Paris VIII sélectionne une musulmane voilée pour représenter la France

HawaNdongo« Ils » ont osé, plus rien ne les retient : en octobre prochain, pour la 4e Conférence internationale de leadership pour la jeunesse, en Malaisie, pour représenter la France (sur 35 pays), « ils » ont sélectionné une étudiante… voilée ! L’information parue en avril n’a pas fait beaucoup de bruit… 

Elle est très fière, Hawa N’Donga. Etudiante en Master de Sciences politiques mentions diversité, discriminations, représentations à Paris VIII – un master qui, à n’en pas douter, lui ouvrira toutes les portes des bien-pensants socialo-mondialistes – va donc participer au thème « Unis dans la diversité-Carrefour des cultures ». Il faut dire que ce thème lui tient très cœur, la demoiselle étant à l’origine de la pétition «  Tous unis contre la haine du gouvernement », suite aux propos de Laurence Rossignol ayant comparé, il y a quelques mois, le voile «à des nègres américains » favorables à l’esclavage. Nous ne sachons pas que SOS Racisme, Licra, Mrap et autres associations antiracistes toujours à l’affût aient poursuivi ladite ministre pour semblables propos… 

En outre, de quelle haine parle-t-elle, donc ? Ne porte-t-elle pas le voile en toute liberté ? Comme ses congénères la burqa, que les policiers n’osent la plupart du temps pas verbaliser ? Comme les barbus en djellaba ou en kamis, dont l’accoutrement signifie, aussi, on ne peut plus clairement un geste religieux et politique ?

La haine, quelle haine, quand un ministre de l’Intérieur verrait bien un Concordat avec l’islam, quand un Fillon ou un Juppé se demandent s’il ne faudrait pas modifier ou adapter la loi de 1905 afin de financer les mosquées avec l’argent public – ce qui, au passage se pratique depuis belle lurette, une salle culturelle ou même un simple salon de thé étant suffisants pour que les mairies mettent la main à notre poche – ? Mais de quelle haine et à l’égard de qui quand on se fait traiter de raciste islamophobe à la moindre critique de l’islam ? Qu’on peut même se retrouver convoqué devant la XVIIème Chambre pour incitation à la haine et autres joyeusetés ? La haine, bon sang, mais haine à l’égard de qui, quand un déposeur de lardons se prend 6 mois fermesrequis pour finir par écoper de 6 avec sursis tandis que des petits malfrats des banlieues et d’ailleurs sont relâchés 100 fois ?  

La haine, d’aménager des horaires à la piscine, d’organiser des journées « burkini », de servir dans les écoles, les entreprises, les hôpitaux des repas halal ? La haine, de laisser employer du personnel fiché S dans les aéroports ? La haine, d’accepter que dans des entreprises publiques certains refusent de serrer la main aux femmes ? La haine, de ne pas interdire sur notre sol le retour de binationaux de Syrie, sous couvert de l’Etat de droit qui pourtant nous tue ? La haine contre qui, quand il est demandé à des petites filles de quatre ans en centre aéré de porter short ou pantalon afin d’éviter les problèmes ? La haine, la haine, la haine ! Ne serait-ce pas plutôt la victimisation de mauvaise foi d’une étudiante, qui vit dans un pays qui ne s’islamiserait pas encore assez à son goût ? La haine, n’est-ce-pas celle de rejeter le mode de vie du pays d’adoption de ses parents ? Celui dans lequel elle est née et qui lui paie ses études ? 

Alors, on rit de lire les belles occupations de la donzelle. En juillet 2015, conviée (avec les autres étudiants de sa promo ?) pour représenter le Conseil parisien de la jeunesse (CPJ) par l’ONG Equilibres et Populations, en partenariat avec la mairie de Paris, elle assistait à une conf’ intitulée « Adolescentes invisibles, développement impossible» ! Mieux : jeune fille très pieuse, soucieuse de vivre pleinement sa foi , elle qui dit s’être informée sur « les fondements de l’islam, son message et son application au quotidien » –, rapporte avoir été « confrontée aux mariages précoces » – lors de voyages étudiants au Sénégal et en Jordanie (qui paie ??? ) – qui entraînent la déscolarisation des jeunes filles » ! Un rapport avec l’islam ? Hawa n’en voit aucun ! Elle considère être une femme libérée ! Pour elle, l’islam, c’est la liberté – Ben voyons, elle devrait en parler aux Saoudiennes ou aux Iraniennes, juste des exemples… En fait, elle « ne porte pas le voile contre l’Occident mais au nom de [ses] convictions religieuses », gommant sans vergogne  2.000 ans de notre histoire… Et de vanter la France multiculturelle dont elle est fière de représenter « la diversité. La bouillie habituelle de moins en moins audible dans une France dévastée par le terrorisme islamique… 

Une université française a donc choisi pour représenter la France en Malaisie – pays musulman au sein duquel les Chrétiens font l’objet de sévères restrictions dans la pratique de leur foi, où l’antisémitisme est très répandu, où les musulmans peuvent être condamnés à mort pour apostasie et où, en 2013, la Cour d’Appel a validé l’interdiction par le gouvernement faite aux non musulmans de prononcer le mot Allah... mademoiselle N’Donga est décidément bien ignorante de sa religion  – Paris VIII a donc sélectionné, non pas une étudiante fière d’être issue du pays de St Louis, de Voltaire, de De Gaulle et de Pasteur,  mais une française d’origine africaine, musulmane et voilée ! Il fallait frapper fort ! Et on ne demande pas si pour représenter l’Algérie, ce pays a sélectionné une étudiante africaine d’origine française et catholique !  

La France voudrait envoyer le signal de son changement imminent de civilisation et de racines religieuses qu’elle ne s’y prendrait pas autrement. Gravissime.

Caroline Artus

Source : 

http://lesobservateurs.ch/2016/04/17/hawa-ndongo-representera-la-france-a-la-conference-internationale-de-leadership-pour-la-jeunesse/

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Bande de mauvais vous savez que critiquer avec vos message à la con j’ai voyagé en Europe il u à qu en France qu il y a autant de facho

  2. Qu’est ce qu’on fait ? pas possible de laisser passer sans s’opposer à cette ignominie!
    est ce qu’une pétition a été lancée? vite que je signe !
    On peut aussi écrire à Sciences Po non !!
    Dites moi ,je désespère de voir ma Chère France partir à la dérive.
    Sur la même thématique celle de signes extérieurs islamistes, envoyons nos félicitations au Maire de Cannes David Lisnard qui a le courage de lancer un arrêté pour interdire le burkini sur les plages de sa ville..

  3. Je n’ai rien contre cette religion lorsque qu’elle respecte les valeurs du pays qui l accueil .mais sans signe distinctif extérieur. De plus l islam ne dit pas de voiler les femmes. Demande juste une tenue parfaite non provoquant pour l homme

  4. donc cette petite africaine musulmane est à l’ origine d’ une pétition  » tous unis contre la haine du gouvernement  » car très en osmose avec ce gouvernement qui remet des légions d’ honneur à des pays de la charia et qui se vante d’ armer les groupes terroristes musulmans sunnites afin de combattre les musulmans chiites !!!!!
    nous avons atteint le sumum du grotesque avec cette petite africaine et ses faux papiers français !!!!!!!

  5. Il n’est pas trop tard pour lancer une pétition contre cette pitrerie et tout faire pour l’empêcher. En pleine guerre avec des « Allahu akbar » prononcés tous les jours dans nos rues, des agressions aux couteaux etc…………
    Le gouvernement pourra peut être nous expliquer comment, en quoi et pourquoi il sponsorise cette africaine musulmane après avoir scandé et milité « Tous unis contre la haine du gouvernement ».
    Cette africaine ne représente que la haine des jeunes musulmans envers l’occident qui leur a tout fourni sur un plateau d’argent, pardon en or, sans fournir le moindre effort. Il faut arrêter cette mascarade et l’empêcher d’assister à cette conférence.

  6. ça fait 30 ans que dans les quartiers populaires la mentalité musulmane règne,il faut y vivre pour voir la réalité de l’avancé de cette endoctrinement misogyne et idolâtre de la violence, qui a atteint surtout les esprits des jeunes françaises en perte de repère, en rébellion avec les valeurs parentales, et l’histoire de leur pays.Sous l’influence des jeunes dont les parents sont de religion musulmane, par manque de discernement, par manque de connaissance,par peur de se faire insulter de prostitué par les jeunes voyous du quartier; elles se laisseront persuader de porter le voile et de suivre les rites et le mode de vie musulman.Réveillez-vous jeunesse française, vous avez une histoire, des traditions bien propres à votre pays,votre religion, votre mode de vie à la française,alors laissez vos grands parents,vos parents vous transmettre leur histoire,et n’ayez plus honte en laissant des étrangers vous enseigner votre culture parce que vous l’avez oublié au fond de votre mémoire.

  7. Ce matin j’ai revu sur la plage et dans la mer la méduse en-mazoutée, Pantalons sous son manteau noir, préservatif noir sur la tronche. Son mâle, presque à poil et ses lardons batifolaient dans l’eau.

  8. Pauvre France !
    Le « pékin » qui ne connaît pas la France, va croire, le pauvre, qu’on est « ça » !
    Si on lui dit que le peuple de souche est Européen, il va nous prendre pour des fous, des menteurs, tout ce qu’on veut, mais JAMAIS il ne croira que la France est avant tout chrétienne et européenne….

  9. Bientôt la gauche va nous sortir une statue de Marianne voilée….

  10. Vous êtes tous mauvaise langue.
    Comme on l’envoi dans un pays musulman et qu’elle est jolie, peut-être ont-ils calculé d’en tirer un chameau et deux chèvres.
    Ce serait une bonne nouvelle pour notre balance commerciale.

  11. j’ai 76 ans je ne reconnais plus mon pays la FRANCE pauvre France qui ne sera plus la France si rien ne change .c’est de la provocation d’avoir choisit cette musulmane surtout voilée . je ne sais plus quoi dire car cela me révolte après ces attentats ils font injure aux victimes

  12. Eric, le plus dangereux, ce n’est ni les musulmans ni les islamistes, le plus dangereux, ce sont les lèche-babouches. C’est à dire des non-musulmans qui ne savent pas dire non à l’islam: Martine Aubry, François Fillon, Alain Juppé, François bayrou etc.

    Heil Daesh

  13. complètement « inapproprié » ce mot est à la mode ; cette jeune femme ne représente en aucun cas la France ; elle ne représente qu’elle-même : sa posture idéologique visible et ostentatoire et communautarisme ; au lieu de « représenter la France, elle affiche ses opinions politiques sur elle et dans ses paroles ! « Faire ses études » n’est pas forcément une preuve d’intelligence, la preuve !

  14. Mon dieu les gouvernement actuel sont pire que les nazis..qui sont ne l’oublions pas des PS..mais au moins a l’époque on savait contre qui on ce battaient c’était une guerre ouverte mais la c’est sournois et le gouvernement est contre nous.

    • Hélas, Kévin, vous avez raison, on est, soi-disant « en guerre », mais contre qui ?
      C’est tellement sournois…
      Le gros bouffon de l’élysée qui nous rabâche bêtement ce slogan est sournois.
      Il vendrait père et mère pour le pouvoir, pour SON pouvoir…
      Il vend déjà la France, son peuple de souche, ses clubs de sport, ses églises, et tout le reste aux hérétiques, et ce, avec la bénédiction de nos prélats qui eux, ont vendu leurs âmes au diable, à commencer par le pape.
      Pour la première fois de ma vie, je n’ai aucune sympathie pour un pape et c’est celui-là.
      Quelle tristesse !

  15. D’ACTUALITE BRULANTE :  » Le patriotisme s’est toujours dit de la piété envers le sol national, la terre des ancêtres et, par extension naturelle, le territoire historique d’un peuple : la vertu qu’il désigne s’applique surtout à la défense du territoire contre l’Étranger. Comme le mot suppose une frontière déterminée, un État politique défini, il a quelque chose d’officiel et d’installé. (…) Le nationalisme s’applique en effet, plutôt qu’à la Terre des Pères, aux Pères eux-mêmes, à leur sang et à leurs œuvres, à leur héritage moral et spirituel, plus encore que matériel. Le nationalisme est la sauvegarde due à tous ces trésors qui peuvent être menacés sans qu’une armée étrangère ait passé la frontière, sans que le territoire soit physiquement envahi. Il défend la nation contre l’Étranger de l’intérieur. »

    Charles Maurras

  16. « Master de Sciences politiques mentions diversité, discriminations, représentations ».
    Ouha!!! Voila un diplôme qui en impose! De quoi permettre le ‘grand remplacement’ des ‘copains’ de la promo Voltaire, la plupart hommes blancs de plus de 50 ans.

  17. Tous unis pour la haine à ce gouvernement qui a planifié le changement de peuple . Chez nous nous sommes de trop .

  18. Normal!Commander c’est prévoir!Donc l’Université n’a fait qu’anticiper que dans quelques décennies la France sera un république islamique où certains commenceront seulement à comprendre .Il faudra alors qu’ils se convertissent en 4e vitesse s’ils veulent garder leur tête sur les épaules.Rendons grâce à tous nos politiciens qui depuis 40 ans nous conduisent vers des lendemains qui chantent!!

  19. On ne pourra pas dire qu’on aura pas tout fait pour les intégrer, sauf qu’ils nous le reprocheront de toute façon ! Ne sommes nous pas des mécréants ?!

    • Non, moi je ne suis pas un mécréant, les mécréants c’est eux !!!
      Je n’accepterai jamais de me faire insulter de la sorte.
      EUX, les mécréants, PAS MOI !
      Si ça plaît à certains de se laisser insulter de la sorte, libre à eux.
      PAS MOI ! Je suis chez moi !
      Les mécréants qui osent nous insulter, nous, peuple français de souche, oust dehors !
      Je le répète : il faut commencer la résistance (si vous ne l’avez pas encore fait) de façon ostentatoire : regard haineux + signe de croix + incantation « vade retro satanas ».
      Si vous avez mieux, alors faites-le !
      La résistance commence par de petites choses.

    • Déjà la France m’a apprit la politesse : bonjour citoyens du désordre : les intégrer ? Des mécréants ?
      Nous sommes nés en France, d’origine différentes, de cultures différentes MAIS nous avons fait les mêmes études de surcroît dans les écoles françaises les plus importante : Universités d’Amiens et La Sorbonne. Je vous invite à aller lire le dictionnaire de la langue française : Robert ou Larousse ? Intégrer ? Oui ! mais pas assimilés , je ne mange pas de porc et je suis musulman pratiquant ! Je suis français et je n’ai rien à voir avec ces assassins de Charlie, de Paris en 11/2015 ou du 14/07/2016 ainsi que ces assassins du prêtre de Saint Étienne Pret de Rouen, je dirai même plus, ce ne sont pas de vrais musulmans ! Celui qui cri Allahou Akbar comme moi plus de 20 fois par jour n’a pas le droit de tuer un être humain, de faire du mal à un chrétien un juif, de tuer un prêtre : surtout dans son lieu de culte L’Islam est une religion de d’amour PAS de haine. Vous êtes très mauvais.

  20. 60% des naissances en IdF sont non-blanches, mais vous jouez les vierges effarouchées parce qu’une « représentante » de la France est voilée et communautariste ?!?
    Vous savez, ça fait 10 ans que les gens captent que l’islam pose quelques problèmes ; il serait peut-être temps de franchir le Rubicon et de parler races et ethnies, non ?

      • Et vous ? Califat islamique ou République métissée ?

        La France est une nation de race blanche et qui appartient à la civilisation européenne. Elle n’est ni arabo-musulmane, ni noire, ni juive, ni LGBT, ni asiatique et n’est pas un régime politique x ou y ou une idéologie.

        Un Peuple avec sa Culture sur un Sol. Qui appartient à une Race qui a créé une Civilisation. Rien de plus. C’est ça mon côté.

        Taper sur l’islam c’est bien gentil, mais insuffisant. A bon entendeur…

  21. Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons marchons
    Qu’un sang impur
    abreuve nos sillons

  22. Le ministère de l’éducation nationale de la République Française laïque aurait dû s’opposer farouchement à la candidature d’une militante communautariste exhibant ostensiblement ses convictions religieuses. Avec la complicité des idiots utiles dirigeant PARIS VIII et l’assentiment de facto du ministre (en vertu du principe qui veut que  » qui ne dit rien, consent  » ), cette crétine crache sur la mémoire de Katia Bengana assassinée à 17 ans pour avoir refusé de porter le voile. Cette bécasse représentera qui elle veut mais certainement pas la jeunesse FRANÇAISE. Certainement pas !

  23. Vu la Fac le choix allant du brun clair au noir intense, rien d’autre.. mais pas d’amalgame!

    • Plaisanterie j’espère, bien que douteuse. La réponse est jamais. Nous allons chasser cette vermine araba-africano-musulmane jusqu’au dernier et éradiquer cette gangrène.

  24. Vous connaissez la blague: Sur une plage américaine, un jeune homme drague trois jeunes filles et leur demande leurs prénoms respectifs Chacune répond:
    – » Aïcha… Fatima… Farida »
    – « Ah, vous êtes françaises? ».

    • C’est parce que le burkini est interdit sur les plages américaines?

  25. sport, culture,travail, médias, publicité, emballage, assurances, jusqu’au couches de vos gosses. Les immigres sont partout tel une gangrène qu’on arrête pas…Nos villes deviennent des taudis. Des gens d’ailleurs nous représentent ! On devient carrément fous ! Nous sommes la risée du monde entier. On arrête pas d’entendre ce genre de phrases maintenant « Alors en France vous n’êtes pas tous noirs ou Arabe? » Depuis longtemps maintenant on répond : « Non pas encore..Laissez leur le temps de nous virer de chez nous ou de nous tuer…. »

  26. Quant au port du voile, de la burka et du burkini, l’opinion de COLUCHE est au moins aussi tranchante que celle des Islamistes, sauf que lui, s’il tue quelqu’un, c’est en le faisant rire, pas mourir vraiment !

    https://veroniquehurtado.wordpress.com/2016/08/04/de-coluche-islam-des-femmes-linfantilisation-des-femmes-commence-quand-on-les-prend-au-berceau-et-quon-les-cons-les-habille-comme-les-bebes-qui-babillent-en-grenouilleres-en-burkinis/

    Non, COLUCHE n’est pas mort.
    S’il vous le dit !

  27. J’habite un petit village de 1800 âmes au fin fond de la Bretagne. J’ai rencontré un touriste (probablement Islandais) qui m’a fait la remarque suivante :  » il y a quand même beaucoup de ‘ blancs ‘ en France. A voir les reportages à la TV, on ne croirait pas « . Tout est dit.

  28. En effet, gravissime !
    Mais surtout fondé sur la pire des abjections électoraliste par des hommes et des femmes qui sont prêts à assassiner une nation sans états d’âme pour maintenir leurs petits privilèges…

  29. COLUCHE, qu’est pas mort, est de votre avis, chère Caroline !

    Alors il a choisi de s’exprimer à nouveau, pour nous éviter de mourir, mais pas de mourir de rire.
    MEDIAPART avait interdit COLUCHE de publication.
    Pourtant les articles dans lesquels notre humoriste national s’exprimait remportaient un vif succès.

    Pour en avoir confirmation, dernier article publié à la demande de COLUCHE :

    https://veroniquehurtado.wordpress.com/2016/08/06/de-coluche-comment-dire-non-a-ton-futur-gendre-qua-pas-le-bon-genre-quand-y-tdemande-la-main-dta-fifille-sans-tfaire-egorger-mode-demploi-du-mariage-mixte-pour-pas-finir-dans/

    • Ce n’est pas de Coluche !

  30. Elle est noire , elle est musulmane , elle est voilée. J’espère qu’elle est bi ou lesbienne ou transgenre. Comme ça toutes les lubies de la gauche seront au rendez-vous .

  31. Son prénom « Hawa » en inspirant le H, signifie « baiser » au Maghreb
    Pas le bisou, hein ! Mais l’autre mot avec une connotation très très vulgaire.

    Pour revenir au sujet, nous sommes habitués maintenant avec les socialistes, ils innovent dans le néant, spécialistes de l’auto flagellation et inventeurs de la pierre philosophale inversée.

  32. Cette demoiselle n’est pas francaise elle est musulmane! de toute facon a’ l’etranger elle passera au mieux pour une africaine qui parle francais. A l’etranger les gens ne sont pas dupent, la France c’est Amelie Poulain, Gerard Depardieu, Brigitte Bardot, Marion Cotillard, etc…la France ce n’est pas Mouloud et Djamila, desole’ a’ ceux a’ qui cela ne plait pas!

  33. Dans la nature, lorsqu’on introduit artificiellement une espèce exogène dans un biotope, (comme les poissons-chats par exemple) ce dernier n’est pas absorbé par le milieu de telle sorte qu’il s’y fondrait parfaitement, sa présence ne se faisant même plus remarquer. Non. Ce dernier s’y enracine toujours, et ne s’y développe toujours qu’au détriment des espèces endémiques. Ces dernières n’étant pas équipées ou mal équipées pour faire face à un problème qu’elles n’auraient jamais dû rencontrer naturellement.
    Vous voyez donc où je veux en venir.
    On parle donc de l’invasivité d’une espèce. Mais ceci n’est possible qu’avec une aide extérieure, en général, l’homme. Une sorte d’entremetteur est donc nécessaire.
    L’humanité, qu’on le veuille ou non, étant soumise aux lois de la nature, n’échappe pas à la règle. Le rôle de catalyseur de l’islamisation de l’occident est joué par nos bons traitres, que nous connaissons tous, hommes politiques de gauche comme de droite, intellectuels etc…

    • à l’instant

      Ça me parait raisonnable, à cette observation près :

      A la différence du poisson chat nous pouvons apprendre très rapidement le maniement de l’AK 47

    • c’est ce que disait hier matin Michel Onfray Dans son émission sur FranceCulture « l’humanité, qu’on le veuille ou non, est soumise aux lois de la nature et bien que certains apprentis sorciers voudraient nous le faire croire, l’homme n’échappe pas à la règle »

  34. Près de 90% des Français ont compris que le « VIVRE ENSEMBLE » est un mensonge d’état permettant aux classes dirigeantes « collabo » d’imposer l’islam sur NOTRE territoire occidental.Ces derniers,ils ne le savent pas encore, sont au bord de la rupture.

    • Oui, on n’en peut plus de se faire tuer, de se taire, de travailler pour faire vivre ces intrus, lesquels sont censes nous reprenter. La corde est sur le point de rompre car nous approchons le chaos.

    • Heureusement que les socios n’ont pas continuer à gouverner en 1940 en assumant totalement la pire des défaites qu »ils nous avaient concoctée,sinon ils nous auraient imposé la pratique du vivre ensemble!

  35. L’université de Paris 8 à Saint – Denis est la successeure de l’université de Vincennes fermée en 1980. Cette fac était le pire repère de gauchistes que la France n’est jamais connu de son histoire! Vincennes est détruite mais les profs et les étudiants ont été transférer à Saint -Denis, ville islamisée depuis au moins 20 ans La grande majorité des étudiants de cette fac sont, depuis au moins 15 ans, des « chances pour la France » d’origine arabe et africaine. Une grande partie des filles sont voilées et de nombreuses se baladent habillées en « chauve – souris » noire ou grise. On ne leur voit que l’ovale du visage. L’Unef y règne en maître! Le taux de réussite en licence est le plus faible de France. Beaucoup de garçons sont en djellaba ou en kamis avec la barbe! La quasi -totalité des profs sont affiliés aux syndicats gauchistes (snesup et sud) et sont politisés à mort. Beaucoup sont encartés au Front de gauche, NPA et Lutte ouvrière…Donc, rien d’étonnant aux choix de cette étudiante!

  36. Attention peuple de France ton elite degenere est en pleine action pour detruire et massacrer les francais chretien de culture europeen tout en protegant ces bourreaux de ces meme francais les islamiques . HOLLANDE est cruel froid est totalement proislamique se traitre est FOU et avant 2017 il va tout faire pour rester aux. pouvoirs . Bonne chance votre jeunesse est hypnotiser part le protocole virtuel MK Ultra qui porte le nom moderne de POKEMON GO . Je n est jamais vue une nation aussi proche de la FIN de sa civilisation . Que dieux vous protege francais demain seras un enfer. REVEILLEZ VOUS vite tres VITE .

    • La France n’existe plus. Elle a été massacrée par des bourreaux qui font la politique de la terre brûlée mais aussi des cerveaux brûlés qui ne savent plus ce que signifie le réveil, ils se réveilleront sous le régime de la charia. Par contre le Pokémon go est devenu une passion dévorante: machine destinée à confondre le réel et le virtuel. Non les politiques finiront leurs jours dans des retraites dorées. LA CIVILISATION OCCIDENTALE EST MORTE. CELLE QUI VIENT NOUS ARRIVE DU FOND DU MOYEN ÂGE AVEC LA BARBARIE QUI LA CARACTÉRISE . QUE LE CHRIST NOUS AIDE SOIT À NOUS RÉVOLTER SOIT À MOURIR.

      • Pas sympa pour le Moyen Age .L’islam se prosterne devant une sorte de divinité archaïque et féroce, héritière de Baal, qui requiert des rituels sacrificiels.

  37. desole pour. orthographe je suis danois. Tres cher caroline c est triste mais oui la France devient islamique, Hildalgo qui interdit les creches de noel ou tout signe chretien mais qui accueil et finance ( 100000 euro ) le jeune du rammadan dans sa mairie.Plus de 3000 policier proteges toute les mosquees de france alors que la tres grande majoriter des eglise sont livrer sans proctection aux assasins Islamique.6 mois de prison avec sursis pour avoir mis des lardons devant une mosquee mais la liberter totale pour les fichiers S et les terroristes revenue de Syrie apres avoir TUER , VIOLER , TORTURER . GENOCIDER plus de 300000 innocent . Le lendemain de hommage a innocent pretre egorger part des ISLAMIQUE le gouvernement totalement collaboproislam du TRAITRE ultime Hollande envoie 12 cars de CRS plus de 90 Policier pour deloger juste 15 chretien en plus aux moment de la messe en trainant part les cheveux un PRETRE a sainte Rita. Il n y a aucun doute un complot une conjuration ANTIFRANCE

    • Jean Marie le pen parlait déjà de complot anti France. Ça faisait rire beaucoup de gens. En particulier ceux qui commencent à ouvrir les yeux.

    • Cher Thor,
      Si je pouvais m’exprimer en danois comme vous en français, je serai très fière !
      Cela fait du bien de savoir que nos amis européens ont aussi conscience de la situation que nous vivons, De telles trahisons, au cours de l’Histoire, c’est du jamais vu…Merci beaucoup pour votre commentaire ! Hej hej !

    • Ça me parait raisonnable, à cette observation près :

      A la différence du poisson chat nous pouvons apprendre très rapidement le maniement de l’AK 47

    • Merci Thor ! j’espère que vous vivez au Danemark ! Protégez votre pays, l’Islam est le cancer de l’Europe

Les commentaires sont fermés.