Parents, ne cédez pas au chantage, ne faites pas vacciner vos enfants !

Publié le 30 juillet 2021 - par - 200 commentaires - 4 228 vues
Traduire la page en :

Les parents qui cèderont au chantage de ces injections géniques sur leurs enfants risqueront d’être des criminels !

FAITS ET ARGUMENTS CONCERNANT LA VACCINATION GENIQUE IMPOSEE :
Je tiens ici et maintenant à préciser aux 20% de commentateurs haineux gratuitement (sous anonymat) et utilisateurs d’insultes de caniveau que :
⦁ – Je ne suis nullement antivaccins et réclame simplement que nous soient proposés les vaccins classiques, et non cette soupe génétique dont on ignore tout des effets secondaires ; et que les médecins puissent prescrire librement les médicaments qui soignent.
⦁ Je n’ai aucune certitude ayant même écrit un livre pour dire que « le doute était un merveilleux chemin vers la connaissance » ; mes observations, que je transmets à tous ceux qui veulent bien me lire, s’appuient sur des interventions vidéos ou écrites émanant de professionnels de la médecine, souvent anglo-saxons (dont je traduits les positions et présentations des faits) et d’avis de médecins indépendants, et souvent non conventionnés, sachant trop bien qu’en France une grande partie de la médecine est sous contrôle d’Etat !
⦁ Je dispose d’une expérience personnelle qui m’autorise à parler…
⦁ Je sais par ailleurs, pour l’avoir vécu professionnellement, comment on peut déstabiliser quelqu’un en lui opposant des arguments totalement négatifs sans qu’aucune démonstration ni confirmation écrite engageant ce troll « bête et méchant », dépêché par quelques intérêts bien établis, ne lui soient jamais opposées !

Mais puisque ces « réfuteurs », dénués de tout argument sérieux et prouvé, passent leur temps à régler leurs problèmes psychanalytiques en contestant, d’une manière lapidaire, tous ceux qui ne pensent pas comme eux, car ils entendent suivre apparemment, les yeux fermés, la doxa officielle majoritaire par idéologie, paresse, intérêt ou stupidité ; peut-être seront-ils sensibles aux arguments de bon sens et aux raisonnements par l’absurde ?

C’est donc en tant qu’alerteur, soucieux d’appliquer le principe de précaution, que je leur pose les 10 questions suivantes :
1° Personne jusqu’à maintenant n’acceptait de servir de cobaye pour des essais de médicaments sans se faire payer ! Pourquoi en est-on arrivé là ?
2° Pourquoi les fabricants de ce nouveau type de traitement ont-ils dégagé leurs responsabilités quant à d’éventuels effets secondaires graves ? Et pire, pourquoi fait-on signer une décharge à tous les pseudo-vaccinés ?
3° Pouvez-vous nous apporter des preuves que ces soupes qu’on inocule aux gogos (je dis soupes, car aucune information sur le contenu détaillée de celles-ci n’a été fournie) n’auront pas d’effets secondaires graves et irréversibles ?
4° Pourquoi a-t-on tout misé sur un seul type de traitement préventif sans se soucier des traitements curatifs reconnus comme donnant de bons résultats ?
5° Pourquoi n’apporte-on pas aux aspirants à l’inoculation des informations détaillées et validées sur les effets secondaires graves et létaux observés afin d’appliquer simplement la loi du libre choix éclairé et consenti ?
6° A partir de combien de décès liés à ces injections géniques retirera-t-on ces produits dangereux du marché ?
7° Pourquoi fait-on croire aux pseudo-vaccinés qu’ils vont récupérer une vie normale alors qu’ils peuvent à nouveau être contaminés et donc eux-mêmes être des contaminateurs ? Savent-ils la bonne nouvelle que pour tous les vaccinés le PDG de Pfizer veut des injections de rappel tous les 6 mois (https://twitter.com/autrement_votre/status/1420978149920227334) ?
8° Pourquoi ne préconise-t-on pas l’emploi massif du test salivaire français EasyCov, remboursé par la Sécurité sociale (https://www.caducee.net/actualite-medicale/15287/covid-19-le-test-salivaire-francais-easycov-rembourse-par-la-securite-sociale.html) ? N’est-ce pas pour satisfaire d’autres intérêts plus ou moins cachés : George Soros et Bill Gates rachètent l’entreprise Mologic (fabrication de tests covid) https://www.youtube.com/watch?v=jpbNw9Gwej8&t=4s , comme par hasard ?
7° Est-t-on conscient qu’en bon principe médical on ne doit pas vacciner pendant une épidémie et qu’en tout état de cause on ne doit pas le faire à l’aveugle, sans une analyse médicale approfondie de l’état de chaque patient, afin de savoir si le rapport bénéfices/risques lui est favorable ?
8° Pourquoi imposer aux enfants, aux adolescents, et plus généralement aux jeunes ce pseudo vaccin alors que pour eux les conséquences de la maladie sont beaucoup moins graves ? Pourquoi ne pas avoir encore mis au point un vaccin ARMmessager pour enrayer le SIDA ?
9° Pourquoi imposer cette « injection obligatoire » (bientôt répétitive !) par le moyen de chantage détourné vicieux, inique et anti démocratique du « pass sanitaire » ?
10° Pourquoi quasiment détruire une Economie pour un virus dont la létalité est de 0,5 à 0,7 % ?

Et pour valider mes dire, je vous renvoie au livre du Dr Vernon Coleman, daté du 26 juillet 2021 :
https://vernoncoleman.org/articles/how-many-people-are-vaccines-killing
Vous y trouverez entre autres une récension de tous les effets secondaires de ces « pseudo-vaccins, sachant qu’on estime que seulement 1% des évènements indésirables liés à ceux-ci sont signalés (Source : openvaers.com données covid) ! :
accidents vasculaires cérébraux, crises cardiaques, fausses couches, paralysie de Bell, septicémie, paralysie, troubles psychiatriques, cécité, surdité, zona, alopécie, syndrome de Guillain Barre, encéphalomyélite aiguë disséminée, myélite transverse, encéphalite, myélite, encéphalomyélite, méningo-encéphalite, méningite, encéphalopathie, convulsions, narcolepsie, cataplexie, anaphylaxie, infarctus aigu du myocarde (crise cardiaque), myocardite…

Il est aussi à noter que lorsque des patients meurent 60 jours après un test covid positif, ils sont ajoutés aux chiffres de décès covid mais si quelqu’un venait à mourir 60 minutes après un vaccin covid, alors ce n’est qu’une coïncidence.

LE GRAVE CHANTAGE DE L’APPLICATION DE LA VACCINATION GENIQUE SUR LES ENFANTS
Les faits :
Ce tableau officiel

* Le taux d’incidence est le rapport de nombre de malades pour une population donnée, en 100 000.
Pour les 10-19 ans, il se situe entre 0,03% et 0,06%.
Et les enfants sont très peu représentés chez les patients hospitalisés pour COVID-19 et parmi les décès (moins de 1%). Une surveillance des cas de syndromes inflammatoires multi-systémiques pédiatriques (PIMS) permet d’estimer l’incidence de ces cas en lien avec la COVID-19. Au 23 mai 2021, 563 cas de PIMS ont été observés.
Alors pourquoi cette atteinte à la liberté d’éducation des parents avec évincement des non vaccinés, fermeture des classes et séparatisme à la clé ?
Francis Cabrel – Il faudra leur dire

https://www.youtube.com/watch?v=a9A1L6-fNJA

Au début ils ont dit que les « Vaccins » étaient conçus pour les personnes vulnérables, à risque, afin de protéger les enfants, maintenant qu’ils « Vaccinent » les grands parents et les parents, ils attaquent aux enfants pour protéger les grands-parents déjà vaccinés ! Chercher l’erreur (à défaut de l’horreur) !
On a dit aux adultes qu’il fallait se faire « Vacciner » pour atteindre l’immunité collective et ainsi retrouver une vie normale, et aussi que seuls les non vaccinés se retrouvaient aux urgences… La culpabilisation et peur ont ainsi régné en maîtres !

Les objurgations :
Une majorité de Français a tout accepté jusqu’ici mais maintenant va-t-on quasiment forcer tous les parents à faire piquer leurs enfants sans connaître les conséquences de ces pseudo-vaccins ? Soyez digne d’être parent. Que se passera – t-il pour les enfants, vos enfants, si jamais il se produit de graves effets secondaires ? Que chacun réfléchisse avant de se laisser entrainer inéluctablement inéluctablement dans cette dystopie !
Parents, ne vous faites pas avoir, cette injection génique n’est pas un vaccin conventionnel car il ne protège pas… Après avoir relu les articles des Drs Delépine, sur Riposte Laïque, écoutez le Dr Geert Van den Bossche qui alerte sur les dangers à venir (car en général il faut de nombreuses années d’expérience dans la fabrication des vaccins avant leur mise sur le marché, et le Dr David E. Martin qui vous parle, avec preuves à l’appui, de cette arnaque au Covid-19, une pandémie créée de toute pièce et un virus fabriqué en laboratoire et relâché à Wuhan (à ce titre consultez les brevets et les dates de ceux-ci, sur les sites qi les donnent)

Le professeur Caumes, quant à lui, avait déjà mis en garde des décembre ; il avait peur des doses injectées aux enfants ; on y est avec la 2° voir la 3° dose ! Parents, acceptez tout de ce gouvernement qui ne veut qu’une chose : s’en prendre à nos enfants…les 6 mois à 11 ans sont déjà soumis à ces essais, aux EU et Canada, les vôtres suivront, si vous ne faites rien…
Informez-vous, je vous en prie, en dehors des médias mainstream propagandistes complices du pouvoir en place et puis sachez que s’il vous arrive quelque chose de grave à cause des effets secondaires graves de cette injection qui n’est pas un vaccin conventionnel mais une thérapie génique expérimentale jusqu’en mai 2023, voir e très grave, comme la mort, renseignez-vous auprès de vos assurances car vous ne serez pas couverts !
Et puis on vous cache et on minimise les effets secondaires de ces pseudo vaccins sur les jeunes ; écoutez ceci :

Vaccination – Pas d’effets secondaires ? Écoutez la détresse de cette dame…

https://myessentielles.fr/vaccination-pas-deffets-secondaires-ecoutez-la-detresse-de-cette-dame/
et prenez connaissance de la liste de ceux-ci répercutés dans l’ouvrage du Dr Vernon Coleman (cité plus haut) :
⦁ Les dernières données du CDC VAERS pour les 12 à 17 ans incluent 7 décès, 271 événements indésirables graves suite aux vaccins contre le covid (article – childrenshealthdefense.org)
⦁ Un adolescent de 13 ans meurt dans son sommeil après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le covid ; CDC enquête (article – newsweek.com
⦁ Papa : L’école de mon fils lui a fait se faire vacciner contre le covid, maintenant il a une maladie cardiaque (article – childrenshealthdefense.org)
⦁ « Avant le vaccin, mon fils était un athlète en bonne santé. Maintenant, il peut à peine marcher’ (vidéo – bitchute.com)
⦁ Un adolescent qui a eu une crise cardiaque après le vaccin contre le covid a déclaré à Robert F. Kennedy Jr : “Je pensais que c’était sans danger” (article – childrenshealthdefense.org)
⦁ Une mère regrette d’avoir mis sa fille de 12 ans dans l’essai du vaccin Pfizer contre le covid-19 (article – vaccineimpact.com)
⦁ Un garçon de 13 ans du Michigan décède trois jours après la deuxième dose de vaccin Pfizer, sa tante dit que les questions “morales, éthiques et de santé” nécessitent des réponses (article – childrenshealthdefense.org)
⦁ Les parents s’expriment après la mort de leur fils après avoir pris le vaccin J&J contre le covid (vidéo – bitchute)
⦁ Réunion d’urgence du CDC pour discuter des rapports de myocardite chez les jeunes après les vaccins contre le covid (article – childrenshealthdefense.org)
⦁ Les dernières données du VAERS montrent : 5 165 décès signalés suite aux vaccins contre le covid (article – childrenshealthdefense.org)
⦁ Dr Michael Yeadon : le vaccin est cinquante fois plus susceptible de causer la mort chez les enfants que le covid (vidéo – bitchute.com)
⦁ Encore un autre adolescent hospitalisé pour une inflammation cardiaque après un vaccin contre le covid (vidéo – brighteon.com)
⦁ 7 adolescents américains ont développé une inflammation cardiaque après le deuxième vaccin Pfizer, selon une nouvelle étude (article – childrenshealthdefense.org)
⦁ Plus de 40 médecins disent aux régulateurs britanniques des médicaments : Vacciner les enfants contre le COVID est « irresponsable, contraire à l’éthique et inutile »
⦁ 18 enfants hospitalisés dans le Connecticut souffrent de problèmes cardiaques après un “vaccin” (vidéo – brandnewtube.com)
⦁ Caillots sanguins du vaccin AstraZeneca – élève infirmière de 18 ans (vidéo – brandnewtube.com)
⦁ Effets indésirables graves chez les enfants ayant reçu le vaccin covid-19 (vidéo)
⦁ Un adolescent en bonne santé hospitalisé avec des caillots sanguins dans le cerveau après le 1er vaccin Pfizer (vidéo
⦁ Une jeune fille de 16 ans est décédée à la suite de deux doses des injections expérimentales de covid de Pfizer
⦁ Deux adolescentes subissent un arrêt cardiaque et meurent malheureusement quelques jours après avoir reçu le vaccin contre le covid à ARNm
⦁ Un jeune homme en bonne santé souffre d’un AVC après avoir reçu le vaccin contre le covid (courte vidéo)
⦁ Une fillette de 12 ans grièvement blessée après un vaccin contre le covid – L’histoire de Maddie (courte vidéo)

⦁ Une étudiante de 21 ans est décédée 24 heures après une injection de vaccin anti covid
⦁ Un jeune de 20 ans est décédé 12 heures après l’injection anti covid (vidéo)
⦁ Un adolescent diagnostiqué avec Guillain-Barré quelques semaines après le premier vaccin contre le covid
⦁ Mort à 22 ans suite à une injection expérimentale
⦁ Un jeune de 19 ans hospitalisé pour une inflammation cardiaque après un vaccin contre le covid

Conclusions :
La Norvège met en garde les patients fragiles de plus de 80 ans contre les risques vaccinaux
Combien de personnes doivent mourir avant que les médias ne se réveillent ?
Censurés dans les médias d’entreprise, des centaines de professionnels de la santé s’expriment sur le forum Medscape pour mettre en garde contre les dangers des injections de covid (article – vaccineimpact.com)

Un député finlandais avertit le gouvernement qu’il est coupable de génocide pour avoir induit le public en erreur sur les injections de covid-19 (article – vaccineimpact.com)
Facebook supprime 120 000 membres du groupe où les gens ont publié des histoires de réactions indésirables au vaccin contre le covid

Les pro-vaccins aiment vous dire que les vaccins sont parfaitement sûrs et parfaitement efficaces. Même lorsqu’ils ne seraient pas considérés comme suffisamment sûrs pour être utilisés comme nettoyant pour le four, les fanatiques s’enthousiasment pour eux. Les jeunes et ceux qui connaissent peu la médecine ou la science parlent des vaccins avec révérence parce qu’ils ont été endoctrinés à croire aux mensonges pro-vaccins.
Et les pro-vaccinateurs mentent, bien sûr.
Il existe, par exemple, de sérieux doutes sur ce que fait réellement le vaccin contre le covid-19.

Étant donné que le nouveau vaccin est un nouveau type de vaccin et qu’il est administré avant que les tests et les observations habituels ne soient terminés, personne ne sait ce qui arrivera aux personnes qui se feront injecter le produit dans un bras.
Quels seront les effets secondaires ? Combien mourront ?
Personne ne le sait !
Il existe de sérieux doutes sur cette out cette plandémie qui pourrait avoir été voulue par les élites mondialistes eugénistes et transhumanistes dans un but de contrôle des populations et d’asservissement des peuples ; d’ailleurs quasiment tous les pays semblent avoir été impliqués ?

La guerre planétaire contre l’humanité :

https://youtu.be/eT4kg9vBp7o 

NOTRE AVENIR EST ENTRE LEURS MAINS, si vous n’avez pas encore compris ce qui se passe, alors les cieux vous appartiennent…
Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
David 20 100

J attends la 6 eme vague pour prendre de l avance sur la 7eme et economiser 18 doses de fait..environ…
Eventuellement

Patrick Verro

Dernier point de vue :
Covid-19 : les jeunes sont-ils (vraiment) moins exposés aux formes graves ?
Alors que la France est confrontée à une “quatrième vague”, les contaminations liées au Covid-19 touchent un public de plus en plus jeune. Mais que risquent-ils ?

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/covid-19-les-jeunes-sont-ils-vraiment-moins-exposes-aux-formes-graves_2155871.html#xtor=CS5-888

bati

il suffira malheureusement d’un diabete non diagnostiqué, un surpoids, et la personne même jeune sera dans la merde…

Viktor

Intéressant que d’écouter Monsieur X dans “La guerre planétaire contre l’humanité”
Pas un mot sur la Révélation de Jean de Patmos alors qu’on nous parle du symbole 666, du QR code , d’une humanité mise en esclavage. Dans cette prévision eschatologique Saint Jean, avait déjà plus de 2000 ans d’avance. Quand au retour du Christ roi, pure allégorie ! Qui à défaut pourrait bien être remplacée par une puissante EMP (electromagnetic pulse) d’origine solaire qui viendrait à foudroyer l’orgueilleuse et satanique I.A.

Patrick Verro

Sur ce sujet je laisse à chacun sa liberté d’appréciation et ne rentrerai pas dans la polémique…

Patrick Verro

Merci, pour conserver une trace, avant censure :
Témoignage d’une médecin texane devant le Sénat US
https://www.youtube.com/watch?v=EoSvd-BiF9Q
Angelina Farella, pédiatre indépendante : Je suis ici pour protéger nos enfants du Texas. La situation est très inquiétante. Jamais dans l’Histoire nous n’avons donné des médicaments non autorisés par la FDA qui ne faisaient pas initialement partie des tests. Il n’y a pas eu d’enfants de moins de 18 ans soumis aux expérimentations. Dans les tests il n’y avait pas de patients qui avaient été exposés ou qui avaient eu le covid… Et je me considère comme une experte en vaccins. Ce vaccin contre le covid (Pfizer) ne peut être qualifié de vaccin. La sécurité concernant les effets secondaires : les effets indésirables sortiront après l’autorisation ;

Patrick Verro

ce qui est très inquiétant. Nous devons connaitre les données de sécurité avant de soumettre avant de soumettre les gens à cette chose. Les mineurs n’ont fait partie d’aucune étude : on extrapole les données des adultes aux enfants et aux adolescents, ce qui n’est pas acceptable (les enfants n’étant pas de petits adultes). Les enfants ont un taux de survie au covid de 99,997%… Les enfants sont en réalité des accumulateurs ; ces enfants, qui sait pourquoi, ne diffusent pas la maladie ; les enfants ne sont pas des super diffuseurs et donc ce que nous leur faisons est super criminel (isolement, masques sont cliniquement et psychologiquement dangereux pour eux. On dit que s’il apporte le covid à la maison ils tueront papa, maman, tonton, tata, les grands-parents ; c’est une situation horrible

Patrick Verro

que nous leur faisons vivre.
(Suit l’histoire du vaccin contre le rotavirus, qui a fini par être retiré du marché)
Il y a plus de 4000 morts avec ce vaccin et il n’a pas été retiré du marché, c’est totalement inacceptable ; il l’aurait été dans le passé. Aujourd’hui les américains sont des cobayes, car il n’y a eu de tests que sur les animaux, pas sur les humains (et ils ont même stoppé les tests sur les animaux car ceux-ci mourraient) ! Et on prétend donner aujourd’hui ce vaccin expérimental, comme conditions de leur travail
(Suit l’histoire de la pandémie de grippe de 2017, qui a tué 95 000 américains, en dépit de traitements précoces et efficaces conte la grippe)
Les enfants ne doivent pas être des pipettes de laboratoire – A propos de l’humidité de leur thymus, cela les aide pour

Patrick Verro

pour leur immunité…

Patrick Verro

A ECOUTER ABSOLUMENT :
https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Dr-Philippe-de-Chazournes:9?src=embed
Quand de vrais médecins comme le Dr Philippe de Chazournes, médecin régulateur témoigne sur les plateaux TV (interview complète)
Remise sur le marché des médicaments qui soignent notamment l’ivermectine… Pour les traitements précoces, les députés doivent comprendre cela IL FAUT UN DEBAT AVEC POLITIQUES ET LES MEDECINS POUR et CONTRE

527000 effets indésirables -17000 décès (multipliable par 10) en Europe de ces vaccins ; la balance Bénéfices/risques est défavorable
Plainte contre X a été déposée…

Patrick Verro

Invité du JT d’Antenne Réunion, le Dr Philippe de Chazournes dénonce les mensonges d’État et annonce : « Nous allons porter plainte contre X, car ce n’est pas possible de tuer un jeune par des myocardites, alors qu’il n’a rien demandé à personne et qu’il va bien ».
« Si on ne veut pas que les gens terminent en réanimation, il faut faire les traitements précoces.
Et là je m’adresse aux élus : non le vaccin n’est pas la solution, il y a des traitements précoces donnés par d’innombrables pays et il va falloir reconnaître ça, on ne peut plus tolérer un vaccin qui peut être protège mais on n’en sait rien mais qui a des effets indésirables énormes pour lesquels on l’aurait retiré depuis bien longtemps si cela avait été un autre produit médicamenteux. Alors que l’on pourrait traiter pour éviter

Patrick Verro

pour éviter que les gens aillent en hôpital avec les traitements ambulatoires précoces. […]
La solution c’est de traiter les gens quand ils sont malades, on ne les traite pas en leur disant : restez chez vous et prenez des dolipranes. Des gens sont morts et vont mourir encore par absence de prises en charge ».

B.B.

Suite et fin :

” Par coïncidence, une infection virale est la cause la plus fréquente de myocardite, donc le COVID est la couverture parfaite pour les vaccins provoquant des cœurs enflammés et des caillots sanguins. Lors d’une infection virale, notre corps produit des cellules pour combattre le virus, mais après un vaccin à ARNm, nos cellules produisent des protéines collantes et des prions, qui causent des “obstacles” dans nos vaisseaux sanguins, et notre sang se bouche encore plus autour de ces obstructions. Le problème s’aggrave et devient rapidement mortel “

B.B.

Je vous transmets ceci :

” Il n’est pas nécessaire d’être mécanicien pour apprendre et comprendre comment une huile sale peut ruiner un moteur, et il n’est pas nécessaire d’être médecin ou scientifique pour comprendre comment les vaccins ARNm COVID modifient les globules rouges pour les coller ensembles. Cela explique les phénomènes de caillots sanguins qui se produisent dans le monde entier après l’inoculation de COVID. La myocardite sévère, causée par les vaccins COVID, affaiblît le cœur tout en empêchant le reste de notre corps de recevoir suffisamment de sang. LES VACCINS COVID NE SONT PAS DU TOUT DES VACCINS. Ce sont des injections toxiques qui manipulent les gènes et qui obstruent le sang humain … 1ère partie …

Patrick Verro

Plus trivialement : accepteriez-vous d’acheter une voiture neuve sans les garanties-constructeurs ?

résistance

suite=
Les médias aux ordres, les plateformes des Gafa (Facebook, youtube…) censurant toute idée contraire au pro-vaccin ont abruti des millions de personnes complètement apeurées, agressives envers ceux qui ne se font pas vacciner… La division du peuple est plus que jamais d’actualité et sans doute arrange bien le gvt.
Je vois un scandale type “sang contaminé ” arriver sous peu, suite aux injections massives des ces produits expérimentaux. Il serait intéressant aussi de reparler des personnels de soins qui ne se font pas vacciner, ils ont disparu des radars. Aujourd’hui la démocratie et la liberté sont en grave danger et pas grand monde n’y réagit. Triste pour les générations futures.

résistance

Le vaccin (déjà 3.5 milliards de doses injectées dans le monde!) est juste un business incroyable. L’industrie pharma ne gagnant plus grand chose avec les molécules (à cause des génériques). Ses seuls leviers de croissance sont désormais les thérapies géniques et autres biotechnologies qu’on vous inoculera de force s’il le faut. Quand on voit que des États
entiers plient sous ce diktat et fait prendre des risques démesurés à sa population, on peut s’interroger sérieusement. Au vu de la faible létalité de la maladie, rappelons que les 100 000 décès sont cumulés sur 2 ans déjà et qu’ils correspondent juste aux chiffres de 2 grippes saisonnières dont personne ne parle jamais !!!! L

Stentor

Ce n’est pas qu’un business exceptionnel pour l’industrie pharmaceutique !
Ce virus a été créé sciemment en laboratoire, et c’est volontairement qu’on l’a diffusé dans la nature, afin de pouvoir effectuer cette campagne de vaccination mondiale et forcée, le but (inavoué) de celle-ci étant à la fois la diminution et l’asservissement de la population mondiale !

C’est donc bien pire !

Quelques patrons et quelques actionnaires de big pharma vont s’en mettre plein les poches, mais ce sont surtout les mondialistes qui se frottent les mains !

Que quelques salauds deviennent milliardaires, ça n’aurait pas changé grand-chose pour nous, mais là c’est plusieurs milliards (?) d’entre nous qui vont peut-être y laisser leur peau ou leur santé !

Constantin

Il suffit d’écouter ATTALI par exemple ( parmi bien d’autres ) pour comprendre ce qu’ils comptent faire du ” bétail” que nous sommes ( aux yeux de ces importants personnages ).
Ils ne se cachent même plus pour annoncer la suite du programme.
voir par curiosité les GEORGIA GUIDESTONES pour piger le topo.

jeanlg75

Ce qui est aberrant c’est que l’on soit obligé d’argumenter comme des malades pour dénoncer ce que l’on peut qualifier de “manipulation par la peur” du peuple français par Macron et toute une équipe d’élus LREM et LR qui ne représentent plus les électeurs mais seulement leurs ambitions professionnelles : se maintenir au pouvoir avec tous ses privilèges.
Des élus qui votent pour une loi eugénique sous couvert du joli mots “Bioéthique”, un conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius, ex 1er ministre socialiste responsable d’homicide par sang contaminé de centaines d’enfants et d’adultes,qui valide cette loi qui, rappelons-le, autorise l’avortement jusqu’au 9ème mois de grossesse. D’ailleurs les législateur LR-EM évitent de dire ce que deviendront ces bébés”avortés”, des déchets ?

ARMAND

Les bébés assassinés dans le ventre de leur mère servent entre autres à la production des produits cosmétiques et des “vaccins” anti-covid…

bati

tiens je mets celle là aussi “4° Pourquoi a-t-on tout misé sur un seul type de traitement préventif sans se soucier des traitements curatifs reconnus comme donnant de bons résultats ?” heu quel traitement? eclairez moi. Si c’est la chloroquine effectivement là encore on a un probleme entre croyance et science.

Patrick Verro

Je reconnais mon erreur due à cette confusion :
AstraZeneca : bientôt une décharge à signer pour se faire vacciner à tout âge ?
https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/astrazeneca-bientot-une-decharge-a-signer-pour-se-faire-vacciner-a-tout-age-2112538

Mea culpa mais pas maxima car il subsiste ceci :

Les laboratoires pas responsables des effets secondaires des vaccins ? Gare à ce document
https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-laboratoires-pharmaceutiques-pas-responsables-des-effets-secondaires-des-vaccins-gare-a-ce-document-2190341.html

Patrick Verro

Je répons à vos objurgations :
Traitements préventifs :
Vitamines C & D, zinc, Physalis…
Traitements curatifs :
antiviral (ivermectine, jydrochloroquine) + anti-inflammatoire (acytromycine ou autres)

Bati

L’azithromycine est un antibiotique. Sinon quand vous avez la grippe, vous prenez de la vitamine c et d et ca passe? Vous etes sur? Quand vous avez une detresse respiratoire, c’est avec ca qu’on vous traite ?

Hellène

Je ne sais pas : je n’ai jamais eu de grippe.
Pas assez vaccinée, sans doute…

Heraklite

Les questions de P Verro sont fallacieuses et découlent de fake news qui ont déjà été démontées. Les seules qui présenteraient un intérêt : 7, 10 (et pas 8) en excluant bien entendu l’histoire bidon du vaccin sur le sida, 11 (et pas 9) et 12 (et pas 10). Le reste c’est bullshit.

Patrick Verro

Pas très clair : pourriez-vous détailler ? Cela m’intéresse…e je pense aussi d’autres lecteurs….

Heraklite

1. AMM conditionnelle ne veut pas dire expérimentation sur des cobayes. Pour la vaccination de l’armée contre la fièvre typhoïde dans les années 1910 là on pouvait parler d’expérimentation. Et les milis n’étaient pas payés pour être cobayes.
2. Les labos ne sont pas déchargés de leurs responsabilités en Europe. On ne signe pas de décharge.
3. Personne ne peut vous garantir qu’il n’y aura pas d’effets graves et irréversibles pour un vaccin et plus généralement un médoc vu que le risque 0 n’existe pas en pharmacologie.
4. Bien entendu qu’on utilise des traitements quand on est atteint du C19 à présent mais aucun qui soit garanti parfaitement efficace et sûr (voir point 3).
5. Qu’est-ce que cette information apporterait puisqu’il s’agit de risque donc de proba ?
etc.

Heraklite

7. Oui j’ai des doutes qu’on reprenne une vie normale parce qu’on est vacciné. On est en effet en train de nous expliquer qu’il ne faut pas seulement vacciner toute la France mais le monde entier dans cette perspective. C’est du pur délire.
10. Oui le rapport bénéfices risques augmente avec l’âge. On nous dit qu’avec le delta c’est en train de changer. J’attends qu’on nous donne les bons indicateurs (nombre de cas graves, mortels, de Covid longs) et ce, par classe d’âge. Car aujourd’hui 91 % de décès = 65 ans et + dont 73% = 75 ans et +.
11. Oui on impose le vaccin en violant nos principes et la constitution. J’imagine que c’est ce que permet l’état d’urgence sanitaire. Mais peut on imposer légalement à tous un médoc avec une AMM conditionnelle ?
12. C’est un vrai mystère en effet.

Undertow

Au Maroc, ils soignent avec ça, et dans d”autres pays aussi !! Quant à l’ivermectine, Pasteur a reconnu l’efficacité.

Bati

Sur des animaux. C’est fou d’etre aussi malfaisant dans le traitement d’une information. https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal

Vivement que l’on confirme sur une etude double aveugle que ca marche sur l’humain, j’en serai ravi.

bati

j’ai commencé par lire les questions pour y repondre mais en fait je peux pas en effet. Exemple: “Et pire, pourquoi fait-on signer une décharge à tous les pseudo-vaccinés ?” je n’ai signé aucune décharge. Absolument rien. J’ai montré ma carte d’identité pour confirmer mon identité au moment du rendez vous; J’ai répondu à certaines questions sur d’éventuelles allergies et si j’avais eu le covid, et c’est tout. Aucune décharge. Rien. A partir de là, tout votre article tombe à l’eau vu que élément aussi simple (comment est le parcours vaccinal) est faux. Alors le reste… Du coup j’imagine etre un troll payé par le gouvernement pas vrai :)

Patrick Verro

Voir mon commentaire précédent :

Christine B

Cela dépend des centres de vaccination. Dans le centre de l’armée à Toulon par ex tout le monde passe par un médecin militaire qui évalue votre cas et autorise par informatique sous sa responsabilité que vous soyez vacciné. Par contre ça s’arrête là, contrairement à d’autres centres où l’on distribue à l’entrée un papier stipulant que vous avez connaissance 1) des risques de la covid pour les personnes de plus de 70 ans et des personne ayant des maladies chroniques ou je ne sais plus quoi en dessous 2) des risques du vaccin comme mentionné dans la notice (que personne n’a jamais sous la main) 3) que vous savez que la vaccination n’est pas obligatoire. Qu’on vous donne l’info ou pas de toute façon vous êtes sensé être au courant et consentir de votre plein gré et de votre responsabilité.

Patrick Verro

Merci, ce témoignage est extrêmement important :
… contrairement à d’autres centres où l’on distribue à l’entrée un papier stipulant que vous avez connaissance 1) des risques de la covid pour les personnes de plus de 70 ans et des personne ayant des maladies chroniques ou je ne sais plus quoi en dessous 2) des risques du vaccin comme mentionné dans la notice (que personne n’a jamais sous la main) 3) que vous savez que la vaccination n’est pas obligatoire. Qu’on vous donne l’info ou pas de toute façon vous êtes sensé être au courant et consentir de votre plein gré et de votre responsabilité.

Cela s’appelle de la manipulation mentale, particumièrement criminelle en matière médicale !

bati

chaque fois que vous prenez une medicament, vous demandez au docteur sa composition? Et vous comprenez que de faits, vous acceptez les effets secondaires souvent long comme le bras pour des medicaments un peu puissants ou vous signez une decharge? Un peu de serieux.

Hellène

Je ne sais pas : je ne prends jamais de médicament.
Pas assez vaccinée pour ça, sans doute…

bati

“ca s’arrete là contrairement à d’autres centres.” Donc mon centre le fait pas, le votre non plus, mais je suis persuadé qu’un huluberlu va declarer avoir du signer une décharge, un consentement, qu’on lui a fait legué ses biens à la pfizer en cas de deces etc… Comme personne ici n’est vacciné, vous vous basé sur des video twitter ou tiktok avec aucune confirmation/verification. C’est comme le journaliste qui demandait à votre boutry comment il savait qu’il y avait des milliers de morts du vaccin. “les gens m’apellent” “et vous verifiez l’info en tant que journaliste”. “Non c’est des gens honorables, blablabla, pas besoin”. Une fumisterie.

valo

Vous n’avez signé aucune décharge, mais avez vous pris votre rendez vous par doctolib ? Auquel cas,vous vous déclarez pleinement conscient des risques encourus suite à la vaccination

bernard

vous prenez votre cas exceptionnel pour des généralités.

ma fille travaille à l’hopital et ils ont un wagon de décharges qu’ils font signer !

effectivement vous êtes un troll payé pour raconter des conneries !
une de plus…
vous dîtes même l’inverse de ce que disent véran et castex pour essayer de démonter l’article !

pas un msg sans que vous racontiez n’importe quoi !

vous avez répondu à des questions sur des allergies ?

PERSONNE ne connait la composition des vaxxins, même pas le ministère de la santé contacté 3 fois !

ton pote, président de moderna vient de se vanter publiquement d’avoir créer son vaccin en deux jours sur son ordinateur…

https://twitter.com/ATLEASTDIETRYN/status/1419558754698162180

Bati

Dans un centre tenue par des pompiers qui devaient vaccinés 200 personnes par jour a coudoux, ils ont fait une exception pour mr bati: ha c’est vous l’agent troll du gouvernement ? Pas de decharge pour vous alors mdr. Sachant que mr Verro lui meme a fait son mea culpa plus haut, alors votre histoire de fille qui bosse a l’hôpital et fait des décharges… Si c’est un vrai personnel soignant, 98% de chance qu’elle est honte de vous et de vos betises

Pol pote

Bati suce, a fond, la est la difference!

Bati

Vraiment tres intéressant. Et c’est vrai que j’adore les yetis gout coca en été.

Patrick Verro

Urgent : en direct de la place du capitole à Toulouse !
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-en-direct-de-la-place-du-capitole-a-toulouse/
Pas étonnant que les vaccinés tombent malades, leurs défenses immunitaires s’effondrent, d’ailleurs aux USA, la croix rouge avait alerté et ne souhaitait pas que ceux ci donnent leur sang ! un vrai drame qui se joue !

Que dire après ces affirmations ? Le Président de l’UPR F.Asselineau a le covid il se soigne avec un traitement qui officiellement n’existe pas (l’ivermectine) et va deja beaucoup mieux il n’était pas vacciné .

Voilà ce dont nous avons besoin : des vérités sur le terrain.
Oui, les vaccinés attrapent le virus (j’en ai dans mon entourage), et oui ils le transmettent (preuves dans les autres pays fortement vaccinés tels que

Patrick Verro

Israel/Uk/Islande qui subissent de gros rebonds depuis des semaines). Ces injections ne sont donc pas destinées à protéger les gens, mais comme vous le dites si bien, seulement à des fins politiques et mercantiles.
Résistons plus que jamais face aux mensonges de ce gouvernement criminel.
Stop aux injections expérimentales, stop aux masques, stop au pass, et oui à la vérité.
C’est effarant, tout le monde autour de moi est vacciné et content d’être protégé. Ils sont tous convaincus des biens fait de ce vaccin et vivent comme s’ils ne risquaient plus rien, ne pratiquant plus les gestes barrière. Impossible pour moi de leur expliquer quoi que ce soit car mon discours n’est pas entendu et classé d’office de complotisme.

Patrick Verro

Leur thérapie génique est tellement sûre et dénuée de tout effet secondaire qu’ils leur faut menacer la population pour se l’injecter.

Bati

Gros rebond mais moyenne 7 jours deces Israël : 2. A mediter.

Herve57

Quand tu sais que les non vaccinés se retrouvent en majorité à l hosto, les vaccinés qui ont le covid ont un petit rhume. Le choix est vite fait.

ARMAND

Mais si les vaccinés avaient été capables de voir un peu plus loin que le bout de leur nez et penser aux risques encourus à terme, le choix n’aurait pas été fait aussi vite.

bernard

le plus grand virologue des USA, créateur de plusieurs vaccins a dit STOP aux vaxxins géniques :

ceux ci remplacent une partie de notre barrière immunitaire naturelle qui bloque TOUS les virus (plusieurs millions au mètre cube) par des éléments qui vont bloquer que le covid (de wuhan) !

plus on prend de doses et plus on détruit notre barrière immunitaire naturelle qui laissera passer quantité de maladies qu’elle bloquait avant !

désolé je n’ai plus le lien….

Bati

C’est balot en effet. Si en plus il avait ete sur le Washington post, je l’aurai ouvert avec intérêt. Sur qactus moins :)

YAYA

Beaucoup de parents vaccinés ont déjà fait vacciner leurs enfants. Sont-ils des moutons ? Sont-ils des inconscients ? Ont-ils cru de bonne foi et ont-ils été trompés par nos voyous de gouvernants ? Je sais que certains vaccinés sont des idiots comme l’avait prédit ATTALI.
Drôle de vie qui risque de mal se terminer à cause de ces vaccins.
Ne dit-on pas: “A la grâce de Dieu” ? Mais on dit aussi: “Aide toi et le Ciel t’aidera” … alors prenons-nous en mains !!!

Patrick Verro

Il n’est pas question de les accabler ici ; simplement la peur risque de changer de camp…

Une patriote

Ces cinglés criminels sont en train de tout faire pour qu’un variant beaucoup plus infectant et résistant se forme à la place du covid et qu’il s’attaque aux populations vaccinées qui n’arriveront pas à le combattre et mourront en grand nombre. Tout ça est voulu pour détruire une partie de la population mondiale. Pourquoi vouloir vacciner de force les populations contre un virus qui fait beaucoup moins de morts que le cancer, le sida et d’autres maladies si ça n’est pas pour détruire les plus faibles et les plus à risques sous le MENSONGE d’une soi disant protection à leur santé ???

Jean-Louis

Détruire la population mondiale dites vous? Ils s’y prennent très mal alors vu qu’il n’y a que des vieux qui meurent du covid. Les jeunes eux vont plutôt bien…

Gretch

Oui mais des jeunes commencent à mourir du vaccin, où voient leur espérance de vie diminuer à cause de myocardite

Une patriote

J.L Les jeunes commencent à mourir à leur tour. On sait juste que ce produit change les cellules. Alors patientez, dans quelques temps vous allez pouvoir constater ce que ce soi disant vaccin va produire sur les naïfs qui auront acceptés l’injection lorsqu’un variant beaucoup plus mauvais et résistant va faire son apparition et s’attaquera aux vaccinés dont les cellules modifiées refuseront le traitement pour le combattre ! Les Pr et médecins qui tirent la sonnette d’alarme sont complétement mis à l’écard voir traduit devant le conseil de l’ordre par des corrompus collabos aux labos tout puissant qui ont trouvés là une façon sans fin de faire tomber les milliards dans leurs caisses. La 3ème injection vient d’être recommandée aux Israéliens, EH ensuite la 4 è, 5 è jusqu’à la mort prématurée

Hellène

Dites ça au père de Maxime. Il vous cassera la figure à juste titre. J’aimerais bien assister au spectacle, d’ailleurs…

Une patriote

Vous devriez regarder la vidéo ” Ne faisons pas un remède pire que le mal ” entretien essentiel avec Christian Vélot France soir !

poiropardix

Vous en faites ce qu’il vous semble bon:
Extrait du Canard enchaîné page 2 La Mare aux Canards Article :”Dussopt en terrain antivax” Je cite:”Bla bla bla… Même que Brigitte Macron lorgne la présidence de Moderna….”
De la à penser des choses pas très belles!!!

Patrick Verro

un certain nombre de député socialistes et LREM songent à proposer la vaccination obligatoire pour tous ! La menace est beaucoup plus grave que le pass sanitaire ; comment feront-nous pour échapper à cette injection (et même ces injections) géniques , dont on ne connait pas raiment les effets secondaires ?

katarina

c’est impossible que cela soit obligatoire, car il existe plus de 10 lois à changer pour cela, et des lois internationales, qui sont au dessus d’autres, il faut que la personne soit volontaire, sinon la loi de Nuremberg est violée, d’ailleurs tout produit expérimental est interdit, il faut relire les lois……

ARMAND

Tout produit expérimental est interdit, mais qu’est-ce qu’ils ont fait ? ils les ont autorisés !
La vaccination devait être libre, mais ils l’ont rendue de facto obligatoire !

Ne doutez pas qu’ils parviendront à rendre la vaccination réellement obligatoire, ce n’est plus qu’une question de temps !

La loi de Nuremberg ? ils n’en ont rien à foutre !

Nina

Cela entraînerait une révolution, à mon avis…Je n’y crois pas…

Stentor

C’est justement parce que vous n’y croyez pas qu’ils peuvent le faire.

Car c’est comme ça pour tout, à chaque fois.

Je me souviens du père d’un de mes amis qui avait déclaré, quand on a commencé à tentendre parler de la théorie du genre : “C’est impossible !”… Entretemps ils sont allés “enseigner” cette théorie du genre dans les écoles !

Quand des millions de personnes ne voient rien venir et quand ils restent incrédules devant la menace qui pointe, naturellement un gouvernement parvient à faire ce qu’il veut !

bernard

on a au moins une réponse définitive à une question, celle-ci :

4° Pourquoi a-t-on tout misé sur un seul type de traitement préventif sans se soucier des traitements curatifs reconnus comme donnant de bons résultats ?

réponse : parce que si il existe un seul médicament pouvant aider à guérir la maladie une demande de mise en place d’un vaccin international est … REFUSÉE !

on a donc vite fait classé la chloroquine en vente libre depuis 70 ans dans les produits vénéneux extrêmement dangereux et interdit son utilisation et fait des tests sur des patients en réanimation, les tuant plus vite car il faut prendre le médicament au début de la maladie !

DANY BARTHOUIL

Dommage qu’on ne puisse pas partager ce genre d’article sur les réseaux sociaux …la censure m’en empêche …j’ai déjà vu mon compte FB supprimé…

Thor Donar

“Parents, ne cédez pas au chantage, ne faites pas vacciner vos enfants !”
Je ne suis pas d’accord avec ce titre. Chacun fait ce qu’il veut, donc la phrase devrait être:

“Parents, ne cédez pas au chantage, ne faites ce que vous estimez le mieux pour vos enfants”

Michel

Pour ceux qui refusent, la loi est est claire. Article 225-1 du Code Pénal. La loi, c’est la loi et personne ne peut refuser la loi (sauf les politiques puisque les lois qu’ils pondent ne les concernent pas, lol). Vous pouvez donc refuser en toute légalité.

Genesys

??

Jesuispartout

https://reseauinternational.net/bonne-nouvelle-pour-tous-les-vaccines-le-pdg-de-pfizer-veut-des-injections-de-rappel-tous-les-6-mois/
Véran dit le véreux affirmait récemment que le vaccin assurait une immunité collective totale durable et sans faille.Hirsch que le vaccin c’était la raiepueblique.etc etc etc MACRON , Castex les journaleux et les autres exigeaient la vaccination obligatoire pour tous au nom de la liberté et de l’immunisté collective DURABLE.
la liste des mensonges criminels est tellement longue.
Y a t il encore des cons , masos et fiers d’être cons et masos pour croire encore une seule parole de tous ces gens là ?

Christine B

Les CDC ( plus importante agence sanitaire des USA) viennent de dire que le vaccin n’empêche la contamination aux variants delta ( & Co, voir la Floride où le brésilien et le colombien circulent plus que le delta) et que la charge virale chez les vaccinés contaminés est la même que chez les pas vaccinés. Pour ce qui est de la protection contre les formes graves ils persistent à dire 90% : en Israël ils disent max 80 %, et pour la protection contre la contamination 39 %; le taux de covid long est bien plus important chez les vaccinés contaminés par ailleurs.
“Study: 20% of vaccinated health workers who test positive suffer from long COVID”

https://www.timesofisrael.com/vaccine-downgrades-disease-but-many-still-suffer-long-covid-israeli-study

jojo

ils ont planté un arbre pour cacher la forêt……dommage pour eux, la forêt brûle et ça se voit……..

Une patriote

Malheureusement vous pouvez toujours les prévenir et même si ça se voit, il y en a toujours pour aller souffler sur les braises qui vont finir par brûler leur maison !!!

L BÉRA

Inutile d’aller chercher à l’étranger des textes mensongers.
Les anglais, totalement déconfinés depuis quelques semaines, après un pic épidémique de 50.000 contaminés “officiels” par jour en mai-juin, les anglais voient leurs nombres d’hospitalisation et de morts baisser.
Massivement vaccinés à l’Astra Zeneca et moins au Pfizer, le nombre total de personnes déjà contaminés et/ou vaccinées est de 92%. Seuil d’autoprotection “sociale” atteint. Et régression de la pandémie.
En France, 40% sont vaccinés et 10% ont été officiellement contaminés. Soit 50% (ou 60% si l’on ajoute les plus jeunes contaminés non testés parce qu’asymptomatique).
De 60 à 90%; restent 30% de personnes qui seront ou vaccinées ou infectées par le COV2.

L’ignorance et le mensonge sont aussi des maladies mortelles.

Christine B

Une vague ça monte ça atteint un pic et ça descend toujours ensuite, même chose donc en Inde peu vaccinée ça baisse, en Afrique du Sud aussi, pays qui ont certainement beaucoup plus d’immunisés naturellement que l’Europe ou les USA : tant mieux pour eux. Ailleurs le PDG de Pfizer vient de l’annoncer : ce sera une dose tous les 6 mois. Je vous offre les miennes.

ARMAND

La mauvaise foi aussi est une maladie mortelle, comme le prouvent à la fois votre commentaire et les nombreux morts du vaccin (et ce n’est pas fini !).

Résistante.ch

Martine Wonner : « Le gouvernement va punir les Français en montrant du doigt les non vaccinés » (VIDEO)

Martine Wonner est députée de la 4e circonscription du Bas-Rhin. Médecin psychiatre de formation, elle fait partie du collectif Laissons les médecins prescrire.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/martine-wonner-le-gouvernement-va-punir.html

Emile 2

Ça fait des années que les labos pharma bricolent sur les vaccins géniques ….ils attendaient l’occasion pour fourguer leur truc , sachant que les pandémies du genre Covid étaient inévitables vu la démographie en croissance exponentielle et les brassages dus à la mondialisation. Et les progressistes qui sont majoritairement à la manœuvre un peu partout ne pouvaient que miser sur les nouveautés se leur apporte la science , leur religion.

Vova

@Emile2 : vous avez raison , ça fait DES ANNÉES que les labos planchent sur DES vaccins à ARNmessager , depuis 2005 exactement !! Ils ont aussi réussi à fabriquer plusieurs vaccins à usage vétérinaire , avec SUCCÈS — équidés , bovidés , porcins , …. — En 2018 Pfizer a sorti un vaccin pour “influenza porcine” , ils ont acquis la technique depuis longtemps . C ‘ est pourquoi Trump — qui n ‘ était pas du tout un imbécile — a investit massivement dans cette technologie !! Seuls les anti-vaxx s ‘ obstinent à ne pas reconnaître la réalité , enfermés dans leur bulle débile

Stentor

Connard ! On ne nie pas ce que tu dis (on le sait), mais on s’en inquiète !

Mais que tu ne comprennes pas les raisons qu’on a de s’inquiéter, ça restera ton problème.

Undertow

Ah, c’est marrant, ce qui nous sert de président le 12 juillet a affirmé que les scientifiques planchent sur les ARNm depuis 60 ans !!!! Il aurait menti ???

Résistante.ch

Oxyde de graphène: Une ancienne employée de Pfizer confirme le poison dans le « vaccin » COVID! (VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS)

Karen Kingston a confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid.

Kingston soupçonne que cet ingrédient n’est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu’il est toxique pour les humains et parce qu’il peut littéralement se connecter à l’internet.

“Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié”.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

Résistante.ch

je précise que la personne qui témoigne dans la vidéo que j’ai mise en ligne ci-dessus
-Karen Kingston, est une ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, elle a présenté une documentation incontestable qui devrait être partagée avec le monde entier. elle confirme le poison dans le « vaccin » COVID!

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

bernard

merci !

on rappellera que ce produit hautement toxique se trouve aussi dans les masques et les tests PCR !
un empoisonnement planétaire magistral qui peut atteindre même les non vaccinés !!!

à 2h20

https://lemediaen442.fr/pour-sa-premiere-emission-la-une-tv-a-ete-un-enorme-succes/

sinon ici:

la vidéo est en vo mais regardez les effets secondaires en liste en dessous et en français !
rappelez vous : on en trouve dans les masques et ils sont dans les tests PCR !!!

https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

Résistante.ch
jeannot

Deux des rares personnes que je connaisse qui ont été vaccinés, ma belle soeur et un ami, ont été malades et sont restés cloués au lit pendant 8 jours après avoir été vaccinés. Pourquoi cet acharnement général, cette obsession maladive à vouloir vacciner tout le monde quand on sait qu’il ne protège pas voire qu’il est potentiellement dangereux ? Rien que ça, c’est très louche.

Herve57

Car les non vaccinés se retrouvent en réa à cause du delta..

Gretch

Ou plutôt le contraire …

Undertow

Des sources, des preuves ???

Bati

Allez on divise le nb de jours par 8 ou par 4, et ca sera credible. Tiens moi je rappelle que le rappel du dt polio me noque l’epaule pendant deux jours. Je devrais porter plainte tiens…

Undertow

Ben finalement, on voit ce qu’à fait le vaxxin polio sur toi !! Je comprends mieux maintenant !!

Hellène

Porter plainte, oui, pour atteinte au cerveau.
Vu l’étendue des dégâts, vous devriez réclamer des dommages et intérêts conséquents…

BERNARD

L’histoire du remdésivir décrédibilise définitivement et à jamais la strass politico-scientifico-économico-médicale, tant de l’UErss que Française.. et même de l’OMS, alors A QUI SE DÉFIER ??

Ils nous ont menti sur tout, du début à maintenant, (car j’ai confiance dans le fait qu’ils n’ont pas encore fini de nous mentir !)
Alors évidemment, leur accorder NOTRE confiance pour vacciner NOS gosses, ferait de nous des criminels en puissance.

Le premier signal avait été l’interdiction forcée de l’ HCQ Raoultienne par l’État, ils n’ont même pas été assez futés pour le faire discrètement… interdire un produit existant sans problème depuis 70 ans : OUI LA IL Y A BIEN UN PROBLEME évident. (Même si je ne souhaite pas donner un avis sur l’efficacité ou non de l’HCQ, prise seule, sur le covid)

bernard

les deux plus gros donateurs à l’OMS sont bill gates et la chine…

par deux fois bill gates s’est vu refusé par l’OMS d’appeler l’extension du coronavirus : PANDÉMIE !

les symptômes et le nombre de victimes ne collant pas à cette appellation jusque là réservée aux maladies qui ont décimés l’humanité !

la 3e fois il est venu avec un chèque de 50 millions de dollars et l’OMS a déclaré le coronavirus comme pandémie ce qui plus tard a facilité l’autorisation d’un vaxxin mondial …

Karulo

Patrick Verro fait un condensé de l’argumentaire d’un minuscule groupe de scientifiques rejeté par le très très large consensus scientifique.
Je préfère le consensus scientifique pour ne pas être absurde.

Patrick Verro

Le discursus scientifique est mieux que le consensus scientifique ; apportez plutôt des contre-arguments, ce serait plus intéressant que de vous retrancher derrière un discours officiel des conflits d’intérêts, que vous ne maitrisez pas…

Gretch

Toujours empêtré dans votre consensus scientifique qui nous assurait par exemple (dans l’ordre chronologique) :
– que la Terre est plate
– que les microbes n’existent pas
– que le Rendemsivir est efficace contre le covid (en réalité inefficace, mutagène, et dangereux pour la fonction rénale)

thierry

vaut surement mieux mourir couillon que vivre intelligent dans ce monde de brutes…vous avez peut etre raison au fond. quu vivra verra.😂

Vova

@thierry : “couillon” , vous parlez de vous ? Vous aussi avez peur d ‘ une piqûre ?

Stentor

vova, en ce qui te concerne, le mot “couillon” c’est trop gentil.
Pour toi, c’est – je le répète – le mot “connard” qui convient.
Et “connard” est encore peu dire…

J’espère sincérement que dans ton cas, grâce à la vaccination, tu débarrasseras le plancher. Le plus tôt serait le mieux, bien-sûr.

ARMAND

Dans la bouche de karulo il n’y a jamais que deux mots : consensus scientifique. Très limité intellectuellement, le monsieur…

Grivo69

La Dress avoue: les vaccinės ne sont pas testės ou peu
d ou stats bidon

https://www.vie-publique.fr/en-bref/280843-tests-pcr-80-des-cas-positifs-au-covid-19-sont-des-non-vaccines

BobbyFR94

Le blog du docteur Gérard MAUDRUX, et l’article dans lequel il parle des 1500 médecins ayant posé la question suivante au vereu :

« En votre âme et conscience, pensez-vous honnêtement et sincèrement qu’il n’y a aucune présomption d’efficacité comme le prétend l’ANSM ? Nous souhaitons une réponse claire à cette question. »

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/23/scoop-olivier-veran-pense-que-livermectine-peut-avoir-un-effet/

A lire et à diffuser, car le montre bien que cette ordure, comme ses potes, savent parfaitement que l’ivermectine fonctionne, comme l’hydroxychloroquine + azithromycine, et d’autres, voir cet article :
https://www.europe-israel.org/2021/07/covid-19-trois-medicaments-existants-efficaces-a-presque-100-identifies-par-des-scientifiques-en-israel/

bernard

décidément la plainte de l’INDE au tribunal international avec demande de peine de mort pour ceux qui cachent que l’ivermectine soigne le coronavirus continue à faire son effet !

après l’institut pasteur qui reconnait son efficacité…
Olivier Véran pense que l’ivermectine a une présomption d’efficacité, mais il ne peut le dire. En tous cas, il refuse de dire le contraire.

ben tient son homonyme aux USA (fauci) fait partie de la plainte !

https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

ce n’est pas son âme et sa conscience qui l’empêcheraient de dire qu’elle inefficace comme la chloroquine : il n’en a pas !

BobbyFR94

Patrick, à ton article, tu peux ajouter ce rapport qui vient d’ISRAËL, par des gens qui les ont compilé et qui avertissent des dangers que les vaccins font courir à la population israélienne :
https://4a1b9d73-4c47-4f3b-bb08-e515be8958ca.filesusr.com/ugd/3db409_fe2169ea0ce643f0855453af968088ae.pdf

C’est un PDF, donc vous pouvez le télécharger sans souci.

Le docteur Pinky FEINSTEIN écrit, et au moins 2 fois dansd ce rapport de 36 pages :
” NEVER has a virus injured so many ! ”
“JAMAIS un virus n’a autant fait de mal ! ”

Et ce blog du docteur Gérard MAUDRUX, dans lequel il explique que 1500 médecins
– sans doute des complotistes aussi ceux-là – ont questionné le vereu sur l’ivermectine…et n’ont JAMAIS eu de réponse claire et sans ambiguïté …

Patrick Verro

Intéressant, merci à vous…

thierry

cette vermine st franc macons, avec leurs idees de merde tjrs presentees vicieusement comme des libertes a des esprits fragiles, ils finiront au gibet. Comme le destin et l ordre divin naturel le commande. La nature restera la plus forte. pour la resistance, elle s organise deja en Hongrie, en Russie et aussi ailleurs. Allez donc nous “vendre” vos tarés omos et autres sodomites en Russie pr voir
On verra qui finit avec la camisole, si c vous ou bien nous…Bon courage
Il y a un livre d’un certain Osterholm, intitulé The Deadliest Menace, qu on peut recommander vivement. Il a été publié un an avant l’arrivée du Covid…On peut pas ecarter l idee que le scenario de Dan Brown ait fait des ” émules” parmi la cohorte de detraqués aux manettes (ils sont largemt capables du pire)…

Vincent Sureau

Quel amphigouri !

Je m’étais dit que j’allais répondre aux arguments un par un mais en lisant, j’ai eu l’impression que vous aviez entassé sans ordre tous les arguments de tous les anti vaccins de toute provenance du plus robuste au plus fantaisiste et…

… et tout cela pour finir par une vidéo de deux duettistes comiques à l’ancienne (façon Bach & Laverne) dissertant à l’apéro d’une conspiration pour tuer tout le monde.

Du coup, j’ai mis le Chabrol à la télé.

Patrick Verro

Répondez d’abord à mes 10 questions, avant de vous acharner bêtement sur la forme…

Vincent Sureau

J’avais répondu à vos six questions, que je sache, sauf si une modération est intervenue…

Patrick Verro

On peut me critiquer mais reconnaitre aussi que j’ai de la constance, n’avançant pas masqué, essayant d’entrainer les Français (avec de très faibles résultats) et ne refusant pas de m’adresser aux Autorités :

La pétition de mars 2021 ;
A propos de la pandémie de CORONAVIRUS : êtes-vous pour un changement d’attitude des responsables français de la Santé publique
https://www.mesopinions.com/petition/sante/propos-pandemie-coronavirus-etes-changement-attitude/132337

Nina

J’espère vraiment que les parents des adolescents et enfants seront du même avis que vous puisque c’est la bonne attitude, je pense à adopter en expliquant leur décision et le bien-fondé de celle-ci à leurs enfants, afin qu’ils puissent être épargnés de tous ces possibles dégâts impactant leur santé. Un proverbe se prête bien à toute cette mascarade : “Dans le doute, abstiens-toi”.
Malheureusement certains parents font encore confiance…

Patrick Verro

Hélas, j’assiste à des déchirements au sein des familles…

kabout

petite vidéo trés intéressante d’un médecin……….cliquez sur “voir la vidéo”

https://www.facebook.com/1022334538/videos/541819493533836/

Chassaing Jacques

Je ne comprends pas le titre de cet article :  « Parents, ne cédez pas au chantage, ne faites pas vacciner vos enfants ! ». Des parents non vaccinés et cohérents ne feront pas piquer leurs enfants. Les blaireaux vaccinés apporteront leurs mioches à l’abattoir à seringues d’autant plus vite qu’ils en connaissent le chemin.

Patrick Verro

Rien n’est moins sûr : l’horreur c’est ce chantage à la discrimination traumatisante pour les enfants ; et on peut comprendre les parents qui seraient tentés de céder…

Lucie

Chassaing, “les blaireaux vaccinés” sont nos compatriotes. Oui, ils ont été un peu bêtes de ne pas se méfier, mais , voyez-vous, quand on n’est pas bien méchant, on n’imagine pas une telle noirceur. Ces gens ont fait confiance et je compatis. Par contre, qu’ils ne me reprochent pas de ne pas avoir suivi leur exemple.

Amandinelonchamp

Il y a quelque chose qui cloche entre le passe- sanitaire et l’immigration , très MINORITAIRE dans les cortèges de protestation .
On dirait qu’elle n’est pas concernée . Il est vrai que de faux passes ont DÉJÀ été fabriqués pour être vendus même si la fraudeuse a été arrêtée. C’était à prévoir.

jeannot

Exact ! Dans les manifestations : Quasiment que des blancs dans les cortèges, les autres ne semblent pas concernés, comme c’est bizarre. Un peu comme les rigueurs de “la loi” qui ne s’appliquent la plupart du temps qu’aux français. Les autres, ils leur foutent une paix royale.

amandinelonchamp

Jeannot, vous avez remarqué , vous aussi , alors ? Même Richard Boutry a appelé les Français ” de toutes religions ” a venir , tant l’immigration brille par son absence .
Et puis cette mesure de dispenser LA POLICE et LA GENDARMERIE de vaccin est une PREUVE d’escroquerie .
Si TOUIT était VRAI, le gvt ne pourrait pas se permettre une telle mesure , de peur de la contamination par les FO .

Stentor

Force est de constater que les bougnoules sont MOINS CONS que les francouilles puisqu’ils ne se font pas vacciner, et qu’ils sont aussi PLUS COURAGEUX qu’eux puisqu’ils ne se laissent pas impressionner et sont capables de résister (l’état ne met même plus les pieds dans les cités).

La conclusion, je vais vous la donner sous forme de question :
Les francouilles vaudraient-ils moins que les bougnoules ?

bernard

va violer une musulmane et tu auras la réponse !

Amandinelonchamp

Eh , Sensporc , tu es raciste, on l’a bien compris . Les bougnoules, comme TU les nommes ne sont pas plus courageux que les Français ( les VRAIS ), AU CONTRAIRE , ils sont PLANQUÉS et surtout agissent par la violence que les Gaulois ne se permettent pas d’utiliser dans leur propre pays . Ils sont de toute façon FAVORISÉS par le Pouvoir.

Stentor

Des VRAIS Français, il en reste combien ? Moi, je ne peux plus en apercevoir un seul dans mon entourage (et ce n’est pas faute d’avoir cherché !).¨
Pourquoi “les Gaulois” ne se permettent-ils pas d’utiliser la violence alors qu’on les agresse mortellement dans leur propre pays ?

Poser ces deux questions, c’est déjà y répondre !

Oui, les bougnoules sont favorisés par le pouvoir (moi, je ne mets pas de majuscule comme toi à ce pouvoir-là !) mais ce n’était pas une excuse pour ne rien faire et ne rien tenter !

C’est difficile de comprendre ça, Aman-dînette ?

Heraklite

Stentor, Amandine a raison. T’as un mental de dhimmi qui fantasme sur la force des arabo musulmans. On ne doute pas que tu iras leur lécher les babouches avec gourmandise pour t’allier avec les nouveaux hommes forts du régime califal. Serpillière ! Dégage de ce site. On en a de plus en plus des comme toi qui commencent à raisonner comme les musulmans et les racailles en leur donnant raison (la fin justifie les moyens hein !) et c’est insupportable de voir des traîtres rampants comme toi plomber ce site. Vérole !

bernard

sûr que les kebab du 9-3 et leurs clients ne seront jamais contrôlés sous peine d’émeutes et de voitures brûlées !

les musulmans ont déjà des tas de PASS

pass pour les prières de rues interdites par la loi
pass pour les rodéos en ville
pass pour les kalach dans les cités
pass pour dealer tranquillement même prés des écoles
pass pour construire des mosquées avec l’argent du contribuable
pass pour le burkini déjà dans certaines piscines
pass pour les cantines hallal dans les écoles
pass pour des peines en justice minorées ou remplacées par un rappel à la loi
etc etc etc etc etc etc etc
la liste est interminable !

amandinelonchamp

Bernard, et pass pour les viols de Françaises , jugées en correctionnel alors que légalement, il s’agit de CRIMES ! DISCRIMINATION POSITIVE, FAVORITISME !

Sam Suffit

C’est pourtant très simple à comprendre. pourquoi importuner les
“balais” de notre civilisation chrétienne qu’on a précisément fait entrer pour finir le travail? Le mot “balai” ce mot faisant partie de certains prêches…Chut, il ne faut pas le dire!

amandinelonchamp

Sam Suffit (votre pseudo est amusant ) , c’est bien ça , hélas. Bonne soirée.

Gretch

Bien vu

Heraklite

Sans avoir lu l’article : parents informez vous et faites ce qui vous paraît le mieux pour vos enfants, en les vaccinant ou en ne les vaccinant pas. Ne laissez pas des cons penser et décider à votre place car les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Exercez votre esprit critique, usez de votre liberté et assumez votre responsabilité.

Patrick Verro

Je suis d’accord avec vous sur le fond, sauf que sur la forme je digère mal votre attaque insultante oblique, surtout quand on avoue ne pas avoir lu l’article ! Quel aveu sur votre réelle personnalité…

bernard

Heraklite est un agent payé du gouvernement pour troller RL

vu ses autres commentaires toujours contre les anti vax, son attaque n’est donc pas oblique mais directe !

les cons c’est nous , c’est vous !

quand il dit aux parent de s’informer c’est évidemment en regardant BFMTV mais il ne le dit pas , il n’est pas fou , il est simplement une crevure de première…

sa phrase n’incite pas à s’informer mais à dire que l’information ne se trouve pas sur RL
ça c’est “oblique” !

Heraklite

Je suis pour la liberté de choisir. Par contre je te l’accorde : je te classe dans la catégorie des cons de compet’ et ce n’est sûrement pas sur RL que l’on peut s’informer sur un sujet médical.

Stentor

au connard héraklite : alors que viens-tu faire régulièrement sur RL (même pour ramener ta gueule sur des sujets qui ne sont pas médicaux) ?
Que tu nies encore n’être qu’un sale troll est la meilleure preuve que tu en es un. Un sale troll doublé d’une grosse merde. Bon à flinguer.

Heraklite

« Un sale troll doublé d’une grosse merde. Bon à flinguer » ? Mais quand on en est là mon vieux on ne prétend ni défendre la liberté d’expression ni protéger la population. T’as envie d’aller buter des gens ? Alors descends dans les quartiers t’occuper des racailles. Mais stentor = grande gueule, petite bite et cerveau atrophié. Tu ne fais pas plus la loi dans la rue qu’ici. T’es qu’une misérable raclure qui bave sur son clavier bien à labri et rase les murs dehors. Tu n’apportes rien à ce site en termes d’argument. T’es qu’une perroquet. T’arrive à te regarder dans une glace le matin en te prenant pour un vaillant résistant, sans rire ou plutôt sans pleurer ? Aucune leçon à recevoir d’un nase qui n’a jamais été foutu de s’informer sur le Covid en dehors de RL.

Vova

@bernard : c ‘ est pas sur RL qu ‘ on trouvera la vérité , hélas ! Ni sur BFM , France-Soir , Qanon , Qactus , et j ‘ en passe …… Mais dans des revues scientifiques , des sites et vidéos scientifiques => OUI !!! Mais c ‘ est pas à la portée des petites têtes ………….

ARMAND

vova : Et aussi dans la bouche des médecins tels que hamon, blachier ou delfraissy ?
On se demande vraiment qui sont les petites têtes !

Heraklite

Vous êtes d’accord sur le fond. C’est l’essentiel. Sinon laissez donc votre ego de côté. Il ne s’agit pas de vous mais des autres.

Nicolaschaos

Je suis atterré par la paralysie de ce site Toujours les mêmes news

Patrick Verro

L’important c’est d’apprécier leurs valeurs !

Undertow

Pourquoi tu restes là si tu es attéré ? Maso peut être ? Alors reste sur BFM !!

bernard

je suis atterré par la paralysie de Nicolaschaos Toujours le même commentaire !

nicolachaos

comme toi ducon

Undertow

Oh, qu’il est courageux le petit nicolas derrière son écran. Comme moi va tu répondre, sauf que je suis dans la rue tous les samedi à Toulon, place de la liberté à 14h00. Viens, et on en discute !!

ARMAND

C’est curieux, tous ces trolls qui sont “atterrés” comme nicolachaosmental, bati, héraklite, vova par ce qu’ils trouvent sur RL, mais qui y reviennent sans arrêt…

C’est incompréhensible, par contre, que la Rédaction de RL leur fasse encore droit au point de continuer à publier leurs insanités.

Heraklite

Quelles insanités ? Vous confondez avec les arguments qui vous font défaut par manque de neurones. C’est curieux tous ces jeanfoutre comme Armand, Stentor, … qui reviennent sans arrêt sur RL, n’ont rien à dire et passent leur temps à insulter ceux qui avancent des arguments. C’est incompréhensible, par contre, que la Rédaction de RL leur fasse encore droit au point de continuer à publier leurs insanités et ce malgré, les règles rappelées en bas de chaque article.

Amandinelonchamp

J’AI FAILLI TOMBER DE MA CHAISE ! VOICI CE QUE J’AI ENTENDU SUR SUD RADIO dans les Vraies Voix du 28 juillet 2021 , ” Le passe sanitaire va-t-il coûter aussi
cher ”

À 3.26mn , le propriétaire de TROIS restaurants ( le pauvre) Tarek Tarouge propose que ce soient des retraités qui GRATUITEMENT fassent dans SES restaurants à lui le contrôle des passe- sanitaires !
Imaginons les clients de Tareck et leur bienveillance … Si un couteau sort de la poche d’un ” client” mécontent , qui prendra le coup de lame ? Il était sérieux cet en …ré !

Esclavage et prise de risques pour les retraités que l’on a pas de mal à imaginer non plus … Il faut réécouter la séquence , ça vaut la peine.

Patrick Verro
amandinelonchamp

Merci Patrick Verro , Ce serait un esclavage TRÈS DANGEUREUX pour les Français retraités , surtout . Mais dette de colonisation oblige…

Patrick Verro

ATTENTION A CETTE INFORMATION TRES DESTABILISANTE, DONT J’IGNORE S’IL S’AGIT D’UNE FAKE NEW TRES DESTABILISANTE, mais je compte sur vous pour infirmer ou confirmer l’existence de cette information, a priori très suspecte :
Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés
https://algerie54.dz/2021/06/11/vaccination-58/
C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.

quelqu'un

A l’heure actuelle, deux choses peuvent être tenues comme certaines :
– c’est bien la vaccination de masse qui a entraîné l’émergence des variants,
– la protéine spike est toxique, et colonise et infeste les organes de l’organisme.

En conséquence vont obligatoirement se poser le problème d’une mauvaise efficacité du “vaccin” face aux prochains variants et surtout des conséquences qu’aura à terme l’infestation de l’organisme par la protéine spike.

Tant pis pour les vaccinés.

Patrick Verro

Oui, cest la synthèse que je ferais aussi maintenant…

bernard

et les instances cachent bien leur jeu car il y’a aussi la barrière immunitaire naturelle qui est pervertie!

des cellules qui bloquent TOUS les virus (plusieurs millions dans 1 mètre cube d’air) sont remplacées par des cellules qui ne vont bloquer que le covid (celui de wuhan)..

phénomène qui s’accentuera à chaque dose du vaccin comme vont s’accentuer le nombre de spike dans le corps qui détruisent les capillaires autour des organes vitaux et parfois les veines !

les capillaires ne se régénèrent JAMAIS !

Vova

@quelqu ‘ un : les variants anglais , brésiliens , sud-africains , algériens , etc …. sont arrivés bien AVANT les vaccinations ; le variant Д est né dans un pays où la vaccination débutait seulement !! De nouveaux variants apparaissent régulièrement , la plupart sont sans importance , mais parfois un plus “méchant” émerge !!
Les vaccins créent des variants : oh , la belle faribole !! Un variant naît lors de la “réplication” d ‘ un virus , çàd. lorsque le virus se “divise” en deux , un peu comme deux jumeaux ; mais il arrive que l ‘ un des jumeaux diffère de l ‘ autre , c ‘ est un variant !! Pour se « répliquer » , un virus doit se trouver à l ‘ INTÉRIEUR d ‘ une cellule , à l ‘ extérieur il ne survit pas longtemps .

ARMAND

C’est ça, oui… Appelle-moi con !

Vova

(suite) …Pour ENTRER dans la cellule le virus se sert des protéines « S » – spikes – . Or les vaccins ont pour vocation de produire des ANTICORPS qui détruisent ces Spikes , rendant le virus sans membres , inoffensif ! NON , les vaccins ne créent pas des variants !!!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9plication_virale

Bati

‘la vaccination de masse a entraîné les variants’ comme le variant anglais ou indien qui sont apparus dans des populations non vaccines jimagine? Quand on est capable d’inventer une réalité parallèle comme ca, ca fait peur sur l’etat mental de la personne…

ARMAND

Et c’est bati qui parle d’état mental… ça fait peur, en effet, mais pour d’autres raisons !

Vincent Sureau

Du calme.

Ce n’est pas une bombe qui vient d’être lancée par Montagnier, c’est une citation qui avait été sortie de son contexte il y a près de trois mois et fortement modifiée par des mains malhonnêtes. .

Montagnier disait simplement que les vaccins pendant la pandémie favorisaient l’apparition de variants, ce qui se défend mais il n’a JAMAIS dit que les vaccinés allaient tous mourir ! Il disait que si ils mourraient, ce serait la conséquence de ces variants.

C’est très différent.

Patrick Verro

OK merci pour cette précision, quand même rassurante…

bernard

vous venez d’expliquer VOTRE contexte et non celui de Montagnier en l’absence de tout lien prouvant votre propos !

en 3 mois d’autres spécialistes mondiaux ont démontré l’extrême nocivité des protéines spike. les dégâts qu’elle provoque sont irrémédiables

dans le meilleur des cas , si les capillaires atteints ne sont pas autour des organes vitaux, le coeur va pomper anormalement pour faire irriguer les capillaires bloquées et cela raccourcira la vie des gens .

les 170 athlètes des JO en belgique ont vu leurs performances baissées durablement de 10% après vaxxination !

leur corps est occupé à autre chose en permanence..

l’effet cumul des doses , pfizer dit que la double dose devient inefficace en ayant testé des doubles vaxxinés depuis 8 mois, accentuera les problèmes…

bernard

vidéo à ne pas louper qui vous explique ce que l’on vous injecte exactement dans le corps avec ces vaxxins ARNm !!!

il y’a le passage où bill gates parle en publique de diminuer la population mondiale au moyen du vaccin !
ça tombe bien , les effets les plus nombreux à long termes de son vaxxin sont l’infertilité et les fausses couches !!!

https://odysee.com/$/embed/obscurespiqures/e33911b0469264d545d3d4e26a71059001dcaaf5

Patrick Verro

30 juillet 2021 DRAMATIQUE – Un Français en Larmes ! Sa soeur va décéder à cause de sa triple vaccination.
https://twitter.com/Diogene_2020/status/1421014586560548867?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1421014586560548867%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fmyessentielles.fr%2Fdramatique-un-francais-en-larmes-sa-soeur-va-deceder-a-cause-de-sa-triple-vaccination%2F
Elle a mal réagit suite aux effets secondaires du vaccin. Il a pu lui dire quelques mots avant qu’elle parte.

Patrick Verro

Le Monde
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/30/covid-19-de-nouvelles-donnees-suggerent-que-les-personnes-vaccinees-peuvent-transmettre-le-virus_6090012_3244.html#xtor=AL-32280270-%5Bdefault%5D-%5Bios%5D
Le ministère de la santé israélien a rendu publics des chiffres montrant que le vaccin de Pfizer et BioNtech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection, tout en restant très efficace pour prévenir les hospitalisations. De nombreux scientifiques estiment qu’il est encore un peu tôt pour en tirer des conclusions.

Vincent Sureau

Oui, les vaccins semblent donner une forme atténuée de la Covid, ce qui en fait permettrait à la vie de reprendre à peu près normalement.

Chassaing Jacques

À
Vincent Sureau:

Au lieu de bavasser, je vous ai déjà dit de publier et de soutenir vos arguments au lieu d’écrire quatre lignes ici. Sinon postulez chez les labos comme commercial.

Vincent Sureau

Vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais je ne suis pas tenu de vous obéir.

Vous, vous publiez mais cela ne vous empêche nullement de “‘bavasser”, alors que si l’on vous suit bien, vous pourriez vous en abstenir. n’est-il pas.

bernard

FAUX !

véran l’ a affirmé lui même au conseil d’état :

les vaccinés contaminés font des formes plus graves du covid !

en angleterre sur 257 morts du covid delta :

98 de non vaccinés

112 de double vaccinés

47 de vaccinés 1 dose

Vincent Sureau

Il n’a jamais dit cela mais ce n’est pas grave puisque vous le croyez.

Malcolm

Vous ou quiconque, ne me dites pas ce que je dois faire ! Moi, et comme tant d autres, j ai fait vacciner mes 2 filles de 15 et 20 ans. Nickel ! Elles se portent comme un charme.

Patrick Verro

Tant mieux pour elles et pour vous ; tant pis pour sa soeur et lui :
Encore une victime du vaccin ?

Un homme diffusait un direct sur les réseaux sociaux alors qu’il allait voir avec les pompiers un ami dont il avait plus de nouvelle depuis 3j et qui avait récemment attrapé une pneumonie après avoir pris sa deuxième dose de vaccin contre le Covid Son ami a été retrouvé sans vie
https://twitter.com/LMarchal3/status/1420823597665460229?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1420823937198563333%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fmyessentielles.fr%2Fvideo-choc-encore-une-victime-du-vaccin%2F

Vova

@Patrick Verro : oseriez-vous prétendre que les vaccinés sont devenus IMMORTELS ?? Qu ‘ il leur est interdit de décéder de mort naturelle ? Et si d ‘ aventure ils sont victimes de la faucheuse , c ‘ est FORCÉMENT à cause du vaccin ? C ‘ est comme les morts qui votent : s ‘ ils votent par correspondance préventivement , il leur est interdit de mourir AVANT la date des élections , sinon on crie au scandale et à la tricherie !! C ‘ est du VÉCU ………Façon singulière de manipuler la vérité !!

Carvalho

Ne me dites pas ce que je dois faire! si l’inverse est réciproque alors fait ce que bon te semble. L’auteur de cet article ne fait qu’alerter. Si tout s’est bien passé pour vos filles, sachez que ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Gretch

Oui enfin tout s’est bien passé pour l’instant. Il faudra observer ce qui se passe dans les mois et années qui suivent, surtout avec des injections tous les 6 mois.

Blanc de peau

Malcom@ vos deux filles se portent comme un charme pour l’instant, espérons que cela dure.

bernard

malcom apparait subitement sur RL
un clone de bati , heraklite et cie ou les mêmes sous un autre pseudo

BobbyFR94

Grand bien vous fasse !! que venez-vous faire sur cette page, puisque vous avez déjà pris votre décision, qui vous engage vous uniquement !!

“Comme tant d’autres “… Nous verrons début octobre 2021 ce qui se passera, rien j’espère … !!!

BobbyFR94

Pouvez-vous nous dire ce qui vous a décidé à faire vacciner vos 2 enfants, enfin celle de 20 ans n’avaient pas besoin de votre autorisation pour information !! ?

Requiem

Bon, elles ont survécues à leurs 2 doses.
Bientot ca sera 3 ou 4 par an. Pas sûr qu’elles aient autant de chance.
Et les effets secondaires à long terme ne vous inquiètent pas ?
J’entend plein de parents dire fièrement qu’ils ont vaccinés leurs gosses comme eux l’ont été, tout ça pour retrouver “laviedavant”, pouvoir aller en vacances, tout ça. Une nana de 20 piges m’a dit qu’elle faisait ça pour pouvoir aller en festivals…
La vie d’avant vous ne la retrouverez jamais, piquouzés 3 fois l’an, contrôlés, confinés, masqués…
Vous développerez ces “formes graves” que le vaccin est sensé éviter, ou des maladies auto-immunes, stérilité pour vos filles.
C’est peut-être de la sélection naturelle.

BERNARD

Il n’y a pas de plus grand plaisir que dans l’attente.

Verdammt

Pauvre type. On en reparlera dans qq temps pour tes filles… LOL

Stentor

pauvre type !

quelqu'un

Tu n’entends pas qu’on te dise ce que tu dois faire,
Eh bien, pour nous, c’est pareil, alors toi et tes semblables, ne venez pas nous faire chier avec votre pass sanitaire et nous priver de nos libertés !
Quant à tes filles, on verra bien si elles se portent comme un charme dans 5 ou 10 ans. Et quand elles viendront te dire qu’elles ne peuvent pas avoir de gosse, tu sauras pourquoi !

Emile 2

Vous les avez fait vacciner …..vous leurs avez demander leur avis ??? Des jeunes qui ne risquent rien face au Covid ??? Par un truc dont on ne connaît pas les effets à long terme ? Que les vieux , vu ce qui leur reste à vivre prennent ce risque , ça se comprend, mais des jeunes qui ont la vie devant eux et pas derrière ???? On ne vous dit pas ce que vous devez faire , mais vous faites comme ils disent quand même.

bernard

pourtant vous avez écouté BFMTV , véran et castex qui vous ont dit quoi faire …

revenez nous parler de “charme” au fil des injections et du temps pauvre idiot de mouton !

Vous savez exactement ce que l’on a injecté à vos filles ?
vous avez recherché la composition exacte du vaxin génique ?

vous savez que vous pouvez être exempté de vaxxination si vous êtes allergique à un de ses composants ?

essayez de joindre le ministère de la santé, seulement 20 mn d’attente, et demandez ce que contient le vaxin !

ILS NE SAVENT PAS et il ne savent pas où trouver l’information !

vous faites confiance à des guignols pareils ?

Bravo !

Vova

@Malcolm : chez moi itou : fille , beauf-fils , petite fille et conjoint , dans mon entourage et TOUS mes contacts => TOUS vaccinés par différents vaccins et en parfaite santé !!! Quand on voit les débilités déversée suite à votre post , c ‘ est à douter de la santé mentale de la France , surtout de ceux qui se prétendent “patriotes” et qui se pissent dessus à l ‘ idée de subir une piqûre , quelle déchéance !!!!

Malcolm

C est exact, Vova, je vous rejoins. Et pour répondre à un des commentaires, ma fille de 20 ans majeure, elle a choisi seule de se faire vacciner. Elle a été bien conseillée par sa famille , ses proches, et ses amies. Bien sûr, j en suis ravi !

Stentor

Elle a été bien conseillée !

Et tu es content de toi !

Je répète : tu n’es qu’un pauvre type !

Gretch

Et vous vous pissez dessus devant un virus dont le faible nombre de personnes qui en meurent sont en moyenne âgées de 82 ans.

Le Blob

@Gretch

En plus @Vova en est à sa 82ème année de médecine…….. chuuuuttttt!!!

Stentor

Le dégré zéro de la pensée, le degré zéro de la dignité humaine.

Pauvre type !

Le Blob

@Malcom

Vous ne pensez pas qu’il est trop tôt pour crier victoire ?
Ne pensez-vous pas que la sagesse implique du recul, donc du temps, avant d’affirmer que tout va très bien Madame la Marquise ?
Au pire, tenez-nous au courant de la date de vos obsèques ou de celles de vos enfants.

Gretch

@Le Blob
Officiellement il y a déjà plus de 20 000 morts liés aux vaccins en UE … chiffre très sous-évalué. Mais attendons de voir en automne et dans les deux ou trois prochaines années. Et pour être plus juste avec un traitement génétique, il faudrait quelques décennies pour savoir. Laissons les lemmings se jeter du haut de la falaise … on ne peut pas les sauver, mais au moins qu’ils ne nous entraînent pas avec eux.

Stentor

On peut diviser la population des cons en deux grandes catégories :

il y a ceux comme bati, vova, karulo, héraklite : des trolls, cons par choix et par profession.

Et il y a les cons comme malcolm : des cons de naissance mais ne se rendant compte de rien, des abrutis heureux

Heraklite

Il y a surtout les cons comme Stentor qui ont décidé qu’ils avaient raison sans avoir plus de certitude que les autres et veulent faire fermer leur gueule à ceux qui ne pensent pas comme eux. De vrais adeptes de la démocratie. Tout comme les connards qui s’en prennent aux vaccinés. Preuve qu’il n’y a rien d’altruiste ni de noble en eux.

Lire Aussi