8 Commentaires

  1. La panique se fait ressentir au sein des mondialistes, chaque jour la pression monte, le doute est de plus en plus présent ! le minable de l’Elysée s’accroche, mais tiendra t il encore longtemps ?
    Comme sous l’occupation Allemande, le Patriotisme vaincra sans doute avec le sang et bientôt les collabos seront jugés, condamnés et leurs biens volés restitués au peuple. Petit rappel le Général De Gaulle est mort un 9 novembre !

    • En 40 sous l’occupation les premiers résistants furent taxe’s de terroristes aujourd’hui les résistants sont taxés de complotistes, fin de guerre à la libération les résistants furent acclamés et reconnus pour leur héroïsme à libérer la Nation.les collaborateurs quant à eux restèrent ce qu’ils furent et jugés en conséquence, donc ne désespérons pas d’être taxés de complotistes et RÉSISTONS CONTINUONS notre combat d’opposition à cette dictature, libérons le pays des imposteurs et associés collabos appelle’s tôt ou tard à être jugés pour leurs crimes. La vérité finit toujours par surgir même lorsqu’on ne s’y attend plus,telle la lumière au plus sombre de l’abysse.. Gardons confiance en ce que le bien terrasse le mal l’histoire nous le confirme et nous le rappelle. Quis ut Déus

  2. Il commence à être dangereux.
    On va bientôt voir des articles dans l’obs, l’express, le point avec des titres « Qui est vraiment Philipot » , « Philipot et son passé trouble » etc.
    Puis on va lui trouver un truc pour provoquer une perquisition qui montrera que dans son ordinateur, il y a 2 ans, il a cliqué une fois sur un site porno gay ce qui fera la une des journaux.

  3. Merci M. Philippot vous parlez d’or !Je fais partie des Patriotes, mais je ne suis pas mobile. Je vous soutiens absolument dans ce combat terrible et partage votre combativité car il n’est plus temps de bêler!Vous êtes devenu un grand tribun et savez insuffler du courage aux Français et faire honte à nos « pseudo-représentants » qui se vautrent dans la lâcheté et la corruption depuis des mois !

Les commentaires sont fermés.