Paris : manifestation de bienvenue au président Trump

Manifestation le 10 novembre 2018 à 11 heures :

Rendez-vous place des États-Unis à Paris 8e côté place de l’amiral de Grasse devant la stèle de l’amitié de combat franco-américaine pendant la guerre 14-18.

Venez avec des fleurs et des drapeaux.

Le comité Trump France organise une manifestation pour  souhaiter la bienvenue à Donald Trump lors de sa visite en France le 11 novembre.

Ce centenaire est marqué par l’annulation du défilé militaire à Paris, le refus des associations d’anciens combattants de participer à la cérémonie de recueillement à l’Arc de Triomphe et le succès du président des États-Unis aux élections de mi-mandat.

Ce succès lui permet de poursuivre sa politique sans l’obstacle du Sénat qui a affermi sa majorité républicaine en nombre de sièges et en soutiens pour le président.

Venez nombreux vous recueillir devant le mémorial franco-américain de la Grande Guerre en souvenir de nos morts pour la grandeur de nos patries et de nos peuples.

Vive la France

Vive les États-Unis

Vive la souveraineté

Gloire à nos morts

Georges Clément

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Dommage ! L’info est arrivée trop tard ! Combien de personnes y ont assisté ?

  2. On état de santé étant au diapason de celui de la France, je ne pourrai m’ y rendre, mais je suis de tout coeur avec vous !
    Vive l’ amitié franco- américaine !
    Vive la France, vive les Etats-Unis !

  3. « God save Trump », comme dit hier…
    Dieu a choisi Trump !
    Allah a choisi Macron !

  4. Georges Clément est toujours dans le vrai, j’adore ces passages sur TV Libertés. C’est Georges Clément qu’il nous faut comme président pour la France, ce monsieur n’est jamais dans le déni de réalité et parle cash.

  5. Trop loin pour moi malheureusement !
    Ceci dit j’admire TRUMP autant que je trouve répugnant le merdeux de l’Elysée !
    Je pense que la majorité des poilus sacrifiés en 14/18 vomiraient l’immigrationniste qui préside cette France devenue république bananière qui collabore avec les islamistes !
    Vive TRUMP !

    • Le merdeux de l’Elysée…J’emploie le même terme où le morveux et encore, le résident provisoire de la République!!!

  6. Même si Trump n’est pas parfait il vaut des millions de fois plus que l’Elyséen actuel. De plus le 11 Novembre 2001 a marqué l’Amérique et un nombre incalculable d’humains complètement ahuris par cet ignoble attentat et peinés pour les souffrances endurés par les américains.

  7. 11 novembre : la préfecture de Paris craint la présence de 200 à 400 activistes violents
    Selon France info, une note confidentielle de la direction du renseignement de la préfecture de Paris craint la présence de plusieurs centaines de personnes «à haute potentialité violente» pour la visite du président américain le 11 novembre.
    Une commémoration sous haute tension ?
    Le 11 novembre marquera le centième anniversaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale. Pour cet événement, une soixantaine de dirigeants mondiaux seront invités à Paris dont Donald Trump. La présence du président américain suscite des remous avec une manifestation prévue, place de la République dès 14h, pour dénoncer sa venue.
    https://francais.rt.com/france/55251-11-novembre-prefecture-paris-craint-presence-200-400-

  8. Vive la France !

    Vive les États-Unis !

    Vive la souveraineté !

    Gloire à nos morts !

Les commentaires sont fermés.