Paris ne regrettera pas Anne Hidalgo

Publié le 17 octobre 2017 - par - 24 commentaires - 1 409 vues

Madame Hidalgo, votre principal atout serait votre silence !

Vos commentaires non seulement n’intéressent personne, à part votre proche entourage, mais ils sont hors de propos et présentent une grave déficience intellectuelle.

C’était déjà mon avis lorsque vous vous êtes distinguée, en juillet 2015, lorsque vous avez interprété la religion musulmane à votre façon, déclarant que « Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français ».

Vous faisiez sans doute allusion à « votre patrimoine culturel » mais pas à celui de la France, fort heureusement !

Non, Mme Hidalgo, le ramadan, je vous le rappelais alors, est loin d’être une fête pour les musulmans ; bien au contraire, il s’agit d’une épreuve imposée par le prophète à ses croyants afin de tester leur fidélité. La fête c’est justement quand le ramadan prend fin, il s’agit alors de l’Aït el Fitr et elle peut durer jusqu’à quelquefois trois jours.

Aujourd’hui vous vous distinguez de nouveau sur un sujet qui vous échappe totalement : la Catalogne.

Vous jugez que la région est dans une impasse, en ce qui concerne son indépendance.

Non, Mme Hidalgo, l’indépendance n’est pas dans une impasse en Catalogne. Les gauchistes, dont vous faite partie, et l’extrême gauche tentent de provoquer un « clash », mais il ne se produira pas. Soit la Catalogne renoncera à son idée d’indépendance, soit elle sera mise sous tutelle par l’Espagne et se pliera aux ordres du gouvernement élu, que cela plaise ou non à vos amis.

Et cette solution ne plaira pas du tout à ceux qui possèdent un pouvoir régional actuellement et souhaitent avant tout le conserver.

Le seul sujet sur lequel vous pouvez affirmer tout ce que vous voulez, c’est Paris, dont vous êtes, hélas, le maire, mais, et vous le savez parfaitement, vous ne serez plus présente lors des prochaines élections municipales.

30% de moins de pollution : c’est faux. Au cours des dix dernières années, il n’y a jamais eu autant de « pics » aussi élevés de pollution que depuis que vous dirigez la capitale.

Moins de circulation : c’est faux. Demandez leur avis aux Parisiens !

Plus de véhicules dans Paris en 2030 : c’est faux, mais vous ne risquez rien à l’affirmer puisque vous serez alors aux abonnées absentes.

Non, de vous à moi, Mme Hidalgo, suivez mon conseil gratuit : taisez-vous, c’est votre principal atout !

Les Jeux olympiques de 2024 ne dépasseront pas le budget prévu, ou à peine : c’est faux et vous y contribuez déjà, à ce dépassement, avec votre déplacement à…. qui a coûté plus de 1,5 millions d’euros. Toutes ces dépenses pour nous faire assister à votre explosion de joie hystérique et totalement ridicule puisque les JO ne pouvaient en aucun cas aller ailleurs, il ne restait que Paris !

Vous souhaitez que la classe « populaire » reste dans la capitale ! Elle y restera, si vous entendez par classe populaire les « migrants », les « sans-papiers », les « casseurs », les « voleurs », les « agresseurs », et j’en oublie…

La « classe populaire », que vous souhaiteriez, a depuis longtemps « émigré » sous d’autres cieux !

Paris ne vous regrettera pas, Mme Hidalgo !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
NOEL

Je craint qu’ elle soit réélue. Suffit de voir les dernières élections pour constater la bêtise humaine. Non , le mal n’est pas encore assez profond pour qu’ elle soit virée.

dufaitrez

Le Bel Hidalgo ? Ou Label Hidalgo ?
Le label Hidalgo “flotte sur Paris, mais ne sombre pas”… Hélas ! SGDG cependant.
Décisions à long terme. J.O., Expo Universelle, Diésel, Voiture électrique !! Elle aura quel âge ? En charrette ? A tombeau ouvert ?….
Déjà retraitée dès 52 ans, Mère d’une fille de Hollande, Eva, islamiste, même Allah n’en voudra pas !

André

Je m’étais promis de ne plus commenter, car je connais le film par cœur et il est impossible de le casser, mais quand je découvre une vérité comme celle-ci: –Vos commentaires … présentent une grave déficience intellectuelle.– Je ne peux m’empêcher de surenchérir. Si il n’y avait qu’elle comme déficiente intellectuelle, elle n’emmerderait personne, car personne ne s’intéresserait à elle, mais le malheur est que la majorité d’une nation soit dépourvue de QI et qui se ressemble s’assemble…. Bref, j’en reviens toujours à mon sempiternel diagnostic de 2008, les électeurs sont des sans QI.

LE CHOUAN ANGEVIN

que viennent faire le Ramadan , l’Aid , les mosquées et les Zebbis et tous ces carnages Halal et Cacher et toutes ces Sorcelleries et ces fêtes cosmopolites ou africaines , leurs tam tam et leurs Boucans que Jack Lang en maquereau du PS a voulu coute que coute introduire dans la capitale des rois francs et du peuple gaulois pour faire son sortilège de la Diversité ( mon cul ) , diversité toujours au détriment du caractère européen , aryen de cette grande ville Lumière , qui a longtemps ouvert les bras aux exilés et aux princes polonais , aux Vinci et aux Renaissants , aux artistes russes et aux grands esprits Européens qu’il ne faut jamais confondre avec cette diversité de Souks et de Savanes . on ne laissera jamais cette Sorcière du PS tricher sur les mots et sévir

Guy

Du temps de Tibéri, la voiture balai passait tous les jours avec son jet d’eau. Aujourd’hui, on a un balayeur qui passe de temps en temps. Certaines rues sont dégueulasses. Tous les boulevards ou l’on roulait bien, maintenant c’est une file pour les véhicules et de larges bandes désertes pour les bobos à vélo…elle veut aussi bloquer la rue de Rivoli..
Ho cocotte pourquoi tu prends pas un arrêté municipal interdisant les bagnoles, ca sera plus franc?

Guy

Encore faut il qu’on puisse s’en débarasser…

kabout

elle me fait rire,elle veut supprimer les voitures diesel,et celles a essence a Paris,elle espére quoi que les gens on les moyens de se payer une voiture electrique,tout le monde n’est pas blinder de tunes comme tout ces politicards vereux,encore une cause que les hommes/femmes politiques ne connaissent rien au sujet sur le prix de l’achat.

madeleine

Hidalgo Maire, Paris n’a jamais été aussi sale. Rats et cafards noirs pullulent. Pendant une semaine les bus de la ligne 75, passant par la Villette où sont installés les migrants, étaient remplis de cafards, on entendait les femmes et les enfants hurler. La Villette où sont plantées les tentes, est envahie de couches pour bébé, jetées telles quelles, pleines de m.de, des serviettes pédiodiques, canettes vides, papiers gras, préservatifs. Une poubelle. Et les maladies éradiquées en France depuis des décennies reviennent au galop : tuberculose, gale, plaies purulentes dues au manque d’hygiène, variole, etc… Ne manque que la Peste, due à la présence des rats. Les dirigeants politiques, dont Hidalgo (arabe) ne sont pas aptes à avoir des responsabilités. Leur place est dans un asile.

wika

Oui @Madeleine.
Hidalgo détourne le regard des gens vers la soi-disant baisse de pollution, mais il ne faut pas oublier les hôtels pour migrants qui puent, les tentes sur les trottoirs de la capitale où dorment des clandestins irréguliers, les favelas dans le 18ème.
La place de ces gens n’est pas dans un asile, mais devant un tribunal devant de vrais juges qui appliquent la loi. Car les gens comme elle sont des criminels à cause desquels nos compatriotes se font égorger

BALT

Bien dit.

GILLES GAMBIER

de Capetienne , Paris passe à sa nature Attalienne .. Hidalgo comme tous les autres Zélotes et l larbins du PS on ont décidé ainsi, au nom de la Nouvelle Philosophie BHLienne et ses Pontifes .. ils ont tout fait pour que la Capitale de Philippe Auguste soit une ville Qatarienne .. Ouste les gaulois ! Rentrez dans vos villages du de l’Arverne ou Limounsin jouer du biniou

Joël

“vous ne serez plus présente lors des prochaines élections municipales”
Avec les maires d’arrondissement et les conseillers municipaux (ce sont eux qui élisent le maire de Paris, pas les parisiens) en place actuellement, rien n’est moins sûr.
Quant aux véhicules, à sa place, je prendrais immédiatement un arrêté municipal obligeant les fournisseurs de Rungis et ailleurs à livrer en RER et métro au lieu de centaines de camions qui polluent sa ville nuit et jour. Là oui, quand les parisiens crèveront de faim, elle ne sera plus maire longtemps.

Dunois

Un silence définitif conviendrait bien. Boum et adieu la salope infâme !

JILL

C’est ce qui se produit quand on élit à la Mairie de Paris une fonctionnaire qui ne serait même pas capable de gérer un bistrot .Elle sera virée aux prochaines élections ;oui,mais que de dégâts en six ans .

Margot Faubourg

Et à venir avec un Benjamin Griveaux qui brigue le poste….

Yves ESSYLU

Elle n’est pas encore partie et pour le moment on ne peut que se réjouir du séjour prolongé à Bizerte de celui (ou celle ?) qui l’a précédée

jan le Connaissant

Hidalgo, Hidalgogo !
Faut pas oublier qu’il y en a beaucoup d’ hidalgo ou apparenté !
90 % des parisiens inscrit ont voté pour Macron ! ( même si il y a une bonne part de musul la dedans.. )

Pélagie La Charrette

Je suis 100% d’accord avec votre commentaire ,hathoriti ,Paris est vraiment indigeste ,la première fois que j’y suis allée ,j’en suis revenue enchantée et me suis promis d’y retourner bientôt ,la vie a fait que je n’ai pu y retourner que 20 ans après ,quelle déception ,quel dégoût ,alors je n’ose pas penser à ce que cette ville est devenue depuis 18 ans !!

hathoriti

j’ai quitté Paris l’an dernier, sans regrets, quoique…certaines manifestations (comme celle de Polemia samedi prochain sur la dissidence) me manquent. la hidalgote est un tel désastre, une telle catastrophe pour la France qu’il faut la dégommer ! j’espère, je souhaite, je désire qu’elle sera absente lors des prochaines élections municipales…et que Paris devenue sous son égide, la Ville Poubelle, redeviendra la Ville Lumière ! car, comme tous ceux qui “lui ressemblent”, elle souille tout ce qu’elle touche !

hathoriti

pourquoi ? on la vire ? ou elle démissionne ? attendez ! votre titre me fait saliver de bonheur,mais je vais lire ce que vous avez écrit …

kabout

exactement,la mere hidalgo peut aller se gratter quand a la prochaine municipale,elle va se faire jeter telle une profiteuse,elle qui rend Paris de plus en plus dégueulasse,sale en passe de dépasser les favelas a Rio ! au cachot hidalgo ,direct.

Margot Faubourg
Margot Faubourg

Du fond de mon coeur de titi, MERCI monsieur Gomez. Paris se meurt et j’en crève aussi…de chagrin….

Lire Aussi