Paris est désormais la poubelle de la France !

Publié le 8 décembre 2020 - par - 45 commentaires - 2 490 vues
Traduire la page en :

Loin d’être « reine du monde », comme le chantaient en leur temps Mistinguett et Maurice Chevalier, Paris est désormais la poubelle de la France.

Or, dans une poubelle, on trouve de tout, sauf la beauté. Tels sont les Champs-Élysées actuels, où la laideur engendrée par le plaisir de détruire règne outrancièrement ! Les CRS y sont caillassés, les véhicules des pompiers incendiés, et la plupart des voitures qui ont le malheur d’être garées dans les rues adjacentes subissent le même sort ! Quant aux vitrines des magasins, je préfère me taire, tant je suis révolté de voir ce qu’elles deviennent sous les coups répétés des barres de fer.

Il est donc temps que cela cesse, et cela ne cessera que par une force supérieure légitime, capable de recourir à l’arsenal militaire dont elle dispose légalement !

Mais pour ce faire, il faut que les ordres viennent d’en haut, et qu’ils soient sans ambiguïté, car le jour approche où les canons à eau ne suffiront plus !

Or, qui, en haut lieu, est capable de cela ? Qui peut commander sans être terrorisé par le qu’en-dira-t-on ? Qui peut se détacher de la « bien-pensance » ? Les droits de l’homme ont-ils pour devoir de tout accepter ?

Faudra-t-il une guerre véritable, avec ses millions de morts, pour vaincre notre pusillanimité ? Et qui saura se transcender en pareilles circonstances ?

La France actuelle a besoin d’audace, de courage et de force, c’est-à-dire de ce qui manque précisément à ses dirigeants. Et cela est gravissime !

Maurice Vidal

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Prouvencau

Mon ” mot” précédent sest…auto détruit….je disais en ..gros…,..je pleure en écoutant Charles trenet chanter….Revoir Paris….et Yves Livi chanter……Sur les grands Boulevards……sans ces pedes actuels…

Prouvencau

Clavier de merde……J Economisais pour aller…

Prouvencau

Moi petit marseillais, j économiquement aller un peu à PARIS….hôtels très chers..
Je pleurais en entendant ” revoir Paris” de Charles Trenet…..ou Yves M instant..les Grands Boulevards…ou….” a Paris” ….il n y avait pas la terrasse actuelle……G.Marseille

Prouvencau

Marseille va être jalouse. !!! .

Fabiola FERRANTE

Je sais que la partie droite, en remontant les Champs-Elysées vers l’Arc de Triomphe, appartient aux trois quarts à la famille de BRANTES, l’épouse de GISCARD d’ESTAING.
Leurs revenus ont dû en prendre tout de même un sacré coup depuis trois ans, parce que les gens qui se disputaient la possibilité d’habiter ou d’avoir sa boutique sur les Champs, maintenant fuient à grande vitesse !
Tôt ou tard, les riches familles qui possèdent les beaux quartiers vont finir par déchanter et ce sera bien fait pour leur gueule : ils ont favorisé et laissé faire cette invasion des pires peuples pourris de la planète, maintenant c’est au tour de ces familles de s’en prendre plein la tronche.
L’avenir est bien noir…
et depuis l’arrivée de la tantouze au pouvoir, c’est de pire en pire !

Prouvencau

Fabiola.

Bien dit ! Bien. écrit,!

Une patriote

J’ai bien peur que cela soit faut en voyant que se sont les riches qataris, le roi du Maroc et d’autres musulmans et africains qui achètent les beaux immeubles, hôtels particuliers et maisons bourgeoises. Paris sera bientôt une nouvelle capitale MAGHREBINE !!!

POLYEUCTE

Coup de Gueule habituel ou Gueule de Bois ?
Le Préfet Poubelle n’a pas encore sa Rue… mais toutes les autres…
Déjections contre Défection !
Ordures des deux côtés !
Ripailles de Racailles !
Paris s’embrase ? Ils s’embrassent !

Phil93

je crois que c’est le Danemark (pas sûr) à qui on reprochait de ne plus vouloir de migrants musulmans, avec seulement 2% sur son territoire, qui a fait la remarque suivante:
ce n’est pas le nombre qui est important mais où ce nombre, quel qu’il soit , se retrouve. et de citer 3 grandes villes principales où le taux de musulmans approchaient les 50% !!!!
Paris et sa banlieue 93 c’est pareil. le gouvernement a beau répéter (mensongèrement) que les musulmans ne sont que 5 millions, on les voit PARTOUT et en grand nombre à paris et dans sa banlieue ainsi que dans d’autres grandes villes (LIlle, Béziers…)

Fabiola FERRANTE

Absolument d’accord !
Les musulmans et les africains envahisseurs ne doivent pas être loin de plus de 20 millions en France. Je dirais 25 millions !!
En dix ans, dans mon immeuble, nous sommes passés d’UNE famille étrangère sur 40 locataires à DEUX familles françaises ! Toutes les valeurs ont été inversées.
Tous les plombiers, artisans, chauffeurs de taxis, etc. sont des musulmans et ils sont très cavaleurs, ils font mal leur travail, il faut tout vérifier à deux fois, ils se foutent de leur travail, des blaireaux et des ramiers. Ils guettent la moindre faiblesse pour s’y glisser et niquer les Français.
Salle d’attente du docteur : je suis souvent la seule Blanche !
Nous sommes totalement envahis : je ne peux plus les voir !
Vive les lance-flammes…

Phil93

moi il y’a 40 ans j’étais dans un lotissement de 23 pavillons à Bondy. 20 familles françaises, 1 portugaise (enfants nés en France) et 2 familles françaises antillaises. Puis au fur et à mesure des départs des familles musulmanes systématiques et les 10 dernières années uniquement des africains (le nouveau gérant était africain). Je suis parti , j’étais l’avant dernier français mais l’autre à qui j’ai dit adieu m’a dit qu’il allait aussi partir …
non le grand remplacement n’existe pas: il est déjà fait dans bien des endroits !!!!

Prouvencau

Phil a Marseille on n en peut plus..! .

Phil93

vous avez raison des black blocs se sont déguisé en gilets jaunes pour passer inaperçus mais lors des dégradations ils ont la plupart enlevé leurs gilets et signé leurs méfaits . les “A” et autres inscriptions sur l’arc de triomphe l’ont prouvé (A pour anarchistes)!
vous êtes un de ces CRS qui a éborgné des gens inoffensifs pour essayer de nous faire croire que les Gilets Jaunes sont des casseurs qui le méritait ?

Phantomask

comme dirait la maire Dhimmi, négrophile et bougnoulophile
Anne Hidalgo en plus d’être socialope

“‘Paris africanisée, Paris arabisée, Paris islamisée
Paris défrancisée, Paris déchristianisée …
mais Paris envahie et occupée
par les Nazislamistes Africains
et les islamoNazis Arabo-Maghrébins'”

Stéphanie D.

Merci pour ce commentaire, j’ai bien ri! Visiblement vous n’avez pas beaucoup fréquenté les GJ du temps où le mouvement n’était pas pourri par les crasseux affiliés à la gauchiasserie!

Patapon

Astérix,vous devriez avoir honte!!!Les racailles en Gilets jaunes qui sont le vrai Peuple de France vous conchient.

Martin Aubry

avec des maires xénophiles, négrophiles et islamophiles
comme les maires socialopes de Paris
comme Anne Hidalgo et Bertrand Delanoë qui lui en plus est pédophile
c’était l’assurance-garantie que seuls les rats allaient s’y plaire
ainsi que les migrants invasifs, les dealers de drogues Afro-Maghrébins,
les narcotrafiquants Arabes et Turco-Albanais, les voleurs Roms
les putes Africaines …etc…
sans compter avec tous ces Muzzs enculeurs de chèvres au QI de bouc
qui urinent et défèquent sur les trottoirs de Paris comme ils y prient !

R2D25

Paris est désormais la poubelle de la France !

PAS étonnant vu LA M.RDE qu’elle draine.grâce à hidalgo macron .

Blanc de peau

Paris poubelle de la France ,et la France poubelle de l’Europe.

Phil93

…et l’Europe poubelle de la terre entière et la terre poubelle de la galaxie qui est probablement la poubelle de l’univers….

Prouvencau

Phil….la voie lactee n est pas aussi…blanche……,

Bruno De Montcalm

Pour nous, qui habitons “la campagne”, nous pouvons dire que OUI, Paris est une énorme poubelle dégueulasse ! avec tous ces bobos et gauchos, c’est pire

Rems

Ces dirigeants sont à la tête de ces mouvements et font volontairement venir ces racailles et les clandestins alors n’attendez pas qu’ils réagissent comme vous le souhaitez !

philibert

Hé Astérix ! Arrête la potion potion magique tu ne les a pas vu les racailles en djellaba ou en boubou qui viennent de toue l’Afrique 🤓🤓🍷🥃

En Berry

Pas une rue en France qui échappe à la dégueulasserie de nos diversités! Pas une!

Phil93

quand on pense qu’avant ces gens là étaient responsables du nettoyage des rues !
macron a fait en sorte de les envoyer aussi dans les campagnes et villages pour que l’on profite de la chance pour toute la fRance que représente ces gens !

Hoplite

« La France actuelle a besoin d’audace, de courage et de force, c’est-à-dire de ce qui manque précisément à ses dirigeants. »

… et aux français.

Christofle Barbeur

« La France actuelle a besoin d’audace, de courage et de force, c’est-à-dire de ce qui manque précisément à ses dirigeants. »

…et aux français…et aux françaises.
Il faut le dire et le répéter afin que les unes et les autres se regardent enfin tels et telles qu’ils et elles sont, hélas, dans leur immense majorité…

Une patriote

Vous, vous avez besoin de lunettes. Ce ne sont pas les GJ qui IMPORTENT les envahisseurs qui remplissent les quartiers, dorment sous des tentes en faisant leurs besoins dans la rue sur les trottoirs et remplissent les rues de leurs déchets. Regardez cette photos où voyez vous un GJ ? Il faut arrêter de leur mettre tout et n’importe quoi sur le dos. Je sais bien qu’ils ont le dos large mais arrêtez d’avoir des oeillères et regardez LA REALITE EN FACE. Même les JOURNALEUX commencent à reconnaître que ce sont LES BLACKS BLOCS QUI CASSENT ET VANDALISENT TOUT. Paris d’après un sondage a été classé BONNE DERNIERE des villes agréable à vivre, ça veut tout dire !

Joël

Non, c’était vos amis black blocks, antifas, et zadistes “déguisés” en gilet jaune, nuance.

Alexandre Vézère

“poubelle de la France” ????
Non ! C’est la France elle-même qui est devenue une poubelle… mondiale !

Victoria

Les parisiens sont-ils masochistes pour voter ceux qui détruisent leur ville????

Une patriote

Ah ça pour être masos et grandes G….. ils le sont. Il faut quand même en TENIR UNE SACREE COUCHE pour remettre la cinglée destructrice DINGO avec 9 MILLIARDS D’EUROS de DETTES, comme mairesse de Paris. A croire qu’ils aiment les envahisseurs crasseux et l’invasion de rats qu’ils ramènent là où ils vivent. Ah oui, c’est vrai, ils sont parqués en DEHORS DES BEAUX QUARTIERS, eh que cela ne tiennent qu’ont les relogent dans le 16 e, les Champs Elysées etc et là vous allez voir que les parigos ne seront plus masos !

Une patriote

( tienne )

Henri

Paris n’est pas la poubelle du seul frankistan, c’est la poubelle du monde ! J’ai fait le voeu de ne plus jamais y retourner, pourtant j’y ai vécu de nombreuses années.
Petit rappel : 89,68% pour Macron au 2ème tour de la présidentielle, un score de roi-nègre, alors que les parisiens aillent se faire foutre.

Une patriote

Comme vous dites, Paris l’une des plus villes DU MONDE est devenue LA COUR DES MIRACLES DU MONDE MAGHEBIN ET AFRICAIN en seulement quelques années grâce aux gauchistes, a Macron et sa copine Dingo !

Phil93

paris la ville lumière, ça m’a toujours fait marrer. Las Vegas (entre autres) l’a depuis au moins 50 ans largement dépassée !!!!

patphil

que les parisiens qui ont élu hidalgo soient tenus de nettoyer les ordures des gens qu’ils choient

allah keuleuleu

Bien sur qu’il faut une guerre.
Du reste meme les “dirigeants” disent et répètent que l’on est en guerre.
C’est pas difficile de dératiser!!

Raoul

Ya bon banania hidalgo ? cela fait 5 ans que j’ai fui paris. Ses pickpockets. Ses rats… et ses Lugubres banlieues … Je respire .. Un peu…. Mais je vois débarquer ces faux mineurs exotiques !!

Natou

La photo si on ne me dit pas c’est à Paris : je pense de suite c’est à Bamako , au Sénégal !!!!

Moi j’ai mal à ma France quand je vois cela !!!
Qui aura le courage de virer tous ces Africains ? Ces arabes qui nous pourrissent la vie !

jeannot

Bamako est au Mali, mais de toute façon c’est pareil partout en Afrique, c’est immonde. A comparer avec le Japon, par exemple mais c’est vrai que toutes les “cultures” se valent parait-il.

Phil93

et toutes les religions aussi selon certains esprits éclairés de notre gouvernement qui ne voient pas la différence entre un chrétien qui donne sa vie par amour pour autrui et un musulman qui prend la vie de quelqu’un par haine !!!!
les chrétiens vénèrent les saints. les musulmans vénèrent les “martyrs” qui ont perdu leur vie en tuant et massacrant !
y’a qu”à voir comment a été reçu le musulman qui a décapité un enseignant dans son village et ceux avoisinants qui ont été bloqués par les services d’ordre…

.Dupond1

Pour Paris les beaux jours sont finis …..ceux qui ont pris de la monnaie ont bien fait car ce n’est pas demain que les touristes vont revenir dans cette décharge leur filer du fric

Une patriote

Surtout lorsque les infos des autres pays leurs montrent les images prises de leurs compatriotes en train de se faire dévalisés dans le bus en plein Paris comme au temps des diligences, par des bandes d’envahisseurs musulmans, africains, rooms. Et tout ces touristes à leur retour de raconter aux amis comment les pickpockets ROOMS les ont détroussés et souvent agressés. Tant qu’aux taxis ils en sont à faire des détours pour ne pas montrer l’ETAT DE DELABREMENT de Paris avec les rats qui grouillent partout !

Lire Aussi