Drapeau français réinterpreté
Paris s’organise…..
Pour commencer, la haute autorité a ordonné de faire nettoyer les rues. De se débarrasser des « jeunes » affalés par terre, des vendeurs de crack qui font mauvais genre, des tentes, des déjections, on se débarrasse de toutes les chances pour la France au profit des villes de province, afin que les broussards profitent un peu, eux aussi de cette aubaine. Il y en aura pour tout le monde.
Nos églises sont incendiées, dévastées, détruites, progressivement remplacées par des mosquées, les guinguettes mettent la clé sous la porte, les kebabs fleurissent, les premiers rôles au cinéma et à la télé sont tous occupés par des hyper-pigmentés, passons maintenant à un autre sujet majeur : le textile.
Les athlètes français défileront en bob, les couleurs seront “réinterprétées” par un styliste “street” Stéphane Ashpool “pour qu’elles ressemblent un peu plus à la France d’aujourd’hui”, la France réduite en cendres.
Ashpool – « Pigalle ou le succès d’une mode de terrain métissée et colorée » – gère la direction artistique des tenues pour les Jeux olympiques, il souhaite « s’inspirer du drapeau tricolore, mais le réinterpréter, représenter la France, dans toute sa diversité ». On s’attend au pire.
De l’écru, du rouge, du bleu… Affichées sur un grand tableau, au siège du Coq Sportif, toutes les pistes de réflexion concernant la direction artistique (DA) des tenues pour les athlètes qui représenteront la France aux JO sont envisagées.
Pour “dépoussiérer“ son image, elle a recruté un créateur « tendance ». Et pas que.
Après avoir consulté le « conséquent cahier des charges », regroupant les exigences de la marque, du comité d’organisation, et des fédérations sportives, le militant de la diversité a accepté de relever le défi d’habiller plus de 4.000 personnes pour Paris 2024. Excusez-moi, je suis peut-être bornée, mais si chaque sportif doit porter une autre tenue, il va devoir commencer sans attendre !
« Il a le pouvoir d’unifier le sport et le beau », estime le directeur du Coq Sportif.
Réinterpréter les couleurs de la France
Deux idées phares ont déjà été retenues. Il est établi que les tenues seront élaborées à partir d’écru [un textile de couleur beige, n’ayant subi ni lavage, ni blanchiment, ni teinture]. « Tout en laissant de la place pour ajouter de la couleur . Plus de blanc neige, du blanc sale. A l’image de tout le reste.
Du rouge et du bleu vont être ajoutés de manière plus ou moins subtile. Sur les premiers visuels de campagne, l‘adepte de la diversité dévoile les premières pièces de la collection. Elle sera enrichie de toutes les tenues d’entraînement, de compétition et de représentation de chaque athlète français.
« Réveiller des savoir-faire »
Principalement ceux du Maroc.
Se piquant de vouloir rester française, l’entreprise „souhaite“ faire produire les tenues dans le pays. Une idée ambitieuse. Certaines techniques, pour certains sports, ne sont pas pratiquées en France. Ainsi, pour confectionner le judogi, porté dans certains arts martiaux, ils ont ressuscité la vieille machine d’un passionné. Il a également fallu se rendre jusque dans le bassin lyonnais pour trouver du tissu jacquard, utilisé pour réaliser les tenues des rugbymen. Admirable!
Mais « beaucoup de matières ne sont plus du tout produites ici ». La moitié des textiles utilisés sera donc produite à l’étranger. Je n’ai RIEN COMPRIS ! Rester français mais acheter en Chine ? La confection des vêtements destinés aux clients de Carrefour et Co, est également délocalisée pour minimiser les coûts de production. Par amour du consommateur, bien entendu!
Les casquettes et tee-shirts unisexes, arborant les emblèmes de l’équipe de France ou des Jeux olympiques seront donc assemblés au MAROC. Une gamme moins coûteuse. Moins française, surtout.
Je ne peux m’empêcher de recopier ici une dissertation débordant de vérité :
France as-tu fait ta Révolution contre une religion pour te donner aujourd’hui à une autre religion pire que la précédente, qui n’est rien d’autre qu’une idéologie politique totalitaire visant à asservir l’homme et coloniser sa vie dans les moindres petits détails sous couvert du sacré ?
Je t’ai choisi pour tes valeurs humanistes et universelles qui sont à l’origine de la plus belle oeuvre humaine qu’est la Charte Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen mais tu ne sais pas combien je suis déçu de te voir te couvrir de honte et de ridicule pour plaire à cette religion du culte de «la mort de la vie».
Tu as manqué de perspicacité, de prudence et de vigilance en ne t’immunisant pas contre le virus mortel propagé par l’islam. Toujours là à voler à son secours, à courtiser la bête infâme, inconsciente et insouciante que tu es sans savoir à moins que ce soit délibéré que chaque pouce de terrain que tu lui concèdes est un pas de plus vers la tombe. Regarde l’état de tes cités et tes campagnes devenues un cimetière à ciel ouvert peuplées de macchabées et d’hommes des cavernes.
Toi, Pays des Lumières, te voilà plongée dans le monde des ténèbres.
Tout est devenu laid, disgracieux, effrayant, lugubre et sinistre. Ton bateau devenu un rafiot depuis le jour où tu l’as pris à bord prend l’eau de toutes parts et ton naufrage est inévitable.
Ton histoire vieille de quelque mille années sera diluée dans celle de tes nouveaux occupants comme autrefois celle de la grande Egypte. Tu seras la nouvelle Atlantide car tu l’as cherchée et méritée en pactisant avec l’hydre islamique qui a toujours dépecé les peuples tombés sous son joug. Tu as fait fi de l’histoire des peuples anéantis par ce fiancé que tu adules et chéris tant comme s’il était le meilleur parti pour toi, le comble de l’aveuglement, et auquel tu as tout donné, ton honneur, ta dignité et ton humanité. Tu lui as offert en guise d’Holocauste sans vergogne ni scrupule dans la corbeille des fiançailles, tes enfants dévoués, loyaux, qui s’étaient battus comme des fauves pour empêcher ce mariage contre nature et le prélude du début de la fin mais aveuglée par ton amour insensé.
Ta vie future sera celle d’une femme cloîtrée qui ressemble à une ombre noire, un fantôme épouvantable surgi des entrailles de la terre, lorsqu’elle traverse la rue. Tu as fait le choix d’acter ta propre mort en y entraînant tes enfants qui t’aiment sans que l’on sache pourquoi ? Tu dois nous dire la vérité toute la vérité sur ce choix suicidaire : est-ce par lâcheté, cupidité, vénalité, peur, dégoût de soi, naïveté, masochisme, désespoir ?
Tu ne dois pas être fière de toi en liant ton destin à ce monstre sanguinaire et jamais repu de chair humaine. Ta bienveillance coupable à son égard dépasse l’entendement, il massacre et tue tes enfants et tu as l’outrecuidance et l’indécence de l’exonérer de ses crimes en le faisant passer pour la victime, bafouant ainsi la mémoire des vraies victimes. Ton louvoiement face à cette idéologie la plus abominable et monstrueuse jamais donnée à l’homme est le pire affront que tu puisses faire à la mémoire des millions de femmes et d’hommes morts pour ta liberté.
Tant que tu as encore les yeux pour voir en attendant qu’il ne te les voile à tout jamais, est-ce que les images que tu aperçois sont bien celles de cette France de la lumière, de la vie que le monde entier t’enviait il n’y a pas si longtemps?
Tout espoir de guérison est compromis par ta propre faute et ton déni de la vérité.
Ton pronostic vital est engagé, aucune thérapie ne peut te sauver.
Tu dois jouir de ta propre mort avant que la vie t’abandonne pour toujours.
Tu es restée sourde aux appels à la résistance contre l’envahisseur.
Tu ne sais rien de l’islam ni de ses projets hégémoniques et criminels.
Tu as fermé les yeux sur son lourd passé et ses antécédents génocidaires et destructeurs.
Tu es sa nouvelle Byzance et tu finiras comme les autres peuples engloutie dans le ventre à tout jamais fécond de cette bête immonde.
Tu as confondu ses coups de butoir incessants et ses humiliations répétées avec des caresses comme si tu y prenais un vilain plaisir.
Tu lui cèdes tout, tu réponds à toutes ses demandes sans contrepartie ni préalable.
Tu t’es tirée une balle toi-même dans la tête en prenant l’islam pour un enfant de choeur.
(Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques – 17 avril 2015)
J’adore le drapeau en tête de l’article . “Une image vaut plus de mille mots”. Les JO à Paris ce sera “Bagdad” . En plus la ville est endettée de plusieurs milliards ; Alors là les parisiens vont s’assoir sur leurs cloques .J’en ris déjà !
Dans moins d’un an les JO. à Paris !
Ce sera au moins aussi grandiose que : “Les fous du stade” : https://www.senscritique.com/film/les_fous_du_stade/437410
Il y a trois ans déjà, notre macronette domestique inaugurait, dans la cour des Invalides, le nouveau drapeau de Francekipu.
Voir le clip : https://vk.com/video448638704_456239076?t=3m15s
Terrible vidéo, mais c’est la vérité “en marche”
l’UE a le sien………
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ue-uni11.jpg
Voilà ce que nous en faisons : https://vk.com/video448638704_456239101
quand aurons nous le courage de dire que nous sommes morts le jour de la légalisation de l’avortement, rappeler la phrase de Georges Pompidou “je ne mettrai pas mon nom au bas d’une loi qui tuera la France. Qui tue les enfants tue son avenir. Tous les partisans du respect de la vie l’ont dit et proclamé dès 1973 quand cette abomination se préparait. Maintenant on arrive à l’avortement-infanticide à 9 mois et à la légalisation de l’euthanasie…et on s’étonne ???
Il n’y avait,à l’époque où les instances des JO ont décidé d’offir les jeux à Paris,pratiquement aucune concurrence.
Ceci explique cela!
DRAPEAUX VUS ET DRAPEAUX CACHES : Sur la photo c’est le nouveau Drapeau des Hamas français maghrebins dans les Territoires Occupés de la France , dont le Drapeau est soigneusement dissimulé par les médias et les médiologues …C’est CA la guerre civile de demain en Gaule
Ces JO l’année prochaine vont être un véritable désastre… et une ruine pour tous les franciliens !