Paris-Montpellier-Bordeaux-Lyon-Creuse : cela se mobilise contre l’islamisation du pays

Publié le 14 janvier 2015 - par - 279 vues
Traduire la page en :

J7RoudierAprès l’annonce du rassemblement de Riposte Laïque, intitulé “Islamistes hors de France”, où les organisateurs ont appelé les amis de province à multiplier des initiatives locales, les choses commencent à se mettre en place.

Ce mardi soir, à Vannes, devait se tenir un rassemblement, sur ce thème, que le préfet a fait interdire. Nous ne doutons pas que les militants locaux de Lucide (Luttons Unis Contre l’Islamisation de l’Europe) recommenceront la semaine prochaine.

A Lyon, le vendredi 16 janvier, encore Lucide (qui avait déjà un premier rassemblement la semaine dernière) appelle de nouveau les Lyonnais à se rassembler à 20 heures, place des Jacobins.

LucideLyon

Dans la Creuse, le samedi 17 janvier, Vigilance Halal appelle à une manifestation devant la mairie de Saint-Martial-le-Vieux, à 15 heures.

Vigilancehalalbb

Le 18 janvier prochain, outre le rassemblement parisien, se tiendra, à Montpellier, place des Martyrs de la Résistance (face à la préfecture), à 14 heures 30, un rassemblement appelé par Pegida Languedoc, soutenu par Résistance républicaine, la Ligue du Midi et Riposte Laïque.

Le 18 janvier encore, à Bordeaux, place de la Mairie, à l’appel de Résistance républicaine Aquitaine, un rassemblement se déroulera devant la mairie.

Lucette Jeanpierre

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi