Parents, protégez vos enfants : refusez tests et vaccins !

 

Qu’en diront nos enfants ? – YouTube

Si vous arrivez à écouter cette chanson sans quelques larmes, alors fermez tout, partez sur une île déserte ou une baraque en haut d’une montagne, quelques jours sans médias, sans journaux, sans voisins, sans collègues et sans commerçants.

Personne, personne autour de vous, isolez-vous dans une cabane sans confort, quelques jours pour vous retrouver et réaliser ce que nous avons fait ensemble aux enfants, aux bébés incapables de reconnaître les visages de leurs nurses, aux étudiants dont certains entraient pour la première fois dans une chambre de quelques m² loin du cocon familial, aux soignants auxquels on a laissé croire qu’interdire les médicaments était logique, les conduisant à l’impasse psychologique et au désespoir, aux adultes auxquels on a fait croire qu’il fallait refuser les visites à leurs vieux parents enfermés non coupables sans amour, aux enfants – le pire – qu’ils faisaient courir un risque à leurs familles s’ils jouaient avec un camarade dans la cour d’école.

Et pourquoi, pour qui, pour obéir à quelques angoissés délirants inconscients ou indifférents au mal qu’ils allaient engendrer sur plusieurs générations ?

Nous avons laissé faire, plus ou moins, mais laissé faire de fait, puisque nous en sommes encore là quatorze mois plus tard et que des patients contaminés (par les vaccinés ou pas) se retrouvent avec une prescription de Doliprane parce que le docteur a peur. Peur de quoi ? De devoir se suicider bientôt quand il réalisera qu’il a laissé mourir des malades pour rien, pour avoir eu peur d’un « ordre » qui aurait dû se taire rapidement si une majorité de collègues avait parlé haut et fort !

Certes, certains d’entre nous ont essayé de parler, d’informer mais nous n’avons pas trouvé les mots pour toucher les proches, les voisins, les amis, les lecteurs, les auditeurs des nombreuses petites chaînes web qui pourtant donnaient la parole à ceux qui sentaient le drame s’étendre.

Nous en sommes venus, pour certains, trop nombreux, à décider de ne plus parler de « ça » avec des frères, des parents, des beaux-parents pour ne pas se « fâcher ». Vous aurez, nous aurons la guerre et le déshonneur.

Nous avons plus ou moins essayé de combattre la bête immonde qui montait inexorablement, relu les auteurs qui l’avaient si bien décrite, de Hannah Arendt à Orwell et Huxley, mais raté notre alerte trop basse, trop peu audible, trop douce, trop bienveillante dans un monde de brutes.

Et maintenant les enfants de six ans sont handicapés par le masque pour apprendre à lire, à parler, alors que nous savions tous d’emblée que les enfants n’attrapaient pas le covid et ne le transmettaient pas. Ils étouffent et nous regardons ailleurs après avoir signé une pétition de bonne conscience.

Les articles sur Nexus, France soir et quelques autres médias résistantes mais tellement minoritaires le répétaient, mais sans les mots adaptés probablement pour combattre l’hydre de la désinformation permanente qui continue à démolir tous les papiers qui expliquent, rassurent, combattent, encore aujourd’hui alors que la sidération est passée, que beaucoup savent.

Nos parents, à nous babyboomers, nous ont donné une enfance paisible, évitant les récits trop durs de la guerre mondiale qu’ils venaient de vivre. Nous aurions dû comprendre que 70 ans de paix ne pouvaient durer sans terreur, sans drame, que ce qui s’était vécu à quelques centaines de km de nous en Serbie, au Kosovo ou ailleurs nous concernait et que nous ne sommes protégés d’aucune horreur, d’aucun totalitarisme. Se mettre la tête dans le sable n’a jamais sauvé une autruche.

Vous savez tout cela finalement, même si votre cerveau vous refuse encore de l’accepter.

Alors aujourd’hui je ne répéterai qu’une chose, ne laissez pas vos enfants se faire tester inutilement deux fois par semaine. L’énorme angoisse que vont leur entraîner ces prélèvements récurrents impossibles à leur expliquer sans les affoler, et le drame d’un « positif » éventuel qui fermera la classe « par sa faute », alors que nous savons que ces tests sont faux [1], non fiables, même de l’avis de l’OMS en janvier 2021.

Et pire encore, ne les laissez pas vacciner par ces molécules expérimentales aux 230 composants et plus, jamais testées sérieusement, dont les risques immédiats filtrent dans les journaux et dont les risques à moyen et long terme sur leur fertilité, leur immunité, etc. sont INCONNUS.

Alors que vos enfants ne risquent rien du Covid-19 et qu’ils ne peuvent donc pas tirer le moindre bénéfice des prétendus vaccins

Écoutez cette chanson, pleurez un bon coup, autant que nécessaire et enfin réveillez-vous et réagissez.

Il n’y aura pas de tests à l’école si les parents en majorité refusent ces examens.

Il n’y aura pas de vaccination des enfants si VOUS refusez l’inconnu pour vos petits.

Il n’y aura pas de passeport sanitaire si les Français se rappellent enfin qu’ils sont des hommes responsables qui doivent décider de leur destin et ne sont pas les robots que les dirigeants et leurs amis milliardaires souhaiteraient qu’ils deviennent.

Les pays européens qui ont refusé les restrictions de liberté prétendument sanitaires inefficaces comme la Finlande, la Biélorussie, les Pays-Bas ou la Suède ont de bien meilleurs résultats Covid-19 que nous.

Des pays entiers sont libérés, le Texas et les quatre cinquièmes des USA et bien d’autres. Soyons ou plutôt redevenons les dignes enfants de nos illustres ancêtres, faisons respecter les libertés qu’ils ont chèrement léguées.

https://www.bing.com/videos/search?q=qu%27en+diront+nos+enfants%3f+-+youtube&docid=13838158420438&mid=02D3CFD93CF69183CE2602D3CFD93CF69183CE26&view=

V.R.A.I. •6 mai 2021

 

DIS PAPA, DIS POURQUOI TU N’AS PAS RÉAGI,

QUAND ILS NOUS ONT MASQUÉS NOUS AUSSI ?

ET POURQUOI, DIS PAPA, TU N’T’ES PAS OPPOSÉ

QUAND ILS NOUS EMPÊCHAIENT DE RESPIRER ?

DIS PAPA, MAIS DE QUOI AVIEZ-VOUS DONC SI PEUR

POUR LES LAISSER COMMETTRE CES HORREURS ?

QUI A PRIS VOTRE ESPRIT, A GLACÉ VOTRE CŒUR,

A FAIT D’VOUS DES ROBOTS SANS VALEURS ?

 

MA CHÉRIE, LA TÉLÉ LES MÉDIAS RÉPÉTAIENT QU’ON ÉTAIT EN DANGER

LES GENS N’ARRIVAIENT PLUS À PENSER, À S’AIMER, S’DEMANDER SIMPLEMENT

QU’EN DIRONT NOS ENFANTS ?

 

DIS PAPA, DIS POURQUOI, TU NE T’ES PAS REBELLÉ,

QUAND ILS PUNIRENT CEUX QUI RÉSISTAIENT ?

ET COMMENT, DIS PAPA, AS-TU PU LES LAISSER

M’INJECTER L’ARN MESSAGER ?

MAIS PAR QUOI, DIS PAPA, ÉTIEZ-VOUS AVEUGLÉS

POUR NE PAS VOIR LA VÉRITÉ ?

L’IMPOSTURE NOUS PARAÎT TELLEMENT GROSSE AUJOURD’HUI

QU’ON N’COMPREND PAS CE QUI VOUS A PRIS

 

J’AI SI HONTE, MON BÉBÉ, DE LES AVOIR LAISSÉS CONTRÔLER MES PENSÉES

AVEUGLÉ PAR LA PEUR, LA CONFIANCE EN CES GENS. J’OUBLIAIS SIMPLEMENT

QU’EN DIRONT NOS ENFANTS ?

 

DIS PAPA, DIS COMMENT, AVEZ-VOUS FINALEMENT

MIS FIN À CET ACHARNEMENT ?

ET COMMENT AVEZ-VOUS FAIT POUR TOUT RECONSTRUIRE

POUR QUE RENAISSENT L’AMOUR, LES SOURIRES ?

DIS PAPA, DIS COMMENT, AS-TU PU SURMONTER

LES BLESSURES, LA COLÈRE, LES REGRETS ?

RETROUVER LA JOIE D’VIVRE, LA FOI ET L’INSOUCIANCE ?

MALGRÉ CE POIDS SUR TA CONSCIENCE ?

 

MA CHÉRIE IL FALLUT PARDONNER NOS ERREURS POUR TOUT RECOMMENCER

POUR OUVRIR NOTRE CŒUR ET SOURIRE À LA VIE, DANS UN NOUVEL ÉLAN

RÉINVENTER LE TEMPS…

QU’EN DIS-TU MON ENFANT ?

Nicole Delépine

[1] Chez les asymptomatiques, un test PCR positif avec le nombre de séances d’amplification trop élevé fait en France ne signifie dans 97 % des cas ni que vous êtes porteur de virus, ni que vous serez malade, ni que vous êtes ou serez contagieux.

image_pdfimage_print

64 Commentaires

  1. Merci d’avoir été si sensible à notre reprise et pour votre très bel article qui l’accompagne.

    Ce n’est sûrement pas un hasard si cette reprise est née auprès de parents franco-israéliens.

    Nous avons vécu avant tout le monde la folie de la vaccination et sommes tellement concernés malheureusement par celle des enfants…

    N’hésitez pas à mentionner notre page Facebook sur laquelle nous postons des contenus pertinents sur notre combat à tous.

    https://www.facebook.com/vraisrael/

    Amicalement

    Le collectif V.R.A.I
    Vaccination Reinformation Actions Israël

  2. Quitte à passer pour le pire des complotistes, je me pose une question fondamentale sur ce virus pas si méchant que ça qui tend à imposer une OGMisation générale de la population mondiale.
    Ne serait-ce pas l’arbre qui cache la forêt.
    Cette dictature de manipulation génétique n’aurait-elle pas pour but de neutraliser notre système immunitaire trop efficace afin de nous laisser sans défense face au prochain virus 2.0 qui attend son heure dans les éprouvettes du labo P4 chinois.
    Le terrain ainsi méticuleusement préparé, pour ne pas dire miné, laisserait alors s’exprimer dans toute son ampleur la prochaine évasion du virus de apocalypse, de la sorte la planète serait soulagée de quelques milliards de vies humaines « inutiles » pour les ultras milliardaires.

  3. Il est vrai que les parents d’un enfant malade devraient toujours lui demander s’il veut être soigné ou mourir. Ca aurait très probablement évité d’innombrables traumatismes indélébiles depuis les docteurs Pravaz et Béhier.

    Je pense toutefois que ce grave dilemme philosophique et compassionnel mérite une très sérieuse réflexion avant de trancher la question, et qu’en attendant d’avoir décidé où se trouve l’éthique, il convient peut-être de d’abord sauver des vies avant de se demander si elles vaudront la peine d’être vécues.

    • On attend vos données officielles sur les décès d’enfants en bonne santé dus à la covid. Même mon papa de 87 ans et demi non vacciné hospitalisé 6 jours à l’hôpital militaire de Toulon la semaine passée pour un infarctus et pose de plusieurs stents n’a pas attrapé la covid….Ni moi non plus qui suis allée lui rendre visite contre l’avis de tout le monde, y compris du chauffeur de taxi qui m’a véhiculée, au motif que l’hôpital des armées était infesté par le coronavirus, que je risquais la mort, qu’il fallait au moins que je mette 2 masques et des gants en latex : ridicule! J’y suis allé avec un seul masque et pas de gants , je n’ai rien attrapé du tout.

  4. Quelle tristesse que les conséquences de notre lâcheté !
    Enfants et petits enfants, pardon de vous avoir abandonnés à cette mascarade mortifère !

  5. Ca fait du bien de vous lire car on se sent quand on est normal traite comme des pestiférés…malgré tts les parutions de bon sens c est la folie et l hysterie qui dominent….et qu il est difficile d aimer…

  6. Que pensez de ces documents ? :
    PFIZER (14 pages à décoder) : A PHASE 1/2/3, PLACEBO-CONTROLLED, RANDOMIZED, OBSERVER-BLIND, DOSE-FINDING STUDY TO EVALUATE THE SAFETY, TOLERABILITY, IMMUNOGENICITY, AND EFFICACY OF SARS-COV-2 RNA VACCINE CANDIDATES AGAINST COVID-19 IN HEALTHY INDIVIDUALS
    http://82.221.129.208/pfizervax.pdf
    https://media.tghn.org/medialibrary/2020/11/C4591001_Clinical_Protocol_Nov2020_Pfizer_BioNTech.pdf
    http://82.221.129.208/pfizervax.pdf
    et de cette analyse ? :
    LISEZ ET PLEUREZ, NOUS SOMMES CUITS. LES PROPRES DOCUMENTS DE PFIZER DÉCLARENT QUE L’INHALATION ET LE CONTACT CUTANÉ AVEC LES VACCINÉS TRANSMETTENT TOUT CE QUI SE TROUVE DANS LE VACCIN AUX NON VACCINÉS ET QUE LES RÉSULTATS SONT DÉVASTATEURS.
    https://bibicabaya.fr/2021/04/28/restez-a-lecart-des-vaccines-cest-officiel

  7. Un collectif de parents a rendu public un document portant sur les résultats de mesures oxymétriques réalisées dans une école de Savoie. Cette action a été effectuée en coopération avec la mairie, encadrée par du personnel médical et un huissier.
    53 élèves du CP au CM2 : 15 % des enfants ont eu une oxymétrie inquiétante (inférieure à 93 % de SaO2) lors de la première mesure.

    Masques à l’école : résultats de mesures oxymétriques constatées par huissier.
    https://enfance-libertes.fr/masques-enfant-resultats-mesures-oxymetriques-constates-par-huissier/
    PUBLIÉ LE 30/04/2021

    • Je ne connaissais pas l’élément Sa.

      C’est un transuranien, peut-être ?

  8. Chère Madame,
    Ici, vous convaincrez toute une armée de lecteurs… déjà convaincue.
    C’est une autre histoire que de le faire « à l’extérieur »…
    Depuis un an je me bats, comme d’autres, pour tenter de faire comprendre au plus grand nombre possible l’absurdité et le danger de ces mesures soi-disant sanitaires. J’explique, j’envoie des articles, des alertes. Rien n’y fait… les cerveaux sont lobotomisés. Certains m’y opposent des articles du Monde pour me prouver que c’est moi la débile. Je suis maire adjoint. Je dois être prudente en paroles et en actes car j’ai un devoir de réserve. Alors, je fais tout « par en-dessous ». J’ai adressé tout ce que j’ai pu trouver d’articles, de textes de loi, de courriers légaux de refus, à la présidente des parents d’élèves. Il ne se passe rien..suite après.

  9. Suite…
    Ils ne font rien. Pourtant, beaucoup de parents sont inquiets voire, effarés de ce que l’on fait subir à leurs enfants. Quand vous écrivez ceci : « Nous en sommes venus, pour certains… à décider de ne plus parler de « ça »… Vous aurez, nous aurons la guerre et le déshonneur »… Non.
    Il vaut mieux garder sa force mentale, morale et son énergie pour des jours encore plus difficiles et pour nous-mêmes car la véritable pandémie, c’est maintenant…
    Ils ne veulent rien voir, rien entendre… tant pis pour eux.

    Il est inutile de donner à boire à un âne qui n’a pas soif…
    Cordialement

  10. Il semble bien que la modération vous a déjà demandé de cesser de prendre Riposte-Laïque pour votre Plateforme de lecture. Merci de respecter la charte. Les prochains commentaires seront purement supprimés.

    1 sur 5 les pro bigpharma restez a distance ! :Un médecin se moque des sceptiques du vaccin, puis meurt après le « vaccin » Covid https://www.newstarget.com/2021-05-11-doctor-mocks-vaccine-skeptics-then-dies-after-covid-vaccine.html GESTAPO VACCINALE Les étudiants de l’UMass Amherst suspendus pour ne pas porter de masque HORS CAMPUS https://www.newstarget.com/2021-05-11-umass-amherst-students-suspended-mask-off-campus.html le systeme CLINTON /BIDEN perd les pedales et reconnaît sa malfaisance demoniaque , Chelsea Clinton appelle à une guerre mondiale coordonnée contre les sceptiques en matière de vaccins https://www.newstarget.com/2021-05-11-chelsea-clinton-coordinated-global-war-vaccine-skeptics.html

  11. 2 sur 5 Belgique – La réouverture https://odysee.com/@BobTremblay:6/3182:d Un enfant résistant frappé & insulté à l’école:  »La liberté c’est de ne pas porter le masque » Bravo Hugo ! https://odysee.com/@Divulgation:e/05f1e2:7 Pr. Christine Rouzioux « L’épidémie démarre dans plusieurs Ehpad (claquoirs / mouroirs / camps de la mort ) chez des sujets vaccinés ». https://odysee.com/@BobTremblay:6/3188:6 Discours de Florian Philippot et Francis Lalanne sous les fenêtres du ministère de la Santé – France. https://odysee.com/@BobTremblay:6/3190:4 A VOIR COVID19 ! Ils avaient tout prévu et programmé bien a l’avance. https://odysee.com/@Onvapassementir:5/A-VOIR-COVID19-!-Ils-avaient-tout-pr%C3%A9vu-et-programm%C3%A9-bien-a-l'avance:d

  12. 3 sur 5 Alors que les Américains rejettent les dangereux vaccins covid, les États et les villes américains constatent une augmentation des doses de vaccin inutilisées https://www.newstarget.com/2021-05-10-states-see-increase-unused-coronavirus-vaccine-doses.html + PROPAGANDE NAZIE C EST PAS DANGEREUX ! ! « en bonne santé » apres six doses de merdasse de gates dans le bide ! ils nous prennent vraiment pour du con de betail avec leurs bobards à 2 balles ! https://fr.theepochtimes.com/une-italienne-recoit-par-erreur-six-doses-du-vaccin-pfizer-1739369.html https://gloria.tv/post/ZALJBJ4646bB2p19sAZkdGUxE

  13. 5 sur 5 7.5.2021 Rencontre avec Louis Fouché. Une note d’espoir. Dans cette interview, il nous livre son témoignage sur ce grand spectacle du covid et les stratégies à adopter https://www.youtube.com/watch?v=1IZJvsMQOJ8 ÉTUDE: Le vaccin Pfizer cause des dommages catastrophiques à tous les systèmes de votre corps https://www.newstarget.com/2021-05-10-pfizer-vaccine-catastrophic-damage-every-body-system.html MERDAGATES ne vous a pas avec sa seringue il essaie de vous avoir avec ses moustiques https://www.aubedigitale.com/une-societe-financee-par-bill-gates-libere-des-moustiques-genetiquement-modifies-aux-etats-unis/ les enfants aussi vous haïssent ! et vous n’aurez pas toujours des armes sur vous : https://vm.tiktok.com/ZMeboWpF3/

  14. Je suis désolé de le dire Madame Delépine ,mais l’ensemble des Françaises et des Français sont bien trop lâches pour se révolter . Quand on a imposé la vaccination contre 11 maladies rendue obligatoire pour les enfants nés après le 1er janvier 2018 , il y a t-il eu des manifestations de révolte ? Non .Aucune association ,qui plus est ne sait manifesté . Idem pour le coronavirus .Alors que peut-on espérer de cette FRANCE qui aujourd’hui met en danger ces enfants ?

    • Je crains que vous n’ayez raison. Tant que le peuple acceptera d’obéir pensant que ce cirque va s’arrêter… c’est parce qu’il obéit que cela va continuer ! Du pain et de jeux disaient les césars à Rome pour maintenir le peuple dans l’obéissance, rien n’a changé ; le peuple (une bonne partie) gobe tout ce qui se dit à la TV, et tant qu’il reçoit quelques sous pour « bouffer » ….

    • bonjour vous n’avez pas tort mais tout de même il y a quelques associations peu audibles car seules celles subventionnées par l’industrie ont pignon sur rue et le pb des vaccins avant deux ans est très aigu par les jeunes parents qui réalisent seulement allez voir tout de même le site de la ligue pour la liberté des vaccinations et aussi AIMSIB site très riche même si peut-être trop bienveillant vu les temps qui courent et pour le covid association des victimes du covid ont essayé qq chose et bcp de collectifs se sont formés un peu partout de parents contre le masque etc… pas assez visibles mais existent ! et ce n’est pas nouveau pour les enfants atteints de cancer embringués dans les essais ce n’etait pas facile non plus mais l’assoc ametist.org continue à se battre comme un lion

      • delepine
        Comme vous dites :
        Associations peu audibles.
        Sites pas assez visibles.
        ####
        L’opinion des antivax à la Delépine et compagnie trop minoritaire dans la communauté scientifique sans conflits d’intérêts et donc impact insignifiant à part de salir la réputation de sites comme RL qui maintenant sont associés péjorativement dans l’opinion publique à la complosphère.
        En ce sens , vous êtes des nuisances voire même en exagérant à peine des alliés objectifs de nos ennemis pro-islam et pro-immigration.
        Graves dommages.

        • Une once de vérité dans ce commentaire @karulo. Mais pas assez pour accepter de se baillonner face à l’inacceptable

  15. Pire que ça, ceux qui sont vaccinés vous harcellent pour que vous le fassiez aussi sous le prétexte que vous ne pourrez pas aller ici ou là. Ils ont le cerveau tellement LESSIVE qu’avec les beaux jours qui arrivent qu’ils deviennent ENCORE PLUS INDIVIDUALISTES que précédemment ayant peur d’être bloqués dans leurs loisirs par des non vaccinés. Si jamais il y a une guerre civile ça ne va pas être triste !!!

  16. Les FRANCAIS sont tellement lâches et poltrons qu’ils acceptent encore la muselière;
    ils n’auront pas le COURAGE de se mettre en travers de la piqûre de la MORT pour leurs progénitures que le fossoyeur de la FRANCE veut leur administrer.
    Il ne reste que des couards et des collabos !!!!

    • C’est hélas la vérité ce que vous dites !
      Trop de couards , de faux derches , de bestiaux qui regardent , tous les jours , BFM. WC !!;!!
      Tous les jours , intoxiqués , infoxiqués !! !!! !!!

  17. Bravo Madame , vous êtes un fer de lance contre cette vaste fumisterie

  18. à Cyrano , Rédaction RL. : Quelqu’un qui s’est absenté 2 ou 3 jours et qui reprend contact avec RL ce mardi 11-05-2021 clique sur  » Dernier(s) Articles  » et on lui propose de lire 50 textes et leurs cortèges de commentaires.
    1) C’est peut-être un peu beaucoup car ces articles sont d’interêt très variable .
    2) Sur les 50 , 4 articles sont signés Delépines , tous sur le même sujet . C’est sûrement très beaucoup !
    3) S’il va sur  » Archives  » , on lui en propose encore une bonne quarantaine sur le même sujet et du même auteur bicéphale.

    • Et bien ne viens pas que veux tu qu on te dise ?
      Les journaux de la résistance pdt l occupation ils parlaient d une destination touristique différente a chaque numero?

  19. à creuser !: commentaire inquiétant sous l’article https://www.profession-gendarme.com/la-fda-nautorisera-ni-napprouvera-aucun-vaccin-contre-le-covid-19-jusqua-2023-video/comment-page-1/#comments :

    « t j ai un ami chauffeur d’autocar dont la boite a reçu comme instructions de la direction de refuser tous les congés à compter de septembre car il va y avoir mobilisation pour transporter en masse les gens vers les centres de vaccination. Il faudra savoir résister. »

  20. Il faut revoir « Le Crime Parfait » :
    https://www.coolriders.org/2021/03/04/le-crime-parfait/

    Et il faut mettre aux arrêts le locataire actuel de l’Elysée, et organiser les élections présidentielles en juin 2021.

    Demander l’aide de la Garde Républicaine pour mettre fin à cette horreur, à ce Crime contre l’Humanité dont Macron est un des acteurs principaux.

    Reiner Fuelmich : https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-reiner-fuellmich

    Dr. Reiner Fuellmich sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJB8ANhWVhgQf9Rw-KJo26Q/videos

  21. Papa!!
    De quoi maman est-elle morte ?
    Elle est morte d’avoir suivi l’avis d’un médecin d’éviter le vaccin qui l’aurait presque certainement sauvé la vie.
    Pourquoi ne l’en as-tu pas empêcher ?
    Parce que j’ai cru ce médecin.
    Maman n’est plus là à cause de cela.
    Me pardonneras-tu d’avoir compris trop tard que j’aurais du prendre l’avis de la majorité des médecins ?
    Papa !!! C’est trop me demander
    Je suis trop en colère ….

    • Bel exemple d’intoxication, où l’émotion remplace le raisonnement et le discernement.

      Moi aussi, j’en ai un:

      – Docteur Hind, Pourquoi 3 de tes 40 patients habituels sont-ils morts ?
      – Je ne sais pas mon ami.
      – Mais ils ont fait quoi ?
      – Ils se sont fait vacciner à l’Astra Zeneca il y a moins d’un mois
      – C’est à cause de ça ?
      – Je ne suis pas sûre
      – Ils avaient quel âge ?
      – La plus jeune, c’était une fille, elle avait 25 ans
      – Elle était malade ?
      – Non…

      • Alors , Sylvie Danas , votre reproche ne s’applique-t-il pas aussi à la chanson présentée dans cet article ?
        Ne faites-vous pas du  » 2 poids 2 mesures  » ?.
        J’espère que vous adresserez vos reproches aussi à Nicole Delépine.
        Question d’honnêteté….
        J’ai justement fait cet appel à l’émotion avec la même l’intention que vous pour dénoncer cette méthode d’intoxication de bas étage
        Pourquoi ne l’avez-vous pas vue ?
        Seriez-vous trop obnubilée par moi ?
        Les Delépine ,une fois de plus, perdent la face et leur crédibilité à force d’erreurs de jugement dont la plus grande étant leur incapacité à se rallier au consensus scientifique des experts sans conflits d’intérêts.
        Entendez-vous les cloches de la réalité ?

        • Ça, la cloche, on l’entend.
          Même qu’ elle est sérieusement fêlée…

      • C’est un troll qui ne lâchera pas l’affaire … des jours qu’il pollue le site avec sa propagande vaccinale ne supportant pas qu’on puisse être libre de ses choix de vie … Karulo … va mourir coyote …

    • La plupart des futurs jeunes médecins passent 8 ans sur les bancs d’une fac à passer des examens QCM et ensuite à distiller des ordonnances algorithmiques … leur avis ne signifie plus grand chose aujourd’hui car incapables de penser par eux mêmes … quand on voit le niveau des bacheliers … votre discours est sans valeur …

      • Vaccinator
        Faut vraiment que vous soyez en manque d’arguments et déconnecté de la réalité pour dire celà.
        Votre commentaire est sans valeur.

    • « Presque » sauvé la vie…
      Un produit prétendument vaccinal dont la protéine Spike a pour effet d’attaquer les cellules endothéliales et donc de provoquer des hémorragies mortelles, sauverait une vie menacée par une maladie pour laquelle il faut sans cesse tester pour savoir si on l’a?
      Faites croire cela à qui vous voudrez mais pas à moi!!!

  22. Celui qui vaccinera ma gamine n’est pas encore de ce monde. Et si d’une façon ou d’une autre je ne peux l’empecher, s’il lui arrive quoique ce soit a cause de leur piqûre inutile et sans fondement chez les enfants, je serais sans pitié.

  23. Parents, protégez vos enfants : refusez les avis des Delépine et faites vacciner les gosses !

  24.  » Écoutez cette chanson, pleurez un bon coup, autant que nécessaire et enfin réveillez-vous et réagissez. »
    ####
    Et lisez cette histoire réelle de la mort d’une femme ayant refusée le vaccin que l’on lui aurait inoculé bien avant qu’elle attrape la covid-19 .
    https://www.journaldemontreal.com/2021/05/03/decedee-apres-avoir-refuse-le-vaccin
    Sur son lit de mort elle a admis ses erreurs et demandé à sa famille de se faire vacciner ce qui fut fait par la suite…. »enfin réveillez-vous et réagissez. »
    ####
    IL Y A TOUJOURS L’ENVERS DE LA MÉDAILLE À CONSIDÉRER POUR AVOIR UNE VISION RÉALISTE

  25. Je suis vacciné pour ne pas rester une personne à risque, et surtout pour permettre à nos enfants de vivre comme nous avons vécu.

    • Idem.

      Moi c’est plutôt pour une personne âgée (ma mère).

Les commentaires sont fermés.