Paris n’est plus en France

Publié le 20 mai 2019 - par - 24 commentaires - 4 780 vues

Des quartiers de Paris, capitale de la France, sont devenus des zones de non-droit, des zones où l’on peut se faire agresser, voler, droguer, violer et même assassiner, et cela à la vue de tout le monde.

Des quartiers dans les arrondissements du XVIIIe, XIXe, et nord du Xe et sans omettre les banlieues en Seine-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Essonne, etc.

Paris n’est plus en France. Sa population a peur. Elle ne sort plus dès la nuit tombée et prend des risques également dans la journée.

Vous ne pouvez plus traverser ces quartiers en voiture sans être constamment molesté par des hordes de voyous qui frappent à vos portières d’une manière souvent agressive pour réclamer quelques euros qui leur permettront de se payer la drogue qui leur est nécessaire quotidiennement.

Les dealers sont partout, les vendeurs de produits en contrebande sont partout, les voleurs sont partout, les agresseurs sont partout !

Des migrants clandestins adultes et mineurs qui encombrent le périphérique, les talus des bords de route, des centaines de cabanes, de tentes, des tonnes de détritus sur les sols et, comme si cela n’était pas suffisant, des bagarres quotidiennes, des affrontements sanglants entre eux.

La drogue, l’insalubrité, les maladies, non, nous ne sommes plus dans la région parisienne mais dans des bidonvilles africains.

Des pétitions de femmes circulent depuis des années, dénonçant le harcèlement constant dans l’espace public, l’insécurité permanente, et la seule réponse est l’immobilisme des pouvoirs publics.

Des individus se font égorger dans la rue sous les yeux des rares passants.

Des témoins s’expriment : « Ils n’ont pas peur des forces de l’ordre et pourquoi auraient-ils peur ? Notre justice fout le camp, quand ils sont arrêtés, ils se retrouvent libres au bout de quelques heures de garde à vue. »

Et pendant ce temps-là, une dizaine de femmes musulmanes, soutenues par l’association « Alliance Citoyenne », subventionnée par la ville de Grenoble pour une somme de 6 000 euros, ont forcé la porte de la piscine municipale pour aller se baigner en « burkini », estimant avoir le droit, malgré le règlement qui l’interdit formellement, de se baigner en maillots de bains couvrants.

La porte-parole de ce mouvement, une nommée Taous Hammouti, estime qu’il s’agit d’un règlement discriminatoire et menace, tout comme elle a justifié le massacre de « Charlie Hebdo » en déclarant : « N’oubliez jamais que c’est Charlie qui a dégainé le premier ». C’est-à-dire que les tueurs islamistes qui ont assassiné les journalistes de Charlie Hebdo avaient le droit de le faire, puisqu’ils avaient osé les premiers « blasphémer » sur le prophète !

N’est-ce pas là un « appel au meurtre » ? Une apologie du terrorisme ?

Et ne sont-elles pas des appels au meurtre, au racisme, au viol, les paroles d’un salaud de rappeur « qui encule la France », « qui étrangle une jeune fille blonde et blanche » et qui bénéficie de la clémence de notre justice, qui ne le condamne qu’à 5 000 euros d’amende au lieu de l’envoyer chanter en prison pour quelques années, pour le moins, et pour le mieux l’expulser de ce pays  « qu’il sodomise » !

Comment pouvons-nous accepter d’être ainsi insultés, niqués, brûlés, par ces voyous de couleur qui vomissent sur notre couleur ? Des voyous qui dégueulent sur le pays qui les a accueillis, qui les a nourris, qui leur a permis de vivre, d’exercer leur culte en toute liberté alors que les cultes différents sont massacrés dans leurs pays d’origine.

On ne peut plus fermer les yeux, se boucher les oreilles et se taire devant de tels comportements haineux, insultant, souillant.

Quand des Français acceptent d’être traités de la sorte, quand des femmes acceptent d’être insultées de la sorte, c’est que la dignité n’existe plus et qu’ils méritent de telles insultes.

Si j’avais le courage d’écrire vraiment ce que je pense, je serais très certainement condamné pour « appel au meurtre », alors que toute cette racaille qui appelle quotidiennement au meurtre n’est jamais inquiétée !

Si j’étais président de la République, chef de gouvernement, ministre, député, magistrat de ce pays qu’est devenu la France, je n’aurais aucune raison de m’en montrer fier, j’oserais même dire que j’aurais honte de disposer d’une telle autorité et de laisser faire, de me taire, de subir, à l’image des citoyens de ce pays qui se révoltent pour le prix du carburant, pour le pouvoir d’achat, pour une augmentation du “Smic” et pour un tas d’autres raisons, mais qui se taisent devant ceux qui leur font peur, devant ceux qui les insultent, devant ceux qui les dominent, devant ceux qui veulent en faire des esclaves, devant ceux qui les « enculent » !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BUTTERWORTH
Robert

Bien dit ! Nombre de GJ, pour en avoir cotoyés quelques uns, dénoncent plein de trucs uniquement en rapport avec l’argent mais surtout pas l’immigration, l’islam, les basanés ou la décadence des moeurs.

Hagdik

Question : ils votent comment les parisiens ?

Les 300 Templiers

L’invasion des profanateurs !
Moi , je me sens de moins en moins chez moi !
Je veux dire dans mon pays !
Où du moins ce qu’il en reste !!!

BERNARD

Comment ne pas être laudatif vis à vis, enfin, de ce magnifique enrichissement financier et culturel, en plus que cultuel, de cette merveilleuse population.

Victor COHEN

ADIEU PARIS ! ADIEU LA FRANCE ! C’ETAIT A PREVOIR !!!

Michel de Belcourt

Moi je suis comme vous vous j’en ai marre, pour l’instant pour s’opposer à Macron c’est voter RN c’est la seule solution il n’y en a pas d’autres.

Les 300 Templiers

Oui il faut voter en masse pour le RN
Même si je partage pas tout chez le RN
Que je trouve trop soft , trop mou !!!
Mais si ça peut faire chier Macro alors il faut voter
En masse pour le RN !!!!!!!!

Jill

” Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé…”
Paris envahi, Paris sali… par une population étrangère à notre civilisation et irrespectueuse.

flammande

Effectivement, ce n’est pas mieux en Province… Ma petite ville du fin fond de l’Auvergne, est africaine !!! C’est hallucinant : tous les jours l’impression d’être un peu plus à Barbès… Ils ont tous les droits, squattent les places, la sortie des écoles est tout bonnement à tomber : on est à Douala ou en plein Maghreb, bandes ethniques, rodéos à mobylette ou vélos (que les assocs leurs offrent)!!! Gratuité dans les transports pour la plupart, on y met donc le bazar et les FDS peuvent bien voyager debout !!! J’en pleure tous les jours de voir cette petite ville si coquette, urbaine, policée, aux mains de ces barbares ainsi que la France…

zéphyrin

les musulmans sont comme tout le monde; ils ne comprennent que la force. Si on relâche la vigilance sur les routes, s’il n’y a plus la peur du gendarmes (au moins pour les européens) le nombre de délits routiers et des morts vont augmenter.
corsetés dans une non violence mortifère par notre éducation, nos enfants sont prisonniers de nos belles idées, et donc ils fuient la violence et pratiquent la non intervention solidaire dans leur vie.
pour que les choses changent dans les esprits et dans les cœurs, il faudrait recréer des camps d’entrainements à la poutine (softs) pour redonner foi en eux même et moins craindre “l’autre” qui méprise sa faiblesse

François BLANC

il me semble qu’il serait temps de diligenter un procès contre l’Etat pour non respect du principe constitutionnel de précaution lors de l’importation et l’entretien de tout un peuple musulman, le parti de l’étranger ce n’est pas le FN RN c’est LREM et tous les partis dits progressistes pour ne pas dire marxistes

ven85

40 ans que les partis politiques ont trahis les francais,sauf EX FN ET RN,le seul parti lui,n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,il est responsable de vous avoir avertit sur l’immigration de puis 40ans,vous l’avez diaboliser avec l’aide des mediats,vous avez elu chirac contre LE PEN,vous avez elu MACRON contre marine le pen,jusqu’a quand vous allez ouvrir les yeux,les envahisseurs rentrent par centaines de milliers chaque annee,mantenant on les mets dans nos villages,reveillez vous les moutons

. Dupond 1

François BLANC
Progressistes surement ,mais marxistes j’en doute quand on voit l’attractivité que procure la corée du nord (mdr)

François BLANC

si vous examinez l’histoire depuis 1945 vous verrez d’où vient l’internationalisme du progressisme: Entrée des communistes dans les institutions, formatage par l’idéologie marxiste et au bout d’une génération Mai 68, puis avec l’objectif , totalement marxiste, d’effacer les nations, immigrationnisme, dévirilisation des blancs, tout en faisant évoluer la terminologie au grès de la révélation des casseroles du marxisme: gauche, bien pensance, progressisme
quant à expliquer cette incurable attraction d’une idéologie qui échoue partout, je ne vois que l’abrutissement par l’égalitarisme

Patapon

Analysez attentivement les propos de la demie folle Manon Aubry,suppôt de la F.I.,et vous aurez quelques raisons de vous faire du souci.Le marxisme,double d’un sentimentalisme pathologique,et d’une rage d’amour universel,partagés par un Jadot plus rouge que vert,un Glucksman stratosphérique,et vous obtenez un cocktail des plus toxiques.Et ce sont ces raclures de soviets ,ces chiures trotskistes,que nous aurons à combattre,avant de traiter les envahisseurs que la gauchiasserie de tradition putassiere soutient.

EPONINE

Tellement et tristement vrai, M. Gomez…

. Dupond 1

Doucement ceux qui avaient été dispatchés dans la cambrousse remontent vers paname …..je suis heureux pour les parisiens de voir que leur ville est toujours extremement attractive !!

BERNARD

Pourrions-nous vivre sans eux ? Pour ma part ce n’est pas envisageable,ils nous apportent tellement.

zéphyrin

(rire) oui et puis le nombre de logements disponibles causerait une nouvelle désertification des zones rurales. à moins que le bon sens équipe en entreprises “tout” le territoire. Mais ce serait dommage pour les quelques milliers bien groupés et arqueboutés sur leurs privilèges.
la vue de femmes habillées uniquement à l’européenne me rendrait triste, je serai je crois nostalgique de la lumineuse image enfuie de la musulmane

Les 300 Templiers

Paris finira comme Sodome et Gomore !
Et même la France en général !

Patapon

Madame Hidalgo est tellement ouverte,tellement accueillante et généreuse,bref,tellement bonne…une vraie socialiste!

zéphyrin

ils n’aiment pas les coins où le trafic ne paye pas et où l’isolement les fait repérer de suite. Pas de boite de nuit, pas de rodéos, pas de mosquées, bref un désert….qu’ils ont fui. Ce n’est pas pour y revenir
je ne parle même pas de l’absence de boulot.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000
C’est surtout l’isolement qui les fait fuir !!! pour ce qui est du boulot je suis assez dubitatif et je ne pense pas que ce soit la cause premiere de leur migration (mdr) A la campagne arracher le collier d’une mamie sortant de messe dominicale ne verrait pas beaucoup de bienpensants venir a leur secours !!!

Lire Aussi