Parisiens, venez rendre hommage au salutaire travail des Bobards d’Or !

Publié le 17 février 2019 - par - 11 commentaires - 1 260 vues
Share

Depuis bientôt onze ans que j’ai quitté la région parisienne pour m’installer en Occitanie, je ne l’ai jamais regretté… à l’exception de quelques événements parisiens auxquels je n’ai pu me rendre pour cause d’incompatibilité avec mon agenda.

La cérémonie des Bobards d’Or, organisée chaque année par le sympathique Jean-Yves Le Gallou et sa fondation Polémia, est de ceux-là, d’autant plus que cette année il s’agira de la 10e cérémonie, anniversaire qui ne manquera certainement pas de panache.

À l’inverse des journalistes qu’il brocarde, Jean-Yves Le Gallou ne pratique pas la pensée unique devenue la bible de la profession, et sa remise annuelle des Bobards d’Or, récompensant « les meilleurs journalistes du système »... c’est à dire « ceux qui mentent le mieux pour servir le politiquement correct » en est la réjouissante démonstration.

Écoutez-le s’indigner récemment sur TV Libertés en un percutant j’accuse, que ne renierait pas le grand Zola lui-même…

https://www.youtube.com/watch?v=ItzCV-6BaRY

Lors de l’interview donné à Boulevard Voltaire, il transmet tous les détails sur le déroulement de cette cérémonie.

Vous y apprendrez que, pour ceux qui comme moi n’auront pas la possibilité de se rendre au théâtre du Gymnase, il sera néanmoins possible de voter en vous rendant directement sur le site https://bobards-dor.fr/bobards-dor-2019-votez-en-ligne/

Trois catégories comportant 5 bobards chacune ; il faut simplement en choisir un dans chaque catégorie ; vous pouvez également y commander vos billets.

http://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-les-bobards-dor-visent-a-recompenser-les-meilleurs-journalistes-du-systeme/?mc_cid=96d3ad1e03&mc_eid=3580e33982

Cette année les Gilets jaunes seront bien évidemment présents dans ce palmarès via les multiples mensonges des médias officiels ; voici comment J.-Y. Le Gallou vient à leur secours :

« Dans les rédactions des grands groupes de presse, une intelligentsia bobo de gauche multiplie les amalgames entre Gilets jaunes et casseurs, entre Gilets jaunes et pillards. Faisant fi du soutien populaire apporté au mouvement, les journalistes déversent leur fiel sur une partie de la population qui a eu un seul tort : faire savoir qu’elle existe et qu’elle entend peser dans les décisions prises au nom du peuple français. »

Dans sa vidéo quotidienne, notre fondateur n’a pas manqué de saluer à sa manière cette cérémonie où « l’humour est au service de la dissidence », s’inquiétant de l’énorme difficulté à départager les candidats, mais s’arrangeant pour nous servir, au passage, un portrait hilarant d’un de ses bouffons préférés.

https://www.youtube.com/watch?v=dbq7Zs0KjiA

Polémia et les Bobards d’Or sont incontestablement un formidable outil antipropagande et cette cérémonie est l’événement qui remet les journalistes subventionnés à leur place, pour notre plus grand plaisir.

Il serait dommage, amis Franciliens, de vous priver d’une soirée s’annonçant fort réjouissante puisque l’humour y aura toute sa place, et si jubilatoire via les multiples démonstrations soulignant les mensonges, silences, ou manipulations des médias de propagande.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Le_Gallou

https://www.polemia.com/

https://ripostelaique.com/le-site-polemia-decortique-les-15-catastrophes-dues-a-limmigration-de-masse.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

11 réponses à “Parisiens, venez rendre hommage au salutaire travail des Bobards d’Or !”

  1. batigoal dit :

    « le sympathique Jean-Yves Le Gallou »: quand il dénonce les soit disantes « fake news » des media mainstream ou quand il pense que le négationnisme est une opinion comme un autre? A propos de fake news, est ce que l’Alsace Lorraine rendu à l’Allemagne par le traité d’aix la chapelle fera partie de la liste?

  2. archirard dit :

    pietre imitation de la quennelle d’or de Dieudionné.
    Vous faites pitié

  3. Abdul Partouz dit :

    « Joli » bobard des médias: 130 djihadistes sanguinaires reviennent en « fronce ». Ah non? On me dit que ce n’est pas un bobard? Autant pour moi…

  4. DUFAITREZ dit :

    Le Gymnase est le symbole du défoulement sportif… Pourquoi pas journalistique ?
    Tapis brosse, Cordes à neu-neux, Sots en hauteur de vue,…et en longueur de parole…
    Anneaux.. d’alliance avec le Pouvoir, Haltérophilie, comme islamophilie, etc…
    Personne pour lire ? Plaisir d’écrire.
    Surtout pas d’écouter !

  5. Colonel de Guerlasse dit :

    Est ce retransmis sur You Tube ou autres ?

  6. Yohann le debattant dit :

    Un bobard de choix me revient. Adeline François de la matinale de BFM TV lorsque elle évoqua les premiers casseurs « Gilets jaunes »: « des Blacks Blocks, un groupe d’extreme droite »…Même son partenaire de plateau paru très gêné…

  7. thorgal dit :

    J’en ai un très bon. Savez vous que les élites politiques françaises veulent l’islamisation de la France. Si, si je l’ai lu sur RL !