Parents, n’envoyez plus vos enfants à l’école, élèves, retirez vos masques !

Publié le 7 septembre 2020 - par - 60 commentaires - 3 490 vues

Cela va-t-il durer encore longtemps ? Allons-nous accepter de voir des élèves, à partir de 11 ans, devoir subir un masque sur le nez, alors que cela ne sert à rien ? Allons-nous accepter que nos enfants se voient interdire de respirer normalement ? Allons-nous accepter que la police se permette des contrôles de masques dans nos écoles ? Que foutent les associations de parents d’élèves ? Que foutent les enseignants ? Que foutent les délégués de classe ? Que foutent les élèves, eux qui sortent dans la rue souvent pour n’importe quel prétexte imbécile ?

Vont-ils se comporter en soumis, et accepter de porter une muselière toute la journée, des mois durant, alors que la pandémie est terminée depuis trois mois ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Wwg1wwgA

Moi, je fais école à la maison et mon de 11 ans est heureux. J’écris toujours un message, : si je respire l’air = 135 euros.

Pseudo1

(Suite) Et pour les élèves, il impose le port du masque, avec en plus, des cartables très lourds à porter. C’est vraiment du n’importe quoi. Si Macron faisait ne serait-ce qu’une journée d’un élève, il s’évanouirait sur place.
Comment peut-il y avoir des Français qui croient que ceux qui font leur subir tout ça, dont aussi l’invasion migratoire avec toutes ses conséquences (agressions et crimes anti-Blancs), veulent leur bien ?
Maintenant, c’est sûr que s’il n’y avait pas autant de Français pour aimer être traités comme des esclaves, tout ça ne serait pas possible.

Pseudo1

“Je m’étrangle”, Emmanuel Macron gêné par son masque :
Macron enlève son masque et demande un verre d’eau, puis il remet sa protection faciale. En vain, puisque le président de la République continue de s’étouffer. “Je vais essayer d’aller au bout”, lance-t-il, avant d’enlever son masque, très serré. “Je vais le retirer, je pense”, poursuit le chef de l’Etat. Et de reprendre en buvant un verre d’eau qui lui est tendu : “On tient les distances mais… Je pense m’étouffer avec ça (le masque) ! Donnez-moi un masque peut-être plus léger.”

Pourtant le masque, c’est très bon pour la santé, la propagande et le gvt nous le disent !

Pour les Français qu’il déteste et dont il impose le port de la muselière, dans ces mêmes conditions, c’est 135€ d’amende par ses FDO voir arrestations en prime !

jeannot

Coût pour la sécu d’un seul test coton tige : 54 euros ! Tout le monde peut se faire dépister même les touristes étrangers et les clandos, et plusieurs fois par jour s’ils le souhaitent ! Il n’existe aucun contrôle. Mais ce n’est pas perdu pour tout le monde.

Franc Garde

Le masque fait partie d’un grand complot visant à grand remplacer la race blanche virile et catholique en obligeant nos enfants à pratiquer la masturbation homosexuelle. Merci à notre FONDATEUR de dénoncer le COVID gauchiste qui a été inventé par TAUBIRA pour nuire à la DROITE.

Cyprien

Mdr! Vous êtes sérieux ou vous n’avez plus votre raison? Je savais que des fous étaient en liberté mais là, en votre personne, on a un spécimen.

Denys

Franc garde, pierres bénites, droite virile, Christ France, … c’est exactement le même petit plaisantin. Et ça ne m’étonnerait pas qu’il soit aussi Elie Barnave, Rebecca Schwartz, Gisèle Hartmann, … Un appât idéal pour cathos sauce FSSPX afin qu’ils se lâchent.

Robin

mais où allez-vous chercher tout ça ?

Claudew

Cest vrai que j’ai vraiment envie de retirer mes gosses de l’école

jo deligne

Je suis d’accord avec vous sur bcp de choses, mais pas sur le port du masque,…

zéphyrin

en bretagne administrative voici les derniers chiffres covid qui m’intéressent:
patients en hospitalisation ; 61 patients en réanimation ; 6
jusque là….ça va.

stendek

Apres le rivotryl les vieux exterminés par privation d’oxygene et crise cardiaque et accident vasculaire cerebral (surpression arterielle) : (http://www.cielvoile.fr/2020/09/masque-et-tension-arterielle.html ) lien transparent cliquable

Fleur de Lys

Banque mondiale visionnaire! (VIDEO)

La Banque Mondiale avait prévu en 2018 les achats de matériel sanitaire pour la Plandémie 2019-2020

Page Facebook de Néo Zen, avec la notice sur sa recherche : https://www.facebook.com/story.php?st
Page de la Banque Mondiale montrant les prévisions de 2018 sur 2019: https://wits.worldbank.org/trade/comt

La Banque Mondiale a rectifié le site: PLUS MENTION AU COVID-19 !! Mais cette vidéo est la preuve de ce que cette page a existé !!!

lien VIDEO : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/banque-mondiale-visionnaire.html)

Christ France

En principe, la droite radicale et catholique déteste les jeunes qui descendent dans la rue. Merci M. Cassen de faire une exception pour les jeunes de droite.

Fleur de Lys

Le Pr. Parola s’exprime sur les chiffres soi-disant alarmistes de Marseille 7 sept. 2020

lien vidéo : https://youtu.be/KjjO-LDIpMs )

FCC Cercle Légitimiste de France

Le masque est un baillon destiné à faire taire les Français. Aujourd’ hui même, j’ ai vu le chauffeur d’ un Iveco de livraison seul dans sa cabine porter le masque dans un petit village où il n’ y avait presque personne en vue. Autant,que les moutons sont aussi des pigeons… de vrais mougeons!!!

patphil

cartable : en amérique du nord (E.U. et Canada) chaque élève a un casier avec cadenas ! ça résout le problème du transport de livres qui ne sont utilisés que très rarement en classe

Cyprien

Ah oui enlever les enfants des écoles. Excellente idée! Pourquoi ne pas y avoir pensé? Si la Covid dure 3 ans, on est pas prêts de les voir arriver sur le marché du travail. Vous trouvez qu’ils n’ont pas perdu assez de temps comme ça?

Laurent P

Elèves, vous avez 3 possibilités :
– 1, ne pas porter de masque & poser sur votre pupitre le livre de Stéphane Hessel “Indignez-vous”. Signalez qu’en 1942 l’infériorité de la race juive était prouvée scientifiquement et justifiait le port de l’étoile jaune par les élèves juifs pour protéger les non-juifs. En cas de punition, exigez qu’elle vous soit notifiée par ECRIT, afin de vous servir de diplôme de résistant.
– 2, porter une ILLUSION de masque, comme l’illusion de moustache de Groucho Marx. Voir le lien ci-dessous pour savoir comment faire.
– 3, vous portez un masque mais JAUNE, pour afficher votre rébellion type gilet jaune. Voir de même ci-dessous.
Le lien : ( https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )
COURAGE !

jeannot

20 morts par jour sur 67.000.000 d’habitants; Et encore, de quoi sont-ils vraiment morts ? On se fout de notre gueule à l’échelle industrielle

Moi1

Le directeur de ‘santé publique’ et ‘directeur de la Direction en santé mondiale’ (Université Laval Québec), le Dr Jacques Girard, dit en public que des personnes sont isolés dans des lieux secrets contre leur gré s’ils “ne collaborent pas” :

jacques.girard@fmed.ulaval.ca. (email du psychopathe)

Vidéo de ses propos :
*https://twitter.com/Nenparlonsplus1/status/1302752737524883457*
Expression de satisfaction d’avoir enlevé la liberté à un autre humain.
Il savoure l’autorité que lui confère l’état d’urgence sanitaire.

Article avec ses propos hallucinants : *https://www.lesoleil.com/actualite/la-capitale/bar-kirouac-50-personnes-contaminees-dont-trois-eleves-video-990ce7aeeb9400924bd20213acb07cab*

Fleur de Lys

Didier Raoult : « Il y a dix fois moins de morts sur la période juillet-août qu’en mars-avril »

Le professeur Raoult, invité exceptionnel d’André Bercoff. En exclusivité, il réagit à la plainte de la Spilf le visant. Où en est-on de la fameuse “deuxième vague” ? Y aura-t-il un vaccin à temps ? Sera-t-il caduque ? Pourquoi n’a t’on pas pris le risque du traitement Raoult ? Toutes les réponses ici !

lien VIDEO : https://www.breizh-info.com/2020/09/07/150036/didier-raoult-les-molecules-anciennes-ne-sont-pas-rentables-les-labos-nen-veulent-pas/ )

Moi1

“Les documents du programme de préparation stratégique et de réponse au COVID-19 de la Banque mondiale, portant la mention «À usage officiel uniquement», identifient le programme COVID-19 de la Banque comme se terminant en mars 2025, à plus de quatre ans de notre date actuelle.”…
*https://www.newswars.com/world-bank-document-lists-covid-19-program-ending-in-march-2025/*

quiditvrai

Je préfère l’avis du consensus scientifique qui recommande le port obligatoire du masque dans certains endroits et circonstances.
Simple comme çà.

Hellène

“Scientifiques”de plateaux télévisés qui lapent la gamelle que leur donne Big Pharma ? Méfiance…

baltazard

tiens on croyait que la merde a chier collabo était morte ! eh non !

zéphyrin

les jeunes sont sympas avec les vieux. Ils acceptent de se masquer alors qu’à de très rares occasions ils ne sont pas menacés de “mort grave”.
Finalement ils les aiment leurs vieux. …ou alors ils sont plus soumis que les vieux ont pu l’être..c’est vrai que l’amende est très dissuasive.

Stéphanie D.

Gardez-le également sous la douche et pour dormir. On ne sait jamais… 😂

Wild92

Bonsoir, ce gouvernement est criminel, 36 a 40 élèves dans une classe où il fait très chaud et qui n est pas ventilée va sûrement allègrement propager le COVID. Les masques ne sont pas efficaces car soit disant ils stoppent des particules de 3 microns, le COVID mesure 0,4 microns. Cherchez l erreur…. oui il faut porter des masques mais de FFP2/3/4 ou des N95/P100 car ces derniers protègent dans les deux sens. Il me semble qu ils font tout pour contaminer tous les Français. Je ne comprends pas pourquoi tant de mensonges au sujet de cette pandémie. Cela va être l hécatombe.

patphil

parmi les sacro saints gestes barrière, n’y a t-il pas la distanciation d’un mètre? deux poids deux mesures encore car 30 élèves par classe, il faudrait avoir des salles de gym pour ça, non?

Mantalo

Les sportifs, donc ceux qui respirent le plus “fortement” au cours de leurs exercices sont dispensés de masques.
Le jogger qui vous postillone dessus en survet’ et Nike pointure 44 dans vos rues est un mec bien, une espèce protégée…
La p’tite ménagère qui fait 150m pour aller chercher sa baguette, toute seule, dans une rue paumée d’Alsace ou de Lyon est un danger public !!!
Allo ? Varan ?
Allo? Cascouilletex ?
Allo ? Manu ?

Fleur de Lys

Politique & Eco n°266 avec Valérie Bugault – Covid-19 : la stratégie d’hystérisation de l’Etat profond TVL

Pour son premier numéro de rentrée, le magazine « Politique & Eco » fait appel à l’une des personnalités phare de la chaîne : Valérie Bugault. Pour cette spécialiste de la géopolitique juridique et économique, l’obligation du port du masque dans les rues des grandes villes, alors que l’épidémie est terminée, s’apparente à une opération de contrôle social organisée par le pouvoir pour tester la docilité des Français. Elle évoquera aussi les conséquences économiques qui découleront du confinement, la campagne de vaccination
lien : https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n266-avec-valerie-bugault-covid-19-la-strategie-dhysterisation-de-letat-profond )

Mountain

Il faudrait que tous les parents se mettent d’accord pour refuser le masque pour leurs gosses idem dans les entreprises ,SI tout le monde se mettait d’accord en même temps et retirait le masque ils feraient quoi ,impossible de virer tous les gosses de l’école et dans l’entreprise idem mais il y aura toujours des gens qui ne seront pas d’accord, comment des parents peuvent accepter que leur gosses soient privés de respirer normalement d’avoir des maux de tête, malaises ,nausées P…les délégués de classe ,les parents,les syndicats dans les entreprises REVEILLEZ VOUS BORDEL VOTRE SANTE ET CELLE DE VOS GOSSES EST EN JEU ,LE COVID C’EST FINI OU PRESQUE VOUS NE MOURREZ PEU ÊTRE PAS DU COVID SI VOUS PORTEZ LE MASQUE MAIS VOUS ET VOS GOSSES VONT AVOIR PLEIN D’AUTRES MALADIES .

DMF

le masque ne sert strictement à rien en l’état, et fait plus de mal que de bien. La grande manipulation psychologique , et ça marche………

Dominique Goetzmann

Riposte laïque faites un article sur ce mouvement Agir ensemble leurs actions

Dominique Goetzmann

agir-ensemble.eu collectif d’avocats rejoignez les avant le 10 septembre urgent pour arrêter cette aberration

Dominique Goetzmann

Rejoignez les avocats sur agir-ensemble.eu
Urgent avant le 10 septembre ils doivent récolter 5000 signatures allez voir le site SVP pour nos libertés

zéphyrin

le masque c’est une chose contestable en certains endroits.
pour avoir été au marché où tous le monde était masqué, j’ai noté l’absence complète de gel hydroalcoolique sur tous les étals . Donc le lavage des mains, n’a jamais favorisé la contagion du virus en plein air ? par contre dans le super marché tout est journellement désinfecté.

qui va nous aider ?

Voici l’exemple de la vie d’un enfant en primaire à l’ère du totalitarisme sous prétexte du covid :
*https://twitter.com/complotissss/status/1302780809561223168*

L’enfant porte plus de 11 kilos sur le dos toute la journée avec un masque en permanence; il est obligé de monter et descendre des escaliers pour aller dans les différentes salles, avec une série des choses qu’on lui demande de porter (eau, couverts…).

En ce qui me concerne, j’ai écris 3 fois à la Direction de l’école et je compte écrire à l’AAPE du collège entre autres, parce que nos enfants étouffent sous les masques et son oppressés par les surveillants, sans aucune justification valable mis à part l’abus d’autorité du pouvoir.

jonathan pailloux

Putain! il prend nos élèves pour des alpinistes, pourquoi je dit ça parce que avec un masque en papier sur la bouche et le nez ont na moins d’oxygène plus avec un cartable de 11 kg en plus ils ne sont pas habitués à des efforts physiques très intenses avec moins d’oxygène c’est un coup de faire un mal des montagnes dans les chasses. Nos gouvernements ils sont fous on va ou là! là c’est l’extrême il y a urgence d’agir contre nos élites!

ANDRÉ Pierre

Belgique : Sur le conseil de Marc Van Ranst, le Prince Laurent s’est procuré des détecteurs CO2 pour la rentrée de ses enfants,
https://www.sudinfo.be/id242544/article/2020-08-29/sur-le-conseil-de-marc-van-ranst-le-prince-laurent-sest-procure-des-detecteurs
Publié le samedi 29 Août 2020

Catherine Thiriat

Bonjour un médecin d Alsace denonce elle est generaliste 2 enfants je suis grand est et. Les bb en crèche ????

Amandinelonchamp

🟣 Si vous voulez respirer pleinement , restez chez vous sinon partout ailleurs , vous devrez réduire votre consommation d’oxygène . Bon courage aux asthmatiques …

jonathan pailloux

vous devrez réduire votre consommation d’oxygène va à la haute montagne tout simplement.

Amandinelonchamp

Et toi, , vaS à l’école pour ne plus massacrer l’orthographe française ! 😁

jonathan pailloux

C’est pas grave pour l’orthographe c’est compréhensible.

Amandinelonchamp

🟣 Comme par hasard , le GVT AUTORISE LES SPORTIFS À NE PAS PORTER DE MASQUE , ce qui prouve bien que l’oxygène manquant à tous ceux qui le portent ,est il est donc nocif par obstruction des voies respiratoires car il couvre la bouche ET le nez .Sans compter la macération malsaine de l’inspiration .
C’est de la violence étatique .
Maintenant , l’oxygène est devenu une denrée de luxe . LE MASQUE REPRÉSENTE UNE ATTEINTE À LA SANTÉ HUMAINE .🤢 . L’ OXYGÈNE EST INTERDIT !

Pierres Bénites

Toutes les études le montrent : plus on est éduqué, moins on vote à droite. Notre FONDATEUR a raison une fois de plus, il ne faut pas envoyer nos enfants à l’école sinon ils ne voteront pas RN.

prestit

y’a un autre proverbe qui dit “si à 20 ans tu n’es pas de gauche c’est que tu n’as pas de coeur, et si à 50 tu n’es pas de droite c’est que tu n’as pas de cerveau” :-)

jonathan pailloux

J’aime ni la gauche ni la droite. J’aime la France patriote.

Denys

Quel bonheur que de vous lire, droite virile ! C’est à chaque fois une bonne partie de rigolade assurée.

zéphyrin

c’est horrible, les anciens gouvernements de droite étaient élus par des gens qui n’étaient pas ou peu éduqués.
la preuve ils annonçaient un ensauvagement futur de la france…étaient ils sots !

La Berre

Quand la droite est au pouvoir, l’économie est florissant, quand les socialistes arrivent, le chomage augmente, quand les communistes prennent le pouvoir, c’est la faillite du pays.
Ceci pour tous les pays, pas spécialement la France.

Cyprien

Le problème c’est que l’extrême droite au pouvoir n’a jamais brillé économiquement non-plus. Et c’est un gros hic! Et l’économie brillante de la droite privilégie beaucoup ceux qui n’en ont pas vraiment besoin et creuse les écarts. A quel saint se vouer mon bon monsieur?

Jocelyn Lapointe

Je dois porter cette abomination durant 4hres par jour. Au bout de 30 minutes apparaissent systématiquement maux de tête et nausée et ça s’arrête comme par magie aussitôt que je retire la muselière.

Je songe sérieusement à changer de boulot, trouver un travail à l’extérieur étant donné qu’au Québec on n’en est pas encore rendus à devoir porter ça en extérieur. Alors je vais travailler sur une ferme, dans les bois ou je ne sais trop où. On verra.

jonathan pailloux

Maux de tête et Nausée c’est un peut les symptôme du mal des montagnes parce que il y a moins d’oxygène dans votre corps; quand vous mettez un masque en papier pendent 4 à 8 heure c’est maux de tête assurer et nausée (((Le masque est dangereux pour la santé a consommer avec modération)))⚠

labellejardinière

“Pauvres gosses”….. Pauvres de nous, en fait !
Un retraité en bonne santé, un salarié itou, un passant paisible qui voudrait simplement aller et venir en respirant NORMALEMENT, un consommateur qui aimerait flâner dans les magasins sans ce machin sur la face, etc….
STOP à la servitude – celle de tous, à tout âge…

nitiobriges

cette servitude est l’adage des blancs.le rôle dés goyims de race hyperboréenne,donc tout le monde ce fout.il n’y aura de lutte contre les trois religions désertiques.quand la majorité aryenne de ce pays décidera de son sortilége.et ce ne sont pas les prophéties de jahenny julie qui le démontrerons.un peuple, un abri.dans la foi de la race aryenne.et non dans cette foi judéo-catholique de tous ses malheurs aux présent comme au passé simple.simple de barbarie.les trois religions du désert vont de couverture,à leurs idéologie universelle.asservissement de la pensée, négritude de la forme mais pas du fond.passionnelle mais pécheresse.à éradiquer pour le peuple aryen.fier de ma race, de mon peuple aryen.je me rappelle mon passé, donc je suis fier.nitiobriges.

Lire Aussi