Paris : Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux que les Français !

Publié le 10 mars 2019 - par - 51 commentaires - 1 669 vues
Share

 

On se souvient que Mélenchon avait, à Marseille, en 2012, annoncé qu’il était dans la plus française des villes. On se souvient de la gaffe du Parisien Libéré, qui, commentant les manifestations de nombreux Algériens, dans la ville phocéenne, avait titré : « Marseille se mobilise contre Bouteflika », avant de retirer ce titre, qui avait tendance à montrer que cette ville, n’en déplaise à Mélenchon, n’était plus française, mais algérienne.

Jusqu’à 1981, il n’y avait aucun droit associatif réservé aux étrangers, et il était inenvisageable que ceux-ci, présents sur notre sol, manifestent sur des sujets concernant leur pays. Depuis, non seulement ce droit, dont ils usent et abusent, leur a été reconnu par Mitterrand, mais depuis, notre pays est le lieu de déploiements de force, souvent d’islamistes, parfois d’autres ressortissants étrangers, qui, sans vergogne, font de la politique dans un pays qui n’est pas le leur.

On se souvient qu’en 1961, en pleine guerre d’Algérie, sans autorisation, le FLN avait défié l’État français, ce qui ne peut exister dans aucun pays au monde. Depuis, régulièrement, les Algériens, ou Franco-Algériens, multiplient les défis contre les autorités de notre pays, sans rencontrer la moindre résistance. Personne n’a oublié les sifflets de La Marseillaise, à l’occasion du match France-Algérie, décidé par la stalinienne collabo du FLN Marie-George Buffet pour marquer les 50 ans de la fin de la guerre d’Algérie. Nul n’a oublié le vandalisme habituel des supporters de football algériens, à chaque match de leur équipe.

Depuis, ces Franco-Algériens, bien planqués en France, bien heureux de profiter des avantages de notre pays, se croient obligés de multiplier les manifestations hostiles au pouvoir algérien, sur notre sol. C’est déjà un premier scandale, toute manifestation devrait être interdite, la France n’ayant pas à servir de champ de bataille à des rivalités étrangères. D’autant plus que, sans que cela ne pose le moindre problème aux autorités, ils se permettent de prendre possession de la statue de la place de la République, et de monter dessus par centaines, sans le moindre respect pour ces symboles de notre pays.

http://www.fdesouche.com/1173171-paris-manifestation-anti-bouteflika-plusieurs-milliers-dalgeriens-place-de-la-republique

Encore plus grave, un élu de la République, et pas n’importe lequel, Jean-Luc Mélenchon, se permet de venir rejoindre ces manifestants, place de la République, confirmant en cette occasion sa fascination pour les pays du Maghreb, d’où il vient, et son opportunisme : il y a des voix à aller chercher, lui dont l’électorat est situé essentiellement dans les circonscriptions islamisées.

En outre, ce traître ose insulter le peuple français, comme l’avait fait Macron depuis l’Algérie, en osant affirmer que les Algériens qui manifestent sont plus courageux que les Français. Les Gilets jaunes, qui, depuis bientôt 4 mois, risquent tous les samedis leur vie et leur intégrité physique apprécieront l’hommage de cette crapule à sa juste valeur.

Quel message envoie Mélenchon au gouvernement français ? Souhaite-t-il qu’il s’engage contre Bouteflika ? Ce n’est pas notre problème, et si les Franco-Algériens de la place de la République, de Marseille et d’autres villes veulent se battre contre un cinquième mandat de leur dictateur, qu’ils prennent l’avion, et aillent mener le combat là-bas. Mélenchon prépare-t-il le terrain pour exiger que la France accueille des millions d’Algériens, comme le craignait notre fondateur, dans une vidéo qui a fort bien marché ? Faut-il rappeler que c’est la gauche au pouvoir, à l’époque où Méluche était encore en train de grenouiller au Parti socialiste, qui a permis que la France accueille des milliers de djihadistes sur notre sol, lors de la guerre civile algérienne, et que ceux-ci, en remerciement, ont islamisé nos banlieues encore davantage !

Notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo du jour, il y deux semaines, expliquait son incompréhension, mais surtout son indignation, devant l’attitude couarde de la France, et estimait que non seulement notre pays ne devait pas accueillir un seul Algérien de plus (sauf les rares catholiques ou les apostats comme Boualem Sansal), mais qu’en plus, il fallait en renvoyer des dizaines de milliers chez eux.

Imagine-t-on des opposants français à Macron manifester en Algérie, ou dans tout autre pays au monde ? Ce n’est pas leur rôle, ni leur place, tout simplement. En s’affichant sans le moindre scrupule aux côtés des Algériens, Mélenchon confirme qu’il n’a rien de français, qu’il n’est qu’un citoyen du monde, internationaliste et sans-frontiériste, incapable de protéger nos concitoyens, et qu’il convient d’en finir au plus vite avec son mouvement et son équipe de bras cassés.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jan le Connaissant

 » ou les apostats comme Boualem Sansal  »
???
Vous avez la preuve que Sensal soit un apostat, Joël Locin ?

JUNG-LEDOUX Pascal.

Les insoumis et les sud sont des ordures!!!
Bâtards « humains »…

Marcel

Oui très courageux )))) qui la majorité veulent quitter leur pays )))))

La Hire

Boutef renonce ! Méluche, c’est ta chance ! Fais tes valises, va là-bas, change de nationalité et propose toi comme premier ministre.

crap2sp

Voyons,Melanchon connait l’avenir de ce pays,cela ne fait pas de doute,il choisi son camp,des traitres comme lui ne s’occupe pas le moins du monde du devenir de son pays,mais de leur agenda,aller savoir si ces collabos ne veulent pas briguer le post de super-prefet du monde musulman,gouverneur du califat,ou autres titres,pourvu qu’il arrive a ses fins.

denis

que ne leur tire-t-il pas de pipes ?

NOEL

Des drapeaux algériens place de la république c’est carrément scandaleux, les boucaks importent le mouvement chez nous alors qu’ils ne sont aucunement concernés bien confortables d’aides en tous genre , Français bien sur mais à géométrie variable .

Natou

Moi je suis comme vous Joël Locin c’est inacceptable ces manifestations en France !!!!! Qu’ils aillent manifester en Algérie et qu’ils y restent !!!
Ils sont 1 million avoir la double nationalité et arboré ce langage : Mon père c’est la France et ma mère c’est L’Algérie !
Il faut supprimer cette double nationalité si il y a une guerre? Ils vont aller côté père ou côté mère ?

JESSIANE

Si Mélenchon cherche à séduire une minorité en se faisant son champion, il est sur la bonne voie. C’est bien d’encenser le comportement algérien face à la réélection de Bouteflika. L’ennui, c’est que cela ne va pas durer si l’exécutif ne trouve pas un compromis rapidement. Une manif d’envergure, finie toujours par être infestée par des opposants aux visages aussi multiples que peu sympathiques. Par ailleurs, les Français n’ont pas encore connu de guerre civile ni le régime algérien. Quoi que Macron semble vouloir y remédier. Tout ce que je sais, c’est que rien ne dure. Tôt ou tard, cela… lire la suite

DUFAITREZ

Une fois de plus, les algériens manifestent, drapeaux en tête !
Election présidentielle Française, Fooot, Election algérienne….
Bi-nationaux, ils vont même voter en masse sur notre sol !
L’Algérie nous a colonisé à rebours, et ce n’est qu’un début !

François BLANC

C’est cette idéologie débile qui produit toujours nos meilleurs traitres comme boudarel et mélenchon pour ne citer qu’eux, hélas

le Franc

les algériens de mélenchon ? c’est son univers quasi natal et naturel dont il rêve de devenir en france l’un de ses cheffaillons sous faux drapeau guévariste ; aussi parasite que la plupart de ses militants.

Durocher

Ben oui… ça fait mal à lire. Mais pour une fois je suis d’accord avec Méluche ! Cessons de nous référer sans arrêt à notre passé, mais parlons pour une fois AU PRESENT : oui, effectivement aujourd’hui malheureusement les maghrébins sont courageux et les français sont des loques. Dur à entendre, hein ! Mais c’est la réalité, n’en déplaise …

40 ans de 93

Ah ah ah, oui oui, à la lumière de 40 années de citée dans le 93, ils sont courageux a 10 contre 1 , dans l’immense majorité des cas

wika

Méchancon devient sénile.
Quant à la profanation des édifices, la loi s’est durcie, mais cette population n’en a que faire, elle sait que les lois sont uniquement faites pour les sales céfrans qui bossent et paient leurs impôts

Allobroge

Mélanchon ou méchant con ? On se perd en conjectures !

Les Frères trois points

Dans l’Italie de Salvini , les francs-maçons sont interdits dans le gouvernement , d’où un retour au bon sens blancos : la légitime défense avec armes en cas d’intrusion , le cambriolé a le droit de se défendre
https://www.valeursactuelles.com/politique/salvini-en-faveur-dune-legitime-defense-sans-proportionnalite-104775

Mélenchon, franc-maçon de père en fils (RMC)

PIstou

Le melenchon lui est plus con que la moyenne

Robert

Non, les algériens en france ne sont pas du tout plus courageux que les français, bien au contraire, simplement ils savent bien qu’ils ne risquent rien à manifester, qui plus est dans une ville leur appartenant, car tout le monde les défend et les aident, du français moyen collabo au président de la chiasse publique en passant par les associations… Il faut arrêter d’encenser l’adversaire alors qu’il est protégé, et de tirer à boulet rouge, sous prétexte qu’il ne manifeste pas inutilement, sur le français qui en a marre alors qu’il a les pieds et les poings liés et que… lire la suite

PANDRE

Encore une chance qu’on a pas attendu que les arabes viennent faire notre travail. Et au fait, ils ont inventé quoi dans l’histoire des inventions??? RIEN. Par contre, ils profitent de tout.

Robert

Et pour aller dans votre sens, même nos chiffres que l’on appelle chiffres arabes ne sont pas du tout arabe, le 0 y compris, qui a été inventé par les peuples de l’antiquité pour aboutir à notre 0 que l’on doit aux indiens et non pas aux arabes. Encore une chose qu’ils se sont accaparés…

BUTTERWORTH
patphil

les français moins courageux que d’autres!!!
pourtant, chaque samedi depuis des mois se dressent des gaulois réfractaires qui se font gazer, matraquer, mutiler, sans vouloir capituler!

patphil

les français moins courageux que les algériens: gazés, matraqués, éborgnés tous les samedis depuis des mois, ils persistent!

senechal

Ce que vient de déclaré Monsieur Jean Marie Le Pen fait froid dans le dos, car ce visionnaire, qui ne s’est rarement trompé sur le déroulement de la politique, prévoit que l’après Bouteflika, risque de voir un déferlement par millions d’Algériens en France!.
Pourquoi ces gens qui ont foutu les Français dehors de l’Algérie viennent-ils trouver refuge chez les anciens vilains colonisateurs?.
Je vous laisse le choix de la réponse!.

Une patriote

Il y des années que MLP A ETE LA SEULE A PREVENIR LES FRANCAIS ! A LA MORT DE BOUTEFLIKA 10 MILLIONS D’ALGERIENS VONT ENVAHIR LA FRANCE ! Inutile de dire que nous allons tout droit vers la guerre civile si Macron reste aux commandes du pays !

gigi

Ils ne s’en cachent pas et mes réseaux sociaux de bordent de leurs déclarations véhémentes comme  » nous sommes ici pour reprendre ce que vous nous avez pris » .
Les politicards qui laissent faire devront répondre de leur trahison.
Eradiquons la vermine musulmane.

Natou

@ Sénéchal
Mais JMLP a raison !
Ils vont tous débarquer rappelez vous le soi disant printemps arabe ? Après avoir bien foutu le bordel les islamistes ont pris le pouvoir et ils sont arrivés : tunisiens égyptiens
La cela être au bas mot : 10M !!!! Au secours!!!!

senechal

Que Méluche retourne à Tanger, le pays qui l’a vu naitre et ne vienne plus nous casser les burnes chez nous en France!.

Natou

Ça c’est sur :))))) il nous les brise les burnes ! Qu’il aille au bled avec ses potes algériens marocains même les africains noirs moi ça me va :)

Eric des Monteils

Méchantcon dans ses basses oeuvres, restera un dictateur en puissance. Certainement même pire que Macron ; c’est dire . . . .

PIstou

C’est surtout un gameleur qui vit sur le dos des français.

La Hire

La seule utilité de Mélanchon est de nous donner une idée précise du nombre d’électeurs haïssant ouvertement la France. En ce sens, on peut le remercier.

Maurin des Grads

Il est presque 6 h , vous avez réussi à gâcher ma journée . Fatalitas .

Marco

Pour une fois Mélanchon exprime une vérité: en ce mois de Mars 2019 les algériens sont plus courageux que les 90% de la population française, directement visés par la politique de Macron, et qui ne rejoignent pas les gilets jaunes. Déjà le courage d’ouvrir les yeux et d’admettre la réalité si menaçante. Dont Mélanchon l’immigrationiste est une composante, soyons clair. Mais à force de fuir la réalité, de n’envisager aucune alternative, de se laisser maltraiter, on se rend méprisable à la jeunesse désemparée. Qui a du reste disparu des radars, à l’exception notables des voyous CPF. Chaque fois que j’entend… lire la suite

CLOVIS

Je suis entièrement d’accord avec ce qui est exposé dans l’article ci-dessus
Il est tout a fait scandaleux que le drapeau Algérien flotte sur notre pays, quelle qu’en soient les circonstances et / ou les lieux
Par ailleurs, cette manifestation sur la place de la République… avait-elle été déclarée ??… Autorisée ?… – Il serait bien de chercher l’info, afin de faire le parallèle avec les « Gilets Jaunes »…
Dans la même lignée, BRAVO à Mr MENARD, Maire de BEZIER qui a pris un arrêté interdisant ces drapeaux, et dont… on a peu parlé dans les mé(r)dias…

Enri

D’accord avec vous pour MENARD assez d’Algeriens en France (j’ai fait 28 mois ren 1960)

gigi

Comment ne pas voir qu’il n’y a pas de Gaulois pour s’opposer a ce que soit souillée cette place de la république.
Les muz comme les juifs chérissent la république et on sait pourquoi. Parce que la république est anti-francaise. C’est le Parti de l’Etranger , celui qui a ete impose a la France par des puissances étrangères (Angleterre ) et des seditieux francs macons israelites sans oublier les protestants du nord de l’Europe.
Tous avaient leur raison d’affaiblir la grande France.

.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’avoue que je suis très heureuse de ce qui se passe en Algérie et impatiente de voir s’écrouler cette dictature.Il semble que ce peuple a mûri et j’y vois une influence française,car la réaction est différente de la Tunisie ou du Maroc ,sans parler de l’Egypte ou la Syrie (il faut dire qu’ils ont eu le temps de voir le devenir des autres printemps arabes).Si l’Algérie sort de son marasme et reste laïque,peut-être que l’exode finira et même que certains voudront y retourner.Il me semble que tous ces jeunes nous ressemblent et ont soif de démocratie.Pas trop de voiles dans… lire la suite

Arthur 68

Je ne vois pas comment l’Algérie pourra s’en sortir.
Ce pays est incapable de maîtriser sa démographie. Il n’avait que 8 millions d’habitants à son indépendance et plus de 42 de nos jours.

Il n’est pas autosuffisant au point de vue alimentaire et bientôt n’aura plus de pétrole pur payer ses importations de nourriture.

Enri

Ils font des gosses comme des LAPINS en 1960 ily avait 8 millions d’habitants avec le chomage ils sont toujours sur la mamam comme des betes

gigi

Comme d’habitude les Algeriens feront ce qu’ils ont toujours fait : faire chanter la France.
Grâce a la menace intérieure que constitue la diaspora.
A ce petit jeu ils s’y entendent.

hoplite

aucun problème, ils viendront bouffer en Francarabia

gigi

Asma, la rue algerienne a un désir d’islam chevillé au corps. Tous les Algériens jeunes ou moins jeunes l’affirment. Ils considerent l’islam comme un attribut de leur fierté, de leur identite et de leur souveraineté.
Partant de la , l’Algérie deviendra une dictature islamique.Et les islamistes absous par le FLN auront la voie libre pour prendre le pouvoir.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ gigi Vous avez peut-être raison,oui un désir d’islam plus fort que la liberté…Si oui,alors ce sera la guerre civile ici car, pour ma part, je vomis l’islam et ne supporterai pas de le voir étouffer notre pays.

kabout

mélanchon ce balai a chiotte ! heureusement qu’il est descendu dans les sondages pour ces européennes,il n’est qu’en 5eme positions avec 7% ( IFOP),et derriere les verts en plus !!! j’espere qu’il se prendra lui aussi une claque a cette election et lui refermera son claque-merde.

CHARLES DU MANS

tout son électorat (et son arrogance PS baveuse) est arabe et africain ..le Deal entre ce socialiste et franc-maçon véreux sans foi ni loi et eux : c’est le RSA ,les allocations et en un mot : la rente sociale française dévolues à ces populations allogènes installées par les lois de Simone et Stasi et qui haïssent la France et le Travail et qui végètent dans leurs territoires usurpés à la Doulce France de nos ancêtres , sur le dos des travailleurs français qui bossent ( NON QUI TRIMENT!!!) comme des Aryens et doivent se taire ……même à RL !!!

aksyl lepicard

N importe quoi! Ce sont ces fameux africains qui triment et qui casse les salaires monsieur? Non?d ailleurs tous se qui se passe aujourd’hui est voulu?drogue exode rural misère non.Attaquer le problème a la source.das kapital

gigi

Oui meme a Riposte Laique. C’est déprimant.