Paris : Mort d’un homme de 39 ans, futur papa, massacré par trois « jeunes »

Publié le 31 mars 2018 - par - 105 commentaires - 9 409 vues
Share

Un homme de 39 ans est mort, mardi 29 mars à 22 h. 45, rue Versigny, dans le 18e arrondissement de Paris.

Pour lui voler son portable et son casque de scooter, trois jeunes agresseurs l’ont tué.

Cet homme allait tout juste connaître l’un des plus beaux jours de sa vie, il allait être « Papa » !

Ce n’est pas un imprévisible attentat terroriste, c’est bien pire !

Quelques semaines plus tôt une vieille dame a été assassinée dans le XXe arrondissement.

De très nombreuses plaintes pour agressions, vols, arrachage de portable, etc. sont déposées dans les commissariats de ces arrondissements du nord de la capitale et, aujourd’hui, ils ont peut-être tué ?

C’est bien pire qu’un attentat terroriste, ai-je écrit, parce que les agresseurs sont connus, et des services de police et de la mairie de Paris et des habitants de ces quartiers nord : il s’agit d’une horde de jeunes clandestins étrangers (ce ne sont pas des enfants, comme on veut nous le faire croire) d’une quinzaine d’années, de nationalité marocaine, qui sévit dans ces arrondissements depuis plusieurs mois où ils deviennent de plus en plus agressifs.

Ils occupent le quartier de la Goutte d’Or et ils sont une centaine, selon l’Office français de l’immigration et de l’intégration.

Ils sont définis comme : « Une bande de voleurs très violents qui inquiètent les autorités ».

Ils comptent des dizaines d’agressions à leur actif.

Certains ont été appréhendés par la police puis relâchés (Ne sont-ils pas des enfants !).

Quels réseaux mafieux les ont conduit jusqu’à Paris ? Comment ont-ils pu traverser l’Espagne puis la France ? En camions, certains en se faufilant dans les TGV ?

Au Maroc on trouve ces bandes dans de nombreux quartiers, notamment à Tanger, principal lieu de départ vers l’Europe et, surtout, la France.

La première urgence, pour la mairie de Paris et les associations subventionnées, serait de créer un lien, de créer de la confiance, afin de mieux répondre à leurs demandes.

Des éducateurs arabophones sont même mobilisés.

« Il faut mettre en place une vraie politique d’accueil. L’objectif est de sortir ces jeunes de la rue » confie une adjointe à la mairie.

Des centres d’accueil vont être ouverts dans les prochains jours pour les accueillir.

Excellente résolution ! Les réseaux mafieux qui se chargent de leur transfert vers la France se réjouissent de cette décision. Ils n’attendent que cela afin que le flux ne tarisse pas et soyez certains qu’il y a peu de chance qu’il tarisse, puisque « la première urgence » est de les accueillir !

Ces arrondissements parisiens sont devenus, grâce au laxisme de notre justice, de certains de nos magistrats, et de la mairie de Paris, de véritables « coupe-gorge ».

J’ai habité ce 18e arrondissement vers la fin des années 60, plus exactement rue Lamarck, et j’en ai gardé un excellent souvenir. Se promener jusqu’à la Place du Tertre, descendre « faire le marché » et  prendre un café rue du Poteau, était un véritable plaisir et vous ne risquiez même pas votre peau en traversant la rue Myhra, le Boulevard Ornano, la rue Clignancourt, ni de prendre le métro à « Château rouge ».

Un policier de la BST (Brigade spécialisée de terrain) a même était gazé récemment à l’aide d’une bombe lacrymogène, par l’un de ces « enfants ».

Ils sont eux-mêmes en situation de danger, certes, l’un des plus jeunes s’est déjà fait égorger, mais ils mettent surtout la population de ces arrondissements en situation de danger.

J’ai vécu mes plus belles années dans ce Paris que les moins de 30 ans ne pourront plus connaître, et ce ne sont pas les vieux parisiens qui me contrediront !

Ces jeunes voyous, pour certains devenus peut-être des criminels, n’ont rien à faire dans notre pays.

Dès leur première arrestation, et pour ceux qui sont déjà emprisonnés, dès la fin de leur peine, ils doivent être expulsés immédiatement.

L’objectif est de les empêcher de pénétrer en France et, pour ceux qui y sont déjà, et non pas encore été appréhendés, les renvoyer vers le Maroc, pour les marocains, et vers leurs pays d’origine pour les autres.

C’est cela la priorité ! Pas de les laisser « pourrir » la vie quotidienne des parisiens !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chevrotinedom

Imaginez juste un instant un arabe de 39 ans futur papa massacré par des babtous.

Nemesis

Et cela ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Avec cette justice laxiste cela va aller en empirant. C’est comme le drame de la fusillade à Youtube aux USA : La police a identifié la tireuse présumée comme Nasim Najafi Aghdam, 39 ans, originaire de San Diego, dans le sud de la Californie.

baton

Alléluia ! ! ! ! !

DURADUPIF

Pas neutre, encore un incendie d’une école de la République. Les élus locaux se lamentent.

le Franc

ils se font la main en attendant l’ordre donné du grand jour où 100 communes s’y mettront ensemble en même temps

Robert

Normal ! Arrêté et relâché une heure après ! Terrible sanction ! Ils ne recommenceront plus ! Ils sont terrorisés :-) ! Tuez les tous, ces racailles où ces terroristes ! Cela fera réfléchir les autres … Et je suis encore gentil ! Ces merdes ont une famille , des pratiques religieuses à respecter aussi … Qu’ils connaissent la peur eux aussi.

Dominique B

C’était prévisible. Il n’y a que nos élus qui ne comprennent rien au problème ! Comment agir pour stopper ces hordes d’étrangers incultes de notre culture et traditions qui ne cherchent que refuges et assistances en notre pays sans s’y intégrer vraiment ! quel gâchis et quels envahissements. .L’Islamisme est déjà dans Paris . La prochaine Loi, sera de subir ces lois de massacres religieux. et l’anéantissement de nos populations et de nos coutume et traditions. « La terreur revient dans Paris, écoutez- là mugir aux portes de la capitale Messieurs les Ministres…..L’Elysées sera bientôt à prendre pour y loger bon nombre de réfugiés …..Bougez-vous pour changer le code de la nationalité pendant qu(on le peut encore , au risque de voir tomber la France aux mains étrangères, !

eva Argeles

Nos élites savent très bien ce qu’ils font. Ils laissent venir le chaos et la peur
Aux prochaines élections tout sera prêt pour un président de la mondialisation et tout sera consommé. . Foutus

saurer

Le crétin des Alpes, Castaner, dirait : il faut mieux les accueillir, avec plus de confort, pour « identifier » le danger.

CLV

Pas entendu parlé, proprement scandaleux. Ca aurait été une chance pour la France, ça aurait fait la une des journaux pendant des semaines. Je suis écœuré, la haine est de plus en plus grande envers ces politiques fossoyeurs.

Roban

Curieusement les « merdias » n’ont pas parlé de cet assassinat.
Pas d’amalgame sans doute ?

limone

et bien envoyer l’article à tous nos élus et éventuellement si il y a des jeunes qui se promènent dans le coin , cela dissuade , juste protéger bien sûr ,

Persifleur

C’est terrible ce qui se passe dans notre pays… L’hallali a débuté depuis quelques décénies déjà et cela s’amplifie de jour en jour avec de nouveaux massacres, tueries et assassinats. Le gouvernement est totalement coupable de laisser cela se perpétrer. Je pleure à chaque fois qu’un innocent est tué pour rien ou peu de chose si ce n’est que pour le voler. C’est un drame sans fin …

Tabalo

Ce qui est inadmissible c’est que nos rues qui étaient il n’y a pas si longtemps, paisibles sont désormais envahies par une population sans éducation, incapable de se poursser devant un fauteuil roulant sur un trottoir. Contraigant par là, la personne en fauteuil à descendre sur le troottoir pour passer. Jamais une telle incorrection n’avait lieue auparavant. Honteux!
De vraies saloperies.

Yohann le debattant

Que voulez vous attendre de sauvages?

wika

Notre pays se tiersmondise, ce n’est pas un scoop.
Nous avons les tentes des « migrants » dans les rues, les soi-disant mineurs qui agressent et tuent, les agressions gratuites dans le métro et ailleurs
Bientôt, grâce aux bienveillantes lois sur l’immigration que notre gouvernement est en train de faire passer, notre merveilleux pays qui a rayonné pendant des siècles dans le monde entier ressemblera à Calcutta

GILBERT GIL

QUE DISENT LES MERDIAS DE CE MEURTRE ???

Dunois

Bientôt, le médias titreront : « une bande de musulmans violents a été liquidée par un groupe d’hommes armés et décidés. » Enfin ! Pas trop tôt que le nettoyage commence puisque les musulmans aiment tellement la mort.

FLEXOGREEN

Non ils diront dangereux facistes d extrême-droite noir qui sentent le souffre et qui se regroupent en sectes etc….

dufaitrez

« La Source des Inventions », lieu culte des modélistes se trouvait à deux pas…
« La Source de l’invasion » l’a remplacée…
Nouveau modèle de Société !

crap2sp

ne me dites pas,que la police ne peut pas arreter ces crapules,assassins.ou alors vous avez le meme phenomene qu’en GB,ce qui voudrait dire queles pouvoirs locaux sont complices,dans quelle democratie est’il permis de tuer impunement.mais le colon fait ce qu’il veut.dans le temps a Paris,y avait pas que des tafiotes,les titis ,se battaient pour defender leus rues,leurs quartiers.ha les parisiens,de 2018.collabos lopettes.

Sniper 338

Je sugere a tout les patriotes-natio souverainiste heleno-chretien blanc !
De ne pas ecrire ou parler de d islam ou de musulman se serait reconaitre a leurs secte le statue de religion se qu il n est pas et na jamais etais et ne sera jamais !
Mes de remplacer islam par secte mortifere et replacer musulmans par mahometants!
La resistance commence en employent notre propres language pas celui de nos ennemies ni celui des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes ! Et sa pourrait nous permetrait de nous reconaitres entre patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc!

Markorix

Excusez-moi Sniper, au-delà de votre message personnel, pourriez-vous faire un effort pour réapprendre à écrire votre langue, c’est quand même dommage non ?

BORSALINO

Vivement qu’ISRAEL et son armée tsahal viennent à notre secours ,car nos dirigeants sans couilles sont devenus fous collabos aux ordres des musulmans et des clandestins criminels qui nous chient dessus ,violent nos femmes ,volent et tuent en toute impunité .

antipatriote

C’est l’Allemagne,qui a repris le controle de l’Europe.Alors,ferme-la….

antipatriote

la diffrence entre toi et le Père-Noel;lui rentre par la cheminée.MDR !!!!!!!!!!!!.

Markorix

La vie de cet homme et de sa jeune famille détruite dans l’un des plus beaux moments de la vie, se rendre compte qu’on a mis au monde un être que l’on va aimer et élever. Je songe à des tortures légales pour finir lentement mais sûrement cette bande de crapules suintantes de merde. C’est comme le salaud qui avait planté un tournevis dans la tête d’une jeune fille rue de Lappe. Quelqu’un sait s’il est en train de payer son geste ? Et les parents ? Est-ce qu’on les a écoutés ? Est-ce que des hordes de sentimentaleux sont allés déposer des fleu-fleurs et des ou-zou-bisous-rouges-de-cœur, snif sniff, allez une accolade par ci une accolade par là, tout ira mieux demain, voilà, gnan gnan… C’est pas fini ce cirque de masochistes invétérés?

bm77

Des organisations d’immigrés soit disant anti racistes se complaisent à entretenir le ressentiment y compris parmi les plus jeunes en instrumentalisant les « victimes » de la police qui d’après eux auraient délibérément tué des jeunes tout en proférant des menaces contre les français et des raccourcis rapides du genre « tout le monde déteste la police »dans une atmosphère de guerre civile.
Cette instrumentalisation des gens issus de l’immigration oublie délibérément les victimes des actes de délinquances qui se comptes par milliers dans une année.
Si on met en parallèle le nombre de prévenus d’origine immigrée largement majoritaire dans les prisons, on ne peut qu’être étonné dans un tel contexte qu’il y ait aussi peu de bavures de la part de la police!!!

Samy

Et comme disait coluche ,une bavure c’est une balle Atteignant Volontairement Un Ressortissant Etranger.

patito

politique d’accueil : traduction
il faut les loger , leur fournir une carte de crédit avec un subside mensuel , les nourrir mais avec la nourriture qui leur convient sinon ce sera une atteinte à leurs droits, etc …
la liste est longue de leurs  » DROITS « 

Arthur

« Il faut mettre en place une vraie politique d’accueil. L’objectif est de sortir ces jeunes de la rue » confie une adjointe à la mairie. (sic)

Il faut surtout mettre une vraie politique d’expulsion au point.

Sniper 338

Desoler mais toute la pourriture traitres gauchiass islamos collabos mondialistes vient de paris la vlle ou se forge les lois de l iniquiter j espere seulement que celui qui a ete tuer soit
Un de c est traitre gauchiass islamos collabos mondialistes et pas un patriotes-natio !
se serait que justice et la lois de la selection naturel qui s apliquer a eliminer les tarers non viable ..bien sur ont ne s aura jamais si c etait un patriote ou un colabos !

Ami de la France

Les habitants de ses arrondissements ont deux solutions: chercher un lieu plus tranquille ou changer de vote.

Lili

Hé oui, zupiter a su montrer ses petits bras pas musclés en expulsant des diplomates russes….mais des rabouins voleurs et assassins… non !

patphil

les irresponsables pleutres nous suicident de balles dans la nuque, d’égorgement ou pire de tabassage

Jo du nord

Grace a notre justice pourrie ces charmants jeunes pourront continuer, tant qu’ils ne s’attaqueront pas a un juge

Rosa Ire

Tout à fait insuffisant !
Je dirais que ces jeunes pourront continuer tant qu’ils ne s’attaqueront pas à des juges, à des élus, des maires, des adjoints aux maires, des députés, des sénateurs et même des ministres… rien ne bougera !
Je n’ai mis que des pluriels, ce qui signifie qu’il y a encore de la marge et que nous n’avons pas fini de compter les morts et les blessés. ..

BERNARD

Bahh c’est le « vivre ensemble » et puis aussi on ne leur donne pas assez de sous, heureusement que Sarkome de Kaposy a mis un coup de Kärcher dans tout ce (ces) foutoirs.

JACOU

Comme le disait un de mes amis c’est plutôt le  » mourir ensemble « .

JILL

J’ai connu aussi le Paris des années 60 ;j’avais à l’époque une amie qui à minuit ou une heure prenait le train pour Villemomble dans le 93 sans aucune appréhension .Il ne lui est jamais rien arrivé .

jones

a « lutte contre le racisme et l’antisémitisme », autrement dit contre les Français qui refusent l’invasion du pays et la dictature du CRIF, voila la priorité du gouvernement! Le premier ministre Edouard Philippe a chargé le député africain Laetitia Avia, qui s’était illustré récemment en mordant violemment à l’épaule un chauffeur de taxi qui lui avait déplu, de traquer les déviants (que nous sommes)! Pour bien faire, 2 autres anti blancssont nommées, Karim Amellal, écrivain tunisien « spécialiste des discriminations » et Gil Taïeb, vice-président du CRIF.
Avec ce trio de choc, la 17-ème Chambre va avoir du boulot! A moins que l’africaine ne dévore les 2 autres

Maria Leibovici

Tous ces délinquants, bandits, mafieux dehors !!!

antipatriote

1 kg de cendres et le Père Noel;tu connais la difference ?….

bob

et encore une fois censuré, il y a des mots qui fâchent ! vous devriez nous dresser la liste des mots a ne pas employer dans les commentaires ! vous ne censurez pas les injures mais quand on dit la vérité !

serpette

Vous n’ êtes pas seul, j’ en arrive à douter de la sincérité de ce cite : il n’ apprécie pas le débat, si vous les contrariez quelque peu il vous censure, je ne peux même pas vous dire à quel propos je le fus car vous ne lirez peut-être pas ce message; d’ ailleurs, le lirez-vous ?

Sniper 338

J en arrive douter de la sinceriter de se site ! C est exactement la phrase que j allais ecrire ! ….mais ije sais pas comment fonctionne la sencure sI cest RL ou a un autre niveau ? …si sa vient de RL la c est extremement grave pour un site qui se veut patriotes

lilypoppins

Riposte laïque a refusé il y a déjà quelques temps d’éditer mes commentaires
pour avoir mis en doute l’engagement des officiers des E-M. aux côtés des patriotes. Alors pfttt shit RL

antipatriote

la ferme.Va voir bhv,ton maitre,qui t’attend la chemise ouverte….

Sniper 338

Moi aussi j ai constater beaucoup de censure sur RL !

antipatriote

c’est le site de BHV….

Joël

« ils doivent être expulsés immédiatement » Vous pouvez toujours rêver avec le zinzin de l’intérieur : 20 étrangers radicalisés en situation régulière expulsés en 2017, « Un record » pour Gérard Collomb.
http://www.fdesouche.com/980081-20-etrangers-radicalises-en-situation-reguliere-expulses-en-2017
Peut-être 21 en 2018, histoire de rester sur son podium ?
A ce rythme-là, nous c’est sûr, on ne verra pas le retour à la tranquillité et nos enfants non plus. Pas avant le 30ème siècle probablement.

uru

allez y, pleurez pleurnichez, invoquez plein de responsables…ça fait du bien !!!! hélas la réalité c’est que les responsables c’est nous, le peuple, qui avons mis systématiquement des incapables au pouvoir pat nos votes durant des décénnies !!!
je vous informe qu’aux prochaines élections les mêmes seront réelus par vos votes et par votre abstention (ce qui revient au même car qui ne dit mot, consent)
jusqu’à la révolte du même peuple mais ce jour là ça va faire mal trés mal mais là c’est moi qui reve car en réalité on va se coucher courber la tête…pour des générations !! notre déscendance saura qui maudire !!!!!

cornu

EXACTEMENT LES FRANÇAIS de GAUCHE ONT AIME LES ALLEMANDS EN 1940 , LEURS ENFANTS PETITS ENFANTS VONT ADORER LES ÉGORGEURS D »AUJOURD’HUI . Vive le front national .

antipatriote

peuple de làche,Francais.Tu votes pour ce que tu es.Et tu paies les milliers de pieds-noirs exilés,et Harkis abandonnés,massacrées et parqués dans des camps de concentration.Pleure,peuple de làches et d’ingrats…

Martin (du Gard)

Si vous voulez tenir ce discours réprobateur, uru, c’est sur les chaines de télé officielles et dans les colonnes de l’Huma, de Libé, du Monde, du Nouvel Ob’s qu’ il faut aller ( bonne chance!). Pas ici où, à part quelques timbrés irrécupérables qui sont là pour la contradiction, nous avons tous très bien voté ou opté pour l’ abstention. Vous le savez très bien et je comprend votre dépit de ne pouvoir l’ exprimer qu’ ici et pas où il se devrait. La masse de l’ électorat ne connait pas RL, RR, Fde souche, Bd Voltaire, TvLibertés etc… Elle n’écoute que la télé et ne croit que les chiens de garde médiatiques du pouvoir, la pauvre ! et c’est elle qui nous entraine au désastre comme une pierre de 150 Kg accrochée au pied d’un bon nageur qui ne peut la décrocher et l’entraine aux abysses.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

…Ceux qui ont opté pour l’abstention – et ceux qui ont voté blanc ou nul – et permis en partie le règne de l’irresponsable criminel à l’Élysée. Pas de quoi plastronner de cette collaboration passive.

Sniper 338

Rapel-nous de se qui s ont de notre non a la constitution-europeenne?

lilypoppins

+1000

uru

vous avez raison lmartin suis à peu prés d’accord avec vous sur tout sauf l’abstention ! à non quand on s’abstient on se mouille pas et ensuite on vient pleurer ! l’abstention ou le vote c’est kif kif

antipatriote

abstention et libre.va voter BHV,qui nous a entrainé dans des guerres qui n’etaient pas les notres.Et remercie BHV,FikienCROOTTRE,et ce peuple d’imbeciles heurux,d’avoir eté des moutons,dans les années 80’s…..

Sniper 338

Martin ( du gard ) …bien repondue !

Sniper 338

URU…17% des francais ont voter pour c est traitre islamos gauchiass ce qui pour moi demontre que pseudo-gouvernement n a aucune legitimiter !
Alors l ecrasente majoriter des francais n onts pas voter pour lui !
Deplus les merdias-gauchiass onts systematiquement ensencer le microbe et ont mener avec haine une operation de destruction contre les opposents avec la compliciter du syndicat de la magistrature et leurs magistrats du tribunal politique de 17 chambre correctionelle de paris ! ….Deplus tu parle de vote vraiment admettons que marine le pen eu etais elus meme avec une ecrasente majoriter crois tu qu il aurais acepter le verdict des francais …
Rapel-nous la haute-trahison de la crasses politico-merdiatique lors du non des francais a la constitution-europeenne !

antipatriote

Apprend la grammaire,avant d’insulter les gens,le beauf fachiste,racisqte et antisemite;les arabo-berbères,comme les judeo-berbères ,exemple Zemmour,sont des Semites.Pas les Racailles,qui sont des Cannaneens.Revise le Pentatheuque et l’histoire,inculte guerrier du BLED…MDR….

antipatriote

Quelq’un d’intelligent !.Enfin !.Je te felicite:c’est le peuple,qui est làche et egoiste.Tu as tout compris.Pas comme ,les autres,qui se plaignent des consequences tragiques,mais pas des causes.Je te felicite,avec mes plus humbles respects.

Eicher

Je dis comme Béret Vert.

Ces assassinats ponctuels mais réguliers de Français par des immigrés d’origine maghrébine durent depuis des décennies. Depuis que l’immigration a été massive.

Les Français doivent s’armer et s’habituer à porter une arme sur eux dès qu’ils sortent. S’il est difficile de se procurer une arme de poing au noir, on peut par contre se procurer des couteaux, pliants ou non, qu’il n’est pas bien compliqué de mettre en œuvre efficacement. Si une majorité de Français ne sont encore que de tristes idiots malgré tout ce qui se passe, les gens de notre bord doivent tous s’armer, le plus possible et le mieux possible. C’est une priorité absolue.

Chris franc libre

Entierement d accord . Nous devons nous armer et reprendre quelques entrainement basiques J ajoute que prendre quelques cours de self defense est le minimum . Pour le materiel necessaire , la Suisse et la republique Tcheque ont des legislations differentes … Notre premier devoir est de defendre nos familles et pas d obeir a des politiciens et juges corrompus . Nous devons etre pret .

antipatriote

Tu vas te blessser,en manipulant une arme,le petit clown…

antipatriote

Et il n’a mème pas fait ses classes et passé de grade,le Charles Bronson du clavier d’ordinateur….

Didier

Une arme de défense efficace : le « Guardian Angel » , (un pistolet à 2 charges de poivre qui fait mal).

antipatriote

Et à sel,et au basilic…Les cas sociaux du desespoir de RL,et sa censure…

antipatriote

Beret vert doit aller en Pelerinage;à Sidi-Bel-Abes;le vrai lieu de memoire de la LFE…Sans les troupes coloniales de guerriers berbères,tu serais en train de ramper devant tes maitres allemands…Les USa n’ont fait que Normandie-Berlin,pour aller chercher:Klaus Barbie (Gestapo),Werner Von Braun (scientifique des V1 et V2,lancés sur les Anglais),les SS,et autres recrues.Tous membres du Parti,ignare et inculte….

Yves ESSYLU

C’est pas un juif, c’est pas un musulman (lesquels sont les premières victimes), donc pas de vagues

cornu

C’est un FRANÇAIS rien à cirer , pas de marche blanche , à la demande des associations super subventionner .

Sniper 338

Subventioner par le rackets fiscal des francais!

antipatriote

Mais pas le racket grammatical…

antipatriote

MDR !!!!.

antipatriote

Mais pas subventionnées,en livres de francais; la grammaire,notement…

antipatriote

quelqu’un d’autre d’intelligent.Ce qui est rare sur « resistance » republicaine…

Carter

Les Parisiens ont voté à 90% Macron. Maintenant, qu’ils crèvent et ferment leurs gueules.

John White

Exactement !!!

Petrus

Comme çà , c’est dit ! Et c’est tellement vrai …

Clamp

Quand on pense que la Mairie de Paris ne le fait même pas exprès, dans le but de dégoûter les parisiens à vie. Non, ils appliquent cette politique précisément dans l’espoir d’être réélus, et le pire, c’est que ça marche !

Charlie 732

Les parisiens ont une arme le bulletin de vote .
Ça fait des années qui mettent à Paris des bisounours socialos et tout le reste qui prêchent le vivre enssemble le mélange avec des gens qui ne veulent pas .Mais qui veulent vivre en France comme au bled et bien faites comme la cigales chantaient maintenant mais ne venaient pas vos plaindre.

antipatriote

Et ne VENEZ pas apprendre à savoir ecrire…..

catherine

A antipatriote qui commence à me les gonfler sévère! Avant d’inciter les autres à écrire en respectant les règles de l’écrit, je conseille vivement de se procurer le livre de grammaire parue chez Hatier, à mon sens le mieux adapté aux quasi illettrés dont il fait partie je n’en veux pour preuves que ses commentaires truffés de fautes attestant sa méconnaissance flagrante des fondamentaux de la langue française.
Réviser l’histoire serait pas mal non plus….

Didier

Chambre à gaz!!
Il n y a pas d autres solutions

Nono

Il y a aussi le savon…

antipatriote

Passible d’apologie de crimes contre l’humanité,et de crimes de guerre.Attention;la loi Fabius-Gayssot est toujours valide…

antipatriote

Que fait un nazi,chez Christine Tasin ?.Fabius va te punir,pour avoir fait l’apologie de crimes de guerre,de crime contre l’humanité,d’incitatation à la haine raciale et à la discrimination !.Tu es passible de poursuites judiciaires ;ne l’oublie pas…

Sitting bull

les gauchistes sont responsable de cette tragédie , de cette invasion et de cette criminalité , pourtant la France ne manque pas de bateaux …pour les déposer sur les plages d ou ils sont venus

angora

ils y ont bien contribué et ça continue. Sans une partie importante de la population(notamment les gauchiasses) les racailles muz n’auraient pas le pouvoir qu’elles ont aujourd’hui.
les gauchiasses s’en servent justement pour démolir ce qui reste de notre pays.

BOUTONNET DANIEL

Certes la canaille gauchiste a bien contribué à l’africanisation et à l’islamisation de la France, avec l’insécurité catastrophique qui leur est associée mais force est de reconnaître que notre chère « droite » (?) n’a pas été en reste, entre le regroupement familial proposé par un certain Chirac et hélas accepté par Giscard, le début des lois liberticides (Pleven, Toubon), l’accueil de Khomeini, la célébration du métissage (Sarkozy), etc. j’en passe et pas des meilleures !

antipatriote

Du Glesclin va reprendre son epée,et aller voir Lancelot,pour lui demander un bon livre de grammaire,et un specialiste…

uru

hug grand chef sitting bull et les autres tu les oublies les giscard chirac sarko…..tous de la gueule mais ils nous ont mis dans le caca comme les autres…….ah pour promettre pour tchacher…. ok comme wauquiez en ce moment trop rigolo et les français qui gobent tout…quel malheur

raskasse

Dans les années 1980,j’habitais dans le 18ème et je descendais souvent la rue Lepic pour aller ver le moulin-rouge…jamais de problème.
France où vas-tu???

julie

Soit on retourne la centaine de racailles à l’envoyeur soit on l’assigne à résidence dans des villas du Touquet ou dans les beaux quartiers de Paris.
Puisque le pouvoir se situe dans ces deux endroits, il y a des chances pour que les responsables politiques profitent pleinement des avantages de leurs décisions.

COTE

Excellente suggestion, il est à parier que la situation serait assainie immédiatement.

antipatriote

Les Francais sont des làches et des egoistes.

hathoriti

Moi aussi, M. Gomez, j’ai habité ce quartier et je lai définitivement quitté il y a plusieurs mois pour la campagne ! Le dimanche, en sortant de la messe, j’allais faire un tour dans la rue du Poteau pour quelques courses ! Je passais aussi par la rue Myrha, parfois pour raccourcir et je ne me sentais plus chez moi. Par contre, quand je débouchais de ce coupe gorge et que sur le bld Barbès, je voyais « Virgin » remplacé depuis par «  »Gibert » et plus loin la BNP ,Aaaah! me disais-je, enfin la France § Enfin…presque, car, alentour, les magasins mahométans pullulaient…De l’assassinat de ce jeune homme, on n’a pas parlé…Il était français ….?

julie

Je suis presque certaine qu’il était français ; c’est pour cette raison que personne n’en a parlé.
Par contre je suis absolument certaine qu’il n’était ni musulman, ni autre chose, sinon tout le monde en aurait parlé.

béret vert

Un chien enragé même jeune on l’abat

P.Hillout

Il était originaire de l’est de la Roumanie et Français.

antipatriote

Sans deconner.Des magasins mahometans.Et kasher ou catholiques ?….

Benmongaillard

@antipatriote : Je préférais de loin l’expression  » épicier kabyle  » !
Mais autres temps, autres meurtres !

Benmongaillard

Moi aussi j’ai connu ce quartier juste après guerre , comme on disait !
Mais où sont passées les marchandes de quatre-saisons de la rue du Poteau avec leur répartie bien parisienne ? Le Paris de maintenant est un simulacre où les vociférations ont remplacé la gouaille et la crainte a remplacé le charme !