Paris libéré, mais Paris islamisé, Paris colonisé, Paris tiers-mondisé…

Résultat de recherche d'images pour "paris poubelle du monde"
.
Dans un récent texte sur la libération de Paris, je retraçais cette belle page d’Histoire, événement majeur dans notre mémoire collective.
C’était il y a 75 ans. Paris, Ville Lumière, redevenait le phare du monde après quatre années d’occupation par l’Allemagne nazie.
.
Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et la réconciliation franco-allemande, engagée par de Gaulle et Adenauer, a mis fin à des siècles de guerre fratricides.
.
Mais que penseraient nos soldats, les Alliés, les résistants et surtout de Gaulle, en voyant ce qu’est devenue Paris aujourd’hui, après tant de larmes et de sang versés par nos aînés qui se sont sacrifiés pour notre liberté  ? Sont-ils morts pour rien, alors qu’on célèbre leur mémoire ?
.
Je ne m’étendrai pas sur ce désastre. Quelques liens et quelques photos suffisent à montrer combien nos dirigeants, depuis quarante ans, ont trahi le peuple français en livrant le pays à une immigration de masse dévastatrice, qui refuse de s’intégrer et va tout emporter.
.
Je reste convaincu que la France de nos ancêtres vit ses dernières heures et que c’est une France tiermondisée, islamisée, que nous lèguerons aux générations futures.
.
Notre identité, notre patrimoine culturel et notre art de vivre sont en train de sombrer dans le tourbillon mondialiste, emportés par la grande illusion du vivre-ensemble. C’est le grand suicide collectif, le naufrage de toute une civilisation consécutif à un changement de peuple sans précédent.
.
À raison de 100 migrants qui arrivent chaque jour à Paris, et bien davantage en France, le tsunami migratoire ne cesse de s’amplifier alors que le pays est ruiné,  que toutes les infrastructures sont plus que saturées et que la fracture identitaire est béante.
.
.
« Paris est méconnaissable. Stupéfait, le monde assiste au suicide de la Ville Lumière, que le changement de peuple et de civilisation transforme en un véritable coupe-gorge. Pourtant le maire de la ville crée toujours plus de centres d’accueil pour les migrants et veut voir étendu ce modèle désastreux au moindre recoin du territoire français. »
.
Résultat de recherche d'images pour "photo de Paris ville du tiers monde"
.
.
Résultat de recherche d'images pour "photo migrants dans paris"
.
Résultat de recherche d'images pour "paris bidonville"
.
Résultat de recherche d'images pour "photo de Paris ville poubelle"
.
Résultat de recherche d'images pour "photo de Paris ville poubelle"
.
Résultat de recherche d'images pour "photo musulmans dans la rue à paris"
.
.
Résultat de recherche d'images pour "photo musulmans dans la rue à paris"
.
Résultat de recherche d'images pour "photo migrants dans paris"
.
Que dire de plus, si ce n’est que nos ancêtres, qui ont construit ce pays au fil des siècles et des guerres, doivent se retourner dans leur tombe en constatant que le fabuleux héritage qu’ils nous ont légué a été dilapidé en une seule génération par des illuminés biberonnés au politiquement correct. Un crime impardonnable.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

196 Commentaires

  1. Il faut voir sur place des quartiers entiers dans le 19 eme, le 93 par exemple . Gros pourcentage de migrants et de migrantes subis, fort pourcentage de logements sociaux, chute du prix de l’ immobilier, baisse de niveau scolaire des écoles publiques…..Beurk!

  2. La situation actuelle me fait irrésistiblement penser à la chute de Rome et à son pillage par les bandes wisigothes d’Alaric….ces « migrants » , chassés par d’autres , fuyant la guerre ou appatés par la dolce vita étaient arrivés , de manière incontrolée, s’étaient installés , et un jour s’étaient rebellés contre ceux qui les accueillaient .Notre société est comparable à la société romaine du bas empire, minée par les religions exotiques et le christianisme , comme eux , nous ne savons plus ni tuer , ni mourir !

    • à la dernière guerre (((ils))) avaient Adolph en face ; aujourd’hui il n’y a plus personne en face pour s’opposer à (((eux))) ; (((ils))) n’ont que des collabos, passifs ou actifs.

    • Ils étaient Européens, avaient le même génie, mêmes ethnies ou proches, etc…

  3. c’est éloquent ces photos, en tous cas je ne sais pas si nos ancêtres se retournent dans leur tombe mais je pense que nous allons les rejoindre plus rapidement que prévu. J’imagine des hordes qui déferlent dans les rues en massacrant à la machette tout ceux qui y sont, avant que les forces de l’ordre interviennent, il y aurait du sang sur la chaussées, et d’ailleurs, interviendraient ils ? Quant à compter sur les militaires, le temps qu’ils discutent du sexe des anges à l ‘Élysée, et qu’ils attendent des ordres qui ne sont jamais venus comme au Bataclan on aura le temps d’y passer dix fois. Est ce vraiment un scenario impossible ?

  4. Taxi-Girl, 1984: « Paris »

    A Paris, rien n’est pareil
    Tout a tellement changé
    Que ce n’est même plus une ville
    C’est juste une grande poubelle
    Et la poubelle est pleine depuis si longtemps
    Qu’il n’y a plus de place pour nos déchets à nous

    • Et encore ça a tellement changé (en mal)depuis 84! Des quartier devenus méconnaissables depuis les années 80 et maintenant peuplés de vermine;j’ai quitté Paris il y à déjà des années et pas du tout envie d’y revenir tant j’en vois la déliquescence à chaque fois que j’y passe

  5. Oulla … on s’entend plus gueuler là-dedans, si on pouvait éviter les répétitions inutiles comme Fit ou SGEG on y gagnerait en clarté, je vois pas à quoi ça sert de balancer 10 fois la même sornette, une fois suffirait amplement …

    • je pense que vous n’avez pas compris que c’est délibéré, que ceux là sont des provocateurs qui viennent ici pourrir le site, ne leur répondez pas, surtout pas, vous feriez leur jeu.

    • Oui mais moi j’aime bien rabâcher, surtout quand c’est pour dire que le « peuple » de France est un peuple de cons. Si si, vraiment j’aime bien et surtout j’ai pas l’intention de m’arrêter.

  6. Impardonnable, oui, et qui ne sera pas pardonné. Macron est un traitre. A la libération, il sera jugé, condamné et exécuté.

    • Il faudra installer un tapis roulant géant pour faire défiler ses consorts avec alors ..

  7. Je veux bien répondre à mes (nombreux) détracteurs mais si je suis bloqué par la modération, c’est pas très loyal !

    • « mes nombreux détracteurs »

      Ouuuaaarrfff ! T’as pas un peu les pieds qui enflent la torpille ?
      Moi je crois surtout que la plupart des gens qui viennent sur ce site n’en ont rien à foutre de tes messages insignifiants.

  8. Mais qui sont les électeurs que font le choix de Hidalgo ou peut être demain Benjamin Griveaux , c’est ça le vrai problème l’ennemi il est chez nous , sont de milliers de français de traîtres et lâches qui votent pour ceux qui nous détruisent, bref de collabos

    • Oui, tous ces traîtres, y compris ceux qui sont aux commandes, méritent d’être pendus comme larrons aux lampadaires de la Place de la Concorde, ex Place de la Nation, là précisément où tant d’innocents tombèrent sous le couperet, à commencer par l’infortuné roi Louis XVI…

    • renseignez vous sur le mode de scrutin à Paris, c’est pas au suffrage direct, et question de magouiller, croyez bien qu’ils s’y entendent, la prochaine fois, ils auront du Larem les parisiens, et ça ne sera pas mieux.

    • Marcel c’est parce que les Français ont peur. Ils ont peur de Marine, ils ont peur de tout en fait les Français préfèrent rester comme ils sont jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent qu’ils se sont trompé. Pour l’instant la majorité ne se sent pas concernée. Il est là le problème. Les autruches se mettent la tête dans le sable pour ne rien voir mais lorsque les Français relèveront la tête, s’ils en ont encore une, çà fera mal, très mal.

  9. Il suffit de voir ce qu’est devenu l’empire perse avec sa riche culture : un pays musulman stupide. Un pays à la dérive civilisationnelle. Et la France ? sera-t-elle sunnite ou chiite ??? Là est le débat !!!

  10. « Fluctuat Nec Detritus » ! La devise d’Hidalgo.*
    « Paris vaut bien une Fesse » pour les candidats homos à la Mairie.
    « Paris sera détruit » ? Hitler avait raison avant l’heure…

    • Hitler avait dit, après moi, l’Europe disparaîtra! Il devait connaître le plan kalergi- bien sûr et les frères…

  11. Mais auun candidat pour organiser la resistance armée et notamment aucun de nos 5000 géneraux.On attend paisiblement la fin.
    Monique Bel la vendue se convertira .Quelques uns, comme moi, partiront vers ou Irkoutztk ou Smolensk au milieu et avec des gens prets àse défendre

  12. Etant donné le taux de reproduction des invités même avec une immigration zéro on ne va pas me faire croire qu’on pourra éviter la charia ? Le Système Socialiste savait cela il n’y avait plus qu’à s’incruster au pouvoir avec l’aide des crétins gauchistes (quoique crétin et gauchiste c’est la même engeance) puis des muzz déjà importés qui savent que la gauche sera toujours traîtresse, il ne manquait plus que les maçonniques à la sauce BHL (comme cette bourrique de yohanne) et le tour était joué !!!! Pour se maintenir rien de plus simple écarter coûte que coûte toute proposition anti-invasion venue du FN ou d’une droite redevenue lucide et c’était gagné pour les musulmans, de plus quand une idée de Droite Unie est évoquée jusque sur RL, oh non quelle horreur « on a déjà donné » mdr

      • Ce qu’il veut dire c’est que ce sont les mêmes qu’à gauche car il n’y a aucune différence en matière migratoire entre eux et la gauche:
        On disait à juste titre UMPS, voir les candidats LR ou PS aux dernières élections rejoindre la gamelle LREM, c’est une honte!

        • Ce que je veux surtout dire c’est que chirac et sarko ont fait de la gauche tout comme mitteux et macrotte ..
          Alors qu’une Union des droites avec Marion NDA LR purifié n’a plus rien à voir avec le gauchisme sarkoziste, mais bon je vais pas le répéter 500 fois non plus …

    • Et tout s’emboite facilement, ça correspond au traité de Rome (je crois) « avec vos lois nous vous conquerrons, avec nos lois nous vous soumettrons », ou Boumedienne ONU 1974: des millions d’hommes feront irruption ds l’hémisphère nord, et certainmt pas en amis. Ils y feront irruption pour le conquérir …en le peuplant de nos fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire.

  13. REVEILLEZ-VOUS !! et surtout de grâce ARRETEZ DE TOUTE URGENCE de voter pour les fossoyeurs de la France

    Jean Messiha (RN) : « Des villes de plus en plus importantes sont à la portée du Rassemblement national ! »
    (AUDIO)
    Jean Messiha réagit au rapport de Jérôme Fourquet sur les chances du Rassemblement national de l’emporter dans de nombreuses villes aux élections municipales de mars 2020.
    https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-des-villes-de-plus-en-plus-importantes-sont-a-la-portee-du-rassemblement-national/

  14. Tiens c’est bizarre, pourquoi Macron n’a pas fait le G 7 à Paris ? Pourquoi  » la  » Brigitte n’a pas emmenait toute ces dames et homme visiter le nouveau Paris ? Pas de risque, les rats, la grasse, les puces, les détritus, les maladies véhiculées c’est bon pour le peuple de moutons et ses gosses qui ne veulent pas voter RN, mais pas à mettre sous les yeux et le nez des bourgeois étrangers ou français !!!

    • Voilà çà c’est une patriote ! si je pouvais je te mettrais tous les points possibles. Bravo à  » Une Patriote  » on aime la France ! NOTRE FRANCE

  15. Mais tous ces déchets dans les rues, c’est une célébration de la modernité, de la société de consommation, un témoignage culturel… Pas beaucoup d’artistes sur RL

    • Un genre d' »installation » post moderne ,du street art?Ils sont créatifs,ces migrants…Jeff Koons n’a qu’a bien se tenir!

  16. j’en ai marre de ces gens qui nous saturent de leurs constatations TOUT LE MONDE SAIT TOUT CA ce qui nous intéresse c’est QU’EST CE QU’ON FAIT???????

    • EXACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Individuellement, on ne peut rien faire. Nous élisons des gens censés nous représenter pour protester.
      En effet, qu’est-ce qu’ils font ? allo nos représentants opposants…? allo ? allo ? ……. tut tut tut

      • Je ne suis pas d’accord ,individuellement on peut faire notre propre guerre mais pour ça ,il faut remettre notre cerveau de combattant en fonctionnement.
        Le faît est que si personne ne bouge ,cela va empirer ,je ne comprend pas les riverains ,ils continuent à payer les taxes d’habitations et foncieres pour ce gourbi ,mois je ferais une pétition ,car le quartier est défavorisé!
        Crétins de parigos!

        • Mais Christine, les clandestins mettent de l’ambiance ! ils jouent du tam-tam sur nos plages, volent, violent, et c’est comme çà depuis pas mal de temps. Que fait le gouvernement ? Rien du tout …

      • Jeannot, malheureusement nous n’entendons pas beaucoup nos représentants opposants. Bip Bip, ils sont sur une autre planète, ils nous ont oublié.

    • Malheureusement, il y a encore des gens qui ne veulent pas l’admettre et à qui y faut mettre ces photos sous les yeux !
      Maintenant quoi fait, c’est simple comme M.Salvivni faire des élections anticipées DE TOUTE URGENCE, car Macron et ses collabos commencent à les répartir dans toute la France dans des logements neufs ou tout comme, car pour eux il y en a !!! Ensuite y en viendront à LA REQUISITION !

      • Des élections anticipées ? mais pour élire qui ? … La France est saturée de veautants socialopes alliés des muzz qui votent à 95% socialope aussi, et quand je dis ça on me traite de sarkoziste MDRRRRRRR jusque sur ce site !
        Pas besoin d’être devin pour comprendre que macron sera remplacé par son double en cas de réélection …

        • Exactement Torpillator et je vais plus loin que cela vous verrez dans 3 ans que j avais raison Macron sera réélu car avoir Marine au second tour est une victoire assurée pour le candidat d en face. En gros avec Marine c est la défaite assurée. Le pb c est qu à droite on a plus un seul leader Sarkozy foutu, Wauquiez et Fillon foutu donc que faire ?

      • Lisez Le camp des saints de Jean Raspail, et vous saurez à quoi vous attendre. Un visionnaire.

        • On est déjà dedans et ce n’est qu’un début.
          Vous devriez lire aussi « La convergence des catastrophes » de Guillaume Corvus.

      • Il y a eu des élections européennes il y a seulement trois mois, vous avez vu le résultat ? vous pensez vraiment que ce résultat nous montre une énorme colère de la part de ce peuple de moutons castrés ?

    • Pour commencer faudrait éviter d’élire des promigrants et en particulier des anti patriotes ,à voir en 2022….si des crétins de Français revotent les mêmes ou leurs équivalents?

      • Danièle, il faut suivre ! nous retournerons aux urnes bien avant !! et OUI …

    • j ai proposé , jadis, et je le re-propose maintenant de mettre a la suite de son pseudo , en chiffre , le numéro de notre département et notre age . exemple: Marius1352 pour un H habitant le 13 et âgé de 52 ans . ceci dans un premier temps , histoire de voir si les posteurs adhérent a l idée;par la suite nous pourrions ajouter les 3 premières lettres de notre ville afin de se localiser et par la suite créer des groupes pour se rencontrer . mais pour l’avoir déja proposé , je peux vous dire que cela a été un bide total . alors qu ils font croire qu ils sont pret a agir ……..bla bla bla

    • Marion je suis bien d’accord avec vous , en faire le constat ne suffit plus car chaque année cela s’amplifie à la vitesse du vent surtout depuis Super Macron . Que fait on ? C’est une putain de bonne question 😉 car voter ne sert à rien car on trouvera un prétexte pour dézinguer les candidats(es) gênants (es) . Non en l’état le pouvoir il se prend !

    • sur RL on sait, évidemment, mais il faut croire que 70% des Français ne savent pas puisqu’ils votent pour que l’invasion continue.
      Donc si on votait mieux, on n’en serait pas là !

      • Mais en même temps cher Jacques, tout le monde sait bien que le RN ne passera jamais sans alliance avec la Droite lucide sur un même programme d’arrêt de l’invasion, donc quand Wauquiez pond un programme identique voire encore plus à droite que Marine il faudrait peut-être comprendre qu’il n’est pas responsable du gauchisme de sarko chirac ou autre giscard ? non ?

      • Attention Jacques Guillemain, la taré de naissance de la modération bloque les patriotes sur votre article …….

    • Tout le monde sait cela , peut t être , mais tout le monde n a pas la même vision sur le remède , loin s en faut . Tant que les gens ne cesseront pas de croire a des chimères , soit par conviction idéologique utopique ou par lâcheté déguisée , ou bien par l illusion de préserver leurs petits privilèges , : oui ! tant qu ils ne comprendront pas que tout cela est orchestre dans les couloirs de Bruxelles et de l O N U , et que cette immigration va tout emporter sur son passage , et bien on ne pourra rien faire , car les gens , en majorite , continueront a croire en la démagogie de leurs bourreaux et les reeliront jusqu’à a ce que mort s enduive.

    • M. Jacques Guillemain se fend en 4 pour avertir ses compatriotes du drame qui se joue sous nos yeux et il se fait critiquer. Étonnant, voire incompréhensible. Et vous Marion, la grande gueule, que faites-vous pour que cesse l’arrivée de migrants à Paris et ailleurs en France? Qui sont clairement des envahisseurs et demain des conquérants. Et que faites-vous pour stopper l’islamisation de la France? J’attends vos réponses. À vous lire, vous devez être une grande patriote qui sait de quoi elle parle. Si vous êtes si instruite, si cultivée, si savante, faites-vous connaître, affichez-vous au grand jour, car voyez-vous, les patriotes se cherchent un leader, un porte-parole.

  17. Effectivement, de voir ces quelques photos suffisent à comprendre l étendu du désastre et du niveau de remplacement. Mais là encore , montrez ces photos autour de vous afin de vous assurez de la réaction, ou plutôt de la non réaction de vos interlocuteurs. Très sincèrement, il y a bien longtemps que je crois plus au réveil des franchouillards. Pour moi la messe est dite, d ailleurs qu a prédit Marie Julie JAHENNY? Et puis il va bien falloir qu un jour ou l’autre l apocalypse se réalise . Je crois que nous y arrivons , sûrement. Moi aussi je pense que nous n atteindrons pas 2030 sans conflits majeurs . Notre monde est beaucoup trop décadent pour perdurer. Mais en attendant , préparez vous au pire , car il est bien devant nous .

  18. Aux abrutis qui votent mal, aux abstentionnistes, à ceux qui votent blanc, à ceux qui se laissent monter le bourrichon par de sombres cons, vous ne vouliez pas de Marine, alors vous aurez la merde, le bordel, la misère et votre perte!.
    Bien fait pour vos gueules vous avez ce que vous méritez.

  19. Aujourd’hui Paris est une ville poubelle, rien à voir avec les dessins de Jacques Faizant d’il y a soixante ans.
    Pour que cette grande ville soit descendue aussi bas dans la crasse, dans la saleté, dans l’insécurité, dans le mal vivre, il est clair que cette métropole est dans des mains inappropriées et malfaisantes, le Baron Haussmann et Charles-Louis-Napoléon Bonaparte doivent se retourner dans leur tombe

    • Et la poubelle est pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Cette métropole est clairement dans des mains inappropriées et malfaisantes et ce depuis des lustres, macrotte n’est que le tout dernier maillon de la chaîne qui étrangle le peuple de France hélas !

    • Tout le monde sait que les socialistes très « attaliens » alliés des muzz dans les urnes ont bradé la France aux empires pétroliers, même le trolleur consanguo-dégénéré qui me traite de sarkoziste mouuuuuaaarrrrf !!!!

      • Tous les « consanguos-dégénérés » sont les mêmes avec leurs gueules de faux-culs

    • Quel contraste avec les images du Paris des années soixante du siècle dernier.Le choc des civilisations a bien eu lieu!C’est à pleurer de rage!

    • Lorsqu’on voit et écoute les collaborateurs de MLP on se demande qui cela peut encore RETENIR DE VOTER POUR LE RN ??? Ils sont au top à côté des dégénérés qui composent le gouvernement Macron !!!

  20. Les parisiens se complaisent dans la fange. La preuve, ils sont prêts à réélire macron et hidalgo ou leurs équivalents. Et ces gros fats décadents se considèrent au dessus du lot par rapport aux « bouseux » de province

    • Mais arrêtez donc à faire des scissions ! ça devient pénible à la fin ! nous les parigots aimerions bien envoyer ces « encombrants  » chez les bouseux comme vous dites , ça nous soulagerait un peu ! A vous lire on doit comprendre qu’il y a deux France , les Parisiens et les bouseux , nous sommes tous dans le même bateau , pardon pour l’ironie ! Nous sommes FRANCAIS merde alors !! Allez camarade , unions nous pour le meilleur dans les urnes !

  21. et quand moncon predisait qu’en fin de cette meme annee il n’y aurait plus de sans abris

    • A Nice Estrosi a dit exactement.la même chose juste après les les élections europééne

    • Magnifique chanson. Toutes ces chansons, de Mistinguett, Maurice Chevalier, Charles Trenet etc.. etc… qui célèbrent la grandeur, la beauté de Paris, me laissent toujours une émotion que seul un vrai français peut ressentir. C’est horrible d’assister au naufrage définitif de son pays, dans l’indifférence ou l’incrédulité générale. Leur réveil, ou plutôt celui de leurs enfants, sera douloureux

      • Hé oui je ressens la même nausée pour Paris ou pour Marseille quand je lis du Pagnol ou Fernandel et quand on voit le cloaque à muzz que c’est devenu !!! Merci les pourritures gauchistes qui ne voient pas de différence entre les religions, toujours les mêmes fgp par ailleurs !!!

        • Marseille ma ville n a pas été islamisé par la gauche c est faux mais par GAUDIN de droite et fernandel et raimu était chrétiens non pratiquant tout comme Marion Jean marie ou moi même. Heureusement que RAVIER veille et pourra vous expliquer que j ai raison.

            • La droite et la gauche surveillaient les frontières pourquoi et Sarkozy grand ami de Gaudin à fait plus rentré d’immigrés que les socialos salops car c est tous les mêmes.

        • Jean Claude Gaudin maire de droite UMP élu depuis 1995 à Marseille qui a islamisé cette belle ville de Marseille et non les gauchistes. Merci de dire la vérité.

        • Marseille c est Gaudin qui islamise sa ville depuis 1995 pas les gauchistes.

      • Veuillez m’excuser … « toujours les mêmes FDP » .. je voulais dire …

    • Pour le moment il vous reste encore les vidéos, c’est largement suffisant pour des gens sans courage, et cette fois-ci les ricains ne seront pas la (Michel Sardou )

      • On pourra dire à notre descendance ; Vous avez vu comment c’était la France avant l’avènement des barbaresques ! …

  22. Paris islamisé, Paris colonisé, Paris tiers-mondisé… oui mais Paris ville olympique !
    C’est ça l’essentiel. D’ailleurs la mairie devrait utiliser ces photos pour en faire le tracé du marathon. Quelle merveilleuse vitrine !

  23. « La France est en train de devenir une colonie de ses anciennes colonies »-Vladimir Poutine-

    • oui la formule est savoureuse, mais sous les ors de la république déjà la province (pays vaincus) était et est encore un peu une colonie.
      les migrants sont les remplaçants des maçons de la creuse…toujours plus pour les quelques milliers près du sommet.

    • a la différence que les colonies françaises apportaient hygiène, hôpitaux, routes, écoles travail etc…
      que nous apporte les nouveaux colonisateurs ? l’amour, la paix et la tolérance ? des gens instruits ? des gens qui vont « construire ?
      poser ces questions c’est déjà y répondre…
      le coup des colonisateurs colonisés passent aussi bien que les soit disant réformes de macron (réforme = amélioration) !!!
      NON nous ne sommes pas colonisés mais envahis !!!!

  24. « Quelques liens et quelques photos suffisent à montrer combien nos dirigeants, depuis quarante ans, ont trahi le peuple français en livrant le pays à une immigration de masse dévastatrice »

    Vous voyez une trahison vous ? moi je n’en vois aucune, les moutons français ont élu Sarkozy, hollande et macron en connaissance de cause, ils ont voté à 90% contre le RN aux européennes il y a trois mois en connaissance de cause, 50% d’abstentionnistes, donc qui ont voulu continuer le désastre et sur les 50% qui ont exprimé un vote, 76% l’ont fait contre le RN, il y en a d’ailleurs quelques uns qui viennent régulièrement sur ce site cracher sur Marine Le Pen (oouuh la vilaine, elle a raté le débat !)
    Il n’y a aucune trahison de la part de nos dirigeants, les français veulent ça, ils ont ça.

  25. Les afro-maghrebins islamiques ne savent que détruire, que souiller;on ne peut pas leur demander ce qui est hors de leurs capacités;il faut subir, et de plus en plus.

    • Bien sur Jill, je commence par vous dire que Paris doit être libéré ! seulement que faire contre les « désordres  » constatés par Monsieur Guillemain , ces gens n’ont pas d’autres moyens que s’étaler avec leurs détritus . c’est bien en amont que le problème aurait dû être résolu et pour cela , n’appartenait il pas aux gvnts de ne pas encourager leur arrivée
      Paris a été vendu oui !!!

      • Vous avez hélas raison… Quels gouvernements ? Depuis 40 ans, vous avez eu l’impression d’être gouverné ? Les incapables ont succédé aux nullités, pour les résultats que
        l’on constate aujourd’hui… Et nous mangeons encore notre pain blanc.

        • Vous pensez vraiment que ceux qui nous gouvernent sont des incapables ? vous pensez vraiment qu’ils veulent stopper toute cette merde mais qu’ils n’y arrivent pas ? que de naïveté !
          Demandez à gattaz du medef et à ses chers amis milliardaires du cac 40, il vont vous expliquer:
          Pierre Gattaz : « Les réfugiés, c’est une bonne nouvelle économique :
          https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

          Pierre gattaz: » Il faut accueillir les migrants en France et les intégrer par le travail »:
          https://youtu.be/MclyDT1XkFk

          Pierre Gattaz : l’accueil des migrants est « une opportunité pour notre pays »:
          https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

          • Pierre Gattaz, c’était en quelle année. Pour le travail, d’abord il n’y en n’a pas et les ouvriers non qualifiés sont de toute manière payés au
            smic;quel intérêt ?

            • Ces déclarations de Pierre gattaz c’était l’année dernière, vous devez confondre avec son père Yvon gattaz.

              Quel intérêt pour le grand patronat ?
              Créer le désordre et diviser un maximum les travailleurs français pour casser toute velléité de lutte et de révolte, c’est balo hein.

          • Fit , mais pas du tout , il n’y a pas de miracle , les premiers qui nous ont vendus ce sont ceux là même qui font confiance ou plutôt sont alliés à des Pierre Gattaz

            • Émerillon, c’est exactement ce que je dis, ces gouvernements qui détruisent la société française sont mis en place par le medef et les oligarches milliardaires du cac 40 avec la complicité idiote du peuple de moutons.

          • Non, ils ne sont pas des incapables, loin de là , ils ont obéi et continuent et se foutent totalement de notre pays

      • Comme vous dites c’est « en amont » qu’il fallait prendre le problème, il y a 40 ans, c’est bien mittemerde qui a installé la chienlit nocive fabius, dsk, tattalie etc .. la liste est sans fin, dans toutes les strates sociales du pays très laïc de gauche vendue aux islamiques !!!

        • Peut-être que dans les années 80 ,miterrand n’a pas évalué ce qu’il faisait,car c’était le début de la grande invasion !
          je ne le défend pas ,je vote RN ,mais après réflexion ,je me dit que les élus ne voit pas à long terme les dégâts qu’ils engendrent.

          • Mitteux n’était pas difficile à décrypter …
            pro-immigrés à 100 %

  26. Que les hordes barbares envahissent le plus rapidement possible Neuilly, le 16*,le 7*…ainsi tout ce petit monde sera entre amis ;les bobos pourront ainsi mettre leurs actes en conformité avec leurs gémissements indignés, et les sauvages pourraient trouver quelque charme aux
    lofts de leurs hôtes… Ah le vivre ensemble, ils en
    rêvent;pourquoi les faire attendre.

    • Allons Jill , n’opposez pas les Français les uns contre les autres ! peut être que si vous habitiez ces quartiers garderiez vous la même opinion , allons !

      • Je ne suis pas concerné… Mais si j’habitais
        Neuilly, je serais bien sûr indigné, et favorable au vivre ensemble… pour les autres. A Neuilly, il n’y a pas de place, vous comprenez.

        • Non, je ne comprends pas Jill, pardon, Neuilly n’est pas que la « créme de la société il y aussi des quartiers où vivent des gens comme vous et moi, mais les vilipender ne rentre pas dons mon optique ! car nous sommes Français , je ne vois que ça comme réponse !

          • J’évoque les indignés chroniques, ceux qui veulent accueillir tout le monde à condition que ce ne soit pas chez eux.

            • Et qui ne sont pas issus des beaux quartier Jill.re
              A chacun sa repentance en fonction de ses besoins de rédemption, Amen !!!

  27. Consolez vous mr Guillemain en vous disant que l’on récolte ce que l’on sème…..
    Les Français majoritairement sont responsables de ce désastre en ayant mis aux manettes des scélérats depuis 50 ans….
    C’est donc bien fait pour leur gueule….
    Les autres , vous , moi , et bien il faut apprendre à vivre différemment et ailleurs que dans ces cloaques que sont devenus les métropoles….
    La scission est inévitable….

    • Une scission est équivalente à une capitulation de « l’unicité républicaine » or la France et la Navarre ne l’acceptera jamais !

    • C’est exactement ça, on est tenus de s’adapter en fuyant les grandes métropoles que l’on peut d’ores et déjà considérer comme perdues quant à présent.

      • Dans les petites et moyennes villes la situation s’est fortement aggravée aussi je vois des tenues salafistes déambuler dans nos provinces !

  28. Il faut se poser la question de savoir pourquoi et comment on en est arrivés là.
    Voici une piste de réflexion: il ne se passe pas un jour ou un Français de RACE BLANCHE ne soit agressé, tué, humilié.

    En revanche, combien de… enfin… d’autres RACES, sont agressés, tués, humiliés ?

    Conséquence: la peur reste dans le même camp… La suprématie, dans l’autre. À bon entendeur !

  29. et les gueux gaulois ne vont pas voter; se voilent ils les yeux avec des burqas ?

  30. Ça ne va pas encore assez vite, vivement paris submergée, envahie , dépouillée , squattée, les bobos noyées sous les N/A.. vive la france black blackette beur beurrette ! Qu’ils soient les premiers ces bobos politichiens et journaleux à boire le vin jusqu’à la lie, je m’en réjouis à l’avance.

  31. tous les gauchistes devrait être jugé pour crime contre l humanité , crime contre les blancs et notre civilisation , si jules césar revenais de nos jours il serai horrifié en voyant paris et la France et le reste de l Europe ce qu’ ils sont devenus , si il avait su il aurait fait demi tour avec ces légions

  32. « Paris libéré, mais Paris islamisé, Paris colonisé, Paris tiers-mondisé… » … !!
    Excellent Jacques Guillemain rentre dans l’Histoire de la Résistance par la grande porte !
    2 gaules n’a qu’à bien s’accrocher !!!

  33. Les «  illuminés, » dont vous parlez sont biberonnés au Nouvel Ordre Mondial !

  34. Je ne compte plus les fois où je sillonne les cimetières militaires en me demandant pourquoi tous ces soldats sont-ils morts.
    Va falloir arrêter le clavier et s’organiser vite pour réagir vite. La loi Avia fait partie intégrante de ce processus destructeur. Tout est lié, si on prend la peine d’analyser avec un peu de recul.

    • Moi pareil, sur les cimetières, les monuments aux Morts des deux guerres, etc, j’ai un pincement au coeur …
      Comment a-t-on pu trahir leurs mémoires à ce point là ?

    • Pas seulement les militaires, les victimes civiles, les resistants, eux aussi doivent se retourner dans leur tombes.

      • Cela va de soi, mais eux n’ont pas de carrés dédiés dans les cimetières.

  35. vous ne savez pas que nos ancêtres en ont profité et que maintenant c’est à leur tour, c’est ce que me répondent souvent certaines bonnes-femmes! Géographie, histoire, peuple, civilisation, tout ça les Français ne connaissent plus.

    • cette réflexion me fait bondir! si quelque chose est mauvais, pourquoi admettre son inverse?
      la colonisation était amorale, l’invasion migratoire l’est donc aussi!
      trop logique pour les gauchistes et les bobos?

    • Quel raisonnement honteux….marre d’entendre de la bouche d’ignares ces conneries. Ouvrez les yeux môssieur…! que sont devenus tous ces pays ‘ colonisés ‘ par nous mais aussi les Anglais et d’autres. Une émission très intéressante . »les routes de l’impossible « montrait récemment une piste à Madagascar…ANCIENNE ROUTE du temps ou il y avait…..QUI ? ces salauds de blancs…j’arrête sinon on va parler de l’Algérie…et ailleurs…etc

      • L’Algerie. Parlons en. Colonisee, arabisee, islamisee, territoire Berbere, pas Arabe. Envahie par les Turques plus tard, puis occupee par les Espagnoles leur rendant la monaie de leur piece. CA evidement, quand on fait tout pour justifier le fascisme et le colonialisme islamique, on evite de le souligner.

  36. voilà ce qu’il se passe quand des blancs font la guerre à d’autres blancs au lieu de croître et multiplier. Ils se font remplacer par des sous merdes.

    • Je le dis sans cesse autour de moi, les blancs sont quasiment non solidaires entre eux, pire les blancs ont la passion de l’autodestruction.

      • Ne généralisez pas ! LE cas des Français à celui de tous les blancs…

        • Alors pourquoi aucun groupe de résistants armée n’existe alors que la colonisation d’afro-maghrébin est proche de son point culminant, à part des types isolés comme B.Tarrant il y a rien du tout. Donc je pense que l’autodestruction joyeuse des blancs est bien une réalité.

      • moins il a d’enfants plus il a l’impression de posséder. Prenez un milliardaire à fils unique. S’il a deux enfants, 500000000 chacun, il dévale une marche, il n’est plus « que » millionnaire. J’ai lu « Fécondité » de Zola, le grand patron qui s’en tient à un fils unique pour ne pas partager son usine, le fils meurt, c’est le fils de son cousin qui le remplace. Ce livre, écrit en 1898 montrait déjà les ravages du malthusianisme, des appétits de luxe et de paraître, de l’égoïste jouissance et du détraquement des familles dénaturées. Un livre surréaliste car il s’étale sur 70 ans ( il se termine en 1960 alors que Zola est mort en 1902) mais il reste par bien des côtés visionnaire.

Les commentaires sont fermés.