Paranoia de Fourest : Elisseievna et Pierre Cassen mis en examen

Je viens d’avoir Pierre Cassen et Elisseievna au téléphone. Ils m’ont confirmé tous les deux avoir été mis en examen par le juge Virginie Van Geyte. Pierre est accusé d’être le véritable directeur de publication, suite à une plainte de Caroline Fourest contre un article d’Elisseievna, qui parlait des collabo-putains qui pactisent avec l’islam, sans citer le moindre nom. Mais apparemment, Caroline Fourest s’est reconnue, d’où la double plainte.

http://ripostelaique.com/la-plainte-ahurissante-de-fourest-vaut-une-convocation-judiciaire-a-elisseievna-et-pierre-cassen.html

Il nous a affirmé avoir répondu avec précision à toutes les questions du juge d’instruction, et avoir démontré, selon lui, sans la moindre contestation possible, qu’il n’était plus directeur de publication depuis le mois d’octobre 2012. Le juge s’est appuyé sur un simple rapport de police, qui explique par ailleurs que notre fondateur allait de manière « récurrente » sur l’interface wordpress, pour décider que cela suffisait pour que la mise en examen soit nécessaire.

Nous allons finir par croire que notre fondateur n’a pas de chance avec les femmes, puisque, faut-il le rappeler, c’est le juge Aline Batoz qui a ordonné la perquisition policière en son domicile, lui faisant confisquer ensuite son ordinateur et son téléphone portable (qui ne lui ont toujours pas été restitués, près d’un an après les faits !).

C’est ensuite une autre juge d’instruction, Mylène Huguet, qui avait mis en examen Pierre Cassen (ainsi que Christine Tasin), suite à une plainte de l’association islamiste « l’Aube du Savoir », liée aux Frères musulmans. Autrement dit, en France, les soldats d’Allah peuvent se permettre de poursuivre devant les tribunaux les lanceurs d’alerte, leurs plaintes sont instruites, et les patriotes mis en examen.

Mais le meilleur était pour la suite, puisque Elisseievna, qui n’avait pas cité le moindre nom, a tout de même été mise en examen pour injure par le même juge Virginie Van Geyte, suite à son article où Caroline Fourest n’était pourtant pas citée.

Bref, dans la France de Hollande-Cazeneuve-Le Roux-Urvoas, une diva des médias, par ailleurs paranoïaque, qui se reconnaît dans un article parlant des « collabos-putains », sans qu’elle ne soit citée, peut faire mettre en examen l’auteur de cet article, et un homme qui n’est plus responsable du site depuis quatre ans et demi.

Quant à Maître Pichon, il était ce jour en réunion technique, suite à la plainte de Clavreul, et il le sera de nouveau ce mercredi, suite à une plainte du Parquet contre deux articles de Maxime Lépante, où certains paraissent pressés de voir le dossier arriver devant la 17e Chambre, pour juger Pierre Cassen au plus vite.

Pour compléter le tout, notre dessinatrice, Ri7, sera demain interrogée par le juge Aline Batoz, suite à son dessin d’Anne Hidalgo, léchant une babouche musulmane…

Fourest, Clavreul, Hidalgo, le Parquet, tout cela confirme l’hypothèse de la volonté du pouvoir et de ses complices de se farcir Riposte Laïque par tous les moyens, y compris par une justice d’exception. La preuve…

A mon avis, toute cette clique ne va pas avoir affaire à des ingrats, dans les jours qui suivent.

Lucette Jeanpierre

 

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Lucette Jeanpierre, c’est vrai « qu’ils »doivent aller vite, il ne leur reste que très peu de temps pour la pratique de leur « justice d’exception », pour autant que d’ici deux mois, nous soutenions R.L comme il le faut. Je comprends mal comment Elisseievna, sans citer le moindre nom puisse être inculpée? Si j’écris par exemple que le directeur de mon amie est un gros co…ard misogyne, collabo-putain pro-charia ,qu’il harcèle les femmes au travail, les oblige à porter des manches et des jupes longues, est-ce quelqu’un peut m’interpeller si je ne cite pas son nom? Merci de me répondre!

    • Fomalo, oui vous êtes passible de poursuites, car le directeur est identifiable. Vous ne l’êtes pas si vous enlevez : « est un gros co…ard misogyne, collabo-putain pro-charia , »

      • Vous avez, par contre, parfaitement le droit de traiter Madame Le Pen de « grosse merde » sans risquer le moindre ennui !

        • et oui, dès que l’on touche ou suppose toucher à cette gauche traître à la France, alors c’est comme si vous aviez commis un crime et encore, les assassins sont moins poursuivis vous penez et dites comme eux ces gauchos tout va bien, sinon gare, la pensée unique qu’ils veulent imposerr

    • « directeur de mon amie  » ..
      Le gros connard est ici clairement « désigné » … donc il peut (à mon avis) effectivement porter plainte.

  2. Jusqu’où ne va t-elle pas fourrer son nez, celle-là ? 🙂 Pardon, je m’égare…

  3. Acharnement scandaleux de cette justice « mur des cons » érigée en police politique.
    Digne d’un système totalitaire.
    Les patriotes soutiennent Riposte Laïque et ses contributeurs sans réserve au nom de la liberté d’expression, liberté fondamentale dévoyée par les lois Pleven et suivantes.

  4. Amis patriotes, identitaires, voici une solution pour faire élire MLP et une majorité parlementaire pour gouverner : UNE GREVE GENERALE DE LA POLICE avant la présidentielle, qui fera augmenter exponentiellement les crimes, les viols, les pillages, les destructions, et jettera les Français vers les bons candidats.

    • Le problème c’est que les policiers n’ont pas le droit de grève… sauf peut-être la grève du zèle !

    • Quand on voit comment ils flippaient dans les dernières manifs, comment lis ont « plié » face aux menaces de sanction, laissez moi rire.

  5. Elle n’aura pas affaire a des ingrats non plus le jour de la libération du joug socialopes.

  6. que cherche t-elle ?
    – Tuer le père (spirituel) vue qu’autrefois elle était sur RL ?
    – A t-elle une crise d’hétérophobie, depuis que Pierre a officiellement admis être avec Christine ?
    – Avait-elle l’espoir de le retourner et en faire un adepte ?

  7. Cette justice porte bien mal son nom !
    Ces juges sont des guerriers pervertis par une doctrine au service d’un pouvoir qui devient totalitaire.
    Magistrats dévoyés, ils ont perdu leur dignité et leur loyauté…

    • il y a 50 ans, Léo Ferré chantait :

      – Cette procédure qui guette
      – Ceux que la société rejette

      – Sous prétexte qu’ils n’ont peut-être
      – Ni Dieu ni maître

      – Cette parole d’Évangile
      – Qui fait plier les imbéciles

      à cette époque, pas besoin de sauter sur scène comme des guignols pour soulever les foules à cause des paroles creuses. Et dans la salle, on ne tortillait pas du cul les bras en l’air en tenant un briquet ou en sautillant.

  8. Qui va s’étonner de ces manœuvres socialistes. La malhonnêteté de ce parti, son incompétence avérée, son machiavélisme de comptoir … font partis de ses gènes !

  9. D’un site de défense de la laïcité vous êtes devenus un site de fanatiques extrémistes intégristes racistes et plus… Alors que le combat est juste on le vérifie tout les jours c’est donc parfaitement logique le peuple de France n’imagine pas qu’il puisse en être autrement.Un braqueur avec l’arme au poing prétend être innocent; comme certains contributeurs de RL. La droite, la vrai au pouvoir vous traitera de la même façon.

  10. « ….Le juge s’est appuyé sur un simple rapport de police, ….. » Dites moi quand vous arrêterez d’être du coté des flics et de les plaindre… Ils prouvent là encore leur nuisance et leur parti-pris, ceux pour qui ils roulent.
    Arrêtez s’il vous plait de les soutenir et ouvrez les yeux comme vous le faites si bien au regard de l’islam…..

    • Assez de police bashing! Cessez d’accabler les flics sans savoir. Lorsqu’ils dressent un rapport de police, ils font leur travail, sous les ordres de la justice. Là est peut-être le problème, non? Alllez plutôt regarder du côté du préfet Clavreul, nommé par la hollandie pour tuer la Liberté d’expression.

      • En 1940 aussi, la « police » à fait son « travail »… Vous êtes d’une grande naïveté…..Les premiers toutous aux ordres de la « justice », le bras armé de l’Etat, ce sont les flics.
        Et s’ils étaient du coté de la population et non du coté confortable de l’Etat-félon, ils résisteraient pour saboter le système de l’intérieur. Ils n’ont aucune excuse……

        • Un jugement à l’emporte-pièce totalement absurde!
          De 40 à 44, dans mon canton du sud de Paris, les trois responsables de la Résistance avec mon père furent deux gendarmes de la brigade voisine.
          En Aout 1944, Paris s’est soulevé avec la police et la gendarmerie aux côtés des FFI, sous le commandement de Rol Tanguy.
          La police et la gendarmerie paient aujourd’hui un lourd tribut dans leur lutte contre les maffias islamistes.
          Nul n’est parfait, pas plus les individus pris un par un que les corps constitués. Connaissez-vous une profession qui ne compte pas de renégats? La justice? L’assemblée nationale? Le sénat? Les journaleux? L’amicale des blacks blocks ou des punks à chiens, qui ne travaillent jamais et n’ont d’autre activité que de nuire à la société ?

          • André et certains autres, ayez le courage de reconnaitre que sous l’Occupation c’était une minorité de flics qui était Résistants… Voyez leur comportement aujourd’hui, où pour ne pas « faire de vague », leur hiérarchie leur fait faire n’importe quoi… Rien ne les empêche de mener les auditions comme ils l’entendent, rien ne les empêche de ne pas saisir le matériel et/ou interpeller des gens comme Pierre Cassens, sachant pertinemment pourquoi il a été perquisitionné et ses objets placé sous scellé…

            Ils mentent comme des arracheurs de dents, bluffent, manipulent, effrayent, comptant sur l’ignorance de la population pour obtenir ce qu’il veulent dans des affaires qui ne sont souvent que des non-événements… Mais ils ne VEULENT pas, ce sont des soldats du pouvoir, rien d’autre.

          • Aujourd’hui ce genre d’individu collabore avec cet Etat-félon de la même manière en verbalisant les citoyens « déviants » parce que depuis 2003 et Sarkozy, c’est la chasse à la vitesse, comme ce fut la chasse aux sorcières sous l’Inquisition.
            Combien de gens, solvables eux, ont perdu permis et argent pour des excès de vitesse alors que les cloportes des cités roulent en scooter/voiture sans casque/ceinture, sur véhicule volé, pas assuré, pas homologué ?
            Depuis octobre 2016, pour un 180km/h sur autoroute, vous vous faites confisquer votre voiture, en plus des innombrables autres peines cumulées, dites « peines complémentaires ». Pendant ce temps Abdel roule en Porsche Cayenne qui n’est pas à son nom, et n’est jamais inquiété. Les flics le savent mais continuent d’emmerder le vilain citoyen.

            • Le citoyen est, comme nous le sommes tous, exaspéré, mais qui est responsable de cette situation, sinon l’exécutif?
              Les policiers sont assermentés, comme on dit et ils sont tenus , comme n’importe quel salarié, à effectuer les tâches pour lesquelles ils sont payés. Certes, jurer sur un texte fabulateur écrit par des politiques il y a 2000 ans, ou au nom de dieux inexistants, on peut passer outre, même un policier.
              Mais connaissant la justice du mur péhesse et les lois scélérates qui servent à condamner les Patriotes et les Républicains, on peut comprendre les policiers.
              Ce qu’il faut changer, ce n’est pas « l’homme », mais les lois qui encadrent son activité.

            • Je reconnais que vous avez en partie raison. Le fils de Fabius roule en Porsche, engueule les flics et … rien ne se passe ! Les flics seraient donc à l’image du pays et des Français : corrompus ? Triste et pénible à avouer.

        • Combien de flics et de gendarmes ont risqué leur vie pour sauver des juifs ? Ils étaient aux ordres et pourtant ils firent preuve, gratuitement, d’un immense courage
          N’oubliez pas que l’Etat félon, comme vous l’écrivez, a été voulu par les braves députés de gauche qui s’ont allés supplier le vieux Maréchal de reprendre les affaires, Mitterrand n’a pas été décoré de la francisque par la reine d’Angleterre …

          • Tous des collabos ! je ne m’imagine pas une seule seconde au garde à vous saluant cet enculé de Flamby et évidemment sa clique de socialopes ! Ils ont signé pour sucer les puissants et enculer les sans dents !

            • c’est vrai qu’il y a des éléments dans la police qui sont ambigus, et qui jettent le discrédit sur les autres. Revoir les témoignages des gardés à vue pendant la manif pour tous, certains étaient haineux, voire menteurs, pour avoir la paix : « ne vous inquiétez pas, vous ressortez dans une heure.».

    • Et si vous faisiez les comptes : combien de policiers et de gendarmes molestés par la racaille, combien de racailles molestées par les forces de l’ordre ?
      Attaquez-vous plutôt à la « justice », laxiste, de gauche, à l’idéologie mortifère. Combien de racailles arrêtées 10, 20, 30, 50 fois et remises en liberté immédiatement pour aller pavaner devant les flics qu’ils insultent de surcroit ?
      Contrôle au faciès, mais, mon bon monsieur, dans ces quartiers pourris par leurs occupants, il n’y a plus de blancs. Quel sont donc les imbéciles qui s’étonnent que les contrôlés soient de « type » arabe ou africain ?
      Quelle est la proportion d’immigrés ou d’origine immigrée qui peuplent les prisons malgré le laxisme de la « justice » ? 75% ! Si ces braves gens regagnaient les terres de leurs aïeux !!!

  11. « A mon avis, toute cette clique ne va pas avoir affaire à des ingrats, dans les jours qui suivent ».

    TRÈS drôle ! ! !

  12. Déjà pour les anti police et les pro islam, pourquoi le très fameux « Padamalgame » ne fonctionne pas ni la présomption d’innocence ???????
    Dans n’importe quelle institution on retrouve un échantillonnage de la société, policiers, fonctionnaires, éducation, etc, ce ne sont pas des extras terrestres s’étant installés de force. Ce sont nos amis, nos frères, nos parents, nos cousins, nos connaissances, bref ! des gens comme nous avec la particularité d’avoir une fonction très encadrée réglementairement.
    L’agressivité sans distinction de certains ne se justifie que par la stupidité et un manque d’objectivité du fait de la haine qui les habite proportionnellement et inversement équivalente à leurs capacité cognitives.
    Quant à la liberté d’expression c’est terminé.

Les commentaires sont fermés.