Paris Plage, les nazislamistes et les collabos de Parti de gauche

Publié le 16 août 2015 - par - 24 commentaires - 5 768 vues
Share

TelAvivsurseineCe jeudi 13 août 2015, je me rends tranquillement à Paris Plage, événement festif de l’été parisien s’il en est. Et là, vision de cauchemar, j’aperçois des drapeaux palestino-NAZIS, j’entends des hurlements hystériques et je vois une meute de merdias agglutinés comme des mouches sur un tas d’excréments sur un pont ! Cars de CRS, routes barrées, hommes en uniformes formant des cordons bloquant toutes les voies d’accès à la plage, dérivations sur des centaines de mètres des piétons totalement abasourdis par ce spectacle de préparation à une guerilla urbaine. En bas du pont, de nouveau des drapeaux palestino-NAZIS, des slogans antiisraëliens, le nom de Gaza en grosses lettres, des coups de sifflets….. Je continue mon chemin et arrive, enfin, à une entrée qui mène à « Tel-Aviv sur Seine », après être passée à la fouille comme à l’aéroport depuis les attentats terroristes initiés et commis par l’idole des socialauds-gaucho-collabo-arabo-islamo-neofascistes, le sieur Arafat de la famille d’Al Husseini grand admirateur et bras séculier du sieur Hitler. Ouf ! Enfin, une ambiance festive, telle qu’on la conçoit un jour d’été à Paris, bon enfant, d’une simplicité touchante, des rires d’enfants, de la musique, des danses, des chants, une vraie kermesse comme celles qui ont jalonné mon enfance aux portes de Paris.

Au bout de la plage, une guérite, une fourgonnette, une dizaine de CRS, un filtrage ?

Je m’avance et je m’arrête avant de franchir cet espace, qui coupe Paris plage en deux, je recule, la nausée au bord des lèvres : un spectacle morbide, granguignolesque est en train de se dérouler, d’un grotesque inimaginable dont nous devons le triste spectacle à l’incurie de la mafia gouvernementale aux ordres de l’islamo fascisme qui prétend donner des leçons de démocratie au peuple de France et surtout qui prétend jouer le jeu du « VIVRE ENSEMBLE ».

Tartuffes, vendus, menteurs, collabos…., les bas du front du « parti de gauche » tels la Simonnet, le Coquerel, le Bachelay qui ont fait preuve d’une indécence, d’un cynisme, d’un crétinisme, d’une nullité, d’une imbécillité abyssaux, rarement atteints même par les plus acharnés des sbires de l’arabo-islamisme en cours auprès de ce gouvernement de fantoches. Ils sont les premiers à faire de « l’apartheid », ils sont, non pas antisémites, cela serait leur faire trop d’honneur, ils ne sont pas judéophobes, ILS FONT DE LA JUDEOMISIE (misos, haine en grec) derrière laquelle ils se cachent comme des pleutres qu’ils sont.

Je suis allée plusieurs fois en Israël, ce petit pays où la démocratie est le maître mot, cet îlot de fraîcheur, de joie de vivre, cet écrin de liberté et d’amour, ce joyau de fraternité et d’égalité au milieu de cet enfer de haine, de mort, d’inégalité, d’exclusion, de massacres, de cadavres putréfiés qui empoisonnent aussi bien la vie des Israëliens que celle des Cisjordaniens et des Gazaouis, ceux qui voudraient vivre en paix sans risquer la condamnation à mort qui leur sera généreusement donnée par le Hamas et autres mouvements mortifères.

A LA VIE, NON A LA MORT

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

24 réponses à “Paris Plage, les nazislamistes et les collabos de Parti de gauche”

  1. Katsini dit :

    Bof ! Je regrette simplement que cette c…asse d’Idalgo ait monté cette kermesse avec le pognon des parisiens. Elle en fait tellement pour les maghrébins que c’est un petit retour des choses…
    Les juifs ne me gènent pas, ne m’agressent pas, ne remplissent pas les prisons en France, ne génèrent pas l’insécurité dans des milliers de quartiers en France et j’en passe…
    Le problème avec la Palestine ? C’est pas le mien ! Qu’ils se démerdent entre eux.

  2. dj dit :

    Les Juifs sont nos amis, je dirais même plus nos frères ainés.
    Là où ils vivent, ils apportent la paix et la prospérité.
    Chaque peuple doit avoir sa terre et Israël est le pays des Juifs, Jérusalem leur capitale.
    Israël est la seule véritable démocratie au moyen-orient.
    Qui peut douter de cela ?

    • dj dit :

      L’antériorité, Monsieur Masson, semble nettement en faveur des Juifs, qui peut douter de cela ?

    • dj dit :

      La paix et la prospérité:
      Combien de juifs dans les prisons des pays développés ?
      Sont ce eux les fauteurs de troubles ?
      Artistes, scientifiques, chefs d’entreprises, médecins….
      Prix nobel ?
      Si vous voulez juger de la liberté au sein d’un pays, regardez 2 choses:
      Comment sont traités les juifs
      Comment sont traités les pilotes privés avion……

  3. Bozzo le clown dit :

    Tel-Aviv sur Seine, c’était une journée sur 200 m2 de quai. Tempête dans un verre d’eau pour les professionnels de l’indignation sélective qui oublient que les palestiniens de Syrie ont laissé ces deux dernières années bien plus de sang dans le sable que ceux de Gaza. Dans l’indifférence de tous nos « je suis Palestiniens ». Quels cons, ils n’ont pas choisi les « bons » bourreaux pour avoir droit à la compassion des « citoyens engagés ».

  4. Samuel D'Assenc dit :

    Personnellement, je place sur le même plan certains contributeurs de Riposte Laïque qui idolâtrent Israël et les membres d’E&R qui idolâtrent l’Iran. Même soumission à un Etat étranger.

    Il ne devrait y avoir à mon sens ni de Tel-Aviv sur Seine, ni de Gaza Plage. Nous sommes en France, dans un pays à majorité blanche (plus pour longtemps si personne n’agit) dont le berceau est la civilisation européenne. Nous disposons de notre propre Histoire, de notre propre culture et de nos propres traditions. Nous n’avons rien de commun, avec ces populations sémites.

    • JANUS dit :

      « Populations sémites », ç’est une approche ethnique qui ne devrait pas beaucoup nous occuper. C’est la culture qui compte, et le judaïsme est l’ancêtre du christianisme, notre socle culturel. Voilà pourquoi nous devrions avoir une solidarité de principe avec le peuple juif et son Etat, Israël, sans pour autant y perdre notre liberté de critique.

      • Alceste dit :

        Le christianisme n’est pas la continuité du JudaIsme. C’est même une rupture par rapport à celui-la. Cela n’empêche pas de se sentir solidaire de qui que ce soit. Mais société pagano-christianisme me paraîtrait plus judicieux.

      • vanier dit :

        notre socle culturel c’ est le paganisme !
        foutre de la demence monotheiste !

    • vanier dit :

      bravo! il est temps de revenir a l »identitaire !

  5. vanier dit :

    « nazislamistes » encore une fois la « novlang »a deboussoler les esprits
    on n’ arrive decidement pas a sortir du point goldwin ! et on en revient toujours au postulat : le coupable est toujours le fasciste ou le nazi ,jamais le musulman !

    • JANUS dit :

      Quel méli-mélo. Israël et les salafistes même combat ? C’est le degré zéro du raisonnement politique. Idem pour la confusion entre la célébration annuelle (coûteuse) du ramadan, qui est un acte de soumission à l’islam, et une journée d’animation culturelle avec la ville la plus laïque d’Israël (comme cela s’est fait avec d’autres villes du monde), sans aucune connotation religieuse ou politique, qui ne coûte rien ou presque. MASSON, votre antisionisme rappelle celui des islamo-gauchistes. C’est à dire que l’antisémitisme n’est pas loin.

      • vanier dit :

        si nous etions logique nous devrions rejetter a la fois les juifs et les musulmans ,tous fauteurs de pagaille dans l’univers ! freud,einstein et marx ne furent pas des bienfaiteurs de l’humanité !

      • vanier dit :

        desolé mais Israel se focalise sur la menace iranienne et en arrive a des alliances contre-nature !

    • vanier dit :

      d accord masson ! les deux doivent retourner aux sables du desert d’ ou ils provienent ! ces populaces semiteuses ont été notre malediction !

    • Damien dit :

      De votre avis, MASSON!

  6. ITZKOV dit :

    C’était vachement bien!?

  7. baldwin dit :

    et il y a moins de touristes? cherchez pas!

  8. BALT dit :

    Dans son émouvant article , Cassandra a raison de parler d’égalité en Israel. J’y suis allé dernièrement et j’ai été surpris entre autre par le fait que tous les panneaux étaient écrits en Hébreu , Arabe et Anglais !

  9. colomba dit :

    A quand un « Paris sur Seine ». ce serait formidable non ? Avec interdiction d’entrée si on ne montre pas patte blanche, comme les petits cochons . Avec bal guinguette, manège de bois pour les enfants, rétrospectives de l’Histoire de France en vidéo, boulangerie artisanale, stands de bérets, drapeau tricolore, Marianne avec bonnet phrygien en vente comme les Tours Eiffel, etc etc , j’adorerais. Je crois que je monterais à Paris pour l’occasion !

  10. Crab dit :

    Les porcs qui ferment leurs gueules quand la Mairie de Paris ne respecte pas la laïcité en organisant dans ses locaux la rupture du jeune, l’ouvrent pour dégueuler leur antisémitisme en prenant le prétexte de  » Paris Tel-Aviv  »
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/08/tel-aviv-sur-seine.html
    .
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/08/10/tel-aviv-sur-seine-5668851.html

  11. Alix dit :

    Article très bien écrit… Je ne comprendrai jamais cette obsession du palestinien si ce n’est par la Judeomisie comme vous dites