive » en arabe, nous explique François Billot de Lochner.

Tout un programme, et ce n’est pas un hasard…

L’inaction totale de Macron face à cette menace existentielle prouve qu’il est totalement complice de cette entreprise de démolition, pour satisfaire aux délires mondialistes de l’UE et de l’Onu.

Tout son discours de fermeté contre les communautarismes n’est que poudre aux yeux. Il n’a pris aucune mesure efficace et n’a pas l’intention de freiner l’immigration ou l’islamisation de la France. Comme les musulmans qu’il cajole, il est devenu un virtuose de la taqîya.

En 2022, la survie de la France passera par son éviction.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
M. Claude RECLOUX

Pour VAINCRE désormais, il nous faut œuvrer POUR NOUS RASSEMBLEZ…
PATRIOTES Tous ensemble sous une seule et même bannière !
Pour que tout cela CHANGE :
Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE :
Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…
Surtout SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE !
TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE !…
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

Denfer VICTORIA

En 2022, la survie de la France passera par…..
Marine Le Pen…..
https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-invitee-du-talk-le-figaro-3/

saurer

Cher Jacques, oui, en 2022 la survie de la France passera par l’élimination systématique du méprisable de l’Elysée et de ses complices.

Denfer VICTORIA

saurer Je suis OK avec vous et pour moi aussi la survie de la France passera par l’élimination systématique du méprisable de l’Elysée et de ses complices.
Et pour cela une seule solution:
Le vote pour le changement.
https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-invitee-du-talk-le-figaro-3/

Eric des Monteils

Le CCIF se dévoile (! ! ! ) enfin ; nous montrant son sale visage de lâche conquérant. Cela raffermit nos positions : hé oui, je suis islamophobe et le revendique sans honte.

lafronde

Face à ceux qui voudraient le distribuer ou le lui ravir, peuple français doit apprendre à défendre son héritage. Au fil des siècles, chaque génération a construit la France, enrichissant l’héritage indivis. Par filiation chaque français hérite de ce leg. L’immigré qui travaille, contribue lui aussi au pays, sa descendance héritera elle aussi de cet leg, qui sera comptabilisé depuis l’arrivée au travail ici, de son 1er ancêtre. Nous avons ainsi un principe universel et égalitaire : chacun hérite du travail de ses ancêtres, soit ici, soit au pays d’origine. L’ex-leader du CCIF apporte donc de l’eau à notre moulin ! S’il fractionne l’identité française, autorisons-nous à fractionner la Propriété de la France ! Interdisons à cet adepte du rezzou, l’enrichissement sans cause !

lafronde

S’il veut défendre son pays, le peuple français doit apprendre à voter correctement. Ne pas s’abstenir durant la bataille décisive, celle des Législatives. Macron est le président des métropoles, des gagnants de la mondialisation, des opportunistes, de sa clientèle qu’il est allé flatter à Alger, et au 2e tour de tous les trouillards. Par contre sa majorité absolue à l’Assemblée, il la doit au défaitisme de l’électorat de MLP : en juin 4 millions d’abstentionnistes ! Ces intermittents de la citoyenneté ont déserté le champ de bataille ! Un Waterloo identitaire ! Ensuite les élections quinquennales sont le résultat du travail militant fait cinq années durant. Si la récolte est maigre, sans doute les semis n’ont pas été assez bons ou nombreux ?

POLYEUCTE

Zemmour / Marwan ? Thèse et anti thèse. Pas de synthèse possible !
L’un fréquente assidûment la 17° Chambre…
L’autre va hurler Allahu Akbar à Magnanville……
Le « Saint Thèse » de l’Elysée en a décidé ainsi !

franjeu

« Par son inaction, Macron est complice des islamistes du CCIF »

NON et NON : Sa prétendue inaction est EN FAIT VOULUE. Qu’on se le dise !!! C’est tout simplement le PROJET MONDIALISTE que Micron est chargé de mener à bonne fin.

platipus

Yes! Ils font semblant d’être impuissants!(ils décident d’être impuissants!

Une patriote

Je réponds au titre, Macron n’est pas inactif bien au contraire il montre aux français ses choix et sa volonté de soutenir les frères musulmans après cette autorisation d’une manif de la honte accordée sous protection policière à la veille du jour rappelant les assassinats et actes de barbaries au Bataclan. Il a permis et mis sous protection des extrémistes qui dans Paris ont criés allah akbar SOUS LE NEZ DES FRANCAIS EN SE FAISANT PASSER POUR DES VICTIMES ! EH CA C’EST D’UNE EXTRÊME GRAVITE POUR UN CHEF D’ETAT !

emerillon

Oui Patriote , il a osé donner l’autorisation de cette manif anti Française , il a osé et d’ailleurs pourquoi n’y était il pas en tête ? courageux mais pas téméraire n’est ce pas ? Ca un chef d’Etat sensé protéger son pays , pardon, le nôtre , mais il est fou ce type !!

Jill

Ce Marwan mesglaouis est une véritable calamité pour la cause islamique. Il en a fait des
dégâts en quelques jours. Une taupe infiltrée dans ce bordel ne ferait pas mieux. Quand on voit les pauvres collabos suivrent ce dégénère, on aurait presque pitié… c’est vrai, la connerie n’est pas un spectacle réjouissant.

PIstou

Le macron est un salopard de la pire espèce qui n’aime pas la france et les francais malheureusement certains ne s’en aperçoivent pas ,le réveil va être douloureux pour ces abrutis.

Jill

Ses prédécesseurs depuis 40 ans n’ont pas fait mieux, mais ce n’est pas une excuse bien sûr.
Ils nous ont engagé dans un processus infernal, et
les Français sont tout juste en train d’en prendre conscience.

Marc Larapède

 » En 2022, la survie de la France passera par son éviction ». Peut-être même avant !

Daniel CH

Macron, ça rime bien avec inaction.

PIstou

Et avec beaucoup d’autres choses ,je vous laisse le choix.

a.hourquetted'are

Macron, ne nous aime pas, alors que nous sommes en danger dans notre pays, il va :
https://www.valeursactuelles.com/monde/terrorisme-macron-va-envoyer-un-soutien-militaire-en-rdc-112806

patphil

c (c’est) cif (le glaive en arabe, glaive qui figure sur le drapeau saoudien, destiné à trancher les têtes des mécréants!
il n’y a que les bisounours pour faire un constant déni de réalité

Michel

Je cite : « Par son inaction, Macron est complice des islamistes du CCIF ». Auriez-vous perdu l’esprit, Mr Guillemain ? PAR SON INACTION ? Mais toute la France sait que macron est impliqué dans tous les meurtres commis par les islamistes. C’est une certitude absolue car il encourage les migrants à nous envahir et tenter par tous les moyens d’imposer la merde verte. Il ne fait rien pour nettoyer les cités armées et les zones de non-droit. Que vous faut-il de plus pour écrire la réalité ? Ce n’est pas en 2022 qu’il faudra penser à éradiquer la tête du serpent. Ce sera trop tard. C’est maintenant. Les personnes qui lisent vos articles (merci de les écrire) ne sont pas aveugles ni inconscientes de ce qui se passe. Cela vous paraît-il assez clair, maintenant ?

Elmira

Macron est un vendu. On l a vu lorsqu il a dit que la colonisation de l Algérie était un crime contre l humanité. Je n ai jamais eu confiance dans cet homme. Pire que Hollande.
Je suis âgée et ne verrai pas les décennies prochaines, mais je puis dire qu elles seront terribles. Vous les jeunes, il faudra vous battre contre ces islamistes qui veulent notre peau.

BobbyFR94

Jacques, très bon article et très bonne conclusion, mais cependant partiellement exacts …

En effet, le macrotte ne fait surement pas de « l’inaction », mais des actions dans le sens…de la NAZISLAMISATION de la France !!!

D’autre part, non seulement il n’a pris AUCUNE mesure contre l’INVASION – il faut appeler les choses par leur nom – mais il en prend d’autres POUR l’INVASION et surtout pour que le NAZISLAM soit en état de nous déclarer la guerre !!!

Avant, je pensais à un « simple » remplacement, ce qui est déjà un crime de guerre, mais, comme je l’ai démontré dans mes 2 articles, il s’agit, dans les faits, de faire diminuer le nombre d’humains, à commencer par ceux en Europe, les plus éduqués en priorité !!

Je peux rappeler les liens vers les articles si souhaité…