Paris : ce fut une manifestation historique, et ce n’est qu’un début…

Une foule immense s’est mobilisée à Paris, ce samedi 17 juillet 2021 pour protester contre les mesures annoncées par Macron le 12 juillet dernier. On les croyait résignés, prêts à se faire tondre sans broncher, prêts à tout pour conserver quelques miettes de liberté : et bien le peuple était au rendez-vous au Palais Royal pour entamer la longue marche qui devait se terminer devant le Ministère de la Santé aux alentours de 18 heures.

Une ambiance torride qui n’était pas sans rappeler les heures de gloire de la Manif pour Tous, avec ses centaines de milliers de participants venus de toute la France.  Avec cette différence qu’un public un peu plus hétérogène était au rendez-vous : jeunes, moins jeunes, vieux, une grande diversité et une ambiance de feu ! La convergence des luttes, tant attendue par Florian Philippot, à l’initiative de cet événement, était comme la récompense de 34 semaines de mobilisation contre la dictature sanitaire, place Pierre Laroque.  Les messages des banderoles avaient du sens et ont fait le bonheur des participants.

Un beau succès qui devrait faire réfléchir les autorités et leurs complices. Les opposants au passe sanitaire, les non vaccinés relevaient enfin la tête, après avoir été traînés dans la boue pendant  5 jours d’hystérie médiatique. On aura noté, comme du temps des Gilets jaunes, une défiance affirmée à l’encontre des médias mainstream.

Pas d’incident à ma connaissance, à l’exception peut-être de quelques Black Blocs qui ont tenté boulevard Saint-Germain de dévier le cortège vers des rues non retenues pour le parcours.

Un peu de musique pour égayer les marcheurs et des slogans qui n’étaient pas sans rappeler ceux des Gilets jaunes : « Macron démission », « Macron ordure, à bas la dictature », « Liberté ! » et des slogans plus ciblés comme « on n’est pas vaccinés ».

https://www.youtube.com/watch?v=45PVelFUljU&feature=youtu.be

   

Des aides-soignants, des professionnels de la santé n’étaient pas de reste. Une aide-soignante m’explique comment ils ont réussi à semer la zizanie dans son service en opposant les gens à propos du vaccin. Mais pour elle, pas question de céder aux pressions ni au chantage !

D’autres s’opposent au piquouzage des enfants, au chantage à l’emploi, à l’inefficacité des vaccins, aux mensonges des politiques, et à l’apartheid sanitaire.

Le passage du cortège devant la Faculté de médecine n’a pas caché une certaine hostilité à l’encontre d’une partie du corps médical.

Arrivé avenue Duquesne, il n’était pas facile de se frayer un passage pour assister aux prises de parole des intervenants. Je croise Nicolas Dupont-Aignan… J’ai sans doute raté l’intervention de VIA La Voix du Peuple, de Jean-Frédéric Poisson, qui avait aussi appelé à ce grand rassemblement.

Fabrice Di Vizio, l’avocat du professeur Raoult, est littéralement ovationné, preuve que le public le connaît fort bien ! « Macron a déclaré la guerre à la France », nous dit-il « mais nous nous battrons avec les armes de la connaissance ». « Pas question d’accepter une société fondée sur des discriminations, pas question que le secret médical devienne une variable d’ajustement ». Il nous explique que l’Agence de mise sur le marché du médicament va mettre en place un « essai clinique » pour les femmes enceintes ! Il rappelle les propos scandaleux d’Emmanuel Macron qui a osé dire qu’il n’était plus temps de se poser des questions. Il est vrai que cela fait un an qu’il ne s’en pose plus beaucoup !

Florian Philippot prend la parole mais d’abord, il nous présente un vacciné, qui va publiquement déchirer son certificat de vaccination avec le fameux QR-code ! Foule en liesse !

https://twitter.com/i/status/1416438915431546884

Reprenant le célèbre mot d’ordre de la Manif pour Tous « on ne lâche rien », il remercie les participants, « ces gens d’opinions différentes, qui misent sur l’essentiel : la liberté (…) Ils veulent nous imposer les discriminations dans les cafés, les restaurants, les bars, on va leur répondre par un boycott ». Applaudissements ! « Ils mènent une guerre sociale contre le peuple de France (…) Avec la loi qu’ils nous préparent, les employés pourront être virés facilement  ». Il fustige le mépris de la plupart des journalistes et éditorialistes pour les non vaccinés et les résistants au passe sanitaire. Puis il ironise sur les restaurants de l’Assemblée nationale et du Sénat, qui ne seront pas soumis au QR-code !

Il conclut « la seule solution pour sortir de cette folie, c’est de tout rouvrir en mode normal, tout de suite, de laisser les médecins prescrire librement, et d’arrêter de fermer des lits d’hôpitaux ». Et un peu de lyrisme pour terminer : « ils ne nous voleront pas nos âmes et nos vies, ils ne voleront pas notre humanité, notre liberté et notre grandeur : nous sommes des Français libres ! (…) Ces malheurs prendront bientôt fin, la vie gagne toujours. Je vous appelle à la résistance dans la paix, la fraternité et sans avoir peur de quiconque ».

Au retour, les métros étaient bondés de manifestants : quel plaisir de ne pas croiser des gens apeurés parce que votre masque est mis de travers ! Les gens commentent entre eux le succès de la manif : que du bonheur !

Hector Poupon

image_pdf
0
0

121 Commentaires

  1. Je suis fier d’ avoir ma carte « les Patriotes »
    Pourquoi mon pseudo Ysengrin: « le gentil loup errant avec des cicatrices mais sans trace de collier »

  2. La gauche pourrit tout ce qu’elle touche !
    Ils étaient où lors des dernières élections tous ces manifestants contrariés par le pass sanitaire ?
    Largement insuffisant pour prétendre effacer le sourire narquois de tata Macron !

  3. Magnifique ! Plus d’un million de manifestants dans les rues de 136 villes en France, ce 17 juillet !
    250 000 au moins à Paris. Et cela sans organisation, sans mot d’ordre, en plein été…

    Ce qu’on a entendu : « Macron démission, Non à la dictature, Liberté, Liberté, non à l’apartheid !, etc.

    Media corrompus, menteurs, comme d’habitude !!!

    https://rumble.com/vk20m8-les-mensonges-des-mdias.html

    Le Peuple se lève, Tremblez, tyrans !

    • on voit que les médicaments des merdia et le vaxx a fait de l effet dans ton cerveau ne juge pas et laisse nous faire notre choix en mon ame

    • Roche🤪 ..retourne dans t’a cellule capitonné abrutis consanguin🤗🤭

  4. Ce n’est pas pour le vaccin c’est un politique monte par les extremes francais vous etes des CONS IL Faudrait plutot manifester contre l’EMIGRATION ANANT LI PIRE

  5. La GROSSE CONNERIE du mois c’est le coup de l’étoile jaune !!!

    Je ne suis pas concerné par ce symbole d’un autre temps, je suis même limite indifférent.

    Aujourd’hui les enfoirés de médias méprisants se font un plaisir de déglinguer les manifs à cause de cette ânerie de collègien. Et ce qui est important c’est les dégâts que les télés vont laisser dans le cerveau des boeufs avachis devant BFM, LCI, Cnews, etc….
    C’était une mauvaise idée qui va laisser des traces.

    Fallait réfléchir avant !!!!

    • Les lieux interdits aux non-vaccinés sont les mêmes que ceux interdits aux Juifs par  » l’Etat Français » de Pétain.
      L’apartheid instauré entre les citoyens de France par le Pass sanitaire est le même.
      Tous les bobos et moutons qui se gargarisent de toutes sortes de « discriminations » ne remarquent rien ?
      Ils sont prêts à accepter toutes les lois discriminatoires ? Jusqu’à dénoncer leurs voisins? Jusqu’à se faire tatouer un QR code ? Jusqu’à monter dans les trains ?

    • Oui, c’était maladroit comme point de comparaison. Il n’empêche que du point de vue discrimination, c’est bien à la même situation qu’on assiste visà-vis de ceux qui n’acceptent pas cette injection abusivement appelée « vaccin ». Lorsqu’on lit les écrits ou les déclarations de certains mondialistes tels que Kissinger, Gates, Attali, Schwab, etc.., on peut légitimement se méfier de « ceux qui nous veulent du bien ».
      Quant à l’accusation selon laquelle les non-vaccinés sont des antisémites ( du fait de cette connerie sur l’étoile jaune), je n’arrive pas à comprendre le raisonnement par lequel ces médias pourris arrivent à conclure que les non-vaccinés ou certains d’entre eux seraient antisémites. Mais il est vrai que tout est bon pour discréditer ceux qui s’opposent à la parole officielle..

      • Constantin…..tous ceux qui refuse leurs dicta son réputé anti-sémiiiiite /raciiiiiiiste….
        Sa fait 45 ans que c’est bâtards nous font le coup….
        La dernière en date les gillet jaunes historique c’était d’après leurs délires des waffen SS…🤗🤭….

    • Les triangles et les étoiles mises en place par les nazis, c’était le début d’un apartheid qui a très mal fini, comme chacun sait. La comparaison n’est pas choquante. C’est un fichage numérique qui prend forme et nul ne sait jusqu’où cela ira. Evitez donc de juger ceux qui font cette comparaison, même si elle vous semble actuellement déplacée.

  6. Personnellement, j’aurais préféré autant de monde pour soutenir Mila !!!

  7. Si le gouvernement veut nous traiter comme des lépreux au Moyen-Age, je propose de d’utiliser des crécelles lors des prochaines manifestations, pour la symbolique de cet objet…

  8. Il a bien fait de dégager de la place dans les prisons, Manu !
    Parce qu’il faudra y enfermer au plus tôt, lui, ses proches collaborateurs (le mot est ici parfaitement adapté à la situation de guerre « sanitaire »), toute la secte LREM, les propagandistes des médias et les nervis (juges et policiers) qui ont participé de près ou de loin à la répression et à la torture des patriotes gaulois !

  9. Et des manifs contre l’invasion islamique de la France et de l’Europe, vous pensez les organiser quand?

    • Les docteurs islamédias occupent les plateaux de télévision, Jamil Rahmani, Djillali Annane, Jimmy Mohamed, tous occupés à imposer la vaccination aux koufars.

    • Pierre Casen ET cHristine Tasin ont organisés plusieurs manifestations , vous y étiez ?

      moi oui (à deux d’entre elles et et à d’autres organisées par d’autres mouvements)…

      au trocadéro après le premier français décapité en France nous n’étions pas 40 !

      Christine a eu un procès pour avoir scandé « islam assassin »…

      pour la fermeture de l’église St augustin , pas plus…

    • Jean Louis🤪….laisse tombé t’a un QI à deux chiffres….
      t’es trop limité pour comprendre que sa fait parti d’un tout…..🤗🤭

  10. La différence de tenue entre les participants à cette manifestation anti pass sanitaire et les participants aux manifestations gauchistes habituelles est remarquable.
    Cette France bien élevée, libre d’esprit, respectant les biens et les personnes fait peur à une classe dirigeante qui voit en elle des citoyens sur lesquels elle ne peut avoir aucune prise.

    • C’est vrai! Dommage que quelqu’uns aient choisi une page d’histoire difficile pour s’exprimer au lieu de créer leurs propres slogans…ils ont sali cette belle manifestaion et sur les plateaux télé, les véritables revendications n’ont pas été discuté!

  11. Merci Hector. Grace à vous nous connaissons les lieux où se trouvait les 2% de notre héritage néandertalien

    • Les Néandertaliens non vaccinés vont survivre. On sait cultiver des légumes, on sait se soigner avec des plantes, on sait chasser.
      Les bobos sans leurs smartphones et leur clopinettes et trottinettes vont crever.

  12. Usurper mon pseudo ne vous attirera que des ennuis.Veuillez en changer S.V.P.😡

    Modération : le troll usurpateur a été supprimé

  13. Notre Constitution garantit l’inviolabilité de nos corps.Passer outre est une ignominie.Qu’en dira le Conseil Constitutionnel? J’attends sa réponse avec impatience et reserve.

    • le conseil constitutionnel a autorisé l’interdiction du spectacle de Dieudonné alors que la constitution est claire : on ne peut sévir qu’après le délit, avoir la preuve de celui-ci et non AVANT !

      être condamné pour des paroles non encore prononcées relève aussi de la dictature , surtout en france pays des lumières et de la liberté d’expression.
      ces qualificatifs font maintenant bien rire partout ailleurs dans le monde …
      la corée du nord en est à condamner macron pour sa dictature sanitaire !

    • Le conseil constitutionnel est composé de larbins au ordres…..c’est une planque pour justifier leurs parasitage….

  14. la faculté de se faire inoculer n’importe quoi, ou pas, doit rester libre, éclairée, individuelle et confidentielle.

    • après le secret médical mis aux oubliettes , prochaine étape : lever le secret du confessionnal ?

  15. Et le Philippe de Villiers, il n’est pas dans la rue lui non plus contre la vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires.
    Il doit être en train de gribouiller un énième roman d’invendu pour effrayer dans les chaumières.
    Sonnez – lui les cloches, tant qu’il y a encore des églises !

    • ouep, on l’a vu partout pour faire la promo de son livre mais là il est aux abonnés absents !
      décevant !

  16. Merci Pierre pour tes actions, continuons ce front national hors des murs !

  17. La France , le pays où l’on vaccine LES GARÇONS contre le cancer de l’utérus…

  18. Pas de Messiha, de Zemmour, de Onfray, de Gl Martinez et de Marion Maréchal le Pen dans la rue contre la vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires.

    • En effet, seuls Philippot, Wonner et Dupont Aignan ont sauvé l’honneur samedi…

    • Marion Maréchal excusée car elle habite aux USA…
      de plus elle s’est exprimée et a pris publiquement position contre le pass sanitaire..

      • Bernard excusé car elle habite au usa..?
        Ben pour moi c’est une circonstance aggravante …
        Elle ne subit pas se que nous subissons…..donc question légitimité elle repasseras !🤗🤭

    • Vous n’avez pas encore compris que ceux que vous citez ne peuvent pas se mêler à ces rassemblements pour l’instant .
      Ils sont certainement en train de préparer ensemble le futur de la France en dégageant toutes ces pourritures de politiques véreux et corrompus . Tous sans exception .
      Si vous avez bien écouté De Villiers à la présentation de son dernier livre :  » la décongélation de la France en septembre avec en prime le limogeage de toute la classe politique actuelle « 

  19. et exigeons tout de suite la liberté de prescrire les médicaments qui existent et sont diabolisés, à dessein, depuis le début de cette pandémie pour mieux imposer le « poison »

    • surtout que la liste des médicaments efficaces ne cessent de croitre !

      même les allemands viennent d’en découvrir un !
      quand au spray qui tuait 99% du virus inventé par des docteurs français dans un hôpital, comme le reste , circulez y’a rien à voir !

      c’est pourtant passé sur toutes les chaînes d’infos au moment de la découverte !

  20. Je suis allé a la manif de Philippot sans grand espoir, mais dans le métro j’ai compris qu’on étals nombreux.
    Arrivé sur la place, je me dit qu’un peu plus de 5000 et ce serait déjà pas si mal.
    Au milieu de la place du Louvre, il est clair qu’il y a beaucoup de monde.
    arrivé sur le pont face au Louvre je me suis installé durant 1 heure.
    J’ai compté 10 personnes à la seconde soit 36000 personnes en 1 heure et la tête du cortège était à 1 km.
    Pour moi on étaient entre 80 et 100000
    C’est la plus grande manifestation à laquelle j’ai participé, 2 fois plus que les gilets jaunes un 3 décembre.
    Tous les ages, origines et opinions étaient là.
    J’ai repris espoir, j’y croyait plus,
    désormais, n’importe quelle forme de résistance passive et active peut les faire chuter.

    • oui, heureusement le ridicule ne tue pas car BFMTV annonce 114 000 manifestants dans 136 grandes villes (il y’en a eu aussi dans des villes moyennes et petites)
      cela fait 830 manifestants par grande ville !

      je me rappelle une fois pour les GJ . dans les bandeaux de bas d’écran il était mentionné le nombre total de manifestants puis le nombre dans quelques grandes villes. l’addition de 4 grandes villes était supérieur au nombre total de manifestants !
      ils cherchent à cacher mais se prennent les pieds dans leurs mensonges !

  21. Je répète une fois de plus voir des gens qui manifestent avec un masque et qui répètent des mots comme « liberté » me semble plein de contradictions.

    Tant que des gens se précipiteront dans les centres de vaccination et les centres de test anticovid et persisteront à porter un masque rien ne changera.

    C’est au début de cette incohérence sociale qu’il eut fallu réagir.
    Je crois qu’il est trop tard pour opposer un refus ferme à nos maîtres chanteurs

    • je suis entièrement d’accord; c’est AU DEBUT qu’il fallait dire non et au lieu de ça on a vu plein de vieux c…courir se faire piquer.
      Meme avant, ce sont les memes qu’on voyait masqués suels dans leur voiture ou encore dans la rue meme quand il n’y avait personne.
      j’en ai meme vu un promener son chien à 11h du soir,…………

    • vous n’avez rien compris au sens de la manifestation !

      elle n’est pas anti vaccin mais anti pass et anti société de flicage total !

      pour cette société dictatoriale pro vax et anti vax manifestent ensemble CONTRE !

  22. Nous y etions ma fille et moi. A Metz. 2000 personnes. Notre pancarte, MACRON CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT. Photographiée à maintes reprises .Cependant la préfecture nous a été interdite par la garde pretorienne. Nous y retourons tant qu il le faudra.

  23. Il veut créer une guerre entre vaccinés et non vaccinés, effectivement, avec Gabriel Attal, mais je suis vacciné et je suis pour la liberté de ne pas se vacciner. La liberté, c’est sacré, c’est ce qui nous différencie de la Chine ou de l’Iran.

    Si dès le départ il avait demandé leurs avis aux français pour traiter ce dossier, en communiquant les données qu’il recevait et donnant le choix entre différents modèles – la Suède notamment – on n’en serait pas là.

    Mais se tourner vers les français, jamais, il croit qu’il est le Chef, il se prend pour Dieu. Mais cher ami, tu es notre SERVITEUR. L’état est le serviteur des français, puisqu’il se nourrit de leur travail comme un parasite. L’état n’est pas le chef, l’état est LE LARBIN !

    • il y a beaucoup de gens qui se sont fait vacciner parce qu’on ne peut pas lutter quand il y a trop de gens qui cèdent.Car pour le coup on se trouve exclu socialement..Ceux qui ont couru aux vaccinations sont lespremiers responsables et là pour une bois ce sont les plus agés que certains appellent « gentiment » les boomers…………qui sont responsables.
      ce n’est pas pour rien qu’ils ont commencé à vacciner les vieux.
      ils auraient pu tout aussi bien vacciner ceux qui travaillent; mais là ils avaient peur d’essuyer trop de refus.
      ils ont choisi la population le plus peureuse.

      • vous avez raison. les gens cherchent à ressembler aux autres pour être avec les autres…

        les pressions sociales je connais : je n’ai jamais bu , jamais fumé et je ne me suis jamais drogué !
        bref , heureusement que j’ai pu m’ accomplir et avoir des amis dans les arts martiaux car j’étais rejeté , moqué de partout…

        j’ai donc une carapace « naturelle » qui ne me fera JAMAIS accepter la vaccination. Je suis prés à y laisser ma vie !

  24. Applaudis hier, ostracisés aujourd’hui qui a encore des illusions sur la race humaine ? Bénis lorsque vous donnez, maudits si vous arrêtez de donner. Comme on dit un morceau avalé n’a plus de goût

  25. Pour être franc , je ne croyais pas que ça arriverait tant je suis désabusé sur l’envie de liberté des Français.
    Toutes mes excuses !

  26. 10% contre le pass 90% pour cherchez l’erreur .Encore une minorité qui fou le bordel
    s’il y avait un référendum ce résultat serait confirmé

    • Oui 90 % de collabos, les mêmes qui en 1940 se sont tus devant le port de l’étoile jaune et les rafles qui ont suivi ! Vous en faites parti ? Je pense que vous avez loupé votre époque.

      • Je suis d’accord avec vous, même si ce chiffre (90 % des gens interrogés) me semble plus que douteux.

    • Je fais partie de ces 10 % de Français opposés au Passe sanitaire.
      Personne, y compris parmi les non-vaccinés, n’est venu foutre le bordel chez vous, sinon ça se saurait.
      Faites-vous piquer tous les six mois si ça vous chante, ça ne regarde que vous.
      Mais SVP, chapy84, respectez les non-vaccinés.

    • 78% des français sont contre l’islamisation du pays et l’immigration
      une majorité se prononcerait POUR la peine de mort
      94% selon un sondage veulent la démission de moretti

      quelle est la minorité qui fout le bordel ?
      le gouvernement qui se dit élu par le peuple et gouverné pour le peuple !

      quand à vos 10% , vous vous décrédibilisez encore plus en fournissant un chiffre bien en dessous (38% au dernier sondage truqué)

      rappel : les sondages sont fait par une boite dont le directeur est un des fils de la vieille macron !

      • Bernard 👌👍…la si tu lui a pas mis une grande claque de cowboys dans sa face de cul…je mis connais plus !🤭🤣😂….BRAVOS !

    • Vous oubliez tous ceux qui n’ont pas pu y aller comme moi, famille, amis, il y a une majorité silencieuse qui attend le jour J pour se débarrasser du sociopathe élyséen !

    • Tu me fait chapi….les sondages c’est d’la merdes pour mouches à merdes ….

    • Chapy84….dejas les pseudo-sondage qui vonts toujours dans le même sense …je pisse dessus……
      déplus même si c’était les cas…… 1) combien se sont fait vaccinée non par conviction covid ….mais par le chantage des menaces de mort social ….de rakets et d’incarcération. ?

    • Chapy🤪 10%…de résistants comme d’ab…..
      90% de colobabos et de sans couilles…..et c’est dans c’est 90%
      que c’est écrit les lettre de dénonciation à la komandantur…..
      les juifs hier…..les non vacciné aujourd’hui…..
      Chapy t’a pas honte d’avoir dénoncé t’a mêre ?
      Et vendue t’a fille au mahometans ?…🤗🤭

  27. MLP en vacances n’a pas pu se joindre à la manif de Philippot. Elle lui envoie une carte postale avec plein de bisous

  28. 90% de vaccinés en Israël (les ultras religieux s’y opposent car contraire à la Tora) et le gouvernement vient d’annoncer reconfiner le pays face au variant Delta. Il sert à quoi ce vaccin?? Aucun essai clinique de réalisé à ce jour pour savoir si le vaccin est compatible avec la chimio qu’on m’injecte actuellement ni avec mes médicaments que je dois prendre suite à mon opération cardiaque récente!
    TOUS DANS LA RUE SAMEDI PROCHAIN PARTOUT EN FRANCE POUR DENONCER CETTE ARNAQUE SANITAIRE!!!

    • Delta…après se seras oméga puis alpha….ecteras…..Le but réel c’est le contrôle societale à tous les niveaux….
      sa a même un nom …..
      « DICTATURE » (DES MONDIALISTES PARASITAIRES)

  29. J’y étais aussi ! On a plusieurs fois chanté la Marseillaise et c’était magnifique !

  30. Et Zemmour ? Il était où ? C’est bien beau de nous chanter l’histoire de France en exhumant parfois d’obscures chroniques pour sidérer l’auditoire.

    Un français est capable de se battre et de mourir pour son idéal, c’est à dire pour des valeurs aussi importantes que la justice où la liberté.

    Excusez moi ,mais lorsque qu’arrive le moment où il faudrait qu’un « sang impur abreuve nos sillons » cela me rappelle que le génie français était d’avoir construit un système un cran plus ambitieux que la Chariah et naturellement (avant le mariage pour tous, la peine de mort) la puissance de la France était de pouvoir intégrer même un musulman, à la communauté des français.
    Quant au juif, certains reconnaissent dans la marseillaise une mélodie juive.

    • Vous êtes complètement azimuté, comme d’autres ici. Que viennent faire Zemmour, les juifs, les musulmans et la charia, le mariage pour tous, … dans cette histoire ? Il faut donc rajouter de la fracture à la fracture ? Vous croyez que ces manifestants forment un bloc idéologique homogène ? C’est délirant d’avoir des raisonnements pareils !

      • Je vous accorde que j’ai sans doute fondu ma croyance avec mon amour pour la France.

        Je vous accorde aussi que le front national n’est pas une ligne constituée de groupes homogènes.

        Toutefois, cette histoire de covid est politique, » cette maladie  » concerne à plusieurs niveau la chose politique. Pour les personnalités politiques leur réaction et leurs agissement déterminent parfaitement qui est pour ou contre la France.

        Et donc évidemment l’absence de réaction de Zemmour est le signe le plus frappant de sa duplicité.

        • Vous m’avez l’air fondu tout court. Certains disent que vous êtes un converti. Moi je pense que vous n’êtes pas musulman.

        • Cadet David…..ton problème avec Mr zémmour ne serais pas parcequ’ils se revendic « francais juifs patriotes-natios » ?

    • savez vous au moins à qui appartient « le sang impur qui abreuve les sillons  » ?
      c’est le sang du peuple qui se révolte !
      le sang royal se disait « pur » dans ce milieu et « impur » pour les sans dents.

      il est donc ici question dans la marseillaise de verser SON sang impur pour retrouver la liberté et non de VERSER un sang impur !

      y’a pas une personne sur 10 y compris les politiques et sans aucun doute macron qui comprennent les paroles de la marseillaise à ce sujet !
      ou alors c’est caché exprès car cela veut dire : pour obtenir la liberté les manifs ne servent à rien , il faut verser son sang !

  31. Ils osent vacciner de force, mais en faisant signer une décharge.

    • La piqûre passerait un peu mieux si, au minimum, les Européens pouvaient choisir un vaccin « traditionnel » contre le Codid-19.

    • cela mérite des investigations et un article !
      car là c’est du CHANTAGE !!!

  32. Si « monsaigneur » était aussi dictatorial qu’il l’est avec nous pour stopper l’immigration!
    D’après ce que j’ai lu, il aurait eu le culot de dire à un journaleux qu’il n’avait pas d’état d’âme pour nous imposer le passe sanitaire! J’ai envie d’ajouter que vu le menteur pathologique qu’il est, il n’a aucun état d’âme sur quoi que ce soit! Il faut bien qu’il assure son avenir financier!

    Ha oui, c’est vrai, ceci déplairait à ursula et la bande de ceux qui décident de tout sans nous demander notre avis!

    • Ils ont réussi en quelques jours à empêcher la création de faux passe sanitaires mais alors qu’ils viennent de prouver qu’ils ont la capacité de détecter de faux documents, ils ne font rien pour détecter les millions de fausses cartes vitales.
      Ces gens sont des vrais ennemis de notre pays.

  33. Excellent reportage. Et j’ai la faiblesse de croire m’y entendre un peu dans cette matière… 😉

    • Oui Charles je suis surprise que cela ne soit pas vous qui ayez couvert la manifestation 😉.

  34. Quel bonheur de voir tous ces gens avec leurs belles plancardes , leurs optimisme et leur joie . Un grand bravo à toutes ces belles âmes qui étaient présentes . Il ne faut rien lâcher , il faut sauver la France de la dictature , il faut retrouver la liberté qui a été jetée en pâture par macron et les autres criminels.

  35. Si ce n’est qu’un début, ils vont jouer le pourrissement. Il faut taper vite et fort.

    • Je sais que leur pouvoir de nuisance est grand et qu ils trouveront dautres moyen de persécution..😢😢😢

  36. « frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité »
    Les portes paroles se suivent et se maintiennent dans le mensonge et la bêtise crasse.
    A quoi sert un vaccin, pour un virus qui est mortel pour une partie infime des populations et que les pays qui n’ont pas de système social à ruiner soignent très bien. Voir l’inde soi-disant décimée. Réveillons-nous, exigeons qu’un médecin prescrive et vivons normalement, en boycottant les merdias mensongers.

    • Bravo bien dit 👏👏mes voisins ont eu le covid .cela a duré 8jours comme une grosse grippe.ils sortaient bien couverts tous les jours pour se promener et renforcer leur système immunitaire et tout va bien hier ils ont fait une fiesta magnifique ❤️

      • Comme vos voisins, le Codid m’a chopé, fin mars 2020. A cette époque (*), le virus était très agressif et des milliers de personnes, principalement des personnes âgées ou avec des problèmes de santé, sont mortes peu après avoir été infectées par ce virus.
        Cette pieuvre m’a pas mal secoué (problème de coagulation sanguine), c’est la marche (parfois en pleine nuit) qui, à mon humble avis, m’a permis de m’en sortir.
        J’ai ressenti des séquelles physiques durant plusieurs semaines, mais tout s’est bien terminé et, aujourd’hui, je suis en pleine forme.
        (*): la sœur d’une amie 69 ans, son mari 69 ans, sa mère (très âgée mais qui était en parfaite santé), tous membres du même Club d’Anciens, sont morts du Covid en moins d’une semaine.

  37. Bonjour,
    J’étais à la manifestation de Toulon avec ma fille de 12 ans, et il y avait beaucoup de monde, j’ai fais connaissance de gens formidable.
    Nous sommes donc très nombreux à refuser cette dictature imposée par les mondialistes et big pharma.
    Ne lachons rien, barrons la route à ces corrompus !!!

    • Il serait grand temps ils nous ont pris pour des larves soumises et apeurees ben ils vont voir de quoi le peuple de France est capable on va leur rappeler 1789

      • Rêver c’est bien mais du rêve à la réalité il y a un gouffre. Les Français sont des larves soumises et acceptent tout, vraiment tout. Regarder bien autour de vous et arrêter de dire n’importe quoi. Un peu de sérieux.

        • Germaine…..les français t’emerde
          ralbol des pseudo-patriote qui perde jamais une occasion de craché leur bille sur le peuple qu’ils prétende défendre…
          Comme si il n’y avais pas assez de pourriture gauchiasse mondialistes parasitaires droid’hommiste pseudo-humaniste de merde pour le faire !😤

    • Toulon 🤯. Cette ville est infecté par la racailles. Vous me surprenez vraiment.

      • Effectivement, cette ville est pourri et il n’y avait pas beaucoup de diversité lors du défilé ….Mais le RN arrive toujours en majorité au premier tour …..

  38. On est passé de la Pma au pass sanitaire vive la France, 10 ans d’inversion totales de la vie Flanby et macroutte auront fait fort.
    Enfin de compte Macroutte est un peu le Georges bush français la guerre en moins.

  39. voila pourquoi macron le dictateur n’oblige pas les policiers et gendarmes à se faire vacciner pour qu’ils soient là pour attaquer le peuple français, mais ce criminel veut vacciner des femmes enceintes alors que ce n’est pas recommandé, et en Israël, des femmes enceintes vaccinées avec ces injections nocives sont mortes, même en allaitant le bébé, il est mort, donc, il veut faire tuer ces femmes françaises enceintes? encore des crimes

    • Oui car je plan kahlergi prévoit une réduction drastique de la population rien de plus facile que de tuer les femmes qui ne e enfanteront plus jamais 👿👿👿

  40. Super, 2000 km, c’est trop loin, mais qu’est-ce que j’aurais aimé y être.

Les commentaires sont fermés.