Paris : la manif des Patriotes et celle des Palestiniens Allah akbar

Il y avait à Paris, ce samedi 15 mai, deux manifestations qui incarnent deux visions de la France. Celle des Patriotes, présidés par Florian Philippot, qui incarne la résistance française à la coronafolie.

Dans le même esprit, en Bretagne, remarquable action des Masques Blancs, à Nantes, et des Patriotes à Auray…

Et les manifs, pourtant interdites, de France Palestine, qui incarne la haine de la France, de ses policiers, des juifs, et la volonté d’islamiser notre pays.

C’est dans toute la France qu’il faut interdire les manifestations avec des drapeaux étrangers, qui veulent importer un conflit sur notre territoire.

 

image_pdfimage_print

81 Commentaires

  1. Vous avez l’air en bonne forme. Ça fait plaisir.

    Que l’on soit pour la Palestine ou pour Israël , les manifestations n’ont pas d’intérêt sinon de pousser les français à se déterminer vis à vis d’un conflit où ils ne peuvent rien.

    D’une certaine manière, les organisations de gauche et d’extrême gauche profitent du conflit pour ramasser des électeurs pro-palestines.

    Le conflit ne profite pas du tout à la droite ou l’extrême droite.

    Si il y’avait un respect stricte de la Halaka et de la Shariah il y aurait la paix dans le monde, et à mon avis bien des Rabins et des Imams sont voués à l’enfer.

    • C’est pas fini cette promotion de l’islam et de la charia en invoquant les juifs ou la droite pour passer comme une lettre à la poste ?!!! L’islam a toujours fait la guerre au monde entier. La paix dans la soumission c’est ça que vous proposez ? Mais si la paix vous préoccupe tant que ça, pourquoi ne pas évoquer alors le catholicisme qui ne promeut pas le jihad ? Il est temps de regarder en face les effets constants de votre religion inique sur l’état du monde et d’apostasier.

      • Je ne fais pas le promotion de l’Islam,je dis d’où je parle.
        Même si cela déplaît, il y’a des Français qui sont musulmans et patriotes.

        • Un francais musulman…c est un musulman ne ici…donc il n est pas francais. En tout cas autant francais que kiki le hamster est un poisson rouge parce né dans un acquarium…

        • Des musulmans patriotes qui expliquent que la charia apporterait la paix au monde ? C’est quoi leur patrie ? La Oumma ? Et leur vision de la France, une république islamique ? Arrêtez votre baratin. J’ai déjà discuté avec des musulmans comme vous. De bons républicains qui m’expliquaient qu’ils ne voyaient pas pourquoi l’islam ne dominerait pas politiquement en France et quel mal il y aurait si ça se faisait par la voie démocratique.

          • @ Heraklite
            Les musulmans peuvent très bien conquérir la France « républicaine » et la doter d’une constitution fidèle à charia par la voie DEMOCRATIQUE, il suffit juste qu’ils soient les plus nombreux, ce qui devrait être le cas dans moins de 20 ans, même en interdisant toute nouvelle entrée de muzz sur le territoire, par le ventre des bâchées, et ceci à nos frais!
            Alors comment éviter ce funeste destin? En théorie c’est très simple : diminuer drastiquement le nombre de muzz par des dénaturalisations et reconduites à la frontière du monde arabe, et là on découvre sous nos yeux incrédules l’ampleur sans précédent du simple phénomène d’un retour à la normale d’il y a à peine 40 ans!
            Inutile de préciser que je ne vois aucun parti viable proposer de telles mesures pourtant salvatrices.

        • Première Nouvelle les seules fois où les musulmans brandissent le Drapeau Tricolore Français c’est pour le bruler ou pour siffler la Marseillaise lors d’un match France/Algérie aux cris de Nique la France ou encore One Two Three Viva l’Algérie.

    • David : merci pour votre commentaire qu’il faut lire en profondeur et non pas en diagonale comme certains…
      Vous avez absolument raison : le but ultime de toute religion, c’est la paix, or c’est sans arrêt la guerre. La faute des prêcheurs ? Des fidèles ?
      Ceci-dit, l’islam n’est qu’une idéologie et n’a rien à voir avec une religion, ceci expliquant cela.
      Et, oui, les Gôchiasses font leur beurre pour les prochaines élections avec le sang versé dans cette guerre. Cà ne leur portera pas bonheur…

      • @Fabiola
        Le but des religions c’est de convertir les autres à sa foi, quoiqu’il en coûte. Cette volonté est la résultante de guerres depuis des siècles. La paix grâce aux religions, je suis perplexe.

      • Pardon Fabiola c’est un peu ce que vous dites. J’ai réagi trop vite.

      • C’est beau le dialogue œcuménique entre une probable catholique et un musulman car il a beau choisir comme pseudo David, il est musulman et l’a déjà dit. « Le but ultime de toute religion c’est la paix » ? Ah bon je pensais plutôt que c’était son expansion. Dans le christianisme ça porte même un nom, l’évangélisation et dans l’islam, ça prend la forme du jihad. Allez bon courage pour faire alliance contre la gauche !

  2. Comment peut on se prétendre Nationaliste et combattre les colons en France tout en les soutenant en Palestine?

    • Les Palestiniens originaux, ce sont les Juifs : c’est ainsi que tout le monde appelait les Juifs de Palestine dans les années 20, 30 et 40.
      Les colons en Palestine, ce sont les Arabes. Une majorité d’entre eux sont issus des pays arabes voisins : immigration économique de la fin du 19ème siècle et de la 1ère moitié du 20ème siècle. Sans parler de la colonisation de la région par les Arabes d’Arabie à la fin du 7ème siècle suite à l’expansion de l’islam après la mort de Mahomet.
      RL ne soutient absolument pas les colons, mais les habitants légitimes de Palestine, qui d’ailleurs aujourd’hui y sont majoritaires (comme avant le milieu du 19ème) : les Juifs israéliens. Ne soyez pas si laxiste en connaissance historique.

    • Parce qu’il n’y a ni colons en Israel ni “palestine” Quand cesserez-vous d’être ignare et comprendrez-vous que la plestine n’existe pas???

    • Intéressante remarque voulez vous dire par là que nous les autochtones , nous devrions utiliser les méthodes des Palestiniens pour chasser les colons ?
      3/4000 roquettes sur les « territoires perdus de la république » c’est cela que vous préconisez ?
      Je vous laisse seul responsable de ce souhait … 🙂

  3. et si ces 2 manifs se seraient rencontrées sur la méme avenue ..!! booum booum.

  4. Florian Philippot est très courageux, il est ce qu’était le vrai FN, avant qu’il ne le quitte : sortie de l’UE, sortie de l’Euro etc.

  5. L’autorisation « d’associations pour les étrangers » …
    Encore un acquis « social » de la gauche mitterrandienne depuis 1981 que je ne connaissais pas !!!! J’ai raté cette belle avancée patriotique purement populiste en son temps, zut alors !
    Vous allez me faire regretter d’avoir boycotté ces ordures ..

  6. Le « Allah au bar  » crié dans nos rues, c ‘est insupportable ; mais vous savez quoi ? Ils (les mondialistes-communautaristes -anti-nations) attendent que nous soyons minoritaires, grâce à l’immigration massive et clandestine, grâce aux allocations de nous versons à leurs fatmas très fécondes…
    Alors on attend encore combien de temps pour agir ?

    • comme toujours dans tes messages tu dis juste Patrickverro !! l’homme blanc doit disparaître et nous sommes si minoritaires que devons nous alors faire?

      • solution un cours de geographie videos pagans europa et krulinda chants to pagans gods wacken festival pas de diversite ou0.00001

      • C’est le prix de l’humanisme et de la religion chrétienne
        Les nazis étaient tous chrétiens mais tous les chrétiens n’étaient pas nazis
        C’est la même chose pour les musulmans
        Ils sont en retard jaloux de l’européen et en font un bouc émissaire le juif étant un petit os le chrétien un gros os

    • On en est la !!!
      Ils tentent par tous les moyens de contenir les lanceurs d’alerte GI, AF, etc. ce qui permet pendant ce temps-là à la 5ème colonne « allah akbar » de grossir jusqu’au point de NON-RETOUR, et après il sera trop tard même dans un bain de sang, et la France sera DEFINITIVEMENT perdue !!!!!!!!!!!!
      Le temps joue en la faveur de nos ennemis mortels grâce aux pondeuses islamiques.
      REAGIR ou PERIR !!

    • Helas vous avez raison, c’est profier des faiblesses et largesses de l’occident (etat providence, democratie, droits de l’homme et antiracisme) pour coloniser par le bas. Une fois la france colonisée en important des electeurs qui voteront communautaire (en afrique le vote est communutariste et tribal), il imposeront la chariah, c’est deja le cas en angleterre, certains tribunaux appliquent le droit isliamique. par ailleurs les sociétés multiculturelles ca n’a jamais marché dans l’histoire, ca finit en guerre civile (tout le reste on s’en fout)
      Bien sur les cosmopolites ou millliardaires planqués sur leur yachts avec des jets privés pret a les trabnsporter a l’autre bout du monde se fichent des guerres civiles

    • Ah s’il y avait autant de courageux dans les rues pour contester contre Macron qu’il y a de coups de gueules en clavier, l’armée serait un microcosme à ses ordres.

    • L’histoire prouve que tout est une question de nombre et dépend du système
      Les muz font beaucoup d’enfants pour toucher des allocs le Français lui il bulle dans la fonction publique pour vivre le plus longtemps sans travailler
      Et c’est pour cela il se fout de tout car il se bat plus depuis longtemps par contre il s un avis dur tout

  7. Si les « Patriotes » sont juste des anti-vaccins, ils n’ont pas plus d’intérêt que les pro-Hamas.

    • Oui mon cher, mais les pro vaccins mourront avant que les palestiniens et leurs amis ne les égorgent et avant ils auront contaminé tout leur entourage.

  8. Préparation du nouveau génocide en France….quittez cette ville maudite. Exode 1940, exode 2021.

  9. Sous le verni d’ultra-droite extrêmement dure, les côtés gauchistes de notre Fondateur apparaissent au grand jour. Comment peut on se prétendre Nationaliste et combattre les colons en France tout en les soutenant en Palestine?

      • Entre Israël et la Palestine Je pense que la France est doublement colonisée pour ne pas dire de toute part.

        • Bon faudrait aussi voir tous les gaulois collabos a l’extrême gauche et à la gauche
          Ne devenons pas. Comme eux et ne nous mentons pas: le Français est à la fois.communiste et monarchiste tout dépend de don porte monnzie

    • Parce qu’il n’y a ni colons en Israel ni « palestine » Quand comprendrez-vous que la plestine n’existe pas???

      • Oui, une creation du kgb suite a la debacle de la guerre des 6 jours gagnee a 1 contre 30 par Israël

      • je me souviens de golda meir qui arborait son passeport « palestinien » délivré par les anglais; elle en souriait (c’etait si rare)

    • pauvre débile mental , tu ne connais rien à l’histoire d’israel et tu viens déverser ta connerie sur ce site ?
      le mot palestine est apparu en …1960 (voir wikipédia) !!!
      avant cette date AUCUN livre ni aucun journal n’a fait mention de ce « pays » découvert par des musulmans venant de différents pays et se faisant subitement appelés « palestiniens » !!!
      cite moi un seul président, un seul artiste de ce pays ! quel est son hymne national ? son drapeau ? sa législation ? ses découvertes scientifiques ?

  10. La manif des patriotes : a toute sa place sur le sol francais
    La manif pour les palestiniens : rien a faire sur le sol francais

  11. Qu’est-ce que je t’aime Pierre ! Tu es un grand parmi les grands ! Un immense humaniste courageux et visionnaire. Tu incarnes une France que j’aime énormément, celle de la liberté et de la gentillesse !

  12. Israel assassins scandé par DES TERRORISTES, de la racaille qui passe sa vie à commettre des attentats dans le monde entier et qui OSE scander  » Israël assassin  » alors que JAMAIS UN SEUL JUIF n’a commis d’attentat ni d’égorgement. Un président digne de se nom aurait interdit que des palestiniens crient allah akbar dans nos rues. A vomir de voir en quoi la France en est réduite sous Macron !

    • n’oublions pas que 92% des musulmans ont voté macron en 2012.
      Il tient à leur vote et fera tout pour favoriser cette engeance !

  13. Françoise Pichard, condamnée en1994 pour prémonitions aggravées
    file:///C:/Users/PC/Downloads/Chard_humour.pdf

    • Faire un copier-coller dans le bandeau google des liens :
      file:///C:/Users/PC/Downloads/Chard_humour.pdf

      • Non ça marche pas car ce fichier est sur votre ordi, j’ai pas pu le localiser sur internet …

      • effectivement vous donnez un chemin de données en local .
        uploadez le sur rl pour que nous puissions le visualiser

        • Désolé, il s’agit de dessins parus dans Rivarol, mais la censure a du s’exercer…

    • Je suis d’accord, ce n’est pas notre problème. On en a assez comme ça, en plus c’est dangereux pour nous.

    • C’est une guerre de Circoncis Hérétiques qui ont rejetés le Messie/Machia’h/Maadi Jesus/Yeshoua/Isa à part que les uns croient en Moïse et les autres en Mahomet.

      • Ce ne sont que des voyous, vous ne pensez pas sérieusement qu’un seul d’entre eux puisse s’expliquer intelligiblement sur le dit peuple palestiniens ?

    • Ni kippa ni keffieh VISIBLE dans le domaine public ! Je porte une kippa tout le temps chez moi.

  14. Les manifestations contre la coronafolie sont totalement passées sous silence dans les médias « classiques », pas un mot à la tv… Il ne faudrait pas donner des idées aux français..Que la manipulation continue. Si le passeport vaccinal est validé par le Sénat, nous allons droit dans le mur..Esperons que cette horreur qui nous ferait basculer dans un autre monde, une dictature à la chinoise, n’aboutira pas !! j’imaginais beaucoup de choses pour l’avenir, mais je n’imaginais pas que nos traitres de gouvernants à la botte des milliardaires iraient jusque là… Et que des millions de français les suivraient dans leur folie !! En tout cas un grand merci à Floran Philippot pour tout ce qu’il fait pour le pays.

  15. manif interdite mais finalement encadrée par4000 policiers qui n’ont reçu qu’un ordre : se faire agresser sans répliquer

    double nationalité interdite pour les fonctionnaire et élus !!! oui mais en algérie depuis plus d’un an, c’est la loi !

  16. J’y étais aussi au rassemblement de Philippot samedi. Il surestime beaucoup l’affluence, 400 peut-être. 2000 pour la manif interdite pour la Palestine, alors que les gares du nord et de l’est étaient fermées. Sur les groupes anti-covidistes, on en voit plein qui disent que Philippot c’est courageux mais que bon ça reste un facho…
    Bref, une manif d’extrême-droite. Sympa mais sans portée

  17. Pour les Nationalistes Pro Palestiniens en France les nouveaux Palestiniens colonisés sur leur propre terre çe sont les Français eux mêmes par les colons Juifs du CRIF de la LICRA et consors vous voyez le plan.

  18. De toute façon aucune manif concernant un pays étranger n’a lieu d’être en France !
    En France , les français manifestent pour ou contre ce qui se passe dans leur pays , protestent ou réclament mais prendre parti dans un conflit à l’étranger doit être formellement interdit et dire pourquoi !

  19. Plutôt d’accord sur les problèmes d’allégeance que peut poser une double nationalité… Ceci dit je pense effectivement qu’il y a une discrimination à faire entre des nationalités occidentales et les autres, y compris pour des élus. Dans mon milieu, presque tout le monde a 2 ou même 3 nationalités européennes… Et je vous assure que ces gens sont beaucoup plus patriotes et francophiles que la moyenne. C’est plus une question de culture que de passeport…

  20. …petit post scriptum: les doubles nationalités dont je parle, respectent plus la grammaire et l’orthographe que beaucoup de français mono-nationaux qui hantent les discussions sur Internet… Putain, ça pique les yeux !

  21. Je suis pour ma part pour la suppression de la double nationalité quelle qu’elle soit y compris Franco-Israëlien qui ne semble visiblement pas déranger Pierre Cassen.

    • Prématuré, pour l’instant la double nationalité permettrait en principe de pouvoir renvoyer tous ces gens hors de France, donc vous voulez un pays métis et africain et les garder coute que coute! Non merci; C’est allé trop loin.

  22. Vous pouvez rabâcher toujours les mêmes slogans il n’y que dans l’isoloir où vous pourrez vous exprimer librement, c’est le moment ou jamais de voter pour celui ou celle qui nous débarrassera de cette vermine après il ne faudra pas pleurer après il sera trop tard.

  23. Les arabes palestiniens n’ont pas besoin d’une structure d’état, ils possèdent déjà une capitale musulmane affidée aux islamistes du Hamas avec « Bruxelles » !
    L’Europe, de plus en plus contrôlée par l’Oumma, va devenir un ennemi mortel pour Israël !

  24. entièrement d’accord avec la suppression de la double nationalité avec les pays relevant de l’islam : donc maghreb et autres pays arabes – l’islam est incompatible avec l’occident, dire et le redire n’est pas vain

  25. « Ich bin ein Berliner  » disait JFK…
    « Je suis un Palestinien » semble dire Macron pour préserver la… Paix Civile.

  26. En totale adéquation avec les propos de Pierre CASSEN, et j’ajouterais à l’extrême il existe des ambassades ( pas partout ) pour se plaindre .

Les commentaires sont fermés.