Parce que je tiens à ma liberté d’expression, je défends celle d’un Soral…

 

Certes, le personnage n’est guère sympathique. Certes, certains de ses propos sont insupportables, et je comprends que nombre de mes amis juifs ne les tolèrent pas. Mais Soral, contrairement à nombre de racailles ou d’islamistes, n’a tué aucun juif, lui, ni personne d’autre, même s’il a agressé scandaleusement un Daniel Conversano. Et la défense de la liberté d’expression passe par celle de ceux qui pensent le contraire de ce que nous pensons. Laisser un Etat, avec un ministre de la Justice comme Dupont-Moretti, emprisonner Soral, c’est permettre aux collabos qui nous dirigent de mettre en taule, demain, ceux qui alertent nos compatriotes sur la réalité de l’islam et de l’offensive des soldats d’Allah…

image_pdfimage_print

150 Commentaires

  1. Vous n »avez pas tort, Le problème avec Soral c’est qu’il est un gauchiste qualifié d’extrême droite par son camp, il apprécie sans discernement les soldats de l’islam importés par les marxistes tout en mettant tous les juifs dans le même panier, un français juif comme Zemmour, autant qu’un bolchevique haineux de la France comme Cohn Bendit ou BHL, et comme les juifs bénéficient d’une discrimination positive dans le droit français, du moins les bolcheviques car pour Zemmour c’est de moins en moins vrai, alors les magistrats formatés par l’école marxiste de la république veulent lui faire payer ses pensées anti juives

    • Qui se dit marxiste eet favorse quelque « oopium du peuple » que ce soit est un imposteur et ne trompe que les ignorants… de quelque bord qu’ils soient!

    • Chez Soral , je ne suis pas d’accord avec la pseudo « réconciliation » avec la racaille
      . Les hystériques font semblant de ne pas comprendre que si Soral ne mérite pas la prison et cet acharnement grotesque , ce n’est pas pour autant qu’on est pro-chavez ou pro-ramadan. Marrant les deux camps qui s’arrachent les faveurs du blanc pour un conflit qui n’a rien à faire chez nous.

      • la mosqué /la synagoge = ennemie de la france heleno-chretienne-blanche

  2. Tout le contraire des fumiers dictacteurs, progressistes, démocrates autoproclamés, maîtres en trahison.

  3. Bravo Pierre Cassen!
    Alain Soral a induit en erreur une bonne partie des patriotes, notamment en désignant comme notre ennemi principal  » les sionistes » et en faisant preuve d’une islamophilie délirante.
    Erreur d’analyse. Notre ennemi principal est le judéo-gauchisme dont le bras armé sont les colons musulmans. .

    • C’est entièrement vrai. J’aime beaucoup écouter Henri Tachan et j’espère qu’un jour Riposte Laïque lui rendra un bel hommage discographique.

    • Didier34
      Les sionistes devraient faire fermer la gueule a certains de leurs ressortissants « franco israëliens » en France . En pleine crise économique se serait un grand pas en avant pour calmer les esprits . Souvenez vous « qui ne dit mot consent « 

  4. Soral a bien fait de démolir con versano . Ce n’est pas sous pretexte d’etre un guignol que l’on doit venir humilier celui qui pense differemment de vous . Oui l’antisémitisme monte en France depuis la vulgarisation des RS qui sont maintenant nettement plus informateurs que les médias sous la coupe des grands groupes . Allez donc demander a un guetteur des quartiers nords de Marseille ce qu’il pense de la Shoa ? (soit il n’en a rien a foutre ,soit il adhere) je réside depuis 13ans dans le 13002 et sous des airs de pepere tranquil j’ai une oreille plus qu’attentive . L’obstination que mettent les médias a traiter les français de pétainistes afin d’humilier un peuple qui pour sa grande majorité n’a pas adhéré a ce génocide ,fait que la haine va croitre jusqu’a l’étincelle

    • Je trouve que le con versano est bien inconscient de montrer sa famille dans ses vidéos.

      • reuri
        Les vrais « méchants » le prennent pour un guignol sans interet pour eux

      • Coversano à dit on a mare des arabes. Je lui donne à 200% raison.

  5. En ce jour mémorable, peut-être pas seulement pour nous Allemands, une chose que je voudrais dire: dans ma vie j’ai été très souvent prophète et le plus souvent on a ri de moi. À l’époque de mon combat pour le pouvoir, c’était au premier chef le peuple juif qui accueillait mes prophéties par le rire. Je prophétisais qu’un jour je prendrais en Allemagne la direction de l’État et par cela celle du peuple entier et qu’alors, parmi beaucoup d’autres problèmes, je résoudrais le problème juif. Je crois que ce rire sonore d’alors du judaïsme en Allemagne s’est entre-temps étouffé dans la gorge. une fois encore dans une guerre mondiale, alors le résultat ne sera pas la bolchévisation de la Terre et par là la victoire du judaïsme, mais l’anéantissement de la race juive.
    Hitler 1939

  6. Lorsque quelqu’un vous menace de mort ! Même par des paroles sous-jacentes, il faut le croire ! Qui menace un citoyen menace tous les autres ! Je hais les gens qui menacent ce
    sont des lâches recouvert d’une peau de lion !

    • Wouah….certe car pour la bonne parole pour les victimes du bataclan et de Nice ben c’est trop tard bouffon est les milliers de victimes massacré au non d’un psychopathe pédophile de prophète c’est quand t’a bonne parole .
      Sale pourriture de crevure !…je suis certain que t’es une de c’est sous-merde
      Mahometanne….

  7. « Et la défense de la liberté d’expression passe par celle de ceux qui pensent le contraire de ce que nous pensons ».

    Bravo ! Elle pourrait même se résumer à cette seule phrase, à laquelle je aussi arrivé adolescent, souffrant de cette tyrannie grimée de bons sentiments obligatoires.

    L’inconnu que je suis est également partisan de la phrase apocryphe de Voltaire.
    Quand on n’est pas d’accord avec quelqu’un, on discute pour essayer de le convaincre. Si on n’y arrive pas, on cesse de le fréquenter, c’est tout. On ne le bâillonne pas, on ne le met pas en prison.
    Cette nouvelle religion du Politiquement Correct camoufle – mal – des intérêts gigantesques bien concrets. On ne veut pas votre bien en bout de course quand on veut vous faire taire et qu’on vous menace de ruine ou de prison.

  8. le pus insupportable chez soral c’est son arrogance et le fait qu’il n’hesite pas a taper a coup de pieds sur moins fort que lui (D CONVERSANO)

    • Oui coversano a dit soral les Français en on mare des arabes et paf soral lui saute dessus et lui fou un coup de point ce qui veut dire que soral défend ses amis puis il aime la liberté d expression que quand sa l arrange.

      • J’approuve tout à fait.
        Ici il s’agit davantage de se servir de lui comme prétexte pour montrer les méfaits et dérives couvertes/promue par la raie_publique à l’encontre de la Nation, et qui vont bien au dela de sa petite personne.
        En ce qui le concerne personnellement, les attaques qu’il subit (art & manière) lui collent parfaitement à la peau étant donné qu’il est du même jus de pensée concernant ces pratiques, notamment via l’exemple que vous citez qui en est la preuve la plus éclatante.

      • les français n’ont pas marre des arabes en particulier…mais des Mahométans après c’est pas de notre faute si la plupart des mahometants sonts des arabes du moin ceux qui pose problème en occident (la plus grand tribut mahometants est asiatique la tribut arabes sonts en deuxième position des tarrées dégénéré)

  9. Entre un Soral et un Tarik Ramadan je vois peu de différences.
    Les deux vomissent la même haine, pas seulement des juifs, mais de nos sociétés. Les deux sont des rebuts de l’humanité, des déchets toxiques et leur place est en prison. Je précise que je ne cautionne aucunement Dupont-Moretti ni aucun des clowns de ce gouvernement.
    Liberté de pensée et de parole oui, mais l’appel au meurtre, qu’il soit explicite ou seulement suggéré doit être sanctionné sévèrement. Tout commence toujours par des paroles.

    • La pire erreur que pourrait faire ce régime serait justement de mettre Soral en taule. Mais ils sont plus intelligents que vous, ils ne le feront pas. Ils savent pertinemment qu’en faisant de Soral un martyr, c’en serait fini de leur petite clique au pouvoir.

    • Cran….ben en faite ! les patriotes pense que les petits commissaires de la pensé du c.r.if…comme toi devrais avoir 12 balles dans peau et la 13ème….dans la nuque..
      Bien que d’autres donts je suis , prefere largement la guillotine dos a la planche pour les traitre comme toi….

    • Mais comprenez que soral est un paranoïaque qui quand il est agressè verbalement frappe physiquement un fou qui à sa place à l’hôpital psychiatrique

    • cra

      Voilà encore un totalitaire haineux…
      qui déteste la liberté d expression.
      Partisan de l’arbitraire et des délits d’opinion…
      On voit très bien quels sont vos soucis sous-jacents…

  10. Soral, c’est d’un autre niveau, un des rares patriotes a avoir clairement
    compris que l’anti islam obsessionnel et caricatural fait le jeu de ceux
    qui en sont les responsables, la racaille d’en haut …

    • Soral …je le croie s’incêre mais sa réconciliation…et de l’ordre du phatasme….c’est comme mélangé l’huile et l’eau …

  11. Bravo M. Cassen, une leçon de démocratie pour les troupeaux de faux-culs qui nous entourent…

  12. Toujours la même erreur: la liberté n’a de sens qu’avec un certain nombre de limites. Les propos de Soral tombe sous le coup de la loi, pourquoi feindre la surprise. Une société où l’on peut décréter l’inégalité des races, pointer des bouc émissaires par la couleur de leur peau ou de leur religion, nier des faits historiques graves, tres peu pour moi. Aux Etats Unies, on peut bruler le drapeau américain et se balader avec un drapeau nazi. Est ce qu’ils se portent mieux? certainement pas. Tres peu pour moi. Et Soral reste un pauvre type…

    • batigoal….des limites et des lois imposé par la synagogue du c.r.i.f et vos pôte polpotistes mondialistes je suppose ?
      Ben pour l’inégalité des rares….c’est justement se que nous les heleno-chretienne-blancs nous constatons tout les jours….la discrimination dite positive
      Parceque dirigé contre les blancs dans leurs propre pays…..sa te parle bouffon! vous pouvez toujour essayé de nous la faire a l’envers..avec votre novlangue/takkia/shuspa…..onts vous emerde puissance 100.000…
      FORCE/HONNEUR…..

      • et bien je t’écoute mon petit: raconte moi en quoi les méchants juifs ou les méchants arabes sont responsables des soucis que tu dois avoir, toi le blanc hélleno (oui ca prend deux l, je t’aurais appris un truc) chrétien? Explique moi pourquoi tu n’es pas responsable de ta condition, que tu étais promis à un brillant avenir, et en quoi les méchants juifs ou arabes t’ont spolié (ca veut dire voler). Ce serait un témoignage intéressant plutôt que ton sempiternel « Force/Honneur » que tu as du voir dans « 300 ».

        • expliquez nous en quoi sa condition de blanc (hétéro, gréco-romain) est atteinte?

        • un témoignage tellement intéressant qu’il a etais censuré par t’est pôtes polpotistes….c’est bien dans la nature des gauchiass de jeté des dèfit sans en relevé un seul……..votre jeux de rôle ne nous etonne pas … »un premier gauchiasse te jette un defit d’argumentaire sur un sujet….ils sais qu ils ne risque rien parceque c’est pôtes vont censuré t’a reponse …quoiqu’il arrive pour te fair passé pour un lache qui aurais préféré l’évitement »…
          c’est recurents
          Chez c’est sale pourritures mondialistes !

    • En France ,on peut décrocher un drapeau français et le remplacer par un Algérien,on. Peut tabasser a 10 un blanc ou un patriote,cela ne vous gêne pas.mais rien ne m’étonne de Batigoal,un troll du système umps

    • Bâti gogol

      Vous en avez pas marre de vos interventions de niveau cours élémentaire 1 ère année… avec lesquelles, de surcroît, vous prétendez, pauvre inconscient, nous apprendre des choses et nous donner des leçons de morale…!

      Vous êtes d’ un ridicule achevé…

      Mais le pire est que vous ne vous en rendez même pas compte…!

      • Vous venez de relever le niveau, clairement on vient de passer au niveau ce2

    • c’est ça! interdisez tout ce qui ne vous plait pas, pour cela voyez comment hitler, staline et autres ont créé des articles de loi scélérats

        • Une verité idéologique imposé par la lois de la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne….sa vous plaît?…Bouffon !🤪

  13. si cassen nie le caractere antifrancais des nombreuses organisations juives sevissant en toute aisance (licra,cfif ,uejf,tc,,,)sans compter les bhl,attali,glucksman,sinclair,cohn bendit,,dray ,kouchner,,,alors son discours est vain ,,

    • Dehors les nazis allez rejoindre vos copains muz, leur grand mufti en 1940 était à Berlin l’hôte d’adolescence crevez donc
      vous êtes là lié de l’humanité
      Je signe
      Colonel Blanchet

        • Oui il y eut des justes musulmans comme des collabos musulmans sous Vichy. Ne pas oublier non plus que des séfarades ont fui l’Espagne catholique en trouvant refuge chez les musulmans au Maghreb. Bref il y a de l’ambivalence et de la manipulation dans l’histoire du prétendu peuple juif. A la vérité, des juifs se sont alliés tantôt au pouvoir chrétien tantôt au pouvoir musulman si bien que l’on en vient à considérer que les juifs dans leur ensemble sont des traîtres en puissance. Je dirais plutôt opportunisme mercantile pour les plus malins et instinct de survie pour d’autres. Rien que de très humain. Ce qui est critiquable c’est de faire passer sa médiocre humanité ou son hideux ressentiment pour une vertu car personne n’aime les tartuffes.

      • tu oublie les banques juives americainnes qui ont financer le parti nazie ….mais il est vrai que les manbres du peuple elue sonts absolue de tout crimes de par leur élection de leurs naissances jusqu’à leur mort …car ils sont contrairement aux goyims….la lumières de dieux sur terre !🤭🤣

    • encore une affirmation sans preuve : citez une phrase de pierre qui étayerait votre propos de troll

  14. Wouah…..ont voit bien la petite gauchiass Christophobe qui se sert des Mahométans pour les jeter à la george des heleno-chretien blancs…vous haissez la chretienté en vous servant des mahometants pour assouvir votre haine contre la chretienté la haine que vous porté contre la CRIST-ROI…quand a t’a reference a la lois…tu veux certainement parlé des lois imposé par le c.r.i.f ?…..la lois de la synagogues ?
    Quand a t’es menace avec les komandatur de la pensé sataniquement correcte ….onts les emerde …
    tu te croie intouchable bouffon..?
    Tu te pense a l’abri de tout ?…..d’autre de beaucoup plus fort que toi l’ont crue aussi ……ils onts pas eu le temps de le regretter……allé guignol vas jouer les commissaire ideologique en Israël….

      • satrape …ton niveau argumentaire prouve surtout que le tryso 🤪 c’est bien toi !
        Parceque la niveau triple zéro pointé…t’es le genre de débile profond qui balance des « na’na’na’nèreeeeu » 🤪comme seule arguments
        Espece de larve zombifié !

    • retour immédiat au Bled (avant le bled)
      george (sand?) etc,
      5 fautes d’accents, majuscule/minuscule, quand/quant, singulier/pluriel, infinitif/participe etc.
      ils t’ont donné le bac je présume

    • Wouah: vous oubliez la ponctuation, ne respectez pas les espaces et confondez le futur avec le conditionnel.

    • C’est ça rabat toi sur l’orthographe
      T’a plus que ça comme munition argumentaires….la forme pour evité l’argumentation de fond…
      Bouffon !

    • la seule chose que tu peux comprendre c’est les grandes gifles de cowboys dans t’a face de pute felatrice !🤗🤭

  15. Moi, honnêtement, Soral, il ne me dérange pas. Je dirais même qu’il m’intéresse beaucoup. Il a une grande culture et c’est une chose plutôt rare de nos jours.

    • D’un sens c’est vrai.
      En revanche j’ai été dérangé quand il a tendu une embuscade à conversano pour lui péter la gueule alors qu’il est prof de boxe et conversano sait pas se battre, alors qu’ils étaient la pour débattre.
      Cette bassesse et manque d’honneur absolu, est écoeurant. Depuis ce jour, concernant morale et principe, il n’a plus aucune leçon à donner.
      Beaucoup s’en sont surement désintéressé suite à ça.

  16. Alain Soral a été arrêté car il a écouté le dernier album de Henri Tachan. Scandaleux ! RIRES

  17. Et la licra qui se permet de se moquer des apparitions de la Vierge , il va falloir leur envoyer la stasi ou c’est seulement contre les blancs. Nous n’avons pas à choisir pour l’un ou l’autre, ni momo ni mezouzah lives matter, les français d’abord.

  18. Je ferai des copies écrans et je les déposerai sur le site de Pharos, de la Licra et chez vos amis de L’UEFJ, ainsi que votre article.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Ne vous fatiguez pas …..le site est observé a la loupe par ceux que vous sitez . Pour ce qui est de tomber sous le coup de la loi ; a une époque ou chaque jour des français sont assassinés dans l’indifference totale ……Bofffffff

    • Il parle de la lois hébraïques qui s’impose comme chacun le sais a tout les goys de la planète schoatique…pour imposé notre soumission a l’ordre de la mafia modialistes !…..repond lui qu’onts lui piss dans la bouche !🤗🤭

      • même combat ! retour au Bled avant le retour au bled
        goy fait au pluriel goyim
        revoir la règle du masculin/féminin, singulier/pluriel, e/é qu’onts/con etc.

  19. Alain Soral a malheureusement raison sur pas mal de points: l’expérience quotidienne m’en crève les yeux. Cependant, au lieu de le démolir sur le plan de l’argumentation, ses ennemis le traitent de faciste et de nazi, ce qui a l’avantage de disqualifier immédiatement et sans risques le personnage plutôt que de se lancer dans un débat dont l’issue serait plus que douteuse, voire dangereuse pour eux. Un des points de désaccord que j’ai avec Soral est sur le plan de la réconciliation: le vivre ensemble est une utopie suicidaire. Il n’y aura jamais de réconciliation, nous nous dirigeons plutôt à grands pas vers une guerre civile. Guerre civile, un scénario que redoute à juste titre Alain Soral.

    • Entièrement d’accord avec votre argumentation! L’utilisation abusive ,voulue, sciemment utilisée et dénaturée du point godwin discrédite toute critique constructive!!!!!. Pauvre Alain Soral la machine infernale est en branle contre lui et contre tout ce qui n’ est pas politiquement correct, dhimmi aux dictats de la clique du vieux débris ,pourri jusqu’à la moelle de soros and Co.

    • Carter
      Oui, tout à fait. Je souscris sur toutes ces réalités, ces vérités.
      Cette histoire de réconciliation c’est fort de café. Les fds et assimilés seraient les dindons de la farce dans les grandes largeurs en plus du caractère utopique suicidaire.
      Là, Soral  » décolle « …

  20. « vos lecteurs et commentateurs écrivent depuis la FRANCE « ( j’ai mis FRANCE en majuscule) si cela ne vous gêne pas .. perso j’écris depuis la RUSSIE.
    « je sais que je vais avoir le droit à des commentaires lapidaires  » et bien non car vos écrits sont sans intérêts !!!

  21. En admettant que Soral dise des énormités « incorrectes » c’est de la roupie de sansonnet à côté des bons gauchos, qui ne rêvent que de la destruction de notre société « bourgeoise », « capitaliste » pourrie. Et cette entreprise de démolition vient de loin, les délires de l’abruti Besancenot, sont les mêmes que ceux de Blum .
    Moral n’est qu’un doux enfant de choeur à côté des lambertistes, qui sapent l’état depuis toujours.

  22. D’accord avec toi Pierre, à quand un débat Soral-Zemmour ? Intéressant de voir notre Éric national attaqué sur sa droite…

  23. Et Alors.. regarde le film le gang des lyonnais ce sont des amis d’enfance une belle trahison a la fin du film
    dans toutes les mafias y a que de la trahison
    ce qui compte c’est le pouvoir et la famille !!!

  24. le Respect des opinions d’autrui ne m’empêche pas de considérer Soral comme l’idiot utile de l’islam politique et de proclamer que les chambres à gaz ont bien exister d’après mon père combattant avec la 10 DIC accompagnant la 2 ème DB,et qui vu a quelques fours.
    Et je préfère 1000 Fois un français de confession juive qu’un francais de papier adorateur de Mahomet.

    • Oui quelques fours comme vous dites …afin de brûler les cadavres contagieux…
      A Matahausen ..j’ai cherché l’emplacement des soi-disant fours à gaz selon le plan du camp ..ben rien de rien …bizarre non !

      • tu sais une vérité imposé a tout les peuple heleno-chrétien-blanc d’occident par un tribunal militaire
        A toujours prouvé une chose il n’y a que les mensonges que l’ont protêge par une lois sélérate ….

  25. Ce que dit Pierre est qu’il y entre Soral et RL (& d’autres) qqch en commun qui use des memes méthodes, c’est CE POINT précis qui est mis en exerge, réaffirmé ici:

    https://medias-catholique.info/pourquoi-linterpellation-dalain-soral-doit-scandaliser-tout-le-camp-national-quoi-quon-pense-de-lui-3/37639

    Notons que ses opposants se cachent systématiquement derrière le Système avec ses punitions 2poids2mesures, et n’est jamais attaqué sur ses arguments. Cela interroge.

    Aussi je ne lis nul part ce qu’il a fait de bien (malhonnete si on se prétend impartial):

    – Faire connaitre des petits entrepreneurs, des auteurs.
    – Publication de livres. (vous donne réflexion, connaissances)
    – montre les omertas/censure
    – révèle les magouilles (faits & documents)
    – il a créé de l’emploi

  26. Soral ? C’est celui qui a fait un voyage en Corée du Nord ?
    Si c’est celui là c’est, au moins, un (très) gros mythomanes 🙂

  27. Bonsoir!

    Que l’on déteste Alain Soral,oui c’est possible,que l’on déteste Dieudonné,oui c’est possible.Alain Soral dispose de supporteurs,Dieudonné dispose de supporteurs et pourquoi pas.Respectons le public de ces personnalités.Il y a des gens qui vont assister aux spectacles de Dieudonné,ils ont le droit,ils ont payé leurs places.Qui sa gène?Le problème des français c’est qu’ils ont une détestation absolue de la liberté d’expression sauf de la leur et qu’ils la refusent aux autres et l’on prétend être le pays des libertés de qui se fout-on?
    Ah!Il faut que je vous dise que l’on trouve chez les bouquinistes à Paris le célèbre ouvrage d’Adolphe Hitler et le petit livre rouge de Mao Tse Toung.Mais au fait qui sa gène?

    • Je suis d’accord.
      Pour aller plus loin notons que ceux qui refusent la liberté d’expression (dans les faits) donnent implicitement le signe qu’ils très probablement tort ; Par voie de conséquence ces gens n’ont effectivement pas d’intéret personnel a proumouvoir qqch qui les mettrait en défaut, les décridibilerait & étoufferait leur voix.

      Ils usent alors de techniques de DIALECTIQUE (anathème, impressionnement…) qui sont des outils potentiellement efficaces, pour tout le monde, cela inclut donc: les imposteurs. (de ladite liberté d’expression basée, elle sur l’argumentaire)

  28. @pierre cassen

    Un discours de haine subversif n’a jamais été considéré pour moi comme une liberté d’expression, mais comme le moyen le plus simple de defouler ses fantasmes ou ses aigreurs…

    C est le cas de Soral ! Il a par contre parfois un petit talent de langue de pute a la Celine..( il faut le reconnaitre ) donc du happening ! Parlez moi de moi il y a que ca qui m interesse…

    • Vous ne pouvez pas prétendre être à la place de qqn pour affirmer ce qu’il ressent (en l’espèce, de la haine.)
      Seul l’intéressé le sait.

      Sauf par voie de conséquence dans le monde réel, cad à postériori. Or il n’a détruit physiquement ni économiquement personne.

      Ajoutons qu’une critique ne trouve pas forcément sa source dans la haine (sinon tous les parents haïraient leurs enfants ☺)

      Vous le jugez donc par apriori, ce qui n’est pas la voie noble de la justice(la vraie), mais celle de la fiction, en l’occurence Minority Report.
      Pas crédible.

      Il faudra aussi nous donner 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 definition de la liberté d’expression afin qu’on ait une base commune pour mieux se comprendre.
      cdt

    • c’est logique pour un pouvoir d’interdire des écrits qui appellent au meurtre (sourire) il est dangereux, car les ânes populos n’ont pas d’esprit critique.
      ce sont des enfants…
      ce n’est que le premier étage de la fusée de la conscience universelle et parfaite.
      le second étage va s’attaquer à un livre religieux qui promeut le meurtre des « mécréants », je n’en doute pas un seul instant. J’ai confiance dans l’infinie sagesse des médias et de notre bien aimé gouvernement.

  29. Pour mémoire un simple rappel
    L’histoire des Juifs en Gaule remonterait au Ier siècle de l’ère commune, avec l’exil de deux dirigeants de Judée et de leur famille. On sait, par Grégoire de Tours et par quelques vestiges archéologiques, que des communautés juives ont existé en Gaule pendant tout le Bas Empire et sous les Mérovingiens ; elles auraient vécu plutôt en bonne intelligence avec le clergé chrétien.

    https://youtu.be/TvsTWIOJf4o

    • Voici les premiers juifs débarqués en Gaule :

      – Lazare, ami du Christ
      – Sa soeur, Marthe
      – Sa 2 soeur, Marie Magdeleine
      – Son régisseur, père de St Marc
      – Jacques le Mineur, cousin du Christ
      – Martial, fils adoptif de St Pierre
      – Le corps d’Anne, mère décédée de la Vierge,

      Comme Cain après le meurtre d’Abal, la nation juive n’existe plus depuis la Crucifixion : comme Cain, ils sont dispersés et privés de « nationalité » (d’état civil collectif) en rétribution du sang versé ; Cain pour avoir tué l’Humanité ; Caiphe pour avoir tue Dieu fait homme., son Créateur.

      • Francois Desvignes….je te présente mes plus grands respect !…..👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

    • ramses tu rame sur place ?
      C’est la nature même de l’exception de confirmé une rêgle general….parceque jusqu’à preuves du contraire se sonts bien des cathédrales millénaires qui trône en occident pas vos synagogues
      De plus tu voudrais nous faire acroire que les croisades contre les Mahométans…etais en faite des étoilades…cette propention que vous Avé🤭a vous accaparée l’héritage des autres….chasse le naturel il revient au galop….de quel tribut juive et tu ?…attend !….je croie avoir deviné.🤔….
      celle de judas ! 😈

  30. J’ai tous les livres de Soral sur le femmes et sur le féminisme, et toutes ses analyses sur ces sujets sont exactes. Puis il s’est lancé dans la politique, dans l’extrémisme, là je ne l’ai plus suivi sur ce terrain.

  31. Mark Twain pense que le succès des juifs est le produit de leur loyauté, leur fidélité
    familiale, leur intelligence ? Leur sens des affaires. Il pensait que la criminalité est inexistante chez les Juifs et qu’ils étaient honnêtes en affaires, même s’il savait que ce n’était pas le sentiment de la plupart de ses contemporains. Il écrivit : « Les Égyptiens, les Babyloniens et les Perses ont rempli la planète de son et de splendeur, puis, sont passés. Les Grecs, les Romains ont fait grand bruit, ils ont disparu, d’autres peuples ont vu le jour et ont tenu leur flambeau élevé pour un temps, mais il a brûlé, ils siègent désormais au crépuscule, ou ont disparu. Mark Twain posa un jour la question : Toutes les choses sont mortelles sauf les juifs. Quel est le secret de leur immortalité ?

    • Criminalité inexistante chez les juifs ? Mort de rire ! Encore du bourrage de mou à propos du peuple élu. Allez quelques contre exemples récents : Epstein ou Weinstein. Bref arrêtez avec vos citations ridicules de Mark Twain.

      • L’affaire de la taxe carbone, autre bel exemple, et non des moindres.

      • bah, on peut rêver….beaucoup ont des idoles à géométrie variable.

    • ca cest un petit texte merveilleux . il faut que je trouve le recit de son voyage .merci pour ces belles lignes .

      • Je dirais plus : miraculeux. On n’avait rien vu de tel depuis les prouesses de Jésus comme l’eau changée en vin. À intégrer d’office dans la Bible ou le Talmud avec le tampon de Dieu.

    • faut ils n’onts pas disparue ils onts évoluer…..et d’un !
      si ils sonts si immortels que ça pour les six cents milliards de juifs des camp …..c’est comment ?… et de deux !

  32. wou

    Ton commentaire de propagande à 2 balles pour crétin déboussolé est une insulte à l’ intelligence et à la raison…
    Deux qualités qui te sont manifestement étrangères…
    Allez, continues à patauger dans tes délires de médiocrité !

  33. un prêtre dit la vérité de se qui se passe en France qui va s’aggravé de plus en plus que l’on va subir le pire qu’on aura jamais vue et sur la liberté humaine en France qui disparaît dieu catholique pleur ,le châtiment de dieu sur les hommes va très terrible ceux qui n’aime pas dieu mourront
    https://www.youtube.com/watch?v=COXFeHivRk0

  34. je ne comprends pas bien Soral vous dites qu’il est anti sioniste et défend les palestiniens qui sont les alliés des muzzs en France donc Soral défend les muzzs qui devraient nous dominer si on ne fait rien? Pourquoi soutenir Soral pro muzz ?

  35. soral c est haram et caca boudin . liberte d expression OUI mais REVISIONISME NON . ne deforcons pas la cause des patriotes merci . cordialement .

  36. AS ne s’est pas trompé de crime mais de criminel.

    De crime : il a raison et tout le mérite lui en revient d’avoir dénoncé la destruction concertée au niveau planétaire de la classe moyenne productive blanche chrétienne. Car en effet, de Los Angeles au Danube tout concourt QU’ à notre génocide

    De criminel : il en impute la responsabilité exclusive au judaisme talmudique (Attali). Il a tort . Car le diable n’est pas juif, même si le juif quand il est satanisé en est devenu l’instrument.

  37. la liberté d’opinion et d’expression, c’est la seule valeur de la république qui vaille!
    les « progressistes tiennent à se la réserver, pierre tu as mille fois raison

  38. ouais, bravo tous les cassen, tasin et autres en prison!
    (dans un premier temps, si récidive, ce sera le peloton d’exécution, comme à Katin !

  39. S’il n’y avait pas de juifs il faudrait inventer d’autres boucs émissaires, à ce stade celui de Soral, c’est une psychose, et faire de sa psychose son gagne pain c’est pas donné à tout le monde mais c’est poussé le bouchon un peu loin quand même.

    • christomac …
      De quoi tu te plein ..ne sonts t’ils pas le peuple elue par leur dios !🤗🤭

  40. Alors Pierre ! qu’a -t-il dit d’insupportable Soral ? Critiquer le sionisme vous est insupportable? Je suis juif et rien ne m’insupporte chez le personnage et je ne partage pas pour autant certaines de ses analyses ! Le sens des mots vous échappe M. Pierre

    • Un pseudo à la consommation ne suffit pas pour être juif.
      Il faut aussi un minimum de neurones.

      • Parcequ’il est bien connu que seul les juifs onts des neuronne….n’est-pas ?🤗

      • Je suis d’accord, mais déçu en même temps car j’étais impatient de lire ce que les votres allaient produire pour nous expliquer votre point de vue.

        Pour l’instant, au moment ou j’écris, c’est du vent…

      • Sioniste: mouvement de retour à la terre promise. Je ne vois pas où est la malfaisance la dedans.

        • ..le retour a la terre…..PALESTINIENNE ?
          Ben il se trouve que des millions de personnes y voie une sacré malfaisanse…..

    • Elie,
      Il l’explique dans sa vidéo. Soral l’aurait traité à tort de Franc-maçon et de juif.
      Bref quand qqn te traite avec des conneries, tu comprends qu’au mieux qu’il ne t’aime pas, au pire il te veut du mal. Dans les 2 cas ça fait pas plaisir.

  41. il n’y a pas d’autre attitude possible si l’on veut garantir la liberté de dire, de penser, de rire, d’analyser, de se moquer ….qui est la base de la laïcité qui fonde l’unité de notre République laïque et démocratique …et tout ce qui limite cette liberté concourt à nous détruire et à détruire notre assise historique.

  42. Pierre
    Mauvais argument « il n’a pas tue »
    Hitler non plus n’a pas tué personnellement.

    • Pas plus que les imams salafistes qui citent selon eux la parole verbatim de Dieu appelant à massacrer les juifs et les chrétiens. Effectivement le raisonnement ne tient pas 2 secondes.

    • Fabius non plus …..il n’a jamais été capable de faire une piqure !!!

    • Monsieur, Votre comparaison est tellement démesurée qu’elle est vraiment sans valeur. Tout ce qui est excessif est sans valeur !

      • ah bon richard, vu votre prénom n’êtes vous même pas excessif.en tant que richard, vous n’êtes pas sans valeurs excessives pécuniéres.dois-je poursuivre.bien sur je plaisante, c’est de l’humour satirique.ne m’en veuillez pas pour ce trait.

    • Ok.
      Dans ce cas,
      Pouvez-vous nous indiquer svp un lien qui prouve que COMME Hitler il a envoyé des hommes sous son commandement pour faire des meurtres ?

  43. J’ai connu Soral – de loin – quand il avait 20 ans, j’avais quelques années de moins. C’était un glandeur invétéré, un apprenti jet-seteur dont la principale ambition était de rentrer gratos dans les boîtes à la mode ! Nous fréquentions quelques cafés en commun, il était déjà salement caractériel, passait son temps à dire du mal d’autrui et à monter les uns contre les autres. Avec les Juifs, il a trouvé un bon défouloir à son agressivité congénitale, mais ça aurait pu être tout aussi bien les roux ou les auvergnats…

    • M’étonne pas. Il est de la même engeance que Moix. Un pourri qui veut se parer de vertus.

  44. Ce qui est arrivé à Soral est une inversion accusatoire typique, car le texte de loi évoque la Nation. Or je ne vois pas en quoi il attaque la Nation. Par contre celle ci est attaquée par ceux qui veulent la détruire, dont les « messianiques » que n’aime pas du tout Soral ! Le coup de billard à trois bandes est flagrant. Les commentaires effacés depuis sur les sites Juifs le voyaient déjà au gnouf. Leurs auteurs, bien connus de nos services, avaient ils reçu des assurances de la part du juge ? Y a t »il eu une plainte et qui l’a déposée ? Le coup vient il du CNRLT ? Loupé pour cette fois. A qui le tour ?

  45. Vous vous trompez, Ouah: Pierre Cassen a décrit ses souvenirs de voyage en Israel, avec Christine. Il était enchanté. Vous pouvez lire le récit sur Résistance Républicaine.

  46. Israël ne sera plus votre tête de turc !
    Oh ! Bien sur, ils ont de quoi exulter les vieux ennemis de toujours.
    Les antisémites, les anti-sionistes, les pervers intellectuelles, les sadiques ! Quelle nouvelle jouissance fantastique. Qu’ils ont de voir un ramassis obscène de terroristes islamistes et de gauchistes attardés ! Ils ont la satisfaction de voir l’Etat turc, massacreur d’arméniens, de kurdes et de grecs. Mais il ne faudrait tout de même pas que ces ennemis d’hier et d’aujourd’hui se fassent trop d’illusions oniriques. Israël existe, il est fort il entend le rester que c’est, précisément, dans cette adversité qu’il puise son énergie et sa détermination. Chers ennemis Israël ne sera jamais plus votre tête de turc.
    A tous les haineux ignorants !
    Un athée qui ne vous salut pas

  47. Beaucoup de personnes sont intriguées de voir des juifs quitter la France !
    Un jeune garçon juif se fait agresser en plein jour parce que nos pleutres politiciens les nomment « djeunes »
    Le père du garçon va porter plainte au commissariat ! C’est le commissaire qui l’accueille !
    Le père très en colère dit au commissaire je porte plainte contre ces « djeunes » dès demain je fais mes préparatifs pour partir en Israël !
    Le commissaire lui répond !
    Monsieur vous avez de la chance d’avoir un pays où vous pouvez vous réfugier et
    défendu ! Tandis que moi si mon fils se faisait agresser où pourrais-je aller !

    • les juifs des banlieues en effet quittent le cloaque banlieusard parigot pour deux destinations .
      israel en effet et plus inattendu…strasbourg ! (pourtant bien « enrichi ») où le concordat place les religions à égalité de traitement. On peut aussi envisager un regroupement pour mieux se défendre. (c’est ma version en tout cas)
      pour quelques uns, le retour au pays de cocagne ancestral ne leur a pas apporté ce qu’ils en espéraient, donc pour eux aussi….retour à strasbourg.
      Tous les européens devraient suivre cet exemple et laisser le cloaque et l’état « enrichi » se débrouiller . Les grandes et moyennes entreprises seraient choyées en régions, avec notre éducation commune et nos valeurs en tenant bon sur la préférence d’embauche. Il faut préparer le liban de demain…(sourire)

  48. Tant de commentaires sur ce type ?
    Alors que la France brûle !
    Le niveau des égouts monte !

    • tout a fait polyeucte.alain charral le dhimmi au service de l’afrance.il fait parti de l’opposition controlée, fait son beurre avec sa couverture égalité et réconciliation.vends des livres.et sa boutique de vente fait du fric y à bon les crédules idiots inutiles qui suivent religieusement ce fumiste.monsieur subitex, partouzeur boutiquier au service de cet état immonde ripouxblicain. voir la photo ou il pose avec l’immonde jacques attali,aussi voir sa pseudo baston, avec le con-versatile baiseur de chévres slaves,ainsi que sont ami jean marie cordero aussi dégénérés qu’eux, et la fiotte lapierre qui veut faire du fric et du buzz. méme engeance de pourris.le glaviot avant le rot, le dhimmi.cela mets les pseudos patriotes de la chissiadence en érruption cordialement à vous polyeucte.

  49. Soral s’exprime mais ne tue pas : c’est donc un provocateur de bas étage. Les islamistes s’expriment tout aussi salement et de plus ils font des crimes racistes, des attentats, des égorgements, etc. Quand les juifs condamneront ouvertement les musulmans pour les saloperies qu’ils commettent envers eux et les français le cas de Soral pourra être éventuellement revu. Quand Attali, BHL et tous ceux qui sont ouvertement pour l’islamisation de la France demanderont pardon pour ce crime qu’ils encouragent ils retrouveront quelque crédibilité.

Les commentaires sont fermés.