Homme de 60 ans frappé par un musulman à cause d’un cadeau de Noël

Publié le 18 novembre 2018 - par - 55 commentaires - 2 949 vues
Share

 

Si les blocages présents et à venir vous en laissent le loisir et que vous faites des courses de Noël, car on a encore le droit de fêter Noël en France (mais pour combien de temps encore ?), attention à vous !…

Nos envahisseurs ont décidé de ne pas nous laisser faire nos préparatifs. Ils ont cette outrecuidance de mettre les pieds sur la table, à laquelle ils s’invitent eux-mêmes à nos frais, et de cracher dans notre soupe.

Certains nouveaux venus en France se contentaient jusque-là de dire qu’il était interdit de souhaiter de joyeuses fêtes de Noël aux chrétiens, interdit d’y participer de quelque manière que ce soit, que cette fête était haram et, au fond, un pur scandale.

Tout simplement, dire « joyeux Noël » à son voisin ou, pire, participer à la fête, ferait ressembler le musulman aux mécréants, lui ferait accepter « l’association » (le shirk), et c’est donc un grand péché, qui le fait tomber dans la mécréance honnie.

https://www.islam.ms/interdiction-celebrer-fetes-des-mecreants/

Dire « joyeuses fêtes » à un mécréant, c’est même pire que la fornication, nous dit cet imam (et pourtant Allah sait à quel point la fornication les obsède), et pire que la consommation d’alcool… allons bon !

https://www.youtube.com/watch?v=ZadJ5F9veycht

https://www.youtube.com/watch?v=ZadJ5F9veycht

Comme si cela ne suffisait pas, ils sont en train de passer à la vitesse supérieure.

Sûrs de l’impunité et du laxisme de la justice, sûrs de leur conquête du pays, sûrs de faire régner la charia un jour, ils agressent maintenant les honnêtes citoyens, pas forcément chrétiens mais de culture chrétienne, comme pratiquement tout un chacun dans notre pays… du moins avant l’invasion. Et qui, en toute naïveté, se préparent aux fêtes de fin d’année, comme chaque année depuis la nuit des temps.

« Ils » se sentent le droit de nous interdire physiquement de suivre nos traditions. C’est à nous de nous adapter à eux, pensent-ils, et le règne de la charia n’arrive pas assez vite selon eux.

Voir un brave souchien sortir d’un magasin avec un beau paquet bien enrubanné n’est pas de leur goût et ils le font savoir.

Un sexagénaire, mercredi dernier, se hâtait dans une rue de Paris, dans le XIVe, un paquet dans les bras. C’était visiblement un cadeau de Noël. Car oui, c’est le moment de préparer ses cadeaux pour la famille, les amis. Mais un homme venant à sa rencontre ne l’a pas entendu de cette oreille. Cet homme s’est jeté sur le sexagénaire, l’a giflé, lui a fait tomber ses lunettes par terre et l’a laissé en lui lançant : « Voilà ce qu’on fait aux mécréants. »

https://www.christianophobie.fr/carte/agression-antichretienne-en-plein-paris

Qui a dit que les musulmans étaient tolérants ?…

Notre sexagénaire est bien sûr allé porter plainte au plus proche commissariat de police. L’agresseur, fidèle de la grande RATP, car personne ne peut croire qu’il était bouddhiste, court toujours.

Si les musulmans ne peuvent pas tolérer que nous fêtions Noël, pourquoi ne vont-ils pas vivre dans un des 57 pays musulmans ? Là, Noël étant interdit, ils ne seront pas offusqués par nos manières de vivre.

Allons-nous connaître le statut des coptes d’Égypte (qui ne sont plus que 10 % de la population du pays alors que l’Égypte tout entière était copte avant l’islam) et que les musulmans empêchent de leur mieux de fêter Noël ?

Sans parler des divers attentats qui ont endeuillé Noël, ces dernières années, certains musulmans égyptiens essaient de faire disparaître cette fête. Par exemple, en empêchant les chrétiens de faire des courses, même uniquement alimentaires, en période de Noël. Dès que les chrétiens semblent acheter un peu trop, on les soupçonne de préparer quelque chose.

On a comme l’impression que Macron a le projet de faire la même chose avec les Français, avec l’islamisation galopante que nous connaissons…

C’est un thème dont pourraient bien également s’emparer les Gilets jaunes, cette armée du peuple que rien ne va arrêter maintenant qu’elle s’est levée : notre liberté de conserver notre mode de vie. Notre liberté de ne pas être envahis par des gens hostiles qui souhaitent détruire notre civilisation et nous détruire.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hovid

Les Français n’ont que ce qu’ils méritent : Ils ont voté Macron ils l’ont voulu ils l’ont dans le fion !

Kader Oussel

Et toi, t’es français ?

Pierre Ouellet

Vous savez Rad, Votre connerie n’a pas été reprise dans les merdias. Ne vous désolé pas, cela ne vous enlève rien. Pas besoin d’autre preuve que vous-même.

Jill

Il convient de mettre la charia avant les bœufs
pour le plus grand bien de notre société. C’est
bien pour cela que vous avez voté ;alors subissez
et en silence SVP.

denis

Dehors les musulmans,si çà ne vous plait pas foutez le camp .Faites attention,notre patience a des limites

Fifi

Cette agression commise par un musulman contre un non musulman, par pure haine des non musulmans, a été occultée par tous les journalistes pro immigration.
Elle a juste été mise dans un petit coin des faits divers et personne n’en a parlée dans les médias car pour tous ces journalistes pro immigration, c’est tout à fait normal qu’un non musulman qui porte des cadeaux de Noël se fasse agresser dans la rue par un musulman !

DUFAITREZ

Il parait que c’est le « Noël » des muzz, ce jour !!! Naissance de Mahomet !!
Tous aux boucheries Hallal ?

sitting bull

Merci Sophie … vive Noel

Paskal

« Dire « joyeuses fêtes » à un mécréant, c’est même pire que la fornication »
Bigre ! Les amateurs de tournantes vont aller en enfer ? Il est vrai que leurs victimes sont des mécréantes (ou qu’ils considèrent comme telles).

obelix

et alors les français ne bougent pas !! la meme chose est arrivé a barcelone devant moi et mes cousins catalans , un type de 50 a commencé a mettre des coups de pied dans une creche en hurlant allah etc ..en 5mn tout les passants lui ont sauté dessus (mes cousins en premier ) les mossos d’excadra sont arrivés et ont collé deux coup de matraques au musulman et l’on embarqué !! reflexion du cousin : només comprenen aquesta manera d’actuar (ils ne comprennent que cette maniere d’agir !!

grougnach

C’est nouveau ça que les Catalans se dressent contre l’islam, d’après les derniers événement on pouvait croire qu’ils favorisaient leur accueil?? !!

John

Que la secte islamiste aille vivre là où la religion d’amour est florissante !!!

Anne-Marie

Posez vous la question : pourquoi nos gouvernements successifs ont ils laissé rentrer si massivement les musulmans dans notre pays de tradition chrétienne ????

eva

Parce que nos gouvernants sont des monstres .

Joël

Nous sommes en France, donc un Français agressé ça ne vaut pas plus de 3 lignes en fin de journal.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-sexagenaire-portant-des-cadeaux-de-noel-violente-et-traite-de-mecreant-15-11-2018-7943388.php

patphil

si vous espérez que les médias aux ordres cous informent….

patphil

pourquoi se gêneraient ils puisque la « justice » leur permet tout!

Garde Suisse

Il faut ajouter que les musulmans sont encouragés par les ultras connards de la « Libre pensée » que la simple vue d’une crèche empêche de dormir.

Aux Armes Citoyens

J’ai, moi-même, mis sur le site de RL dans un de mes commentaires, l’article en PRECISANT « Source : CHRISTIANOPHOBIE du journaliste Daniel HAMICHE ».
Ce n’est pas une histoire inventée.
Si certains des internautes de ce site ont lu l’article que j’ai copié-collé sans plus de commentaire, ils s’en souviendront, très certainement.
Mais, vous, rad, vous semblez être « nouveau » ou alors un bon gros COLLABO ou alors un bon gros CORANIQUE DE MERDE pour mettre en doute des faits REELS !
A bon entendeur, salut !
SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE ! (mais pas vous).

Aux Armes Citoyens

Et je suis bien aise que quelqu’un en ai fait un article sur ce site.
Je remercie donc Mme Durand.
C’est une interpellation de plus pour les esprits lobotomisés au « padamalgame », au « cépaçalislam » et au « vivrensemble ».
Nous avons su nous mobiliser pour le 17, il faudra le faire contre les envahisseurs afin de retrouver notre sérénité, notre joie de vivre, notre sécurité, la beauté de notre pays bien abîmé, et nos belles traditions chrétiennes.
N’en déplaise à certains !

ANONYME

Bravo, 100 % d’accord, les gilets jaunes sont le début de notre contestation massive et de la lutte pour notre survie de Français de France, l’islam doit être éradiqué de FRANCE, les mosquées détruites ou transformées en gites pour les SDF, ceux qui ont plus de 50 ans constatent avec accablement la descente et la dissolution de notre pays la FRANCE, depuis l’invasion islamique avec la complicité de nos dirigeants, nous ne sommes plus chez NOUS ! Notre niveau de vie a baissé catastrophiquement, et les envahisseurs vivent mieux que nous avec l’argent des impôts : NOTRE ARGENT ! Cela suffit ! nous sommes en insécurité croissante partout en France, l’Etat ne nous protège pas, nous allons le faire et la peur va changer de camps. Courage citoyens Français, allons enfants de la Patrie…

Ulysse 67

C’est bien fait pour ce sale mécréant raciste et islamophobe.

Il devrait s’estimer heureux de ne pas être poursuivi par la CEDH et nos juges (absolument pas laxistes, car toujours prompts à condamner tout acte d’islamophobie sur simple allégation d’un musulman) pour provocation à la haine religieuse, comme cette autrichienne qui a insulté le prophète Mohammed (pbsl) en le traitant de pédophile!

A-t-on idée en effet d’offenser un musulman en arborant ostensiblement un cadeau de Noël! C’est évidemment une provocation haineuse, raciste et islamophobe! En France, la loi islamique est la loi, c’est compris? Dura lex sed islama lex.

Comme chantait Balavoine, en France ce n’est plus la loi qui fait les citoyens, ce sont les musulmans qui font la loi!

grougnach

Je pense que ceci est exprimé au second degré !

Ulysse 67

Tout à fait! C’est l’air du temps, la petite musique que nous serine l’establishment médiatico-judiciaire.

Ulysse 67

Visiblement il y a des demeurés qui n’ont pas lu plus loin que la première ligne et à qui la notion d’ironie échappe totalement.

Rahouia

Bravo pour la dérision

Ulysse 67

Est-ce que tu as jamais entendu parler dans tes merdias de référence, ceux qui ne disent que ce que tu as envie d’entendre, que tu crois aveuglément et sont pour toi une source de vérité aussi incontestable que le coran, des centaines d’églises vandalisées par des muzzs?

Donc, bien sûr pour toi ça n’existe pas.

Merci de contribuer à démontrer que le gaucho est au fond un débile mental d’une bêtise insondable et qu’il ne sait pas penser, qu’il raconte n’importe quoi. Qu’il n’est qu’un insensé.

Continuez de vous discréditer et vous disqualifier, ça nous arrange.

Ulysse 67

Pauvre crétin, c’est toi qui est nul et ton intelligence jamais avenue. Toujours le déni gaucho devant l’évidence quand ça contredit leur doxa. Tu veux une source?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-sexagenaire-portant-des-cadeaux-de-noel-violente-et-traite-de-mecreant-15-11-2018-7943388.php

Et c’est un journal truffé de gauchistes. Qui c’est qu’a l’air con maintenant?

Il faudrait peut-être aussi s’informer ailleurs que sur France-Inter ou France 2, qui font le blackout sur toute information pouvant « stigmatiser » l’islam, mais se dépêchent de lyncher l’extrême-droite (tout ce qui est à droite de l’ultra-gauche immigrationniste) ou de faire un scandale pour des peccadilles, un regard ou un propos prétendument « racistes » ou « islamophobes ».

Joël

Oups, désolé je viens de mettre le même lien avant d’avoir lu les coms.
Bon, avec un QI de la classe de rad, vaut mieux répéter.

montecristo

Une petite précision cependant : Au Maroc, pour la période de Noël, on trouve les rues pavoisées, des sapins de Noël aux carrefours, les magasins achalandés de guirlandes ETC . On y trouve même la houppelande du Père Noël. Même à Fés, la ville la plus religieuse du pays !
Par conséquent il est évident que le musulman apprend souvent à se radicaliser seulement quand il arrive en Europe … ! C’est aussi pourquoi, il est urgent qu’il retourne chez lui, où il est moins dangereux !

Paskal

Même en Algérie, longtemps après l’indépendance (aujourd’hui, ce serait suicidaire), les boulangers faisaient des buches à Noël.

Rahouia

En Tunisie idem, les parents achètent des cadeaux. Pour la radicalisation lorsqu’ils arrivent en Europe c’est vrai; sur le bâteau adolescentes à la piscine maillots 2 pièces cheveux au vent, au débarquement les mêmes adolescentes emmaillotées comme si nous débarquions à Kaboul…. Cherchez l’erreur la France trop permissive

montecristo

Sources ? Tous les jours dans la rue. Il suffit d’habiter en France.
Preuves ? Les centaines de gens agressés partout et les articles qui en font foi. Il suffit de savoir lire !
Le nul et non avenu , c’est toi !

Aux Armes Citoyens

Le rad, c’est un COLLABO de première, parce que pour douter, hein ? Il faut s’en payer une couche.
Mais rad peut très dire « rachid »…

Boadicea

Dar al islam toujours aussi islamo crétin !

Allonzimollo

Bien que n’étant pas pratiquant, je me sens de plus en plus chrétien et déterminé à le montrer juste pour faire ch… ces abrutis de mahométans !

Pierre Alain

Bonjour Allonzimollo
Je pense qu’il faut voir les crêches et les églises et même la religion catholique NON sur le plan cultuel mais sur le plan de NOTRE culture.

cri

Pas du tout c’est les deux plans à la fois !

Pierre Alain

Bien sûr que non sinon tous les athées comme moi n’en auraient rien à faire de se faire envahir, ce qui est le cas de tous les gauchistes.

Abbé ARBEZ

culte et culture (même racine) sont interdépendants et interactifs.

Pierre Ouellet

Je ne suis pas gauchiass. Mais, je suis anti-théiste. Et je reconnais le caractère historique et primordial de la culture chrétienne sur notre civilisation.. La croix ne me dérange pas du tout. J’ignorais Noel depuis longtemps. Mais a cause de mon voisinage qui s’islamise a grande vitesse. Je me suis remis a poser ostensiblement des décorations extérieures pour bien signifier ma mécréance. Je me suis même acheté une grosse croix que je porte au cou tout les vendredi midi en passant devant la mosquée pour aller faire mes courses (je m’amuse beaucoup a les regarder cracher parterre quand j’arrive… Leur gueule est pleine de bonté, de compréhension et d’amour de la haine). Je précise que je vie a Montréal. La merde islamique n’est pas encore aussi intense qu’en France mais ça vient

Une patriote

Alonzimollo, pratiquant ou pas, il faudra mettre un maximum de crèches un peu partout, dans les jardins ou derrières les fenêtres pour que ça soit visible par un maximum de personnes afin de montrer que nous sommes dans un pays chrétien. Si les maires avaient des « c;;;;;;; » ils installeraient des crèches dans les mairies, mais ça ?

crap2sp

He non Rad les medias n’en parlent pas,soit ils ont peur,meme des moderes,soit ils sont collabos,moi je dirais les 2.et puis des news comme celle-la il y en a 1000 par jour,personellement je suis contre toutes forms de colonialism,pout moi cette religion colonise,elle doit donc partir,de gre ou de force.bientot il y aura creation d’un FLN francais celui la.et desole ils auront raison,une religion de retarder ne peut imposer ce genre de vue a une democratie,chose que vous ne pouvez comprendre.

Dominique

Le père Noël musulman est vraiment une ordure !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.
(*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine

Aux Armes Citoyens

L’Ancien, ce qui prouve qu’il s’agit bien d’une secte satanique et que les suppôts de Satan doivent TOUS être combattus.
Je suis catho et je pratique et je ne comprends pas l’hérétique du Vatican et les cathos qui le suivent quand il dit qu’il faut prier pour leur conversion. Depuis le M-Age., il n’a JAMAIS été possible de les convertir, les Croisés l’ont dit, puis plus tard les missionnaires de toutes les obédiences chrétiennes, dont Charles de Foucault qu’ils ont lâchement assassiné, sans parler des 7 moines de Thibirine et d’autres.
Et pour cause, ce sont des adeptes de Satan. Donc, il faut purement et simplement s’en débarrasser et quelque soit la forme qu’on y mettra, ils ne doivent plus résider en Europe. Ils sont la PESTE et la GANGRENE.
Un seule remède : couper le membre infecté !

grougnach

Interdire l’islam c’est LA solution; Je voterais pour celui ou celle qui le mettra à son programme…!

kabout

c’est ce que je disait hier dans un autre de vos sujets….les muzz n’aiment pas nos fétes et donc la France,alors qu’ils dégagent tous dans leurs pays sous-développés et retourne a l’age de pierre avec leur religion a la con et qu’ils nous fasse plus chier.

eva

Bien dit . On ne peut dire plus clair .

Nuch

Le seul acte positif est celui qui consiste à ne pas se tromper quand on est dans l’isoloir pour ma part je suis sur du coup c’est le seul qui puisse nous débarrasser de cette vermine vous

durandal

Non il y a des solutions plus radicales et efficaces.

Aux Armes Citoyens

Là aussi, je suis d’accord, encore faut-il que le peuple accepte de s’y mettre.
Il paraîtrait que les FDS ne veulent pas d’une guerre civile. Mais comment comptent-ils se débarrasser de la VERMINE ?
Puisqu’on sait qu’on ne peut compter sur nos tribunaux, nos forces de l’ordre et encore moins sur nos généraux geignards, épistolaires et écrivains dont certains se palpent des indemnités plus que royales…

grougnach

Qui a dit que les F.D.S. ne voulaient pas d’une guerre civile?