Paris-Match ose : la première Dame et la pédale, une histoire d’amour…

BENALLA, CÔTÉ CYCLES.

Là, franchement, on est dans le sublime, le troisième degré voire la quatrième dimension. 


BALLES, COUTEAUX, LAMES ET PLOMB.

J’avais oublié le pic à brochette dans mon inventaire d’hier ! Anne Hidalgo, interdisez les brochettes à Paris !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paris-bagarre-a-coups-de-pic-a-brochette-dans-une-boucherie-un-homme-gravement-blesse-1534579888

Eh bien oui, Madame Schiappa, en France, on tue un homme pour un regard sur une femme. Appuyé ? 

http://www.nicematin.com/faits-divers/le-jeune-homme-tue-par-balles-a-aubagne-aurait-ete-abattu-pour-un-regard-253205

Il sera libéré dans moins de deux ans. Merci  Chouchou-Belloubet !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-perigueux-quatre-ans-de-prison-dont-un-avec-sursis-pour-l-agresseur-18-08-2018-7856523.php

Alcools… Il en est qui supportent mal.

https://www.midilibre.fr/2018/08/17/un-jeune-de-26-ans-en-urgence-absolue-apres-une-agression-au-couteau-au-cap-dagde,4677526.php

Deux mises à jour : on peut prendre sans risque le pari que le tueur « de nationalité russe » est en vérité tchétchène. Pour Genève, il s’agit bien de racailles transfrontalières, sur le Coran ta mère.

https://www.midilibre.fr/2018/08/17/montpellier-agression-au-couteau-sur-le-quai-du-tram-pour-une-cigarette,4677895.php

https://twitter.com/DamienRieu/status/1030182604753002496

Rappeurs en taule et téléphones portables. Très sincèrement, citoyen français, qu’est-ce que tu en as à foutre de ces pantins ?

https://actu.orange.fr/france/booba-et-kaaris-en-prison-des-videos-diffusees-les-surveillants-inquiets-magic-CNT0000015NwHz.html


ROUGE EST LE SANG DES INNOCENTS.

C’est bientôt l’Aïd. Darboukas et sabres d’abordage ! Affutez les lames, voilà que resurgit de la nuit, comme chaque année, le remugle du massacre ovin autorisé. On va trancher de l’encore-vivant, du frémissant, de la terreur bêlante. Les enfants vont regarder ça en se demandant si cela correspond vraiment à ce qu’ils ont vu sur les portables des « grands » : Raqqa et Mossoul, les égorgés vêtus d’orange, le jaillissement vermillon par la béance du cou, l’abominable. On leur répondra : « Oui, mais c’est sorti du contexte« , et Saphirnews se fera un devoir de les convaincre que ce qui est écrit dans le Livre s’interprète de diverses manières. Planétaire supercherie, simagrées pour adorateurs du chant du muezzin à Istanbul, Marrakech, Lahore. C’est bientôt l’Aïd, braves gens de France, futur jour férié remplaçant le Jeudi de l’Ascension, le Lundi de Pentecôte ou les Cendres. Les Cendres, Novembre. La glu du meurtre de masse étranger au lieu de la tendre poussière de nos disparus. Nous sommes dans la France d’Emmanuel Macron, démiurge robotisé à la recherche d’un emploi stable.

https://www.saphirnews.com/Aid-al-Adha-2018-une-trentaine-d-abattoirs-temporaires-agrees-en-France_a25507.html


GRENOBLE.

Et l’on se demande pourquoi les gens ne veulent pas habiter ce foutoir urbain géré par des écolos totalement dépassés. À moins de vouloir planter du chanvre ou soigner ses rhumatismes aux opiacés sans ordonnance, il vaut effectivement mieux aller se faire suriner ailleurs. À Montpellier, par exemple, ou à Nantes.  

https://actu.orange.fr/france/grenoble-un-chicago-francais-selon-un-syndicat-policier-CNT0000015LVbu.html


VINCENT CESPEDES : UN GRAND AMANT DE LA LANGUE FRANÇAISE.

On suppose qu’il a accueilli une bonne centaine de clandestins dans son espace vital. Et touché son chèque signé Soros pour bonne conduite dans les rangs de l’ennemi (nous).

http://www.fdesouche.com/1061093-le-philosophe-rappeur-qui-vient-en-aide-aux-migrants-car-ils-peuvent-apporter-beaucoup-a-la-france


L’ISLAM ET SA PERCÉE SUR LE FRONT CANADIEN.

Comme GAP en France. Les gens regimbent et la pensée conforme, qui parle de flambée raciste face à un réflexe légitime de défense, tente d’étouffer leur murmure.  Car là-bas, c’est encore un murmure, quand chez nous, ça gueule pour de bon. Pour une fois que nous sommes en avance sur les Nord-Américains…

http://www.lapresse.ca/actualites/201808/16/01-5193176-flambee-raciste-devant-une-annonce-de-home-depot.php


POUR SE LIBÉRER DE BIG-BROTHGLE (GOOGLE)…

… et de ses clones pareillement acharnés à nous mettre en esclavage.

https://vk.com


COMPRENDRE YANN MOIX.

On avait depuis longtemps trouvé ici la faille de ce tourmenté. Cette situation d’enfant malheureux n’est guère originale, sous toutes les latitudes. Elle a produit des génies : Gide, Tchekov, Bazin, Mauriac, d’autres. Qui ont couché leur souffrance sur le papier définitif de la littérature. Moix a choisi l’éphémère chez Ruquier, et Ruquier l’a essoré comme on le fait d’un gant de toilette. C’est pathétique, et signe le creux de la médiature anoblie par les urinoirs d’Hidalgo. C’est pathétique mais non irréparable. Il reste désormais à Moix à écrire, écrire, et encore écrire. C’est tout le mal que je lui souhaite, quel que soit le résultat de sa grimace publique. Elle sera plus digne que son catch facile sur le ring de la médiocrité baveuse et auto-satisfaite indûment nommée culture.

https://femmes.orange.fr/people/news-people/article-yann-moix-raconte-son-enfance-difficile-CNT0000015EUuk.html


COMPRENDRE LA RÉPUBLIQUE DE JUPITER.

Marlène Destriches s’en sort les cuisses propres. Qui paye la CNIL pour qu’elle se compromette aussi lourdement ?

https://www.20minutes.fr/paris/2322075-20180817-promotion-livre-schiappa-service-presse-ministere-cnil-passe-eponge


POROSITÉ OCCIDENTALE.

La démocratie se croit plus forte que le nazisme. C’est une erreur.

Nouveau-Mexique : un imam peut en cacher d’autres

 

 

 

 

 

 

Il déplore la prééminence du discours djihadiste sur celui des « modérés » : censuré par Facebook.

https://www.wnd.com/2018/08/facebook-censors-videos-on-masculine-men-moderate-muslims/


TÉMOIGNAGE SUR L’AFRIQUE.

Un collector !

https://fr.scribd.com/doc/202474880/Ryssen-Herve-L-Afrique-en-slip-pdf


IRAN. QUAND LA DANSE DEVIENT UN CRIME.

Humiliation publique pour cette ravissante jeune femme. Hidalgo, Autain, Fourest, Schiappa, etc. aux abonnées absentes. La normalité du pâtit fascisme sous le règne de Nabot 1er, Roi des Uritrottoirs.

https://www.gatestoneinstitute.org/12847/iran-dancing-crime


À NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS.

Mais tellement… comment dire… plausible ?

Car c’est ainsi qu’Allah est grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Pour une fois…
    Nul n’a osé chercher avec QUI Benalla allait se marier ! Pourtant facile ! Les Bans !

    • Mariage bidon ! Avec A B ! Elle milite pour avoir des chats à l’Assemblée !
      Des matous ?

  2. Dans ce menage à 3 on ne sait plus qui fait quoi la pointe ou l’entonnoir.

  3. cette semaine une sortie a Borme les mimosas de « Microbe » et « mamie nova » et étrangement j’ai cru reconnaitre en fond de toile fameux Benalla il devait pas etre mis a la Porte ? j’ai posé la question au fils de ma compagne qui va avoir 15 ans en octobre, tu vas tomber amoureux de ta future prof qui a 40 ans il m’a dit « beurk tu vas me faire vomir. » voila la vérité il faut etre anormal pour avoir une telle vie !! moralité on ne pourra jamais étre élu on est Normal nous !

  4. Photo dans Match, nous avons eu droit à  » la pataugeoire  » de Macron qui se transforme en une piscine de 10 M sur 4 A 36 000 E pour sa famille recomposée et où il vient narguer les gens en leur disant qu’il préfère la mer. Aujourd’hui nous avons le vélo de Brigitte et sûrement ceux de sa tribu à 4599,00 E l’unité A votre avis c’est qui les cons que Macron détroussent, rackette, dépouillent afin de vivre comme un roi ? Et il y aura encore des cons pour prendre des selfies de TOUTE CETTE MAFIA.

  5. Au moins macron il est sur qu’elle se fera pas violer,a si j’oubliais peut etre uniquement par leurs migrants, qui violent meme les animaux, si si cest pas des blagues

  6. Au moins, pour une fois un titre qui annonce la vérité, ca change.
    Et les velos électrique a 5000euros ils en parlent?
    Prix exorbitant, la vielle E.T n’arrive peut etre pas a pédaler ,mais les flics qui l’escorte ont il besoin de vélos a 5000?

    • les vélos electrique si vous en voulez je peut vous les avoir a moins de 2000 € neuf importation et je vais me remplir les poches 5000 € c’est pour les bobogauchistes ce prix la

    • a voir ses jambes,deux bout de bois,il lui faut bien un velo electrique

    • Le mien coûté 1200 euro et j’ai trouvé déjà que le prix était élevé.C’est une marque française, made in France. Bon rapport qualité/prix

  7. Maintenant ,, en plus, fô faire gaffe aux porte-clés débiles.. et qui dit porte-clé dit clé ! Ben mon vieux on n’est pas sorti de l’auberge rouge !

  8. dangereux la BROCHETTE a lancer a 20 METRES epointer l autre extremite traverse une planche shuriken jutsu

Les commentaires sont fermés.