Paris est magique : la gauche des tarés à migrants est majoritaire !

Paris est magique ! Vous avez vu ? La Samaritaine de Bernard Arnaud vient de rouvrir. Ceci a permis à Narcissius 1er d’avoir une ovation à la KIM.

https://twitter.com/i/status/1406939518838710279

Pour bien faire, ils auraient pu licencier en direct des employés peu enthousiastes.

Reste plus qu’à avoir le retour des touristes, essentiellement asiates. Oui, les autochtones ne vont plus dans ces commerces, le Français ne va plus à Paris sauf obligation ; la clientèle, ce sont les Jackie Chan qui viennent acheter cher les produits qu’ils fabriquent.

C’est le principe du circuit 24.

En attendant le retour des jours heureux, l’équipe à Hidagogol continue à se surpasser. Ils arrivent toujours à nous surprendre, nous dégoter des perles. C’est une fulgurance permanente.

Le dernier exploit en date est le projet d’une statue motorisée de Johnny à Bercy, l’ex-POPB devenu je ne sais plus le nom.

La maire écolo est contre :

https://www.lepoint.fr/politique/paris-une-sculpture-en-hommage-a-johnny-hallyday-allume-le-feu-ecologiste-25-06-2021-2432807_20.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1624640016#xtor=CS1-32-[Echobox

« Là, je suis dubitative. Au moment où nous voulons créer une ville durable, apaisée, le projet met surtout en scène une Harley-Davidson, qui symbolise tout autre chose »…

Visiblement elle n’aime pas les Harley, c’est vrai que comme moto c’est très surfait, c’est bruyant, ça n’avance pas, ça freine pas, ça tient pas la route, il y a beaucoup mieux. À la réflexion, on pourrait lui faire faire un tour du périph en Harley…

Tel n’est pas le sujet, comme tous les écolos dès qu’elle voit un moteur, elle nous fait une descente d’organes. Elle ça doit être tellement fréquent qu’elle n’en a plus.

Ce sont les parangons des déplacements urbains apaisés. Ces derniers jours, en effet, l’apaisement a été définitif pour une jeune femme.

Une Italienne est morte renversée par des utilisatrices du nouveau moyen de transport certifié 100 % bio.

https://twitter.com/i/status/1408294643104727042

Au passage, encore blessée, elle a été dépouillée par les chacals du quartier qui sont l’enrichissement de la ville.

Tous les jours ces fléaux à roulettes pour bobos tarés et camés causent des accidents corporels mais le danger planétaire est une statue de moto.

Franchement, Johnny aurait pu faire un effort et se mettre à la trottinette sur le tard.

Alors vous allez me dire, les Parigots n’ont que ce qu’ils méritent. Et vous n’aurez pas tort.

Juste par curiosité j’ai regardé les résultats des régionales. Certes il y a grosse abstention comme partout, mais c’est pas si important, si j’en ai le temps un jour je vous expliquerai en quoi l’abstention ne modifie pas fondamentalement les grandes masses.

Ce sont les résultats officiels, j’invente rien, des trois listes de gogoche, qui ne font plus qu’une désormais, celle de l’apocalypse gauchiste.

  • Bayou le plumeau écolo : 17,97, on arrondit à 18
  • La pulvarisator de Blancs : 12,87, on arrondit à 13
  • Bécassine Autain : 11,74, on arrondit à 12

Soit 43 %… c’est-à-dire que malgré le cataclysme, le désastre quotidien, une grosse partie de la population vote pour ces malades. Pécresse la traîtresse arrive tout juste à 33, loin derrière l’association des islamo-jobards. Le pauvre Bardella se traîne à 8…

Paris est gangrenée à un stade avancé.

Pour le plaisir j’ai poussé le vice à les regarder dans le XIXe, c’est Stalingrad la route du crack.

Les riverains se plaignent, ils ont même créé une association qui s’agite et à l’arrivée, ben c’est un festival !

Bayou 22
Pulvarisator 17
Bécassine 20

Soit quasi 60 %… en plus je vous fais cadeau d’Arthaud la dingo et ses 2 %

À ce stade on peut plus rien faire, le point de non-retour est passé. Je ne vois plus que la neutronisation pour tenter de juguler l’infection purulente.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. la France tout comme Paris sa capitale
    sont vouées à la géhenne et à l’Enfer de Satan !

  2. Je vais me faire crier dessus, mais les plus tarés sont les électeurs de ces baltringues! Paris, capitale des bobos transgenres de tous poils (si je puis me permettre), capitale annexe de l’Afrique trans et subsaharienne!

  3. Paris est devenue une ville à rayer de la carte. Une « Sodome et Gomorrhe », tout juste bonne pour l’anathème.

    • Ce matin un café dans ma ville de région parisienne qui vote normalement bien à droite. Mon voisin de droite n’a pas voté (il vote normalement très à droite.) Encore faut il qu’il y ait une droite me dit il a) il me souligne que voter pour des personnes qui vont percevoir 3000 euros par mois en contre partie d’une présence à une réunion par mois pour distribuer des subventions ne l’intéresse pas.
      b) Marine LE PEN est bien trop à gauche (je reste poli et courtois car ce n’est pas ce qu’il dit ) et sert surtout à faire élire MACRON ou BERTRAND.
      Enfin qui pour la présidentielle n’importe qui ayant le courage d’affronter les problèmes (l’immigration, la dette etc) mais MLP c’est fini.
      Ces voisins de comptoirs portaient dans l’ensemble le même message et ne voteront certainement pas.

  4. Je suis patriote ( de la plus belle eau ) et pourtant j exècre la moto et tous ces vieux connards qui jouent aux américains sur leurs tas de ferraille ambulante en faisant du bruit. Ai je le droit ?

    • «  »Ai je le droit ? » » tout à fait, moi aussi j’exècre les motards qui font un bruit excessif en particulier depuis que j’habite dans un petit village traversé par une voie de circulation intense ! lol….et je suis motard depuis…pfuu des décennies…mais ma toto a un échappement homologué (sur route !)……

  5. paris, capitale mondiale du tourisme omo..😂.voila l ambition. et le projet des freros la gratouille…fuyons. pauvre pays

  6. Et dire que en PACA, Muselier a pactise avec les gauchistes fanatiques, une trahison indélébile.

    • muselier soutenu par d’éminents honnêtes gens, tapie, sarkozy et hollande (entre autres)

  7. 43 % toutes tendances confondues, c’est loin d’être une majorité.

    On verra bien ce qu’il en reste demain…

    • PS : En fait, Hidalgo a bénéficié à l’Hôtel de ville de l’héritage Delanoë qui contrairement à elle fut un excellent maire.

  8. Aux Jardins d’école un bébé de deux ans s’est fait tabasser par une toxico de merde dans sa poussette. Sur Twitter on en parle depuis une semaine. Étrangement l’info ne fut pas relayée ici, et encore moins sur les mainstream… Il est vrai que ça fait tâche dans le paysage électoral du moment. Les gens du quartier peuvent protester autant qu’ils veulent que Hidalgo s’en fout. Autant que le reste, Pulvar et compagnie.
    Conclusion, ces cons méritent leur sort, dommage pour le bébé blanc.

    • Le bébé « blanc » ?
      C’est vrai que quand un gosse se fait tabasser par une folle, son taux de mélanine est capital.

      • Ça vous dérange ? Eh bien dans ce cas considérez que ça m’arrange.

    • vous êtes méchants, cette femme est noire (mais pas antillaise) le bébé blanc aurait du être tué comme le demandait l’artiste rapeur !

      • @patphil

        Je suis cynique, et c’est pour cela que j’ai insisté avec « bébé blanc » qui fait référence à la chanson de ce rappeur raciste défini comme un « artiste » par un tribunal de leur république maçonnique.
        C’est l’exécution par les actes de cet ordre, par le biais d’une chanson, qui fait que le blanc devient une espèce en voie de disparition, et là, je m’adresse à @Emmanuel Macaron, de part sa cécité sélective, qui est incapable de voir le grand remplacement en marche.
        Bien entendu, ce ratissage ethnique n’a pas attendu une chanson pour se mettre en ordre de marche, mais est bien incité par celle-ci au nom de la haine que ces races de boue ont à notre égard.

        • Ah mais je me flatte d’être sélectif : entre les Francs-Maçons et de la gadoue comme vous, je choisis sans problèmes les Frères.

        • C’est beau, une victime qui accuse les personnes venant de « races de boue » d’être des vilains racistes tout méchants.

          • Oui… Parce que c’est ce qu’ils sont. Le racisme n’est pas à sens unique comme votre couardise enrobée de bêtise @Emmanuel Macaron

Les commentaires sont fermés.