Paris : un enfant roué de coups à cause d’une petite croix au cou

Publié le 19 janvier 2020 - par - 78 commentaires - 6 051 vues
Share

Anonyme

Vous ne le verrez pas à la télé : un enfant sauvagement tabassé dans son école. Ben oui vous comprenez, les médias n’en parlent pas parce que l’écolier n’est pas musulman, la victime est un gamin d’origine serbe, un simple chrétien européen. Pas de quoi en faire toute une histoire. Quel est l’intérêt, je vous le demande ? Ce n’est pas comme si un forcené, un immonde fanatique, un extrémiste de droite avait osé brouter un hot dog, un jambon-fromage, un pâté-cornichons ou des saucisses de Francfort sur le trottoir de la mosquée. Descente des forces de l’ordre, gyrophares, arrestation, garde à vue, menottes, intervention du procureur, audition des témoins, saisie des pièces à conviction, protection des témoins menacés, tribunal correctionnel, et j’en passe et des meilleures (le tout aux frais du contribuable).

Je les vois encore, ces bouffies brandissant leurs cartons :

« Le terrorisme n’est pas musulman »

« Plus de haine raciale »

« Laissez nous tranquilles »

« Vivre ensemble c’est urgent »

« Stop à l’islamophobie »

« Ma religion c’est mon choix »

 

Aucun danger que j’y touche…..

Un acte abominable s’est déroulé à Paris, capitale d’un pays qui prétend condamner sévèrement le racisme. Attention, toujours en sens unique.

De la naissance de SOS Racisme aux mouvements pro-migrants d’aujourd’hui, on ne cesse de clamer : « Touche pas à mon pote ». On le défend ardemment, le pote, si celui-ci est africain, oriental ou asiatique. Mais dès qu’il s’agit d’un visage pâle, on s’acharne sur lui et on trouve mille excuses à ses agresseurs.

Et si les musulmans laissaient les Francais vivre la leur ?

Au collège Marx Dormoy, dans le 18ème arrondissement, un garçon de 12 ans s’est fait rétamer par 5 autres pour n’avoir pas voulu ôter une chaîne à laquelle était suspendue une petite croix, qu’il portait autour du cou. Les agresseurs sont 5 « jeunes » (Cinq contre un, ça vous rappelle quelque chose ? Les tournantes du nouvel-an, par exemple ?) âgés de 11 ans. Ils voulaient forcer le petit à enlever sa chaîne et son pendentif. Cette scène d’horreur s’est déroulée ce mardi matin dans la cour du collège.

https://www.liberation.fr/societe/2012/09/16/ils-etaient-au-moins-vingt-cinq-certains-me-tenaient-d-autres-rigolaient_846741

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/allahou-akbar-des-adolescents-sement-la-panique-dans-un-train-107200

La croix était dissimulée sous ses vêtements, 5 crapules l’ont abordé en lui hurlant de l’enlever. Celui-ci n’obtempérant pas, les agresseurs l’ont encerclé en faisant pression sur lui. N’ayant pas réussi à le forcer, l’une des ordures qui se trouvait derrière son dos l’a poussé au sol, et tous se sont mis à lui asséner des coups de pied là où ils le pouvaient. Le jeune garçon a été roué de coups sur tout le corps. Des blessures graves au niveau du visage lui ont été assénés ainsi qu’au niveau des parties génitales. Les 5 agresseurs ont été d’une violence sans égal à son égard et ce devant les autres élèves. Cette scène a duré un certain temps, n’a été stoppée qu’au moment où des élèves ont appelé au secours.

Selon le témoignage des parents de la victime, les agresseurs n’ont pas réussi à lui enlever son médaillon car il faisait tout pour le protéger, malgré le risque. Les parents ont informé la direction de l’établissement et ont été déposer une plainte auprès du commissariat du 18ème arrondissement. L’enfant est traumatisé, et porte de lourdes séquelles, tant psychologique que physique. C’est un traumatisme qui lui restera gravé à vie.

Rien à voir, bien entendu, avec Fatima E. dont la vie a été « détruite » par Julien Odoul et sa remarque raciste. Fatima qui est obligée de se faire suivre par un psy. Dont la photo a fait le tour du monde.

Ce fait doit être relaté dans les médias, de façon à protéger nos enfants (c’est fait!). Imaginez un instant que la situation ait été inversée, nous aurions été accablés de part et d’autre et accusés de barbarie.

Anne Schubert

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antidote

Des enfants çà,des petites frappes à 5 sur 1 ils ne sont que le reflet de leurs parents ,cousins et j’en passe .Dommage que nos enfants ne se défendent pas face à ces fumiers .Mais un jour viendra et il faut l’espérer ou nous prendrons nos responsabilités pour leur faire la pareil en chantant la Marseillaise !!!

emilie

Dommage on naura pas une MAMAN serbe console son fils battu par 5 courageux islamistes

hebe

faut pas demander ce que ces gamins entendent à la maison pour être si cruels à 11 ans !

Moyse

Merci madame de faire le droit d’expression et de relater des faits immondes. Pourvu qu’ils soient condamnés tout les 5 et leurs parents . Ainsi que le rectorat et le personnel rétablissement à encore et comme très souvent ferme les yeux et fait les sourds. Tous les soins et une pension à vie pour ce petit bonhomme qui garde sa foi. Aux frais de l’état. Courage à vous et à ce foyer détruit par des endoctrines dès leurs naissances. France pays des libertés saccagé par des envahisseurs protégés par nos dirigeants macronnistes..

Gaspacho

Chez moi ,avec une bande de copains ont fait un massacre à la sortie de l école

Pedro de la mancha

Autant pour moi, je n’avais pas vu le lien.

Pedro de la mancha

Bravo pour en avoir parlé. Maintenant à nous de le diffuser dans tous les médias. Un lien peut-être Anne?

GOMEZ Juan

Merci Anne de nous avoir informé de cette agression physique , 5 contre 1, c’est la force de certains ( musulmans et Gauchistes).
Il reste à venger cet enfant.

haddock

Oui, c est souvent ca, un s estime victime, ils arrivent a 5 le lendemain pour se venger, plus lache tu meurs

Mathilde Leseigneur

Les petites ordures qui ont tabassé l’enfant devraient être virées illico de cette école.Les familles si elles sont étrangères expulsées dans leur paradis d’origine.Le problème c’est que ces quartiers sont infestés de bobogochos collabos qui préfèrent les racailles islamisees à leurs compatriotes.

Requiem

La seule famille qui sera expulsée sera celle de la victime serbe, pas de Mohamerde de Bab el Oued, Mamadou de Konakry, ou Mehmet d’Albanie.
Les parent ont intérêts à vite retirer leur enfant de ce bourbier salafiste s’ils ne veulent pas le retrouver en plusieurs morceaux,
Ce site d’expats serbes révèle que la victime a été grièvement blessée aux parties et au visage, ça veut tout dire.
https://ssup.fr/un-enfant-dorigine-serbe-battu-brutalement-dans-son-ecole-a-cause-dune-croix-portee-autour-du-coup/

La prochaine fois c’est la mort assurée.

Gaspacho

Entièrement d accord,c est à nous de faire le ménage

jev

Il n’aurait pas fallu que ceci se soit produit à l’encontre de mon fils ou petit fils, car je pense que certains responsables de cette école auraient eu du mal à se remettre pendant un certain temps suite aux agissements de ces petites merdes qui gangrènent ces établissements scolaires.. Les surveillants dans les écoles, lycées et collèges ne sont que des bons à rien, qui ne surveillent rien, se trouvant à la récréation ensemble pour boire le café ou une boisson, pendant que les racailles, elles, menacent, tabassent et vident les poches des plus faibles… Et je sais de quoi je parle, car je me suis déplacé à plusieurs reprises au collège de mon petit fils afin de dénoncer leur manquements à leur devoir, leur métier… Et croyez-moi, ils me craignent et savent de quoi je suis capable…

Gaspacho

Moi idem

Marie-Hélène Chastel

Idem

POLYEUCTE

Oui, et après ? Quelle suite médiatique, quelle « marche blanche » ? Silence Radio !
Symbole de l’Ensauvagement de certains jeunes mineurs, protégés par, je rigole,
l’Ordonnance de… 1945, (75 ans !).
Mais quand on se réfère au CNR de la même époque, Tout devient permis !!

kouffard

j ai le sacre coeur tatoué sur la poitrine avec la maxime « Dieu le veult » j ai plus de 60 ans et ses « guerriers n ose meme pas me regarder en face, mon épouse et moi les refusons dans notre club d arts martiaux. pauvre petit enfant,cette histoire triste nous renforce chaque muzz qui baisse le regard devant moi je le dedicace a cet enfant .

Jeanne

Salutation et respect kouffard, bien d’accord avec toi. il faut absolument que les Français se rearment mentalement pour leur casser leur sale gueule de dégénérés
Les arts martiaux peuvent vous préparer à dominer cette peur qui annihile toute rébellion et l’excuse de l’âge n’est pas recevable.
Aux armes citoyens ….

La_Soupape

« Que les Français se réarment mentalement » ?
LOL MDR XPTDR !
Faudrait déjà qu’y se fassent pousser une paire de couille, du moins la plupart…

Jeanne

Encore un intelectuel
qu’est ce que tu n’as pas compris dans mon post que je te donne une explication de texte

kouffar

mdr

Occidentale

Merci Anne Schubert de ne pas vous taire.
C’est la basse soumission avec une tolérance sectaire abjecte mediatico-politiK à l’ignoble Protocole de Barcelone 1973 ( la lamentable hypocrisie du bourdin direct bfmtv lci…) qui fait que nous en sommes arrivés à la maltraitance sur notre sol de ce petit garçon chrétien par le coranisme intrusif barbare et mis en actes.
https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU
Cette bassesse politiK du monde qui se présente à mes petits-enfants doit être endiguée. Il faut qu’émerge une forte personnalité non frelatée par ce déshonneur, une personnalité telle celle du Général Piquemal. Une personnalité que nous serions nombreux à soutenir pour retrouver dans l’union notre capacité de reprendre en main notre Glorieux Destin Identitaire Occidental Chrétien.

geronimo

ouais, mais là, les petites salopes de muzz ne se sont pas attaqués à la bonne ethnie….la famille d’un petit francais victime de cette agression aurait fermé sa bouche et baissée les yeux….mais là, il s’agit d’un serbe……à mon avis, les raclures qui ont agréssé ce gamin, comme leur famille (frere, soeur, cousins, tonton, etc etc tant la vermine à de grande famille) a interet à se cacher….parque que les serbes faut pas les faire chier, et eux ne baissent pas la tete comme les francais….à mon avis ça va charcler dans les citées….et tant mieux ça fera quelques muzz de moins dans ce pays de sans couilles !!!

Claire Piché

Petites salopes? Pourquoi utiliser le féminin puisque ce sont des garçons qui ont attaqué?

Dragon Rouge

Parce que s’attaquer à plusieurs contre 1 c’est une habitude chez les arabes, et d’ailleurs, ça a toujours été le cas pour cette race, donc aussi couille molle que cela la virilité chez les bicots ça court pas les rues, donc ceux qui ont fait ça sont des tantines basanées.

geronimo

oui desolé claire ça m’a échappé, c’est surtout parce que c’est un terme que ces tarés de muzz detestent….ça na rien à voir avec du sexisme….
j’aurais pu dire petits salops, ou gros salopards, mais c’est tellement evident…
mes excuses chere madame…

La_Soupape

P’tain Gero, tu m’as d’vancé, j’allais écrire la même chose !

geronimo

ah ben desolé j’etais en verve ce matin….je te laisse le prochain promis.

kounnar

Nous avons un vieil ami Serbe lorsqu’il avait plus de 75 ans et qu’une « bande de jeune » arrivait de front sur un trottoir pour l’y en faire descendre … Il n’est jamais descendu !
Il faut dire qu’à leur âge lui résistait aux nazis en Yougoslavie

GOMEZ Juan

Geronimo, je serais heureux d’entendre aux infos que des règlements de comptes ont eu lieu à cette encontre.

Isaac

Merci de tout coeur à Mme Anne Schubert d’avoir mentionné cette nouvelle !!
Isaac

Isaac

Je suis chrétien (anciennement musulman…versus: soufisme) et orthodoxe..je vies dans la forêt où par 2X on a subtilisé ma croix fixée sur la porte de ma cabane ! J’ai alors construit une dizaine de croix que j’ai fixées en hauteur, avec une échelle, sur les arbres !
« Ce que vous faites au plus petit d’entre vous, c’est à moi que vous le faites ! » dit Notre Seigneur Jésus-Christ !
Les adultes (professeurs, enseignants) sont plus responsables de cet violence envers un enfant que ceux qui l’ont battu..et qui, on le constate ici, sont déjà bien endoctrinés; la religion chrétienne est la plus persécutée au monde !…pour maintes raisons dont la principale, paradoxalement, et c’est ce qui irrite tant « d’autres », c’est qu’elle enseigne l’amour des ennemis !! Insupportable pour ceux-ci !

Pedro de la mancha

Ex muzz Souffiste. Excusez du peu mais ce sont les plus récupérables. Enfin bravo à vous.

PIstou

Effectivement les merdias n’en parleront pas si ça avait été un noir je vous dis pas ce que nous aurions subi comme informations .

Pedro de la mancha

Comme désinformations.😉

Jeanne

Reveillez vous patriotes de France, ni police ni justice, la seule solution qui marche pour l’avoir testé « la loi du talion  » passage à tabac des racailles et je vous assure qu’après votre enfants ne sera plus jamais embêté. Il faut leur rendre coups pour coups, le temps des compromis est révolu.

kouffard

top c est fait et c est plus facile que l ont croit mdr

lafronde

Cette persécution est un « fait de Société ». Dans chaque localité, il y a des responsables politiques de ce qu’il advient à cause de la démission de l’Administration. Le Préfet, le Procureur, l’Inspecteur et le Recteur de l’EN, le Maire, le Député. les citoyens agressés, spoliés doivent se défendre en mettant en accusation ces responsables politiques et administratifs des dysfonctionnements de l’Etat. Considérer celui-ci comme un Etat colonial, hostile, prédateur. Sa colonie d’exploitation c’est la France et les français. Ses clients les profiteurs de la mondialisation et les migrants. Ses fournisseurs ? les pétro-monarchies ! Ce régime n’est pas français, mais anti-français ! L’arnaque des retraites vient à point nommé pour prévenir nos enfants contre ce régime « diversitaire ».

ven85

LA FAUTE A QUI? ce sont bien les francais qui votent pour ces traites politicards de la finance mondialiste,une seule solution VOTER RN,seul parti qui n’a jamais trahis les francais et qui vous a avertit sur l’immigration musulmane depuis 40 ans,encore combien de temps,les francais vont t’ils comprendrent que la france ce meurt et s’islamise

Olivia

Cet acte immonde rend encore plus infecte la « chanson » de Fromet. En effet, France Inter qui, tous les jours, se fait le champion de la lutte contre le racisme et les discriminations, en attaquant ouvertement les chrétiens, est implicitement complice des musulmans et djihadistes qui torturent et massacrent les chrétiens partout dans le monde. Ces pseudo-journalistes préfèrent dorloter la communauté gay… Tout cela est hautement répréhensible, condamnable et méprisable. J’espère que ce malheureux petit chrétien sera retiré de cette école. Et les barbares en herbe ne sont pas éjectés, je suppose ? Révoltant !

caiusbonus

Amis chrétiens soyez donc assidus au krav maga et autres délicatesses du genre tir sportif, il y en aura besoin.

le Vieux Autodidacte

ah le bel exemple du vivre ensemble….mais ce qui m’interpelle dans cette triste histoire c’est le rôle des enseignants …il faut donc admettre que de nos jours un enfants peux se faire massacré dans un cours d’école sans qu’un adultes n’intervienne ?? A quoi serve ces ‘gens’ la , sont ‘il encore digne du titre d’enseignants , je constate que nos enfants ne sont plus en sécurité dans cette institution dite Nationale ! a réfléchir ??

Guylaine

Ni nos enfants, ni nous que nos dirigeants refusent de protéger contre les infâmes qu’ils font entrer en masse sur le sol de notre UNIQUE PATRIE !

Joël

Le vivre-ensemble en France :
Vienne (86) : harcèlements très brutaux et violences sexuelles entre élèves d’une école maternelle pendant près d’un an.
http://www.fdesouche.com/1325401-vienne-38-harcelements-tres-brutaux-et-violences-sexuelles-entre-eleves-dune-ecole-maternelle-pendant-pres-dun-an

Arthur 68

C’est bizarre mais France Info n’en a pas parlé —–

THE END

C ‘est normal c’ est radio alfrance.

christian

Vous confondez pas France info mais Radio Paris

Claire

Et ils ont réagi à quel moment les salariés de l’éducation nationale ?
Trop tard…. Comme d’habitude.
On ne peut conpter sur eux ni pour l’enseignement (le niveau scolaire chute) ni pour la sécurité. Une insuffisance de moyens n’est pas la seule explication.

Claire Piché

Il y a beaucoup d’enseignants musulmans dans vos écoles?

a.hourquetted'are

Super petit chrétien! Il a tout compris, que le ciel veille sur lui jusqu’à la fin de ses jours.
Le début d’une résistance beaucoup plus importante…?

wika

Ou le début de la fin, comme pour les Chrétiens d’Orient

didile

Allo! le personnel dudit lycée ,la direction,les profs,les surveillants !
Un petit droit de retrait peut-être, pour se remettre des émotions des autres !
.

pub

A part la guerre civile je ne vois pas ce qui pourrait redresser la barre , les discussions sans fin son inutiles .
A noter que la guerre civile EUX l’ont deja commencé car les attentas terroristes ont été faits par des (soi disant) français , ce n’est pas moi qui le dis mais les merdias et UMPS/LAREM .
De toutes façon les muzzs n’attendent que cela faire la guerre et eux ils sont armés . Autant perçer l’abcès tout de suite .

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec vous il n’y aura qu’une guerre civile qui remettra de l’ordre dans notre pays, nos aïeux ne se seraient pas posé la question si longtemps…..paix à leur âme mais respectons leurs combats et viiite

pauledesbaux

c’est à nous de nous défendre puisque ce connard de GVT ne le fait pas ……JE PORTERAI MA CROIX à mon coup et je mordrai la main qui s’en approche pour malveillance, JE FERAI MON SIGNE DE CROIX EN CROISANT LES BELPHEGORS ET CE QUI LEUR SERVENT DE MARIS,
ils n’aiment pas ce signe MAIS C EST PAR CE SIGNE QUE NOUS VAINCRONS…….on ne l’a que trop négligé HELAS
courage nous sommes chez nous : tradition JUDEO CHRETIENNE !

Marysepascard

Oui Mme vous avez raison nous avons abandonné notre religion, en extérieur pour se soit disant vivre ensemble, mais je pense que nous devrions remettre notre croix à notre cou, les autres religions ne s en cache pas
Ce serait un bon début d entraide et de résistance

ven85

notre rocker halliday,lui n’avait pas honte de porter une croix,en forme de guitare

Anne Lauwaert

ça m’étonnerait que des Serbes se laissent maltraiter sans réagir

Marzia

j espere que les serbes se venge

patphil

je n’ai entendu cette info nulle part que sur RL
évidemment!

Marcorix

S’ils lisent ces pages – eux ou leurs semblables- qu’ils sachent qu’un jour ils paieront ces crimes de nature nazie/ soviétique. Bande de sacs à merde immondes et puants. Cet enfant a préféré résister er souffrir plutôt que de leur céder. C est déjà un grand.d homme, eux des ordures du niveau des sous-merdes !

Marco

Silence assourdissant des média…..

pauledesbaux

ah si celà avait été un petit muz la presse en aurait fait ses choux gras (faut pas mélanger les torchons et les serviettes..)

Marco

Evidemment, un muz ou un autre circoncis…

Ilona

Vous comprenez pourquoi les serbes voulaient absolument protéger leur province appelée Kosovo. Malheureusement l’Otan en a décidé autrement en bombardant, entre autres, Belgrade et en installant des albanais (musulmans) sur le sol serbe avant de proclamer l’état du Kosovo. C’est ce qui va se passer, dans très peu de temps, lorsque toute la clique arabo-africaine nous aura envahi. La France n’existera plus même si elle garde son joli nom et vos filles seront voilées. Patriotes réveillez vous !

finance

C’est honteux ! Je suis dégoutté par la France et par l’Europe , par la traîtrise des politicards , par l’injustice qui règne , ça donne envie de vomir , de tout casser , de tout péter pour pouvoir recommencer à neuf et retrouver notre belle Europe comme du temps de notre enfance . On vit vraiment dans un monde de merde ou nos valeurs sont bafouées par la faute des traîtres successifs et de plus , voir que tous ces abrutis de peuples ont perdu leurs couilles et se laissent vendre , remplacer , mentir , sodomiser et personne ne bouge , ça donne vraiment une impression bizarre d’avoir perdu déjà une guerre d’avance . Quel dégoût !

Claude Castan

Totalement d’accord avec votre lecture… »mais »… oui il y a un « mais », depuis Pompidou tout va de travers et pourtant les saccageurs de notre société se font successivement réélire !!!

finance

Claude Castan , tout ça parce que depuis 40 ans on n’a pas arrêté de traiter le FN de fascistes et qu’il y a eu assez d’idiots -et y’en a encore- pour les croire. Surtout dans la couche des assistés , gueux, pauvres, ouvriers et lobotomisés. Moi, je connais encore des gens (pas pauvre, eux) à qui il est impossible de faire voter RN . Ils ont voté macrotte et voteront encore pareil , meme si entre temps, ils se sont domiciliés fiscalement à l’étranger.

SLOBODA

Macron votre indignation elle est ou? vous cautionnez ça, vous me faites gerber. Ha c’est vrai vous détestez vraiment les enfants…

dona

j’aurais aime’ etre la’ pour le deffendre. Je les aurais massacres ces petites crapules!

Mireille

Ces crapules sont endoctrinées dès leur plus âge . Pourquoi tabasser un petit camarade. C’est révoltant.

Rudy

ENC—-