Paris-Montpellier-Bordeaux-Lyon-Creuse : cela se mobilise contre l'islamisation du pays

J7RoudierAprès l’annonce du rassemblement de Riposte Laïque, intitulé « Islamistes hors de France », où les organisateurs ont appelé les amis de province à multiplier des initiatives locales, les choses commencent à se mettre en place.
Ce mardi soir, à Vannes, devait se tenir un rassemblement, sur ce thème, que le préfet a fait interdire. Nous ne doutons pas que les militants locaux de Lucide (Luttons Unis Contre l’Islamisation de l’Europe) recommenceront la semaine prochaine.
A Lyon, le vendredi 16 janvier, encore Lucide (qui avait déjà un premier rassemblement la semaine dernière) appelle de nouveau les Lyonnais à se rassembler à 20 heures, place des Jacobins.
LucideLyon
Dans la Creuse, le samedi 17 janvier, Vigilance Halal appelle à une manifestation devant la mairie de Saint-Martial-le-Vieux, à 15 heures.
Vigilancehalalbb
Le 18 janvier prochain, outre le rassemblement parisien, se tiendra, à Montpellier, place des Martyrs de la Résistance (face à la préfecture), à 14 heures 30, un rassemblement appelé par Pegida Languedoc, soutenu par Résistance républicaine, la Ligue du Midi et Riposte Laïque.
Le 18 janvier encore, à Bordeaux, place de la Mairie, à l’appel de Résistance républicaine Aquitaine, un rassemblement se déroulera devant la mairie.
Lucette Jeanpierre
 

image_pdf
0
0