Parisiens, Gilets jaunes, on vous attend à Rungis demain…

Publié le 16 mars 2019 - par - 5 commentaires
Share

Une équipe de Résistance républicaine a préparé la salle Athènes de l’espace Jean Monnet une bonne partie de la journée. Parisiens, Gilets jaunes, nous vous attendons, il reste des places disponibles, même si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez venir, à partir de 10 heures.

L’entrée, si vous n’avez pas votre ticket…

Une quinzaine de tables, pour nos amis, qui pourront exposer leur matériel militant et leurs ouvrages.

La tribune, là où tous nos invités interviendront…

Le bar, là où vous pourrez vous restaurer et boire un bon coup…


Alors, on compte sur vous, demain, à Rungis, à partir de 10 heures. Bien sûr, aucun souci, toutes les mesures de sécurité ont été prises.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Assises des Gilets Jaunes au lendemain du Carnage ?
Je crains que tous les discours prévus soient à revoir…
Adieu la Récup… Dit dès le premier jour…

pellerm

Dommage que cette réunion dont le programme est très intéressant , ne concerne que les Parisiens ..Tous ceux de la « périphérie » qui font l’énorme effort de se mobiliser chaque samedi , ne peuvent faire face financièrement à ce genre de déplacements , malgré les programmes alléchants ..!

André Léo

Bonne journée fructueuse à vous toutes, Louises Michel et Victoire Béra du XXIème siècle et à vous tous, Eugène Varlin et Jules Vallès du Temps des cerises de 2019.

Le Peuple Citoyen attend des perspectives de lutte en gilets Bleus-Blancs-Rouges, un projet politique d’avenir pour une France Laïque et Souveraine, des propositions d’UNION NATIONALE de tous les Patriotes.

bibi FRICOTIN

La France n’a pas vocation à devenir un pays à majorité musulmane même si les musulmans deviendraient subitement « laïcs » comme par enchantement.

André Léo

Ce que vous dites est faux!
La loi de 1905 édicte que l’état ne subventionne ni ne salarie aucun culte », et l’on ne compte plus les milliers de mosquées qui ont été bâties sur des espaces publics concédés, avec l’appui actif des collabos de gauche, mais hélas trop souvent de droite. Et les prières de rues, et les burqas partout, et les abattoirs halals, et les procès pour blasphème, dont celui visant Charlie… etc. La Laïcité a été détruite par un siècle de couardise et de trahison des exécutifs.