Une équipe de Résistance républicaine a préparé la salle Athènes de l’espace Jean Monnet une bonne partie de la journée. Parisiens, Gilets jaunes, nous vous attendons, il reste des places disponibles, même si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez venir, à partir de 10 heures.
L’entrée, si vous n’avez pas votre ticket…
Une quinzaine de tables, pour nos amis, qui pourront exposer leur matériel militant et leurs ouvrages.
La tribune, là où tous nos invités interviendront…
Le bar, là où vous pourrez vous restaurer et boire un bon coup…
Alors, on compte sur vous, demain, à Rungis, à partir de 10 heures. Bien sûr, aucun souci, toutes les mesures de sécurité ont été prises.
Lucette Jeanpierre
Assises des Gilets Jaunes au lendemain du Carnage ?
Je crains que tous les discours prévus soient à revoir…
Adieu la Récup… Dit dès le premier jour…
Dommage que cette réunion dont le programme est très intéressant , ne concerne que les Parisiens ..Tous ceux de la « périphérie » qui font l’énorme effort de se mobiliser chaque samedi , ne peuvent faire face financièrement à ce genre de déplacements , malgré les programmes alléchants ..!
Bonne journée fructueuse à vous toutes, Louises Michel et Victoire Béra du XXIème siècle et à vous tous, Eugène Varlin et Jules Vallès du Temps des cerises de 2019.
Le Peuple Citoyen attend des perspectives de lutte en gilets Bleus-Blancs-Rouges, un projet politique d’avenir pour une France Laïque et Souveraine, des propositions d’UNION NATIONALE de tous les Patriotes.
wikipédia : la laïcité est le « principe de séparation dans l’État de la société civile et de la société religieuse » et « d’impartialité ou de neutralité de l’État à l’égard des confessions religieuses »
Je ne vois pas comment on peut être laïc et souhaiter l’éradication, à juste titre, de l’islam qui n’est qu’une funeste secte qui n’a rien à foutre sur le sol de France façonnée pendant 1500 ans par le Christianisme et nos Rois !
De surcroît la laïcité permet l’implantation de mosquées toujours plus nombreuses dans toutes nos villes puisque les muzz revendiquent un traitement égal de toutes les religions au nom de cette laïcité, ainsi que l’abandon de nos traditions jugées trop chrétiennes (crèches dans les mairies).
Laïcité + Immigration = Islamisation assurée
Ce que vous dites est faux!
La loi de 1905 édicte que l’état ne subventionne ni ne salarie aucun culte », et l’on ne compte plus les milliers de mosquées qui ont été bâties sur des espaces publics concédés, avec l’appui actif des collabos de gauche, mais hélas trop souvent de droite. Et les prières de rues, et les burqas partout, et les abattoirs halals, et les procès pour blasphème, dont celui visant Charlie… etc. La Laïcité a été détruite par un siècle de couardise et de trahison des exécutifs.
La France n’a pas vocation à devenir un pays à majorité musulmane même si les musulmans deviendraient subitement « laïcs » comme par enchantement.