Paris : les dealers filent du crack aux clandestins : bombe à retardement

Publié le 19 décembre 2018 - par - 36 commentaires - 7 361 vues
Share

Depuis le début du mois de décembre, plusieurs associations qui organisent des maraudes auprès des migrants du nord de Paris constatent que de nombreux exilés sont devenus la proie des dealers de crack.

Des dealers distribueraient des doses gratuites de crack pour les rendre dépendants à cette substance, puissant dérivé de la cocaïne.

Le crack (cocaïne base) « voit sa part de consommation augmenter par rapport à la cocaïne poudre : 33 % en 2017 contre 20 à 25 % entre 2013 et 2016 ». Le crack « possède un potentiel addictif plus important » et que son « mode de consommation par inhalation expose à un risque de complications plus graves » que la poudre.

« Les complications les plus fréquentes sont des complications psychiatriques(35 %), cardio-vasculaires (30 %) et neurologiques (27 %). Des complications infectieuses (12 %), des complications touchant le système respiratoire (8 %) et ORL (3 %) sont également rapportées », a détaillé l’ANSM.

La consommation de crack dans les stations de métro du Nord-Est de Paris a amené en janvier la RATP et la police à annoncer un renforcement de la présence des forces de l’ordre. Depuis les années 1980, les 18e et 19e arrondissements de la capitale sont les principaux lieux du trafic de cette drogue qui fait des ravages chez des toxicomanes exclus.

Porte de la Chapelle, ils sont près de 200 migrants en errance, à deux pas de la sinistre « colline au crack », ce terrain vague, spot parisien le plus important de deal et de consommation de la « drogue du pauvre », où survivent une centaine de toxicomanes, sous la haute surveillance de dealers. Évacuée au mois de juin dernier, la colline s’est presque immédiatement reconstituée. Et les migrants, isolés et abandonnés à leur sort, sont pour les trafiquants une clientèle de choix.

Des toxicomanes ont réinvesti le quartier de la place Stalingrad, dans le XIXe arrondissement, au nord-est de Paris.

« Il s’opère une vraie porosité entre ces deux mondes : les exilés, d’une part, les toxicomanes, de l’autre, détaille un bénévole. Il n’est pas rare maintenant de croiser des migrants devenus totalement dépendants. Et désormais contraints à payer les doses dont ils ont besoin sur leurs pauvres deniers.

http://www.leparisien.fr/paris-75/a-paris-les-migrants-sont-les-nouvelles-proies-des-dealers-de-crack-16-12-2018-7970085.php

https://www.midilibre.fr/2018/01/26/consommation-de-cocaine-et-de-crack-en-france-les-chiffres-effrayants,1619368.php

En un mot, cela signifie que ces illégaux, qui n’ont ni notre culture, ni aucune formation, ni aucune éducation occidentale, et qui sont pour la plupart musulmans, vont devenir des bêtes féroces, et qu’ils vont être contraints d’aller agresser les passants dans la rue pour pouvoir se procurer leur dose journalière.

À qui cela va-t-il profiter ? Aux dealers bien entendu.

Mais qui sont les dealers aujourd’hui ? N’ont-ils pas souvent des chefs souvent islamisés et souvent d’origine arabo-maghrébine dans les banlieues ?

Et si ces chefs sont souvent islamisés, ne le doivent-ils pas au prosélytisme islamique encouragé et prôné par des imams ?

Et s’il y a prosélytisme encouragé par les imams, n’est-ce pas l’application stricte de la stratégie du jihad et d’ Eurabia ?

Par conséquent, on peut me traiter de complotiste autant qu’on veut, mais je ne veux pas croire que cette décrépitude organisée n’est pas encouragée dans le cadre du jihad.

Dans l’art de la guerre du Coran, il faut instaurer le chaos dans le pays pour qu’il tombe comme un fruit mûr. Il faut blesser la France et la faire saigner pour qu’elle s’affaiblisse, et qu’elle ne soit plus en mesure de se battre.

La blesser moralement, physiquement, psychologiquement, financièrement, et tout ce qu’on peut trouver pour l’affaiblir.

Qui peut douter que « le dressage » d’une bande de hyènes en devenir, via cette addiction aux drogues, et les dégâts moraux, financiers, psychologiques qui vont être provoqués, ne font pas partie du jihad.

Les imams du Maghreb, du Pakistan, du Qatar et d’Arabie, tous les chefs d’Al Qaïda, de l’État Islamique, d’Aqmi, et de tous les autres groupes terroristes qui vouent leur vie à l’Islam, salivent de voir leurs troupes réussir si bien leur travail de sape dans nos contrées.

Les associations « de gauche » réclament toujours plus d’argent, et « de la compassion, de l’humanité », une réponse sanitaire pour faire face à ce problème. On a dépassé le stade du ridicule, et ces mêmes associations, ne se préoccupent en aucun cas des futures victimes agressées par ces zombies en devenir.

C’est vouloir vider la mer à la petite cuillère.

Moi, ce que je veux, c’est qu’on les prenne, quelle que soit la méthode, qu’on les enferme et qu’on les renvoie chez eux de gré ou de force.

Aucune loi, aucune règle morale ou éthique n’oblige à accepter de nourrir un serpent dans sa maison et de faire comme s’il n’existait pas.

Combien d’agressions, combien de meurtres, combien de terreur, combien de mots va-t-il falloir pour agir ?

De toute façon, cela finira mal. Alors autant ne pas faire de quartiers… car eux n’en feront aucun.

Albert Nollet

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Pas nouveau ! Déjà, quand j’étais Conseiller dans le XI°, il y a … 25 ans !
Un pb plus grave encore est « l’addiction au Korrect » de nos Kon citoyens devant les « craques » du Gvt !

Million Bernard Pierre

Le crack fera t-il craquer la migration???? l’inutilati monacron a du pain béni sur la planche. Pour ce qui est de la planche, il est équipé!!!!

Paupol

C’est de plus en plus pathétique c’est grave docteur c’est pathologique chez vous ou quoi vous êtes vraiment ridicule et à marré de rire mélangez les dealer et les imam, musulmans pratiquant apprend les religions avant de sortir des ânerie les drogue sont illicites dans toutes les religions y compris celle que tu dénigre et j’ai même pas envie de polemiqué par rapport à la soi disante guerre que les musulmans vont faire contre la France car oublie pas que c’est ces même musulmans qui ont sauvé la France de t arrière grand parents pendant la seconde guerre mondiale… Conclusion va te faire soigner et arrête le bistro du coin car le beaujolais nouveau passe mal chez toi bois plutôt du evian

Henri

Article bien documenté, l’auteur sait de quoi il parle…
L’idée de distribuer gratuitement -au début- des « hard drugs » à des consommateurs bien ciblés, n’est pas nouveau (les exemples sont multiples), le but étant d’en faire de futurs clients totalement dépendants, une fois ceux-ci accros..
Mais le faire dans le but de rendre ces consommateurs à la fois junkies dépendants et de possibles terroristes, me semblent une hypothèse très intéressante.
PS: le crack se fume dans des pipes à eau, souvent bidouillées par les consommateurs eux mêmes avec des matériaux les plus divers.

Stef

Bonjour Mr Nollet,
Je viens de lire votre article et je l’ai trouvé très réaliste dans toutes ces partie. Il y a peu de gens qui comprennent l’importance que va prendre ce soit disant petit problème (comme disent certains politiques) dans quelques mois ou années.!
Nous allons avoir dans les rues des bandes de « taré » très agréssifs et complètement accros au crak qui n’auront plus qu’une obsession pour ce payer leur doses, braqué, cambrioler et agrésser les gens dans les rues.
Je suis convaincu que pour une bonne partie du problème (je ne veux pas généraliser non plus) tout est où a été très bien organisé. Les dealers non pas comme habitudes d’offrir à qui veut des doses kdo en si grand nombre, oui sa ce fait mais pas autant et sur la même population qui de plus n’a pas beaucoup de moyens.

Lenoir Pascal

Bonjour à tous.
En commençant a lire l article cela devançait intéressant.
Jeconstatai la maîtrise du sujet par ce journaliste.
Mais arrivé au ligne sur l islam j ai compris que celui qu avait écrit ce texte ne comprenait rien a l islam et je pense que ce n ai que pour pimenter ces écrits.
Parfois il faut savoir ce qu’ on veut faire dans la vie.
La, la 2eme moitié du texte serait plus de la science fiction alors peut être que ce Monsieur se converti dans la réalisation de film.
Faut arrêter d attaquer l islam comme ils le font ces dernières années.
Apprenez à connaître et comprendre l islam et ensuite vous aurez un autre point de vue. N oublie pas que cette une science.

Rassurez-vous, nous avons bien compris l’islam: Quelques sourates de morts parmi d’autres et sur les femmes Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît. Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  » 2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  » 3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. » 4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  » 4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. 8:7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens) » 8:12:  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.  » 8:17 :  » Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués.  » Sourate 9:5 : » Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade…  » 9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.  » 9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.  » 9:36 (…) Combattez les associateurs (les chrétiens) sans exception, (collectivement) comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (On se demande où les Chrétiens combattent collectivement les musulmans en France et en Europe ?). 9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et… lire la suite

Fabien

Le noble Coran se lit dans son intégralité contrairement à ce vous faites en rassemblant sourate par ci et une sourate par la ,un exemple très simple quand vous lisez un livre quelque soit se livre , Si vous prenez des paragraphes different de se même livre vous pouvez être induit en erreur .
Je pense que vous profitez du climat anti musulman pour installer un climat de terreur alors que la vrai terreur porte trois lettres U.S.A
La France a été Vendu depuis maintenant dix ans Almstom ect….. au multinationale .
Je pense que vôtre inteligence égale celle d’une grenouille .

Loupgaulois

@lenoir. Débile mental tu es sûrement un africain musulman je reconnais très bien cette mentalité du musulman africain. Vous les africains vous n’avez toujours pas compris qu’on vous a imposer l’islam en vous massacrant d’abord. Islam une science ! De la merde oui

Aux Armes Citoyens

Qu’est-ce que c’est que ce signe à la c… qu’ils font ?
Comprends pas….
Qui peut me mettre au parfum ?
Merci.

Kader Oussel

Ça veut dire : « bisque, bisque, bisque ! » ou « na,na nère », si vous préférez.

Fathaboughlima4

Demande à el chapo gusman si va à la mosquée Putin de jen marienette

Julien

Très beau texte .

Colonel de Guerlasse

C’est une réalité dans ces quartiers. Mais le plus grave en matière de destruction de la jeunesse blanche c’est le cannabis, porte d’entrée. Et qui produit le plus de cannabis pour l’Europe ? Le Maroc ! Qui produit également de la cocaïne, ce qui mets à mal certains commentaires. Au lieu de signer le pacte de Marrakech et payer un TGV à un type qui passe la moitié de son temps dans les hôpitaux occidentaux aux frais de la princesse, un petit épandage peut être (il faut y mettre les moyens, 50000H à traiter) ?

angora

nous assassiner: c’est LEUR but.

Mousse

Franchement je ne vois pas pourquoi vous parlez d’islam.
La vente de drogue en France existe depuis très longtemps comme dans beacoup de pays.
L’islam interdit tout ce qui nuit à la santé même les cigarettes en fait partit.
Les colombiens qui font la cocaine n’ont rien à voir avec l’islam, les vendeurs de drogue sont des gens qui cherche à faire de l’argent sans scrupules, tout comme les proxénetes , traficants d’armes etc…
Donc arrêttez de meler l’islam à toutes les sauces pour trouver des coupables

Les cigarettes interdit par l’islam? Pas la pédophilie, la zoophilie? Alors violer une gamine ou un gamin, se taper un âne c’est moins grave que de fumer? Pour mémoire, le tabac n’a jamais existé sous Mahomet!

diakite

je suis d accord avec toi je ne vois pas ce que l islam à avoir avec ce sujet

Kader Oussel

Sa mère ! On dirait que t’es jamais sorti de ta zone !

Arthur 68

« L’islam interdit tout ce qui nuit à la santé même les cigarettes en fait partit. »
(sic)

L’islam fait preuve d’un certain humanisme dans les rapports entre Musulmans, mais pas entre ses rapports avec l’extérieur de cette idéologie.

Je doute donc que cette idéologie extrêmement intolérante interdise de vendre de la drogue à des non ->Musulmans.

Ass irem

Si on lit la majorite des commentaires…. tout les pbs sont dû aux musulmans. La 1ere questions à se poser est pkoi ces personnes quittent leurs pays pour aller dans un pays ou ils savent tres bienqu’ils ne sont pas les bienvenus? À force de destabiliser les pays, ce meme peuple est contraint a fuiŕ son pays ses origines etc etc…dans quelques années ce seront plus les musulmans qui seront pris pour cible

Kader Oussel

t’as déjà visité une prison française ? On se croirait au bled !

La Mère Denis

Ah vous êtes tous bien naïfs G. Brazon, diakite, Arthur 68 et les autres. Vous connaissez sans doutes quelques interdits de l’ islam mais ce que vous semblez ignorer, c’ est comment ces interdits sont allègrement contournés par les muzz ( à l’ exception de la viande de porc. ..et encore !). Ils font tout ce qui leur plait en cachette surtout depuis la réislamisation des diasporas. Savez vous que l’ Arabie Saoudite est un des plus gros importateur de Wisky ? Que dans les restaurant en Algérie on boit du pinard à condition de cacher la bouteille sous la table ? que la fornication adultère dans des voitures munies de rideaux va bon train dans la nature ? Pas besoin de cigarettes, les narguilés bien plus toxiques font l’ affaire. Etc, etc… ACH !

Loupgaulois

@mousse l’islam est coupable donc doit être éradiquer

David

J ai trouve le début de l article très intéressant mais quand je suis arrivé à l anti musulman sa me chagrine un peu ne voulait pas continuer à mon l anti islamisation vous allé cherché vous diffame vous accusé une communauté pour vos intérêts personnels. A aucun môment vos donner des solutions à ce problèmes par contre vous atise la haine et la peur.

Vous seriez pas un peu bisounours !

Aux Armes Citoyens

Non, Gérard, vous ne voyez pas que c’est un koranik déguisé en « David » ?
Rien qu’à la prose, ça sent le muz à pleins nazeaux !!!!

La Mère Denis

Bisounours ? M’ ouais ! surtout bien naïf et ignorant ce gentil David, mais surtout pas collabo car les collabos, eux, savent la réalité de l’ islam et de ses dangers et c’ es bien pour cela qu’ ils entendent l’ utiliser pour détruire leur propre civilisation qu’ ils exècrent.

Marc

Quelle ramassis de bêtises
Des musulman qui vende du crack à des musulman pour tuer des non musulman drôle de théorie je vous l’accorde

Nestor

Il y aurait bien une « solution » mais elle ne peut être le fait de représentants de l’ordre… Quel dommage, les citoyens vont finir par faire le boulot eux-mêmes !

Dupond

Dans ma famille il n’y a ni dealer(s) ni drogués ,il n’y a que des gens qui bossent du mieux qu’ils peuvent ,qui vont a la chasse ,a la peche et qui font des gosses a leurs femmes au prorata de leurs ressources ….Les jeunes de ma famille n’ont peur ni des dealer(s) ni des drogués ; par contre ils sont méfiant envers le percepteur qui a pour habitude de venir voler le fruit de leur travail pour entretenir les deux catégorie incriminées . Si un chrétien dealer se fait flinguer il n’aura pas ma compassion ,il restera aux muzz a avoir le meme reflexe que moi envers les siens !!!

cynocéphal

Au fait, d’après ce que j’ai entendu l’inégalité entre Nord et Sud sera effacée par l’immigration massive au lieu d’aide dans les dits pays, on préfère faire venir les miséreux ici. Système vase communiquant, vous avez tout eux n’ont rien. Au peuple de se pousser et de leurs faire de la place….Du reste le mot race est effacé
du vocabulaire sauf pour raciste et racial.

CHASSAING

Et si les addicts attaquaient leurs dealers?

Kader Oussel

Ils leur baisent plutôt les pieds. Ce sont les fournisseurs. C’est un rôle honorifique comme mère de famille !

Dupond

CHASSAING
+100000000000000000000000
On pourrait meme les encourager !!!

Damien

Ohhhh… les belles pyramides. Sont tous au Grand Orient?