Paris Match confirme : attribuer 20 % du vol d’un mécréant à la mosquée le rend licite !

 

Bien avant Paris Match, le verset 41 de la sourate 8, “Le Butin”, établit les règles du partage du produit d’une razzia, d’un vol, sur ou pris aux mécréants… bien sûr, tant qu’il en existera encore ! Par contre, entre musulmans on ne se vole pas, la sanction est particulièrement sévère !

Traduction Dr. Muhammad Hamidullah
Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement* : le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent.
* : 17 mars 624, date de la bataille de Badr – pour autant qu’elle ait eu lieu – désignée dans le Coran par « Yawm Al-Fourqân » (Le jour du discernement).

 

Un tweet de Damien Rieu
@DamienRieu

Joint à ce tweet la page 52 du Paris Match du 1er au 7 juin.

Je n’ose croire que le journaliste qui se permet cet article ne le ferait s’il n’était sûr de son affaire, vu les risques qu’il encourt, déjà celui d’un quelconque procès, voire d’un autre ennui bien plus définitif pour avoir semé la corruption sur terre (NDLR : critique de l’islam, verset 32 sourate 5, ce verset souvent tronqué pour affirmer que l’islam n’est pas assassin) ! Précaution, assortir cette information qui n’en n’est pas une, ou alors du VIIe siècle, du prêche d’un imam lié à Al Qaïda…

Que conclure ?
Que des – je n’ose dire les*- mosquées ne sont pas très regardantes sur l’origine de certains fonds, je n’ose non plus dire dons, qui leurs sont reversés… 
* : au risque que RR ne soit encore mise au tribunal pour amalgame !

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/03/paris-match-confirme-attribuer-20-du-vol-dun-mecreant-a-la-mosquee-le-rend-licite/

image_pdfimage_print
11

12 Commentaires

  1. voir aussi la Sourate 59 : AL-HASR (L’EXODE) verset 7 :
    “Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu’Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d’entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition”.

  2. C’est pas étonnant que certains musulmans se convertissent et deviennent chrétiens Qu’est que c’est que cette SOI DISANT religion dont l’IMAM la met à sa sauce ? DIEU a dit ” Tu ne voleras point ” IMAM qui ne doit pas être le seul, s’éléve donc CONTRE la parole de DIEU puisqu’il accepte 20 % du vol qui devient licite et donc contre la volonté de DIEU. En France le musulman peut voler contre la volonté de DIEU, mais dans les pays du Maghreb on va lui COUPER la main ???? Le vol licite, les incitations aux crimes des blancs / juifs enfin tt ce qui n’est pas musulmans, mais alors qu’il y a plus de 100 MOSQUEES RADICALISEES, Macron / Darmanin n’en font fermer aucune et n’en chasse pas les cinglés d’imams ?

    • Répondre à Une patriote: Chez les MUZZ , Dieu est comme le chewing-gum il se déforme à souhait, mais reste là chez eux !

    • une patriote : il manque la moitié de la phrase : tu ne voleras pas ( ou tueras) un autre musulman Mentir, voler ou tuer un mécréant, ce n est pas un péché, cela ne compte pas à l heure de la mort ( y compris services rendus), seuls sont comptabilisés ce qu tu as fais à d autres freres muz
      nb toutes les mosquées sont “radicalisées” puisque toutes appliquent le coran Celles qui sont pour les lois republicaines ( 2 ou 3?) doivent etre protégées par la police, iman compris ( ex Drancy)L ordre de tuer TOUS les mécréants (jour du mehdi) viendra des mosquées

  3. C est le principe des indulgences propre à plusieurs religions…

    • Je ne sais pas de quelles religions vous parlez.
      En tout cas, le terme “indulgence” est un terme catholique, et n’a rien à voir avec ces pratiques maffieuses.
      Un catholique qui va se confesser d’un vol ne reçoit pas le pardon du prêtre sans être averti que ce pardon ne vaut que s’il rembourse ce qu’il a volé. (Cela paraît évident, mais certaines évidences sont parfois bonnes à rappeler.)

  4. Commettez un article qui ne dit que la vérité que les tenants du pouvoir chez nous font tout pour taire et vous vous retrouvez au tribunal. Mais encourager la diffusion d’un texte haineux qui commande de nous égorger chez nous c’est très bien vu par les mêmes… Vous avez dit collabos ?

  5. Les religions sont les plus grandes supercheries qui ont été inventées par des gourous, qui n’avaient qu’un seul but, régner sur la terre. Ils se sont dits, voilà ce que nous allons faire avaler à tous ces crétins : un homme invisible, habite là-haut dans le ciel et surveille tous vos faits et gestes, et ceci simultanément dans le monde entier, si vous vous comportez mal, il vous envoie en enfer, mais il vous aime. Le plus hallucinant c’est de constater que ce pape, que ces ayatollahs, imams, rabbins, popes ont encore des disciples. Etonnant non ? Le Coran compte quelque 6300 versets au total, dont 300 contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer». Cinq versets, en tout, sont une injonction à tuer. Bel exemple que cette saloperie est satanique.

    • C’est bien pour cela que le Dieu, cité dans la Bible, n’a pas de religion et n’est derrière aucune religion qui ne sont que des sectes qui ont fait des pactes avec des gouvernements pour tenir les peuples dans l’ignorance afin de mieux l’exploiter.

  6. lisez le coran, mais plume en main , corvée certes mais ô combien salutaire

  7. L’islam, le pire fléau de l’humanité. C’est l’enfer sur terre. Je ne comprends pas pourquoi une telle saloperie n’est pas combattue par tous les gouvernements européens. Cette secte satanique devrait être interdite.

Les commentaires sont fermés.