Un musulman à couteau, « déséquilibré », agresse un « Sentinelle » à Paris : classique !

« Un homme armé d’un couteau a attaqué un militaire de l’opération Sentinelle, vendredi matin, à la station de métro Châtelet, à Paris. L’agression n’a pas fait de blessé. Le suspect a été maîtrisé par le soldat. »
(http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/paris-militaire-operation-sentinelle-agresse-au-couteau-station-chatelet-1328237.html)

On serait presque tenté de dire : « La routine habituelle, quoi ! »
Sauf que je pense, entre autres, aux femmes de militaires en colère, que j’ai eu l’insigne honneur de rencontrer à l’occasion de leur rassemblement en août dernier, et que cette nouvelle ne fera que renforcer dans leur résolution d’agiter les pouvoirs publics afin qu’ils se décident enfin à prendre des mesures drastiques pour en finir avec cette plaie d’Égypte islamique !
Je disais la routine, ce n’est pas tout à fait le cas. En effet, les fidèles agités coraniques apprennent vite leurs leçons – pas celles, évidemment, qui les aideraient à trouver d’autres occupations qu’égorger les mécréants ! –, et ce séide d’Allah, heureusement maîtrisé sans faire de victime, aurait, selon LCI, déclaré, après son arrestation, qu’il prenait des médicaments.

Comme ça, l’enquête sera plus rapide : il a toutes les chances d’être classé déséquilibré, donc irresponsable de ses actes ! Minimum syndical : le parquet antiterroriste a tout de même été saisi.
Notons toutefois que l’intéressé « aurait tenu des propos faisant référence à Allah, a précisé une source policière. »
(http://www.sudouest.fr/2017/09/15/un-militaire-attaque-a-paris-par-un-homme-arme-d-un-couteau-pas-de-blesse-3778906-7.php)

Gageons que ladite référence n’était pas : « Allah vous aime tous ! »
Passé les félicitations d’usage de Florence Parly sur Europe 1 – « L’homme a été maîtrisé, c’est la preuve du professionnalisme et de l’efficacité des soldats de Sentinelle dans cette mission de protection » –, la question de la légitimité des décideurs politiques, qui laissent forces de l’ordre et militaires aller à la mort sans le droit de se défendre sans restriction, se pose. Combien de temps ces hommes et ces femmes vont-ils être assignés au rôle de boucliers passifs ? Car imaginez un instant que l’un des soldats présents ait ouvert le feu ! Dans ce cas, la horde antiraciste se serait déchaînée, dans l’attente d’une comparution devant un magistrat-Judas qui n’aurait pas manqué d’accabler ledit soldat.

La réponse doit être exclusivement répressive et surtout : impitoyable. Ces individus-là ne comprennent que le langage de la force, incapables d’assimiler les us et coutumes de la démocratie.

Et que fait Emmanuel MAcron pendant ce temps ?
« “Le Président de la République a dès ce matin immédiatement réuni autour de lui l’ensemble des spécialistes mobilisés sur ce sujet pour faire un point. Le parquet antiterroriste a été immédiatement saisi”, a déclaré Christophe Castaner lors d’un point-presse sur la signature des lois de moralisation de la vie politique, en présence de la ministre de la Justice Nicole Belloubet. »
(http://www.liberation.fr/france/2017/09/15/agression-d-un-militaire-de-sentinelle-a-paris-le-parquet-antiterroriste-saisi_1596511)

En essayant d’être le plus convenable possible, on s’en tape de vos résolutions, monsieur le président : présidez enfin et ordonnez d’abattre ces ennemis mortels de la France. Montrez-leur qu’il y a un chef au sommet de l’État et que ce chef entend éradiquer ce fléau par tous les moyens !
Vœu pieux, je sais…

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. bon, je sens que la pression monte vis à vis de nos militaires et autres surveillants de notre sécurité et de notre liberté, on peut observer que ces soi-disant désiquilibrés agissent très souvent le vendredi , à la suite de prêches pimentées, j’oserai le croire, et pour cela je me suis renseigné sur les établissements que ces personnes fréquentes, j’ai l’adresse d’un site qui répertorie toutes les adresses de lieux cultuels et culturels, salafistes ou non, j’espère que l’adresse de ce site ou mon post ne sera pas effacée, ce site est intéressant laisse à réfléchir sur notre façon de penser de ces gens là voilà l’adresse, tout les lieux sont répertoriés par département : https://muzulmania.wordpress.com/ bonne lecture, à diffuser même à la police

  2. Ce jour, lu dans le journal : « Double agression à Chalon, il s’agirait de l’acte d’un « déséquilibré » » – 2 femmes ont été agressées à coups de marteau hier dans les rues de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) par un homme « vêtu de noir » qui « aurait crié Allah Akbar », selon un communiqué conjoint de la préfecture et du parquet. De source proche de l’enquête, la piste de l’acte d’un déséquilibré serait privilégiée. L’une des 2 femmes a été frappée « à l’arrière de la tête », a précisé le communiqué. Son état a nécessité 4 points de suture ». Les 2 victimes sont choquées », selon la préfecture et le parquet, qui ajoutent que l’agresseur « a aussitôt pris la fuite et ne s’est pas manifesté depuis ».
    Toutes ces déclarations révèlent une bêtise crasse, de l’hypocrisie. Elles désinforment volontairement.

  3. Un de plus en prison ! Elles sont déjà pleines de ce genre d’individu !
    A « Grand Remplacement » ??? « Grand Nettoyage » !!!

  4. Tans que nous n’agirons pas sur la faiblesse de ces croyants que j’ai précisé ailleurs ( facebook) imitant en cela et les Américains et le Anglais dans leurs guerres des Indes, nous n’aurons jamais la paix. Méthode efficace à publier et qui calme irrémédiablement tout candidat islamiste. Il s’agit de s’appuyer sur leur croyance. Je n’en dirais pas plus ne voulant pas mettre en défaut Riposte Laïque par ailleurs énormément inquiété.

  5. A coups de casque, d’acide, de kalash, de couteau, d’explosif…
    Un seul et unique point commun: L’agresseur est musulman

  6. ça devrait aller plus vite de compter les islamiques qui ne sont pas déséquilibrés .Pour adhérer aux préceptes infâmes du coran il faut être complètement de travers .

  7. Encore un déséquilibré ? Décidément il fait bon d’être un terroriste en France. Cette justice est infâme et elle se salit elle-même.

  8. Avec tous ces déséquilibrés ,ce sont les psychiatres qu’on va rendre fous.Ils sont tous au bord de la dépression.On va avoir une grosse pénurie de camisoles chimiques chez les nouveaux Diafoirus.

  9. Il y a deux ou trois jours, j’ai lu un matin sur une bande passante de bas d’écran de je ne sais plus quelle télé l’annonce comme quoi un bourgmestre belge avait été retrouvé égorgé dans le cimetière de sa commune.
    Je n’ai vu cette annonce qu’une fois !
    Qui a entendu parler de cette horreur primitive, comme pour le père Hamel dans son église, que l’on ne penserait possible que sur les lointaines terres barbares ?
    Un égorgement chez nous et on n’en parle pas ? Une telle cruauté d’une sauvagerie et d’une douleur inouïes et aucun de nos informateurs ne s’en désespère publiquement ?
    Sommes-nous donc déjà des morts ?

    • Oui, il s’agit d’un jeune qui s’est vengé du licenciement de son papounet par la commune.

  10. Il est où le scoop ?
    c’est comme dire descendre en bas ou monter en haut qu’un muzz pete ENCORE les plombs.

  11. Quand je vois la dégaine de notre ministre de l’intérieur, je me sens, comme qui dirait, pas trop protégé du terrorisme musulman…. Je ne sais pas si je suis seul à avoir cette impression. Papy serait bien mieux à l’hospice… Ah qu’il est loin le temps où on avait des hommes solides comme Charles Pasqua…

    • La momie pro-islam et mentor de Najat Vallaud-Belkacem (née Najat Belkacem le 4 octobre 1977 à Beni Chiker (Maroc). L’actuel ministre s’est distingué à Vaise et à Lyon…

  12. Autre détail révélateur, temps de réaction face à une attaque :
    – en Israel 90 secondes
    – en Angleterre 8mn
    – en France 15 mn
    1àfois plus de temps en France qu’en Israel….peut mieux faire 🙂

    • Vous avez omis de dire qu’en Israêl , le mec est pas près de récidiver !
      « si on le met au trou il va en ressortir ! »
      « PAS le genre de trou auquel je pense …. »
      Gabin Le Pacha 1968

    • chez eux, ils ont droit de s’armer comme des comanches ; en revanche quand ils sont en FRance ils interdisent à tous les pays de l’ue de procéder à leur autodéfense.

  13. Sur la 5 à l’instant ces gens ne sont pas des radicalisés !! Au sujet de ceux qui nous attaquent !: Qu’est qu’il faut faire pour être qualifié d’islamistes ou de musulmans radicalisé : un couteau de boucher …déséquilibré, une voiture un camion ….déséquilibré

  14. l’humanisme ne fonctionne que dans un groupe d’individus adhérant à l’humanisme occidental, le musulman ne comprend bien sur pas du tout celà qu’il considère comme une faiblesse dont il faut tirer profit pour exterminer les non musulmans ( même les bouddhistes ont compris l’immense danger qu’est l’islam) , le musulman adhère à la sauvagerie obscurantiste du coran, donc ses tenants doivent être traités selon des règles qu’ils comprennent :
    main tranchée, oeil crevé, langue coupée; cercueil en peau de porc, prison terrifiante, exécution sans procès, etc …

    • En ce moment, à propos de cochon, les oreilles de ceux qui organisent sa fête, sifflent car certaine personne, se proclamant journaliste, se dit scandalisée de devoir supporter ça, en tant que musulmane.
      Quid de l’Aïd et de l’égorgement de milliers de pauvres moutons, sur un territoire qui était celui de la fille aînée de la chrétienté.

  15. La situation actuelle est le résultat du quinquennat présidentiel désastreux d’un homme lâche et indigne qui a brandi le drapeau de l’Islam et s’est vautré comme un chien aux pieds de ceux qui lui tenaient la dragée haute, ne cessant de salir et rabaisser son propre pays pour leur complaire. Un homme dont le nom restera synonyme de traître.

    • Oui , chère Carole , Monsieur Hollande fut un président lâche et indigne , mais il n’ a été QUE le CONTINUATEUR ( comme Macron ) d’ une politique qui date de quarante ans , initiée par la prise de pouvoir d’ une minorité politique apatride , mondialiste , consumériste et libertaire .
      Aussi extraordinaire qu’ il y paraisse , les soixante huitards ( vous les aviez reconnus ) se sont alliés au capital hyper libéral international , car ces deux engeances partagent le même rejet des états nations et de leur structures naturelles et traditionnelles . Le capital a besoin de supprimer les frontières pour imposer le libre échange , et les bobos pour croire à leurs utopies droitsdelhommistes . .
      Lire à tout prix  » le Suicide Français  » d’ Eric Zemmour … si ce n’ est déjà fait

  16. ils auraient du l’abattre,direct,pour montrer aux « autres déséquilibrés » la sanction qui va avec quand il y a une tentative d’agression !

  17. Il serait quand même temps de remplacer ces pauvres militaires par des infirmiers psychiatriques qui sont mieux formés non?

    • Ils sont eux même débordés à apporter des pseudo soins aux délinquants de tous âges, recalés de la justice, suite actes de violence pour cause de déséquilibre….. et passant ainsi à travers la case prison pour se retrouver bien vite dehors….à recommencer.

  18. Il ne faut rien espérer de concret évolutif dans le bon sens de la part de Macrouillette? Elle hait trop les français et elle aime trop les musulmans, surtout ceux qui ont de bonnes intentions, comme tuer et tuer encore !

  19. Ils devraient être abattus comme les chiens enragés qu’ils sont. Comme en Israël. On est en guerre ou pas?

  20. Salah Abdeslam : ils vont finir par le libérer
    Le pauvre, il est fragile mentalement, alors le juge a décidé d’assouplir ses conditions de détention. En lui présentant des excuses?
    Sinon, on lui injecte une dose éléphantesque de sérum de vérité pour qu’il jacte, ensuite on lui éclate les couilles entre deux briques, on le laisse 24-48 heures avec du sel et des lardons sur ses boules éventrées puis on le donne à bouffer aux cochons.
    Simple et élégant.

    • @Gros Louis : votre méthode « simple et élégante » m’en rappelle une bien bonne sur la manière de fabriquer des « castrats » en Orient :  » on lui éclate les couilles entre deux briques ». « Mais ça doit faire très mal! » s’indigne l’interlocuteur. « Mais non, il faut retirer les pouces avant » lui est-il répondu.

    • Très bonne suggestion, mais il faudrait l’appliquait également au « juge » qui a décidé ces nouvelles conditions de détention!

  21. Attentat à LONDRES une bombe folle a encore sévit….
    je pense qu’un attentat va se faire autour de LYON ,le matin tôt les barbus en jupette se réunissent dans les banlieues Lyonnaise…..ça craint …

  22. Heureusement le soldat a su se retenir de tirer sur ce pauvre musulman. S’il l’avait fait, il aurait surement passé en Cour Martiale, et été lourdement condamné pour avoir tiré sur un  » chance pour la France », un homme victime du racisme des Français d’extrème droite, obligé de prendre des médicaments pour gérer le stress de vivre dans un pays de kouffars. Le président Macron va surement décorer cette pauvre victime, car Allah est grand, et les répercussions de la colonisation, ce  » crime contre l’Humanité » se font encore sentir des décennies plus tard.

    • Ce soldat, s’il avait été en opération dans un pays étranger, il aurait tué cet assaillant islamiste, alors qu’en France, non… En France, on préfère faire passer ces terroristes pour des « déséquilibrés » et les laisser engorger les hôpitaux psychiatriques jusqu’à ce qu’ils en ressortent un jour où l’autre (et qu’ils recommencent…) étant donné qu’ils s’accumulent les uns après les autres.

  23. ennemi « maitrisé » ? = ennemi nourri et logé à vie au sein de la nation France ; il n’aura même pas besoin de bosser puisque déclaré AAH ; conclusion :que demande le Peuple ? toujours plus de cpf, le jour où on envahira la Russie, on lâchera tous les déséquilibrés d’Europe pour terroriser ces putains de Slaves qui osent nous résister.

Les commentaires sont fermés.