Paris, Nice, Manchester : c’est aussi ta faute, Jakubowicz !

Publié le 23 mai 2017 - par - 65 commentaires - 3 908 vues
Share

 

L’attentat de Manchester vient d’avoir lieu, et Pascal Praud a invité, dans l’urgence, quelques débatteurs à parler du sixième attentat islamique en Grande-Bretagne depuis 2005.

Parmi les intervenants, on retiendra la bouillie du Général Soubelet, qui finit par expliquer qu’il fallait, pendant l’Etat d’urgence, que les policiers aient le droit d’ouvrir un coffre de voiture sans demander l’autorisation du procureur. Certes, c’est énorme, mais ce n’est qu’un petit bout de la lorgnette, mon Général… Pas un mot sur les migrants, et les risques que cela fait prendre pour la sécurité des Français ? Rien sur l’impunité totale dont bénéficient les islamistes ? Rien sur les fichés S en liberté ? Rien sur la souveraineté de nos frontières ?

On retiendra la prestation crispante de l’adipeux Stéphane Gicquel, qui paraît-il représente les victimes à chaque catastrophe (qui l’a élu, quelle est sa légitimité, qui le paie ?) nous faire le coup de « Vous n’aurez pas ma haine, et pas d’amalgame », en multipliant les interprétations malveillantes à chaque fois qu’Ivan Rioufol essayait de rappeler quelques vérités. Bref, un militant politique pleurnichard et haineux déguisé en membre de la société civile.

Bien évidemment, le journaliste du Figaro fut le meilleur, reprochant aux autres invités de ne pas prendre la mesure de la situation, de noyer le poisson en permanence, et de de ne pas vouloir nommer le vrai responsable du terrorisme, l’islamisme. On ne peut qu’encourager l’ami Rioufol à persévérer dans cette voie, mais, quitte à vouloir appeler les choses par leur nom, on préférerait qu’il abandonne le trop facile « islamisme » et qu’il appelle un chat un chat, donc qu’il dise « islam ».

http://www.fdesouche.com/855703-etat-durgence-clash-ivan-rioufol-vs-alain-jakubowicz

Sinon, Jakubowicz, l’imposteur de l’antiracisme, paraissait perdu, tiraillé entre l’envie de dire qu’il en avait marre des bougies, mais qu’il ne voulait surtout pas faire le jeu de l’extrême droite, en pratiquant l’amalgame.

Rappelons qu’au lendemain des attentats de Merah, le-dit Jakubowicz, dans un moment d’égarement – sur lequel il revenu depuis – avait fait savoir, parlant comme un Gilles-William Goldnadel – que chaque attentat antisémite, en France, était le fait de jeunes maghrébins. On en a connu qui se sont retrouvés devant la 17e Chambre pour moins que cela.

Son vrai registre, à Jakubowicz, et il est payé pour cela, c’est de démolir le Front national. On le voit, dans cette vidéo, en transes, expliquer que ce parti est la honte de la France, parce que, parmi ses fondateurs, il y a eu – ce qui est exact – des personnes comme François Brigneau, qui avaient choisi de soutenir le gouvernement de Vichy.

Dans sa grande malhonnêteté intellectuelle, Jakubowicz oublie juste deux détails, si j’ose dire. D’abord, s’il y eut des collaborateurs dans les fondateurs du FN, il y eut également nombre de grands résistants, comme le rappela Manuel Gomez dans un article.

http://ripostelaique.com/lecon-sur-vichy-et-les-fondateurs-du-fn-a-lislamo-collabo-ferrand.html

Mais lui, le donneur de leçons, oublie surtout de préciser, comme le lui rappelle cruellement Ivan Rioufol, que la Lica avait eu aussi de nombreux collaborateurs dans ses rangs, préférant la soumission à la guerre.

Jakubowicz ne peut être à l’aise, car il est responsable et coupable, pour reprendre une formule célèbre, de tous les attentats islamiques qui se sont déroulés, en France et en Europe. Il l’est à double titre. Ce sont les anti-racistes de pacotille comme lui qui ont multiplié les pressions contre tous les gouvernements, pour qu’ils favorisent une immigration, majoritairement musulmane, de masse, et allègent encore le peu de remparts dont disposaient les Etats-Nations pour s’y opposer.

Ce sont des antiracistes de pacotille comme lui qui ont multiplié, depuis trente ans, les menaces, insultes et procès contre ceux qui avaient le courage d’alerter nos compatriotes contre la réalité de l’islam, et la vraie nature de ce dogme. Les procès que ces sbires et lui ont intenté à Fanny Truchelut, Eric Zemmour, Renaud Camus, Pierre Cassen, Christine Tasin, Robert Ménard, Jean-Marie Le Pen et même Georges Bensoussan ont affaibli encore davantage les défenses des opposants au fascisme islamique. Le temps qu’ils ont fait perdre à l’Etat français, à ses juges et policiers, aurait été bien plus utile à ces agents de l’Etat pour lutter contre les assassins islamique, plutôt qu’à persécuter des patriotes résistants.

Ils ont délibérément affaibli la France en interdisant à ses meilleurs enfants, les plus lucides, les plus courageux, de dénoncer l’occupant islamique comme il devait l’être.

Ils ont beau multiplier les références historiques sur la collaboration, ils ressemblent beaucoup plus à Laval, Doriot ou Déat, tandis que ceux qu’ils harcèlent devant les tribunaux ressemblent, eux, à Jean Moulin, à d’Estienne d’Orves ou à Gabriel Peri.

Tous ces antiracistes, complices affichés des disciples d’Allah, ont sur les mains le sang des victimes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, mais aussi celui du père Hamel et des deux policiers de Magnanville, ainsi que de toutes les malheureuses victimes d’actes isolés de musulmans « déséquilibrés ». Ils sont les vrais descendants des soutiens du régime de Vichy, et, se comportent, comme eux, en collaborateurs de l’Occupant.

http://www.bfmtv.com/actualite/philippe-de-villiers-sarkozy-et-hollande-ont-du-sang-sur-les-mains-1047036.html

Bien sûr, comme le disait Philippe de Villiers, les hommes politiques qui, depuis trente ans, ont privé la France de ses frontières et lui ont imposé une invasion migratoire massive, sont les premiers coupables de ces massacres. Mais c’est aussi ta faute, Jakubowicz…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Je partage votre colère contre ce malfaisant qui n’a qu’ingratitude à l’égard du pays qui l’a accueilli. Ses protégés ne lui feront pas plus de cadeau à lui ou ses congénères, mais tel le scorpion, il n’en a cure, tant sa haine est grande, sans doute de la jalousie au fond bien plus que du ressentiment pour la shoah.

Roban

Il faut combattre Daesh non pas depuis les airs dont les bombardements causent beaucoup de dégats collatéraux alors que les terroristes se réfugient dans des tunnels qu’ils ont creusés, mais les combattre au sol.
On ne m’enlèvera pas de l’idée que, si tous les pays occidentaux y compris les USA et la Russie, mobilisaient ne serait-ce que 10% de leur puissance militaire ils viendraient à bout de Daesh en quelques mois.

Dopchie

Soyons clairs et simples: l’islam est une religion. Tous les musulmans, actifs ou non, adoptent les préceptes du coran, des hadith et de la sunna, et se plient à la charia. Ceci de la manière la plus naturelle. Explicitement ou non, ils approuveront toujours les activistes. Nous avons connu cela de manière dramatique au XVIème siècle, et bien avant. Aucun chrétien du XIIème siècle n’a désapprouvé les croisades.

victoire de Tourtour

L’islam: 90% de politique, 10% de religieux sous forme de prescriptions et de gesticulations dépourvues d’humanité et de spiritualité.
Les croisades: protéger les chrétiens d’Orient des exactions et massacres des mahométans, qui du reste étaient, comme toujours des conquérants qui n’avaient rien à faire sur cette terre judéo-chrétienne.

logaro

A qui la faute ? D’abord un attentat est une riposte odieuse à une situation inexcusable: l’attaque de l’Irak par Bush.
et que fait notre gouvernement ?
du neuf avec du vieux
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/des-vieux-jeunes.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/oh-my-god.html

Papy Le Portos

Quand je vois éructer cet abominable individu, qui ne laisse pas la contradiction s’expliquer on a compris que cet individu est un malfaisant notoire. Monsieur Rioufol laissez les chèvres éructer.

grougnach

TANT QU’ON AURA UN GOUVERNEMENT DE GOCHO ON NE POURRA RIEN FAIRE!

patito

sauf que maintenant ils avancent masqués et les veaux ont voté pour

angora

Ça fait des dizaines d’années que ça dure.

Auguste

Ce qui nous attends c’est le sort raciste qu’a subit Mme Sarah Halimi défenestrée , assassinée par un musulman dans l’indifférence des autres musulmans de palier . Nous devrions tous être Sarah Halimi au lieu de Charlie . Moi je n’ai jamais été Charlie .

Saïd El Caïd

Et… les policiers qui étaient en bas de l’immeuble qui n’ont rien fait. Au lieu de monter a l’étage et de « descendre » cet individu.

angora

Et que penser de la communauté juive qui a demandé de ne pas ébruiter l’affaire pour ne pas faire monter le FN. Comme si c’était le danger…..

Emile Bats

@octave pauvre con, tu sors d’où toi? Tu te crois supérieur? Fin de race, va.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

@Emile Bats : ca apprendra à cette fripouille , ce délateur et ce hibou de la LICRA à persécuter les honnêtes gens et à faire des procès aux Nobles patriotes francais en légitimé défense dans leur propre pays … Pourquoi voulez-vous défendre ce misérable personnage .. Cet étranger Félon qui s’installe et qui s’en prend aux francais qui combattent l’horreur islamiste terroriste . C’est le seul langage à tenir avec ces sorciers comme Jakubowicszhsche qui se prend pour un Manitou .. il n’a qu’à se tenir à carreau et il doit s’estimer heureux de vivre en France ,manger du bon fromage et respirer l’air de la DOULCE FRANCE …S’il n’est pas content il n’a qu’à retourner lui et ses musulmans terroristes aux bidonvilles ou au désert d’où ils sont venus .. réfléchis l’Emile !!!

jan le Connaissant

Vous avez raison cher Octave ! mais ici quand on s’en prend à un judaïsant ( juif ) même facho comme ce Jakubowics, on se fait insulter et traiter d’antisémite !!
Ca pose question tout de même ! Ma réponse est qu’en fait , tous ces judaïsants ( la plupart ) ne se sentent pas français , encore moins patriotes , maïs sont communautaristes !
Et ce sont en fait de racistes !

Anne-Marie G

Bien vu !

paluch

on subventionne largement ces associations qui depuis qu’elles existent foutent la merde en France, tous ces pourris en vivent très bien à nos dépends

Anne-Marie G

Et ton agressivité, d’où sort-elle ?

MARIE_FRANCE

Effectivement j’ ai regardé , et c’ est bien ce que vous dîtes à propos de ce gros lard de Gicquel , qui a trouvé le  » filon  » se faire engraisser par les victimes , quand à cet abominable avocat que de coups de poings dans sa sale gueule qui se perdent !

fils de charlemagne

100 coups de fouet en place publique, offert par le public ca aidera a ce que les autres ne fasse pas de même respect absoule pour les Francais de Souche Travail prioritaire pour les FDS aides publiques uniquement pour les FDS les autres si ils veulent vivre chez nous pour profiter de notre climat et cadre de vie pas de soucis pour moi mais nullement ici pour vivre des Allocs HLM Gratos Transport public Gratos , fini tout cela car ca fait monter le taux de CO2 et de Nox et nous payons de simpots e nsupplément a causes d’eux ? mais il faut arreter mettre le doublement des impots a tous ceux qui aident les sans papier a venir chez nous ainsi ils auront la bonne sensation de se faire spolier mais pas a notre dépend . comme tous ces VIP qui ont pris le micro pour faire barrage au FN.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

on veut toujours enfumer les francais avec les Thèmes de la 2eme Guerre mondiale et la propagande qui va avec , pour cacher ce qui existe maintenant .. certains patriotes francais sont tombés dans le piège de cette propagande .. ces Thèmes qui sont dans le cœur même du dispositif totalitaire du projet cosmopolite et multi culturaliste oligarchique pour terroriser le francais de souche et euro-chrétien et le maintenir dans la Repentance éternelle , la Soumission et la Terreur , n’ont rien à voir avec la situation actuelle et la menace d’islamisation qui est la conséquence de ce projet ..

Carol

Une propagande tout à fait efficace ! Dans un premier temps, leur malhonnête manipulation consiste à accuser les Français de toutes les fautes de la terre en revenant sans cesse sur un passé révolu qu’ils déforment à loisir pour leur donner mauvaise conscience et les faire se considérer coupables, ce qu’ils ne sont pas, en tout cas pas plus que la plupart des autres peuples. Plutôt moins, même. Après, ces Machiavel jouent sur du velours …

Francky

Hitler etait juif, financé par les banquiers juifs americains, et la WWII organisee juste pour trouver un pretexte aux juifs d’avoir un pays a eux, donné bien evidemment par les ricains… Ca commence a etre fortement troublant….

Andrej

jakubowicz ne connait pas l’honnêteté intellectuelle, pas même l’honnêteté simplement. De plus, comme il n’y a pas de petit bénéfice, « on » se nourrit de tout. Surtout chez une certaine catégorie d’appendice facial qui déshonore les coreligionnaires. Cet avocat est très fort : il a réussi à faire de moi un antisémite (non virulent) et je ne l’en félicite pas.
Comment Pascal Praud peut il l’inviter si souvent? Il est vrai que Pascal est à la même enseigne que les autres journalistes. Mais lui, au moins, est honnête.
Heureusement que Rioufol me rassure; il est un des rares journaliste a faire bien son métier.
Le courage,c’est de chercher la vérité, et de la dire ». jean Jaurès.
Cordialement.

Le Gallois

@ andrej: non vous étiez antisémite bien avant. Hair un peuple entier pour un seul con, faut être très, très con…

angora

Des Jacobo?,,,,,,Il y en a pas mal.

vikinglenormand

Nous FDS nous ne somment pas antisémite mais le jakubowicz est un pur Antichrétien et c’est pour cela que lui est promusulman.

Sango Loba

Lâches, cupides et hypocrites, les Occidentaux et surtt les Français sont condamnés à subir la soumission à l’islam, et à disparaitre. Tant mieux pour Allah et ses soldats. Cette classe pol vendue, prétend « combattre » le terrorisme, en s’attaquant aux effets et jamais à la cause ie à l’idéologie coranique de la mort (Médinoise)…
C’est le pompier soucieux d’éliminer les flammes…
Bien que désormais soumis au correctisme pol et au pétro-dollars, Trump, à la différence des vendus Français, n’a jamais vanté l’islam en disant que « c’est est une religion de paix, d’amour, de tolérance », « Pas d’amalgame ». A Ryad, il a fait service minimum en disant aux muzzs: « Virez ces tueurs de vos rangs ». Ce qui signifie que les tueurs sont muzzs et s’ils ne le font pas, alors conclusion…

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 24 mai 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Carol

C’est clair que ces pauvres gens récolteront – c’est déjà le cas mais ça va empirer – le fruit de leur incroyable aveuglement, malheureusement ceux qui ne partagent pas leur déni imbécile subiront le même sort grâce à eux !

markosorix

La formule « vous n’aurez pas ma haine » est minable et terriblement masocollabo car ces criminels qui se réclament du dogme musulman _ ce sont eux qui le disent _ s’en foutent, ce qu’ils veulent ce sont nos vies et celle de ceux qui s’embrouillent dans le pas d’amalg . Et en continuant comme ça, tous ces bons citoyens regorgeant d’amour se livrent avec passion au bourreau . Résultat, des parents perdent leurs enfants sous les coups ignobles de ces soldats de l’islam (ainsi disent-ils) et en plus leur offrent une formule qui est toute politique et dogmatique ! Bravo ! Hé bien ces agneaux disposés au massacre (et les politiques qui les manipulent) n’auront pas ma soumission! Merde!

Maurice

Depuis hier matin, tous les guignols médiatiques et politiques se succèdent sur les ondes pour verser leur petite larme. A commencer par Macron qui a dit je cite « il n’y a pas de politique qui permette de garantir la sécurité pour nos concitoyens en permanence ». Voilà c’est dit. Ah si quand même une initiative qui mérite d’être signalée : la maire de Paris gaucho-islamo-collabo Hidalgo a fait éteindre la tour Eiffel et la tour Montparnasse. Ouf nous voilà sauvés !

Allobroge

Le nouveau Ponce PILATE ! Il se décharge par avance des catastrophes à venir ! La lâcheté personnifiée pour ne pas faire le jeu de qui vous savez !

Simone GUTIERREZ

Cher  » Allobroge  » , vous savez bien que bébé Macron est d’ accord avec tout le monde … ce qui revient , c’ est bien connu , à n’ être d’ accord avec personne . C’ est à rapprocher des gens qui n’ ont pas d’ ennemis ; en général , ils n’ ont pas d’ amis non plus .

Auguste

« … les assassins islamique(s)… ». Pourquoi ne pas dire musulmans, pour aller jusqu’au bout comme le propose cet article ?

gillic

Mille excuses, je suis à coté du sujet avec cette explication: depuis une bonne semaine, je ne recevais plus la lettre de Riposte Laïque chaque matin, pour quelle raison mystère ??? Je me suis donc réinscrit et tout est rentré dans l’ordre !

jan le Connaissant

Rioufol est un pasdamalgam, lui aussi, comme l’ insinue – à juste titre – cet article
Mais pourquoi tomber dans le même travers, aussi ?
Dans cet article on ne lit pratiquement que islamisme, islamisme, islamisme…
La vérité la voici :
Manchester : attentat musulman, perpétré par un djihadiste musulman, au nom de l’islam
( les mots ont un sens.. mal nommé les choses, c’est .. etc , etc )
Quand vous verrez un type, à l’aura puissante, fort en gueule, parler comme cela, vous saurez que c’est le Chef attendu !…
Vous n’aurez qu’à le suivre…
Du moins ,je crois…
:-)

Anglade

Bonjour …
Je suis bien d’accord avec vous … appelons un chat , un chat …

Pleinleq

Soubelet est à gerber. Il n’aura pas fait illusion très longtemps.
Pour le test, c’est un attentat musulman, un de plus.
La seule réponse à ces barbares c’est d’être en retour mille fois pires qu’eux au lieu de défiler des roses à la main.
Pour commencer, pourquoi la famille de cette ordure de terroriste est elle encore en vie ?
Œil pour oeil, dent pour dent puissance 10.

Anglade

Bonjour … j’ai autant de haine que vous envers ces débris de l’humanité… et pour moi perso , vous avez raison … œil pour oeil ..

Le gaulois

Oui exactement prendre 100 fiché S Dans nos prisons lapidé en place publique pour chaque victime morte ou seulement blessé. Ainsi nous vidéos les prisons et vengeron nos êtres cher

kancau11

C’est exactement ce qui devrait être fait, s’attaquer a leur famille, ces fumiers réfléchiraient peut-être avant de passer à l’acte, à condition que leur degré zéro d’intelligence le leur permette.
Sur ce sujet, j’aime bien la pub de FORD qui dit que les arabes auraient inventé le zéro, c’est à peu près tout ce qu’ils ont inventé depuis la nuit des temps.

JACOU

Le zéro: Son nom vient du sanskrit शून्य (sunya) qui signifie « vide ».

DOP

Parce que la police l’aurait empêché. En France la nationalité est délivrée aux étrangers par les préfectures de police, la protection et l’impunité des étrangers contre la population locale est assurée par l’Etat via préfets, police, gendarmerie et armée. Ce n’est pas différent au Royaume Uni.

Chantal

AVIGNON
Un agent de parking dans le coma après une altercation

Selon nos informations, la victime, Jacky Valentini, 54 ans, travaillait seul au parking à ce moment-là.
« Apparemment, raconte un proche, plusieurs jeunes faisaient du bruit en tapant sur la paroi de l’ascenseur du parking. Il leur a parlé par l’interphone, pour leur demander d’arrêter. Quelques instants plus tard, trois personnes se sont retrouvées au

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/05/24/un-agent-de-parking-dans-le-coma-apres-une-altercation

CRI

je crois que le nazi est JAKUBOWICZ

Chantal

Morrissey, natif de Manchester : « Les politiciens disent qu’ils n’ont pas peur mais ce ne sont jamais eux les victimes »

Morrissey est une icône emblématique du rock britannique, chanteur du groupe The Smiths et natif de Manchester, réagit à l’attentat islamiste survenu lundi soir à Manchester.

Au moment où je fête mon anniversaire à Manchester les nouvelles de l’attentat du Manchester Arena tombent. Ma colère est monumentale.
Pourquoi cela s’arrêterait-il ?
Theresa May déclare que ces attaques « ne nous briseront pas », mais elle vit elle-même dans une bulle à l’épreuve des balles et sait qu’elle n’aura à identifier personne aujourd’hui dans une morgue de Manchester

suite : http://www.fdesouche.com/855845-morrissey-natif-de-manchester-les-politiciens-disent-quils-nont-pas-peur-

esus.

Les adeptes de l’islam déclarent que les attentats même en Grande Bretagne serait de la faute de la loi de 1905 sur la laîcité. Quelqu’un peut il m’expliquer?

angora

Ca a le mérite d’être clair:instaurons la charia et pour tous et il n’y aura plus d’attentat.

reuri

Excellent texte comme toujours.
Ces collabos donneurs de leçon devraient avoir la décence de se taire , il y en a marre de ces geignards professionnels .
Pour ces pénibles pleurnicheurs, le bouc émissaire ce sont soit les russes ou bien les français patriotes. Cet imbécile est bien ingrat envers la France , c’est grâce à nos anciens s’il peut dire ces insanités à la tv.

faraut

Un bon nom de vainqueur lui aussi…

ariane

de gingin pour comprendre l’incommensurable connerie de sa posture. Jusqu’où les Français sont-ils capables d’aller dans la bêtise crasse enrobée d’intellectualisme de pilier de bar ? Face à de tels imbéciles qui peuvent s’exprimer devant tout un chacun dans les médias , on est réellement sidéré! C’est vrai la bêtise est la chose du monde la mieux partagée et quant cette bêtise est alliée à l’idéologie , on touche le fond de ce que le cerveau humain peut avoir de pire. M. jakubowicz, j’ai un scoop pour vous: figurez vous que la nature dans son immense bonté vous a donné un cerveau avec des neurones… Il paraît que si on essaie de s’en servir , ça peut marcher et même bien Alors essayez au moins une fois dans votre vie, pour ne pas mourir idiot !!

ariane

Parfaitement d’accord MME . Ce Jakubowicz et ses amis ne sont que des collabos des ennemis de la France comme DEAT et DORIOT ces infâmes soutiens des nazis . Plutôt que d’aller chercher des poux au Front, ils feraient mieux de se regarder dans une glace car leurs têtes sont bien plus nauséabondes que n’importe quel militant ou électeur du Front qui eux ne cherchent pas à louer une hypothétique race aryenne mais essaient seulement de lutter contre une idéologie totalitaire , mortifère, antisémite, misogyne et homophobe.
Comment peut-on croire lutter contre le racisme en soutenant des racistes, qui en outre considèrent que les femmes valent moins qu’un ver de terre et que les homos doivent être tués? Quelle différence ces gens ont-Ils avec les nazis ? M. Jakubowicz a-t-il un minimum

faraut

Les nazis c’est mort et enterré depuis 70 ans… changez de disque… Merci.

ariane

Ben j’ai pas 70 ans et vos commentaires à la con gardez les pour vos potes SS :les nazislamistes, vous connaissez ? Bien sûr ! vous devez en être …

Le Gallois

Bien dit Ariane, il y a une brochette d’excités ici sur la 2ème guerre mondiale et les juifs, ca pollue le site.

nicolas

Il ne faut pas en vouloir aux personnes agees comme lui ayant le symptome precoce tres indiquatif de la maladie d’alzheimer. Il a une memoire vivide de ce qui s’est passe 50/70 ans en arriere mais incapable de se souvenir ce qui s’est passe hier! .

Jacques RIT

les nazis sont morts, c’est vrai mais ils sont remplacés aujourd’hui par les nazislamistes et se sont LES MEMES et en pire !

socialodemerde

oui oublier les NAZIS vous dites ,mais sa revient au galop avec l islam il faut le dire et là nous allons pleurer ces gens sont des SATANIQUES qui veulent instaurer leur religion et loi et nous faire subir leur putain de CHARIA ,moi je veux être libre dans MA FRANCE ,qu ils aillent foutre la charia chez eux on en veut pas de ces fouteur de merde et macron veut q sa pour détruire notre pays ,ordure qu il est ce type .

jeff

faraut, on traite bien le fn de parti nazi, ca te dérange pas??jacubowicz est une chiotte, il devrait meme plus avoir le droit de dire des conneries!

Francky

Surtout quand on sait qui a financé hitler dans les annees 30, Hitler, juif de son etat, ainsi que sa eva braun. Donc qui a participé a l’effort de guerre de tonton adolf? les plus riches banquiers juifs americains…Avec des amis comme ca, pas besoin d’ennemis… Ou alors, cela etait calculé pour entrainer la guerre, organiser la suite, les pleurnicheries, et l’octroi d’un bout de terre par les americains…

Ca sent le purin cette histoire non?

angora

Ça mériterait d’être connu mais tout est fait pour entretenir l’ignorance sur cet aspect des choses……

Le Gallois

angora, la pouffe antisémite notoire qui sévit sur RL. Personne pour lui fermer la gueule à celle-là?

Eclair

Franky mais c’est n’ importe quoi ce que tu racontes, hitler juif?? Financé par des banquiers juifs??? J’ adore les révisionnistes qui réécrivent l’histoire en prenant les autres pour des cons!

Le Gallois

Ta gueule francky lacombe lucien, petit milicien en herbe.