Paris et Saint-Brevin : nouvelles preuves que Darmanin est un traître à la France

Ce qui s’est passé ce week-end à Paris et Saint-Brevin est révélateur de la complicité de l’appareil d’État et du ministre de l’Intérieur, Moussa Darmanin, avec la gauche collaborationniste.

À Paris, un commando de Black Blocs et d’antifas a attaqué un véhicule de police à coups de barres de fer, à l’occasion d’une manifestation – parmi les cent autres rassemblements – organisés contre les prétendues violences policières. Rappelons que cent partis, syndicats ou associations appelaient à cette manifestation de la honte, dont le célèbre Syndicat de la magistrature.

La France entière a vu ces images hallucinantes, où on voit des gauchistes masqués attaquer une voiture de police à coups de barre de fer.

https://twitter.com/i/status/1705591149480624476

Un policier est obligé de sortir de la voiture et de sortir son arme, pour protéger la vie de ses collègues de travail, dont deux seront sérieusement blessés suite à l’agression.

Toute la gauche hurle au diapason, non pas pour protester contre cette agression mais contre le fait que le policier aurait perdu son sang-froid en sortant son arme !

Dans le même temps, nous sommes obligés de constater que les forces de l’ordre, sous le contrôle de Darmanin et du sinistre Nunez, sont incapables d’anticiper un événement qui se reproduit à chaque manifestation de gauche, avec son lot de dégradations de lieux publics et d’agressions de policiers. C’est accablant.

À Saint-Brevin, dans le même temps, se tient un colloque organisé par tous les collabos immigrationnistes, que cela soit la LDH, le Mrap, les associations locales, soutenus par la municipalité et son nouveau maire, l’enseignante haineuse Dorothée Pacaud.

Cette initiative, alors que les derniers travaux du Cada qui va livrer des centaines d’élèves de maternelle et de primaire à 110 clandestins, hommes seuls et majoritairement musulmans et africains, est une véritable provocation, qui a été dénoncée par l’association locale de “Préservation de la Pierre Attelée”, qui combat depuis plus d’un an ce projet criminel.

Une vidéo choc a montré à la France entière ce que sera la réalité quotidienne des écoliers quand les clandestins seront installés dans les trois bâtiments construits sous la direction de l’association Aurore, avec la complicité de la préfecture et des autorités locales.

https://ripostelaique.com/video-choc-a-st-brevin-ils-osent-imposer-110-migrants-au-milieu-des-eleves.html

Bien évidemment, dans ce contexte, les habitants locaux ne sont pas disposés à s’en laisser compter. Mais Darmanin a interdit tout rassemblement qui “inciterait à la haine”, autrement dit toute action visant à défendre les villes et les villages contre l’invasion migratoire programmée par Macron et les mondialistes.

Donc, ils avaient décidé, il y a quinze jours, d’envahir le Cada de Saint-Brevin, pour donner à ce scandale l’ampleur qu’il mérite. Mais quand elles le veulent, les forces de l’ordre, impuissantes contre les Black Blocs, peuvent être efficaces. L’action ayant été éventée, des centaines de policiers, ce samedi 9 septembre, étaient mobilisées devant le Cada pour s’opposer à cette occupation. De nombreux relevés d’identité seront effectués contre les automobilistes présents dans les rues de Saint-Brevin entre cinq heures et six heures du matin.

Quinze jours plus tard, à l’occasion de ce colloque de la honte, les autorités, sous la direction du préfet de Loire-Atlantique et donc de Darmanin, franchiront une nouvelle étape dans la collaboration, avec la complicité de Dorothée Pacaud, encore elle.

Donc, pour protéger le colloque et ses deux cents collabos présents, la municipalité prendra un décret interdisant toute contre-manifestation. Remarquons que cette décision n’a jamais été prise quand les militants de la Pierre Attelée, à quatre occasions, organisèrent des rassemblements systématiquement attaqués physiquement par les gauchistes. En outre, la piscine et le cinéma de Saint-Brevin seront fermés, et un hélicoptère et un drone survoleront la ville, accentuant l’impression d’état de siège qui dominait dans la ville. Cinq cent cinquante véhicules seront contrôlés, rien de moins, dans la même journée !

Saint-Brévin : sept militants d’ultra-droite interpellés en marge d’un colloque sur l’accueil des exilés – Le Parisien

Cerise sur la gâteau, alors que les gauchistes, à Callac et à Saint-Brevin mais aussi à Paris, peuvent se permettre d’attaquer, en toute impunité, les forces de l’ordre, aucune arrestation préventive. Ils peuvent aussi vandaliser le centre-ville de Saint-Brevin, incendier des voitures, sans que les autorités, qui connaissent les coupables, n’interviennent.

Par contre, il suffit qu’une centaine de jeunes patriotes locaux décident de protester pacifiquement contre cette provocation de la gauche immigrationniste et collaborationniste pour que l’appareil d’État fasse preuve de son efficacité, quand des ordres sont donnés. Alors qu’aucune action n’avait encore été entreprise, six jeunes identifiés comme contre-manifestants potentiels seront arrêtés et mis en garde à vue sous la mystérieuse accusation de “port d’armes par destination”.

Une nouvelle démonstration du deux poids deux mesures qui, sous la direction de Darmanin, contribue à ce que les Français soient de plus en plus hostiles à une police qui est pourtant le dernier rempart du pays contre la barbarie qui menace nos compatriotes, agressés quotidiennement par les nouveaux venus d’Afrique, dont la présence est favorisée par les mondialistes, que ce soit le pape, ce régime ou l’Union européenne.

Ce samedi, dans une centaine de villes, tout ce que la France compte de raclures nuisibles manifestaient contre de soi-disant violences policières, quand les membres des forces de l’ordre, quotidiennement, risquent de se faire massacrer, voire tuer, par des racailles ou des gauchistes qui veulent se faire du flic. Cela n’a pas été un grand succès, mais tout de même, 9 000 manifestants à Paris, et 30 000 dans toute la France ! De véritables miliciens islamo-gauchistes qui rêvent de détruire la France et d’imposer la loi de la rue et de la terreur à nos compatriotes.

Dans une semaine, l’occasion sera donnée aux Français qui aiment la France de manifester leur soutien aux forces de l’ordre et aux victimes de la barbarie des envahisseurs, soutenus par l’ensemble de la gauche collaborationniste, derrière Mélenchon et les Insoumis. Deux grands rassemblement sont pour le moment prévus à Paris et à Marseille, et un autre est prévu à La Roche-sur-Yon, à l’initiative du Rassemblement vendéen et de son dynamique président, Éric Mauvoisin.

Le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, y interviendra, en compagnie d’autres personnalités, pour amener son soutien à ceux qui, quotidiennement, comme le rappelle l’ancien policier Sébastien Jallamion dans son dernier livre, “Flic, le plus beau métier du monde”, risquent quotidiennement leur vie au service de la sécurité de nos compatriotes.

Pour aider ce combat nécessaire, au service de la défense de la France, venez nombreux ce samedi dans la rue, ou, à défaut, achetez ce dernier livre, et aidez-nous ainsi à poursuivre le combat.

Pour acheter “Flic le plus beau métier du monde” :

PRIX 17,00 €

Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAÏQUE à envoyer à RIPOSTE LAÏQUE – BP32 – 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL

PRIX 17,00 €


Aux Éditions Riposte Laïque (Cliquez sur les images pour les détails)

image_pdfimage_print
57
1

49 Commentaires

  1. Coluche l’avait bien dit : si vous voyez un chien très méchant, regardez bien QUI EST A L’AUTRE BOUT DE LA LAISSE ! Et là, on a un Moussa DarmaChien à un bout …

  2. Attention mes amis car vos commentaires dévoilent un peu trop notre projet, notre projet comme l’a dit notre machiah Emmanuel Macron.
    Alors je vous invite à un peu de modération.

    • Je n’ai pas écrit ce commentaire. Il y a donc 2 Άχιλλεύς. Voilà qui devient interessant. Personnellement, je ne vois pas de quel projet, vous parlez.

      • Ce n’est pas moi non plus qui ai écrit ces 2 commentaires !
        Je me demande de quel projet parle le 1er commentaire.

      • Triste mon cher Pierrot que tu te caches derrière mon pseudo.
        Je voulais seulement t’apporter mon aide pour apaiser un peu ta détresse d’homme déconstruit.

  3. Que les flics donnent raison à ces sous merdes qui veulent les détruire et tirent dans le tas ! Là, ils pourront dire que la police tue.
    Pauvre et triste pays.

  4. Il est évident que le gouvernement sert le mondialisme décivilisateur et suicidaire dicté par des “potentats” européens, et des manipulateurs en hauts lieux tels Soros et ses sbires, qui sous des faux semblants “humanistes” n’ont que faire du futur qui sera vécu par la population, dans tous les recoins de nos anciennes nations. La gauche aux dogmes anarchiques et depuis trop longtemps pervertie par un magma obscur d’idéologies contradictoires, ineptes et dangereuses, véhiculées par des inconscients endoctrinés, en manque total d’objectivité, cette gauche qui s’associe à l’islamisme radical insidieux qui s’accroit chez les musulmans au sein de nos pays, sert avec engouement ce futur négationniste et promis comme chaotique pour tous les européens.

    • Vous avez raison breer,
      J’en déduis que les gauchiottes alliés des envahisseurs ont été les plus forts, plus rien ne les arrêtera dans leur entreprise commune de démolition de la Nation, sans une alliance massive des droitistes avec des couilles !

  5. Bonjour à tous, …pardonnez moi mais 9000 manifestants à Paris 30000 dans toute la France après cette débauche propagandiste, ce n’est plus un camouflet, c’est la fête à neuneu de Trifouilly-les- oies, et c’est plutôt encourageant, voire jubilatoire de constater que ce genre de mobilisation n’intéresse plus grand monde, la réalité toute crue au grand jour!, seuls les aficionados de Soros Schwab et autres collabos islamodébulbés, foulent le pavé ….mais leur grand soir pourrait bien se la jouer à l’envers ….un beau matin !!

  6. “soutien aux forces de l ordre” ???
    vous êtes sérieux ou complément lobotomiser, aveugle, ou simplement cons😉
    Les gj tabassé juste pour avoir crié leur désarroi ?
    Les amendes COVID alors que dans les quartiers c était open barre
    Les arrestations arbitraires de patriotes qui aime leur pays
    Bientôt vos biens (immobiliers) confisqué par l état appuyer par vos cher fdo pour loger les futurs envahisseurs.
    Vous en voulez d autres des exemples ou ça suffit?
    Moi je vais vous dire armer vous, ne comptez pas sur l état pour vous protéger et ARRÊTER DE CHIER DANS VOS FROCS

  7. Dardalain est un traître (anti-identitaires) à la France (mais pas à la ripoublique) compatible avec la doctrine de submersion prônée par le N.O.M. !!!
    Restons sur nos gardes en vue des présidentielles..

  8. Est ce qu il ne fait pas cesser le lamento quiconsiste à se répéter en boucle les initiatives scélérates prises par moumouss darmanin ? Est ce qu il ne faut pas plutôt se réjouir que grace à la mobilisation de patriotes saint brevin est transformée en FORTERESSE ASSIÉGÉE, image de ce qu est aujourd’hui la macronie qui s effondrerait sous nos yeux si elle n était pas soutenue à bout de bras par les médias, et d une gauche réduite à une cohorte d illuminés ? Ne reste donc qu à maintenir la pression,user ceux d en face, sans oublier de donner à Pierre Cassen l occasion d exercer a nouveau ses talents d orateur au service de la BONNE CAUSE.

  9. Vous êtes rigolos. Eborgnés, tabassés, mis en garde à vue, et vous en voulez encore.

    Je ne crois pas à la police qui vote Le Pen. Allez dans un commissariat du 93, que des antifas à boucles d’oreilles.

  10. Les forces de l’ordre jouent un jeu trouble, elles acceptent de se faire malmener par l’extrême gauche sans sourciller,mais elles obéissent au quart de tour pour agir contre les mouvements tendance à droite.

    • Pas faux, alors que les gaulois les soutiennent et sont de leur côtés lorsque tte cette racaille s’attaque à eux, eux de leur côtés n’hésitent pas à se retourner contre eux et à donner des PV de 135 € aux manifestants PASSIFIQUES retraités et autres GAULOIS, à se servir de bombes lacrymo, encercler et empêcher de circuler d’innofensifs anciens combatants, jusqu’à faire mettre à genoux 1 des leurs pour qu’il range son drapeau jugé DANGEREUX. Eh oui aujourd’hui le drapeau FRANCAIS EST JUGE DANGEREUX dans son propre pays et par des policiers aux ordres d’un psychopathe. Ils n’ont JAMAIS été abandonné par les gaulois, alors qu’ils ont été TRAHI, ABANDONNES par Macron / Darmanin ET AUTRES COLLABOS POURRIS, malgré cela ils se retournent toujours contre la main tendue des gaulois et continuent A SE SOUMETTRE A CELUI ET CEUX qui les trahissent et les envoient au casse pipe. Il est plus que temps QU’ILS CHOISISSENT LEUR CAMP !

    • Les FDO dépendent du dard malin, tant qu’on aura pas changé ce gouvernement, il est inutile de rêver à retour à la partialité dans la Police !!!!

  11. les participants a la manif du 30 risquent olus de coups de matraque dd la part des policiers, qu’ils soutiennent, que ceux qui ont manifeste contre les policiers le 23. Helas.

  12. HS
    Une question me taraude :
    Le grand jako tatalie commencerait-il à faire dans son froc ?

    Retourner sa veste à 79 ans demande une agilité rare. Après avoir voué toute sa vie à la mondialisation, au marché libéré de toutes contraintes étatiques et au fédéralisme européen, voilà que Jacques Attali chante sur France 5 les louanges des frontières et condamne ceux qui ont « tout fait pour [les] détruire », comme s’il était parfaitement étranger à ce phénomène.

    https://www.marianne.net/resistant-de-la-25e-heure-jacques-attali-defend-les-frontieres-sur-le-plateau-de-c-ce-soir

  13. la haine, qu’il dit, bon, voyons : la haine = Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive.

    comme on n’arrive pas à modeler l’objet dont il est question, un sentiment peut donc être invisible à tous, comme ext-droate. en revanche ces haineux dartapinesques gouvernementaux dont on voit la conséquence objectivée à travers leur action ne peut être détenue que par eux mais de cela c’est à Nous de le leur faire reconnaitre, car dardtapin ne sait pas que sa volonté haineuse se voit grande comme le jour juste à ses sourires télécommandés par schwabi-schwabo. pov’mecs.

  14. flic= risque sa vie pour protéger les notres; crs=payés pour nous casser la gueule, éborgner. à st denis de la réunion, ils étaient une quarantaine à manifester contre les violences policières!!! toujours les mêmes, un syndicat de profs, attack, et quelques autres; la télé locale n’a pas fait de plan d’ensemble pour nous montrer la foule!

  15. La Police est en première ligne face à la barbarisation de la société à venir, que nous ont concoctée les pourritures mondialistes anti-natios qui ont fait de notre mère Patrie un nid de serpents qui rêvent de nous subtiliser notre Terre par le surnombre de leurs infâmes adeptes.
    L’effondrement de la France passera par l’effondrement de la Police !
    Gardons bien en tête cette assertion.

  16. Pourquoi dites vous que Darmanin est un traître ? Ce gars là n’est pas des nôtres !

  17. Quitte à passer le restant de mes jours en prison, si j’avais été un de ces policiers, j’aurais fait un carton sur tous les sales cons en cagoules noires qui tenaient des barres de fer. En voyant la vidéo j’étais frustré de n’avoir pas été dans la foule avec mes deux petits amis, un joli Walther P99 AS et une merveille appelée Glock 17. Je parie que ces petites pédales en noir n’auraient pas fait les malins longtemps.

  18. Avec le général couscous et mouraurat, sans moi merci, je ne soutiens pas les PDO populicides, qui en plus est complice de la pègre racailleuse et du narco-trafic.

    La police n’est pas votre bouclier, au contraire, la soutenir, c’est vous tirer une balle, au mieux dans le pied.

    • gnin gnin gnin tu te prenommes comment? michel? je ne crois pas ne serais tu pas issue d afrique?

    • Michel, ce n’est pas aussi simple !! en fait, il va y avoir
      “2 groupes” dans la police, et sans doute dans d’autres types de fonctionnaires d’état, de forces de l’ordre …

      Certains sont proches de ceux qui ont défoncé les Gilets Jaunes, d’autres sont Patriotes …

      La grande question est de savoir, et bien malin qui pourrait le savoir, quel sera le pourcentage pour chaque groupe …

      Ce que j’espère, est que le groupe qui sera du côté du peuple pourra nous aider à nous fournir en “choses utiles” …

      Quand à la “diversité” dans ces groupes, il est certain que les hommes & femmes du groupe qui nous intéresse savent déjà qui ils devront neutraliser au sein de leurs unités …

      Pour moi, c’est lorsque le pays s’effondrera que les Patriotes agiront …

    • Kabout, cela n’est pas étonnant du tout, de voir ce genre de chose …

      Mais, comme je l’ai écrit plus haut, ce n’est que lorsque le pays va s’effondrer que nous, Patriotes, pourrons, et agirons …

      Parce que, à partir de là, plus de milices de l’enculé de l’Elysée, plus de loi, plus de juges, plus de prisons …

      Un protocole bien écrit prévoit l’élimination de toutes les vermines muzzs à l’intérieur des taules, parce qu’il DOIT être évident que la première chose que feront les muzzs, sera de libérer la 6ème colonne, celle qui est logée-nourrie à nos frais …

      Les services de renseignements le savent, les lucides le savent aussi …

    • C’est bien ce que je dis, il va falloir que la police fasse un choix, ou elle continue à obéir aveuglément à un psychopathe qui les envoie au casse pipe pour ensuite se retourner contre eux et les fait emprisonner dès qu’un musulman porte plainte contre la police OU la police soutient les gaulois qui n’ont jamais trahi leur soutient envers eux malgré, les PV à 135 €, les bombes l’acrymo, les empêchements de circuler lors de manifs ultra passives de retraités, personnel médical, anciens combatants. Vidéo, c’est plutôt comique, risible de voir arriver pour 4 INOFFENSIFS manifestants, 3 PANIERS A SALADES avec pleins de CRS pour procéder à leur arrestation, alors que les mêmes n’arrêtent aucun BLACK BLOC qui leur balancent de l’essence, des mortiers, des pierres et tapent sur leur voiture avec des barres de fer !

Les commentaires sont fermés.