Paris-Plage : Hidalgo préfère rendre hommage à Tunis et Sousse plutôt qu’à Nice

paris-plageNon contente d’avoir « ouvert » Paris-Plage alors que la France est dans l’Etat d’urgence, cette femme a dédié son animation parisienne aux villes de Tunis et de Sousse, ces deux villes tunisiennes qui « auraient souffert du terrorisme islamique, en Tunisie ».
Les plages de Paris ont été ouvertes au public, hier, 18 juillet.
Est-ce que Madame Hidalgo n’aurait pas pu, alors, la dédier EXCEPTIONNELLEMENT, cette année, à notre ville martyre de Nice, victime il y a quatre jours, de ce terroriste islamiste tunisien, pays que les maires de Paris ont l’air d’affectionner si particulièrement ?
Elle a perdu la boule, cette bonne femme ?
Elle ose nous remettre une couche d’islamisme dans la capitale quand, hier, le monde entier était à l’unisson de la France en deuil, sur la Promenade des Anglais à Nice.
Hidalgo, tu ferais mieux de faire tes valises et repartir au plus vite dans ton bled garruchero. Là-bas, tu seras en conformité avec tes muslims qui se disent « arabo-andalous ».

Nous sommes en colère ! Les Français sont très en colère.
Vous, maires de France, devez cesser immédiatement de nous imposer l’islam à toutes les sauces dans toutes les minutes de nos vies de citoyens.
Nous ne sommes pas un pays musulman.
Toutes les attaques islamiques que nous avons subies – et celles que vous nous prédisez, sans honte – nous vous les devons. Votre dhimmitude nous est néfaste. Elle encourage ces gens de rien à venir nous égorger dans nos maisons.
Vous nous exposez à mourir de la main de ces barbares décérébrés alors que vous êtes si bien protégés par des brigades, des bataillons ou des régiments de forces de l’ordre mais, surtout, très loin de ces racailles puantes d’islamistes.
Vous n’avez pas encore compris que la soupape explose chez les Vrais Français de France ?
C’est vous, vous les édiles de ces villes, le gouvernement, votre président qui êtes responsables de la situation explosive dans laquelle se trouve la France.
Parce que vous continuez à nous imposer l’islam dont nous ne voulons pas. Et nous vous le disons avec force et détermination.
Dépêchez-vous ! Faites vite machine arrière ! Laissez-les dans leurs gourbis que sont devenues leurs cités.
Arrêtez de nous monter contre eux en persistant à favoriser cette religion mortifère. Vous êtes responsables de ce dégoût que nous avons pour eux. Ne cherchez pas d’autres coupables.
C’est vous qui avez déclenché la guerre.
La colère du peuple sera votre linceul.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Il ne faut pas oublier que l’Espagne a subi le joug arabe pendant plusieurs siècles

  2. Bonjours amis français depuis barcelone, de grâce, garder donc hidalgo dans votre pays, ne nous la renvoyer pas en espagne, car ce pays devient à vitesse grand V une succursale de l’eurabia, vous l’avez prise…garder là , paris Plage avec Tunis, c’est vraiment très fort, surtout après le massacre de Nice,
    amicales salutations

    • Je confirme, sur Barcelone depuis 3 ans et travaillant sur Terrassa.. on est pas à l’abris non plus ici …

    • Amigo !

      Tu pourrais reprendre Valls à Barcelone, ce serait un début. Mais la Hidalgo, vu qu’elle est andalouse, elle doit avoir plus de sang arabe qu’espagnol dans les veines. Je me demande bien qui est le connard qui nous l’a transportée ici. Au moins, là-bas elle pourrait militer pour le retour de l’Andalousie aux arabes qui la réclament à cor et à cris.
      Elle s’emporterait les deux mouquères du gouvernement qui n’auraient pas de mal à devoir diriger des arabes au lieu de se mêler de la vie des Français !

    • on va vous la larguer mais en charpie ainsi personne ne viendra plus dans notre si beau pays sali par cette engeance vénale qui ne regarde que son relevé de compte approvisionné par la qatar et l’arabie saoudite LES PLEUTRES paule di Malta

      • c’est vrai pauledesbaux que la France était un beau pays, avec une mosq…pardon une église au milieux de chaque village, j’allai souvent dans les alpes de haute provence, magnifique, mais, à l’approche de manosque ou d’oraison, changement assez notable, ou diable donc sont passé les Français? idem pour la suisse, ou j’ai passé un certain nombre d’années à Genève, près d’Annemasse avec ses quartiers qui fleurent bon le couscous, eh oui tout à une fin, ou sont passés les manifestations de protestations de vos compatriotes musulmans après le carnage de Nice? pas vu.. pourtant j’ai les chaînes françaises ici en espagne, il est vrai qu’ils ne manifestent que si c’est un israelien qui tue un musulman, 2 poids 2 mesures, la mort d’un français n’est sans doute pas assez importante, pauvre France et pauvre Europe (enfin ce qui en reste)

  3. Bonjour,
    Le maire de Paris n’aime pas les Français et la France.
    Elle aussi doit avoir un compte à régler contre les Français.
    Mais bon, avec la population Parisienne, il n’y aura jamais de maire FN.
    Et si l’on tarde trop, on ne sera plus assez nombreux pour voter FN en France.
    2017 est notre dernière chance, votons tous FN, chaque voix c

  4. Vous donnez la réponse dès le début de votre sujet…pourquoi des villes tunisiennes alors que l’on a la ville MARTYRE Nice!
    Ce gouvernement ne veut surtout pas que les français aient quoi que ce soit de martyre pour alimenter une colère.
    C’est pour cela que les politiques et médias s’évertuent à maquiller les faits pour que le français continue à vivre comme ci de rien était.
    Le jour ou les français sacralise un acte à leur encontre pour en faire matière, motivation à une riposte…c’est l’insurrection!
    Ce n’est qu’une question de temps, la machine est en route, ce gouvernement a déjà la tête sur le billot.

  5. Plus on nous tue, plus on lèche les babouches de ceux qui nous tuent. Les affiches placardées dans Paris ne sont pas des insultes mais une vérité, une évidence. Le jour viendra où la soupape sautera face à ces débiles.

  6. C’est normal : elle n’est pas française mais espagnole

    A ce sujet, j’ai téléphoné hier à Franco il était hors de lui !

    Il m’a dit : « Je ne vous ai pas envoyé les républicains (qui violaient les bonnes soeurs et emasculaient ls prêtres) pour que vous les mettiez à la mairie de Paris ou à la tête de votre gouvernement mais pour que vous les envoyez au Pole Nord : en slip de bain. »

    Il a raccroché.

    C’est pas bête en cette période estivale.

  7. La hidalgo n’a pas été mise pour rien à la mairie de Paris ! En face d’elle, lors de l’élection, il y avait…NKM ! la pire bobo qui soit ! On avait donc à choisir entre la peste et le choléra ! On a choisi la peste ! Je crois qu’elle est pire que delanoë qui valait pourtant son pesant de cacahuètes…! Donc, vous pensez bien qu’elle a pris toutes ses précautions, la mujer ! Imaginez un « déséquilibré » venant arroser les « vacanciers » de Paris plage avec une kalach…! Que se passerait-il, à votre avis ? Cette bonne femme est une nuisible !

  8. Tout a un but, il ne faut pas croire qu’ils sont aussi débiles bien au contraire, il faut déjouer leur plan mais avant pour cela il faut chercher et connaître leur but.
    Qui cherche trouve…..

    • L’attentat de Nice était prévisible, étant donné que la guerre civile voulue par le gvt suite à la loi travail n’a pas eu lieu. Et il y en aura encore d’autres, commis par les islamistes, à la demande du gvt. Ainsi il pourra prendre des mesures exceptionnelles, modifier la Constitution, et suspendre le processus électoral.
      hollandouille est en train de nous préparer un coup d’Etat !

  9. Cette femme cherche vraiment la merde , ne peut-on pas porter plainte contre cette personne de mauvaise fois pour incitation a la haine raciale ?

  10. 9 france arabo-musulman musulmane tue tous ceux qui ne sont pas musulmans à les francais catho juifs protestants et laics

  11. On est pas non plus en Espagne. walls, hidalgo et les autres ?on en a plus que par dessus la tête. Surplus de la cerise sur le gâteau on nous impose un code du travail espagno-marocain

  12. Dédié à Sousse ?
    Et si un déséquilibré musulman reproduisait Sousse à Paris plage ? !
    Après tout , tout ce sable chaud et blond répandu , ça peut taper sur le ciboulot !

  13. Danièle Lopez je crois qu’il n’y a rien d’autre à rajouter à ce que vous avez écris !
    si une chose peut être cette chose qui est mer de paris n’a ni coeur , ni honneur , ni honte , ni conscience elle se fout des français tués par ce decerebre !

    • l’espagne a été sous le joug musulman il lui en reste quelque tare Isabel la catholique ne peut lui venir en aide puisqu’elle adore allahsoupe, la pooovre ane elle sera handicapée à vie comme ses co religionaires muz(piqure douce pour elle aussi elle est irrécupérable)^

  14. bravo Danièle a mon avis elle n’a pas du comprendre ton message et elle ne comprendra pas temps que le peuple français l’aura pas pris prisonnière et la faire condamné je ne mon trompe pas ils nous nargue et elle nous insulte les français de souche il faut passé a l’attaque pas le choix ,il faut savoir se crucifié pour sauver son pays la France et sa race blanche

    • Il faut les crucifier avant qu ‘ils nous crucifient et frapper fort en nombre.

Les commentaires sont fermés.