Paris : 500 clandestins évacués, et Darmanin accuse… ses policiers !

Publié le 24 novembre 2020 - par - 144 commentaires - 3 418 vues

L'association Utopia 56 a installé, lundi 23 novembre 2020, un camp de plusieurs dizaines de tentes sur la place de la République à Paris.

Quand ce ne sont pas les Tchétchènes qui rafalent un quartier de Dijon à coups de kalachnikov, ce sont des centaines de clandestins, des Afghans pour la plupart, qui montent  un campement sauvage au cœur de Paris.

https://francais.rt.com/france/81015-place-republique-forces-ordre-tentent-deloger-migrants-etabli-camp

Et que dit l’inénarrable Darmanin ? Que l’évacuation de ce campement illégal le choque ! Ce monsieur  veut sans doute encourager les 500 clandestins à s’installer définitivement !

Quand clandestins et leurs soutiens s’opposent à une évacuation en douceur, que préconise Darmanin ? Une solution miracle ou le laisser-faire ?

Que policiers et gendarmes plient bagages et on verra vite ce qu’en pensent les bobos du quartier…

Ce qu’attendent les associations, c’est l’épreuve de force et la bavure. Un grand classique qui paie toujours, avec des politiques aussi lâches que timorés.

Il n’y a jamais de bavure quand on obéit tout simplement aux injonctions d’un policier.

Gérald DARMANIN
@GDarmanin
Certaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes. Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception.

Encore un ministre de l’Intérieur anti-flics, incapable de soutenir les forces de l’ordre républicaines, qui sont dans leur rôle en faisant respecter la loi. Ce pitoyable ministre n’aura pas fait illusion bien longtemps.

On sait de quel bord il est ! Les flics, éternels coupables !

Entre les clandestins hors-la-loi et les forces de police, ce sont ses propres troupes que le premier flic de France abandonne en les culpabilisant. Quelle bassesse, quelle trahison, quelle lâcheté ! Ce ministre est indigne de sa fonction.

Jamais un chef militaire ne trahirait ses propres troupes.

Un ministre de l’Intérieur qui prend parti pour les hors-la-loi contre les gendarmes et policiers qui font respecter l’ordre républicain, c’est tout simplement hallucinant !

https://twitter.com/GDarmanin/status/1331009117230686208

Qu’il démissionne et qu’il aille servir dans une association immigrationniste où il pourra s’épanouir en toute sérénité ! Pas besoin d’un traître place Beauvau !

Ce pays est véritablement en train de s’effondrer, avec le soutien des associations politisées à outrance, qui sévissent sous couvert d’humanitaire.

Qu’attend Macron pour en finir avec les subventions ruineuses, accordées à des associations qui enfreignent nos lois et agissent contre la République ?

Sans parler des politiques, des gens du spectacle, des avocats, des journalistes et autres bobos, toujours prêts à dénoncer les violences policières en défendant l’indéfendable.

Qui est hors-la-loi dans ce pays ? Les policiers ou les clandestins ? On se le demande.

Va-t-on accueillir encore des millions de migrants, alors que nous sommes ruinés, que le chômage explose et que l’insécurité se généralise dans tout le pays ?

Non, Monsieur Brossat, si 500 clandestins tentent un coup de force place de la République, ce n’est pas parce que l’État défaillant ne les loge pas.

Si ces clandestins sont là, c’est avant tout parce qu’ils sont entrés illégalement sur le territoire français et qu’ils sont (in)expulsables. N’inversons pas les causes du problème.

La vérité n’est pas celle que nous livrent les islamo-gauchistes de service, avec leurs éternels trémolos dans la voix pour soutenir les malheureux migrants.

Primo, ces migrants, ce sont avant tout des clandestins hors-la-loi qui n’ont pas leur place en France et doivent être reconduits à la frontière. Dans la plupart des pays du tiers-monde, ces clandestins seraient expulsés manu militari, avec un soutien massif de la population aux forces de police locales.

Secundo, ce sont des associations politisées, financées par nos impôts, qui enfreignent la loi délibérément. Coupons-leur les vivres.

Tertio, c’est l’immigration qui est devenue le défi majeur du pays, après 40 années d’aveuglement, de mensonges et de trahisons en tous genres.

À raison de 500 000 immigrés par an, légaux et clandestins, il faut s’attendre à un effondrement total du pays. Tout s’accélère et aucun politique ne pourra faire l’impasse sur le sujet qui devient un problème existentiel.

L’immigration, c’est aujourd’hui le cancer de la France que personne ne veut traiter, par peur d’être taxé de racisme et d’islamophobie.

Coût démentiel, insécurité exponentielle, islamisation conquérante, menace terroriste omniprésente, l’immigration n’en finit pas d’entraîner le pays par le fond.

Même les bobos immigrationnistes les plus acharnés commencent à ouvrir les yeux, mais c’est un peu tard.

Que pense la réalisatrice Jeanne Labrune de ce coup de force place de la République ?

Celle qui fait partie du “collectif des cinéastes pour les sans-papiers”, et qui a milité pendant des années pour la régularisation des clandestins, vient de lancer une pétition “pour le rétablissement de l’état de droit à Barbès” ! On croit rêver.

Serait-ce le retour du boomerang qui lui apporte un soupçon de bon sens ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/apres-des-films-et-des-appels-favorables-aux-clandestins-la-realisatrice-jeanne-labrune-denonce-lhorreur-de-barbes-125857

Il est vrai que pour un bobo bien-pensant, tant qu’on n’a pas de migrants sous sa fenêtre, le petit peuple franchouillard à l’esprit étroit peut très bien accepter les vicissitudes de la promiscuité. Mais tout change dès que ces mêmes migrants ont l’audace de venir s’installer dans les beaux quartiers.

Les Français doivent comprendre que leur pays part dans le tout-à- l’égout, avec la bénédiction de ses élites.

40 années de vote anti-FN et de diabolisation de JMLP ont eu raison d’une nation millénaire. Le face-à-face annoncé par Gérard Collomb ne devrait plus tarder.

Plus rien n’empêchera le naufrage identitaire et la confrontation violente entre communautés, car les lois européennes sont au-dessus des lois nationales et la CEDH ou la Cour de justice européenne nous interdisent de mener une politique de fermeté salvatrice.

De toute façon, à droite comme à gauche, courage et volonté politique font défaut.

En France, ce sont les associations immigrationnistes qui font la loi, assurées du soutien des instances européennes.

C’est donc le chaos racial que nous allons léguer aux générations futures, inutile de se bercer d’illusions.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ulysse 67

Le chaos racial que vous prédisez est le fruit d’une expérience folle d’apprentis alchimistes qui ont cru qu’il suffisait de mélanger des populations hétérogènes dans un creuset (melting-pot en anglais), un grand alambic pour que l’amalgame se fasse miraculeusement et qu’apparaisse la pierre philosophale.

Le seul résultat sera de faire exploser l’athanor et le laboratoire au stade de l’Œuvre au noir…

(de fines allusions à l’al-chimie en forme de jeux de mots sont disséminées, je vous laisse en chercher le sens hermétique. Je rappelle que la plupart des termes al-chimiques sont d’origine arabe… )

Pierre Malak

Si la police faisait (ou pouvait faire) usage des armes létales (pistolets, revolvers, fusils, mitraillettes,…) sans réserves, une seule intervention suffirait pour définitivement ramener l’ordre et le calme chez NOUS.

De plus, à 20 cents la cartouche de 9mm, neutraliser un illégal revient bien moins cher qu’un retour en avion aux frais – non pas de la princesse – mais aux frais du citoyen, cet éternel exploité par ceux qui sont censés le protéger…

ASSEZ de c.nneries !
ASSEZ de laxisme !

Français ! Réveillez-vous avant de disparaître, victimes de l’envahisseur, mais aussi de votre propre lâcheté, de votre ignorance feinte.

emerillon

Moi, je dirais , Policiers arrêtez d’être toujours victimes de ceux qui sont aux ordres de la République , défendez vous que diable ! ou alors ne pleurez plus
La population vous suivra , il suffit d’allumer la mêche ! Allons courage Messieurs les policiers , quittez vos uniformes de parade devant ceux que vous protégez et se baladent sous votre protection avec leurs beaux discours !!

Sniper 338

Mr Guillemain..exelente prose….mais je mes un bemole sur se que vous appelez encore police
NATIONALE/gendarmerie NATIONAL….je constate pour m’a part que vous n’avez toujours pas acté….que depuis miteranocescu nous somme face a une milice bicéphale mercenaire mondialistes…aujourd’hui au ordres de macroncescue …comme ils le furent sous chiracocescu , zarcocescu , Hollandocescu , …toutes des putes kleenex …donc pour moi
Désolé mais leurs comportement contre les gillets jaunes historique m’a ouvert les yeux…et je sais a quels genre de sale pourriture nous a faire…rien a foutre que votre milice mercenaire mondialiste s’ent prenne plein la gueule…qu’ils creve la gueule ouverte !
🤗

KAFIR

A quel moment les flics et les gendarmes vont comprendre comment leurs maitres les considèrent et se mettre du coté du peuple, et arrêter de l’emmerder.

beto 1

Une opération coup de COM , ourdie par les cons de LFI , et autres gauchiâsses , en accord avec les ONG ‘s , qui vont carrément chercher ces clandés en Libye ! Du gros foutage de gueule !
En plus , quand on voit les manifs anti français , en Aghanistan et au Pakistan , on ne peut pas dire que ces gens nous apprécient ;
faut foutre ces gens dehors et les renvoyer d’où ils viennent !

Sniper 338

KAFIR 👌👍tel est la (veritable ) question !
Une question que Mr Guillemain se garde bien de se posé….il voudrais qu’onts soutienne la milice mercenaire mondialiste de macroncescue sans condition et sans réserve sous prétexte qu’ils evacue les zombie des quartiers bobos….desolé mais pour moi la milice mercenaire mondialistes de macroncescue…C ‘EST L’ENNEMI INTERRIEURE D’OCUPATION MONDIALISTE DU SOVIET SUPRÊME !🤗

Leblanc blanc

Pour moi pas la peine de les déplacer,quand tu vois les racailles voler un engin de chantier la police pourrait prendre un roulot compresseur 😂

Prouvencau

Leblanc

Ça décompresser…

ouragan

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-443579-une-voiture-fonce-volontairement-dans-les-grilles-du-bureau-d-angela-merkel-a-berlin-avec-des-slogans-inscrits-sur-sa-carrosserie.html
wahooooooo ça fremit ! ça bouillonne ! ça bouge portez la bonne parole nous sommes tous des grains de sable et on fait des murailles contre les dictatures banquieres avec des tonnes de grains de sable ! on va gagner si on s’y met tous contre les mondialistes !

Une patriote

Darmanin comme B. Lemaire et tout les autres qui étaient contre Macron et qui se sont précipités lorsqu’il leur a offert un poste de ministre ont leur veste qui fait ventilateur pourvu que le gros salaire et les belles primes tombent dans leurs escarcelles. TRAITRES ILS SONT TRAITRES ILS RESTERONT, espérons que ceux qui leur ont donnés leurs votes ont enfin compris à quelle pourriture ils avaient à faire ??? Que les policiers votent RN et MLP au lieu de SERVIRE la pourriture qui est pour la racaille et les envahisseurs !

KAFIR

Les flics, réveillez-vous, à quel moment allez-vous comprendre de quelle manière vos maitres vous considèrent et vous mettre du coté des français honnêtes, et arrêtez de les emmerder.

Sniper 338

Kafir…laisse tombé !…ils sonts programmé a violé leurs propre mêre sur ordre !🤗🤭

et alors !

La France est entrain de sombrer corps et âmes : il faut un coup d’état militaire pour la sauver , mais des militaires on en a pas , ils sont tous carriéristes !
C’est très dommage car la France était un très beau pays .

Decu de tout

Le moussa est comme son patron du blablabla mais pour passer aux actes rien dans le pantalon. Il protège ses amis du bled il ne faut pas oublier ses origines lointaines.

Jean

Je trouve quant à moi que le ton et les analyses sur les commentaires de Riposte Laïque se font de plus en plus radicale et il est grand temps que cesse cette gabegie idéologique gauchiste! Il faudra en fin de compte tirer sur les traîtres et le troupeau qu’ils importe afin de les mettre à nôtre charge. Ce sera ça ou la destruction de nos enfants et de Civilisation millénaire! On sait au fond de nous qu’il faudra tirer ou mourir.

Gigi

Beaucoup de nos compatriotes y voient clair mais des décennies de gavage idéologique retiennent leurs bras.
Il faut croire qu’ils ne se sont pas encore sentis menacés physiquement.
Pourtant c’est bien ce qui va arriver et qui a d’ailleurs déjà commencé. Mais que le phénomène s’amplifie et s’étale en France ailleurs que dans les grandes métropoles, alors le renfort viendra de la France profonde.
Le temps viendra où nous devrons passer par les armes toutes ces politicards qui ont misé sur l’ensauvagement du pays pour se maintenir au pouvoir et capter les richesses françaises.

Sniper 338

GiGi..🙏💙🤍❤ 👌👍

saintpol

Bien venu ” l’ancien ” J’aurai du faire comme toi ” mais nous sommes des gens civilisés et humain bien que le ” pésident ” élu bizarrement nous traite d’assassins ayant commis des crimes contre l’humanité ,,,A vomir

Révolutionem

La première des violences est l’organisation des 2 manifestations par les irresponsables des associations qui les ont organisées
Ces personnes qui vivent des subventions qu’elles arrivent à voler aux Français via le gouvernement ne leur servent qu’à vivre plus que confortement, avec à la clef la trahison de notre pays et la promotion de nos futurs égorgeurs…
Mais comme cela ne suffit pas, en prime ils demandent l’hébergement de ces irréguliers car ainsi ils seront certains qu’ils resteront contre vents et marrées dans notre ex-beau pays…
Et bien sur, les soins médicaux gratuits, les aides sociales, les loyers qui seront impayés, etc… et tout cela grâce aux travail des Français…
Pour terminer : Bravo à nos flics, continuez à faire vos missions !

Gigi

Il faudra se battre.

Stentor

Les flics qui n’ont fait que la seule chose qu’ils savent faire : obéir aux ordres, se voient cette fois-ci désavoués par leurs maîtres et c’est bien fait pour leur gueule !
Ils sont tellement cons qu’ils ne tireront même pas les conclusions qui s’imposent.

Entre des gouvernants qui sont des traîtres, des migrants qui sont des parasites rentrés grâce aux gouvernants, et des policiers qui ne savent qu’obéir aux gouvernants… Il n’y a vraiment plus que de la merde dans ce pays !

Denis

12,7 mm pour les chasseurs CAF-eux! Camp de concentration pour les gauchistes!

Irea

Les clandestins ont ils eu une amende de 135€ (payée par ces associations bidon) pour non port de masque et non respect des distances de “sécurité” et l’absence de gestes “barrière”???

Gigi

Site de l’Institut Pasteur. “Africains et Européens diffèrent dans l’amplitude de leur réponse immunitaire, notamment pour certains gènes impliqués dans les réponses inflammatoire et antivirale. Ces différences sont en grande partie dues à des mutations génétiques, différemment distribuées entre Africains et Européens, qui modulent l’expression des gènes de l’immunité.etc
L’étude révèle ainsi que Néandertal a en effet transmis aux Européens des mutations d’importance pour le contrôle de la réponse immunitaire, et notamment des mutations qui modulent l’expression génique suite aux infections virales. Ces mutations régulatrices ont conféré un avantage aux populations qui en ont hérité, ce qui explique aujourd’hui leur fréquence élevée parmi la population européeñe…”

Enrico

A 81 ans j’aurais ete encore capable de tirer avec ma 12/7 que j’avais en ALGERIE CA VOUDRAIT DEGAGER TOUTE CETTE MERDE

Rata Hosoja

Le lance-flammes c’est bien aussi………

.Dupond1

Darmanin est un bicot qui glorifie le FLN ( les appellés du contingeant encore en vie apprécieront) il souffle le chaud et le froid pour limiter la casse en vue des élections .Il est probougnoule et les flics en bavent de ses retournements de veste ( ils n’ont que ce qu’ils méritent)
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022

saintpol

Darmarin est comme son maitre ” vénéré ” moulin à paroles et menteur Aucune efficacité et incompétent ….C’est le bal des guignols et pour comble de tout le YETI c’est invité

antidote

Sans le vouloir nous devenons racistes ! A force de se sentir floués ,pillés et jetés en pâture par des médias ultra socialo-gauchistes tel un Jofrin piteux ex directeur de libération qui se pavane sur C.news notre subconscient se révolte et une haine est entrain de s’installer parmi chacun d’entre nous !Les guerres civiles éclatent suite à un pouvoir donné à des minorités qui profitent des faiblesses de gouvernants apathiques sans volonté d’affirmer une détermination de faire régner l’ordre au dépend du peuple souverain .1789 renaîtra de ses cendre et pour de nombreux élus ils devront quitter le pays la corde au cou avant que le nœud se ressert !

antidote

Darmanin reste un petit nain face à la réalité sur le terrain .Les forces de l’ordre sont seules face aux migrants ,leurs chefs leurs tournent le dos des que cela se complique .Comment faire reculer des migrants soutenus par des abrutis de Français qui se défileront si demain une guerre civile éclatée .Dans leur propre pays ils n’iraient pas se plaindre à leur gouvernants sachant que le pire pourrait leur arriver .Alors Darmanin
tu viens de tirer une balle dans le pieds ,ton costume est bien trop grand pour ta petite taille ! Retourne faire le clown ailleurs que dans ce ministère qui demande un homme à poigne qui ne retourne pas sa veste de miteux au moindre sarcasme !

mhollandouillelafripouille

C’est le merdier francofrançais dont darmacouillemolle en est le parfait représentant ….Il est impossible d’évacuer une place avec autant de monde chauffé à blanc par des organisations qui crachent et insultent les forces de police sans qu’il ne puisse y avoir des dérapages ….tout le monde sait cela mais feint de ne pas le comprendre ….dans d’autres pays la chienlit est évacuée à la lance à incendie et comme ça pas de problème pour disperser une manifestation interdite ….mais ce gouvernement de pétochards préfère envoyer des jeunes bleusailles débarrasser la merde dont personne ne veut .des clandestins par millions que nous finançons et qui ruinent ce pays pour le résultat merveilleux que l’on voit aujourd’hui à tous niveaux économique et social ….pauvre pays envahi et soumis.

saintpol

Le gros mélénchon ” gauchiasse ” devrait en prendre chez lui mais ça ne risque pas …Malin le vieux qui se traine lamentablement depuis des décénies sous tous les gouvernements ! ! ! Il empoche et , pour lui ,c’est le principal ! ! ! !

Paoli

Les évacuer c’est une chose .mais les renvoyer serait l’idéal pour notre bien à tous .

Eric Hartley-VI Fletcher

La provocation de l’installation de ces clandestins Afghans ( comment sont-ils entrés en France ? ) Place de la République, a été orchestrée par l’assosse Utopia-56, qui fonctionne avec de l’argent public. La publication des vidéos des affrontements avec la Police a été faite sur des réseaux Belges pour contourner la loi Française !

Gigi

A terme il faudra faire condamner toutes les assosses immigrationnistes subventionnées.
En attendant, ceux qui le peuvent, n’ont qu’un but à poursuivre : décourager le business de ces salopards.
Tir à vue sur leurs antennes et caillassages de vitrines.
Nous sommes en guerre.

Prouvencau

En France…trop bon, trop couillon…il faut plus de matraque ! …!!!… On a à faire à de la racaille de toute origine,!…

BALTO

Ces campeurs n’ont même pas d’existence légale en France.
Ils font acte de rébellion et il faudrait les plaindre, et quoi encore.
Sinon il y’avait la solution sans matraques, saturer la place de centaines de kilos de lacrymo, ça ne fait pas de bleus.
Les plus coupables sont les assos de tarés qui les ont conduits là et ont fournis les tentes, et cela avec des subventions tirées de nos impôts.

Stentor

Non, les plus coupables sont les gouvernants qui ont voulu ça, et plus coupables encore que les gouvernants les cons de français qui ont permis ça en mettant ces gouvernants au pouvoir.

Gigi

Ces sans papiers savaient avant leur départ pour l’Europe que la France n’avait rien d’un eldorado. Ils consultent internet.
Ces gens sont venus pour tout autre chose : trafics, enrichissements rapides, razzias rapines etc
Ne croyez pas qu’ils soient venus pour les droits de l’homme …lol

Phil93

« En moins de deux minutes, environ 500 tentes bleues se sont déployées sous la statue de la République (je croyais Go Sport et Decathlon fermés ?), vite investies par des centaines d’exilés, pour l’écrasante majorité originaires d’Afghanistan », rapporte Le Parisien, ce qui ne pouvait qu’entraîner une intervention immédiate de la préfecture.

Le résultat fut à la hauteur des espérances des ONG organisatrices et des politiques venus “par hasard”, smartphones sortis pour filmer…
Et Darma nain, qui a sauté dans le piège à pieds joints, menace de fesser le préfet de police… Pauvre France ! (bd viltaire)

Prouvencau

Que la police sache que tout citoyen digne de ce nom de Français..est ” pour elle ” …on en a marre de la racaille qui nous envahie…, aidée par la Merde d associations..on comprend donc une sorte de violence nécessaire bien bien cherchée…

breer

La police n’est pas l’armée après tout, ils ont des syndicats, pourquoi ne se mettent-ils pas en grève d’un commun accord au niveau national pour neutraliser ces hauts fonctionnaires hypocrites et lâches, marionnettes du pouvoir de Macron.
Les français endoctrinés à gauche sont tellement stupides, qu’ils n’ont aucune vision de ce que le futur leur réserve, d’abord un chaos sociétal généralisé ingérable, avec pour seul alternative dans 25 ans une dictature répressive ultra violente.
La gauche idéologique nous pousse progressivement vers l’anarchie générale, et comme à toutes les époques de l’histoire humaine, les dictatures les ont suivi.

Sniper 338

Les pseudo syndicats dans les institutions
Policières et judiciaire..sont en réalité que leurs n.k.v.d..dont la mission reel est de surveiller étroitement que chaque fonctionnaires reste bien sur les railles de l’ideologiquement correcte mondialistes parasitaires droid’homiste…rien d’autres
C’est eux qui tienne les carrières et les mises au placard…
.(voir orienté les suicides)….

Carole

Darmanin est une mauviette … Personne n’a été blessé et on ne pouvait décemment pas laisser la place de la République livrée aux migrants – des clandestins qui plus est !!! . Et ce n’est pas avec des mots gentils et des sourires qu’il était possible de le faire. Où va-t-on, là ? On leur avait trouvé des logementds , ils n’avaient qu’à y rester. C’est un coup du traîtreislamo-collabo Mélenchon et des assoces qui veulent foutre la m***e en France.

LJJ

ils sont bien défendus les policiers avec moussa (darmanin) le toutou à macron avec l’ordure de véran !!! Alors qu’ils se bougent aussi en exprimant leur mécontentement en faisant la grève des amendes à 135€ !!!
le regroupement de ces sauvages aurait dû faciliter la tâche pour mettre ce beau monde dans une barcasse percée direction l’afrique …

L Béra

Les premières mesures à prendre, -que darmanin ait vu ou pas les vidéos postées par Utopia 56,- c’est d’expulser ces hordes de migrants économiques.
Rien que des hommes, mineurs de 25 à 35 ans, dont la mission est de se faire accueillir, en utilisant les assos antiras et antifas. La famille viendra après!
Ils ont le temps, la flotille de soros en méditerranée travaille à consolider et à pérenniser leurs délits permanents de sans papiers et leurs exactions!

Qui appellera à boycoter ces “grandes entreprises” souvent au CAC 40, qui “sponsorisent” les utopia 56 et tant d’autres sectes communautaires?
Et qui fera condamner par les tribunaux du Peuple, ces associations anti laïques, anti-démocratiques et mondalistes à en faire crever Soros de plaisir? Qui ?

limone

Vous avez oublié Mr Guillemain , le conflit ouvert dans nos rues, de ressortissants turcs contre les ressortissants arméniens … là aussi c’était incroyable ..le RN n’en a pas parlé !

R2D25

MOUSSA! ne dérace PAS c’est bien bicot.

breer

Darmanin, un de plus qui nous prouve sa lâcheté et son hypocrisie, Macron n’a placé que ses marionnettes aux postes importants. La police devrait faire une grève nationale et totale pour montrer aux français et à toute la clique politique et médiatique, ce que serait la France sans eux, à savoir un enfer chaotique, et un cloaque immonde.

Sniper83

Il aurait été plus simple de rafler toutes ces racailles et de les mettres dans des bus fermés à clef direction des centres de rétention en vue d’une expulsion massive direction l’afghanistant !!
ça sera plus économique que de nourrir et loger ces bouches inutiles et autres bras cassés qui viennent vivre à nos crochets !!!

Prouvencau

Sniper…je ne ferai pas d humour douteux en suggérant de brancher des tuyaux aux échappements des cars…

Jean

Enfin une réflexion de bon sens.

Sniper 338

Prouvenceau…
je n’irais pas jusqu’à dire que t’a un mauvais fond…mais force est de reconnaître que t’u fait dans taquinerie …
Bon t’es taquin !..t’es taquin !..🤗🤭

Enrico

FERME LES BUS ET Y METTRE LE FEUT CA COUTERA MOINS CHER A TOUT LE MONDE ET METTRE LES VERTS LES ASSOSSATIONS LES INSSOUMIS ET LES COMMUNISTES CE SONT LA MEME RACAILLE QUEE LES MIGRANTS

Sniper 338

Enrico👌👍…nous somme emu par ton scense
De l’économie🤑…et des deniers de l’état 🤭

Sniper 338

Sniper 83…écopé c’est bien mais réparé la fuite c’est mieux ,!

Anne-Marie G

Plus rien ne m’étonne désormais, bien au contraire, je trouve tout ce qui arrive prévisible car cohérent avec le mondialisme/immigrationnisme dont sont adeptes tous les politiquement correct de la classe médiatico-intello-politique.
La brutalité policière a été le prétexte, tout cela fait partie de la comédie des hypocrites régulièrement donnée pour justifier encore l’impuissance de l’Etat qui désormais a les mains liées par “l’humanisme” .
Nos medias et politicards au “grand coeur”, ont volé au secours des pov’migrants, les mêmes qui vouaient aux gémonies les GJ et couvraient les blessés graves, les éborgnements et mutilations car c’était la faute à pas de chance.
L’Etat est impuissant, par sa propre faute, car il a voulu depuis des décennies l’immigration qu’il craint désormais.

breer

On dépense plusieurs milliards d’euros pour les migrants et étrangers qui fuient leur pays surpeuplés par une démographie chaotique et gouvernés par des dirigeants cupides, corrompus qui se satisfont sournoisement de ces milliers d’émigrants. A côté de cela on saigne à blanc les retraites de nos vieux, en leur prenant toutes leurs économies et en ponctionnant de surcroit leurs familles pour payer les séjours en EHPAD (par exemple 2000 euros par mois en moyenne). L’état français est devenu traitre à ses propres citoyens, les français endoctrinés à gauche toute, n’ont plus aucune vision lucide de ce qui se passe sous leur nez.
Nous préparons notre propre sacrifice sur l’autel d’un faux humanisme mondialisé, dans 30 ans la France mais aussi toute l’Europe va imploser.

Sniper 338

Breer.. Que nous fais-tu ? .. Une crise de patriotisme “natio” ?…..En général, tes proses sont plutôt mondialo-gauchiasserie compatibles ?…..Sentirais-tu le vent tourner ?
🤗🤭

Enrico

Bien dit MACRON ET SA BANDE DE BON A RIEN CHIENT DANS LEUR FROQUE

Sniper 338

Anne-Marie…confondé pas fautes est haute-trahison s.v.p mercie !🤗

Lupus

Darmanin a été nommé à ce poste pour diversion électorale ,..””on”” lui a imposé M Shappia pour le contrer au cas ou …et Dupont Morretti pour rassurer les gauchiasses ..et les Français se sont fait avoir comme toujours …

Dorylée

1°) Si les policiers sont intervenus c’est sur ordre -2°) Ils sont tête nue ou en bonnet de police donc pas en opération de MO sinon ils auraient mis les casques. Les violences sont venues des gauchistes pro migrants. 3°) Pour évacuer un camp de clandestins, il n’y a que par la force puisque le clandestin NE VEUT PAS PARTIR. 4°) Les migrants qui se plaignent d’être sans cesse chassé par la police peuvent toujours aller chercher la tranquillité en Libye, Irak, Iran, Arabie Saoudite, etc… 5°) Le député Coquerel prenant fait et cause pour les illégaux devrait être relevé de son mandat. 6°) Les vrais responsables de cette situation sont tous ceux qui ont laissé ces pouilleux parasites nous envahir y compris le merdaillon de Beauvau qui n’a pas les couilles de soutenir ses policiers.

amril

Cet énorme merdier français n’est que le résultat des trahisons successives des élus dont le but est le remplacement qu’ils nous imposent et donc la fin d’une certaine France.
Les manœuvres politico-policières ne sont qu’enfumage pour entuber le franchouillard et depuis quarante ans, ça rentre comme dans du beurre, toutes portes ouvertes, merci au gauchiasses, à leurs frères umps et à leurs électeurs abrutis qui nous auront amené à cette dictature dissimulée et à cette débâcle programmée.

Enrico

Vous avez RAISON DORYLE

Sniper 338

Dorylée …On s’en fiche de la milice mercenaire, mondialiste et parasitaire de “macroncescu”…Qu’elle crève !🤗

zéphyrin

les assos auraient pu mieux faire (idée pour la prochaine ?) battre le rappel de toutes les femmes et enfants déjà “abrités” et les placer en première ligne pour provoquer les policiers. Une sorte de cordon sanitaire, quoi. Effet garanti …des femmes s’égosillant les bébés dans les bras résistant à la police…. de l’or pour les médias et les assos.

Miryna

Paris Kaboul 5.600 kms. Qui les a aidé à venir à Paris ? Les français confinés ont droit à 1 km de chez eux pendant 1hr, les regroupements sont interdits et là vlan coquerel et Cie débarquement avec 500 clandestins qui venaient d’ailleurs d’être expulsés au mépris des règles tarifées à 135€ pour les citoyens lambdas.

Jill

En vertu de quoi sommes nous obligés de supporter cela ?

philibert

En vertu de la minorité de Français qui a VAUTER pour l’efemminé

Jill

Normal, les veaux veautent comme des veaux…

lessentiel

bien dit

Christian Delatour

Moussa dard malin qui roulait des épaules au début de son mandat a montré son vrai visage! Il soutient ses hommes lorsqu’ils cassent du petit blanc en colère mais pas touche à la vermine importée!

philibert

moralite: ne jamais faire confiance à un muzz même à une moitié !!

Decu de tout

Ne pas oublier que moussa a des origines au bled .

R2D25

Moussa est un bicot !!

Prober

Hier, Zemmour disait ” ils n’ont rien à faire chez nous, et vu qu’ils résistent aux flics, il n’y a que la brutalité qui peut les déloger. Chez Praud, on parlait des mesures prises par Macron pour le prochain confinement,( pas très encourageant d’ailleurs ), puis on nous montrait, place de la République, une foule assise, tous serrés les uns contre les autres , beaucoup sans masques, en train de hurler. Vu l’enchaînement des infos j’ai cru que c’était des commerçants mécontents qui manifestaient…Que non ! c’était des pro–migrants qui râlaient au sujet de l’expulsion brutale des migrants par les flics…De plus, “pauvres flics ” qui ont la malchance, depuis Collomb, Castaner et Darmanin, d’avoir des chefs débiles.Mais,que les pro-migrants hébergent les clandestins !!!!

Joël

Toujours avec l’aide des assoss dont de nombreux avocats :
Charlotte d’Ornellas : “On vit en absurdie totale, tous les policiers vous disent que les Obligations de Quitter le Territoire Français servent in fine à régulariser au bout de 5 ans”
https://www.fdesouche.com/2020/11/24/charlotte-dornellas-on-vit-en-absurdie-totale-tous-les-policiers-vous-disent-que-les-obligations-de-quitter-le-territoire-francais-servent-in-fine-a-regulariser-au-bout-de-cinq-ans/

Joël

“des Afghans pour la plupart, qui montent un campement sauvage au cœur de Paris.”
Ben non, ce sont les assoss et la gauche qui les ont convoqués et leur ont monté le camp.
Inexpulsables ? Et pour cause :
Rachida Dati: « Il faut restaurer le délit de séjour irrégulier », le séjour illégal n’est plus un délit pénal depuis la loi Valls du 31 décembre 2012.
https://www.fdesouche.com/2020/11/24/rachida-dati-il-faut-restaurer-le-delit-de-sejour-irregulier-le-sejour-illegal-nest-plus-un-delit-penal-depuis-la-loi-valls-du-31-decembre-2012/

HARGOTT

Vraiment, cette fois, je vais devenir ce qu’ils appellent “raciste”. Après tout, le racisme n’est pas le problème N°1, ce n’est pas un crime ! C’est simplement le mauvais sentiment le PLUS UNIVERSEL. Comme le nationalisme, c’est le racisme exacerbé et agressif, qui est dangereux. Il faut choque le bourgeois (non: trop démodé) Il faut choquer les bobos et décomplexer l’indigène (le Gaulois) Je me demande si celui qui prendrait pour slogan: “osons les “racisme” ne ferait pas un carton . En tout cas, je m’inscris pour sa campagne.

Fradth

Ça a l’effet contraire, à force de tellement nous culpabiliser, j’en suis venu à penser des choses comme le fait que la démocratie, que l’on sous-entend comme le meilleur système de gouvernance à chaque fois que quelqu’un parle, ne l’est en réalité absolument pas, et qu’au moins une dictature a des chances raisonnablement élevée d’être bonne envers son peuple puisque ça ne tient qu’a l’intégrité de son dirigeant et que 95% des gouvernances sur Terre ont été dictatoriales.

breer

Tous les évènements actuels, nous amèneront d’abord au chaos général,
parce que l’idéologie dominante a soumis 75% de la population de notre pays aux délires utopistes du gauchisme mondialiste et communautariste. Paradoxalement, d’ici une, deux, voire maximum trois décennies, c’est vers une dictature (peut être même violente et sanglante) que cela nous mènera, car il n’y aura au bout du compte aucune autre alternative pour changer le cours des évènements, à moins de laisser le pays s’effondrer totalement dans un chaos sociétal sans fin.

Jill

Il faut vraiment vivre dans un secteur protégé pour ne pas être raciste. En fait, chacun est un
raciste potentiel ;il suffit d’être en situation.
Et le comble, ceux qui sont les victimes ” officielles” du racisme sont encore plus racistes que les autres.

chiartano

j ai cru voir que c etait les pro migrants qui agressaient et les gestes” barrieres ” un crochepattes et alors, qu,on attribut 1 ou 2 migrants a chaque pro migrants ou que l’on les emmenent dans les cours d immeubles en seine saint denis, dans tous les quartiers brulants nous verront s ils sont les biens venus

HARGOTT

Darmanin = Castaner . Pour tout ce qui est étranger, pour tout ce que font d’illégal des étrangers, contre la France, contre leur police, etc. Satan gouverne la France.
Si l’on tirait et étalait 100 morts, les “migrants” ne viendraient plus en France et les trottoirs seraient plus propres.
Mais il faut bien commencer à appliquer les traités traitres (qui parait-il “n’engagent à rien”).

geronimo

ben evidemment que ce petit peigne cul est une sous merde, evidemment qu’il ne va pas oser publiquement defendre la police…evidemment, c’est de la politique, de la com. tout ça…un mec cmme lui, vous le placer dans la même position que les policiers, c’est lui qu’il faut retenir pour ne pas qu’il tabasse et violente tout ce qui passe…regardez benala…des frustrés finis ces pauvres mecs…mais les plus cons dans l’histoire ce sont les flics…ils n’avaient qu’a pas obeir, laisser ces si gentils clandos sur la place, et en peu de temps republique serait devenu barbes….et les bobos parigots auraient commencé à gueuler….mais non, ils faut qu’ils obeissent…tant pis pour eux.

breer

Je suis d’accord la police est trop aux ordres de ces pantins, il faudrait que toute la police nationale fasse preuve d’un mouvement de solidarité interne sans précédent, afin de montrer aux français ce que serait ce pays sans eux… Une grève sans concessions à l’échelle nationale sur tout le territoire, serait une bonne leçon pour le gouvernement.

philibert

la police nationale faisant preuve de solidarité 🤣🤣😂😂 demandez aux gilets jaunes authentiques ,ils vous diront ce qu’ils en pensent

Fleur de Lys


@ericcoquerel LFI
avait déjà organisé l’envahissement de la basilique de Saint-Denis avec des clandestins.
[…]
L’extrême gauche et les associations utilisent ces personnes pour faire avancer un agenda politique que l’on connaît parfaitement.” – Charlotte d’Ornellas
#République

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1331263808346664961

Sylvaine

Et je me demande si Coquerel et ses sbires ne vont pas recommencer à envahir les églises, surtout la basilique St Denis, département où il est député !!!

pub

DARMANIN est un pion , de plus il réflechit avec sa queue !
Le gouvernement du vide absolu.
Point positif le RN à une trés grande chance d’arriver au pouvoir , après on verra…
J’ai entendu un reportage sur les retraites il va falloir 20 ans pour retablir les comptes , ou diminuer de 3 points les pensions de retraite ou augmenter de 2 points les prélevement sociaux …
hahaha ça va craquer !les flicailles vont avoir du boulot ,mais pas dit qu’il suivent le gouvernement (à part bien les flics et gendarmes franc maçon ).

Maître Corbeau

Personnellement, j’ai trouvé que les policiers étaient plutôt mollassons sur cette action. Je repense à nos descentes dans “l’îlot Chalon”, la cour des miracles dans les années 80, les coups de pied au cul volaient et ça courait dans tous les sens. Au moins, le boulot était bien fait, dans la joie et la bonne humeur et les politicards ne la ramenaient pas, sauf les Charlie-hebdo et autres petits gauchos.
Le problème avec les gauchos, c’est que ce sont des lâches qui ont fui leurs pays (les républicains espagnols, les Cocos italiens, ceux d’Amérique du Sud etc….) et désormais leurs rejetons se sont multipliés et imposent la dictature bien pensante gauchiste. Il serait temps qu’un vrai parti patriote reprenne les choses en main et en rangers !

Dugenou

Excellente étude sociologique de ces milieux gauchistes. Il faut néanmoins y ajouter quelques fils de bourges qui aiment se la jouer en Che Guevara en peau de lapin.

breer

En fait, il n’y a plus de droite depuis longtemps, la pensée idéologique gauchiste d’origine qui s’est dévoyée en idéologie mondialiste pro communautariste et indigéniste a perverti les générations successives depuis 40 ans, au point que toutes les institutions de France s’y sont soumises.
Politiques et administrations diverses à tous les échelons du pays, médias, milieux associatifs et artistiques. La source du chaos qui va grandissant, vient de l’intérieur de notre pays, via l’aveuglement idéologique et la méconnaissance de la marche de l’humanité par la majorité de la population. Les jeunes manifestants et militants d’aujourd’hui préparent leur propre sacrifice dès demain.

Juste

évacués hein ? vers où ? retour chez eux ? ne rêvez donc pas !!! choyés avec vos sous !!!

patphil

certaines images sont effectivement choquantes: des campements de clandestins en france!

HARGOTT

Très choquant ! Et pire: la tête de gondole des infos google hier proposait 50 articles de journaux qui tous “s’indignaient” des “violences policières”.
J’ai honte d’être Français aujourd’hui.

Anonyme

Je crois rêver !
Sur le bandeau déroulant des chaînes de propagande télévisuelle, est annoncé dramatiquement, comme s’il s’agissait du plus grand crime jamais perpétré, un croche-pied d’un policier sur un immigré illégal !!!
Nous sommes en URSS !

HARGOTT

La différence, c’est qu’on ne gouverne pas par le knout mais par l’instillation permanente de la parole diabolique. C’est peut-être PIRE !

Sponsor

Est-ce que ce sont les policiers ou les clandestins qui sont des citoyens Français ? On se le demande Moussa !!!!!!!

labellejardinière

Où l’on remarquera quand même que le campement sauvage de “réfugiés”, ça dure beaucoup moins longtemps en secteur protégé (bobo/écolo/chicos – à deux pas du Marais) que dans les coins les plus dégradés du 19e…

Jean-Marie LAGUERRE

Finalement, rien ne change dans ce gouvernement. Darmanin remplace Castaner qui remplaçait Collomb. Pour quel résultat? Quelle amélioration dans la gestion des forces de l’ordre et des actions leur incombant? Aucune. Un pion a chassé l’autre, d’une nullité aussi crasse mais avec les mêmes copieuses indemnités. Ils sont interchangeables.

zéphyrin

il faudrait une loi pour interdire toute subvention aux organismes (les bénévoles doivent payer de leur poche, pas les autres ) et taxer les municipalités qui ne respectent pas la loi républicaine.
illégal égale dehors quitte à se fâcher un peu avec les pays qui ne veulent pas gérer leur trop plein de “richesses”

Anonyme

La réaction de Darmanin, qui reproche aux policiers d’employer les méthodes appropriées face à des individus violents et briefés par la racaille mondialiste, dit tout ce qu ‘il y a à savoir sur le régime Macron.
Ce régime n’ est pas français mais est le satellite le plus zélé du gouvernement mondial soroso-communiste en cours de constitution.
Comme rappelé par un commentateur, on n’a pas entendu Darmanin et ses complices s’élever contre les vraies violences (yeux crevés, mains et pieds arrachées, visages défoncés) exercées à l’encontre de Français de souche. Les seules et vraies violences exercées en France depuis des décennies par l’Etat le sont exclusivement à l’encontre de Français de souche non gauchistes et pourtant dans la narration nationale victimaire ces derniers sont absents.

Anonyme

Suite
Avez-vous vu la tentative de Soros et de l’ONU de faire au Brésil, en fait au gouvernement Bolsonaro qui tente comme Trump de remettre son pays à l’endroit, une ” Saint-Flyode” à l’occasion d’un fait-divers impliquant un délinquant noir et deux vigiles blancs ?
L’ONU nous refait le coup du ” racisme systémique”.

lessentiel

je remercie tous les baby boomers qui ont voté giscard et les autres presidents de la cinquieme republique !!!!!
maintenant nos vies sont tous en danger a cause de vous !!!!

Bad Boy

NON ! Pour Giscard, ce sont leurs parents ./

HARGOTT

Non! J’avais 26 ans en 74 (donc 72 aujourd’hui, pas 120 !) J’ai voté pour Mitterrand en 74. Vous avez vu le résultat: élu en 81 ? PIRE que Giscard, non ? La France est dans la fosse à m…
Aujourd’hui, on nous répète: “il faut voter”; oui! 12 se présentent, pas un qui ait la carrure pour redresser plus de 40 ans de destruction larvée. Pas même d’indignation de la part des “jeunes”: du moment qu’ils ont Mac Do, jeux, boulot : on est loin de pouvoir encore voter dignement.

Lessentiel

Je vous crois sur parole

Lessentiel

Donc moi je ne subis encore que les conneries des autres
cqfd !!!

olaf

n importe quoi !!!!

Lessentiel

Baby boomer

olaf

n importe quoi!!!!!

olaf

n importe qu oi!!!!

Miryna

Linessentiel baby wanger et son obsession qui a sûrement voté Macron se la ramène encore avec ses idées fixes. C’est le genre a regardé le doigt quand le Sage montre la lune.

Lessentiel

Encore une trisomique
loool

Lessentiel

Genre le baby boomer qui essaie d être sage
PTDR !!!!
C EST VOUS QUI AVEZ FOUTU CE DÉSASTRE DANS CE PAYS

UNE VIE SANS EXAMEN NE VAUT PAS PEINE D ÊTRE VÉCU
SOCRATE

C est moi le Sage et vous regardez mon doigt
MDR !!!!!!
PTDR !!!!
LOOOL !!!!

lessentiel

“On ne saurait faire d’un âne un cheval de course.
ca vous correspond tout a fait
LOOOOL!!!

Paoli

Qu’ils retournent chez eux !!! Ains ils retrouveront leurs gîtes et nous notre tranquillité …et en plus nos sous ,,trop c’est trop ..et les policiers ont fait le travail en obéissant aux ordres .

Natou

Il paraît que les pauvres bamboulas ont été réveillés car ils dormaient , que c’est horrible mais je rêve !!!!
Il y avait plus de 500 tentes et ils étaient plus de 1000 et ce soir ils manifestent car ils veulent des papiers !!!!
Retour en Afrique !!!!!!!!

HARGOTT

C’est pas de nègres, ont vous dit, mais des bougn.. Afghans !

celte

Retour au Bled Vitesse Grand V de tous ces Bon à Rien !!!

R2D25

Une véritable ordure ce MOUSSA ,c’est bien un LR archi pourri.
Tirer dans le dos des policiers ,et ce ciotti LR qui fait mine de ne pas comprendre.
Ben-voyons ! !

JC.P.

Évacués, dont acte. Mais expulsés au bled???? Quand????? Jamais ah ben oui .

jeannot

Combien d’yeux crevés infligés à l’avant garde de cette armée d’invasion ? AUCUN ! Et ils osent nous parler de brutalité ! Qui a vu un seul coquerel pour défendre les gilets jaunes ? .

Sponsor

Bien vu, si j’ose dire.

Mountain

Et Melanchon toujours dans l’exagération a même dit que c’était de la barbarie ,pour un croche pied faut pas pousser.

Mountain

Quand vont ils ouvrir les yeux? ,la Suède commence seulement à réaliser que l’immigration chez eux est un désastre ET CHEZ NOUS ,?BON SANG REVEILLEZ VOUS .

Sponsor

NOUS CA FAIT 40 ANS QU’ON EST REVEILLES.
Mais “se réveiller” est déjà un signe de probable appartenance à l’ultra droite néo-radicalisée d’obédience frontiste voyons !!!

Muhammad Al-Macron

c’est encore un coup de pute de cette salope d’Hidalgo
avec ses complices socialopes et de ses acolytes islamo-gauchiasses
cette socialope en tait que maire va faire de la capitale Paris
une sous-préfecture de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul-Ouagadougou-Bamako…etc…
Paris africanisée, arabisée, bougnoulisée, négrotisée, défrancisée…
c’est le programme d’Anne la bougnoule !

Mossad

Inexpulsables ?
Souvenez vous ce que le FLN avait propose aux francais d’algerie, la valise ou le cercueil …

Natou

@ Mossad : bravo !!!! Mes parents mes grands parents ont eu le choix à faire : la valise ou le cercueil !!!!
Quand ils sont arrivés en Métropole ils ont été accueillis comme des chiens !!!! Pas d’associations pour les aider !!! Ils ont recommencé à zéro et travaille dur !!!!
Les Negros c’est retour au bled direct !!!!

Sponsor

Et qui voulait rejeter les pieds-noirs à la mer ?
Si ce n’est cette pourriture socialope GASTON DEFERRE !!!

rama

les seuls qui m’ont tendu la main en1962 ce sont les royalistes!

R2D25

AUJOURD’HUI !
Juste retour des choses !……
Proposition qu’ils n’ont pas intérêt à refuser.

Muhammad Al-Macron

déjà qu’en tant que maire de Tourcoing ce petit merdeux a été incapable
à ce que force reste à la Loi et de défendre aussi bien les policiers nationaux
que municipaux de la ville de Tourcoing !
déjà lamentable et pitoyable au niveau local alors sur le plan national
ce Darmanin est une véritable calamité …
est-ce ces gènes qui remonteraient à la surface ???
ou bien le harki du FLN (Haine) qui sommeillait dans le petit-fils Darmanin
qui se réveille ???

Muhammad Al-Macron

Gérald-Moussa Darmanin le petit roquet qui aboie bcp et fort
mais qui ne mord jamais les arabes ni les afro-maghrébins
sauf quand ou dès qu’il s’agit des policiers et des gendarmes Français
pour que le petit roquet de Darmanin se fasse les crocs !

Gigi

J’espère que cette Labrune subira le sort du pauvre Mr Paty prof d ‘histoire.
Quand on appartient à un collectif de défense des sans-papiers, on ne mérite pas moins.
Les gochiottes doivent payer pour apprendre la réalité de ce monde.
Il y a nous et il y a eux, les barbares plus ou moins ensauvagés par leur monde de brutes.
Et entre ces 2 mondes il n’y a aucun vivre ensemble possible .
Quant à la classe politique de ces 40 dernières années, je propose son élimination
physique pure et simple. Ceux qui méritent d’en réchapper se compteront sur les doigts de 2 mains.

BERNARD

Z comme Zemmour a encore été très très méchant, limite facho 👌👌👌, à ce sujet ce soir avec son gentil aréopage concernant les “exilés”..sur cniouzzes. FAITES LE TAIRE !

Pour ma part, je n’irai pas plus loin que lui, il a tout dit : Les français sont des cons, ils payent 200 milliards d’€ par an pour entretenir les cpf et autres allochtones et assuces ma bxxe qui veulent nous trucider et nous envahir.. QUEL PAYS !

Vive la Fronce !

lessentiel

vive le FRANKISTAN !!!
la republique bananiere de l afghanistan !!!!

maujo

Je conseille à l’avenir à notre ministre de l’intérieur, Moussa Darmanin, d’envoyer un escadron d’assistantes sociales avec des fleurs pour déloger les manants qui nous ont été imposés par ces associations pourries, gauchistes, payées par nos impôts.
Force doit rester à la loi, un point c’est tout et bravo à la police.

annie

nous avons eu la gestapo les nazis mais maintenant le grand danger que beaucoup ne veulent pas voir…Cette gauche extreme ..cathos..associations diverses …degeneres.. de cette société… qui soutiennent cet envahissement d etrangers…. JE SOUTIENS LES FORCES DE police a 100 pour cent

Lire Aussi